AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Information personnage 712990619


-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Information personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Apocrypha
Invité
Anonymous

Information personnage Empty
MessageSujet: Information personnage   Information personnage EmptyVen 12 Jan - 19:45

Bonsoir,

C'est un très beau forum que vous avez là ! Il m'intéresse et je souhaiterai quelques informations par rapport à des personnages ^^

Tout d'abord, quels sont la liste des personnages injouables sur le forum ? Si il y a des interdits à cause de leur puissance ? Etc ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Information personnage Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Information personnage 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage EmptyVen 12 Jan - 20:35

bonsoir, et merci de l'intérêt porté au forum I love you

pour commencer, voici la liste des personnages injouables sur le forum : https://dawnofjustice.forumactif.com/t10-dossier-2-les-personnages-interdits
ensuite, aurais-tu déjà un personnage bien défini en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocrypha
Invité
Anonymous

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage EmptyVen 12 Jan - 21:28

Merci ♥️

Pas totalement, j'hésite ^^"

Black Canary, Donna Troy, Rose Wilson et Cassandra Cain. Après si vous avez des idées de personnages etc, n'hésitez pas ^^ Ça pourrait peut-être m'aidé à trouver mon bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Information personnage Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Information personnage 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage EmptyVen 12 Jan - 21:56

humm alors, il n'y en a pas vraiment une plus attendue qu'une autre, donc c'est vraiment selon tes désirs, selon l'évolution que tu pourrais broder pour chacun des personnages Information personnage 3354327640 après je pense que cassandra cain, il faudra l'éviter pour le moment, vu que la batfamily n'est pas très avancée (barbara encore batgirl, jay qui vient de mourir, il n'y a même pas encore tim), mais pour les trois autres je pense qu'elles sont plutôt bien adaptables donc je n'ai rien à y redire.

le seul conseil que je peux te donner, c'est de réfléchir à chacune d'entre elles, individuellement, de réfléchir à un avatar, de l'histoire que tu pourras écrire qui concordera avec la timeline, du futur du personnage sur le forum, et également lequel des tempéraments de ces héroïnes te charme le plus Information personnage 1351403889 et bien réfléchir dans quel personnage tu te sentirais le plus à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Information personnage Empty
MessageSujet: Re: Information personnage   Information personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'âge d'un personnage.
» Question personnage jouable
» Demande de libération de personnage
» Une question au sujet d'un nouveau personnage
» Quels genre de personnage accepté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: