AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier 1 : demandes de rps 712990619


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dossier 1 : demandes de rps

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 1 : demandes de rps HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyDim 7 Jan - 2:10

Demander un rp
i wanna play
Envie de RP mais vous ne trouvez pas de partenaire ? Ou alors vous aimez juste faire jouer le hasard ?
Si oui, alors postez une demande à la suite en remplissant correctement le petit formulaire ci-dessous !

Si une demande précède la vôtre, alors préférez vous proposer directement au joueur ci-dessus plutôt que d'en poster une nouvelle.

Code:
<soustitre>Nombre de participants souhaité :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Groupe(s) souhaité(s) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Endroit(s) souhaité(s) :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Contexte souhaité :</soustitre> écrire ici
<soustitre>Autre chose :</soustitre> écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyJeu 2 Aoû - 18:08

Graouh !

Nombre de participants souhaité : peu importe, du moment que ça reste "dynamique"
Groupe(s) souhaité(s) : peu importe
Endroit(s) souhaité(s) : je peux être partout
Contexte souhaité : j'en ai pas spécialement
Autre chose : Angie s'adapte à tout, je suis ouverte à toutes sortes d'idées Very Happy Faudrait juste me mp ou me miauler sur discord ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptySam 4 Aoû - 17:35

Hello,

Nombre de participants souhaité : Ça n'a pas d'importance
Groupe(s) souhaité(s) : Justiciers
Endroit(s) souhaité(s) : San Francisco
Contexte souhaité : À voir selon le nombre de membres
Autre chose : Je laisse ma demande de rp open pendant 3 jours, venez me mp ou me parlez sur discord si vous souhaitez rp avec moi !

Bonne fin de journée !
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 1 : demandes de rps Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 1 : demandes de rps 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyMar 7 Aoû - 1:19

et bien, puisque vous êtes deux à avoir fait une demande, essayez de voir entre vous pour un rp ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptySam 18 Aoû - 8:21

Bien le bonjour !!! cheers

Nombre de participants souhaité : Une pour commencer
Groupe(s) souhaité(s) : Peu importe
Endroit(s) souhaité(s) : Principalement Gotham, mais je peux m'adapter
Contexte souhaité : Jason a pour objectif de frapper un grand coup au sein de l'empire criminel, donc à voir selon la personne qui acceptera de participer si elle sera de son côté ou non !
Autre chose : Nous discuterons des détails au moment voulu


Merci d'avance à la personne qui acceptera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyVen 24 Aoû - 0:55

Donna Troy a écrit:
Hello,

Nombre de participants souhaité : Ça n'a pas d'importance
Groupe(s) souhaité(s) : Justiciers
Endroit(s) souhaité(s) : San Francisco
Contexte souhaité : À voir selon le nombre de membres
Autre chose : Je laisse ma demande de rp open pendant 3 jours, venez me mp ou me parlez sur discord si vous souhaitez rp avec moi !

Bonne fin de journée !

Je up ma demande, s'il vous plaît ! J'ai 0 rp et si mon personnage intéresse au moins quelqu'un, n'hésitez pas à me mp ou venir me voir en pv sur discord avant qu'on supprime mon personnage pour inactivité rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyVen 24 Aoû - 17:25

Hello Donna.

Je suis au point mort en matière de rp moi aussi. Alors même si je sais que tu demande un justicier et que nos deux perso n'aurai pas grande raison de se croiser (mais on peut toujours trouver quelque chose je suis sur) je me propose quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyVen 24 Aoû - 17:37

Ça me va James !
Je te mp bientôt dans la journée avec une idée :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyDim 26 Aoû - 14:30

Bon allez il faut quand même que je me lance :)

Nombre de participants souhaité : 1
Groupe(s) souhaité(s) : peu importe
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham
Contexte souhaité : A voir avec la personne
Autre chose : Je vous attends :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyMar 28 Aoû - 19:19

Nombre de participants souhaité : 3 maximums
Groupe(s) souhaité(s) : Peu m'importe !
Endroit(s) souhaité(s) : Star City
Contexte souhaité : On verra au cas par cas ^^
Autre chose : Pas grand chose de plus à dire : on en parle sur Discord ou par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyJeu 13 Sep - 1:50

Nombre de participants souhaité : un seul.
Groupe(s) souhaité(s) : qu'importe
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham, mais peut s'adapter pour un autre endroit.
Contexte souhaité : On trouvera ensemble
Autre chose : Vous pouvez me MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyJeu 13 Sep - 8:48

Ça m'intéresse ^^ une petite rencontre entre nos deux justiciers serait sympa et je peux tout à fait déplacer Oliver à Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyVen 14 Sep - 23:16

pas de soucis, je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyMar 18 Sep - 22:31

Heya !
Je pose ça ici... Faites-moi signe Very Happy

Nombre de participants souhaité : Euh ?
Groupe(s) souhaité(s) : Sans importance
Endroit(s) souhaité(s) : Je m'adapte
Contexte souhaité : On peut s'arranger
Autre chose : Vi vi, je cherche un premier RP pour me remettre en selle... Donc soyez indulgent avec la vieille Harley que je suis :)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 1 : demandes de rps Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 1 : demandes de rps 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyMar 18 Sep - 22:45

moi je veux bien dossier 1 : demandes de rps 2892601775 on est quand même censé avoir un certain lien, alors je me propose si tu veux bien de moi dossier 1 : demandes de rps 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyMar 18 Sep - 22:52

Yeahhhhhhhh petit chaton ~ j'ai hâte et je te laisse débuter si tu le veux bien dossier 1 : demandes de rps 1836960554
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
dossier 1 : demandes de rps Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
dossier 1 : demandes de rps 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyMer 19 Sep - 2:29

je m'en occupe, et t'enverrais le lien en mp une fois que c'est posté dossier 1 : demandes de rps 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
dossier 1 : demandes de rps Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
dossier 1 : demandes de rps 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyLun 24 Sep - 21:15

Nombre de participants souhaité : n'importe
Groupe(s) souhaité(s) : n'importe
Endroit(s) souhaité(s) : n'importe aussi Arrow
Contexte souhaité : peut-être un peu d'action ?
Autre chose : promis, je ne vous mangerais pas dossier 1 : demandes de rps 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptySam 29 Sep - 0:04

Nombre de participants souhaité : peu importe
Groupe(s) souhaité(s) : Héros ou indépendant.
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham City ou Star City
Contexte souhaité : Khafaash (mon personnage) est une assassin de la Ligue de Ra's Al Ghul, sa mission d'observer commence à prendre fin et elle va se mettre à bouger pour du bon. C'est-à-dire, assassinats de célébrité défendant une cause ou de personnalité importante (ex : Maire ou député, etc) donc à vous d'essayer de la stopper, l'arme de Ra's Al Ghul ^^ Ne la prenez pas à la légère !
Autre chose : Il va y avoir de la bagarre, car elle ne sera pas seule ^^ Et sa tenue est celui d'un assassins style ceux de la Ligue des Assassins dans Arrow.

Ps : Dès qu'une personne sera intéressé, je laisserai ma demande ouverte pendant 3 jours pour d'autres personnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptySam 29 Sep - 8:41

Alors ma chère Helena il se trouve que j'ai lu ta demande de RPs et que je l'ai trouvé assez cocasse. Il se trouve que je suis une célébrité défendant une cause importante (dons d'argent et mise en place de structures visant à aider les défavorisés) et que j'habite à Star City X)

Alors si tu veux venir m'assassiner je suis tout à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptySam 29 Sep - 22:04

Nombre de participants souhaité : plus on est de fous, plus on rit
Groupe(s) souhaité(s) : qu'importe
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham sauf si bonne raison que je quitte mon terrain de jeu
Contexte souhaité : J'ai besoin de faire exploser quelques bâtiments, de montrer que je suis là, dire à Batman que j'existe toujours par exemple...
Autre chose : Il n'est pas dans mon genre de jeter de l'huile sur le feu... en fait si AHAH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyLun 1 Oct - 8:14

Nombre de participants souhaité :peu importe tant que c'est dynamique
Groupe(s) souhaité(s) : peu importe
Endroit(s) souhaité(s) : Central City ou Gotham (après c'est négociable)
Contexte souhaité : peu importe je suis ouvert à toute proposition
Autre chose : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyJeu 4 Oct - 15:50

Nombre de participants souhaité : Un ou deux
Groupe(s) souhaité(s) : Peut importe le groupe
Endroit(s) souhaité(s) : Emi est de New York mais peut voyager (comme une personne normale)
Contexte souhaité : A voir avec la personne
Autre chose : Je souhaite développer Miss Morgan que ce soit avec des rps simplistes ou des rps concernant son passé et ses origines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyMar 6 Nov - 8:11

Je reposte une demande puisque les précédentes remontent à un mois.

Nombre de participants souhaité : Je préfère les RP en duo ( moi + une autre personne ) mais si l'idée s'y prête, je suis ouvert aux RPs à plusieurs.
Groupe(s) souhaité(s) : Peu importe, mais pour un premier RP, je préfèrerais éviter les combats si possible.
Endroit(s) souhaité(s) : Gotham City de préférence, mais on peut s'arranger.
Contexte souhaité : Rencontre, discussion, mise en place d'un lien
Autre chose : Merci à l'âme charitable qui m'aidera à me lancer dans le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps EmptyMer 21 Nov - 18:30

Nombre de participants souhaité : Peu importe
Groupe(s) souhaité(s) : Pas de préférence
Endroit(s) souhaité(s) : Pourquoi pas Gotham ou Metropolis pour commencer ?
Contexte souhaité : Houla, on est totalement libre de choisir xd
Autre chose : Je ne mords pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

dossier 1 : demandes de rps Empty
MessageSujet: Re: dossier 1 : demandes de rps   dossier 1 : demandes de rps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 1 : demandes de rps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dossier 5 : demandes de dc
» dossier 1 : demandes de rps
» dossier 5 : demandes de dc
» dossier 4 : demandes de lieu
» dossier 6 : demandes de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: