AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux  KORY ☆ Here comes your sun 712990619


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  KORY ☆ Here comes your sun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMer 19 Sep - 11:34

kory "koriand'r" anders
  played by blake lively
starfire - i need a hero - solitaire
nom complet : Koriand'r, son nom d'origine sur sa planète natale. Toutefois, afin de s'acclimater au coeur de ce nouveau monde qu'est la planète terre, elle a opté pour l'identité civile de Kory Anders.
surnom(s) : Kory, tout simplement. Bien qu'il semble que 'rouquine' ressorte souvent dans son milieu professionnel.
nom de code : Starfire
année de naissance : L'année de naissance sur sa planète équivaut à celle de 1990 en ce bas monde.
âge actuel : La flamboyante extraterrestre est âgée de 28 ans.
lieu de naissance : Au sein même de la planète souveraine de Tamaran.
situation civile : Célibataire rongée par la solitude.
situation professionnelle : C'est en tant que mannequin que la belle s'assure un revenu décent pour lui permettre de vivre.

 
résumé du personnage

Originaire de la lointaine planète Tamaran, Kory Anders (Koriand'r de son véritable nom) est issue de la famille royale à la tête de sa terre natale. Destinée à devenir l'héritière du trône après que sa soeur aînée fut tombée malade et jugée inapte à porter la couronne, Koriand'r fut envoyée aux seigneurs de guerre Okaara afin de grandir, d'évoluer et de pouvoir être capable un jour de diriger un royaume et une planète toute entière.

Toutefois, c'est durant cet apprentissage que sa soeur aînée trahit les siens et vendit tous les secrets de Tamaran à la Citadelle...! Un redoutable ennemi qui ne tarda nullement à envahir Tamaran. Afin de préserver son peuple, le roi sacrifia sa fille Koriand'r en l'offrant aux forces de la Citadelle. Ils prirent également la soeur aînée de celle-ci et leurs firent subir mille tortures pendant plus de six longues années.

Koriand'r et sa soeur furent ensuite livrés aux Psions, où elles subirent de multiples expériences sur leur capacité d'absorption d'énergie. Après des semaines et des mois de torture, Koriand'r s'évada et libéra sa soeur, malgré la trahison commise envers son peuple. Koriand'r fut alors prise en chasse par sa soeur et ses sympathisants et s'enfuya à travers l'immensité de l'espace.
C'est ainsi qu'elle trouva refuge sur Terre il y a près de cinq ans.

Désireuse de laisser ce sombre passé douloureux derrière elle, Kory chercha simplement à s'acclimater et à se trouver sa propre place au sein de l'humanité... En veillant à vivre comme une humaine tout ce qu'il y a de plus normal. Et, ce, même lorsqu'elle découvrit l'existence de Superman.

Elle remit en question ses facultés et sa présence sur Terre lors de la bataille entre Doomsday et la Trinité au sein de Metropolis. Réfléchissant à ce qu'elle pouvait même faire et apporter pour le bien être de la Terre et de l'humanité, elle se décida finalement à créer l'identité de Starfire il y a près d'une année de ça.

Aujourd'hui, c'est en jonglant entre ses obligations professionnelle de gravure de mode et ses idéaux de justicière qu'elle essaie de mener une vie aussi heureuse et épanouie que possible!

 
(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMer 19 Sep - 11:34

les femmes
girls will be girls
diana prince

too lost in you
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Kory Anders le Jeu 20 Sep - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMer 19 Sep - 11:37

les hommes
boys will be boys
wally west

you're a hero? me too!
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Kory Anders le Jeu 20 Sep - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMer 19 Sep - 11:38

SUJET OUVERT À TOUS  KORY ☆ Here comes your sun 3430968717  KORY ☆ Here comes your sun 3430968717  KORY ☆ Here comes your sun 3430968717
VENEZ NOMBREUX  KORY ☆ Here comes your sun 3972708872
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
 KORY ☆ Here comes your sun 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
 KORY ☆ Here comes your sun 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :  KORY ☆ Here comes your sun 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


 KORY ☆ Here comes your sun 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMer 19 Sep - 21:49

Un lien avec l'homme le plus rapide du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMer 19 Sep - 22:00

Avec un très grand plaisir Barry  KORY ☆ Here comes your sun 2822908303
Tu avais une idée en tête?  KORY ☆ Here comes your sun 2968779840
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
 KORY ☆ Here comes your sun 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
 KORY ☆ Here comes your sun 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :  KORY ☆ Here comes your sun 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


 KORY ☆ Here comes your sun 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMer 19 Sep - 22:06

Hum pour le moment non mais si tu en as je suis toute ouie :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyVen 21 Sep - 21:59

bien que nous en avions déjà parlé, je tiens, tout de même, à marquer ton territoire de mon empreinte divine créature   KORY ☆ Here comes your sun 734206562   KORY ☆ Here comes your sun 3870401472   KORY ☆ Here comes your sun 3480810786   KORY ☆ Here comes your sun 3350717737   KORY ☆ Here comes your sun 3142484472   KORY ☆ Here comes your sun 1365417718   KORY ☆ Here comes your sun 2822908303   KORY ☆ Here comes your sun 1550903545   KORY ☆ Here comes your sun 3897629311   KORY ☆ Here comes your sun 2892601775   KORY ☆ Here comes your sun 3972708872   KORY ☆ Here comes your sun 3430968717   KORY ☆ Here comes your sun 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyDim 23 Sep - 14:15

@Barry Allen
Tu peux me dire ou en est Barry niveau de sa vie héroïque, civile, toussa?  KORY ☆ Here comes your sun 734206562

@Diana Prince
Marque le, marque donc... Et autant de fois que tu le voudras ma belle amazone  KORY ☆ Here comes your sun 3350717737  KORY ☆ Here comes your sun 3350717737  KORY ☆ Here comes your sun 3350717737
Tant que nous continuons sur ce que nous avons convenu  KORY ☆ Here comes your sun 1656386249  KORY ☆ Here comes your sun 1365417718  KORY ☆ Here comes your sun 3870401472  KORY ☆ Here comes your sun 3480810786  KORY ☆ Here comes your sun 1782315924  KORY ☆ Here comes your sun 3430968717  KORY ☆ Here comes your sun 3430968717  KORY ☆ Here comes your sun 3430968717  KORY ☆ Here comes your sun 3430968717  KORY ☆ Here comes your sun 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
 KORY ☆ Here comes your sun 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
 KORY ☆ Here comes your sun 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :  KORY ☆ Here comes your sun 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


 KORY ☆ Here comes your sun 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyDim 23 Sep - 15:20

Alors Barry est actuellement en couple avec Mari, d'ailleurs leur fille Nora a débarqué du futur, il est policier scientifique du CCPD et membre de la JLA.

Après tu peux ma chrono pour plus de précision avec les liens pour les rps que j'ai déja fait

https://dawnofjustice.forumactif.com/t131-les-aventures-de-flash
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMar 9 Oct - 11:29

Je viens demander un lien jeune StarFire.

Je voyais bien partir sur un lien soit positif soit neutre penchant pour le positif, qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMar 9 Oct - 14:43

Oh mais ce serait avec un immense plaisir et un très grand honneur, cher Docteur Fate  KORY ☆ Here comes your sun 722952834  KORY ☆ Here comes your sun 722952834  KORY ☆ Here comes your sun 722952834

Et on peut partir sur une base aussi positive que neutre, je suis totalement open pour les deux  KORY ☆ Here comes your sun 734206562
Tu avais déjà une petite idée en tête, de base?  KORY ☆ Here comes your sun 3350717737  KORY ☆ Here comes your sun 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMar 9 Oct - 15:34

Et bien je dois admettre que pas vraiment.

Je pensais surtout partir sur un lien positif. Après je ne sais pas vraiment. Si tu as des idées en tête je suis preneur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMar 9 Oct - 15:54

Tu peux me faire un petit topo sur ton Kent et où il en est, niveau de son background et de sa situation actuelle, toussa?  KORY ☆ Here comes your sun 734206562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun EmptyMar 9 Oct - 16:05

Alors comment dire....

Kent a reprit le rôle de Dr. Fate il y a de ça un an, mais il se fait discret sur ses apparitions. Sinon il est docteur chirurgicale donc il opère les gens pour les sauver. Il vit seul et pour l'instant il n'a pas encore prit contact avec la Justice League. Il a fondé la JSA en 1940 avec d'autres membres. Mais sinon il fait simplement boulot & boulot vu qu'il ne parle pas à beaucoup de monde pour l'instant xD. Enfin dodo aussi mais il reste toujours à disposition en tant que Dr. Fate. Là je lui fais rencontrer Shayera (Hawkgirl) mais en civil où il apprend que Nabu la connait et donc normalement ils vont devenir amis. Voilà voilà. D'autres questions?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

 KORY ☆ Here comes your sun Empty
MessageSujet: Re: KORY ☆ Here comes your sun    KORY ☆ Here comes your sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KORY ☆ Here comes your sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KORY + The fire of stars
» KORY ☆ Solar beauty
» KORY + Princess of Tamaran
» KORY ☆ Adventures of a princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: