AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela] 712990619


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akram Redrivers
Akram Redrivers
› TEXTOS ENVOYÉS : 33 › DATE D'INSCRIPTION : 02/07/2019 › PUFF : DP › CÉLÉBRITÉ : Avan Jogia › CRÉDITS : ava: ©BALACLAVA gifs: the6thsiren; blakehelps
Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela] Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_1280
› NOM DE CODE : Mors Atra › ÂGE DU PERSONNAGE : 24 ans, 25 cette année › HUMEUR DU MOMENT : Bonne et joyeuse › VILLE D'ORIGINE : Né à Surate mais enfance à Greenwich › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin légiste à Gotham City
Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela] Tumblr_mgswzboUD51rjsbhwo1_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Pestilence
Inflige volontairement la peste bubonique et pulmonaire en quelques secondes aux personnes qu'il touche ou vers qui il souffle. Son pouvoir a besoin d'être activé par sa volonté mais peut parfois s'activer par réflexe de protection.

Immunité absolue aux maladies
En contre partie, Akram ne tombe jamais malade mais peut simuler une maladie en s'attribuant lui même certains des symptômes propre à la peste comme la fièvre ou un gonflement des ganglions sans atteindre l'état purulent.

Réincarnation
Lorsqu'il meurt, Akram se réincarne pour recommencer une nouvelle fois sa vie, provoquant malgré lui des cas de peste autour de lui, plus ou moins étendues en fonction du lieu de naissance et de la réactivité des médecins.

Pour plus d'info, consultez la fiche de présentation.

Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela] Empty
MessageSujet: Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela]   Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela] EmptyVen 22 Nov - 23:55

Akram Redrivers avait développé une certaine fascination pour les "crimes" de l’Empoisonneuse. De part son travail, il avait pu examiner plusieurs de ses victimes et avait pu constater que leur mort n'était en rien naturel et surtout que les doses de toxines étaient extrêmement élevées. Cela dit, il s'agissait pour lui d'un grand art. La personne qui était derrière tout ça avait de toute évidence une grande connaissance des plantes et de leurs effets et si cela ne suffisait pas, le mobile semblait toujours être lié à la flore. Certaines victimes étaient des magna de l'industrie qui avaient rasés des centaines d'arbres, d'autres comptaient des crimes plus modestes et si séparés cela ne signifiait pas grand chose, regroupés tout ces éléments s'accordaient à dire que l'Empoisonneuse purifiait elle aussi ce monde à sa façon. Si elle ne défendait pas les victimes directes de criminels, sa cause restait tout aussi juste.
Depuis des semaines à présent, Akram avait collecté les informations qu'il pouvait sur cette femme, avait regroupé les éléments et avait ensuite tenté d'entrer en contact avec elle. Le message lui semblait clair, mais le sera-t-il pour elle aussi ? Des plantes laissées sur les scènes de ses crimes, en évidence pour que les médias s'en emparent et que l'information puisse circuler jusqu'aux oreilles de la destinataire. Jusqu'à présent, il n'avait eut aucun retour, aucune réponse favorable ni même défavorable. Est-ce qu'elle avait bien eut l'information ? Est-ce qu'elle se jouait de lui ? Peut-être voulait-elle continuer à faire cavalier seul. Mais Akram ne voulait pas la rencontrer pour s'allier avec elle. C'était sa curiosité qui l'avait poussé à entreprendre cette rencontre, une curiosité qu'il avait bien envie d'assouvir. Il voulait comprendre comment elle pouvait être capable de faire tout ça, comment elle se procurait cette toxine ou comment elle la fabriquait. Peut-être avait-il aussi envie de partager un peu de tout ça avec elle. La solitude pouvait parfois être pesante et avoir quelqu'un qui pouvait le comprendre était peut-être une bonne chose, du moins il espérait qu'elle le comprenne.

En fin de soirée, après avoir clôturé son boulot, Akram était retourné chez lui. Il vivait dans un coin un peu paumé de Gotham, loin des beaux quartiers sans tomber dans les bas-fonds de la ville. Il avait, à son arrivée en ville, trouvé un vieil atelier abandonné qu'il avait racheté pour presqu'une bouchée de pain. Il y avait aménagé une petite cuisine ouverte, avait installé une mini salle de bain à côté des toilettes déjà existantes et avait aménagé le reste pour en faire un loft un minimum accueillant. Ce n'était pas très grand mais tout ce dont il avait besoin était la. En haut de la mezzanine, accessible par un vieil escalier forgé, se trouvait sa chambre constituée en tout et pour tout d'un lit. Bref, l'ensemble ressemblait à un petit nid.

A peine eut-il posé son sac dans un coin de la pièce qu'il lui semblait entendre du bruit.

- Qui est la ?
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
Pamela L. Isley
› TEXTOS ENVOYÉS : 27 › DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2019 › PUFF : Keough › CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood › CRÉDITS : Keough
Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela] Po0h
› NOM DE CODE : Poison Ivy › ÂGE DU PERSONNAGE : 37 ans › HUMEUR DU MOMENT : Déterminée › VILLE D'ORIGINE : Seattle › SITUATION PROFESSIONELLE : Écoterroriste
Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela] Tumblr_ojxkdbJH4f1rp74xfo2_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Chlorokinésie, chémokinésie
Biochimiste et botaniste talentueuse
Séductrice assermentée

Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela] Empty
MessageSujet: Re: Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela]   Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela] EmptyDim 24 Nov - 19:16

Doublé par l'Empoisonneuse


Merci, mon petit bout de chou. Murmura d'un ton maternel la plantureuse rousse à son complice végétal, pendant que celui-ci remettait délicatement dans sa position initiale la serrure de la porte d'entrée.
Un calme appréciable de fin d'après-midi régnait actuellement dans ce loft aux dimensions peu impressionnantes. D'un pas rendu léger par les semelles de ses escarpins verts, l'intruse explora la tanière de son mystérieux imitateur, s'imprégnant des informations que ses sens lui fournissaient. L'endroit manquait de volume et de chlorophylle, sans toutefois embaumer l'humidité ou le laisser-aller ; Pamela avait déjà fouillé des planques nettement moins bien entretenues. Ses mains nues, aux ongles recouverts d'une couche de vernis de sa couleur préférée, se baladèrent sur le mobilier, la surface des murs et le dessous des tables, sans y déposer la moindre toxine. L'impératrice des plantes savait de source sûre que le résidant des lieux ne tarderait pas à rentrer, et elle ne comptait pas fournir d'efforts superflus pour le mettre à sa merci ; il lui paraissait inutile de charger dès à présent l'air ambiant de spores toxiques ou d'un gaz paralysant. Ses déambulations visaient principalement à tromper son attente (en examinant notamment le contenu du frigo pour en déduire un régime alimentaire), voire éventuellement à lui donner un premier aperçu du profil de cet usurpateur grossier.
Prenant garde à ne pas filer ses collants, l'Empoisonneuse s'aventura dans la mezzanine, dernière portion de ce territoire qu'elle n'avait pas encore sondé, et nota le caractère métallique (donc bruyant) de l'escalier. Sans surprise, elle découvrit un lit dans cette ébauche de chambre, mais pas grand-chose de plus (rien de croustillant, comme une photo encadrée montrant un proche, ou un livre de chevet préféré pouvant renseigner sur les croyances de l'habitant). Assise sur le matelas en veillant à ne pas plisser son tailleur d'un vert tilleul, la criminelle considéra fugitivement la possibilité de cacher une déplaisante surprise sous les draps de son futur interlocuteur, puis se ravisa. La fleur rouge qu'elle avait emportée avec elle resta dans son chignon, là où elle avait été installée. Harley aurait certainement adoré s'adonner à une polissonnerie quelconque, mais en l'absence de sa camarade blonde, la biochimiste se sentait l'âme moins potache. Qui plus est, la serrure, préalablement crochetée par son lierre, bruissa d'une mélodie cliquetante. L'heure d'obtenir des réponses venait de sonner !
Immobile dans la mezzanine drapée de pénombre, Pamela tendit l'oreille, dans l'espoir saugrenu que le nouvel arrivant se mette à dire à voix haute des choses intéressantes. Elle ne distingua qu'une démarche automatique et un enchaînement de gestes routiniers. Si le locataire pensait en ce moment, il garda pour lui ses réflexion. Sans y prendre garde, l'espionne rectifia son assise, trahissant par quelques craquements de sommier son existence. La réaction qui suivit lui tira un sourire amusé (et appréciateur, car quelle américaine n'aimait pas l'accent britannique ?). Voilà donc le genre de satisfaction que ressentait Batman lorsqu'il attendait, dans le dos de cette dernière, que sa proie s'aperçoive de sa présence... Sans empressement, Ivy courba sa silhouette pour que sa voix parvienne distinctement à son auditeur, situé plus bas.

Sois sans crainte ; je ne te veux aucun mal. Affirma son timbre féminin et chaleureux. Cette déclaration prononcée, la séductrice se releva avec grâce, prêtant à chacun de ses mouvements autant d'attention que si les caméras du monde entier la filmaient. Une main décorée de lierre le long du corps, l'autre courant sur la rambarde, elle descendit d'un pas lent pour ne surtout pas faire paniquer son hôte. En dépit d'une coiffure nettement plus sage et d'une tenue qui en révélait bien moins qu'à l'accoutumée, la célèbre écoterroriste rousse de Gotham ne doutait pas qu'elle serait reconnue instantanément par ce jeune anglo-saxon qu'elle ne lâcha pas des yeux.
J'ai cru comprendre que tu cherchais à me rencontrer. Reprit la vénéneuse biochimiste en battant joliment des cils, jouant avec malice sur le caractère ambigu de la situation. Puisant dans son chignon, elle exhiba le mouron rouge, fleur symbolisant le rendez-vous, qui avait un temps trôné sur un cadavre avant d'être cajolé (et maintenu en vie) par ses soins. Parvenue au pied de l'escalier, elle poursuivit lentement sa progression, grignotant graduellement la distance sécurisante qui la séparait de son jeune interlocuteur. D'un index distrait, elle caressa les pétales sanguins du cadeau qu'on lui avait laissée, le contraste de rouge et de vert renvoyant aux deux teintes dominantes de son propre maquillage, léger mais néanmoins présent. J'avoue avoir hâte de savoir pourquoi. Conclut le docteur Isley en humant avec ravissement le parfum de sa fausse-morgeline, sans s'approcher trop près du célibataire. Nul besoin, pour Poison Ivy, d'énoncer à voix haute les risques encourus si elle n'obtenait pas de réponse précise à ses questions. De même, la militante anti-pollution ne s'encombra pas de phéromones, pour ce début de discussion ; loin d'elle l'éventualité de déployer de vrais efforts pour un probable sous-fifre de criminel.

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublé par l'Empoisonneuse [Pamela]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knowledge always win - Pamela's green
» Pamela Isley ⸙ Poison Ivy
» Une amitié naissante [Feat Pamela Isley]
» Nightwing contre Poison Ivy ( Richard Grayson & Pamela Isley )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: les différentes villes :: gotham city :: quartiers résidentiels-
Sauter vers: