AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Each human desires something (ft Lucifer) 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Each human desires something (ft Lucifer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Each human desires something (ft Lucifer) Empty
MessageSujet: Each human desires something (ft Lucifer)   Each human desires something (ft Lucifer) EmptyJeu 27 Déc - 16:02

Each human desires something

Feat Lucifer Morningstar

- Vous êtes sérieuses !?

- Aller Soliiiii !! Ce sera une super soirée ! On doit bien fêter notre victoire non ?

Soli soupira puis capitula. Elle était tirée par une de ses coéquipières de son équipe de roller derby. Elles avaient gagné à domicile et comptaient bien fêter ça dans le lieu le plus reconnu de Los Angeles : le Lux.

Solveig, elle, voulait seulement rentrer chez elle et dessiner en compagnie de son chat, mais Eddie lui avait conseillé de sortir pour connaître aussi L. A. la nuit. La voilà donc assise sur un des canapés en cuir de la boîte de nuit huppée. Elle avait une pinte de bière en main, qu'elle buvait de temps à autre tandis que ses "amies" dansaient ou faisaient les midinettes auprès d'un homme qui n'avait pas grand chose de particulier. Du point de vue de notre nordique en tout cas.

Elle se leva alors brusquement, et prit la direction du balcon. Le Lux avait au moins le mérite d'avoir une superbe vue. Elle s'appuya sur le rebord et contemplait cette dernière avec ces lumières urbaines tranchant avec l'encre de la nuit. La musique house avait laissé place à un piano et une voix masculine. Pas mauvaise. Elle se retourna et regarda par la fenêtre avant de reprendre sa place à contempler le monde extérieur. Il semblait que ce gars avait pas mal de talent en plus d'un certain magnétisme envers les femmes, ou même des hommes, de ce qu'elle avait pu observer.

Solveig passait son temps à analyser tout ce qui l'entourait. C'était plus fort qu'elle. Mais elle ne comprenait pas comment il pouvait attirer tous ces gens comme des mouches. Envoûtement ? bah ! Comme si la magie existait ! L'Islandaise se disait qu'elle devait sans doute arrêter de lire tous ces livres fantastiques. Son verre était vide et une question se posait : aller en rechercher un, ou rentrer en douce ?
©️️️️️️️️ ISATIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Each human desires something (ft Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Each human desires something (ft Lucifer)   Each human desires something (ft Lucifer) EmptyLun 31 Déc - 0:01



Each human desires something feat. Solveig Osmund


Au-dessus du monde, au-dessus de l’humanité, telle devait être sa place, tel l’ange qu’il était, fils de dieu. Sur sa terrasse, tout en haut de sa tour de Babel, il regarde la ville bouger, vivre à un rythme qui peut effrayer, mais qui lui plaît beaucoup. En bas pendant que certains travaillent d’autres s’amusent. La soirée au Lux avait commencé sans lui, ça arrivait qu’il ne fasse pas l’ouverture, encore plus quand il était sur une enquête et pourtant ce n’est pas le cas de cette soirée-là.

Lucifer était simplement pensif sur cette recrudescence de super-héros, de super-vilains et de tous ses êtres avec des aptitudes qui foulaient le sol de la terre. Jamais il en avait vu autant. Les temps changeaient c’était une évidence, mais où cela allait mener l’humanité et la planète ?

La magie avait aussi vu son lot d’utilisateurs se dévoiler peu à peu et de plus en plus. Le monde bougeait et le mysticisme se faisait de plus en plus présent. Los Angeles hébergeait déjà certaines sorcières, magiciens et autres utilisateurs de la magie. De ce faite il fallait s’attendre à ce que le ciel et l’enfer viennent faire leur apparition pour s’accaparer et mettre dans leurs camps, ceux et celles qui savaient utiliser la magie. Simples humains ou Homo-magi, les mystiques de ce monde allaient bientôt devoir choisir entre le bien et le mal d’une façon bien plus abrupte et concrète qu’un simple état d’âme. Dès lors ça sonnait le début des emmerdes pour Lucifer et il le savait très bien.

Néanmoins l’être céleste n’allait pas pour autant se jeter tête baisser dans ce qui s’annonçait comme l’un des plus grands bouleversements que la terre est vu, c’était donc pour cela qu’il avait déjà commencé à s’entourer et à placer ses pions là où ils allaient lui être nécessaire.

Ce fut d’ailleurs un écho mystique qui le sortit de ses pensées, une trace d’énergie ancienne, faible, trouble qu’il ressentait pourtant comme étant proche. Quelqu’un ou quelque chose n’était pas loin. Le Lux paraissait évident, il attrapa sa veste de costard, l’enfila puis descendis avec son ascenseur privé. Une fois dans sa boite de nuit il fit comme d’habitude. Il alla saluer les habitués, serra des mains, fit des bises, ce qui lui permettait habituellement de prendre la température de la salle et d’observer ceux et celles qui s’y trouvaient. Il passe de façon nonchalante à côté d’un groupe de fille, pas sans raison puisqu’il sentait que l’une d’elles avait quelque chose de spécial. Il ne s’arrêta pas pour autant et alla jusqu’au bar se servir un double whisky. Dans le même temps, il interpella la serveuse qui s’était occupée du groupe de jeune femme près de laquelle il était passé avant. Son employé lui donna juste les infos dont il avait besoin, la suite il saurait s’y faire.

Il resta quelques minutes à les observer et vit que l’une d’elles ne se sentait pas à l’aise, pas autant que ses amies en faite. Lorsqu’elle les quitta pour prendre l’air, Lucifer perçu de façon plus net que l’énergie sentit plus tôt s’était retiré du groupe des joueuses de roller Derby. Il avait trouvé la source mystique, mais elle était sur le point de s’en aller ça se voyait. Peut-être qu’un air plus envoutant la ferait rester. Il fit signe au DJ de couper la musique, les non-habitués râlèrent avant de comprendre que le maître de lieux allait leur faire un cadeau. Posant son verre sur le piano, Lucifer s’installa derrière, posant délicatement ses doigts sur les touches noires et blanches du clavier entamant alors la chanson « It's oh so quiet » dont les paroles et la dernière interprétation connues n’avaient rien d’innocent pour une paire d’oreilles en particulier.

Il n’utiliserait rien d’autre que son talent de mélomane, son charisme et un zeste de prévoyance pour amener à lui celle qui l’intéressait le plus dans la soirée.

Tandis que Lucifer chantait et jouait au milieu d’une salle émerveillé par son interprétation, l’une des barmaids vint sur le balcon à la rencontre de la jeune femme pour lui offrir la même consommation qu’avant lui glissant que c’était l’homme au piano qui lui offrait sans pour autant mentionner qu'il s'agit du patron du Lux et encore moins son patronyme si célèbre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Each human desires something (ft Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Each human desires something (ft Lucifer)   Each human desires something (ft Lucifer) EmptyLun 7 Jan - 16:10

Each human desires something

Feat Lucifer Morningstar

Cet air joué au piano avait attiré l'attention de Solveig, à n'en pas douter. Elle savait bien que Björk était connue au delà des pays nordiques. Elle n'en était pas friande mais elle restait une figure du patrimoine des scandinaves. Elle se demandait seulement pourquoi ce titre tout à coup. Une femme arriva avec un plateau, une pinte en son centre.

- Le pianiste vous l'offre, lui dit-on en prenant son verre vide, le remplaçant alors par l'autre.

La nordique balbutia un merci tandis que la barmaid était déjà partie. Son regard alterna entre son verre et le musicien. Il n'était pas mal dans son genre mais elle n'était pas obnubilé par sa personne comme pouvait l'être les autres spectateurs. Elle boit alors sa pinte d'une traite puis se décide à prendre le chemin de la sortie à la fin du cover. C'était sans compté sur sa notoriété.

Ses tatouages ne passaient pas inaperçus et après analyse de sa frimousse, certains l'avaient reconnu. Solveig Osmund ! La Tatoueuse mystique de L.A. ! Ce n'était qu'un nom pour son style de tatouage. Elle était spécialisée dans le paganisme après tout car c'était un domaine qui la passionnait. Sans parler des petites rumeurs sur les propriétés de ses tatouages qu'elle a toujours nié. Pour elle ce n'était qu'un effet placebo de ses clients. C'était purement psychologique, la séance de tatouage étant alors une thérapie en soi.

Toutefois, un petit attroupement d'hommes et quelques femmes lui barrait le passage vers la sortie. Tous agissaient comme des groupies, lui posant alors des questions sur ses origines, son pays, ses croyances, ou lui demandant encore si elle avait une place dans la semaine pour du tatouage. Elle n'avait pas vraiment le temps de répondre car à chaque fois une nouvelle question arriva sur le tapis. Elle qui voulait juste partir, la voilà à attendre patiemment que les gens la laisse tranquille. Elle gardait le sourire, polie, et répondait quand elle le pouvait. Elle faisait quelques pas vers la sortie quand elle en avait l'occasion, grappillant quelques centimètres de distance...  
©️️️️️️️️ ISATIS


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Each human desires something (ft Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Each human desires something (ft Lucifer)   Each human desires something (ft Lucifer) EmptyDim 20 Jan - 14:14



 Each human desires something feat. Solveig Osmund




Le morceau de piano, jouer avec brio par le propriétaire des lieux n’eut pas l’effet escompté puisque celle à qui il était destiné n’était pas venue à sa rencontre. Elle lui avait lancé quelques regards, mais elle n’avait pas été charmée un échec pour Lucifer qui finit quand même son tour de chant devant un public, lui, exalté par sa prestation.

Elle avait bu son verre, offert généreusement par le musicien sans pour autant lui dire merci. Pourtant c’était le minimum que d’aller remercier celui ou celle qui nous offre une consommation. Cela n’oblige pas forcément à entamer la discussion ni à rester sur place, mais c’est simplement la politesse. La Nordique n’en fit rien et décida plutôt de quitter les lieux, décevant ainsi Lucifer.

Le diable avait tenté sa chance et il se dit tout en finissant de pianoter les dernières de musique sur son piano que ce n’était peut-être pas le soir pour une rencontre.

Le hasard fait bien les choses, dans la mesure où l’on croit au hasard plutôt qu’au destin. Dans les deux cas, une nouvelle chance s’offrit à Lucifer. La jeune femme à qui il avait dédié sa dernière chanson avait été prise à partie par un attroupement de personnes qui semblait la connaître et agir en fan de ce qu’elle faisait. Étaient-ils là pour la féliciter pour son match de Roller Derby ?

L’ex-seigneur de l’enfer lui aussi avait été pris à parti par quelques fans, majoritairement des femmes afin de le féliciter pour son magnifique tour de chant. Le regard porté sur la Nordique il les remercia, leur souris et s’éclipsa bien vite après avoir échangé avec elle quelques bises.

Son regard resta quasiment fixé que sur l’objet de sa convoitise, la Nordique, qui tentait tant bien que mal d’avancer vers la sortie du piano/bar. Le DJ avait repris le contrôle de la soirée pour passer des morceaux assez pop rock. Tandis qu’il se dirigeait vers la jeune femme tatouée une serveuse s’interposa l’espace d’une seconde devant lui pour lui demander s’il voulait boire un petit quelques choses. Il l’a mise de côté gentiment et lui dit non merci, mais qu’il payait un verre à toutes les personnes qui faisait partie de l’attroupement plus loin, le tout avec un sourire sympathique sur le visage. La barmaid comprit le message et se dirigea dans l’instant vers la petite foule pour retenir le visage des gens laissant ainsi de la place à Lucifer qui se dirigea dans la même direction.

Lucifer finit par se rapprocher de l’attroupement. D’abord décidé à extirpé la Nordique de là par une pirouette dans seul lui avait le secret il resta finalement à côté, écoutant attentivement les doléances des groupies qui lui barrait le chemin. Il comprit bien vite qu’elle avait été interpellée ainsi à cause de ses talents de tatoueuse. Il prit alors à part une jeune femme et lui demanda qui était la Nordique et pourquoi elle souhaitait tant lui parler. La petite brune lui répondit que c’était la meilleure tatoueuse de tout L.A, que ses séances de tatouage avaient quelque chose de mystique et pour finir que les tatouages qu’elle faisait, avec tellement de talents, avaient des propriétés magiques, mais bénéfiques pour celles et ceux qui les portaient.

Sous les révélations que venait de lui faire sa cliente, Lucifer comprit qu’il ne s’était pas trompé. La jeune femme pour qui il avait chanté et chez qui il avait décelé une énergie mystique avait réellement un potentiel magique. Si effectivement ce que la petite brune avait dit était vrai, il devait s’agir de magie chamanique, en relation avec les runes, peut-être des envoûtements aussi bien que tout ça soit très flou dans l’instant même pour le diable lui-même. La tatoueuse ne dégageait pas autant d’énergie que ça , il devait donc se rapprocher d’elle, si possible la toucher, mais surtout lui parler. C’était le moment de la « sauver » .

Le patron du Lux passa derrière elle, la surplombant de sa hauteur venant poser ses mains sur les épaules de la Nordique tout en s’adressant aux personnes qui étaient en face d’elle avec un grand sourire :

- Allons mesdemoiselles, messieurs, laissez là un peu respirer que diable ! Mademoiselle Osmund, il avait entendu son nom quand il avait tendu l’oreille dans la foule, est passablement fatiguée après une très belle victoire au Roller Derby. Soyez gentils de nous laissé passer afin que je l’a raccompagne. Je vous invite à vous diriger vers le bar, j’offre une tournée !

Si les groupies n’avaient de réponses à leurs questions, ils/elles allaient pouvoir se consoler avec un verre offert par la maison.

Tandis que la foule se dispersa, se dirigeant toutes et tous vers le comptoir du bar Lucifer poussa légèrement la Nordique à marcher dans la direction de la sortie. Toutefois il changea de chemin à la dernière seconde pour se diriger vers son ascenseur personnel dans lequel ils montèrent tous les deux. Arriver en haut les portes s’ouvrirent sur l’immense duplex de Lucifer. Celui-ci sortit de l’ascenseur et marcha d’un pas lent se dirigeant vers son bar personnel, disant à l’attention de la Nordique :

- Je vous en prie Miss Osmund si vous voulez bien prendre place. Vous souhaitez boire quelque chose ?

Solveig avait le choix de s’asseoir sur un des tabourets du bar ou sur le grand canapé qui était au milieu du living-room ou encore de rester debout bien évidemment.

Lucifer lui était le bar e train de se servir un double whisky sec.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Each human desires something (ft Lucifer) Empty
MessageSujet: Re: Each human desires something (ft Lucifer)   Each human desires something (ft Lucifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Each human desires something (ft Lucifer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I search for a job | Lucifer
» Retrouvailles || Lucifer Morningstar
» Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer
» Une rencontre particulière et un nouvel ami ! (Pv avec Lucifer Morningstar)
» JULIA SIONIS ✸ i am flesh and bones, skin and soul. i am human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: