AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Demande de libération de personnage 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de libération de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Keough
Invité
Anonymous

Demande de libération de personnage Empty
MessageSujet: Demande de libération de personnage   Demande de libération de personnage EmptyDim 15 Sep - 16:58

Bonjour Demande de libération de personnage 1178471320

C'est un bien beau forum que vous avez là Demande de libération de personnage 3350717737

Mon envie de RP s'est enflammée en le parcourant Demande de libération de personnage 1969312214

Seul (petit) soucis : j'aurais aimé incarner Poison Ivy, personnage dont le compte actuel ne s'est plus connecté depuis le 14/05 Demande de libération de personnage 1183558932

J'ai bien conscience de soulever un sujet délicat (la personne jouant Ivy ayant annoncé une absence pour cause de perte durable de motivation le 18 Juillet) mais si l'actuelle Pamela Isley n'est plus motivée pour jouer le personnage, je ne vous cache pas que j'adorerais reprendre le rôle Demande de libération de personnage 1656386249
Revenir en haut Aller en bas
Keough
Invité
Anonymous

Demande de libération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de libération de personnage   Demande de libération de personnage EmptyDim 22 Sep - 14:55

Petit up de ce sujet (j'ai cru comprendre qu'en ce moment, côté staff, c'était compliqué - Seven. a dû attendre sept jours pour que Barry vienne lui répondre, et attend encore le retour des admins)

J'ai vu que mon message avait été lu 10 fois (avant que je ne vienne poster ce up) donc il est très probable qu'un des 4 membres qui se connecte régulièrement (sans doute Barry) ait lu mon premier post.

J'attendrai une réponse le temps qu'il faudra (le RP, c'est une activité de gens patients Demande de libération de personnage 2934481837 )

Bon courage à vous dans cette période de creux Demande de libération de personnage 2840473828
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Demande de libération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de libération de personnage   Demande de libération de personnage EmptyLun 30 Sep - 15:02

Bonjour à toi Demande de libération de personnage 2213709090

Eh oui, je te réponds en personne !
Le personnage de Poison Ivy est totalement libre. J'ai annoncé mon départ du forum il y a tout juste une semaine ou deux.
Mon compte n'a pas encore été supprimé car, comme tu as pu le constater, il tourne au ralenti...

Ma chère Pam est donc libre (à mon grand désarroi), je compte sur toi pour en prendre bien soin Demande de libération de personnage 3480810786

Je ne sais pas encore quand ils vont supprimer mon compte, au pire je te passerai mes codes !
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley
› TEXTOS ENVOYÉS : 27 › DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2019 › PUFF : Keough › CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood › CRÉDITS : Keough
Demande de libération de personnage Po0h
› NOM DE CODE : Poison Ivy › ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans › HUMEUR DU MOMENT : Déterminée › VILLE D'ORIGINE : Seattle › SITUATION PROFESSIONELLE : Écoterroriste
Demande de libération de personnage Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Chlorokinésie, chémokinésie
Biochimiste et botaniste talentueuse
Séductrice assermentée

Demande de libération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de libération de personnage   Demande de libération de personnage EmptyMar 1 Oct - 12:17

C'est adorable à toi de venir me répondre directement Demande de libération de personnage 2822908303

En bonne impatiente que je suis, j'ai trouvé une astuce pour pouvoir m'inscrire directement Demande de libération de personnage 4103014626

Merci beaucoup de me laisser Ivy, j'en prendrai grand soin Demande de libération de personnage 3817998280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de libération de personnage Empty
MessageSujet: Re: Demande de libération de personnage   Demande de libération de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de libération de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information personnage
» Question sur l'âge d'un personnage.
» Question personnage jouable
» Une question au sujet d'un nouveau personnage
» Quels genre de personnage accepté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: