AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (diana) only love can truly save the world. 712990619


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (diana) only love can truly save the world.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. EmptyJeu 11 Jan - 17:56

diana prince
played by gal gadot
wonder woman - I need a hero - justice league
nom complet : Initialement, Hippolyte a décidé d'appeler sa fille, son unique enfant, par le doux et fort prénom qu'est Diana. Concernant le nom de famille, elle n'en possède aucun. Ainsi, peut-on l'appeler, Diana de Themyscira. Cependant, une fois qu'elle fût accompagnée par Steve Trevor dans le monde des hommes, c'est lui qui lui donne le nom de Prince. Ainsi, se fait-elle désormais appeler, Diana Prince.
surnom(s) : Diana ne possède aucun surnom. Il est possible que ses plus proches amis l'appelent, Dia', mais ça s'arrête là.
nom de code : Wonder Woman est le titre de justicier qui la concerne. Le monde l'a connaît plus généralement sous ce pseudonyme qui est un réel héritage de son île.
année de naissance : Cela s'est déroulée à des millénaires de notre époque actuelle. L'année précise et exacte de sa naissance, n'est pas connue.
âge actuel : L'âge de Diana s'évalue à près de cinq mille années. Cinq mille années d'aventures, de souffrances, de bonheurs, de rencontres, de combats.
lieu de naissance : Diana est tout simplement née sur l'Île de Themyscira, située au sein de la mer Egée, totalement dissimulée du monde extérieur grâce à la magie.
situation civile : La guerrière est une femme célibataire.
situation professionnelle : L'amazone est la princesse de Themyscira et l'ambassadrice des amazones dans le monde des Hommes au sein de l'ONU. Elle est également membre fondateur de la Ligue de Justice et peut parfois travailler au musée du Louvres, à Paris.
groupe : I need a hero.
avatar : Gal Gadot.

caractère
Être une Amazone signifie de savoir se battre, d’être prête à se mesurer à n’importe qui, à faire face à tous les dangers et agir en conséquences. Être une Amazone, être une guerrière vous confère un moral d’acier.

Cependant, tout le monde ne peut pas être parfait et pour Diana, son principal défaut réside dans le fait qu'elle accorde un peu trop facilement sa confiance. Le seul risque est qu'elle peut oublier que l'humanité possède une part sombre et elle peut se montrer assez facilement déçue de constater que le 'pire' est arrivé.

La vérité est sa philosophie et, de ce fait, elle fait preuve d’une honnêteté sans nom. Franche, elle ne garde rien dans sa poche et dit ce qu’elle pense. Néanmoins, il n'est pas impossible qu'elle dissimule la vérité envers ses proches afin de ne pas les heurter douloureusement. Indomptable, personne ne saura la mettre sous les ordres d’autrui. Elle a sa propre personnalité, ses propres ambitions et aucun n’aura la capacité de la mettre à genoux. Tenace et puissante, elle ne fléchit que très peu sauf si son entourage est en danger. Quand il s’agit de ses plus fidèles proches, de sa famille ou même d’innocents, Diana est capable de se « rendre » pour mieux frapper ensuite, au bon moment. Face aux hommes, ayant été élevée dans un peuple uniquement de femmes, Diana ne se baisse jamais face à eux. Elle ne se rend pas inférieure à eux contrairement à certaines qui, malheureusement, pensent qu’elles n’ont guère le choix de tomber à genoux devant leur homme. Ainsi, pouvoir les remettre à leur place surtout quand ils font preuve d’une méprise, d’un masochiste sans borgne, est une attitude qu’elle apprécie faire que trop.

Au combat, Diana est impitoyable et ne laisse rien passer envers ses ennemis. L'amazone a le sens et le goût du risque. Elle peut sourire, être totalement ravie d'être "mise au tapis" par un adversaire puissant, lui apportant une satisfaction grandissante et lui apportant une motivation plus que certaine à se relever et à donner encore davantage tout ce qu'elle a dans le ventre.

Intrépide, elle ne craint pas le danger. Courageuse, brave, déterminée, audacieuse, voici ce qu’elle est. Elle voit le bien dans chacune des personnes. Elle est persuadée que même les plus mauvais sont capables de pouvoir changer, de ressentir de la compassion et d’être généreux. Malheureusement, il y a des cas dits de désespérés et pour cela, même la vision de Diana risquerait de ne pas faire la différence. Bienveillante, elle l’a démontré essentiellement face à de jeunes enfants en se mettant près d’eux, à leur parler comme le ferait une mère, à les consoler également… Optimiste, confiante, vous l’aurez compris, Diana prend les choses du bon côté et a confiance, croit en l’avenir.

Naive, oui, elle peut se le montrer, sans aucun doute. La raison est telle qu'à force d'accorder une confiance bien trop aveugle, elle peut rapidement voir le revers de la médaille et ce, dans une façon qui n'est pas des plus appréciables. Sa naïveté s'est également démontrée dès son arrivée dans le monde des Hommes. En effet, sa rencontre avec la secrétaire de Steve Trevor en témoigne de sa phrase se résumant à de l'esclavagisme pour elle. A force de croire tous les enseignements acquis sur Themyscira, Diana peut encore être surprise sur ses découvertes dans le monde extérieur. La déesse Aphrodite a une grande importance dans le patrimoine de Diana. En effet, c'est sans doute grâce à elle que Diana est motivée par le sentiment d'amour et de compassion, ne cessant de chercher à instaurer la paix. Le moteur est simple : Diana a vécu la majeure partie de sa vie sur une île où le bien-être, où le plaisir, où la paix sont les qualités de vie les plus présentes. Comment pourrait-elle se comporter et se sentir autrement? Cela lui est impossible. Personne ne pourra lui changer cela. Têtue, Diana n'a cessé de le démontrer depuis sa jeunesse. Idéaliste, Diana croit en un monde meilleur. Certes, c'est un rêve fou, dingue et irréalisable, mais elle reste persuadée que cela peut se faire lorsque l'humanité se rendra compte que les atrocités, que les guerres ne résoudreront rien et que cela n'apportera jamais une paisibilité à l'âme.

Redoutable, puissante, forte, Diana a une véritable âme de leader. Elle est parfaitement capable de gérer une équipe, d'attribuer des rôles et surtout de donner des ordres. Instaurer des règles et les faire respecter. Une sensation gratifiante.

Il faut savoir que Diana est également prévenante, diplomatique et empathique. Elle a le coeur sur la main. Diplomate, elle est la personne la plus apte à être le visage, à être la voix avec le gouvernement américain et son propre peuple. Empathique, son coeur se met à la place du mal-être qu'une personne peut ressentir. Elle ne prononce pas de mots, mais montre surtout sa présence, son soutien physique et émotionnel. Son empathie est telle qu'au combat, si un de ses proches est profondément blessé, son coeur, son âme le ressent. De là en découle un sentiment de rage déchirante et elle peut alors tout détruire sur son passage.

Son arrivée dans le monde des hommes a rendu Diana beaucoup plus sage, et surtout beaucoup plus expérimenté. Elle réussit à faire la part des choses entre ses traditions et coutumes personnelles, propre à Themyscira et entre celles qui peuplent le monde extérieur. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle travaille occassionnellement en qualité de conservatrice au département des Antiquités au musée de Louvre. De plus, il faut savoir que parmi les membres de la Ligue de Justice, Diana est le membre le plus sage, le plus posé et le plus réfléchi.

Diana éprouve beaucoup de respect envers les nobles guerriers. Cela s'est notamment ressenti suite à la disparition de Superman, où elle a pu voir en lui, en son geste désinvolte, celui de Steve Trevor. C'est d'ailleurs à cause de ce respect envers Superman qu'elle n'a nullement voulu le voir ressusciter, persuadée qu'il méritait d'être en paix après toutes les épreuves qu'il a traversé. Mais, il faut quand même savoir que malgré cette pensée, elle a été très heureuse de le revoir!

Le moteur de vie de Diana est son coeur. Elle est régie par ses sentiments. Elle peut passer au quart de tour en à peine quelques secondes si ses proches souffrent ou si, au contraire, un de ses proches ose dire du mal d'un autre... L'amour est l'essence même de sa vie et de son existence tout entière. Et rien ni personne ne pourra changer cela!
capacités, pouvoirs
Lorsqu'une personne est née de l'union de la Reine des Amazones et du dieu des Dieux qui n'est autre que Zeus, vous ne pouvez qu'être une personne exceptionnelle. Diana est une princesse, mais qui fait partie des meilleures et redoutables guerrières que le monde n'ait jamais porté. Retener que Diana n'est pas une femme comme les autres. En effet, il faut savoir que cette dernière, en plus d'être une force de la nature, possède une force incroyable et exceptionnelle. Nous pouvons la considérer comme invulnérable car aucune arme créée par l'homme ne peut la blesser. Car, si sa peau est touchée par plusieurs balles, elle se verra vite rétablie car Diana possède une haute résistance à la douleur et un don de guérison accélérée. Cette guérison lui confère une protection, une immunité contre les maladies ou encore les poisons. En outre, quand nous regardons l'âge de Diana, une question se pose alors: est-elle immortelle? La réponse ne peut être que positive car elle n'est pas atteinte par les ravages du temps. Elle demeure encore une jeune femme pour des yeux inconnus. Au delà de sa force surhumaine, sa rapidité ainsi que ses réflexes font de Diana une guerrière des plus redoutablement dangereuses. Rien ne peut l'arrêter. Peu sont capable de la faire tomber à genoux et Diana a plus d'un tour dans son sac! Descendante des Dieux, elle possède de nombreuses capacités grâce à eux. C'est notamment grâce à Hermès qu'elle est capable de voler et d'avoir une agilité qui pourrait jalouser certains professionnels du monde sportif.

Néanmoins, il ne faut pas oublier, et surtout pas oublier, que Diana a vécu toute sa vie sur l'Île de Themyscira, peuplée uniquement par des femmes, et des amazones de surcroît! Dès son plus jeune âge, elle a été entraînée par ses comparses à l'art du combat et ce, dans toutes ses formes. Il lui ait aussi arrivé de s'entraîner avec les dieux les plus expérimentés. Aussi est-ce pour celle qu'elle a fini par entraîner quelques membres de la Ligue de Justice au combat au corps-à-corps.

Diana est résistante à la magie. Elle possède également une télépathie animale, communiquant ainsi avec les animaux quand elle est proche d'eux, lui permettant ainsi de mieux les comprendre également. Fille de Zeus, Diana est capable d'invoquer la foudre qui se concentre sur ses bracelets et de pouvoir la retourner contre l'ennemi.

L'amazone parle plusieurs langues. Cela peut aller du latin et du grec ancien, à d'autres langues plus modernes.

Quand elle est au combat, Diana porte une armure. Au sein de cette armure, il y a ses bracelets. Bracelets de soumission sculptés et créés par les restes du bouclier d'Aegis de Zeus, ce qui permet à Diana de pouvoir entrechoquer ses bracelets, provoquant alors une importante explosion. Sans doute une arme des plus utiles et dont elle ne s'en sépare jamais, il s'agit bien de l'Epée d'Athéna, soigneusement et précautionneusement façonnée et forgée par Héphaïstos. Elle est quasiment indestructible. Diana porte un bouclier et une tiare, objet de son héritage. La princesse possède également le Lasso de Vérité, ayant appartenu à la déesse Hestia et qui oblige quiconque qui s'en retrouve prisonnier à dire la vérité. Plus l'objet vient à résister à la puissance du lasso, et plus souffrira-t-il car le lasso est entouré d'un halot lumineux pouvant brûler la peau.

Enfin, la seule faiblesse de Diana peut résider dans l'amour. Son grand coeur peut lui porter préjudice, car elle croit fermement en la bonté humaine qui peut parfois cacher d'innombrables surprises...

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Depuis bien longtemps, Diana n'a plus cru en l'humanité. Elle n'a plus eu foi en elle. Pourquoi continuer de se battre pour une humanité qui n'éprouve plus de respect envers elle-même? Pour Diana, c'était une cause perdue qui ne méritait plus que l'on se batte bec et ongle pour sa survie. Pourtant, les décisions peuvent changer et cela est arrivé à Diana. Aujourd'hui, l'Amazone veut se remettre à croire en l'humanité et reprendre son combat pour elle. Tout simplement parce que Diana est guidée par l'essence même de l'amour et de la compassion, mais aussi de la paix. Une fois s'est-elle détournée de l'humanité, que ce sera bien la dernière. Peut-être peut-on la trouver naïve de croire que l'humanité changera bien un jour. Peut-être est-elle naïve de croire que le mal sera éradiqué un jour prochain. Diana ne perd pas espoir. Jamais, elle ne le perdra. De multitudes de personnes méritent que l'on puisse se battre pour elles. Juste cela suffit à apporter un moteur essentiel à Diana pour agir.

A côté de cela, Diana veut simplement continuer de se battre pour ce qui est juste. Elle possède de nombreuses responsabilités sur le dos. Elle ne peut pas se permettre de regarder derrière son épaule et s'autoriser à se poser avec une personne. Pourtant, oui, elle désire pouvoir tomber amoureuse et trouver le véritable amour. C'est l'un de ses souhaits les plus précieux. Mais, présentement, il lui reste beaucoup de tâches à accomplir. La Ligue de Justice est jeune. Elle a besoin de se solidifier et pour cela, il faut qu'elle soit plus présente que jamais.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
En cinq millénaires, de nombreux événements se sont déroulés pour Diana. Elle a vécu énormement d'aventures parmi tous ces siècles. Pourtant, ceux les plus marquants sont son héritage et ses rencontres. Rencontres qui se résident en la présence de Steve Trevor. Il est le point culminant de tout ce qu'a pu vivre Diana jusqu'à présent. Au fil des années, l'âme, l'esprit et le coeur de Diana n'ont cessé de se forger, à la rendre plus mature, plus sage, plus combattante et plus aimante encore. Mais clairement, sans l'apparition et l'implication de son demi-frère, le dieu de la guerre, Arès dans le monde des hommes, Diana ne serait pas devenue la femme qu'elle est aujourd'hui. Il faut reconnaître que c'est grâce à Arès que sa vie a changé et qu'elle a rencontré Steve et d'autres incroyables personnes qui l'ont "nourri". Donc oui, plusieurs moteurs sont acteurs de ce qu'elle est devenue. Impossible de tous les relater ici. Mais sans l'amour, jamais elle ne serait devenue Diana Prince, Princesse des Amazones et membre fondateur de la Ligue de Justice.

pseudo :shining heart. prénom : sarah. âge : 27 ans. pays/région : belgique. impressions/suggestions : impossible de résister à l'envie de rejoindre le forum quand il concerne l'univers de dc comics.  (diana) only love can truly save the world. 722952834  (diana) only love can truly save the world. 722952834 ceci dit, j'ai juste trouvé dommage qu'il n'y a pas de 'véritables' postes vacants afin de bien situer les personnages importants dans l'histoire du forum. Mais ce n'est qu'un détail et n'empêche pas de bien les introduire je pense.  (diana) only love can truly save the world. 3350717737  (diana) only love can truly save the world. 3350717737  (diana) only love can truly save the world. 3350717737  (diana) only love can truly save the world. 3480810786  (diana) only love can truly save the world. 3480810786  (diana) only love can truly save the world. 3480810786  connaissance du forum : sur prd & aussi que je viens de rise above, y ayant joué le rôle de renée montoya.  (diana) only love can truly save the world. 1836960554  fréquence de connexion : un peu tous les jours. un dernier mot : je croise les doigts pour une longue vie au fo'.  (diana) only love can truly save the world. 498995305  (diana) only love can truly save the world. 3870401472


Dernière édition par Diana Prince le Mar 16 Jan - 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: Re: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. EmptyJeu 11 Jan - 17:58

histoire
citation
Metropolis. Une nouvelle demeure où j’ai commencé à prendre mes marques. Une nouvelle demeure où je suis parvenue à trouver un autre refuge que mon île paradisiaque. Un nouveau point d’ancrage. Là où l’esprit peut s’évader et se soulager, s’extirper de tous ces mauvais moments que l’on désire mettre derrière soi, qu’ils fassent partie intégrante d’un passé qu’on ne souhaite plus y toucher. Le retour se déroule dans cet appartement où j’en ai fait l’acquisition, notamment, grâce à des connaissances de Bruce. Un appartement avec lequel je me suis familiarisée et dont la décoration résume, retrace le parcours que j’ai cheminé jusqu’à présent. Machinalement, j’abandonne cet imperméable contre ce porte manteau pour longer un couloir me menant à cette chambre, à ce sanctuaire de repos et de plaisir. Le regard tourné vers un pan de mur, un sourire esquisse mes lèvres quand mes yeux croisent mon armure. Cette armure… Elle possède une histoire si particulière et si personnelle à la fois… Je me dirige vers elle et porte mon attention plus intimement vers ma tiare. Initialement, elle ne m’appartenait pas. Initialement, je ne devais pas la posséder. Chaque jour, je pense à elle. Ma mère… Mais aussi et surtout à Antiope. Une tante qui ne cesse de me manquer. Une amie proche et si chère à mon cœur. Mes souvenirs que je possède d’elle sont si proches, sont si réels que je m’en souviens comme si je vivais encore et à nouveau ces moments…

✸ ✸ ✸

Themyscira. L’Île des Amazones. L’Île du Paradis. Une Île qui est peuplée uniquement et exclusivement que de femmes. Ou, plus particulièrement, de guerrières. Une Île créée par cinq déesses de la Grèce Antique, toutes aussi divines les unes que les autres. Je pourrais vous raconter pendant des heures entières l’histoire de Themyscira tant elle mériterait d’être connue, tant son histoire mériterait d’être entendue et apporter un semblant de confiance supplémentaire à toutes ces femmes perdues dans leur cœur. Pourtant, je ne vais pas prendre ce temps unique pour vous conter son histoire. Non. Autant commencer directement par le commencement. Là où tout a commencé… Avec elle… La précieuse et l’éternelle Hippolyte, la Reine des Amazones. Et cette Reine n’est rien d’autre que ma mère. Une femme très importante à mon cœur et pour qui je pourrais faire n’importe quoi… et surtout pour laquelle je souhaiterais réparer cette erreur en l’ayant abandonné à son sort… Pourquoi ne vous ai-je pas directement révélé quel était mon père ? La raison en est simple : l’ignorance. Oui, j’ignorais son identité, ou encore même son existence jusqu’à peu. Encore aujourd’hui, je ne parviens à croire à cette histoire, à cette nouvelle révélation qui, pourtant, répond à tant de questions. Néanmoins, sachez simplement que durant toute une vie, j’ai toujours cru que j’étais née de l’argile. Mère désirait, plus que tout au monde, avoir un enfant. Avoir une unique fille pour pouvoir la chérir et la rendre aussi exceptionnelle que possible. Ainsi, avait-elle façonné un enfant à son image dans de l’argile pour ensuite supplier les dieux de rendre cette argile vivante et digne d’être en vie. L’origine de ma naissance, la conception même de mon existence m’a toujours été une source de moquerie envers les autres demoiselles de l’Île. Mais surtout les histoires racontées sur les Dieux, par ma mère qui m’ont toujours fasciné et qui ont nourri mon enfance ainsi que mon adolescence. Des histoires aussi fantastiques que magiques. Des histoires où j’ai toujours voulu en faire partie… Et ça allait être le cas ! En fait, tout a commencé à changer quand je suis entrée à l’âge adulte… quand j’ai pu enfin m’entraîner, comme il se devait, comme toute Amazone se devait de s’entraîner… Les entraînements sont une partie d’apprentissage très importante pour les Amazones. C’est un mode de vie qu’il ne faut pas mettre en retrait. Oui… définitivement, cet entraînement, ce jour-là, tout a changé pour moi… Et maintenant que j’en suis là aujourd’hui, je pense à Mère et je suis convaincue qu’elle avait tout fait pour m’épargner cette vie qu’elle redoutait tant… Car oui, en m’entraînant avec Artémis et d’autres puissantes et expérimentées Amazones, c’est en voulant parer une attaque directe en front d’Antiope que la crainte et les questionnements se sont emparés de mon esprit. Parer cette attaque en croisant les bras a provoqué une telle explosion que j’aurai pu tuer Antiope sans l’avoir prémédité. Et aujourd’hui, je pense que c’est à ce moment-là qu’inconsciemment, j’ai pris connaissance de mes pouvoirs… encore dissimulés à cette époque…

✸ ✸ ✸

Mes doigts se glissent sur les bordures dessinées, sculptées sur la tiare. Lorsque je m’y attarde plus de quelques secondes, c’est un pincement au cœur que je ressens et dont la douleur finit par s’éveiller peu à peu. Jamais, je ne pourrais oublier ce souvenir… ce souvenir douloureux… Un souvenir qui a, tout simplement, été causé par l’arrivée accidentelle d’un homme sur notre Île. Steve Trevor. Peut-être la cause, mais pas le mal. Le mal a été tous ces hommes qui sont parvenus à franchir notre magie de dissimulation… qui sont parvenus à mettre à terre plusieurs de mes sœurs… Je n’ai même pas pu réussir à prendre part au combat tant leur désir de me protéger était grandissant. Oui… là… pour la première fois, j’ai connu de nombreuses pertes. C’est encore pénible à vivre encore aujourd’hui. Et je ne peux que serrer plus fort encore l’étreinte de mes phalanges autour de la tiare… car Antiope, une guerrière redoutable, une amie fidèle, une tante exceptionnelle a perdu la vie dans mes bras… Les derniers mots qu’elle a prononcés resteront jamais gravés en ma mémoire… Sa perte a été terrible pour toutes mes sœurs, surtout pour Mère. Et cette tiare a été portée par Antiope. La Reine Hippolyte a décidé de me la céder en guise de cadeau… Un précieux dont je ne me séparerais jamais… et c’est également le cas pour l’ensemble de mon armure que j’ai « emprunté » dans une des pièces les plus secrètes de l’Île… Un emprunt effectué dans le but unique de m’introduire au sein du monde des hommes, du monde extérieur, suite à la venue soudaine de Steve Trevor, mais surtout de son histoire et des méfaits que les Mortels commettent sur les siens…

✸ ✸ ✸

La Tiare est reposée contre son support. Mes pas me dirigent et m’amènent vers cette petite valise, vers cette mallette que je prends et repose contre ce grand lit. Je m’y installe et l’ouvre alors. Mes yeux se baladent et se glissent vers cette montre. Un soupir s’extirpe de mes lèvres. Soudainement, je sens mes yeux s’embrumer. Cette montre… Egalement une longue histoire qui a été très importante pour être devenue celle que je suis aujourd’hui… et qui le restera de toutes les façons d’ailleurs. Cette montre appartenait à Steve Trevor. Un homme parmi tant d’autres. Mais pour moi, il a été bien plus que cela… Il a été un mentor. Il m’a guidé dans le monde des Hommes. Il m’a aidé à apprivoiser les parties sombres des Mortels. Il m’a aidé à comprendre leur fonctionnement. Steve est un homme que je regretterais toujours… Il m’est difficile de ne pas verser une larme dès que je pense à lui… Il m’est difficile de ne pas avoir un énorme pincement au cœur dès que je pense à lui… Il a été mon premier amour… Certes, nous n’avons pas eu une longue histoire d’amour… mais elle a été assez suffisante pour que je pleure sa disparition… que j’en éprouve une rage inconditionnelle qui a fait ressortir une plus grande puissance encore de mes pouvoirs pour vaincre celui pour lequel j’ai décidé de quitter le paradis pour l’enfer… Le Dieu de la Guerre, Arès. Mon pouce caresse doucement, délicatement le bien précieux. Je ferme doucement les yeux en reposant le trésor contre mon cœur avant de le reposer dans la mallette, à sa place. Steve restera, à jamais, un visage qui ne cessera de me rappeler que l’homme peut se vouloir être incapable à changer, mais pour lequel il mérite, parfois, de le sauver… Mais c’est bien une pensée que je n’ai pas eu quand il est parti…

J’ai évoqué le Dieu de la Guerre. Son évocation a une implication dans la disparition de Steve. Il a une implication sur les atrocités qu’il a judicieusement orchestrées aux hommes. Arès a surtout été mon principal moteur pour quitter l’ïle et partir à l’aventure. Arès a également été celui qui m’a révélé la vérité sur les raisons de ma naissance. J’ignore s’il avait prévu de me faire cette révélation, mais il a dû en être plus que motivé parce qu’il a été entouré de mon lasso de vérité… Précédemment, je vous ai raconté que j’ai été issue de l’argile, mise au monde par les Dieux, par la seule volonté de Mère, la Reine Hippolyte… En réalité, je suis la fille de deux mondes. Je suis née de l’union interdite entre le Dieu des Dieux du Mont Olympe, Zeus et donc, de la Reine des Amazones, Hippolyte. Je ne vous cache pas que j’ai été désarçonnée par cette annonce. Cela remettait tellement de choses en question… Et j’ai tenté de faire face à Arès, encore et toujours pour ne pas flancher face à ses mots et continuer à croire en mes convictions… et ce n’est que quand j’ai senti, au plus profond de mon cœur, que Steve n’était plus de ce monde que cette rage dite tout à l’heure a explosé et qui m’a aidé à détruire Arès… mon demi-frère… Un geste que je ne regrette pas et que je ne regretterais jamais…

✸ ✸ ✸

Les yeux baissés, mon corps finit par s’allonger contre le matelas, après avoir mis la mallette sous le lit. Mes mains se plongent et se glissent à l’intérieur de mes cheveux. Mes yeux sont fermés. Ressasser ces souvenirs en fait remonter d’autres… Il m’est tellement difficile de parler de Steve à d’autres… Je ne le peux pas. C’est dur… Ça l’est d’autant davantage que les jours, que les semaines suivant sa disparition, j’avoue n’avoir plus eu foi aux hommes et en leur possible bonté. Arès n’était plus. Il n’existait plus. J’ai réussi à l’anéantir, à le détruire et pourtant, les atrocités continuaient de se faire entre les Mortels. Oui, pendant près d’un siècle, j’ai perdu la foi en l’humanité. J’ai perdu la foi. Comment pourrais-je à nouveau aider toutes ces personnes si elles n’essaient même pas d’user d’un peu d’amour, de compassion et d’intelligence pour éviter de faire le pire autour d’elles ? Je me suis mise en retrait et je suis retournée sur Themyscira pour espérer trouver des réponses… ou simplement pour me donner bonne conscience… Durant ce siècle, tout a été si compliqué… Je suis arrivée à un point de non-retour qui a été tel que j’ai été prête, et capable, de tout abandonner… de tout laisser tomber… Fort heureusement, de bonnes pensées ont refait surface. Même si certaines âmes ne méritent d’être sauvées, d’autres possèdent ce mérite et juste pour cela, je ne devais pas abandonner. Je devais me réveiller et aller de l’avant. Je devais, à nouveau, faire confiance en l’humanité… car je ne pouvais me résoudre à perdre la mienne…

✸ ✸ ✸

Quittant le moelleux de ce lit confortablement douillet, je ne peux m’empêcher de me diriger vers cette grande baie vitrée et de regarder la ville lumineuse appartenant à Superman. Tant d’événements se sont déroulées ces dernières années que je ne parvenais, parfois, à ne pas réaliser que la ville puisse être aussi « calme » qu’à l’accoutumée. Il faut que je retourne à quelques années en arrière, plus précisément, en l’année de 2015. Cette année a été sous le signe d’une importante catastrophe se rapprochant de l’héritage de Superman. La ville de Métropolis a été tellement atteinte par les méfaits de ses ennemis kryptoniens qu’elle peut se montrer fière d’en être sortie indemne et reconstruite aujourd’hui. A cette époque, je n’étais que de passage et j’étais sur le point de prendre l’avion pour quitter la terre ferme et partir pour une autre destination. Sauf que les journaux ne cessent jamais de diffuser les informations et, à bord de l’avion, j’ai appris la menace qui a prise d’assaut Metropolis et dont les dégâts étaient déjà bien astronomiques. Vêtue de mon armure, venant de nulle part, ai-je alors atterri pour apporter une aide supplémentaire à Batman et à Superman qui se donnaient déjà beaucoup de mal pour arrêter le redoutable Doomsday. J’ai vaincu tellement de monstres auparavant que celui-ci me paraissait être plus dangereux que les autres… Si bien que Superman s’est sacrifié en le détruisant avec une lame faite de kryptonite, perdant la vie par l’une des griffes de Doomsday. Assister à cette nouvelle mort, même si je ne connaissais pas personnellement Superman, m’a attristé. Voir la douleur et la peine dans les yeux de sa compagne, Lois Lane a été comme un poignard que l’on t’enfonce profondément dans la peau. Cette période a été difficile pour de nombreuses personnes car elles avaient perdu leur héros, leur ange, leur espoir, leur lumière. Superman a été un symbole d’espoir pour toute la population de Métropolis et même de par le monde. La cérémonie d’adieu était belle… j’en convenais. Mais Superman méritait encore mieux. Les humains ne savent pas comment honorer la mémoire d’un homme tel que lui… Une triste découverte. Assister à son enterrement a été un point où le monde arrive à un tournant. Nous nous en sommes rendu compte avec Bruce. Ce dernier persuadé qu’une autre menace plus dangereuse encore allait sévir et qu’il faudra d’autres personnes à nos côtés pour la combattre.  D’un œil reculé, sur ce moment, ma seule pensée était : « Qu’allons-nous bien pouvoir faire pour faire face à tout cela ? Comment parvenir à persuader des inconnus à se rallier à notre cause ? » Tant d’interrogations qui mériteraient des réponses… qui n’arriveront pas tout de suite…

✸ ✸ ✸

Steppenwolf. Une menace parmi les menaces. Ancien ennemi des Amazones, des Atlantes et des Humains. Son retour s’est fait suite au « réveil » de la boîte-mère gardée en haute sécurité sur Themyscira et les raisons de son retour sont claires : récupérer les deux autres boîtes-mères afin d’avoir les pleins pouvoirs pour contrôler le monde. Je devais me rendre à l’évidence : Bruce avait raison et avait vu juste. C’est pour cela que je n’ai pas refusé sa proposition de m’allier à lui pour trouver d’autres personnes, à savoir Aquaman, Flash et le Cyborg. Trois hommes découverts lors d’un enregistrement dérobé à Batman. Les rallier à notre cause était risqué. C’est mettre leur vie en danger, encore d’autres vies pour une victoire qui s’avérait déjà inexistante à l’avance. Plusieurs difficultés, plusieurs embûches, mais nous finissons par avoir les trois héros à nos côtés. Puis survient une idée des plus absurdes de Bruce et dont je n’étais pas d’accord. Face à la baie vitrée, il faut que je secoue, d’ailleurs, le visage tant je me rappelle comme si cela datait d’hier avec un léger sourire. Cette idée… Ressusciter Superman. Une prise de risque considérable. Je ne pouvais pas accepter. C’est au contraire de ce que la nature veut. C’est contre nature, tout simplement et cela pourrait être encore plus dangereux que ce qu’on pourrait croire. Batman ne semblait pas sincèrement réaliser les propos d’une telle action. Si j’avais eu l’occasion de pouvoir ressusciter Steve, je ne l’aurais pas fait… car il mérite la paix à présent. Après tout le bien apporté, il mérite d’être en paix et de demeurer au paradis pour l’éternité. Cependant, je n’avais pas d’autres choix que d’accepter et d’être prête à stopper Superman si son retour ne se passait pas comme prévu. Son retour a, effectivement, été périlleux, mais rien de surmontable et on ne pouvait que remercier Lois Lane pour cela d’ailleurs…

Je ne vais pas faire un monologue concernant la suite, car notre alliance a réussi et la victoire a été des nôtres. Steppenwolf n’est plus et les boites-mères sont retournées auprès de leur « propriétaire ».

✸ ✸ ✸

La Ligue de Justice a été créée. Avec Bruce, nous en sommes les fondateurs. Et sans nul doute, que Superman est le pilier principal car personne ne peut prédire ce qui se serait passée si Superman n’avait pas été présent pour éradiquer la menace… Un soupir. Un souffle s’extirpe de mes lèvres. Je jette un nouveau regard sur l’extérieur, satisfaite de cette victoire et espérant qu’une autre ne puisse pas être imminente. Car, égoïstement, je souhaiterais un peu de repos. C’est très ironique, je l’accorde, mais parfois, même une Amazone a besoin d’un peu de dépaysement et de repos…

Ce n’est qu’une nouvelle journée qui se termine comme toutes les autres. J’ignore de quoi demain sera fait, mais en tout cas, je ne cesserais jamais d’être là, à veiller sur le monde, sur mes sœurs, sur l’humanité et à agir autant en tant que Diana Prince, qu’en tant que Wonder Woman… !


Dernière édition par Diana Prince le Mar 16 Jan - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: Re: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. EmptyJeu 11 Jan - 18:19

Bienvenue à toi Diana :)

(diana) only love can truly save the world. 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: Re: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. EmptyJeu 11 Jan - 22:17

bruce :: je te remercie pour ton accueil, Bruce. (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3350717737  et évidemment, réserve-moi un lien, entre collègues, il le faut bien. (diana) only love can truly save the world. 3288290310 (diana) only love can truly save the world. 1703007926 (diana) only love can truly save the world. 4103014626
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
(diana) only love can truly save the world. Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
(diana) only love can truly save the world. 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: Re: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. EmptyVen 12 Jan - 0:54

renée... tmtc (diana) only love can truly save the world. 3522162051 je note la suggestion - que du coup kory a également évoquée (diana) only love can truly save the world. 1180802334 - je verrais pour rajouter une fiche aux postes vacants si vraiment je sens que ceux qui voudraient les prendre se sentent un peu largués (diana) only love can truly save the world. 1351403889

mis à part ça, je te souhaite la bienvenue par ici ! je suis très contente de vous retrouver, vous imaginez pas (diana) only love can truly save the world. 3480810786 tu sais où me trouver si tu as la moindre question ma belle (diana) only love can truly save the world. 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: Re: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. EmptyMar 16 Jan - 16:21

TOOIIIIIIIIIIIIIII (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834

Bon, bien évidemment, je remercierai jamais assez la Warner d'avoir opté pour la magnifique Gal Gadot dans le rôle de la sublissime Diana (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 Et puis, quel bonheur de te voir reprendre ses traits à nouveau (diana) only love can truly save the world. 2892601775 (diana) only love can truly save the world. 2892601775 (diana) only love can truly save the world. 2892601775

J'ai plus que hâte que tu finisses ta fiche, histoire de pouvoir te harceler et te kidnapper pour une casacade de rp plus nombreux les uns que les autres (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 1703007926 (diana) only love can truly save the world. 1703007926 (diana) only love can truly save the world. 1703007926 (diana) only love can truly save the world. 1703007926 (diana) only love can truly save the world. 1703007926 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872

Tout ça pour dire: bienvenue à toi! Et grouille toi de finir cette fiche (diana) only love can truly save the world. 637768458 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 1180802334 (diana) only love can truly save the world. 734206562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: Re: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. EmptyMar 16 Jan - 21:52

kara :: je suis contente de voir que tu l'es de nous retrouver ici! et j'espère que cette nouvelle interprétation ne te décevra pas. et merci beaucoup pour ton mot et ton accueil.

kory :: YOU!!! (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834 (diana) only love can truly save the world. 722952834

Tu n'imagines pas à quel point je suis très heureuse de te revoir et surtout sous les traits d'un personnage ayant eu un passé si fort et si douloureux portant un visage et un sourire si iddylique! C'est tellement beau!!! (diana) only love can truly save the world. 498995305 (diana) only love can truly save the world. 498995305 (diana) only love can truly save the world. 498995305 (diana) only love can truly save the world. 498995305 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 3870401472 (diana) only love can truly save the world. 1395623901 (diana) only love can truly save the world. 1395623901 (diana) only love can truly save the world. 1395623901 (diana) only love can truly save the world. 1395623901 (diana) only love can truly save the world. 1395623901 (diana) only love can truly save the world. 1395623901 (diana) only love can truly save the world. 3142484472 (diana) only love can truly save the world. 3142484472 (diana) only love can truly save the world. 3142484472 (diana) only love can truly save the world. 3142484472 (diana) only love can truly save the world. 3142484472 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2822908303 (diana) only love can truly save the world. 2892601775 (diana) only love can truly save the world. 2892601775 (diana) only love can truly save the world. 2892601775 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3972708872 (diana) only love can truly save the world. 3288290310 (diana) only love can truly save the world. 3288290310 (diana) only love can truly save the world. 3288290310 (diana) only love can truly save the world. 3288290310

Et sache que j'ai tout autant hâte de pouvoir t'harceler et te kidnapper pour une multitude de rp haut en couleurs!  (diana) only love can truly save the world. 3142484472 (diana) only love can truly save the world. 3142484472 (diana) only love can truly save the world. 3142484472 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3897629311 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (diana) only love can truly save the world. 3430968717 (et avec celles-ci, punaise qu'il y en aura des couleurs (diana) only love can truly save the world. 2310429959)

et merciiiiiii pour ton accueil (diana) only love can truly save the world. 3480810786 (diana) only love can truly save the world. 3480810786 (diana) only love can truly save the world. 3480810786 (diana) only love can truly save the world. 1550903545 (diana) only love can truly save the world. 1550903545 (diana) only love can truly save the world. 1550903545 (diana) only love can truly save the world. 2892601775 (diana) only love can truly save the world. 2892601775 (diana) only love can truly save the world. 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
(diana) only love can truly save the world. Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
(diana) only love can truly save the world. 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: Re: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. EmptyMer 17 Jan - 0:24

oh cette histoire (diana) only love can truly save the world. 722952834 j'ai énormément aimé la façon dont tu l'as écrite, et j'ai trouvé ça très clair et détaillé (diana) only love can truly save the world. 712990619 ce fut un véritable plaisir de te lire ! et puisque tout est bon, je n'ai plus qu'à te valider, bienvenue chez les bleus (diana) only love can truly save the world. 1351403889

tu peux désormais aller ouvrir tes fiches de liens et de topics, poster des demandes diverses (logement, rang, lieu, etc), voter pour le forum toutes les deux heures, flooder, et le plus important : rp !

je te souhaite un bon jeu sur doj, en espérant pouvoir te recroiser ta plume dans un sujet (diana) only love can truly save the world. 3897629311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: Re: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. EmptyMer 17 Jan - 11:56

je dois avouer avoir eu quand même de la crainte tant je n'étais pas satisfaite (diana) only love can truly save the world. 2310429959 mais je suis ravie et heureuse que cela t'ait plu en tout cas! (diana) only love can truly save the world. 3350717737 (diana) only love can truly save the world. 3350717737 (diana) only love can truly save the world. 3350717737 et surtout, merci pour la validation et je suis certaine qu'on trouvera de quoi se croiser en rp! (diana) only love can truly save the world. 3480810786 (diana) only love can truly save the world. 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(diana) only love can truly save the world. Empty
MessageSujet: Re: (diana) only love can truly save the world.   (diana) only love can truly save the world. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(diana) only love can truly save the world.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm coming to save you ~ Théa & Roy
» (diana) ✸ i will have the truth.
» (diana) wonder woman.
» diary, rp's (diana)
» (diana) ✸ ad astra per aspera.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: