AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Young Justice - Blood running through your veins 712990619


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Young Justice - Blood running through your veins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Young Justice - Blood running through your veins Empty
MessageSujet: Young Justice - Blood running through your veins   Young Justice - Blood running through your veins EmptyMer 20 Mar - 20:21

Roy

Cassie

「 Blood running through your veins. 」
Cela faisait quelques jours que je n’étais pas retourné à Mount Justice, la raison était toute simple, depuis l’arrivée de Thea, nous n’avions pas eu fort à faire, tout était calme en ce moment. Mais bien-sûr, comme toute chose, rien ne reste calme longtemps. Il fallait que l’autre fou, Vertigo, réussisse à s’échapper de prison. Résultat ? Retour à la case départ. Enfin, pas tout à fait. Cela faisait du coup tout autant de temps qu’il était en vadrouille, mais j’avais réussi grâce à mes antennes à capter quelques conversations, et de ce que j’avais pu comprendre, le fugitif s’était réfugié dans une usine que me semblait désaffecté. Je venais me poser sur une des citernes, arborant un nom qui ne me disait pas grand-chose. Ace Chemicals. De là haut, j’observais au fil du temps qui passait. Avec ma vision améliorée que me procure le Khaji Da, j’attendais d’avoir la confirmation que l’homme était bien là. Et ce n’était qu’au bout de quelques heures que j’avais ma confirmation. Sans attendre, je m’envolais pour venir me poser sur une colline un peu plus lointaine. Une fois sur le monticule, je portais ma main à mon oreille, et je contactais la base. «  Ici Blue Beetle, j’ai trouvé Vertigo, je transmets les coordonnées, à tout de suite. » Disais-je, sans vraiment cibler de personne derrière. Vertigo était une menace à prendre au sérieux, et j’espérais que tout l’effectif soit présent.

Deux heures tournaient, la nuit tombait, et j’entendais et voyais encore une fois, à l’aide de mes sens améliorés l’arrivée de l’équipe. J’avais ma tenue alien sur le dos, mais plus sobre, et plus affûtée, plus proche d’une ombre avec des yeux jaunes, quelques griffes ainsi que deux ailes. J’étais en position assise, sur une branche en hauteur. Dès lors qu’ils rejoignaient ma position, je sautais de la branche pour atterrir sans aucun bruit, comme si le son était coupé de la scène, avant de me relever. J’observais les trois héros devant moi. Je tendais la main au milieu de nous quatre, avant de former une arme que je modelais pour en faire une carte. Au niveau de ma main, se tenait à présent la carte de l’endroit, avec les entrées possibles, la dernière position connue de Vertigo. Elle était dynamique, si un membre avait une question, je pouvais la modifier.

« J’ai pus voir que la surface, mais il y a déjà une bonne dizaine, quinzaine de gardes dans le secteur. Ils sont armés d’arme d’assaut standard, venant de Gotham d’après les séries. On peut soit rentrer dedans en chargeant, on perd moins de temps, mais dès l’instant 0, ils savent qu’on est là, soit y aller furtivement, et les neutraliser comme ça, ou en dernier recours, Wir können einfach уникайте їх і намагайтеся intus insidiis circumuentum tradant. ¿Cómo lo hacemos? Amigos ». Finissais-je sans me rendre compte du mélange linguistique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Young Justice - Blood running through your veins Empty
MessageSujet: Re: Young Justice - Blood running through your veins   Young Justice - Blood running through your veins EmptyMer 20 Mar - 23:15


Young Justice

Blood running through your veins

Cassandra soupira, le visage baissé vers cet examen qui n’en finissait pas. Elle avait beau être l’une des personnes les plus rapides au monde – si l’on excluait les êtres comme Ginger Boy et l’Eclair Rouge – elle devenait une véritable tortue lorsqu’elle était obligée d’être en classe. Non pas que les matières étudiées ne l’intéressaient pas, mais à force de devoir voler d’un bout à l’autre du pays, devoir rester une heure entière assise dans un amphithéâtre ne lui suffisait pas. Les jours où elle avait cours étaient généralement suivis de longues nuits à combattre le crime. Et les pauvres diables qui croisaient alors sa route faisaient les frais de son manque d’action. Sans doute que ce soir, les rues de Gateway City seraient particulièrement calmes grâce à la surveillance de Wonder Girl… si elles l’étaient trop, la justicière pourrait même faire un tour à Rhode Island. De toute façon, elle comptait s’y rendre afin d’avoir des nouvelles sur la chasse à l’homme menée contre le comte Vertigo. Il s’était échappé d’Iron Heights quelques jours plus tôt et Jaime tentait de retracer sa localisation via le scarabée. Si leur proximité éveillait parfois encore des réflexes défensifs chez Khaji Da, sa trêve avec l’extraterrestre semblait apte à perdurer encore un temps. Elle avait évoqué l’idée de trouver un moyen d’aider son petit ami à s’en débarrasser, cependant il devenait de plus en plus évident que c’était impossible. Et elle n’était pas prête à risquer une seconde fois la vie de Jaime pour en avoir le cœur net.

Une vibration dans la poche de sa veste la tira de ses calculs et ses pensées. Une notification apparue sur l’écran, ainsi qu’un bref texte qui ne laissait pas de place aux questions. Le mexicain avait retrouvé la trace du criminel, comme l’attestait son appel ainsi que les coordonnées qui y étaient jointes. Désespérée, Cassie releva la tête pour dévisager l’enseignant en bas des gradins, puis l’heure, puis sa copie à moitié remplie. A moitié vide, aussi. Ses notes n’étaient pas exemplaires, encore moins depuis qu’ils avaient formé la Young Justice. Elle adorait ça, être une héroïne, se sentir utile, se savoir capable de protéger les autres lorsqu’ils ne le pouvaient pas. L’adrénaline lui plaisait tout autant, et elle admettait volontiers que par instants, l’euphorie des combats était plus forte que le reste… Mais à la fin de la journée, c’était le sentiment d’avoir participé un tant soit peu à faire pencher la balance du côté du Bien qui primait. Elle ne pourrait jamais abandonner son costume. Qui plus est, dernièrement, Cassandra recherchait à obtenir des réponses auprès de Diana et Donna sur ses origines divines. N’avait-elle pas atteint l’âge et la maturité nécessaire pour obtenir une réponse à ce sujet ?

Un nouveau regard à son téléphone. Sa copie.
Encore une heure et demie.

Dans un flash rouge et une traînée d’or, Wonder Girl prit son envol en direction des coordonnées indiquées par le scarabée bleu. Il ne lui fallu qu’une poignée de minutes – un comble après toute cette attente forcée – pour rejoindre le point de ralliement. Sur le trajet, elle perçu la silhouette de Roy et Thea, se laissant tomber près d’eux en signalant sa présence. « Désolée pour le retard, cet exam n’en finissait plus… » marmonna la jeune femme en roulant des yeux, croisant les bras sur son t-shirt rouge. « Est-ce que vous avez vu Blue ? » C’était devenu une habitude que de s’appeler par leurs surnoms dès qu’ils n’étaient plus en civils. Parfois, cela donnait l’impression à Cassie d’être deux personnes totalement différentes, mais elle n’en parlait pas vraiment. Jaime était sûrement le mieux placé pour dire ça. Distraitement, elle leva le nez vers les citernes à l’instant précis où une forme sombre descendait vers eux. Ses réflexes la poussèrent à s’écarter d’un pas, juste au moment où elle reconnu les caractéristiques de l’armure du scarabée. Aussitôt, la soudaine et intense tension sur ses épaules disparu. « Hey. » Ils se réunirent autour de lui, leurs regards rivés sur le plan qu’il venait de matérialiser au creux de sa paume, prêts à recevoir le briefing de Blue Beetle. Cette fois, Cassandra avait ceint à sa taille l’épée que lui avait remise Donna, et un petit bouclier rond frappé du symbole de Themyscira. Ses armes, de manufacture amazone, pouvaient sembler assez primales, mais le métal n’était en rien similaire à celui utilisé par les humains. Elle n’aurait aucune difficulté à contrer des balles, tout comme elle ne craignait pas que l’épée ne se brise à cause de la force de ses coups. Et très franchement, mieux valait qu’elle n’en vienne pas aux mains. Cette journée l’avait suffisamment éprouvée pour qu’elle ne se fasse pas prier pour renvoyer qui que ce soit dans ses cordes.

Les sourcils froncés, elle écouta Jaime leur expliquer le nombre d’ennemis qu’il avait repéré, ainsi leur proposer différentes tactiques d’approche. L’une directe, risquée mais efficace. La seconde misant sur leur furtivité, ce qui conviendrait nettement plus à leurs archers, et une troisième… Un silence accueilli la question enthousiaste du mexicain. Qu’est-ce qu’il venait de dire là au juste ? Ses yeux clairs le dévisagèrent une seconde avant qu’elle n’essaie de comprendre ce qu’il venait de dire. Elle était loin de maîtriser toutes les langues comme ses mentors Amazones, mais elle avait fait plusieurs années de latin et d’espagnol, et elle avait reconnu les sonorités germaniques et slaves. Du russe ? Non. Similaire, mais pas tout à fait ça. « Blue, je crois que ton traducteur fait des siennes. Tu viens de parler en latin, en espagnol, en allemand et en… ukrainien, je crois ? » Elle haussa les épaules devant l'air interrogateur des autres, l'air de dire "cursus en langues mortes et tutrices polyglottes, rien d'extraordinaire.". Il avait déjà la mauvaise manie de caser ici et là des mots hispaniques, mais elle ne l’avait jamais entendu parler ainsi. Elle jeta un regard à Roy et Thea. « A moins que ce ne soit moi qui ait mal entendu ? J’ai cru comprendre que ça parlait de tendre une embuscade… » Cassandra secoua la tête, partagée entre l’envie d’éclater de rire et l’incompréhension totale. C’était plutôt drôle de voir leurs mines hagardes, néanmoins si le scarabée se mettait à faire parler Jaime uruguayen, ils seraient sûrement en très mauvaise posture pour s’attaquer au comte Vertigo.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Young Justice - Blood running through your veins Empty
MessageSujet: Re: Young Justice - Blood running through your veins   Young Justice - Blood running through your veins EmptyDim 24 Mar - 0:59



Young Justice - Blood running through your veins

Roy avait patrouillé toute la journée, envoyant de temps à autres un message à Théa. Il avait d’ailleurs à plusieurs reprises évité de peu des piétons ou des poubelles débordant sur la route. Ecrire un message en conduisant était compliqué mais écrire un  message en conduisant une moto requérait un tout autre niveau.

Cela faisait quelques mois qu’ils sortaient ensemble et un peu moins que Théa avait rejoint la young Justice et malgré ça, son cœur loupait un battement chaque fois que son téléphone vibrait. Il était assis en haut d’un building à observer la ville quand une de ses poches trembla. Il le sortit, arborant un grand sourire qui s’évanouie rapidement en découvrant le message. Depuis qu’il avait appris l’évasion de Vertigo, il craignait de le voir réapparaitre à tout moment. La dernière fois, ils l’avaient battu sur un coup de poker et s’il n’avait pas encore fait son grand retour sur le devant de la scène, c’est qu’il devait préparer quelque chose de gros… de très gros. Il ne perdit pas une seconde et envoya un message à Théa : Je suppose que tu l’as reçu aussi, RDV à la planque dans 15m. Pour une fois, pas de smiley, pas de cœur. Il était passé en mode chasseur. Les souvenirs de leur dernière bataille refirent surface et il serra les poings.


"Ca va chier !"

Il redescendit de l’immeuble et enfourcha sa moto. Il partit plein gaz vers leur planque principale. En arrivant, il ne fut pas étonné de voir que Théa était déjà là. Il entra et la trouva en train de se préparer et il se dirigea vers l’armoire où il stockait toutes ses armes. Il posa son indémodable sac de sport rouge par terre et s’attela à le remplir comme il se devait. Il avait un choix plus restreint ici qu’au QG de la Young Justice alors le choix fut vite fait. Il regretta le lance-roquette tout neuf qui n’attendait que lui et se contenta de son arc, un assortiment de flèches en tout genre, d’une matraque, de deux nunchakus, de trois pistolets, d’un fusil d’assaut, deux grenades fumigènes, d’une grenade à fragmentation et assez de chargeur pour raser une base militaire américaine. Il vérifia qu’il avait toujours son couteau militaire attaché à la cuisse et une fois le tout empaqueté, il fila mettre sa tenue renforcée. Arsenal était près au combat.
Théa l’attendait près de la porte et semblait perdre patience. Il allait sûrement se faire reprocher sa lenteur alors il la prit de court et l’embrassa avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit et sortit.

Arrivé devant sa moto, il stoppa net. Il regarda à tour de rôle les deux sièges, Théa, son sac de sport. Ils allaient se heurter à un petit problème de place. Il se tourna finalement vers la jeune femme et lui demanda en tendant le sac : Tu me tiens ça ? Je t’aime. Et une fois le problème réglé, ils partirent vers le point de rendez-vous. Le plus long fut de sortir de Starling City, le reste de la route se fit rapidement et sans embuche. Ils s’arrêtèrent à un petit kilomètre de leur destination pour ne pas alerter leur ennemi avec leurs bruits de moto. Ils mirent donc pied à terre, récupéra son sac et ne tardèrent pas à être rejoint par Cassie. Roy la salua avant de répondre à sa question en indiquant une direction :


"Non, il doit être un peu plus loin par-là."

Ils avancèrent jusqu’au pied d’un arbre duquel Bleu Beetle descendit sans un bruit. Il se posa près d’eux. Il les observa tous avant de positionner une de ses mains au centre du cercle qu’ils avaient formé. Roy allait faire de même mais se ravisa quand il vit la carte de la zone qu’avait créée le scarabée. L’archer aurait trouvé ça sympa de faire comme dans les films et de tous les lever en même temps en criant un slogan. Il reporta son attention sur Blue leur faisait part de ses investigations. Il proposait trois manières d’intervenir : l’assaut frontal, l’infiltration et… qu’est-ce qu’il avait dit ? Cassie devança Roy, indiquant à Blue qu’il avait abandonné l’anglais pour d’autres langues plus occidentales. Il n’avait pas compris un mot de ce qu’avait pu dire le scarabée mais quand Wonder Girl fit une traduction, il s’exclama :

"C’est précisément ce qu’il a dit !".

Puis il se raprocha de son ami en armure pour lui demander à voix basse :

"C’est bien ce que tu as dit ? ".

Il s’écarta puis reprit :

"Bref, je ne pense pas que l’attaque frontale soit une bonne idée Ranger Bleu. La dernière l’attaque frontale n’a pas vraiment fait effet, d’autant plus que pour le coup, nous ne connaissons pas bien l’organisation des lieux et le nombre d’ennemis.".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Young Justice - Blood running through your veins Empty
MessageSujet: Re: Young Justice - Blood running through your veins   Young Justice - Blood running through your veins EmptyDim 24 Mar - 20:04


Young Justice - Blood running through your veins

Depuis maintenant quelques semaines Mia était en couple avec Roy et avait rejoint la Young Justice quittant Oliver. Elle savait qu’Oliver avait toujours préféré travailler seul. Mia a vraiment appréciée travailler avec lui, il était son mentor. Elle lui devait sa liberté, et certainement sa vie. Il était celui qui l’avait sauvé. Si Oliver l’avait laissé partir c’était car il savait que Roy veillerait sur elle et qu’elle serait en sécurité avec lui. Sinon il ne l’aurait très certainement pas laissée partir. Les premières semaines avec Roy furent assez bizarre pour elle qui n’avait l’habitude que d’avoir du sexe avec les hommes sans aucuns sentiments. C’était une chose qu’elle comprenait difficilement mais elle l’aimait vraiment. Roy était quelqu’un d’incroyable. Tranquillement en train de manger elle reçoit un message d’un de ses coéquipiers. La jeune femme fini de manger rapidement puis attrape son manteau avant de prendre la direction du QG. Arrivant là-bas elle reçoit un message de Roy. Elle sourit avant de filer se changer. Tel la Speedy qu’elle est, elle se change rapidement. Elle attrape ses flèches puis attends patiemment son petit ami. Elle l’observe se préparer puis s’installe près de la porte elle perd légèrement patience voyant le temps qui passe. Ils allaient très certainement être les derniers à arriver sur place. Cette mission était importante pour Speedy, c’était sa première mission avec la Young Justice. Elle devait montrer de quoi elle était capable et faire ses preuves. Elle allait se plaindre à Roy mais rapidement il l’embrassait. Mia souriait puis le suivait sans rien dire. Lorsqu’elle voyait Arsenal la regarder elle puis son sac, elle comprit. Elle lève les yeux puis glisse le sac dans son dos. Pour l’instant elle n’avait pas encore réussi à lui dire je t’aime, peut-être ne voulait-elle pas que ce mot soit gâché ou qu’elle n’était tout simplement pas prête. Quelques temps après ils arrivent enfin au lieu de rendez-vous. Finalement ils n’étaient pas les derniers puisque Cassie venait de les rejoindre. Mia lui souriait avant de redevenir sérieuse. La justicière n’était pas vraiment très sociable, il faudrait donc un certain temps avant qu’elle se fasse à l’équipe, elle devait passer du temps avec eux. Rapidement ils tombèrent sur Blue, elle l’écoutait mais n’avait pas compris grand-chose. N’ayant pas été à l’école elle n’avait aucune langues en dehors de sa langue natale. Elle écoute attentivement Roy puis prend enfin la parole. « Je pense que Roy.. Arsenal a raison, il vaut mieux nous faire discret afin de ne pas activer l’alarme. Je pense que nous devons nous diviser les prendre par surprise. » dit-elle simplement. Elle avait tellement peu l’habitude d’appeler Roy Arsenal qu’elle l’avait appelé par son prénom, chose qu’elle devait changer. « Avec Arrow j’ai eu quelques missions similaires, la plupart du temps ils sont dispersés dans tout le bâtiment avec un concentré dans la pièce importante. Il faut stopper l’extérieur pour ne pas qu’il ne donne pas l’alarme sinon on est foutu. » dit-elle simplement. Les missions qu’elle avait pu faire avec Oliver lui avait appris de nombreuses choses. « Qu’est-ce que vous en pensez ? » demande-t-elle les regardant un par un. Elle voulait leur donner bonne impression.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Young Justice - Blood running through your veins Empty
MessageSujet: Re: Young Justice - Blood running through your veins   Young Justice - Blood running through your veins EmptyDim 31 Mar - 21:51

Roy

Cassie

「 Blood running through your veins. 」
Je regardais Cassie avec quelques doutes. Comment ça ? Je n’en avais pas l’impression, mais quelques fois, le Khaji-Da faisait des siennes, alors je n’allais pas les contredires. Surtout quand je voyais la tête de Roy et Théa qui venait s’ajouter à celle de Cassandra. Le groupe était d’accord rapidement sur le fait qu’il fallait y aller sans donner l’alerte. Discrètement donc. J’acquiesçais. Puis, je me tournais vers l’archer rouge, Roy. Je le regardais avec un sourire. «  On se la fait comme la dernière fois ? » Je mimais quelques coups. Avant de taper dans sa main. Je faisais quelques pas en arrière, mes ailes se déployaient et, juste avant de m’envoler, je disais finalement. « Apaga las luces, venimos. » pour ultimement faire un clin d’œil à Wonder Girl et prendre de la hauteur.

Alors que je passais d’un côté à l’autre de la zone désaffectée, je contactais l’équipe, et en particulier Roy. Tout en parlant, je pointais ma main, à quelques dizaines de mètres de haut, vers un boîtier électrique. Je tirais une onde qui venait couper le courant et plonger la zone dans les ténèbres. « Ils sont aveugles, tu peux y aller hermano. » J’entrais aussi en jeu. Je me laissais tomber derrière quelques conteneurs, sans aucun bruit. J’attendais qu’un des mecs de la patrouille s’approche pour l’attraper avec mes griffes et le tirer. Je le neutralisais et je passais un à un les quelques gardes de ce côté. A l’arrière, il ne restait plus qu’un groupe de trois personnes. Je commençais une course avant de faire un saut, me retrouvant la tête à l’envers au-dessus d’eux. Je fabriquais une arme énergétique semblable à des pistolets, puis je les actionnais pour neutraliser les deux sur mes côtés. Avant de retomber sur le dernier et de lui donner un coup de genou. J’utilisais mes ailes pour me remettre dans le bon sens ainsi qu’une petite roulade. Je scannais la zone avec mes sens additionnés au scarabée, il n’y en avait plus. Je portais mon doigt à mon oreillette avant de leur dire. Je venais me placer proche de la porte d’entrée principal. Là où je devais retrouver l’équipe. Nous avions fait l’extérieur, il était fort à parier que Théa et Cassie vont vouloir passer en première pour ce coup-ci. Quoi qu’il en était Je restais sur mes gardes, en cas de déclenchement d’alarme, prêt à contrer des possibles arrivés de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Young Justice - Blood running through your veins Empty
MessageSujet: Re: Young Justice - Blood running through your veins   Young Justice - Blood running through your veins EmptyLun 1 Avr - 23:59



Young Justice - Blood running through your veins

Tout le monde était sur la même longueur d’onde, il ne fallait pas sous-estimer l’ennemi et y aller méthodiquement. Le Scarabée écouta leur avis avant d’acquiescer et de regarder Roy. Celui-ci n’eut même pas à attendre la phrase de son ami pour deviner ce qu’il avait en tête. Il le le voyait pas derrière son casque mais il imagina Jaime avec un grand sourire.

"On se la fait comme la dernière fois ?"

"Oh yeah !".

Répondit simplement l’archer en faisant une petite figure avec un de ses pistolets avant de le rengainer. Il accepta le high five de Blue. Et avant que les filles ne puissent les retenir, ils partirent tous les deux vers l’entrepôt. Après quelques mètres, Roy se retourna brièvement pour jeter un dernier regard vers Théa. Il approchait à peine des abords de l’usine que la zone fut totalement plongée dans le noir. La pénombre fut accompagnée de la voix du Scarabée qui lui indiquait qu’il pouvait passer à l’action. L’archer ne se le fit pas dire deux fois, il encocha une flèche et sa première victime tomba moins d’une seconde plus tard. Malgré le stock qu’il avait emmené, Roy essayait d’utiliser au minimum ses flèches modifiées et les premiers gardes gémirent en recevant les pointes de carbone dans les articulations. Il les achevait ensuite rapidement d’un direct à la mâchoire. Ce fut le sort des deux gardes qui croisèrent d’abord sa route. Une flèche le genou tout en courant et un coup de pied pour finir le travail sans avoir besoin de s’arrêter. Cependant il prenait toujours un petit temps pour vérifier que sa cible était bien K.O. car dans le métier, une surprise pouvait s’avérer mortelle. Avec le lumière qui s’était éteinte, les gardes étaient méfiants et avaient allumé leur lampe torche. Il était bien plus facile pour les deux héros de repérer les hommes de Vertigo, même si Jaime n’avait pas besoin de ça. Roy vit une lumière tourner au coin d’une pile de caisse et en fit sa cible suivante. Il tourna lui aussi avant de se retrouver le nez à quelque centimètres du torse d’une armoire à glace qui sembla aussi étonner que lui de se retrouver nez à nez avec quelqu’un. Cependant, le jeune homme fut plus rapide à réagir, il dégaina son pistolet et le colla dans l’entre jambe du garde avant d’appuyer sur la détente. Le malabar s’écroula par terre, secoué de soubresauts. Roy éteignit la lampe torche de sa victime avant de sourire dans le noir.

"Tu demanderas combine de fois on peut se faire tazer les noix avant de devenir stérile.".

Dit-il avant de repartir à la chasse. Plus loin, deux gardes s’étaient mis dos à dos pour ne pas se faire surprendre. Bonne technique mais l’archer n’avait pas qu’un tour dans son carquois. Il sortit une flèche avec une tête cylindrique bien plus grande que les autres.

"La flèche aux infinies possibilités….".

Murmura-t-il dans la pénombre avant de décocher sa flèche. Elle eut à peine heurtée le sol qu’elle libéra une moussue qui s’étendit dans toutes les directions, figeant presque immédiatement, piégeant les deux gardes. Roy assena un bon coup de matraque sur chacune des têtes qui dépassaient. Quelques secondes plus tard, Bleu leur indiqua qu’il ne restait plus personne à l’extérieur et il rejoint le groupe à l’entrée principale. Sur le chemin il s’étonna qu’il n’y est pas eu de garde sur le toit avec des lunettes de vision nocturne ou thermique et d’en voulu de ne pas y avoir pensé plus tôt. Ça aurait pu très mal se passer car contrairement à Jaime et Cassie, une balle lui était, à un pourcentage beaucoup trop élevé, fatale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Young Justice - Blood running through your veins Empty
MessageSujet: Re: Young Justice - Blood running through your veins   Young Justice - Blood running through your veins EmptyMar 2 Avr - 1:22


Young Justice

Blood running through your veins

Cassie n’était pas particulièrement rassurée par le fait que le traducteur du scarabée fasse ainsi des siennes – s’ils en avaient eu le temps, elle aurait probablement même harcelé de questions Blue Beetle et conseillé un retour au QG. Diana et Donna ayant partagé leurs expériences avec elle, la petite tête brûlée qu’elle était en avait convenu qu’il fallait parfois savoir reculer pour mieux sauter. Or, sans savoir d’où provenait le dysfonctionnement de l’exosquelette, ils s’exposaient à des risques sur le terrain. Un pli soucieux barrait son front, quelque chose que ne semblèrent remarquer ni le mexicain, ni Roy. Alors, faisant fi du malaise qui lui raidissait les épaules, la jeune femme laissa échapper un soupir en faisant un mouvement du menton vers les garçons, s’adressant à l’archère : « J’imagine qu’on a pas notre mot à dire. »  Avec une voix moqueuse, qu’elle imaginait sans mal accompagnée d’un sourire téméraire, Jaime lui adressa un dernier salut avant de prendre son envol. Nerveusement, elle fit tournoyer l’épée amazonienne dans sa paume, sa prise se resserrant sur son bouclier. Laissée seule avec Théa, elle suivit néanmoins du regard la silhouette d’Arsenal, celle de son petit-ami ayant disparu depuis longtemps. « C’était une bonne idée, de se séparer. Et ils savent ce qu’ils font, même s’ils n’en donnent pas toujours l’impression, » souffla-t-elle avec un sourire en se remémorant leurs débuts. Encore aujourd’hui, il suffisait de voir les high five qu’ils s’adressaient en plein préparatif pour comprendre qu’en dépit de leur vœu de protéger l’humanité contre tous les adversaires qu’elle pourrait avoir, ils restaient de très jeunes adultes. « Mais ça ne leur fera pas de mal de se souvenir qu’ils ne sont pas les seuls à savoir se battre. » Cette fois, l’air sérieux qui s’était imposé sur son visage se brisa entièrement pour laisser passer un large sourire amusé. Dans le bleu de ses prunelles s’était allumée une lueur compétitive. Qui avait dit qu’elle était forcément la plus mature des trois ? Donna roulait souvent des yeux devant son attitude trop démonstrative, et Wonder Woman avait fini par se divertir des exclamations enthousiastes de sa jeune protégée lorsqu’elles étaient toutes les deux sur le terrain.

Cassandra s’efforçait juste de maintenir sa jovialité coutumière à un niveau plus acceptable quand elle était avec la Young Justice.

« Je te propose de passer par les toits, on aura une meilleure visibilité. Tu peux aller te mettre en position… » Son sourire prit des reflets carnassiers. « Je te couvre ! » Et comme le scarabée quelques minutes plus tôt, elle prit son envol, surplombant d’une poignée de mètres l’archère avant de lui faire signe d’avancer. Roy et Théa se pensaient sûrement le pendant le moins « résistant » de l’équipe, mais ils avaient finalement des formations bien plus poussées que Jaime et elle. Sans l’entraînement des amazones, elle n’aurait pas été capable de faire la moitié de ce qu’ils savaient déjà faire. Elle n’aurait été qu’une gamine avec des capacités extraordinaires qui aurait continué de tomber des toits pour atterrir dans des poubelles. Mais grâce à la présence de ses deux mentors, Cassie était devenue une toute autre personne. Filant dans les airs, elle survola une zone envahie d’une mousse étrange, puis décida de délaisser la surveillance au sol pour se focaliser sur les formes qu’elle voyait marcher au-dessus de l’entrepôt. Un éclair blanc l’aida à repérer ce qui ressemblait à des fenêtres au centre du bâtiment, juste au-dessus de ce qui devait être la zone principale. Non loin d’elle, l’archère semblait être parvenue à atteindre le sommet également, et alors qu’elle croisait son regard, le viseur rouge d’une arme venait se pointer vers leurs compagnons au sol. Fort heureusement pour la demi-déesse, le tireur était tout proche, et il avait négligé de regarder deux mètres plus haut – sans quoi il aurait sûrement pu faire du tir au pigeon. Elle fonça, bouclier en avant, le percutant de plein fouet avant qu’il n’ait eu le temps d’ajuster son tir, à l’instant même où la voix de Jaime résonnait dans son oreillette pour les prévenir que la zone était sûre. « Check again, Blue, » marmonna-t-elle avec un léger sourire dans la voix, se redressant pour vérifier qu’il n’y avait pas d’autres gardes à proximité. De son côté, Théa parviendrait sûrement à les repérer plus facilement, ainsi qu’à les mettre hors d’état de nuire.

« On passe par le haut, Speedy et moi. J’ai repéré des larges fenêtres un peu plus loin, je pense que c’est ce qu’il nous faut pour faire diversion. Si Speedy avait raison, vous ne devriez rencontrer qu’un petit peu de résistance. » Sa joue se creusa d’un sourire. Suivant du regard l’avancée de Théa, elle s’apprêtait à répondre quand une crosse d’arme manqua de s’écraser sur son visage. Ses réflexes l’aidèrent à esquiver l’attaque et à sauter en arrière. « Hold that thought ! » Un deuxième garde la bouscula vers l’avant d’une ruade, et elle se retourna pour lui écraser son bouclier dans les côtes en lui coupant le souffle. Dans une pirouette, la jeune femme frappa du pommeau de l’épée l’autre assaillant, le cueillant juste sous le menton avec suffisamment de force pour le faire voler sur deux mètres. Celui-là ne se relèverait pas. Elle regretta de ne pas avoir le lasso de ses mentors, qui lui aurait permis d’avoir plus de mobilité dans ses actions. Le deuxième agent tenta de se redresser, soulevant sa mitraillette devant lui et elle le frappa à nouveau du tranchant de son bouclier, faisant tomber l’arme, avant de le sonner d’une frappe en plein visage. « Donc. Je disais que ça pourrait être une bonne entrée pour nous. A condition qu’on ne déclenche pas l’alarme ici. Blue, combien d’ennemis est-ce que tu repères ? » Ils devaient avoir suffisamment avancé pour qu’il ait une réponse à lui fournir.

Cassie louvoya entre deux cheminées, réapparaissant enfin dans le champ de vision de l’archère. Théa avait l’air légèrement essoufflée – avait-elle rencontré elle aussi un peu de résistance ? La blonde lui envoya un sourire encourageant, se retenant à grand-peine de lever le pouce vers elle. Diana serait fière d’elle pour son sérieux ! Leur avancée à peine entravée les mena rapidement devant les larges étendues vitrées à leurs pieds. La guerrière s’agenouilla, prenant soin de rester aux extrémités des fenêtres. De leur perchoir, elles pouvaient clairement voir les deux groupes de criminels éparpillés entre les camions et les caisses ouvertes. Ils étaient tous armés. Elle plissa les yeux, cherchant à reconnaître parmi les silhouettes celle, caractéristique, du comte Vertigo, sans succès. « Je ne le vois pas… Et toi, Speedy ? » Ses yeux passèrent en revue les ennemis, s’arrêtant sur les caisses ouvertes dont elle ne parvenait pas à déterminer le contenu. Il y avait également de larges cuves fumantes un peu plus loin, ainsi que trois camions-citernes. Qu’est-ce qui se préparait ici ? Qui avait pu orchestrer tout ça ? Sûrement pas Vertigo. Il ne pouvait pas avoir réuni autant de matériel et d’hommes depuis sa prison, et cela ne faisait pas si longtemps qu’il s’était échappé. Les autorités soupçonnaient qu’il avait eu de l’aide, et Cassie ne pouvait qu’être d’accord avec eux. Cela ne ressemblait pas à une simple opération clandestine. « J’ai peut-être une idée pour créer un chemin à Speedy. Mais il ne faudra pas être dessous quand le verre commencera à pleuvoir. » Son bouclier pourrait encaisser le choc, et si elle pointait vers le sol, elle serait à l’abri des balles derrière le métal amazonien. Juste assez longtemps pour distraire les gardes. Oh, par Athéna, qu’est-ce que ça lui avait manqué de se battre !

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Young Justice - Blood running through your veins Empty
MessageSujet: Re: Young Justice - Blood running through your veins   Young Justice - Blood running through your veins EmptyDim 5 Mai - 17:36


Young Justice - Blood running through your veins

pas vraiment à l’aise après tout c’était sa première vraie mission avec cette nouvelle équipe. En quittant celle d’Oliver elle avait fait le choix de rejoindre l’équipe de Roy. Elle ne savait pas vraiment comment ils opéraient et avait toujours les petites habitudes de celui qui l’avait formé. Elle regarde Cassie puis hausse les épaules. Au fond Mia était heureuse de se retrouver avec Cassandra cela lui permettrait de la connaître un peu plus. Elle regarde Roy s’éloigner, inquiète comme toujours. Elle avait confiance en lui mais ne lui pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour lui, il était le premier qu’elle aimait réellement. « Je n’en doute pas, vous m’avez l’air de savoir ce que vous faites et c’est aussi bien. » dit-elle. Mia connaissait Roy, et comment il était en mission. Il s’en sortait toujours bien, sauf la fois ou il s’est mesuré à son ancien bourreau. « Totalement d’accord, nous allons leur montrer que nous aussi nous savons nous battre. » dit-elle avec hargne combative. Elle était têtue et comptait donner le meilleur d’elle-même comme toujours. Cette mission était importante pour son intégration au sein de l’équipe. « C’est exactement ce que j’allais te proposer. » dit-elle le sourire aux lèvres. En effet la jeune justicière aimait passer par les toits, elle s’y sentait moins visible et plus discrète. Plaçant son arc dans son dos elle se prépare à sauter. Elle se déplace assez rapidement se faisant le plus discrète possible.

Elle observe les alentours, son regard change lorsqu’un tireur pointe ses coéquipiers. Elle n’a pas le temps de réagir que Cassie disparaît un peu plus bas atterrissant sur le tireur. « Les garçons, vous allez avoir du boulot. Il y en a bien une dizaine qui ne tourne pas loin de vous. » dit-elle par l’oreillette. Rapidement son regard se reporte sur la blonde. « Wonder, attention.. » dit-elle simplement avant que la jeune femme n’utilise de ses réflexes. Mia est soulagée. Elle regarde les fenêtres que désignait la justicière. « Je pense que c’est la meilleure option. Je ne vois aucunes lumières donc personne. » dit-simplement avant qu’elle n’entende du bruit. Elle se retourne brusquement. L’homme lui donne un coup, elle évite les autres. Mia attrape le bras de l’homme et le plaque au sol. Elle sourit à Cassie lorsqu’elle la revoit. L’archère avance regardant toujours autour d’elle. Elle regarde plus bas à la recherche du comte Vertigo. « Rien de mon côté et vous les garçons vous voyez quelques choses ? » demande-t-elle. La justicière avait entendue parler du Vertigo et Roy lui avait raconté certaine chose mais elle n’en savait pas autant que ses coéquipiers. « Je t’écoute Wonder. » Elle regarde les fenêtres en face, elle devait passer sans que l’on ne la vois. Le bruit ne serait pas vraiment un bruit puisque les malfrats étaient bien plus bas. « Je peux tirer une flèche sur la façade d’en face et pénétrer à l’intérieur. » dit-elle observant toujours l’activité en bas.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Young Justice - Blood running through your veins Empty
MessageSujet: Re: Young Justice - Blood running through your veins   Young Justice - Blood running through your veins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Justice - Blood running through your veins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YOUNG JUSTICE] the archer, the beetle and the girl.
» lightning coursing through my veins. (cassie)
» justice league
» [Hall de justice] I will help you (feat Batman)
» Sondra ► Pile of mud with a taste of blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: