AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Oliver Queen 712990619


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oliver Queen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Queen Empty
MessageSujet: Oliver Queen   Oliver Queen EmptyMer 7 Nov - 12:00

Oliver Queen

I’m the Green Arrow
nom complet : Oliver Jonas Queensurnom(s) : Ollie nom de code : The Hood année de naissance :  1987 actuel : 31 anslieu de naissance : Starling Citysituation civile : Celibatairesituation professionnelle :PDG de Queen Consolidated groupe : Justicier avatar :Stephen Amell




personnalité
Oliver a longtemps été un gosse de riche imbu de sa personne. Collectionnant les voitures de luxes et les filles, il a longtemps été le parfait cliché de l’adolescent idiot. Pourtant, il a changé, même s’il le cache à la population en agissant parfois comme un adolescent débile … bien qu’avec la trentaine il s’est calmé. Maintenant, Oliver est une personne héroïque est profondément gentil. Il ferait tout pour aider les personnes les plus défavorisés, même si ça lui a valu de tuer plus d’une fois. Néanmoins, avec l’âge il a muri et désormais il ne souhaite plus faire couler le sang. Il a calmé le monstre qui était en lui afin de faire ressortir son côté lumineux. Il est courageux et n’hésite pas à prendre des risques et même risqués sa propre vie pour protéger les personnes à qui il tient. Son entourage est sûrement son plus gros point faible et il a parfois du mal à communiquer, en plus d’être une véritable tête de mule. Il a un humour parfois un peu particulier, mais c’est ce qui fait son charme … n’est-ce pas ?




pouvoirs, capacités
Oliver n’a pas de super pouvoirs, à vrai dire, on l’a souvent comparait à un batman avec un arc, bien qu’il ne s’est jamais reconnu dans le chevalier noir de Gotham. Bien que l’argent soit une aide utile dans sa quête. Le justicier de Starling City manie l’art du tir à l’arc, avec une incroyable précision. Il est aussi doué en combat au corps à corps, il peut se défendre sans son arc si c’est nécessaire et avec une certaine violence. Oliver a aussi tout un tas de gadgets notamment dans son carquois qui lui permet de se sortir de situation périlleuse, de ce fait, il utilise très peu de flèche classique en ce moment, bien qu’il essaye de revenir au base de temps en temps. Il a aussi quelques notions en informatique qui lui permettent de pirater les ordinateurs les moins bien protéger. Il a pas le talent des plus grand hacker, mais ça lui suffit amplement dans ses missions.




questionnaire


pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?

Oliver défend la veuf et l’orphelin, son but est de rendre le monde meilleur et cette idée lui suffit. Il espère qu’un jour il pourrait ranger son costume de Green Arrow une bonne fois pour toute et de vivre paisiblement, peut être même fonder une famille. Il essaye de protéger tout les êtres qui lui sont chères, même si parfois il ne prend pas les bonnes décisions et que ça lui coûte chère. Il met son costume de justicier pour réduire les inégalités et aider les plus défavoriser, comme Robin des bois à son époque.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?

Lian Yu est sûrement la raison de ce qu’il est devenu, cette île a changé Oliver à tout jamais et lui a fait se rendre compte de toutes les inégalités dans le monde. Perdre son père a aussi été l’évènement qui a plus bouleverser le jeune homme qu’il était. Rencontrer des personnes exploités lui a fait comprendre la réalité du monde qui l’entourait et il essaye d’en tirer les leçons. Quand il s’est rendu compte que sa ville été aussi exploité par des criminels, il a décidé de garder la chose qu’il est devenu sur Lian Yu pour sauver sa ville du mal qui la ronge.






Oliver Queen

ft. Stephen Amell
pseudo : Jesse prénom : ton ptit nom en vrai âge : 22ans pays/région : France impressions/suggestions : ce que tu penses du forum et si tu aurais des suggestions pour l'améliorer connaissance du forum : dans mes ongletsfréquence de connexion : 5/7un dernier mot : nous tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen   Oliver Queen EmptyMer 7 Nov - 12:03

histoire

I’m the Hood
Je suis Oliver Queen et je suis le Green Arrow … même si je me demande encore parfois si tout ça a un sens. Je doute encore sur mes décisions au cours de mon existence. Je peux facilement diviser ma vie en deux parties, ma vie avant et ma vie après Lian Yu, mais laissez-moi vous raconter tout ça plus en détail.Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, ça je ne pourrais pas le nier. Je suis le fils unique de Robert et Moira Queen, deux entrepreneurs de génies selon les journaux qui m'ont permis de vivre dans le luxe dès mon plus jeune âge. Vous voyez les clichés des gosses de riches dans les séries et bah c'était moi, en tous points. L'argent de mes parents me permettant de sortir de situation délicate bien plus souvent qu'il ne le fallait. Je me croyais supérieur et j'emmerdais tout le monde, pouvant bousiller des voitures qui valaient au moins 10 ans de salaire d'un citoyen moyen et ça me faisait marrer. Niveau conquête j'étais aussi très doué, préférant chasser les filles que me concentrer sur mes études, malgré le fait que j'étais très intelligent. A part les fêtes, l'alcool, les filles et encore les fêtes, je n'avais pas vraiment de passetemps, ni d'ambition. Je n'avais pas vraiment envie de reprendre l'entreprise familiale, enfin ça me passait au-dessus. La seule activité que je faisais avec mon père c'était le tir à l'arc, j'étais assez doué, même si tout ça ne me passionnait pas vraiment et que je trouvais toujours un prétexte pour éviter ces leçons de tir à l'arc interminable. Si j'avais su que c'était les derniers instants que j'allais partager avec mon père, j'aurai peut-être profité un peu plus. Cependant, j'étais jeune et stupide, même si ça ne pardonne pas mon comportement.



Ma vie bascula à mes 21 ans, l'âge adulte, l'âge de raison … enfin c'est ce qu'on dit. Pour l'occasion j'avais organisé une énorme fête sur le navire de mon père. Une des plus grosses soirées possibles en haute mer. Le rêve de tous les jeunes qui fêtent leur 21ans j'imagine. C'est là que le garçon que j'étais est mort, même si ça m'a pris du temps pour l'accepter. Je me rappelle de ce jour, comme s'il était encré dans ma chair. La musique battait son plein, l'alcool coulait à flot. Mon père me félicitant pour mes 21 ans et me promettant un cadeau après la fête. Ma nouvelle conquête d'un soir que j'ai emmené dans ma cabine. Le moment torride que nous commencions à passer alors que les vagues se déchainaient à l'extérieur. Puis le bruit sourd, comme si la foudre avait heurté le bateau, les cris qui résonnèrent alors que la pièce se mettait à pencher dangereusement, signe que le bateau coulé. Enfin, vient l'eau qui commencé à remplir mes poumons et les ténèbres. Oliver Jonas Queen était mort et The Hood n'allait pas tarder à naitre.
Je me suis réveillé sur un canot de sauvetage et tout ce qui m'entourait c'était du sable et le bruit des vagues sur la plage. Quelqu'un devait m'avoir sauvé de la noyade, mais qui ? En regardant un peu plus en détail l'embarcation, j'ai pu remarquer certaines affaires de mon père, mais aucune trace de ce dernier. Mes poumons semblaient être en feu, sûrement à cause de l'eau que j'avais avalé en sombrant dans les ténèbres. Le plus ironique, c'est que j'avais soif, alors que j'étais entouré d'eau de mer. Mon corps était douloureux, comme si on m'avait roulé dessus. J'ai mis un certain temps à sortir de l'embarcation, poussais par la soif et la fin. Une bouteille d'eau presque vide m'attendait sur le sable, je la pris et la fini en quelques gorgés … Lian Yu, le purgatoire, c'est le nom de l'île sur laquelle j'ai atterrit. Cette île porte bien son nom, c'est là que j'ai erré pendant cinq longues années. Enfin, je m'aperçu rapidement que je n'étais pas seul. Après avoir quitté la plage, je suis tombé sur une mare de sang, j'ai alors imaginé le pire pour mon père … et j'étais loin de la vérité. Me croyant seul sur cette île, j'ai commencé à chasser pour survivre … mes premières tentatives ne furent pas un succès, mais la faim m'a vite motivé à réussir mes tirs. Au départ, je n'arrivais pas à me nourrir tous les jours, mais mon arc de fortune fût bientôt mon meilleur ami. J'ai mis plus d'un mois avant de voir les premiers signe de vie sur cette île et à vrai dire, j'aurais préféré être seul. J'ai découvert une véritable base, où des personnes étaient exploitées par des soldats lourdement armé. Bien que je voulais retrouver la civilisation au plus vite, je n'avais pas confiance en ces gardes … dieu que j'avais raison.Ils ne voulaient pas l'argent des Queens, il y avait quelques choses de plus précieux ici … et je n'ai jamais su quoi. Je commençais à aller faire des allers retours discrets pour essayer de communiquer avec les prisonniers. La plupart avaient peur de moi, comme si j'étais la réelle menace ici. Une femme finit par m'expliquer qu'ils avaient été kidnappés dans les rues du monde et qu'ils étaient forcés de travailler ici. De toute façon, qu'ils mourraient ici ou dans leur pays, ça ne changerait pas grand-chose, ils ne manqueraient pas à la société. Cette révélation me fit un choc, moi qui avais toujours grandi dans la richesse, je me rendis compte que les gens pauvres souffraient à cause de personne comme moi. Je pense que c'est ce jour-là que The Hood est né. Pendant 5 ans, j'ai lutté contre les mercenaires qui se trouvaient sur l'île, afin d'aider les prisonniers de l'île. J'étais devenu un tueur, j'étais devenu quelques choses d'autres. Cependant, j'ai dû quitter Lian Yu, ma ville avait besoin de moi.



Je quittai l'île sûr un bateau de pêche, passant au silence les cinq ans que j'ai passés sur cette île. J'étais le seul survivant du Queen Gambit et j'étais revenu avec un objectif, sauver ma ville. Les premiers temps, j'ai été quelqu'un de violent, n'hésitant pas à tuer les criminels, répondant au sang par le sang, mais avec les années je me suis calmé. J'ai rencontré des personnes comme John Diggle ou encore Roy que j'ai formé un temps. J'ai laissé le sang derrière moi et je suis devenu un homme nouveau. Voilà cinq ans que j'ai quittés l'ile, je ne suis plus The Hood, je suis Green Arrow, un justicier reconnu, bien que parfois je pense que ma lutte n'a aucun sens. J'hésite souvent à raccrocher mon costume, mais je reprends mes vieux travers bien plus souvent que je ne le voudrais. Entre temps, je suis devenu Président de Queen Consolidated et j'œuvre à un monde meilleur. Il y a deux ans, j'ai perdu ma mère qui avait lutté pendant huit longues années contre un cancer. Je suis désormais seul, au sommet d'une tour d'ivoire, mais ce n'est pas pour autant que j'oublis le peuple et que je ne fais pas en sorte de changer les choses. Que ce soit en Green Arrow ou en tant qu'Oliver Queen.

Ce qui ce passe en dehors de ma ville, cependant, m'importe peu. Des extras terrestres une nouvelle vague de héros qui font leur apparition ... très peu pour moi, ma ville a besoin de moi.


Dernière édition par Oliver Queen le Mer 7 Nov - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen   Oliver Queen EmptyMer 7 Nov - 12:11

Hello dans cette nouvelle peau de l'archer vert !

BOn courage pour la rédaction. C'est dommage car voir Terry McGinnis sur un fofo rp situé dans le présent était très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen   Oliver Queen EmptyJeu 8 Nov - 19:55

bienvenue dans la famille
validation par Leslie Willis
Une fiche intéressante et un héros qui n'a pas peur de se salir parfois les mains !! J'ai hâte de le voir à l'oeuvre en rp ! J'espère que tu arriveras à protéger Starling City, mon cher Archer !
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen   Oliver Queen EmptyVen 9 Nov - 3:13

Bienvenue Ollie, c'est Barry qui va être content Oliver Queen 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Oliver Queen Empty
MessageSujet: Re: Oliver Queen   Oliver Queen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planning d'Oliver Queen
» Oliver Queen aka Green Arrow
» It's been a long time || Oliver Queen
» you can be the king, but watch the queen conquer. (mera)
» Première collaboration [feat Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: