AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Hésitation  712990619


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hésitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Noemesie
Invité
Anonymous

Hésitation  Empty
MessageSujet: Hésitation    Hésitation  EmptyMer 3 Oct - 7:55

Bonjour,

Voilà je vous écrit parce que j’hesites grandement à m’inscrire et je voulais savoir si Starfire était libre et si vous aviez déjà un nightwing ou des membres de la Teen Titans ?
Et aussi si vous vouliez des ados ou si on prenait les Teen Titans adultes ?

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Noémésie
Invité
Anonymous

Hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation    Hésitation  EmptyMer 3 Oct - 8:13

Désolée pour le DP, mais j’ai oublié de demander pour l’autre personnage Hésitation  3292391420
Du coup, de même pour Hawkgirl, est-elle libre ? Faut-il plutôt suivre les DC legends of tomorrow ou l’originale ?
Merci beauocup Hésitation  3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Hésitation  1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Hésitation  Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation    Hésitation  EmptyMer 3 Oct - 10:42

Bonjour à toi,

Déjà merci de t'intéresser au forum !

Alors déjà niveau disponibilité des personnages :
Starfire est déjà prise
Hawkgirl est libre.

Nous n'avons pas de Nightwing, néanmoins rien n'empêche de faire des Teen Titans sans utiliser forcément les membres originels.

Le contexte du forum se base sur l'univers cinématographique de DC, n'ayant pas d'origine stories pour Hawkgirl, je pense que tu es assez libre de choisir l'interprétation que tu lui donnes. Surtout du fait que ça ne devrait pas impacter l'histoire des autres membres.

Si tu as d'autres questions n'hésitent pas ! Hésitation  2934481837

En espérant te voir vite sur le forum Hésitation  2822908303

Et en espérant avoir bien répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation    Hésitation  EmptyMer 3 Oct - 13:00

-apparaît en un éclair-

héhé:

-disparaît en un éclair-
Revenir en haut Aller en bas
Noémésie
Invité
Anonymous

Hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation    Hésitation  EmptyMer 3 Oct - 13:34

Merci beaucoup Jessie !
Et merci à toi Wallace Hésitation  2310429959
Je pense que je vais partir sur HawkGirl avec Bryce Dallas Howard.
Y a t'il des gens qui seraient intéressés par des liens ?
Je sais qu'elle entretiens une relation fraternel avec Barry et qu'elle est très amie avec Diana, mais sinon ...
Hésitation  3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation    Hésitation  EmptyMer 3 Oct - 13:39

C'est un très bon choix de personnage et l'avatar ♥️♥️ Bryce Dallas Howard ♥️♥️
Content que tu puisses venir sur le forum et que tu es trouvé un personnage si intéressant ^^
Après pour les liens, tout dépendra de ton histoire, mais il n'y a pas mal de justiciers voir d'autres personnages qui viendront t'en demander :)
Personnellement, je pourrais t'en demander un avec Helena ou Nora ^^ J'ai hâte de découvrir ton personnage pour avoir une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Noémésie
Invité
Anonymous

Hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation    Hésitation  EmptyMer 3 Oct - 13:44

Merci Helena Hésitation  2822908303
Je verrais pour m'inscrire dans l'après-midi Hésitation  1969963052
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Hésitation  Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Hésitation  024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation    Hésitation  EmptyJeu 4 Oct - 13:19

puisque tout semble bon, j'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Hésitation  Empty
MessageSujet: Re: Hésitation    Hésitation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hésitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tentation & hésitation (on dirait le titre d'un bouquin, nan?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: