AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux I'm coming to save you ~ Théa & Roy 712990619



 

 I'm coming to save you ~ Théa & Roy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm coming to save you ~ Théa & Roy Empty
MessageSujet: I'm coming to save you ~ Théa & Roy   I'm coming to save you ~ Théa & Roy EmptyMer 20 Fév - 19:06


M. Théa & Roy

Quelques semaines ont passés depuis que Rpy avait embrassé la brune. Elle essayait de faire comme si de rien était, d’oublier. Pourtant c’était totalement impossible pour elle. Chaque jour elle le revoyait s’avancer vers elle et l’embrasser, chaque fois qu’elle le voit elle repensait à ce moment échangé avec lui. Elle ne voulait pas que leur relation actuelle change, elle était bien. Au fond ce qu’elle ne voulait plus c’était souffrir. Elle avait tellement souffert jusqu’à maintenant. Cela faisait seulement quelques jours que la jeune Mia avait retrouvé son appartement. Elle séjournait dans la planque, préférant éviter que son ancien bourreau ne l’attende devant son logement. Il était puissant et savait comment obtenir des informations. Mia se douchait tranquillement lorsqu’elle entend le bip de son téléphone. Elle connait cette sonnerie, il se passe quelque chose. Elle se rince rapidement puis sort de la douche. La première chose qu’elle fait c’est attraper son téléphone, encore enroulée dans sa serviette. Roy avait des ennuis. Ce qui était bien c’est que lorsque l’un de vous deux aviez des ennuis il suffisait d’appuyer sur un bouton pour que l’autre soit prévenu. Mia n’avait pas le temps de prévenir les autres. Elle attrape rapidement son costume puis se change tel la Speedy qu’elle est. Elle regarde son téléphone une dernière fois mémorisant l’endroit où se trouve son partenaire. Elle monte rapidement sur la moto que lui avait prêtée Oliver et se dirige vers l’endroit.

En arrivant elle semble connaître ce lieu du moins elle sait à qui il appartient. Elle ne savait pas si Roy s’était aventuré là seul ou s’il avait simple été attaqué. Son ancien bourreau. C’était à lui qu’appartenait le bâtiment. Un vieil entrepôt situé loin des regards. Elle connaît le lieu presque par cœur. Avançant en évitant tous les gardes elle se retrouve sur les poutres métalliques du plafond. Elle aperçoit son bourreau puis Roy. Il est ligoté à une chaise et semble avoir des blessures sur le visage. Si elle attaquait maintenant elle savait qu’il la reconnaîtrait. Apres tout il l’a connaissait par cœur. Elle devait la jouer fine. Observant pendant plusieurs minutes elle réfléchit. Son bourreau s’en va laissant plusieurs gardes au côté de Roy. C’était le moment d’attaquer. Mia se sentait coupable, s’il était là c’était de sa faute, c’était à cause d’elle. Elle descend le long de sa corde doucement faisant aucun bruit. Elle attaque par surprise le premier garde et le suivant laissant partir le troisième qui avait pris la fuite. Elle s’approche rapidement de Roy et essaye le plus vite possible de le détacher. « Pourquoi est-ce que tu es venu ici ?! » dit-elle en colère. Elle entend du bruit se hâtant vers la salle ou elle se trouve. « Il faut qu’on parte vite, les autres arrivent et tu n’es pas en position pour te battre. » dit-elle sévèrement. Elle savait que si un combat avait lieu il tenterait de se battre même s’il était mal au point, mais hors de question pour elle qu’il risque sa vie.



@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm coming to save you ~ Théa & Roy Empty
MessageSujet: Re: I'm coming to save you ~ Théa & Roy   I'm coming to save you ~ Théa & Roy EmptyDim 24 Mar - 17:39



I'm coming to save you

Cela faisait déjà trois semaines qu’il suivait les moindres faits et geste de l’individu et quand il ne pouvait plus le suivre, il faisait des recherches sur lui. Il avait tout planifié au millimètre près. Il ne pouvait pas échouer. Il savait exactement combien d’homme il avait placé dans chacun de ses bâtiments. Il savait maintenant ce qu’il lui fallait pour arrêter tout son manège et il comptait passer à l’action. Et cette fois ce serait une mission en solo, il savait qu’il ne devait pas emmener Théa avec lui. Il n’imaginait que trop bien ce qu’avait pu vivre la jeune femme et il comptait régler ça par lui-même. Il voulait le faire pour elle et pour toutes les personnes qu’il avait blessé aussi physiquement que moralement.
La nuit venait de tomber mais la lune était pleine et on y voyait presque comme en plein jour. Il avait mis son costume et n’avais pris sur lui qu’un arc basique et quelque flèches on ne pouvait plus classique, il allait jouer la réussite de cette mission sur un coup de poker. Il entra par une des fenêtres du hangar, du côté opposé au bureau où se trouvait l’homme qu’il cherchait. Il neutralisa sans mal le garde de l’entrée ainsi que deux sur son chemin. Il ne prit même pas le temps de leur retirer leur arme et fonça vers sa destination. Quand il arriva dans le bureau, l’homme dos à lui se mit à rire.

"Tu croyais vraiment que tu allais m’avoir avec tes petits stratagèmes ? Cela fait une semaine que mes hommes te voient tourner autour de mes bâtiments. J’ai donc rapatrié tous les papiers ici pour que tu sois obligé de te pointer.".

Au moment où il termina sa phrase, la porte claqua dans le dos de l’archer rouge et sentit une brulure au niveau de ses côtes. Il reconnut la sensation, il venait de se faire taser. Il tomba à genoux, il savait qu’il allait perdre connaissance, c’était maintenant que tout allait se jouer.

Lorsqu’il reprit connaissance, il était assis sur une chaise, en plein milieu d’une pièce sans fenêtre. Une seule porte offrait une sortie. Devant celle se tenaient deux malabars un sourire sadique aux lèvres, dans un coin de la salle son équipement avait été étalé sur la table et un troisième homme examinait le tout. En face de Roy se tenait l’homme qui faisait tant peur à Théa. Il avait un goût de métal dans la bouche et à en juger par la douleur qu’il ressentait au côté, il devait avoir une ou deux côtes fêlées. Il avait à peine ouvert les yeux qu’il reçut un direct dans la mâchoire. L’homme était gros mais n’avais pas beaucoup de force de frappe. Ce n’était jamais agréable de se faire frapper mais le jeune homme avait connu bien pire. L’homme se préparait à recommencer quand un « BIP » retentit.
"Eh, patron, il avait un téléphone mais qui peut appeler personne.".

Interpela le malabar qui inspectait les affaires de l’archer. Le patron attrapa l’appareil et l’agita sous le nez de Roy :
"Tu comptais appeler ta catin de copine à la rescousse ? Tu as des fréquentations plus que douteuses pour un justicier masqué. Mais je te comprends, faut savoir se détendre après une dure journée de travail, t’as l’œil, c’est de la bonne pute.".

Roy serra ses poings liés dans son dos. Il n’avait qu’une seule envie, c’était le détruire. Un salaud pareil ne méritait qu’une flèche dans la tête. L’homme vit sa colère et sourit. Il lança l’appareil sur le sol explosa, éparpillant des morceaux dans toute la pièce. Son propre téléphone sonna et il décrocha. Il hocha la tête trois fois avant de prendre congés sans rien dire.

Quelques minutes passèrent dans le silence quand une silhouette tomba du plafond, neutralisant l’homme près de l’équipement ainsi qu’un gardant la porte, laissant le dernier s’enfuir. Le nouvel arrivant lui détacha les mains avant de s’adresser à lui sans même lui laisser le temps de se retourner :
"Pourquoi est-ce que tu es venu ici ?! Il faut qu’on parte vite, les autres arrivent et tu n’es pas en position pour te battre.".

C’était Théa, que faisait-elle là ? Le malabar avait dû déclencher l’appel de secours sans le savoir. Il secoua la tête en prenant Théa par les épaules :
"Non, je ne peux pas partir maintenant, je vais le faire plonger le porc, tu n’étais pas censé être là, tout était prévu.".

Il se prit la tête entre les mains cogitant à ce qu’il pouvait faire. Il avait prévu de faire parler le gros. Pendant qu’il croyait avoir le contrôle total sur lui il lui aurait tout déballé. L’archer avait passé la semaine à placer des micros caméras dans tous les bâtiments que possédait le mac. Et au moment où ce dernier aurait voulu en finir, il ne lui restait plus qu’à s’enfuir et à tout envoyer à la police et à la laisser faire le reste. Il allait devoir changer de tactique. Il récupéra son équipement sur la table. Les pas se rapprochaient, deux ou trois gardes débarqueraient dans quelques secondes. Roy de plaça derrière la porte. Quand les pas se furent assez rapprochés, il donna un grand coup dans la porte qui s’ouvrit rapidement heurta quelque chose et revint aussi vite. Roy se plia en deux. Faire ça avec deux côtes fêlées n’avait pas été très malin.
"Et de quatre, il en reste sept plus le gros. Vu que je ne peux pas avoir les vidéos, il va falloir récupérer les papiers dans son bureau.".

Sans même attendre de réponse, il sortit par la porte. Roy allait lui faire regretter ses paroles et peut-être allait-il rompre sa promesse à Oliver.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm coming to save you ~ Théa & Roy Empty
MessageSujet: Re: I'm coming to save you ~ Théa & Roy   I'm coming to save you ~ Théa & Roy EmptyMer 1 Mai - 18:15


M. Théa & Roy

Mia s’en voulait, c’était de sa faute si Roy était là. S’il avait pris tant de risque pour faire couler celui qui faisait si peur à Speedy. Après tout la justicière l’avait connue et aimé fut un temps. Elle regrettait mais à cette époque il avait été le seul à lui apporter de l’attention, aveuglée par son amour pour lui elle l’avait suivi devant une de ses femmes joies. Cette époque était tellement horrible, et tout ça ne faisait que remuer le couteau dans la plaie. Roy était têtu et Mia le savait, mais dans son état il ne tiendrait pas très longtemps à se battre. Le plus important était de le soigner. Mia ne voulait pas prendre le risque de le perdre, c’était à ce moment précis qu’elle avait compris qu’elle tenait à lui, bien plus qu’à quelqu’un d’autre. Elle ne connaissait pas ce sentiment, cette boule au ventre de perdre celui qu’elle aimait. Car oui elle l’aimait. « Te faire torturer était peut-être dans tes plans. Hors de questions que je risque de te perdre pour lui. Il m’a déjà tout pris, je ne veux pas qu’il s’en prenne à toi. » avait-elle avouée. Pour une fois c’était son cœur qui avait parlé, elle ne pouvait pas le laisser faire surtout voyant l’état dans lequel il était. Mia était en colère, elle ne comprenait pas pourquoi il s’était lancé seul dans cette quête. Certes il n’aurait pas pu demandera Mia car elle aurait refusée sans hésitation mais il y avait d’autre justiciers.

Elle lui en voulait d’avoir mis sa vie en danger, son bourreau n’était pas aveugle et savait que l’archer comptait pour elle. Il serait capable de tout et n’importe quoi pour la faire revenir, et la jeune femme se sacrifierait pour ceux qu’elle aime. Il attrape son équipement placé sur la table sous le regard sévère de Speedy. Elle savait clairement qu’il allait jusqu’au bout. Elle aurait beau essayer il se battra pour en finir. Elle allait prendre la parole lorsque des bruits s’entendirent au loin. Elle le vit se placer derrière la porte avant de donner un grand coup. Elle se rapproche rapidement de lui inquiète. « Tu vois que ce n’est pas une bonne idée. » Il ne fait pas attention à la réflexion de Mia puis prend la parole avant de disparaître. Elle soupire puis le suit arquant son arc. Elle est attentive au moindre bruit. « Une fois qu’on a les papiers on déguerpit et tu me promets de ne plus mettre ta vie en danger pour ça, ça n’en vaut pas la peine. » Elle parlait d’elle, elle ne voulait pas qu’il se mette dans ce genre d’affaire à cause d’elle. Elle a confiance en lui, elle le suit avant de le stopper lorsqu’elle entend d’autres gardes arriver. « Ils sont là. » entend-t-elle. Elle se retourne et observe les deux hommes qui arrivent sur eux en trombes. Elle tire une flèche dans la jambe du premier avant que l’autre n’arrive à sa hauteur. Elle combat avec lui difficilement, elle le désarme lançant l’arme à feu à Roy. « Va y je te rejoindrais ! » dit-elle combattant avec le pantin. Elle ne l’aurait pas laissé partir sans arme c’était pourquoi elle lui avait donné celle de son adversaire. Elle attrape finalement une flèche dans son dos puis la plante dans le bras de l’homme. Elle le met à terre et l’assomme avec le premier objet trouvé.



@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm coming to save you ~ Théa & Roy Empty
MessageSujet: Re: I'm coming to save you ~ Théa & Roy   I'm coming to save you ~ Théa & Roy EmptyLun 20 Mai - 14:22

I'm coming to save you

Malgré tout ce qu’aurait pu lui dire Théa, il y serait allé. Il était déterminé à en finir, eût-il dû y aller en rampant. Il avait tout de même eut une seconde d’hésitation quand la jeune femme s’était pour la première fois ouverte à lui en lui disant qu’elle ne voulait pas qu’il lui arrive malheur. Mais il était allé trop loin et était trop près du but pour abandonner. Quand il se plia en deux après avoir frappé dans la porte, il ne releva pas la remarque de Théa et sortit directement de la salle, enjambant les corps des hommes sonnés qui venaient de se prendre la porte. Il l’entendit dans son dos, il crut d’abord qu’elle allait essayer de le retenir par la force et au vue de son état, elle aurait sûrement réussi. Cependant, elle ne lui demanda que de lui promettre de partir dès qu’ils auraient les papiers et de ne plus se mettre en danger pour ça. Roy aurait bien voulu accéder à la requête de la jeune femme mais ce combat était devenu personnel. Ce gros tas avait salit le nom de sa coéquipière et pour ça il allait payer, pour le restant de ses jours. Ils n’eurent le temps de parcourir que quelques mètres avant que d’autres éclats de voix ne leur parviennent depuis l’autre bout du couloir. Théa tendit son bras devant Roy et celui-ci s’arrêta, suivant l’ordre muet. Deux malabars apparurent bientôt équipés d’armes à feu. Roy banda son arc et décocha en une fraction de seconde. Le premier homme prit simultanément une flèche dans le genou et dans le ventre. La jeune femme avait été plus tendre que lui. Le deuxième homme arriva au contact avec Théa qui s’était avancée pour lui faire face. Un combat à mains nues s’engagea alors, la jeune femme finissant par prendre le dessus. Elle désarma son adversaire et lança le pistolet à Roy en lui disant de continuer sans elle. Il la laissa à contre cœur et poursuivi sa route. Lorsqu’il arriva à la hauteur de l’homme, un genou à terre, qui avait pris les deux flèches, il saisit celle qui lui traversait le ventre et la ressortit par le dos dans un cri de douleur du blessé.
" Appuie fermement sur la plaie, une ambulance sera bientôt là.".

Conseilla-t-il à l’homme avec un visage impassible. Il remit la flèche dans son carquois et continua dans les quelques couloirs avant d’arriver dans la salle principale où l’attendaient le gros des forces qu’il restait. Autrement dit, les cinq hommes qui n’avaient pas encore pris de flèche ou de balle. Ils étaient tous tournés vers la seule porte qui menait de la petite salle où il était retenu à la plus grande partie du bâtiment. A peine l’avaient-ils aperçu, qu’ils avaient ouvert le feu. La porte n’était plus qu’un gruyère, heureusement le couloir faisait un angle un peu avant la sortie et il avait pu se mettre à couvert. Il allait devoir la jouer fine pour ne pas finir dans le même état que la porte même s’il n’avait pas la tête à ça. Par de petits mouvements furtifs, il réussit à analyser l’équipement des gorilles. Ils n’étaient équipés que d’armes à feu de petit gabarit, type pistolet mitrailleur, avec des chargeurs biens fournis, il ne faudrait pas compter sur la panne de munition.

De son côté, il examina rapidement le contenu de son arme. Un chargeur complet de quinze balles. Il n’irait pas bien loin. Il n’avait pas prévu de devoir faire une intervention armée et n’avait pas pris tout son arsenal. Tout en tirant, les hommes armés avaient commencé à se rapprocher. Roy lança un rapide coup d’œil avant de prendre une grande inspiration. Il se jeta par l’ouverture, tirant dans le tas à hauteur des jambes. Quelques cris lui indiquèrent qu’il avait fait mouche alors qu’il retombait et roulait sur le côté avant de se relever et de finir ce qu’il avait commencé. Malheureusement pour lui, il arriva à court de balle avant d’immobiliser tout le monde et se retrouva démunit et beaucoup trop proche d’un malabar encore très frais. Alors qu’il allait finir en passoire, une flèche sortie de nulle part vint cueillir l’homme. Son ange gardien avait encore frappé. "Zéro." Se dit-il en regardant les corps des hommes soit en train de se tortiller soit tombés inconscients. Il leva un pouce au-dessus de sa tête, ne sachant pas d’où sa coéquipière avait tiré sa flèche mais sachant qu’elle le verrait. Il ne restait plus que le gros, un jeu d’enfant. Il jeta son pistolet vide et se saisit de son arc avant de diriger rapidement vers le bureau, il n’avait pas de temps à perdre. S’il avait un peu de jugeote, le mac avait sûrement commencé à brûler les papiers, à moins qu’il n’ait trop confiance en ses hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm coming to save you ~ Théa & Roy Empty
MessageSujet: Re: I'm coming to save you ~ Théa & Roy   I'm coming to save you ~ Théa & Roy EmptySam 29 Juin - 17:58


M. Théa & Roy

Mia avait peur pour Roy. Elle avait peur de le perdre, pour elle c’était une chose totalement inconcevable. Elle ne voulait en aucun cas voir la personne à qui elle tenait le plus disparaitre, surtout par sa faute. C’était ce qu’elle s’était mise en tête, c’était à cause d’elle qu’il était là. La justicière savait que Roy tenait à elle, c’était pour ça qu’il était venu rendre les comptes à celui qui avait fait tant de mal à la jeune femme. Cette époque Mia en a honte, personne n’est au courant en dehors d’Oliver et Roy, si elle n’en parlait pas s’était pour oublier, même si ce n’est pas vraiment le genre de chose que l’on oublie. Malheureusement elle savait que Roy ne reculerait que s’il recevait une balle. Pour lui cette mission comptait et même si la jeune femme avait tenté de le résonner elle savait qu’il ne l’écouterait pas. Chose qu’ils avaient en commun puisque l’on que la jeune femme avait une idée en tête il était tout simplement impossible de la lui faire sortir. Le regardant partir elle met rapidement à terre le dernier homme. Elle sait qu’elle le rejoindra rapidement, et bien qu’il ait une arme la justicière n’était pas rassurée, en effet elle ne savait même pas si l’arme qu’elle lui avait donnée était encore chargée. Se dépêchant elle empêcher l’homme de prévenir le grand patron l’assommant encore une fois, il allait avoir un bon mal de crâne en retrouvant ses esprits et au fond ce n’était pas plus mal. Bien qu’elle meure d’envie de tuer tous ces hommes elle n’avait fait que les étourdir, après tout elle n’était pas une meurtrière.

Elle accélère le pas traversant les divers couloirs, rapidement elle entend des coups de feu, Roy. L’angoisse prend la jeune femme au ventre qui court le plus vite possible vers les sons. Arrivant elle aperçoit Roy s’avançant, un dernier homme près à tirer sur lui. Elle décoche une flèche arrivant directement dans la jambe de sa cible. Elle relâche son arc soulagée lorsque Roy semble sans danger. Elle n’a le temps de rien dire que Roy s’avance dans la salle. Mia avance jusqu’à la porte elle arque son arme pour tirer si besoin. Elle observe autour avant de pénétrer dans la salle. Son cœur bat à cent à l’heure lorsqu’elle voit Roy prit au coup par un homme de son bourreau. Il se tenait là devant son bureau. « Une revenante on dirait. Mia, je suis contente de te voir, mais tu sais que je n’aime pas qu’on me dérange. Et c’est ce que ton ami m’a fait. » dit-il simplement. Roy était déjà faible elle le regardait avec des yeux désolés. Elle s’en voulait tellement. « Tu sais qu’il n’y a qu’une seule chose que je souhaite, et ton ami sera libre. Revient avec moi. » Mia ne disait rien mais elle savait qu’elle ne ferait pas le poids contre lui et ses armes. La justicière baisse arc rangeant sa flèche dans son dos. « Tu auras ce que tu veux mais laisse-le partir sain et sauf. » dit-elle en baissant le regard et serrant les poings. Elle ne voulait en aucun cas voir le regard de son bourreau ni même celui de Roy. Elle ferait n’importe quoi pour le sauver, et même s’il fallait qu’elle se donne encore pour cette ordure. C’était de sa faute et elle devait réparer ça.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm coming to save you ~ Théa & Roy Empty
MessageSujet: Re: I'm coming to save you ~ Théa & Roy   I'm coming to save you ~ Théa & Roy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm coming to save you ~ Théa & Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M. Théa Dearden + i'm just broken
» (diana) only love can truly save the world.
» War is coming... [PV: Adrianna Tomaz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: