AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY 712990619


Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY Empty
MessageSujet: chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY   chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY EmptyJeu 9 Aoû - 7:42





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Les humains étaient fascinants. Autant dans leur façon de se tenir, que dans leur façon de se comporter. Sur Krypton, c'était différent, même à l'époque où Kara y vivait. Les gens réagissaient de d'autres façons, qu'elle n'arrivait pas à retrouver ici. Pourtant, elle acceptait ces divergences sans même broncher. Elle ne connaissait encore que très peu la culture terrienne, mais ce qu'elle savait déjà la motivait à approfondir ses recherches. Et puis, à sortir comme elle le faisait, elle en rencontrait. Elle avait même réussi à se lier avec certains. Bruce, Jesse, Jaime, Billy. Et encore, elle en oubliait. Si un jour on lui avait dit qu'elle se retrouverait à des années lumière de chez elle et qu'elle se retrouverait avec des milliers d'années au compteur, elle en aurait rit gaiement. Pourtant, il fallait qu'elle ouvre les yeux : c'était ce qui était en train d'arriver. Et, maintenant, il fallait qu'elle s'habitue à ce nouveau peuple, et qu'elle s'y intègre comme Kal-El a su le faire.

Un soupire s'évada de ses lèvres. Ses joues se gonflèrent, et la demoiselle attrapa son téléphone qu'elle avait posé sous son nez pour de nouveau vérifier l'heure, comme elle l'avait fait dix secondes auparavant, vingt secondes auparavant et une minute plus tôt. Ses yeux se dégagèrent de l'écran pour venir rencontrer les différentes têtes qui passaient autour d'elle. Actuellement posée sur la terrasse d'un café, elle attendait patiemment... Non, impatiemment plutôt qu'il n'arrive. Environ quarante-cinq minutes plus tôt, la blondinette s'était retrouvée accablée par l'ennui et l'envie de voir son ami Billy, ainsi elle lui avait envoyé un message, en premier lieu pour savoir s'il était libre ou non, et ensuite pour lui donner rendez-vous ici même. Puis ensuite, elle s'était envolée du manoir pour enfin se rendre au lieu qu'elle lui avait donné, mais maintenant l'attente se faisait longue pour la demoiselle. Ce n'était pas de la faute à Billy, de toute façon, ils ne s'étaient pas réellement donné d'heure précise à laquelle se rejoindre. Puis Kara s'était servit de ses pouvoirs, dix à quinze minutes après, elle était déjà arrivée. Elle pouvait parfois oublier que les humains n'étaient pas dotés des mêmes capacités.

Son regard se détourna d'une vieille femme aigrie, qui agitait sa canne vers un jeune homme en lui reprochant de l'avoir bousculée et donc de lui avoir fait tomber son sac. Et qu'en plus, à son âge, elle ne pouvait même plus se baisser pour le ramasser, alors il avait intérêt à le faire pour elle. Le pauvre garçon, au vu de l'air dépité sur son visage - et probablement du malaise qu'il pouvait ressentir en sachant les regards curieux de plusieurs passants posés sur les deux individus, ne semblait pas vouloir d'ennuis et se baissait pour ramasser son sac à la dame lorsque Kara dériva ses yeux vers celui qui venait de l'interpeller. Ceux-ci se posèrent sur une silhouette familière qui avait enfin daignée à pointer le bout de son nez, et les lèvres de Kara se fendirent en un petit sourire à la vue du personnage. « Hey. » Lança-t-elle doucement à son attention. La jeune femme pointa du bout de son menton la chaise libre en face de la sienne, à l'autre bout de la table, afin de l'inviter à s'asseoir. « Tu en as mis du temps ! » S'exclama-t-elle avec un petit rire. « Je ne te dérangeais pas dans quelque chose d'important j'espère ? »
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY   chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY EmptySam 18 Aoû - 22:10


I'm a very cheap date.
La télévision était allumée alors que la radio passait les dernières chansons du moment en boucle. Pour couronner le tout, des travaux avaient lieu juste en bas du bâtiment. Bref, l'atmosphère n'était clairement pas propice à l'étude avec tellement de distractions. Cela devait faire une bonne trentaine de minutes que Billy restait sur la même page de son syllabus, assis sur son canapé. Qui aurait cru que retenir des événements s'étant passés il y a plusieurs serait aussi difficile ? Il avait beau passé ses yeux sur chaque mot maintes et maintes fois, rien n'y faisait, toutes les informations qu'il essayait de retenir rentraient par une oreille et ressortaient par l'autre. Il n'avait pas d'autre choix que de s'accrocher cependant. Il serait interrogé sur toute la matière vue au cours d'histoire jusqu'à présent d'ici deux jours et le moins que l'on puisse dire était que le champion de la magie avait un sacré retard sur le programme. La raison ? Ce dernier avait tellement d'activités qu'il ne savait pas trop comment s'organiser. Indépendant et livré à lui-même, il avait continué de vendre des journaux pour avoir de quoi payer son petit appartement en plus d'avoir de quoi manger dans son assiette chaque soir. Ses horaires le forçaient, malheureusement, à sécher quelques cours. Puis, quand il avait le choix entre relire son cours de la veille ou enfiler sa cape de justicier, c'était souvent la seconde option qu'il prenait. Résultat : le voilà en train de tenter l'impossible en se forçant à mémoriser plusieurs mois de cours en une semaine seulement. Il n'avait quitté sa chambre et son salon qu'en de très rares occasions ces cinq derniers jours. Uniquement quand le besoin de jouer les super-héros se faisait trop fort pour qu'il n'y résiste. Il ne prenait même pas la peine de se cuisiner quoi que ce soit de mangeable. A la place, il préférait se faire livrer ou réchauffait des plats surgelés. De nombreux raviers en aluminium, cartons de pizza et emballages de fast-food traînaient d'ailleurs un peu partout dans le living.

Il se décida finalement à tourner la page avant de souffler lourdement. Il y avait encore plus de dates à retenir sur cette feuille que sur la précédente. Et dire que ses parents avaient également dû passer par-là pour devenir ce qu'ils étaient jusqu'à leur décès... C'était principalement pour suivre leur voie qu'il avait entrepris des études d'archéologie. C'étaient également eux qui le motivaient à ne rien lâcher, il mettrait tout en œuvre pendant ces deux prochains jours pour obtenir le meilleur résultat possible. Enfin, c'était ce qu'il s'était dit, mais il ne tint pas plus de quinze minutes après avoir pris cette décision. La sonnerie de son téléphone le sortit de l'état de concentration profonde dans lequel l'orphelin se trouvait. Ce devait être le restaurant du coin qui le prévenait que sa commande venait d'être terminée et que le livreur prenait la route maintenant. Il y eut comme un bug dans son cerveau en lisant l'expéditeur du message. Kara. Non, ce n'était pas le nom du traiteur qui devait lui apporter son repas. Bien mieux que ça, il s'agissait d'une demoiselle qu'il avait croisée sous le visage de Shazam. Le natif de Fawcett City s'était bien rapidement rendu compte que, malgré son apparence, la jeune femme n'était pas quelqu'un qu'il fallait protéger. En effet, sa force semblait rivaliser avec celle d'Hercules. Tout comme le justicier, la blonde avait l'air de faire preuve d'une certaine maladresse dans la maîtrise de ses pouvoirs. C'était le premier élément qu'il l'avait attiré chez elle. Autre chose l'avait également charmé, mais il ne saurait dire quoi. Elle attisait sa curiosité, il désirait la connaître, en savoir un peu plus à son sujet. C'est pour cette raison qu'il lui répondit aussi vite que possible quand il eut repris ses esprits. Kara voulait savoir s'il était disponible en ce moment, ce qui n'était pas réellement le cas vu l'impressionnante quantité de matière qu'il devait encore se mettre dans le crâne. Il n'hésita pas une seule seconde pour donner une réponse favorable à sa question néanmoins. Pire encore, il avait accepté de se déplacer jusqu'à Gotham City, là où elle résidait, pour aller la voir. Au vu de sa situation actuelle, il s'agissait sans aucun doute de la pire des choses à faire. Mais que voulez-vous ? Ce serait peut-être la seule et unique proposition de rendez-vous qu'il recevrait de sa part, il lui était donc impossible de refuser !

Billy bondit de son siège et envoya son manuel atterrir sur la pile de vêtements sales qui lui restaient encore à amener à la laverie. Un passage sous la douche avant qu'il n'enfile une tenue plus correcte que ce qu'il portait actuellement et le voilà sur le toit de son immeuble à prononcer le mot magique pour ensuite s'envoler jusqu'à Gotham. L'une des premières règles que l'orphelin s'était imposée en acceptant la charge de champion de la magie était de n'employer ses pouvoirs que lorsqu'il désirait venir en aide à quelqu'un. Hors de question de l'utiliser pour ses propres besoins personnels donc. Mais là, la situation l'exigeait. S'il se contentait de prendre les transports en commun, il n'arriverait pas avant le début de la soirée et il refusait de faire attendre Kara jusque-là. Sous la hâte, il ne remarqua même pas qu'il avait déjà dépassé la vitesse du son. Ce ne fut qu'une fois arrivé dans la métropole de la chauve-souris qu'il reprit son apparence civile. Il ne souhaitait pas se faire repérer dans cette ville qui n'avait pas pour habitude d'accueillir des héros dotés de pouvoirs. Qui plus est, son dernier passage à Gotham après l'une de ses nombreuses fugues fut loin d'être des plus sympathiques. La pègre avait réussi à le capturer et il ne dut son salut qu'à Catwoman qui était venue à sa rescousse. Billy avait beaucoup évolué depuis cependant, il n'avait plus besoin de l'aide de qui que ce soit pour se défendre.

Une application sur son téléphone lui permit de ne pas s'égarer et de faire son chemin jusqu'à l'endroit indiqué par Kara. Un large sourire illumina son visage quand il la distingua parmi le reste de la clientèle. Batson s'avança sans réellement prendre en considération ce qui l'entourait, passant à côté d'une femme âgée qui dérangeait un adolescent sans même y prêter attention. La largeur de son rictus diminua quelque peu suite à la remarque de la blonde quand il arriva à son niveau. « Désolé, le voyage de Metropolis à Gotham City ne se fait pas en quinze minutes malheureusement. » Rétorqua-t-il en prenant place sur la chaise qui lui avait été indiquée. « Tu étais si impatiente que ça de me voir ? » Une petite plaisanterie qui, il l'espérait, détendrait un peu l'atmosphère, même s'il avait l'air d'être le seul à être nerveux. Arriva ensuite une question qui le mit légèrement mal à l'aise. Le champion de la magie se gratta nerveusement l'arrière du crâne, cherchant la meilleure façon de lui répondre. « Eh bien... » Tu ne crois pas si bien dire, j'étais en train de réviser quand tu m'as contacté. J'étais juste tellement pressé de te revoir que j'ai tout lâché pour te rejoindre. Je vais sans doute foirer la seule évaluation du semestre du coup. Donc, est-ce que tu m'as dérangé ? Oui. « Absolument pas ! Je ne faisais rien de réellement intéressant. Je flânais sur le canapé de mon appartement. Merci de m'avoir sorti de l'ennui. » Et merci d'avoir fait chuter mes notes d'une manière considérable, accessoirement. Un petit rire quitta ses lèvres pour exprimer son embarras. Mentir était peut-être préférable, sur le coup. Ça m'a quand même surpris que je sois la première personne à qui tu aies pensé pour te tenir compagnie. » Vu la distance qui les séparait, l'étudiant en archéologie pensait que sa camarade aurait plutôt un Gothamite pour la rejoindre dans l'immédiat. Après, cela ne lui déplaisait clairement pas d'être son premier choix. Le sourire qu'il gardait depuis qu'il l'avait repérée était là pour en témoigner. « Tu as déjà commandé quelque chose ? »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY   chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY EmptyLun 24 Sep - 21:12





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Pourquoi lui exactement, et pas un autre ? A vrai dire, Kara n'était pas réellement en mesure de répondre à cette question elle-même. Tout simplement car elle n'en savait rien. Étrangement, il l'attirait, d'une bonne façon. Elle voyait peut-être un potentiel en lui, quelque chose qui le démarquait des autres, une chose qui piquait sa curiosité. Et puis, elle se plaisait tout simplement à passer du temps en sa compagnie. Au fond, c'était aussi simple que ça. Et elle était, dans le fond, plutôt contente qu'il ait pu le rejoindre jusqu'ici uniquement pour lui porter compagnie. C'est donc d'un sourire qu'elle l'avait accueilli, d'une petite remarque sur le temps qu'il a pu mettre, rien de méchant, juste pour le taquiner, et il prenait place face à elle.

« Désolé, le voyage de Metropolis à Gotham City ne se fait pas en quinze minutes malheureusement. » Commença-t-il. « Tu étais si impatiente que ça de me voir ? » Kara rit doucement. « Peut-être. » Puis une idée lui était venue en tête. Peut-être qu'elle l'avait dérangé dans quelque chose, ce qu'elle n'espérait pas. Elle osa alors lui poser la question. « Eh bien... » Il sembla marquer une pause. « Absolument pas ! Je ne faisais rien de réellement intéressant. Je flânais sur le canapé de mon appartement. Merci de m'avoir sorti de l'ennui. » La blonde eut un petit sourire. Décidément, niveau menteur, elle avait connu mieux.

« En tout cas, c'est très gentil à toi de venir me voir. Au début, je n'étais même pas sûre que tu répondes à mon message, surtout à cette heure-là. Je me disais que tu avais peut-être déjà quelque chose de prévu, ou que tu étais déjà occupé. Mais ça me fait plaisir que tu sois là. » Avoua-t-elle. « Ça m'a quand même surpris que je sois la première personne à qui tu aies pensé pour te tenir compagnie. » Voilà qui était quelque peu embarrassant. Mais évidemment, elle n'allait pas lui avouer que les quelques autres fois où ils s'étaient vus lui avaient plutôt plu. « Je me disais que ça faisait un petit moment qu'on ne s'était pas vus. » Se contenta-t-elle de répondre en détournant le regard. Décidément, pour mentir, Kara n'était pas plus douée que lui. Mais pas grave, il allait devoir s'en contenter.

« Tu as déjà commandé quelque chose ? » Ses yeux se reposèrent dans les siens, et elle secoua le visage. « Pas du tout. J'ai failli me faire virer au moins deux fois d'ici. » Dit-elle en riant légèrement. « Je préférais t'attendre avant. » Elle détourna la tête pour croiser des yeux la silhouette du serveur qui était déjà venu au moins trois fois lui demander si elle voulait quelque chose, la troisième fois sur un ton bien plus agacé. « Allez-vous enfin prendre quelque chose ? » La blondinette grimaça légèrement, gênée. « Je prendrais seulement un... comment vous appelez ça déjà ? Coca ? » Le serveur nota sur son calepin et se tourna vers Billy. « Et vous, monsieur ? »
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY   chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY EmptyVen 16 Nov - 20:55


I'm a very cheap date.
En un instant, le champion de la magie venait de lâcher tout ce qu'il faisait pour parcourir une centaine de kilomètres et débarquer dans une ville dans laquelle il avait juré de ne plus jamais remettre les pieds. Quelle pouvait bien être la raison qui l'aurait poussé à réaliser une telle folie de manière si soudaine ? Une fille, tout simplement. Billy n'était rien d'autre qu'un garçon âgé de vingt-et-un ans. Quand une jolie demoiselle à la personnalité plus qu'attachante souhaitait le voir, il se sentait comme obligé de répondre à l'appel aussi vite que possible. Il n'avait même pas pris le temps de réellement réfléchir avant de quitter Metropolis et s'était précipité comme s'il s'agissait d'une urgence, il était hors de question de la faire attendre. Batson ne faisait clairement pas partie de ceux qui recevaient des invitations de la part de la gente féminine chaque semaine. Ses nombreuses habitudes faisaient que beaucoup le trouvaient trop immature, à juste titre. De plus, son manque d'expérience avec les filles faisait qu'il ignorait comment s'adresser à elles. On lui avait maintes et maintes fois fait comprendre que Superman n'était pas le meilleur des sujets à aborder quand on cherchait à séduire quelqu'un, c'était beaucoup plus fort que lui et il fallait toujours qu'il en revienne à lui. Il comptait faire un effort avec la Gothamite et prendre sur lui pour trouver autre chose à lui dire. Allez savoir pourquoi, il y avait quelque chose chez cette dernière qui lui donnait l'impression qu'elle n'était pas comme les autres demoiselles qu'il avait rencontrées, quelque chose qui le motivait à ne pas faire bêtement foirer les choses avec sa maladresse légendaire comme il avait si bien l'habitude de le faire. Le champion de la magie avait conclu que la jeune femme devait un minimum l'apprécier si elle avait demandé à le voir, elle le lui avait indirectement confirmé en expliquant la motivation derrière sa proposition. Raison de plus pour ne rien gâcher. La réaction du serveur quand il arriva vers eux lui fit également comprendre que la blonde attendait depuis un certain temps. Légèrement perturbé par cela, il traîna un peu avant de répondre à sa question. Le peu de revenus qu'il lui restait en tant que vendeur de journaux

Au moment où l'homme revint pour déposer leur commande à table, une course-poursuite venait d'être entamée entre des policiers et un criminel en cavale. Il fronça les sourcils, rien ne semblait avoir changé entre sa dernière visite et aujourd'hui. Son attention se refocalisa sur Kara.  « J'ai l'impression que les sirènes de police retentissent sans cesse dans cette ville. Tu arrives à dormir avec tout ce boucan ? » Lui, il ne le pourrait pas en tout cas. Il aimait les endroits vivants, ceux où il y avait un minimum d'ambiance, mais pas autant qu'il pouvait y en avoir ici. « Je n'ai jamais aimé Gotham City, personnellement. Tout y est sombre ici... Je ne sais pas comment tu fais pour garder un si joli sourire sur ton visage. » Shazam ne cherchait pas à flatter Kara avec de tels propos, il était sincère. L'atmosphère à Gotham était maussade, il n'y avait pas un jour qui passait sans que quelque chose d'affreux ne s'y produire et pourtant, la blonde était toujours aussi légère et joyeuse. Le jeune homme détestait cette ville et il ne l'avait jamais caché, il trouvait ses rues lugubres et ses criminels pires que tous ceux que l'on peut rencontrer ailleurs. Cependant, le sourire de la demoiselle parvenait à rendre sa vision de la métropole un peu plus lumineuse. Voir ses lèvres s'étirer en un fin rictus méritait amplement le déplacement. « A notre prochain rendez-vous, je te ferai découvrir Metropolis, d'accord ? » En y réfléchissant, c'était peut-être un peu aventureux de sa part de lui faire une telle proposition alors que leur rendez-vous actuel venait à peine de commencer. Cela sous-entendait qu'il s'imaginait déjà avoir la chance d'obtenir un rencard en compagnie de ma jeune femme. D'ailleurs pouvait-on considérer leur rencontre comme un rencard ? Si ça se trouve, son interlocutrice ne partageait pas le même point de vue que lui. Peut-être même que, contrairement à lui, elle ne voyait cette entrevue que comme un simple moment de discussion qui ne déboucherait sur rien de concret par la suite. Il ne tenait probablement qu'à lui de lui donner envie de le revoir par la suite. « Tu croiseras peut-être même Superman, si tu as de la chance. » Shazam se mordit la lèvre en se rendant compte de sa bêtise, il s'était pourtant promis de ne pas mentionner son super-héros préféré cette fois-ci. De plus, il lui avait proposé cela sans connaître le lien qui unissait celle-ci à l'Homme d'Acier.

Billy déposa son verre contre ses lèvres pour s'empêcher de commencer à déblatérer au sujet de son super-héros préféré. Plutôt que de se mettre à sortir une énième bêtise, l'orphelin préféra calmer son enthousiasme en reposant ses yeux sur la demoiselle. A bien y réfléchir, il ne savait pas grand chose sur elle. Il l'avait déjà vue déployer une force colossale et était au courant que celle-ci partageait le même salon que l'homme le plus riche de la ville, mais cela n'allait plus loin. Cette discussion au café allait sans aucun doute lui permettre d'en apprendre un peu plus à son sujet. « Sinon, qu'est-ce que ça fait de vivre avec le grand Bruce Wayne ? Avec toutes les soirées qu'il organise, j'imagine que ce n'est pas l'ambiance qui manque là-bas. Ni l'argent, d'ailleurs.» Il termina son petit discours en baissant sa voix d'un ton. « Contrairement à moi... » Il s'agissait plus d'une remarque qu'il se faisait à lui-même plutôt qu'une déclaration qu'il faisait à Kara. Avec l'un des hommes les plus riches de Gotham comme hébergeur, la blonde ne devait sans doute pas connaître les mêmes soucis financiers que lui ou qu'une bonne grosse partie de la population de la ville. Il se disait qu'elle devait fréquenter le même genre d'individus que le patron de Wayne Enterprise, à savoir toute la bourgeoisie de la métropole. Il se demandait même si cette dernière était au courant du nombre de gens qui devaient lutter pour survivre dans Gotham ou si on avait cherché à lui cacher cette réalité.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY   chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY EmptyVen 23 Nov - 19:15

un coca ? c'était peut-être pas la meilleure des idées, mais soit. il fallait bien qu'elle commande quelque chose, de toute manière, autrement ils allaient se faire virer d'ici. et, à vrai dire, même si gotham était une ville des plus sombres, ce café était l'un des seuls endroits dans lequel kara trouvait un minimum de lumière. parfois, littéralement. elle l'avait trouvé un beau jour en se baladant en pleine ville, elle qui avait été si curieuse lors de ses premières semaines sur terre, à vouloir visiter tout et n'importe quoi, et elle avait finit par s'y attacher. parce-que bon, fallait dire que c'était sympa, par ici. et elle en profitait, puisque kara n'allait pas rester toute sa vie à gotham. d'ailleurs, elle partirait même bientôt. si bruce avait été de bonne compagnie et une figure paternelle qu'elle avait perdue depuis bien longtemps, il fallait qu'elle avance dans sa vie. qu'elle reconnecte avec ses origines, et qu'elle grandisse tout simplement. la blonde ne savait pas exactement ce qu'elle ferait à métropolis, mais au moins cela allait la rapprocher de kal-el. après tout, et d'après ce qu'elle avait compris surtout, ils étaient de la même famille. ce serait dommage de rejeter un lien si important entre eux et de prétendre qu'ils n'avaient absolument rien en commun. et kal-el voulait l'aider, aussi. kara y réfléchissait encore un peu, mais ça lui semblait être la meilleure décision à prendre. le serveur revint quelques minutes plus tard pour déposer leurs commandes, et la blonde glissa la paille entre ses dents. elle repensa quelques peu à alfred, qui s'était un jour occupé de lui apprendre quelques bases de la cuisine terrienne, et elle eut un petit rictus en coin en sachant pertinemment que si elle lui disait ce qu'elle avait commandé, elle s'était arrêté à un coca cola. alfred, d'ailleurs, c'était une deuxième partielle de lumière que kara avait pu trouver dans cette ville pourrie. des sirènes semblaient retentir à l'extérieur, et les yeux de la kryptonienne dévièrent de billy à la fenêtre pour observer brièvement à l'extérieur. « j'ai l'impression que les sirènes de police retentissent sans cesse dans cette ville. tu arrives à dormir avec tout ce boucan ? » son attention se reporta sur lui, et elle ne put réprimer un petit sourire. « plutôt, ouais. mais surtout parce-que là où bruce habite, c'est assez isolé du reste de la ville. c'est un grand manoir aux alentours de gotham. mais très franchement, j'aime pas vraiment traîner là-bas. » c'était trop calme. c'était trop loin de tout ce qui l'intéressait. à vrai dire, elle ne restait pas une journée sans sortir, sauf lorsque bruce voulait l'entraîner pour qu'elle contrôle ses pouvoirs - ce qui ne se passait jamais vraiment très bien. « mais si ça t'intéresse, je t'y emmènerais un jour. » même si elle entendait déjà bruce refuser lorsqu'elle lui demanderait, et alfred lui expliquer pour la énième fois qu'il fallait faire attention, pourquoi, et bla bla bla. c'était pas comme si kara les écoutait, de toute façon. elle était bien capable de le faire rentrer au manoir en douce. ils n'avaient pas tort, but still. kara était une vraie tête de mule. un jour, ça lui portera préjudice. « je n'ai jamais aimé gotham city, personnellement. tout y est sombre ici... je ne sais pas comment tu fais pour garder un si joli sourire sur ton visage. » elle ne put empêcher ses lèvres de se fendre en un sourire en coin, qu'elle essayait de cacher derrière son verre. « si tu veux tout savoir, je ne vais pas éternellement rester ici. j'envisageais de partir. » avoua-t-elle. « à notre prochain rendez-vous, je te ferai découvrir métropolis, d'accord ? » kara reposa son verre sous son nez. métropolis, c'était là où elle voulait aller, très prochainement. à vrai dire, elle ne connaissait pas la ville du tout. elle y était allée qu'une seule fois récemment, et encore, pour confronter kal-el et obtenir des réponses sur ses origines, le symbole qui décorait son torse, ses pouvoirs similaires aux siens. c'était d'ailleurs la seule raison pour laquelle elle voulait déménager, et la seule ville dans laquelle elle voulait aller. alors franchement, ça tombait plutôt bien. « deal. je n'y suis allée qu'une seule fois, mais je ne me suis pas vraiment arrêtée. du peu que j'ai vu, ça m'a l'air différent de gotham. mais bon, je jugerais tout ça une fois sur place. » ou peut-être que toutes vos villes, les terriens, étaient pareilles. elle n'en savait trop rien, et comme elle l'avait dit à billy, elle n'allait pas faire de jugement hâtif, et elle verra ça une fois qu'elle découvrirait tous les secrets de métropolis. « tu croiseras peut-être même superman, si tu as de la chance. » kara ne put retenir un rire. devait-elle lui dire ? bon, pas toute la vérité non plus. « je l'ai déjà rencontré, la seule fois où j'ai été à métropolis. il est cool. je l'admire beaucoup. » admit-elle. et ce n'était pas des mensonges, kara admirait vraiment kal-el pour tout ce qu'il faisait. depuis bien avant de le connaître et de savoir la vérité, d'ailleurs. elle avait vu ses exploits à la télévision, et bruce lui en avait parlé de temps en temps, de superman. la blondinette irait même jusqu'à dire qu'elle était fière de voir que l'un des descendants de la house of el, un de ses descendants, faisait honneur à krypton et exploitait ses capacités extraordinaires pour le bien d'autrui. les gens de sa famille n'étaient pas de mauvaises personnes, et elle non plus d'ailleurs. ça la poussait même à vouloir agir comme lui, mais elle n'était pas sûre d'y arriver. heureusement qu'elle avait pu rencontrer jesse quick entretemps, qui allait pouvoir la former plus sérieusement que bruce tentait de le faire. elle avait des pouvoirs, elle aussi, et c'était déjà un petit plus. « sinon, qu'est-ce que ça fait de vivre avec le grand bruce wayne ? avec toutes les soirées qu'il organise, j'imagine que ce n'est pas l'ambiance qui manque là-bas. ni l'argent, d'ailleurs. contrairement à moi... » kara vint poser une main compatissante sur la sienne. à vrai dire, il n'avait pas tort sur certaines choses. « les soirées, il les fait, mais c'est rare qu'il y soit réellement présent, moi aussi d'ailleurs. il est souvent occupé par d'autres choses plus importantes. moi, j'aime bien le monde, mais je connais personne, et ça finit par me mettre mal à l'aise. quand j'y pense, c'est rare qu'il me montre sa personnalité extravagante, ou même qu'il ait un minimum le sens de l'humour. mais je lui suis très reconnaissante de m'avoir recueillie. je l'aime beaucoup, alfred aussi, ainsi que ses enfants adoptifs. mais je me sens de moins en moins à l'aise. c'est trop, parfois. trop, et c'est même pas à moi. » elle grimaça légèrement. « s'il y a une chose que je déteste, c'est de me retrouver dépendante de quelqu'un. et c'est peut-être pour ça que je ne les écoute jamais, ou que je fais parfois n'importe quoi. oui, c'est sûr, quand je sors, j'ai de quoi lui piquer si j'ai besoin. et oui, j'ai ma propre chambre, mais rien dedans ne m'appartient. c'est peut-être aussi une raison qui me pousse à ne pas vouloir rester à gotham city. j'ai besoin d'avancer seule et par mes propres moyens. » avoua-t-elle. kara remarqua qu'elle avait laissé sa main sur celle de billy, qu'elle retira en s'en rendant compte, et elle esquissa un petit sourire timide. « mais bon, je t'avoue que je ne connais pas grand chose du monde extérieur. je connais gotham, et c'est puis tout. du coup, c'est effrayant, extrêmement effrayant. mais c'est de la bonne peur. j'ai toujours été habituée à travailler moi-même pour obtenir les résultats que je voulais, pas à passer ma vie comme tel. et quitte à me retrouver avec rien du tout. je préférerais, plutôt que de rester dépendante à bruce wayne, aussi gentil que ce soit de s'occuper de moi. et j'avoue que j'avais justement pensé à métropolis pour prendre un nouveau départ. » elle leva les yeux en l'air, et reporta son verre à ses lèvres. « désolée, je dois t'ennuyer avec mes histoires. » ajouta-t-elle avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY Empty
MessageSujet: Re: chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY   chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 2 : billy batson ✸ SEL&BILLY
» chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH
» chapitre 3 : jaime reyes ✸ KARA&JAIME
» (F) Mary Batson/Bromfield | The only family that remains
» supergirl et shazam ★ kara.billy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: