AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. 712990619


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyMer 26 Sep - 23:34

Wendy Alma Warren
played by Antonia Thomas
The Witch - Indépendant - Aucune
nom complet : Wendy Alma Warren
surnom(s) : Winny
nom de code : The Witch
année de naissance : 5 février 1989
âge actuel : 29 ans
lieu de naissance : NOLA, USA
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : Médecin Légiste au CCPD
groupe : Indépendant
avatar : Antonia Thomas

résumé du personnage

Je m'appelle Alma Warren et je suis la dernière sorcière du clan Warren de la Nouvelle-Orléans. Il y a quinze ans, ma famille a été massacrée par un être qui semblait faire usage de magie. J'ignore pourquoi il nous a épargné ma sœur et moi, mais je fais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour un jour découvrir la réponse, mais aussi pour venger mes parents. Pour cela, j'ai décidé de poursuivre sérieusement mes études et suivre la voie de la médecin afin d'acquérir des connaissances distinguées sur le corps humain. J'ai pu alors à la fin de mes études rejoindre le CCPD en tant que médecin légiste, ma position me permettant d'enquêter sur les meurtres surnaturelles sans éveiller les soupçons sur moi. Et si j'ai choisi d'emmenager à Central City, c'est parce que des choses obscurs se trament dans ses ruelles, des choses que seul un adepte du monde occulte pourrait remarquer. Je suis persuadée que l'assassin de mes parents se trouve dans cette ville et je ferai tout pour mettre la main sur lui.

(h/f), Collègues
disponible [Places : illimités]
Ce sont des membres du CCPD ou d'un autre département de police d'une ville voisine. C'est avec ces personnes-là que je suis amenée à travailler que ce soit quotidiennement ou bien le temps d'un jour.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyMer 26 Sep - 23:34

les femmes
girls will be girls
prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyMer 26 Sep - 23:35

les hommes
boys will be boys
prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyLun 8 Oct - 11:23

Jeune Sorcière sans expérience, il nous faut un lien avant que tu détruises tout et que tu te tournes vers le Chaos!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyLun 8 Oct - 16:36

Coucou !

Alma ne connaît pas l'existence de Fate, avant le massacre de sa famille les seuls magiciens qu'elle connaissait était seulement sa mère, son père et sa jumelle. Mais si un jour elle découvre l'existence de Fate, elle pourrait aller vers lui afin de comprendre certaine choses sur certain sort complexe qu'elle n'arrive pas à utiliser. Tu n'es bien sûr pas obligée d'accepter, surtout qu'elle fera cela simplement afin d'assouvir ses propres intérêts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyLun 8 Oct - 17:13

Je vois je vois. Mais le fait qu'elle pratique déjà la magie pourrait être intéressant de base. Sans parler de Fate, Nelson est lui aussi un homo magis comme Alma. Ce que l'on pourrait faire c'est une sorte de rencontre fortuite entre les 2 et à voir comment ça se développe. Si tu commences à fréquenter Blaze ça va pas plaire et ça peut finir en "duel de sorcier". Après je pense qu'on pourra faire un bon lien entre les 2.

Ce n'est que des ébauches d'idées que j'ai en tête en ce moment ^^. Si tu as des idées fait le moi savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyLun 8 Oct - 17:24

Ca me dérange pas... qu'il y ait un jour un conflit entre les deux à cause de son lien avec Blaze, c'est même logique.

Mais pour l'instant, elle ne la connaît pas encore... Sauf si la démone présente "réellement" son identité dans le rp qu'on a ensemble où je l'invoque pour justement connaître sa nature (dans le cadre de l'enquête personnelle d'Alma).

Après oui, nous avons les bases, c'est à développer inrp tout... Par contre, je n'ai plus de place pour le moment pour reprendre un nouveau sujet. Mais dès que je me libère je te mp.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyLun 8 Oct - 17:31

ça marche. On en parlera plus précisément en Mp alors :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyDim 24 Mar - 23:01

J'avais jamais fait gaffe qu'Alma était au CCPD, Wally est au KCPD, un lien te dirait ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyDim 24 Mar - 23:12

Oui, bien sûr ? Il y a un truc qui te tente par rapport à notre métier respectif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyDim 24 Mar - 23:52

Ah du tout, j'viens en total touriste que je suis Arrow, j'me dit qu'ils auraient pus ce voir vite fait lorsque Wallace est envoyé au CCPD pour remplacer une personne quand il le faut pendant quelques jours, ou en stage etc ? Je doute qu'elle passe souvent dans les garages, mais dans les salles de détentes / ou réfectoire peut-être ? Barry étant le mentor à Wally, elle les à déjà peut-être vu ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. EmptyMar 26 Mar - 16:54

Ah effectivement, on peut partir sur une rencontre pendant les heures de pause. Wally aurait pu être assis à la seule table avec une place de libre pour manger où par la suite ils auraient fait rapidement connaissance. Alma et lui auraient pris l'habitude de manger à la même table le temps de son passage/stage. Après te savoir avec Barry serait juste une information en plus pour elle, mais sans plus. Par respect pour Barry et parce que ce n'est pour le moment qu'un collègue de travail, elle ne se mêle pas de sa vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty
MessageSujet: Re: Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.   Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alma Warren ¤ Ils sont ceux qui me lient à ce bas monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Who are you ? || Alma Warren
» Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée
» Alma Warren ¤ Ô Mort, épargne-moi et accorde-moi encore une année de plus...
» Bienvenue dans mon monde ! (Pv avec Elijaah Twist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: