AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)

Aller en bas 
AuteurMessage
alex'
Invité
Anonymous

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) Empty
MessageSujet: tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)   tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) EmptySam 30 Mar - 11:53

coucou ! tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 712990619 je viens vous embêter parce que j'hééééééésite ! ce forum a tout pour me plaire mais justement, il me plait trop et du coup, je doute.. tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 1509783039 j'hésite entre prendre Wonder Woman (Wondy pour les intimes) et Lois Lane. tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 3292391420 donc je viens pour vous demander lequel de ces deux personnages est le plus attendu ? tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 3350717737
merci pour votre réponse et j'vous kiffe tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 2934481837
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) Empty
MessageSujet: Re: tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)   tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) EmptySam 30 Mar - 14:48

Salut à toi et bienvenue ici !

Ca fait plaisir de savoir que le forum te plait même de trop héhé tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 2822908303

J'ai envie de dire fais en une en Premier compte et l'autre en Deuxième compte un peu plus tard tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 2213484022

Wonder Woman est un poil plus attendu que Lois Lane puisqu'elle est l'un des membres fondateurs de la Justice League et le mentor de @Cassandra Sandsmark.

Lois Lane est une civile et on en manque sur le forum.

C'est donc à toi de voir lequel de ces deux personnages te plait le plus à jouer, lequel t'offrira les meilleurs rps ou le plus de liens selon ce que tu recherches exactement mais sache que qu'importe celle que tu choisis nous serons heureux de t'accueillir parmi nous ! tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 3430968717 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 3430968717

N'hésite pas à passer sur notre discord via l'application web et mobile ou directement via l'incrusté chatbox du forum (promis en mort pas) tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 1721086911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) Empty
MessageSujet: Re: tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)   tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) EmptySam 30 Mar - 17:22

JE CONFIRME.
(avec un peu de retard)
(Lulu, je te couvre de bisous I love you)

Mais effectivement, et sans la moindre objectivité, je dirais que Diana est pas mal attendue. Dans le sens où ce serait bien qu'on aie encore plus de membres de la Justice League tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 3350717737 et puis de mon côté, je désespère d'avoir une Diana dans ma vie tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 2310429959 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 1509783039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) Empty
MessageSujet: Re: tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)   tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) EmptySam 30 Mar - 21:32

Du coup, me voilà. tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 976456021
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) Empty
MessageSujet: Re: tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)   tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) EmptySam 30 Mar - 21:42

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 2699226414 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 3810768388 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 2767471292 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 1703007926 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 1994277247
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) Empty
MessageSujet: Re: tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)   tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) EmptySam 30 Mar - 21:44

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 722952834 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 722952834 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 722952834 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 1509783039 WONDER WOMAN tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 2213484022

Bienvenue parmi nous ! What a Face tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 2213709090 tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 3371429113
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) Empty
MessageSujet: Re: tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)   tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) EmptySam 30 Mar - 21:50

Contente de savoir mon arrivée si appréciée. tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 3350717737 Vous êtes trop choux. tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) 2699226414
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) Empty
MessageSujet: Re: tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)   tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: