AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dossier 2 : demandes de partenariat

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:05

Rappel du premier message :

Demandes de partos
wanna be our friend ?
Par rapport aux multiples demandes de partenariat, le forum possède des règles plutôt flexibles. Toutes demandes simples et de fiches seront acceptées, même si votre forum vient tout juste d'ouvrir. Pour les tops, cependant, nous agirons selon un éventuel coup de cœur. Vous pouvez toujours vous proposer, mais la décision finale nous reviendra. Par ailleurs, pour les tops, merci de nous ajouter sur votre page d'accueil avant de poster votre demande.

note : Un minimum de politesse ne fait de mal à personne !

Nous lier


Code:
<soustitre>Nom de votre forum :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Lien vers votre forum :</soustitre> [url=lien]lien ici[/url]
<soustitre>Nombre de membres & de messages :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Votre place au sein de votre forum :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Un résumé de votre contexte :</soustitre> écrire ici

<soustitre>Type de partenariat souhaité :</soustitre> simple [] fiche [] top []
<soustitre>Lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) :</soustitre> [url=lien]lien ici[/url]
<soustitre>Lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) :</soustitre> [url=lien]lien ici[/url]

<soustitre>Votre bouton (si partenariat top souhaité) :</soustitre> [url=lien]lien ici[/url]

<soustitre>Pourquoi nous choisir comme partenaire ? :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Pourquoi ne pas vous inscrire ici ? :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHARMED
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 16:47

bonjour :)
Nom de votre forum : spell of witches
Lien vers votre forum : spell of witches
Nombre de membres & de messages : 24 membre et 4554 messages
Votre place au sein de votre forum : fondatrice
Un résumé de votre contexte : Lorsque Tempus joue avec la ligne du temps, le grand dessein n'apprécie pas et tout dérape. Comment les Charmed ONES S'en sortiront-elles?
Type de partenariat souhaité : simple [] fiche [x] top []
Lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
Lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

Votre bouton (si partenariat top souhaité) : [url=]lien ici[/url]

Pourquoi nous choisir comme partenaire ? : et pourquoi pas ? pour se soutenir car un forum n'est pas facile à gérer
Pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : le mien me prend beaucoup de temps

merci et bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyLun 25 Mar - 21:47

Salutation  cheers

votre demande de partenariat a été
acceptée ! vous pouvez retrouver votre fiche par ici, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles I love you

bonne continuation à vous dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Black London
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 30 Mar - 17:19

Bonjours à tous!  

Ces couleurs tellement Joker... j'adore!  dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2213484022
   
Jeune forum nous sommes à la recherche de copains, je me permets donc de venir toquer à votre porte. dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 498995305  

Merci d'avance!  ^^

Nom de votre forum : Black London
Lien vers votre forum : Black London
Nombre de membres & de messages : 14 members, ~2000 messages
Votre place au sein de votre forum : Fondateur
Un résumé de votre contexte : Londres en 2024, le Brexit n'est clairement pas une réussite, le "no deal" a entraîné un durcissement des lois en général, la prohibition a fait son apparition, les criminels et autres gens de "bonnes volontés" ont enfin un terrain fertile sur lequel s'amuser. Et comme si cela ne suffisait pas... un nouvel Éventreur a décidé de se rappeler aux bons souvenirs de cette ville.

Type de partenariat souhaité : simple [X] fiche [X] top []
Lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : Notre fiche
Lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : Votre fiche

Pourquoi nous choisir comme partenaire ? : On m'a toujours dit que les copains étaient importants, alors les supers-copains! dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1606791342
Pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : J'crois que les forums de héros me réussissent pas. dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 30 Mar - 20:49

Salutation  cheers

Nous pensons que chaque forum doit avoir sa chance, même les plus jeunes ou les petits forums ^^ En espérant pouvoir vous donner un coup de pouce surtout que le thème est intéressant.

votre demande de partenariat est donc
acceptée ! vous pouvez retrouver votre fiche par ici, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles I love you

bonne continuation à vous dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Black London
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 0:09

Merci beaucoup! dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 722952834

Je n'hésiterai pas à passer donner des nouvelles.

Bonne continuation à vous! dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1457774562
Revenir en haut Aller en bas
CHARMED
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 3 Avr - 12:36

bonjour :) et désolée du retard
je vous remercie pour l'acceptation de spell of witches

bonne continuation à vous dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2213709090
http://spellofwitches.forumactif.com/


Revenir en haut Aller en bas
wih
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 14:45

Bonjour ! Je vous présente mon nouveau bébé !  dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1509783039  dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1656386249  dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3350717737

nom de votre forum : War in heaven
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages :16 membres &  1297 messages
votre place au sein de votre forum : fonda
un résumé de votre contexte : [...] Heaven, petite ville tranquille, sans prétention et… On vous a bien eu n’est ce pas ? Tranquille ? Quand les gens dorment oui ! Ici, tout n’est qu’apparente tranquillité.
Forum avec une gueguerre entre quartiers, légère obsession, refuge pour ceux qui fuient quelqu'un/une situation.

type de partenariat souhaité : simple [] fiche [x] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici


pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Nous étions partenaires avec "No choices" qui est désormais fermé. Voici notre nouveau bébé ! Il a subit un gros ménage x) Nous aimerions continuer l'aventure avec vous !
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : j'ai quitté tous mes forums ^^ Plus le temps !

Merci d'avance dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1178471320 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2934481837 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2394626278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 16:52

Salutation cheers

A partir du moment où nous avons déjà été lié par le passé ,nous ne voyons pas d'objection à ce que nous ayons un nouveau partenariat ensemble ;)
L'ancienne fiche de "no choises" a été supprimé.

Votre demande de partenariat est donc
acceptée ! vous pouvez retrouver votre fiche par ici, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles I love you

bonne continuation à vous dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Night of the hunters
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 19:54

Bonsoiiiirrr dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1782315924

Nom de votre forum : night of the hunters
Lien vers votre forum : lien ici
Nombre de membres & de messages : 3 membres 70 messages
Votre place au sein de votre forum : fonda, designeuse
Un résumé de votre contexte : http://nightofthehunters.forumactif.com/t5-contexte-this-is-our-story

Type de partenariat souhaité : simple [X] fiche [] top []
Lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : [url=lien]lien ici[/url]
Lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : [url=lien]lien ici[/url]

Votre bouton (si partenariat top souhaité) :
Code:
[url=http://nightofthehunters.forumactif.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/6/1535150399-bouton-partenaire.png[/img][/url]

Pourquoi nous choisir comme partenaire ? : beau forum, bien tenue et que voilà je me suis dis qui ne tente rien n'a rien.
Pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : justement je me tâte dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:21

Salutation cheers

J'ai bien peur de ne pas comprendre votre demande de partenariat dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1183558932 vous avez coché pour un partenariat simple mais vous nous donnez le code de votre bouton ?? Si effectivement il s'agit d'un partenariat simple c'est d'ors et déjà accepté. Par contre si vous souhaitez un partenariat avec échange de bouton sur la PA il s'agit d'un partenariat TOP. Dans ce dernier cas notre bouton dois apparaitre sur votre PA avant que l'on se concerte, au sein du staff, pour une éventuelle acceptation ou non ^^

En attendant un retour de votre part je reste à votre disposition sur ce topic en par Message privé. Et si d'aventure notre beau forum vous tente n'hésitez pas à nous poser des questions ou à venir bavarder sur notre discord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Night of the hunters
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 20:52

quelle idiote j'avais pas compris, bah un top pour vous pour le moment ça sera pas intéressant... par la suite oui. dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 716863352
Donc un partenariat simple suffira dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1760732991
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:27

Hihi  dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3288290310  c'est pas grave ne vous inquiétez pas ça peux arriver ;)

Je vous avoue qu'en l'état actuelle des choses le partenariat Top n'est pas vraiment intéressant de notre côté. Toutefois votre forum à l'air d'avoir du potentiel et il me semble bien sympathique. Rien ne vous empêche de revenir dans quelques temps pour faire un échange de fiche et revoir l'idée d'un partenariat Top ^^

Comme dit le partenariat simple est déjà accepté ;) Nous vous souhaitons donc bonne continuation et n'hésitez pas à passer donner de vos nouvelles  dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1721086911


Dernière édition par Lucifer Morningstar le Dim 7 Avr - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wih
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 7 Avr - 22:52

Oh super dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 1509783039 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3350717737
N'hésitez pas à vous mettre à jour sur votre fiche chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
London Underground
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 20:52

Bonjour dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3350717737 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3350717737 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3350717737

nom de votre forum : London Underground

lien vers votre forum : lien ici

nombre de membres & de messages : Nous avons 71 membres dont 2 PNJ

votre place au sein de votre forum : Gaëlle Casey, Admin

un résumé de votre contexte : London Underground est un forum city simple. Ici vous êtes à Londres, la capitale de l'Angleterre. Une belle ville au bord de la Tamise où vous pouvez rencontrer d'autres Européens, des Américains, Océaniens, toute les nationalités sont venue vivre leur vie à Londres. En couple, célibataire, avec des enfants. Que vous êtes dans la justice, dans le médical, une chanteuse ou un acteur, un criminel.

type de partenariat souhaité : simple [X] fiche [X] top []

lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Votre forum me semble être intéressant et il est toujours bien d'avoir des partenaires diversifié, même si nous ne sommes pas sur le même thème.

pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : Par manque de temps mais également car je n'y connais rien en superhéros et encore moins en Marvel ( dont je n'ai vu aucun film )

Bonjour.
Merci d'avoir lu ma demande.
Votre fiche sera déplacée selon votre réponse et nous vous rajouterons également dans la liste de nos partenaires.
Je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:12

Salutation cheers

Je me permet une petite précision qui a quand même son importance. Nous sommes un forum DC Comics et non Marvel. On pourrait croire que les super héros c'est tout pareil mais non. Marvel c'est les Avengers, Spider-Man, Hulk ect ... Alors que DC Comics c'est Superman , Batman, la Ligue des JUsticers ects ... Après je peux comprendre que pour un ou une néophyte ça ne parle pas mais je souhaitais faire la différence entre les deux Univers qui sont totalement différents ^^

Votre demande de partenariat a été
acceptée ! vous pouvez retrouver votre fiche par ici, n'hésitez pas à venir nous donner de vos nouvelles I love you

bonne continuation à vous dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
London Underground
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 1 Mai - 23:40

Bonsoir

Tout d'abord, merci d'avoir accepter ma demande.
Votre fiche est déplacée et votre lien à été rajouter dans notre liste.

Ensuite je vous remercie de m'avoir expliquer.
C'est vrai que j'ai tendance à mettre Super Héros, DC Comics et Marvel dans le même panier ( preuve que je n'y connais et n'y comprend rien ^^ )
Merci d'avoir pris ce temps de bien détailler.

Je vous souhaite une très bonne continuation et je vous dis à bientôt dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2822908303 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2822908303 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2822908303 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2822908303 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2822908303 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2822908303 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2892601775 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2892601775 dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
People's Glory
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:21

Revenir en haut Aller en bas
TheAvengersRPG
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 13:44

Bonjour ♥

nom de votre forum : The Avengers Rpg
lien vers votre forum : Lien ici
nombre de membres & de messages : 38 membres et 71627 messages
votre place au sein de votre forum : Adminitratrice
un résumé de votre contexte : Forum basé sur l'univers MCU Marvel, nous prenons un nouveau chemin où un être maléfique menace d’asservir la terre. Chaque membre devra choisir son camps et sauver sa vie ou devenir un véritable héros.

type de partenariat souhaité : simple [] fiche [x] top [x]
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

votre bouton (si partenariat top souhaité) : lien ici

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Votre forum a l'air très sympa, vous avez un très beau design !
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : L'administration de mon forum me prend beaucoup de temps et je n'ai pas le temps pour un autre forum si je ne peux pas m'investir de dans correctement :)

Si le partenariat TOP est accepté je vous mettrai sur notre PA Very Happy
Merci encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
TOC
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:49

Bonjour,

nom de votre forum : The Opal Crown
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages : 25 membres & 2326 messages (c'est une réouverture)
votre place au sein de votre forum : Saeunn, modo
un résumé de votre contexte : Un RPG médiéval fantastique avec une touche de steampunk ; incarnez une de nos nombreuses races (changeformes, humains, sirènes...) et venez jouer dans la Capitale, Eredhel. Les Humains sont au pouvoir, mais la paix entre les espèces est fragile. Dans le cercle du peuple, la révolte gronde.

type de partenariat souhaité : simple [x] fiche [x]
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : car j'adore votre forum, je le trouve magnifique et je tourne d'ailleurs autour depuis plusieurs mois mais ne pouvant pas être sur plusieurs forums à la fois je ne me suis jamais lancée.
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : voir au-dessus haha.

Merci d'avance et bonne continuation ! dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Sullivan-Jones
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyMer 10 Juil - 15:42

Bonjour à vous dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3870401472

Nom de votre forum : Just New York
Lien vers votre forum : lien ici
Nombre de membres & de messages : 21 membres & 6828 messages
Votre place au sein de votre forum : Admin
Un résumé de votre contexte : Venez vivre à New York, la ville qui ne dort jamais. Les New-Yorkais sont friands de nouvelles rencontres quelles soient bonnes ou mauvaises. Certains sont plus chanceux que d'autres et ont la belle vie... mais attention, la chance peut très vite tournée. Si vous vous attendez à une petite vie tranquille et sans drames dans la Grosse Pomme, vous allez être surpris(e). Sur Just New York, Amour, Mensonges, Rumeurs, Trahisons et infidélités sont toujours au rendez-vous!

Type de partenariat souhaité : simple [x] fiche [x] top []
Lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
Lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

Votre bouton (si partenariat top souhaité) : lien ici

Pourquoi nous choisir comme partenaire ? : J'aime votre univers un peu décalé, votre forum semble vraiment chouette
Pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : Je ne suis pas à l'aise sur ce genre d'univers.

Merciiiiii d'avance à vous dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3350717737 et une belle journée dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 712990619
Revenir en haut Aller en bas
TOC
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 0:56

Bonjour, cela fait maintenant deux mois que nous avons fait notre demande. Devant l'absence de réponse, nous la retirons. Cordialement, The Opal Crown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 13:17

Coucou dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3870401472

nom de votre forum : Angels of Hell
lien vers votre forum : lien ici
nombre de membres & de messages : 42 inscrits / 4560 messages après grand ménage
votre place au sein de votre forum : Admin
un résumé de votre contexte : Les Monstres sont réels. La Dame Blanche, le Wendigo et le Vampire ne sont pas des mythes. Les Anges et les Démons et toutes les créatures dont parlent les légendes existent. Et tous ne vous veulent pas du bien, bien au contraire. Alors certains Humains se dévouent. Ils mènent une vie clandestine faite de péril et de danger mais aussi de liens indestructibles. Ce sont les Hunters. Les plus célèbres hunters sont les frères Dean et Samuel Winchester, descendants d'une longue lignée de Chasseurs. Ils ont empêche le monde de sombrer dans l'Apocalypse à plusieurs reprises. Oh certes ils ont fait des erreurs mais ne sont-ils pas humains ? Aujourd'hui, après avoir aidé à réconcilier Chuck et Amara (Dieu et les Ténèbres), Lucifer s'est à nouveau senti délaissé. Alors pour combler cela, il a eu l'idée de briser un tabou divin : se reproduire avec une humaine et faire un enfant qui serait à ses côtés et avec qui il pourrait dominer le monde. L'enfant sous la protection de Castiel est né tandis que Lucifer et Mary Winchester (la mère de Dean et Sam) se retrouvent projetés dans une dimension parallèle. Castiel périt lors de ce combat et Dean et Sam se retrouve avec un jeune adulte sur les bras. Castiel, Lucifer et Mary parviendront-ils à revenir ? Comment les frères vont-ils gérer Jack ? Mais attention, le danger rôde et l'apocalypse pourrait arriver d'une manière inattendue ! Le forum se situe juste après la naissance de Jack soit fin Mai / début Juin 2017 et l'histoire se passe principalement à Los Angeles.

type de partenariat souhaité : simple [] fiche [x] top []
lien vers votre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici
lien vers notre fiche (si partenariat fiche souhaité) : lien ici

pourquoi nous choisir comme partenaire ? : Parce que j'aime bien ce forum et j'aimerais qu'il y ait une meilleure activité. Alors peut-être que mes camarades de jeu pourraient avoir envie de me rejoindre ici-même.
pourquoi ne pas vous inscrire ici ? : J'y suis dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 3292391420

Merci d'avance les potos dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2066672021
Revenir en haut Aller en bas
The Island of the Damned
Invité
Anonymous

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 EmptyVen 10 Jan - 16:17

Bonjour cher partenaire !

Un petit passage entre deux màj pour vous annoncer que The Island Of the Damned passe en forum https ! Toutes les fiches iframe de nos partenaires en http (dont vous faites parti) ne sont désormais malheureusement plus visibles... Si vous ne prévoyez pas de passer votre forum en https, merci de nous fournir le code html afin que votre fiche soit de nouveau visible chez nous !

A la prochaine dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 2934481837
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dossier 2 : demandes de partenariat   dossier 2 : demandes de partenariat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 2 : demandes de partenariat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dossier 5 : demandes de dc
» dossier 1 : demandes de rps
» dossier 1 : demandes de rps
» dossier 5 : demandes de dc
» dossier 6 : demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: administration :: partie partenariat-
Sauter vers: