AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan 712990619



 

 [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[New York] Bad day for a hero || Emily Morgan Empty
MessageSujet: [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan   [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan EmptyMar 2 Oct - 11:35







Bad day for a hero

Feat. Emily Morgan






New York - 2018 : Skynet

Emily Morgan, voilà la personne qu’il était venu chercher à New York. Ce n’est pas trop dur de la pister à travers le temps quand on sait les noms d’emprunts qu’elle va utiliser tout au long de sa vie de hackeuse avant de rejoindre le camp de la justice et se servir de ses dons pour le bien des gens, plutôt que de façon égoïste. Terry savait que c’était aussi grâce au fait que Batman a réussi à retrouver les assassins des parents d’Angela et que cette dernière a renoncé à les tuer. Néanmoins, ces évènements ne se sont pas encore produit. La jeune femme ne sait rien de ses origines et le garçon du futur devait faire attention que ça reste le cas. Au moins, il n’avait pas de base de donnée dans son costume, ça empêchera Skynet d’avoir accès à des connaissances futurs. Le Batman du futur avait entraîné son cerveau afin d’avoir une véritable base de données mentale. Bien sûr il n’arrivait pas encore au niveau de Sherlock Holmes ou même de Bruce, mais il commençait à se débrouiller pas trop mal. Sa nouvelle autonomie lui permettait de réfléchir et de progresser plus vite. Il n’avait personne pour l’assister à distance. Malgré cela, il avait besoin d’aide, sa fausse identité Garry McGarth allait bientôt voler en éclat s’il ne se débrouillait pas pour la rendre persistante. C’est pour ça qu’il avait besoin l’aide de Skynet, c’était la seule qui en a les capacités. Bien sûr, il savait que ça ne sera pas gratuit et il devra réfléchir à ce qu’il pourra lui offrir. Le jeune homme se trouvait sur un toit de New York City, vêtu de sa tenue de Batman. Il se trouvait juste en face de l’appartement d’Emily, mais il était en train de réfléchir à comment il allait présenter les choses. Cette question semblait être difficile à appréhender et malheureusement il n’aurait pas le temps d’y réfléchir. Il avait cru qu’il serait tranquille, peut être comme les gangsters amenant leur victime sur ce toit pour lui soutirer plus d’argent. Ils me regardent et je me tourne vers eux. Les voyous semblent plus surpris que effrayer. C’était intéressant pour Terry, ça veut dire qu’ils n’ont pas peur de Batman à New York City, il allait falloir que ça change. Aucun n’ose parler, fixant le chevalier noir du regard.

- Je ne suis pas venu à New York pour des bandits de seconde zone tel que vous, mais j’ai un peu de temps à tuer. Néanmoins, si vous laissez cet homme tranquille, je pourrais oublier cet incident.

L’un des bandits sort son taser et lui tire dessus. Les pointes atterrissent sur son costume mais la charge n’est pas assez forte pour lui faire quoi que ce soit. Le chevalier noir sort un batarang qu’il envoi pour frapper directement la main du bandit pour qu’il lâche son arme. Terry enlève ensuite les pointes du taser de son costume. Il se met en position de combat et sourit.

- Allons, montrez moi comment les New Yorkais savent se battre. Je suis curieux de voir si c’est si différent de Gotham !

Les hommes approchent et la victime rampe pour se mettre à l’abris. Ce que Terry ne sait pas, c’est que quelqu’un les observe de l’autre côté de la rue, de l’immeuble d’en face à vrai dire.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[New York] Bad day for a hero || Emily Morgan Empty
MessageSujet: Re: [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan   [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan EmptyMar 2 Oct - 21:47



[New York] Bad day for a hero
Feat.Terry McGinnis


La nuit venait de tomber sur la grande pomme. Emily venait de rentrer chez elle tranquillement. Elle entra dans son appartement, allumant les lumières, elle posa ses clés dans le panier dans l’entrée puis retira sa veste puis ses chaussures. Elle se dirigea vers la cuisine, d’un geste de la main devant elle, elle alluma la télévision du salon. Son pouvoir était devenu depuis des années maintenant quelque chose du quotidien pour elle. Bien entendu, elle ne l’utilisait pas devant les autres ou alors discrètement. Elle sortit du meuble une boite de nourriture pour chat qu’elle mit dans une gamelle avant d’appeler son animal de compagnie. Celui-ci vint en miaulant et se frottant contre les jambes de sa maîtresse. Elle s’agenouilla et le caressa tout en lui donnant sa gamelle. Tandis que celui-ci commença à manger, elle quitta la cuisine et se dirigea vers la salle de bain. Elle fit couler de l’eau dans sa baignoire se préparant un bon bain chaud. Elle y versa du bain moussant avant de retirer ses vêtements. Une fois la baignoire remplie, elle se glissa dans l’eau et ferma les yeux profitant de ce silence enfin dans l'autre pièce, il y avait le son de la télévision. Cela faisait un bien fou surtout après les événements actuels avec les justiciers. Elle espérait que tout rentre vite dans l’ordre et que la lumière serait apportée sur l’affaire concernant la chauve-souris.

Une heure venait de passer et Emily sortit de son bain, enfilant un peignoir sur elle et enveloppa ses cheveux dans une serviette. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la cuisine afin de se préparer un bon petit repas. Elle regarda dans le frigo quand son téléphone se mit à sonner. Elle referma la porte et prit son portable. Un sourire s’afficha sur son visage et décrocha.

- Coucou ma douce, comment tu vas ? Hmmm …. Je viens de prendre un bon bain chaud, et je dois bien avouer que j’aurais bien voulu que tu sois avec moi. Hmmm si tu savais. Oui c’est sûr. Tu me manques terriblement, j’ai vraiment hâte qu’on se voit. Oui… Attends, il se passe des choses en face de mon immeuble , dit-elle à Roxie en se levant de son canapé et se dirigeant vers la baie vitrée.

Sur le toit en face de son appartement, il y avait un homme habillé dans un costume noir avec sur le torse une chauve-souris rouge. Batman. Avait-il changer de costume pour pouvoir continuer de jouer les super héros ? Et surtout pourquoi était-il à New York ? Quelle était la raison de sa venue surtout en face de chez elle ? Il fallait qu’elle sache. Alors que Batman venait de désarmer un des criminels avec un batarang, il se mit en position d’attaque pour les arrêter. Au bout du fil, Roxie demanda ce qu’il se passait et Emily lui expliqua avant de lui dire qu’elle la rappellera et qu’elle devait y aller. Elle raccrocha à sa petite amie et se changea rapidement avant de quitter son appartement. Elle sortit de son immeuble. Il fallait qu’elle traverse pour aller de l’autre côté de la rue, dans l’immeuble en face où se déroulait la scène. Mais la circulation empêchait ça. Regardant autour d’elle que personne ne fasse attention à elle, elle ferma les yeux et d’un geste de la main, changea les feux verts en feux rouge. Les voitures s’arrêtèrent et elle se mit à courir, traversant et entrant dans le bâtiment. Elle monta rapidement les marches et arriva sur le toit. Discrètement, elle ouvrit la porte et elle resta dans l’ombre et vit que Batman avait mis ses assaillants K.O. Elle le regarda et n'avait pas l'impression que c'était le Batman que tout le monde connaissait. Il n'avait pas la même carrure.




Dernière édition par Emily Morgan le Ven 5 Oct - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[New York] Bad day for a hero || Emily Morgan Empty
MessageSujet: Re: [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan   [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan EmptyVen 5 Oct - 13:37







Don’t Step on Butterflies

Feat. Emily Morgan






New York - 2018 : Skynet

Terry regardait les criminels qui s’approchaient de lui. Ils avaient l’air sûr d’eux, confiants, comme s’ils pouvaient rivaliser avec le Batman. Ils sont loins de savoir à quel points ils ont tort. Déjà que Bruce pourrait les maîtriser sans trop de difficulté, voir sans difficulté, le batman avait en plus des gadgets du futur et une tenue augmentant sa force et sa vitesse. Bon, il ne rivalise peut être pas contre la force de Bane, mais il a plusieurs atouts qui sont suffisant pour s’occuper d’eux. Le combat est très rapide, Terry se sert de ses propulseurs au pied pour leur bondir dessus à plus grande vitesse, faisant un coup de la corde à linge à son premier adversaire qui s’écroule alors au sol. Il esquive un coup de chaîne, attrape cette dernière et envoi l’homme voler contre un mur. Batman se débarrassa du dernier d’un simple crochet du droit. Il les attache ensemble et aida l’homme à se relever pour qu’il parte.

- Et bah, les New Yorkais ne valent pas mieux que les criminels de Gotham. Je livrerai la police tout à l’heure. Pour l’instant, j’ai autre chose à régler.

Il se dirigea vers le bord du toit et regarda l’appartement d’Emily Morgan. Elle n’était plus à l’intérieur, seul son chat s’y trouvait. Cela pouvait vouloir dire qu’une chose, qu’elle avait vu la scène et donc … Terry se redressa, debout face au vide, et dos à la jeune femme.

- Vous comptez m’observer longtemps Mademoiselle Morgan ? Je n’aurai pas pensé que vous seriez du genre à vous cachez.

Je me tourne donc vers la porte, mes capteurs m’indique la présence d’une femme. Aucun doute c’était elle, je n’ai jamais eu la chance de la rencontrer à mon époque, mais elle était célèbre. J’étais impatient de la rencontrer, même si tous les faits d’armes que je connais d’elle ne se sont pas encore déroulé. Mon passé est pour elle son futur, alors je devais faire attention sur les mots que j’allais utiliser.

- C’est vous que je suis venu chercher à New York, mais je ne vous veux aucun mal ! A vrai dire, j’ai besoin de votre aide.





©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[New York] Bad day for a hero || Emily Morgan Empty
MessageSujet: Re: [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan   [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan EmptyVen 5 Oct - 16:12



[New York] Bad day for a hero
Terry McGinnis


Elle monta rapidement les marches et arriva sur le toit. Discrètement, elle ouvrit la porte et elle resta dans l’ombre et vit que Batman avait mis ses assaillants K.O. Elle le regarda et n'avait pas l'impression que c'était le Batman que tout le monde connaissait. Il n'avait pas la même carrure.  Elle le voyait se diriger vers le rebords de l’immeuble et regarder chez elle. Il était bien venu pour elle mais pour quelle raison. Pour quelle raison ce Batman était là ? Il se redresse sur ses jambes avant de prendre la parole. L’observer longtemps. Rester dans l’ombre. Bien sur que non, elle n’allait pas rester dans l’ombre mais elle préférait observer ce nouvel homme chauve-souris avant.

Il se tourna alors vers elle. Elle venait de ressentir de la technologie dans son costume, ce qui dans l’ombre la fit sourire. Venir la voir avec un costume bourré de puce électronique et de technologie alors qu’elle est technopathe c’était risqué ou légèrement suicidaire. À tout moment, elle pouvait en prendre le contrôle et le manipuler comme un vulgaire pantin mais elle n’en fera rien car elle ne le perçoit pas pour le moment comme une menace. Et puis valait mieux écouter ce qu’il avait à dire avant, non ? Et si jamais il devient une menace, elle n’aura qu’à prendre le contrôle du costume. Il venait de lui dire que c’était elle qu’il était venu chercher à New York, qu’il n’était pas une menace et qu’il avait besoin de son aide. Son aide ? Elle se demandait bien qu’elle aide, elle pouvait lui apporter. Elle n’était pas une justicière ni une super héroïne. Elle avait des pouvoirs certes mais entre ses activités secondaires, elle essayait de vivre une vie des plus normale, du moins montrer aux autres personnes qu’elle était tout ce qu’il y a de plus normal dans ce monde. Même si ce monde n’est plus normal depuis bien des années. Emily s’avança alors, sortant de l’ombre.

- Et en quoi puis-je vous aider, Batman ? dit-elle alors. Je crois que vous vous trompez de personne, je n’ai rien d’extraordinaire qui pourrait aider Batman. Et d’ailleurs, qui que vous êtes parce que je suis certaine que vous n’êtes pas le Batman de Gotham qui rends sa justice depuis des décennies. Et disons que je suis la personne que vous recherchez, qu’est-ce qui vous ferais croire que je vous apporterai mon aide ? Qu’est-ce que j’y gagnerai ?

Emily n’apportait pas son aide sans y trouver un intérêt. Oui ça semble égoïste de sa part mais c’est le monde de maintenant. Depuis qu’elle avait fuguée il y a six ans de chez ses parents adoptifs, changer d’identité et découvert son pouvoir parce qu’elle n’avait que la technopathie au départ, elle s’était toujours débrouillée seule. Enfin elle avait heureusement eu l’aide de la femme qu’elle a toujours aimé, Roxie. Elle continuait de l’observer et s’était rapprocher de lui.

- Chouette costume au fait. J’ai d’ailleurs une préférence pour celui-là. Il faudra me donner le nom de votre tailleur, dit-elle amusée, le sourire aux lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[New York] Bad day for a hero || Emily Morgan Empty
MessageSujet: Re: [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan   [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan EmptyLun 8 Oct - 9:12







Don’t Step on Butterflies

Feat. Emily Morgan






New York - 2018 : Skynet

Terry regardait la jeune femme qui se trouvait devant lui. Il avait du mal à croire qu’il se trouvait face à une telle légende. A son époque, personne n’a réussi à dépasser les capacités d’Angela au niveau du hacking, même une équipe de hacker a essayé de la court-circuité, mais sans succès. Désormais, elle vit dans sa villa paisiblement, avec beaucoup d’argent en poche et sans nécessairement utiliser son ordinateur pour vivre. Elle avait décidé de faire le bien et le jeune homme se doutait qu’elle était au fond d’elle une bonne personne. Même si l’histoire a montré qu’elle ne prenait pas toujours les bonnes décisions. D’ailleurs, tout le monde fait des erreurs, il suffit de le regarder, de regarder Nora, ou même de regarder Barry qui a passé pendant un long moment son temps à modifier le passé. Du moins c’est ce que Jesse avait expliqué à McGinnis avant que ce dernier retourne dans le temps. Il n’y allait pas pour changer son passé mais pour empêcher Nora de le faire … à moins qu’il allait l’aider, il n’arrivait pas encore à décider quoi faire. C’est peut-être pour ça qu’il tardait vraiment à la retrouver, tout simplement parce qu’il ne le voulait pas réellement. Dans tous les cas, il fallait déjà qu’il arrive à s’ancrer à cette époque, pour éviter tous soucis. Il pourrait être enfermé dans un asile parce qu’il dit avoir voyagé dans le temps et personne ne pourrait plus rien faire pour lui. Il aurait tout simplement échoué. Emily était une des clés de son succès, même si il avait mis du temps à se résoudre de compter sur elle pour son changement d’identité. En tout cas, elle avait l’œil, elle avait tout de suite remarqué que ce n’était pas Bruce devant elle … enfin le Batman de Gotham City.

- Je ne me trompe pas Emily, ou devrais-je dire Angela, ou encore Skynet. En effet, je ne suis pas encore Batman … A vrai dire, je ne le serai pas avant les années 2040. Je ne viens pas de cette époque et j’ai besoin de votre aide pour ancrer ma fausse identité. Vous êtes la meilleure dans ce domaine. Si vous m’aidez, je vous révèle une partie de votre future, encore mieux qu’une voyante, je sais déjà tout de votre histoire. Comme le fait que pousser par votre femme, vous allez écrire un roman à succès.

Terry espérait que les éléments qu’il allait donner à Emily n’allait pas trop altérer le futur. Il espérait aussi qu’elle n’allait pas prendre le contrôle de sa tenue, il avait déjà joué une fois les pantins, il ne voulait pas le faire une seconde fois. Au moins Bruce avait amélioré la sécurité de la tenue, lui permettant sûrement de gagner de précieuse seconde si Skynet comptait la pirater. Il souriait sous son masque.

- La tenue est faite sur mesure, et mon tailleur n’a pas encore les connaissances à cet époque pour en faire un similaire. Il est unique et futuriste.




©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[New York] Bad day for a hero || Emily Morgan Empty
MessageSujet: Re: [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan   [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan EmptyJeu 18 Oct - 23:54



[New York] Bad day for a hero
Terry McGinnis



Elle continuait de l’observer et s’était rapprocher de lui. Elle prit la parole en lui disant qu’il avait un chouette costume et qu’elle avait une préférence pour celui-là que celui du Batman original. Elle n’avait jamais aimé les capes et trouvé que sans c’était mieux. Elle ajoute sur une pointe d’humour qu’elle souhaiterai qu’il lui donne le nom de son tailleur. Pas qu’elle aimerai un costume quoi que qui c’est peut-être dans le futur.

Elle fut surprise quand il dévoila ses différents noms qu’elle utilisait, Emily, Angela, Skynet.  Il lui dit alors qu’il n’est pas encore le Batman, pas avant plusieurs décennies et plus exactement en 2040. Il venait donc du futur. Les voyageurs temporels existent bel et bien. Emily n’était pas si surprise en raison de tout le changement depuis quelques années. Il continua en lui disant qu’il avait besoin de son aide. Venant du futur, il n’avait aucune identité à cette époque et voulait que Skynet ancre une fausse identité dans toutes les bases de données de la planète. En échange, il lui révèlerai des choses de son futur. Emily le regarde, fronçant les sourcils. Il avait l’air sincère et souhaiter vraiment son aide. C’était tentant effectivement, mais elle savait aussi que trop savoir sur son futur pourrait engendrer des conséquences irréversible et changer son avenir et ça, elle ne le voudrait pas. Néanmoins, elle pourrait l’aider sans que ça change le futur ou alors ça ne changera que celui du justicier. Ecrire un livre à succès, elle. Elle avait du mal à y croire et de quoi pourrait-elle bien parler dans ce livre ?

- Donc si je résume ce que vous venez de me dire, vous êtes le Batman du futur, vous êtes ici pour je ne sais quelle raison et vous avez besoin de mon aide afin de passer inaperçu dans notre époque ? Bien, pour moi ça ne serait qu’un jeu d’enfant, une formalité des plus simples mais qu’est-ce que j’y gagne à part les infos du futur que vous êtes prêt à me donner. Vous savez aussi qu’en me donnant des infos sur mon avenir, vous risquez de changer la ligne temporelle ? Et quelles garanties j’ai si je vous aide ? Qui me dis que vous êtes réellement celui que vous prétendez être ?

Elle le testait. Elle gagnait du temps car elle était entrain d’analyser son costume sans qu’il s’en rende compte et il semblait dire vrai. La technologie présente dans son costume n’était pas de 2018 mais bel et bien du futur. Il fit une petite blague concernant son tailleur. Elle avait entendu parler d’un certain Kirk qui faisait des costumes pour les héros et des armes. Était-ce lui ? Il faudrait qu’elle creuse cela.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[New York] Bad day for a hero || Emily Morgan Empty
MessageSujet: Re: [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan   [New York] Bad day for a hero || Emily Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[New York] Bad day for a hero || Emily Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.I. vs H.I. - feat Emily
» Les liens d'Emily Morgan | Skynet
» Une aide précieuse...? Feat Emily
» Magic And Tech feat Emily Morgan
» [New York] A travers les yeux des autres (Emily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: