AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux An useless rescue || Kara Zor El 712990619


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 An useless rescue || Kara Zor El

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
An useless rescue || Kara Zor El 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
An useless rescue || Kara Zor El Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyJeu 2 Aoû - 8:54

An useless rescue



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Gotham City, la ville où j’ai passé mes études, là où j’ai été diplômée, bien que j’ai raté la cérémonie de remise de diplôme. Je sais que pour la plupart des personnes, la remise de diplôme est un moment important, mais bon, je l’aurai partagé avec personne. Mes parents étaient tous les deux occupés avec les affaires, parce que le travail n’attends pas. Alors j’ai décidé de ne pas aller à ma remise de diplôme, mais maintenant je dois retourner à l’université de Gotham pour y récupérer mon diplôme. Paradoxalement, j’aime bien la ville, c’est ici que j’ai passé les meilleurs moments de ma vie. Bien sûr, je n’y ai jamais agis en super héros, laissant alors le travail à Batman, bien qu’il m’est arrivé une ou deux fois de cogner sur des voyous de bas étages quand j’entendais une agression. Disons que c’était un bonus pendant mes études.

Je suis arrivée en ville en tenue de super héroine, un choix beaucoup plus simple pour le transport. De plus, je ne comptais pas rester très longtemps, alors pourquoi gaspiller son argent dans le train. Je récupérais mon joli diplôme et hop je filais. C’était aussi simple que ça, et ça ne devait pas être plus compliqué. Bon le plus chiant ça sera de changer de tenue une fois à Gotham, mais pour ça aussi j’avais une idée. J’avais renforcé mon ancien sac à dos pour qu’il résiste à ma course et ainsi je pourrais me changer avec mes habits qui sont dedans. Cela aurait été plus simple si j’avais eu un anneau comme Barry, pouvoir matérialiser son costume comme ça c’était juste géniale. De plus, même pour le ranger c’était hyper pratique. Si le père noël existait je lui demanderai sûrement une telle chevalière. Néanmoins, il n’existe pas et je ne connais pas encore la technologie pour pouvoir fabriquer la mienne. Enfin bon, j’étais arrivée en avance et j’en profite pour faire le tour de la ville à grande vitesse, histoire de bousculer un peu les criminels au passage. Bien sûr, je m’occupe que de sbire inutile ou des petits voyous, ce n’est pas à moi de m’occuper des grandes menaces et j’ai peur que le chevalier noir me le reproche. Néanmoins, une discution … enfin si on peut appeler ça une discution, attira mon attention. Deux hommes étaient en train d’agresser une jeune femme blonde, assez mignonne je dois dire. Je fis donc un crochet par la ruelle pour arriver dans leur dos.

- Deux blaireaux pour le prix d’un ! J’en ai de la chance, moi qui trouvait que je manquais d’exercice. Je vous conseille de partir avant que je m’énerve, parce que je n’ai pas envie qu’on me gâche ma journée   m’exclamai-je les bras croisé.

Le plus moche des deux me demanda qui je suis et qu’après s’être occupée de la jolie blonde ça sera … il n’a pas eu le temps de finir sa phrase que mon poing avait déjà frappé sa mâchoire, le faisant tomber au sol. J’esquive la lame du second et donne un coup de pied derrière son genoux qui émet un craquement sonore et je l'assomme d’une droite. Oui, c’est pas parce que je suis rapide et forte qu’il faut pas un peu se battre à l’ancienne de temps en temps. Un peu de sport ne fait pas de mal, puis c’est toujours marrant de réduire sa force pour pouvoir frapper un peu plus et faire durer le plaisir. Je me tourne vers la demoiselle qui semblait pas si en détresse que ça vu son regard.

- Je suis Jesse Quick pour vous servir mademoiselle, j’espère que vous allez bien ! Les hommes de cette ville n'ont souvent aucune éducation !  , dis je en souriant.

En parlant d’homme sans aucune éducation, les deux pauvres types n’étaient pas seuls, une dizaine de personnes déboulaient dans la rue armée d’arme blanche et d’arme à feu. Super, un gang entier, je n’avais pas vraiment prévu ça comme passe temps, mais bon, parfois nous n’avons pas vraiment le choix. Puis avec ma vitesse la demoiselle ne risquait rien.

Oh la la, je plains vraiment ces pauvres hommes. Ils n’ont pas idées à qui ils ont à faire. Je vous le promet ces deux femmes ensembles, rien ne semble pouvoir les arrêter. Il leur faudrait presque une amazone dans leur équipe et je doute qu’on puisse leur résister. Jesse n’a aucune idée de la personne qu’elle vient de rencontrer. Il s’agit d’une kryptonienne, bien plus vieille que notre Kryptonien local Superman, oui ça se voit pas, mais elle a passé de nombreuse année piéger dans la glace sur terre. En tout cas, ces deux là vont devenir de grande amies qui pourront toujours compter l’une sur l’autre. Bon, moi je vais fermer les yeux en attendant que tout ce combat se finisse et ne comptez pas sur moi pour compter les dents sur le sol à la fin!



Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Jesse B. Chambers le Mer 8 Aoû - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyMar 7 Aoû - 4:21





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Comme à son habitude, la blondinette était fourrée dehors. C'était une évidence même. Lorsqu'elle ne passait pas de temps avec Alfred et Bruce au Manoir, ou alors au peu de connaissances qu'elle s'était faites au fil des derniers mois passés, elle crapahutait dans tout Gotham City, apprenant l'étrange histoire de cette ville. De quoi la laisser bouche bée. Et évidemment, une jeune femme comme elle, ça attire les regards, et ce malgré les efforts qu'elle mettait en avant pour éviter ceci justement. Mais après tout, ce n'était pas comme si Kara risquait réellement quelque chose. En fait, c'était plutôt les gens qui s'approchaient d'elle qui pouvaient s'avérer être en danger. Car il fallait plutôt se l'avouer, si la jeune femme ne faisait pas attention aux pouvoirs qui lui donnaient le soleil jaune de cette galaxie, alors elle pouvait devenir un véritable danger publique. Et le pire, c'est que pratiquement rien ni personne ne pourrait l'arrêter. Si, peut-être bien Superman. Elle en avait beaucoup entendu sur lui, et elle devait bien avouer qu'il la fascinait au plus haut point. Mais lorsqu'elle tentait d'en parler à Bruce, il restait muet.


Sa journée l'avait fatiguée, et Dieu qu'il en fallait beaucoup pour fatiguer une kryptonienne. Mais décidément, même eux avaient besoin de repos. De plus, c'était un coup à ce qu'elle soit moins concentrée, et donc qu'elle risque de faire bien plus de dégâts par pure maladresse. Une chose qu'il valait mieux éviter, ce n'était d'ailleurs par pour rien que Bruce lui conseillait de ne pas trop errer dans les rues de Gotham City. Kara en était bien consciente, et pourtant. Pourtant, elle enfreignait les règles. Un jour, cela allait lui porter préjudice. Et ce jour semblait être arrivé. Traversant une ruelle, les yeux rivés sur son téléphone portable concernant quelques recherches sur Superman, elle se heurta malgré elle à quelqu'un. Kara releva rapidement le visage pour s'excuser, mais la mine des deux malheureux la percuta de plein fouet. Découvrant rapidement leurs véritables intentions, la blonde fronça ses sourcils. Il y avait des choses qui ne changeaient décidément pas, d'un monde à un autre. Le concept du bien et du mal.

Mais avant qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, une jeune femme débarqua telle une foudre. Et littéralement, de plus. Kara écarquilla les yeux, surprise qu'un être pareil puisse posséder une hyper-vitesse. Elle avait déjà entendu parler de Flash, en revanche, elle n'avait jamais vu un tel phénomène de ses propres yeux de toute sa vie. « Deux blaireaux pour le prix d’un ! J’en ai de la chance, moi qui trouvait que je manquais d’exercice. Je vous conseille de partir avant que je m’énerve, parce que je n’ai pas envie qu’on me gâche ma journée » S'écria-t-elle. Et d'un éclair, les deux hommes se retrouvèrent à terre. Kara, pour sa part, demeurait la bouche entrouverte par l'étonnement, dévisageant les malfrats qui ont été couchés. Ses yeux se relevèrent enfin vers la justicière, alors qu'elle reprit la parole. « Je suis Jesse Quick pour vous servir mademoiselle, j’espère que vous allez bien ! Les hommes de cette ville n'ont souvent aucune éducation ! »

Kara ne put s'empêcher un petit sourire, se rappelant alors qu'ici, elle pouvait être n'importe qui. Y compris une terrienne en détresse comme tant d'autres. Et en regardant plus attentivement l'héroïne, elle réalisa rapidement que c'était ça, ce qu'elle voulait faire. Qu'elle voulait être à sa place, et débarrasser ce monde qui lui était encore tant inconnu du mal qui pouvait l'envahir. Car, si ça n'avait pas été Kara à la place de l'agressée ce soir, alors qui aurait-ce été ? Probablement une jeune femme qui n'aurait pas pu se défendre. Son envie de justice prit soudainement le dessus, mais avant qu'elle ne puisse sortir le moindre mot, d'autres hommes sortirent de leurs cachettes et commença à les entourer. « C'est pas vrai. » Murmura-t-elle plus à elle-même qu'à quiconque. Il était trop tard pour faire marche arrière, et ce qui allait arriver arrivera. « On va se les faire ! » S'exclama l'un d'entre eux, qui s'approcha de la blondinette, armé d'un canif. Et alors qu'il commençait à l'attaquer, l'alien attrapa son poignet dans un mouvement parallèle au sien, l'envoyant alors valser sur plusieurs mètres, jusqu'à cogner un mur. « Vous n'avez aucune idée à qui vous avez à faire. Et je vais vous donner un petit conseil : déguerpissez dès maintenant si vous tenez à vos os. »
(c) SIAL ; icons sial



Dernière édition par Kara Zor-El le Jeu 9 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
An useless rescue || Kara Zor El 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
An useless rescue || Kara Zor El Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyMer 8 Aoû - 10:31

An useless rescue



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

J’espérai sincèrement que d’autre membre de gang n’allait pas arriver. Cela risquait d’être compliqué de devoir protéger la femme et de les battre tous. J’ai beau avoir ma vitesse, je ne peux pas avoir des yeux partouts. Surtout que certains membres du gang on l’air résistant. Heureusement que j’ai ma force surhumaine pour lutter contre les gros bras, je n’ai pas vraiment le temps de prendre mon élan. J’analyse la situation, m’en prendre au chef devrait en déstabiliser plus d’un et peut être même les faire fuir. Ou alors, m’en prendre directement au mec le plus musclé. Néanmoins, c’est sans compter sur les armes à feu. Je ne pourrais pas être concentrée sur tous les ennemis si la civile risque d’être blessée dans l’opération. Il fallait donc que je m’occupe des mecs armés dans un premier temps. Au moins ça limite les risques que la civile se prenne une balle perdue. Je me mis alors à courir à toute vitesse vers les hommes armées. Leur ôtant leurs armes à feu des mains et en les gardant. Je m’arrêta pourtant net quand je vis la jeune “civile” balancer un mec contre le mur avec une force surhumaine. Même sûrement plus forte que la mienne. Je resta bouche bée et laissa même tomber les armes sur le sol.

- Whaou, vous êtes sacrément forte ! C’est ... m’exclamai-je sans avoir le temps de finir ma phrase.

C’est un coup de feu qui me coupa dans mon élan, j’avais oublié de prendre une arme, trop obnubilée par la scène que je venais de voir. La balle était trop loin pour que je puisse l’arrêter, mais je pouvais encore la dévier pour éviter qu’elle touche un point vitale de la jeune femme. Je me remet à courir, peut être plus vite que je n’ai jamais couru sur une si courte distance. Je bondis pour me donner un dernier élan et dévia la balle du bout de mon doigt. Celle dernière vient s’écraser sur le bras de l’inconnue. Comme si elle avait une peau pare balle … comme Superman ! La comparaison était sûrement facile, enfin, c’est le premier nom qui me venait quand je liais super force et insensibilité au balle. Bien que je suis sûr qu’il y a d’autre héros comme ça, mais je ne connais pas leur nom. Je sais que Wonder Woman est sensible au balle, mais elle a des bracelets qui la protège. Non, j’ai beau y réfléchir, je ne vois pour l’instant que Superman qui combine force et résistance aux balles. Bon, ça ne veut pas dire qu’elle est comme lui, seulement qu’elle est forte et résistante. Dans tous les cas, ça voulait dire que je n’avais pas besoin de m'inquiéter pour elle. Je me tourne alors vers le chef du gang qui tenait toujours son arme pointait vers nous. Je prend un air énervé.

- Vous m’avez mise en colère ! Je vais devoir vous apprendre les bonnes manières. On ne tire pas sur une dame ! , dis je avant d’écraser mon poing sur son visage à grande vitesse.

L’homme valsa et atterrit directement dans une poubelle. Ce n’était pas réellement mon but, mais bon. Il l’avait bien cherché, je regarde les autres hommes, certains semblent avoir perdu leur sourire narquois qu’ils affichaient tout à l’heure. On dirait qu’ils avaient peur. Néanmoins, je dois faire attention, j’ai beau être rapide, je ne suis pas insensible au balle. Déjà que je me suis brûlée l’index pour repousser la balle, il ne fallait pas que je prenne d’autre risque inutile. Mon regard se posa sur l’homme qui se précipita sur le tas d’arme que j’avais laissé. Je couru et l'intercepte avec un coup de genoux au visage, le faisant perdre connaissance. Je regarde alors la jolie inconnue.

- Tu peux m’aider à tous les assommer pour que je les livres aux autorités ? J’ai vu que ta force est grande, alors si tu as peur de les tuer laisse les moi, je ne devrais pas être trop longue à les neutraliser. , dis je en regardant tout nous assaillants. Chacun avait repris une arme blanche prêt à s’en servir. J’espérai que c’était les derniers parce que je n’avais pas que ça à faire de m’occuper de membres de gang.


Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyJeu 9 Aoû - 8:24





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

Au moins, la glace était brisée. Kara, l'innocente humaine qu'elle devait prétendre être, avait dévoilé son véritable visage. La blonde, menacée, avait dévié le bras d'un des membres du gang qui entourait désormais la justicière et la kryptonienne. Non pas que son corps craignait réellement les blessures mais, elle voulait au moins pouvoir se défendre. Et puis, il y avait beaucoup d'hommes ce soir. Plus que ceux auxquels elle s'était confrontée auparavant. Elle se savait bulletproof mais, en attendant, aussi nombreux, ils pouvaient aisément au moins la mettre à terre. Pas K.O certes, mais c'était déjà un bon début. Et puis, elle n'était pas la seule à risquer sa vie actuellement. Si combien même Jesse Quick était une justicière, elle ne savait pas si sa peau pouvait résister aux balles ou encore à une blessure par arme blanche. Il valait mieux être vigilantes, les filles. « Whaou, vous êtes sacrément forte ! C’est ... »

Kara commençait à se tourner vers la brune, mais qui s'était coupée à la suite d'un coup de feu qui retentit dans toute la ruelle, et peut-être même au-delà. Mais bon, après tout, on était à Gotham, personne ne s'inquiéterait de savoir ce qu'il se passe, sauf le petit nouveau du GCPD qui n'était pas encore corrompu. Et puis, des coups de feu, il y en avait à chaque coin de rue. Mais là encore, ce fut une surprise pour l'atteinte d'hypervitesse, alors qu'elle tenta de dévier une balle, pensant probablement que cela blesserait l'alien. Une balle qui était censée au moins lui traverser le bras, mais qui ne fit que ricocher pour retomber par terre, un voire deux mètres plus loin. La stupeur se lisait sur le visage de Jesse Quick, et Kara pensait déjà aux explications qu'elle devrait donner à la suite de leur affrontement à la justicière. Et elle sentait que cela n'allait pas être une partie de plaisir. Comment expliquer qu'on était une vieille de milliers d'années, décongelée de la glace quelques mois plus tôt, et qu'en plus de ça c'était une extraterrestre ?

Mais, elle sembla rapidement se reprendre malgré cette rencontre et ces révélations auxquelles elle n'aurait jamais pensé faire face. « Vous m’avez mise en colère ! Je vais devoir vous apprendre les bonnes manières. On ne tire pas sur une dame ! » Puis dans un véritable éclair que les yeux de la blondinette peinaient à suivre, celui qui avait tiré se retrouva la tête la première dans une poubelle, et de plus désarmé. Des bruits de pas se firent entendre, et Jesse s'occupa de celui qui se précipitait vers les armes reposées plus loin, le couchant à son tour. « Tu peux m’aider à tous les assommer pour que je les livres aux autorités ? J’ai vu que ta force est grande, alors si tu as peur de les tuer laisse les moi, je ne devrais pas être trop longue à les neutraliser. » Kara déglutit difficilement, semblait hésiter, tournait le visage vers chacun des hommes. Les arrêter, oui, mais les tuer non. Mais lorsqu'on ne contrôlait pas une force comme la sienne, les limites étaient difficiles à respecter.

Mais son instinct et son envie de justice prit le dessus alors que son regard se stoppait sur l'héroine. Elle lui répondit par un petit sourire en coin et un hochement de tête. « Avec plaisir. » L'homme qu'elle tenait encore par le poignet valsa en arrière, retomba sur le sol, tandis que d'autres se préparaient à attaquer et s'élançaient vers les deux surhumaines. Kara en attrapa deux, faisant cogner leurs têtes ensemble. Un profita qu'elle soit occupée pour lui sauter sur le dos afin de la cribler de coups, et la kryptonienne eut pour réflexe de venir se cogner contre un mur, contre lequel il retomba. Celui qui était resté à terre revenait à la charge, mais un bon coup de poing placé au plein mâchoire l'envoya plusieurs mètres plus loin, et il retomba sur le sol sans ne plus bouger. A sa vue, son coeur battait la chamade, et elle espérait ne pas l'avoir tuée. Mais remarquant qu'il tentait de se relever, sans succès puisqu'il s'affala de nouveau contre le bitume, elle lâcha un souffle, rassurée.

Kara se dirigea vers plusieurs hommes à terre, afin de les attraper soit par un bras, soit par une jambe, et de les faire glisser les uns à côté des autres, contre un mur, sans trop de difficultés. Mais des sirènes de police retentirent bruyamment. Quelqu'un s'était enfin décidé à appeler la police ? Ce n'était pas trop tôt ! La blonde lança un regard complice à Jesse. Elle n'était pas prête à rester là lorsque le GCPD allait débarquer, surtout vu qui elle était. Son identité restait inconnue du peuple, mais elle ne voulait justement pas se dévoiler. Pas tout de suite, du moins. Elle lança un regard par dessus son épaule, remarquant les voitures de police arriver, et d'une manière la plus discrète possible, elle se dirigea à l'autre bout de la ruelle pour s'en échapper. Montant sur le toit d'un building voisin, elle baissa le visage en bas afin de constater les hommes embarquer les criminels et les ramener dans leurs voitures. Puis quelques minutes plus tard, le silence retomba dans cette sombre ruelle, et les pensées de la kryptonienne se dirigèrent vers la justicière au costume rouge. Où était-elle passée ? L'avait-elle suivie, ou était-elle partie ?
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
An useless rescue || Kara Zor El 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
An useless rescue || Kara Zor El Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyJeu 9 Aoû - 10:51

An useless rescue



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Le sang de nos agresseurs commençaient à recouvrir le sol humide de la ruelle. L’important était qu’ils soient en vie, après leur état, c’est de leur faute, ils avaient qu’à se rendre. Je n’allais pas me sentir coupable du fait qu’ils nous ont agressé, enfin qu’ils ont agressé la jeune inconnue. J’avais du mal à comprendre comment il pouvait y avoir encore autant de criminel malgré le Bat de Gotham. Peut être à cause de la police qui est incompétente au plus haut point si on ne fait pas leur boulot. Enfin, je critiquerai la justice de la ville plus tard, pour l’instant j’ai quelques criminels à arrêter avant que la police arrive. La “victime” était devenue mon alliée et je ne sais pas vraiment pourquoi, je sentais que je pouvais lui faire confiance. Comme si je ressentais qu’au fond d’elle, elle est comme moi, une justicière. Je fis alors face à deux hommes, l’un était armée d’un couteau à la lame aiguisée et l’autre d’une chaîne. Ils avaient franchement une sale tête, comme si il fallait que ça soit marqué sur leur visage qu’ils n’étaient pas des personnes fréquentable. L’un d’entre eux avait un tatouage d’une lame qui allait de son cou à en dessous de son oeil. Je trouvais ça particulièrement moche et je me demande si avec des têtes pareilles ils pouvaient avoir des copines. Je m’élance avec ma vitesse vers eux, leur mouvement me semble ralenti, presque comme si le temps s’était arrêté pour eux. Je frappa d’abord celui qui avait un couteau, venant frapper son ventre à pleine vitesse, esquivant ainsi la chaîne qui battait l’air. L’homme s’évanouit sous la douleur, crachant un peu de sang, mais j’analyse très vite que ce n’était rien de bien grave. Son ami réussi à saisir mon poignet avec sa chaîne, fière de lui. Je soupire et me retourne pour lui faire face. Je tire fort sur la chaîne et il s’envole vers moi. Je tends le bras et sa trachée vient le percuter avec force. Il s’écroule inconscient lui aussi. Je regarde autour de moi alors que les sirènes de la police se font entendre. Il n’en reste plus que deux qui commencent à hésiter. C’est trop tard pour ça ! Je commence à faire tourner la chaîne très très vite. Je fais ça de plus en plus vite, créant une sorte de ventilateur géant. Le vent devient de plus en plus fort et ils se retrouvent projetés contre le mur avec violence. La tête de l’un deux percute la brique et perd connaissance. L’autre m’insulte, comme si ça allait l’aider ou soulager sa conscience. J’arrête de faire tournoyer ma chaine et cours très rapidement vers le dernier sbire debout. Je lui met une pichenette dans le front en souriant. Avec la force il s'assomme à son tour sur le mur.      

- Pauvre crétins ! m’exclamai-je.

Les sirènes de police s’approchent et je regarde l’inconnue. Je comprends le fait qu’elle ne veuille pas rester. Les justiciers ne sont pas forcément bien vu à Gotham. Je regroupe les derniers hommes, pour faire un joli mur de débile profond et j’attends. Je voulais être sûr que tout sera retenu contre eux lors de leur procès. La première voiture s’arrête et les flics me visent avec leurs armes. C’est pas vrai ! Ils sont stupides ou quoi ! Pas étonnant qu’on dit que la police de Gotham et la police la plus incompétente des états unis. Bon en faite, c’est moi qui le dit, mais bon, braquer un super héros pour avoir arrêter un gang de douze personnes, je trouves ça un peu injuste. Je regarde ma montre et je vois que je suis en retard pour ma remise de diplôme. Tant pis, je remettrai à plus tard en prétextant une réunion qui s’est éternisée et en faisant un don conséquent au campus pour me faire pardonner. Je lève les mains en l’air en signe de rendition.  

- C’est bon, je ne compte pas vous agresser. Ces douzes abrutis ont agressé une civile qui s’est enfuie après que je les ai désarmé. Par contre, je suis désolée, j’ai un rendez vous important, je peux pas rester prendre un café avec vous. , dis je en les saluants d’un geste de la main et en me remettant à courir.

Ils n’ont pas eu vraiment le temps de comprendre que je m’étais éclipsée sur un toit voisin. Bon, j’appelle rapidement le secrétariat expliquant que j’ai une réunion qui s’éternise et que j’allais devoir reprendre rendez vous. Précisant bien qu’ils allaient avoir un don de 300 000$ prochainement pour rénover leur parc informatique. Ils me remercièrent et raccrochèrent en après m’avoir dit de les rappeler pour fixer un autre rendez vous. Au moins, c’était une bonne chose de faite, je n’allais pas à avoir à courir partout. Je reviendrais dans cette ville une nouvelle fois c’est tout. Je scrute l’horizon à la recherche de l’inconnue, à vrai dire, je suis assez curieuse sur son identité. Il ne me semblait pas avoir entendu parler d’une telle justicière. Je l’aperçu alors sur un toit voisin et je la rejoins à grande vitesse. Je lui souris une fois arrivée sur son toit. Regardant avec elle en contrebas la rue désormais déserte. Avec le sang comme seul témoin de la scène qui s’est passé. Tu abuses Jesse, je suis témoin moi aussi, et j’ai bien entendu tous ses os se briser. Brrr, je vais en faire des cauchemars. Au pardon, vous vouliez savoir la suite, je vous laisse. Je porte alors de nouveau mon regard vers l’inconnue. La première chose qui me frappa c’était sa beauté, elle était belle, mignonne, tout à fait mon style à vrai dire. En plus, c’était une fille badass, elle avait une force incroyable et je suis sûr qu’elle avait bien plus que ça. Enfin, j’avais hâte d’en apprendre un peu plus sur elle.  

- Bon, on devrait avoir une discution sans être interrompue ici; En tout cas, tu te bats bien et ta force … extraordinaire, même ta résistance au balle. Moi je ne suis pas bullet proof comme toi. De plus, bien que je suis rapide et forte, je doute pouvoir te battre au bras de fer. Pardon pour mon débit de parole rapide, mais je suis déjà fan de toi !  , dis je un peu surexcitée !


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyMer 19 Sep - 3:45





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

La dernière fois qu'elle vit la justicière, c'était en bas et sous son nez. La police venait d'arriver sur les lieux, constataient les dégâts et les malfrats regroupés et mis KO. La jeune femme semblait échanger un mot avec les forces de l'ordre, avant de disparaître aussi vite qu'elle n'avait aussi soudainement débarqué tout à l'heure. Si vite que même les yeux de la blondinette, qui était restée à observer silencieusement jusqu'ici, n'arrivait même pas à suivre la silhouette écarlate de l'héroïne, seulement la traînée jaune qu'elle laissait derrière elle. Un silence de tombe retomba sur la ruelle, et les sirènes de police se firent de plus en plus lointaines. Kara se décida à attendre encore une minute ou deux, s'attendant probablement à revoir débarquer l'héroïne. Et elle avait eut raison de patienter.

En un nouveau flash, l'alliée qu'elle venait de se faire apparut soudainement à ses côtés – de quoi faire sursauter légèrement Kara, même si elle n'assumerait jamais que ça se soit passé comme ça – et son regard croisa les yeux curieux de la demoiselle à ses côtés. « Bon, on devrait avoir une discussion sans être interrompue ici; En tout cas, tu te bats bien et ta force … extraordinaire, même ta résistance aux balles. Moi je ne suis pas bulletproof comme toi. De plus, bien que je suis rapide et forte, je doute pouvoir te battre au bras de fer. Pardon pour mon débit de parole rapide, mais je suis déjà fan de toi ! » Elle était étrange, mais cela n'empêcha pas la blonde de lâcher un léger rire à sa réaction.

Au moins, elle pouvait être rassurée : on ne la prenait pas pour un monstre. Surtout vu sa véritable nature. « Je ne suis pas une justicière comme toi. Mais ce que tu fais est tout aussi extraordinaire, et te servir de tes pouvoirs pour aider les autres est respectable. Je connais deux ou trois personnes comme ça aussi, mais aucune avec des capacités pareilles. Mais j'espère un jour pouvoir être comme eux. » Elle marqua une pause. « Jesse Quick, si j'ai bien compris. C'est ça ? » Elle lui adressa un sourire, se redressa, et lui tendit une main. « Je suis Kara, je ne viens pas d'ici. D'où est-ce que toi, tu viens ? D'ici, ou d'ailleurs ? J'avais aussi entendu parler de personnes ici, qui auraient des pouvoirs, des gens spéciaux. Peut-être que tu fais partie de ces individus. »
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
An useless rescue || Kara Zor El 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
An useless rescue || Kara Zor El Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyVen 5 Oct - 12:39

An useless rescue



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Je regardais donc la dénommée Kara, je mis un certains temps à comprendre le fait qu’elle me dise qu’elle ne venait pas d’ici. Cela voulait donc dire qu’il y avait une vie extra terrestre … enfin, ça je le savais à vrai dire, depuis l'apparition de Superman et des aliens venus le tuer. D’ailleurs, ses pouvoirs me rappel beaucoup les pouvoirs de l’homme d’acier, si ça se trouve ils sont liés tout les deux. Je n’avais pas envie de la harceler de question, bien que mon flot de débit pouvait se montrer assez élevé sans que je m’en rendent compte au départ. A vrai dire, j’étais déjà fan d’elle, alors qu’elle venait de me dire qu’elle n’était pas une justicière mais qu’elle trouvait que sauver des vies en utilisant ses pouvoirs c’était quelques choses d’admirable. Je lui souris gentiment, elle semblait être une bonne personne et j’avais envie d’en savoir plus sur elle.

- Jesse Quick c’est mon nom de justicière, mais tu m’appelais juste Jesse, c’est plus court. Je viens de la terre, à vraie dire je suis de Central City mais j’ai fait mes études dans cette ville, à Gotham City. Je suis contente d’avoir été forcée d’y retourner, ça m’a permis de te rencontrer Kara. J’ai hérité de ma force par ma mère et mon père m’a donné une formule qui m’a donné ma vitesse. Cette partie là est assez compliquée. je lui sers la main.

Je regarde les rues en contrebas, l’air pensive. Les policiers ont finis par emmener les voyous et la ville est un peu plus sûr. Enfin, est ce vraiment le cas, d’autres gangsters les remplaceront sûrement dans un cycle sans fin. Dieu que je déteste cette ville, j’étais contente d’y faire mes études, mais le mal semble agir comme un cancer dont la ville ne peut pas guérir. Je me tourne alors vers Kara.

- Tu n’as jamais pensé à utiliser tes pouvoirs pour faire le bien ? Avec de l’entrainement tu pourrais être une super justicière, sauver des vies. C’est très gratifiant et tu pourrais rencontrer plein de personne comme toi, aux capacités unique. Si tu veux, je peux même t’aider à te former !, dis je en souriant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyLun 8 Oct - 0:58





I took a walk on a Saturday night,fog in the air, just to make my mind seem clear where do I go from here? I see my breath pushing steam through the air, shaking hands run through my hair, my fears, where do I go from here?

« Jesse Quick c’est mon nom de justicière, mais tu m’appelais juste Jesse, c’est plus court. Je viens de la terre, à vraie dire je suis de Central City mais j’ai fait mes études dans cette ville, à Gotham City. Je suis contente d’avoir été forcée d’y retourner, ça m’a permis de te rencontrer Kara. J’ai hérité de ma force par ma mère et mon père m’a donné une formule qui m’a donné ma vitesse. Cette partie là est assez compliquée. » La speedster lui serra chaleureusement la main, et Kara lui sourit. Quelques secondes ensuite, elle la relâcha, et se posait au bord du toit de l'immeuble sur lequel elles se trouvaient. Jesse reprit la parole. « Tu n’as jamais pensé à utiliser tes pouvoirs pour faire le bien ? Avec de l’entrainement tu pourrais être une super justicière, sauver des vies. C’est très gratifiant et tu pourrais rencontrer plein de personne comme toi, aux capacités unique. Si tu veux, je peux même t’aider à te former ! »

Le visage de l'alien se retourna subitement vers la méta-humaine. « C'est vrai ? » S'exclama-t-elle. Elle haussa légèrement les épaules. « Après, j'sais pas... » Kara fit une moue pensive. « J'aimerais bien. Beaucoup, même. Quand je vois Batman, Superman, ou même toi... Vraiment, j'sais pas. J'ai ce truc en moi qui s'allume. Ce désir de vouloir faire quelque chose aussi. J'ai pas envie de rester à l'écart, encore moins avec les pouvoirs que j'ai. Mais je sais pas vraiment comment m'y prendre. Tout le monde est là, à m'aider. Bat, et même Wonder Woman est prête à me filer un coup de main. Mais je ne connais pas encore beaucoup le monde humain. Je suis encore très récente à tout ça. A ces paysages. A cette culture. Cette façon de penser qui, sur certains points, est très différente de celle dont j'ai hérité. Tu sais, c'est dur, quand t'es totalement inconnue à un nouveau monde, et que t'es forcée de t'y adapter. Que tu dois rentrer dans le moule, alors que tu sais pertinemment que tu es différente. » Elle lâcha un léger soupire. Ses yeux fixaient encore la rue sous leurs pieds, en bas.

« Puis, il me faudrait un nom super cool aussi, nan ? » Son regard croisa celui de Jesse, et elle sourit. « Genre, Woman Fierce ! Ou quelque chose qui sonne vraiment fort ! » Elle leva légèrement le bras, comme pour montrer son biceps. « Puisque je suis une femme forte. » Ajouta-t-elle avant de rigoler. Kara adopta de nouveau une attitude pensive. Le reste de son corps, comparé à ses jambes qui pendaient encore dans le vide, vint s'écraser contre la dure parois du toit. « Puis, il me faudrait une double identité. Comme toi, j'imagine. Comme Br... Batman ! » Elle se mordit la lèvre inférieure. Bordel, la voilà la gaffe que Bruce redoutait. Mais elle ne s'y attarda pas. Il ne valait mieux pas, au risque de piquer la curiosité de la justicière à ce sujet-là. Et elle sentait qu'elle pourrait la rouer de questions concernant la véritable identité du chevalier noir de Gotham City. Puis pour le coup, il fallait vraiment que la blonde garde le secret pour elle. Il lui faisait confiance, et ce n'était pas pour rien. Et Kara devait lui montrer qu'il avait eut raison de le faire.

Elle se redressa subitement. « En tout cas, tu penses réellement que tu pourrais m'aider ? Je sais que Batman essaye, aussi, mais j'ai très peu d'entraînements pour essayer de contrôler ces... capacités. Et Dieu sait que j'en aurais besoin. J'ai vraiment peur de provoquer un grave accident, un jour. Mon but, ce serait de protéger les innocents. Pas de les tuer ! Et j'ai déjà failli franchir cette limite. » Kara gonfla ses joues. « Je suis quelqu'un de gentil, pas de méchant. Je ne pourrais jamais faire une chose pareille. Mais, si je n'ai aucun contrôle, je ne peux même pas promettre de me tenir à carreau. » La blonde eut soudainement une idée. Elle se redressa subitement, et tendit sa main à Jesse pour en faire de même. Un nouveau sourire vint fendre en deux les lèvres de Kara. « Tu veux que je te montre ce que je sais faire ? » Lui demanda-t-elle en laissant ses pieds quitter le sol – ou plutôt le toit – de quelques centimètres seulement. Si la méta-humaine était un minimum curieuse, elle doutait qu'elle ne refuse sa proposition.
(c) SIAL ; icons sial

Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
An useless rescue || Kara Zor El 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
An useless rescue || Kara Zor El Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyJeu 11 Oct - 9:57

An useless rescue



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

La façon qu’avait Kara à réfléchir à tout ça me fit sourire. Elle avait l’air vraiment enthousiasme à être une justicière et que je la forme. Bien que je suis sûr qu’avec un peu d'entraînement, je ne pourrais pas rivaliser avec elle. Il faut juste qu’elle apprenne à se contrôler. Enfin, juste, c’était souvent plus facile à dire qu’à faire. Néanmoins, je voyais en la jeune femme un long et brillant avenir chez les super héros. Par contre, le choix de ses noms héroïque laissait vraiment à désirer. Déjà parce que parler de femme féroce, ça faisait pas vraiment justicière, au contraire, ça faisait plus tueuse à gage. Hmmm, des idées me viennent en tête et je souris, j’avais trouvé le nom parfait.

- Bien sûr que je vais t’aider à te former ! Tu as du potentiel pour être une grande héroine. Il te faudrait peut être du temps mais je suis sûr qu’un jour tu seras plus populaire que Superman ! En ce qui te concerne, je pense qu’il faudrait que tu agisses différemment des autres héros, comme l’homme d’acier justement. Ta véritable identité sera quand tu porteras ta cape et ton costume sera la femme qui rentrera dans le moule. Je t’apprendrai tout ce qu’il te faut. Pour ton nom de justicière, que penses tu de Supergirl ? J’avais pensé à Superwoman, mais ça fait femme au foyer qui doit élever dix gosses. Pour ta double identité … je peux t’aider à en obtenir une. Je n’ai pas l’habitude de faire dans l’illégalité, mais je devrais trouver un moyen de te donner un passé. Après, tout ça, ça se travail. je lui souris.

Elle semblait avoir du mal à contenir sa force et je doute que le chevalier noir soit vraiment apte à la former. A ce que j’ai entendu dire, il n’a pas de pouvoir et donc c’est dur de former une femme avec des pouvoirs. C’est dur de rentrer dans sa peau. Moi même j’ai une super force et si mes parents m’avaient pas aidé à contrôler mon pouvoir, ça aurait pu vite devenir dangereux pour les autres. J’étais contente de l’avoir rencontré, j’étais sûr que ça allait devenir une très grande amie. Sûrement même une alliée, en tout cas je ferai en sorte qu’elle puisse toujours compter sur moi.

- Tu sais, je suis née avec ma super force, ce n’était pas facile tout les jours. Mais mes parents étaient des super héros et ils ont tout fait pour m’apprendre à me contrôler. Ce sera dur, tu feras des erreurs, mais je serai toujours là pour toi. Je sais que tu es une femme bien, je le sens. Je t’enseignerai tout ce que je sais, tout ce que mes parents m’ont appris. Le plus important c’est de ne jamais céder à la colère, même si c’est difficile., dis je en souriant.

Elle me tend la main alors que ses pieds quittent le sol. Je ne met pas longtemps à réfléchir, je lui prend la main, curieuse de savoir où ses pouvoirs allaient m’emmener. J’étais excitée comme une puce.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptySam 17 Nov - 22:30

« Bien sûr que je vais t’aider à te former ! Tu as du potentiel pour être une grande héroine. Il te faudrait peut être du temps mais je suis sûr qu’un jour tu seras plus populaire que Superman ! En ce qui te concerne, je pense qu’il faudrait que tu agisses différemment des autres héros, comme l’homme d’acier justement. Ta véritable identité sera quand tu porteras ta cape et ton costume sera la femme qui rentrera dans le moule. Je t’apprendrai tout ce qu’il te faut. Pour ton nom de justicière, que penses tu de Supergirl ? J’avais pensé à Superwoman, mais ça fait femme au foyer qui doit élever dix gosses. Pour ta double identité … je peux t’aider à en obtenir une. Je n’ai pas l’habitude de faire dans l’illégalité, mais je devrais trouver un moyen de te donner un passé. Après, tout ça, ça se travail. » jesse semblait aussi enthousiaste que son interlocutrice. kara zor-el allait peut-être devenir quelque chose, après tout. kara zor-el allait peut-être réussir à se reconstruire, dans cette nouvelle époque, dans ce nouveau monde, sur cette nouvelle planète dont elle ne connaissait même pas le tiers. et si, en plus de cela, elle pouvait compter sur le soutien de certaines personnes de confiance, c'était encore mieux. tu ne seras pas seule, kara. tu auras des gens sur qui compter. « supergirl... » répéta-t-elle. ses yeux semblaient étinceler. « tu n'aurais pas pu trouver mieux, jesse quick. ce nom est parfait. » un énorme sourire écartèrent ses lèvres, celui qui allait jusqu'aux oreilles. « j'suis pas encore très douée dans tout ce qui est terrien, mais je pense que j'arriverais à m'adapter. » ouais, peut-être que ça ira, finalement. elle ne se sentait plus seule, à devoir affronter le monde de ses frêles épaules - ce malgré son invulnérabilité physique hors du commun - et cette idée la rassurait déjà. elle gagnait en confiance comme ça, kara. et elle comptait se montrer à la hauteur de cette deuxième chance que la vie a décidé de lui accorder pour devenir quelqu'un de grand. quelqu'un de fort, d'indépendant, qui saura devenir un symbole. quelqu'un qui rimerait avec espoir, tout comme ce symbole qu'elle connaissait tant, ce symbole encore bien ancré dans sa mémoire, celui que superman portait fièrement sur son torse. le fait qu'elle ne devienne supergirl, qu'elle fasse ses débuts en tant que justicière sur cette planète n'allait pas signifier qu'elle oubliait ses origines pour autant. kal-el l'avait bien compris aussi, et prouvait le contraire. l'espoir, c'est ce qu'elle avait décidé de devenir. « Tu sais, je suis née avec ma super force, ce n’était pas facile tout les jours. Mais mes parents étaient des super héros et ils ont tout fait pour m’apprendre à me contrôler. Ce sera dur, tu feras des erreurs, mais je serai toujours là pour toi. Je sais que tu es une femme bien, je le sens. Je t’enseignerai tout ce que je sais, tout ce que mes parents m’ont appris. Le plus important c’est de ne jamais céder à la colère, même si c’est difficile. » son visage se hocha, et elle esquissa un sourire en coin. le message était bien passé, et kara prenait ses dernières paroles comme sa première leçon. quelque soit l'injustice, il fallait toujours garder le contrôle de ses émotions et ne pas se laisser emporter par ses sentiments. quelque soit la situation, quelque soit la personne en face. le contrôle était primordial, et surtout nécessaire pour quelqu'un comme elle capable de rapidement devenir un danger public pour les habitants de ce monde. son petit doigt vint attraper le sien. « c'est promis. » et kara n'était pas le genre de personne à briser ses promesses. de plus, elle voulait rassurer jesse sur ce point, et qu'elles puissent avancer à deux. c'était en se soutenant qu'elles y arriveraient. et c'était en l'écoutant que kara ne pouvait devenir que quelqu'un de meilleur. la main qu'elle lui tendait, elle finit par la prendre. un sourire demeurait aux lèvres de la blondinette, heureuse de pouvoir enfin être qui elle était. de montrer qui elle était. de ne plus cacher la vérité, de faire don de ses capacités de la meilleure des façons possibles. et puis, c'était un moyen de prouver à la speedster qu'elle ne pouvait pas être si dangereuse qu'elle aurait pu le penser. les pieds de jesse quittèrent à leur tour le toit du bâtiment, et elles gagnèrent rapidement en vitesse. kara montait, haut, toujours plus loin, comme si elle cherchait à se détacher de la terre. évidemment, elle s'arrêta au bout d'un moment. mais les demoiselles étaient assez haut pour pouvoir contempler toute la ville entière bordée par les différentes lumières artificielles qui s'allumaient lorsque le soleil se couchait. ce ne fut l'histoire que de quelques secondes, pour laisser le temps à sa nouvelle amie de contempler la vue qu'elles pouvaient avoir, avant que kara ne se décide à bouger de nouveau, cherchant le building le plus haut que gotham city avait à offrir, et la reposant de nouveau sur le toit d'une vitesse qui l'étonnait elle-même. libre, c'était ainsi qu'elle se sentait. c'était le meilleur des sentiments. poings sur les hanches, elle se tourna vers jesse. « alors boss, à quand mon premier entraînement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
An useless rescue || Kara Zor El 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
An useless rescue || Kara Zor El Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El EmptyMar 20 Nov - 7:48

An useless rescue



Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me liée à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Cela allait sûrement me faire bizarre de devenir professeur, on m’a toujours enseigné, mais je sais que j’étais capable de former. Kara sera ma première élève, mais je sens que l’élève dépassera vite le maitre. Je lui apprendrai tout ce que je sais et je l’aiderai à s’adapter à la vie terrienne. Je compte faire en sorte qu’elle ne soit plus seule et qu’elle puisse devenir autonome. Si ça ce trouve, elle pourra même trouver l’amour sur Terre. C’est pas parce qu’elle vient des étoiles qu’elle ne trouvera pas quelqu’un qui l’aime pour qui elle est. Enfin je dis ça, mais moi je n’ai toujours pas rencontré la bonne personne … je trouverai peut être l’homme de ma vie un jour qui sait, ou la femme … Enfin bon, ce n’était pas le sujet pour le moment. J’étais heureuse de voir le sourire de Kara s’illuminer quand je lui proposa le nom de Supergirl. Cela me semblait être un nom parfait pour elle, et elle semblait être en accord avec moi. Je lui souris, j’étais enthousiaste, j’étais sûr de faire d’elle la meilleure super héroine de la terre. Elle sera aussi grande que Superman, voir plus grande. Je voulais qu’elle soit un symbole pour tous et pour toute. Bien sûr, parfois ça sera un lourd poids sur ses épaules, mais je serai toujours là pour lui tendre la main en cas de besoin.

- Je suis sûr que tu arriveras à t’adapter. Tu seras une terrienne tout à fait normale. En tout cas, je ferai en sorte que ça soit le cas. Je n’ose même pas imaginé à quel point ça doit être difficile de venir sur une autre planète que la sienne et d’avoir l’impression de devoir tour réapprendre ; Tu pourras compter sur moi, promis ! je lui souris.

Kara me promis en retour qu’elle ne cédera pas à la colère. Je pense qu’elle comprenait tout à fait les enjeux que ça pourrait impliquer. Bien sûr, la maitrise de la colère est quelques choses de difficile, surtout quand on perd un être cher. A la mort de mon père j’avais envie de tout casser, j’avais envie de fuir, de crier … J’ai dû faire preuve d’un grand self contrôle. J’essaye de me servir de l’humour pour cacher toute ma souffrance interne. Dans tout les cas, je formerai Kara pour qu’elle prenne la relève et puis si je dois ne plus utiliser ma vitesse ce ne sera pas si grave. Il y a plein d’autres héros pour prendre la suite. Je saisis sa main avec confiance. Oui, j’avais confiance en Kara, je sentais qu’elle était une bonne personne. C’était peut être simplement mon instinct, mais je croyais en ce dernier. On commence alors à quitter la terre ferme, je suis impressionnée, c’était merveilleux. Je vois la ville diminuer sous mes yeux pendant qu’on prend de la hauteur. Cette sensation est incroyable et je ne peux pas m’empêcher de rire de joie. Cet instant est juste magique. Je me sens libre, comme quand je cours. Voler doit être une sensation super agréable. J’en serai presque jalouse. On finit par atterrir sur la tour la plus haute de la ville de Gotham et je regarde autour de moi, puis mes yeux se posent de nouveau sur Kara. Elle me demanda quand sera son premier entrainement. Je ris un peu, ne m’ayant pas posé la question.

- Déjà, je tiens à te remercier pour ce spectacle magnifique. C’était magique et j’ai dû mal à croire la hauteur qu’on a pris. En ce qui concerne ton première entrainement … il va falloir que je trouve un endroit assez calme pour pas que tu sois mise sous les lueurs des projecteurs pour l’instant. Est-ce que tu as un téléphone portable Supergirl ? Pour que je te contacte pour le début de ton entrainement, dis je en souriant.

Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

An useless rescue || Kara Zor El Empty
MessageSujet: Re: An useless rescue || Kara Zor El   An useless rescue || Kara Zor El Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
An useless rescue || Kara Zor El
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH
» KARA ZOR-EL ✸ lifetime
» KARA ZOR-EL ✸ lifetime.
» chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK
» Just Married | Kara + libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: