AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Under the hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Under the hood   Lun 13 Aoû - 12:20

Jason Peter Todd
played by Matthew Daddario
Red Hood - Indépendant - Aucune
nom complet : Jason Peter Todd
surnom(s) : Jason Todd
nom de code : Red Hood
année de naissance : 12 juin 1990
âge actuel : 28 ans
lieu de naissance : Gotham City
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : Il est officiellement déclaré comme mort, mais il œuvre dans l'ombre sous le pseudonyme de Red Hood comme étant un justicier violent et aux méthodes douteuses.
groupe : Il se considère comme un justicier même si la plupart le voit comme un criminel à cause de ses méthodes.
avatar : Matthew Daddario

caractère
On peut pas dire que Jason a toujours été quelqu'un de facile à vivre et pourtant il était un "Robin" faisant preuve d'aptitudes exemplaires en tant que disciple ou encore de talents naturels. Oui, c'est un excellent combattant qui pourtant se noie souvent sous son tempérament explosif qui est plus un handicap qu'autre chose comme en témoigne nombreuses de ses actions se voulant discutables et allant bien au-delà des limites fixées par son mentor ce qui lui a valu son renvoi de la Batfamily. Mais son état mental commença à se détériorer sérieusement lorsque le Joker commença à le battre à mort, lui montrant une photo de Batman avant un nouveau Robin, un remplaçant. Perdant espoir concernant la possible aide de Batman afin de la sauver, il se mit à le détester et à nourrir une haine vengeresse envers ce dernier. Dominé par la rage, il est devenu quelqu'un d'impitoyable, calculateur et montrant peu d'apathie envers les citoyens que semblait protéger Batman. C'est quelqu'un de sang pitié qui n'hésite pas à tuer les criminels. Néanmoins, il faut avouer qu'il garde un certain respect pour Barbara et Alfred même si personne ne sait qu'il est encore en vie.

capacités, pouvoirs
Formé par Batman en personne, on peut pas dire que c'est une personne qu'on peut prendre à la légère, loin de là sur bien des points. Durant sa période en tant que Robin, Jason s'est perfectionné dans le domaine de l'acrobatie même si il n'est pas au niveau de Dick Grayson, mais il rivalise avec bien des champions olympiques. Ajoutant à cela sa maitrise de nombreux art-martiaux faisant de lui un adversaire redoutable à ne pas perdre de vue, la moindre erreur peut être fatale tant il ne plaisante pas. Ses points et les gadgets ne sont pas ses seuls atouts durant un combat, il possède également une excellente maitrise des armes blanches, armes à feu, de quoi terroriser quelques uns de ses ennemis ne sachant pas vraiment sur quel pied danser avec lui. Tout comme son prédécesseur, son mentor et son successeur, c'est un génie intellectuel dans plusieurs domaines tel que la science, les mathématiques, la géographie, criminologie, démolition et très grand stratège criminel bien organisé. Disons simplement que c'est également un excellent enquêteur. Son esprit analytique lui procure bien des avantages, il ne laisse aucun détail lui échapper lorsque sa concerne sa proie, il l'observe de fond en comble et procède ensuite à l'attaque dans l'optique de ne jamais manquer sa cible peu importe l'environnement, le statut, etc... C'est également un excellent pilote.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Jason se bat pour la justice, la vraie, celle que Batman et ses acolytes ne sont pas capable de faire. Les criminels doivent mourir, ils doivent comprendre qu'ils ne sont pas à l'abri et si ils ne font rien alors il compte bien s'en charger personnellement tout comme ceux qui se mettront en travers de sa route.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Il a fallu passer par la mort pour qu'il finisse enfin par ouvrir les yeux sur la vraie nature de son ancien mentor et père d'adoption, celui qui se cache sous le costume de Batman. Considérant Bruce Wayne comme un lâche et un traitre l'ayant abandonné à son propre sort, il compte bien accomplir sa vengeance et éradiquer la menace une bonne fois pour toute.

pseudo : ToTo prénom : Tony âge : 24 ans pays/région : Nord-Est de la France impressions/suggestions : Une réouverture du forum qui j’espère prospèrera  connaissance du forum : J'étais un des premiers membres lorsque le forum a ouvert ses portes pour la première fois fréquence de connexion : 4/7 jours un dernier mot : Let's do it !!!!


Dernière édition par Jason P. Todd le Lun 13 Aoû - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 12:20

histoire
citation

Chapitre I :

Que peut-on espérer comme avenir pour un enfant né dans la misère et le déni ? Toute sa vie il a été confronté à la dureté que propose une vie dans les rues de Gotham, son père ayant été un gangster et sa belle-mère une toxico. Ils se détestaient, ils ne cessaient de se gueuler dessus au point de créer une atmosphère pesante autour du jeune Jason. Ce dernier était témoin de bien des scènes déplorables entre les deux, mais bientôt tout ça allait prendre fin. Destinée à un sombre futur, la belle-mère de Jason fut morte d'une overdose tandis que son père a été le pion du célèbre Joker, un pantin sur un échiquier géant. En effet, le clown avait pour projet de forcer Batman à créer un disciple pour une raison propre au clown prince du crime et s’intéresser à la famille Todd était une option envisageable. Manipulant l'empire du crime, le Joker réussit à envoyer le père de Jason en prison où il a été tué par des hommes de Double-face faisant de lui un orphelin. Seul et désemparé, Jason se réfugia dans l'appartement miteux de son défunt père avant de se tourner vers un chemin tortueux. Devenu voleur envers les personnes qu'il considère comme mauvaises, il a suffit d'une fois pour que sa vie prenne une tournure différente. Faisant la rencontre de la célèbre Batmobile, Jason a tenté en vain de voler les pneus du véhicule avant de se faire attraper par Batman en personne. Qu'allait-il lui faire ? Allait-il l'arrêter ? Ne voulant pas le savoir, Jason prit la fuite et tomba sur un groupe de malfrats qu'il a volé quelques heures avant, ces derniers se mirent à battre le jeune garçon qui finit aux urgences. Mais on n'oublie pas les mauvaises habitudes aussi facilement, non ? De nouveau sur pieds, Jason tenta de voler des médicaments pour pouvoir les vendre et se faire de l'argent, mais Batman le stoppa tandis que le Dr. Thompkins lui demanda de le laisser partir. Au lieu de ça, il finit dans une école afin de se faire réhabiliter doucement, mais surement. Sauf que le directeur de l'école effectuait des activités illégales, une chose que Jason remarqua et voulant faire bonne impression envers le justicier de Gotham, le garçon informa Batman des activités et l'aida à coincer le directeur et ses collègues. Suite à ça, Jason eut l'honneur de pouvoir seconder la chauve-souris en devenant son disciple, le second Robin.

Chapitre II:

Formé par Batman en tant que Robin, Jason fit ses premiers pas sur le terrain avec son mentor contre de nombreux criminels comme Two-Face, Crime Doctor, etc... Il se mit à développer un comportement de plus en plus agressif à la longue et même si il a noué des liens avec Dick Grayson et Donna Troy, il ne supportait pas qu'on lui donne le job qu'aurait fait son prédécesseur, il a besoin d'exprimer impulsivité au point de devenir imprudent, il voulait être à tout prix sur le terrain. Une attitude qui ne semblait pas plaire à Batman qui le congédia pendant une durée indéterminée. Qu'allait-il faire ? Agir en solitaire ? Voilà une solution à laquelle il opta sans hésiter, se faire renvoyer en tant que Robin n'a pas mit un frein à ses activités, au contraire. C'est d'ailleurs en agissant seul qu'il découvrit que sa mère biologique était encore en vie, au Moyen-Orient. Enchainant les enquêtes et procédant par éliminations, il finit par atteindre l’Éthiopie, Shelia Haywood travaillait en tant que secouriste pour les réfugiés, sauf que le Joker fraichement échappé de l'asile comptait bien se faire remarquer comme à son habitude, mais cette fois-ci d'une façon beaucoup plus violente afin de créer un impact chez le chevalier noir. Si la mère et le fils se retrouvèrent réunis, cette dernière se devait de lui mentir sur certains points suite au chantage effectué par le clown. Il réussit entre-temps à repérer le clown, mais tout ne se passa pas comme prévu. Shelia piégea involontairement et contre son gré son fils à la demande du Joker dans un entrepôt abandonné dans l'unique but de ne pas être à découvert et éviter les complications, un piège dans lequel Jason tomba. C'est à partir de cet instant que la mort lui tendait les bras. Se retrouvant face au Joker, le jeune Robin se fit battre à mort par le némésis de son mentor avec un pied de biche, le brisant mentalement et physiquement alors que sa mère était attachée à un poteau afin d'assister à la scène. Incapable de lever ne serait-ce que le petit doigt, Jason tomba inconscient, assez longtemps pour que le clown ne pose une bombe à l'intérieur de l'entrepôt. Mais on ne sait par quel miracle, il se releva et tenta de libérer sa mère, mais c'était trop tard, la bombe explosa et tua la mère ainsi que le fils.

Chapitre III:

Le monde recèle bien des mystères dont les réponses restent inconnues comme en témoigne la présence de Jason Todd sur terre, vivant. Ce dernier était mort des mains du Joker, il avait eu droit à sa propre tombe et pourtant il se réveilla après un moment sous-terre. Ce fut Talia Al Ghul qui trouva la tombe de Jason dans l'optique de la ramener à la vie et d'arriver à certains fins sa mémoire tout en restaurant sa santé mentale malgré la demande de mise à mort de son père Ra's Al Ghul. Elle finit cependant par réussir à plonger son corps dans le puit de Lazare. De retour officiellement à la vie et des bribes de souvenirs revenant petit-à-petit, Jason comprit que sa mère n'a jamais été vengé, le clown est encore en vie et Batman doit payer. Jurant d'en finir une bonne fois pour toute avec tout ça, il entreprit un voyage initiatique à travers le monde comme l'a fait auparavant Bruce Wayne avant de devenir Batman. Il apprit bien des choses tels que divers arts meurtriers, des art-martiaux, la maitrise complète des armes à feu, des poisons, des bombes et antitoxines. Ayant eut de nombreux mentors, il en tua un en particulier qui trempait dans un réseau d’esclaves sexuelles en lui empoisonnant une des boissons qu'il avait l'habitude de boire. Sans aucune hésitation, il revendiqua le fait que ce n'était pas un meurtre, mais une nécessité pour éviter que ce fameux "Egon" ne continue à répandre sa mauvaise réputation.

Chapitre IV:

Enfin de retour à Gotham après quelques années, Jason a fait ses débuts sous le pseudonyme de Red Hood et sa première cible a été le trafic de drogues. Dans quel but ? Attirer Batman ? Mettre un gros coup dans la fourmilière criminelle de Gtoham ? Il mit en place un plan ingénieux en opposant Black Mask, Mr. Freeze, Batman, Nightwing et lui-même dans un combat. Sachant à quoi il devait s'attendre et ayant eu un visuel de son ancien mentor et collègue, Jason prit la fuite en précisant qu'il voulait se faire une idée du terrain.



Dernière édition par Jason P. Todd le Mar 14 Aoû - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 12:21

Re bienvenue à toi alors si tu fais partie des premiers membres du fow :)

hate de découvrir ton perso :) amuse toi bien :)

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 12:24

Merci à toi Barry cheers
Revenir en haut Aller en bas

Eloise Davey

avatar

› DOUBLON/S : kara zor-el. jason p. todd. › TEXTOS ENVOYÉS : 977 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PSEUDONYME : anilah. › CÉLÉBRITÉ : chopra. › CRÉDITS : dandelion {avatar} tumblr {gifs} siren charms {signature}.

› NOM DE CODE : aucun. elle fait partie de ceux qu'on protège, ceux que l'on cherche à nuire aussi. › ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-cinq ans, la jeunesse dans la peau. › HUMEUR DU MOMENT : curieuse, émerveillée. › VILLE D'ORIGINE : elle est née à londres, en angleterre, puis a déménagé à métropolis lorsqu'elle était encore adolescente. › SITUATION PROFESSIONELLE : journaliste au daily planet. elle est douée, puis ça lui va bien de fouiner partout.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ✸ aucun pouvoirs. mais elle a toujours su se démerder face aux dangereuses situations sans en subir trop les conséquences ; à vrai dire, c'est une survivante.



Voir le profil de l'utilisateur https://stolenlullabyme.tumblr.com/
MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 13:44

han jason mais qui étais-tu ?

sinon, rebienvenue parmi nous I love you et bon courage pour terminer cette fiche

________________________

- - but if the earth ends in fire and the seas are frozen in time, there'll be just one survivor. the memory that i was yours, and you were mine.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 15:37

Re-bienvenue sur le forum, Jason !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 16:16

Je sais même pas si je peux te souhaiter la rebienvenue, je suis là depuis trois minutes et t'étais là au tout début.

Je vais me contenter de te souhaiter bon courage avec ta fiche et de t'amuser un nouveau moment par ici. En bientôt de l'autre côté, celui des validés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 17:40

Merci à tous pour l'accueil cheers

Moira -> T'inquiète, je suis peut-être un ancien, mais actuellement je reste suis comme les autres ;) Au plaisir de te croiser d'ailleurs :)

Selina -> J'étais le tout premier Green Arrow du forum, mais ça date du coup je sais pas si tu as encore quelques vagues souvenirs de cette période ! En tout cas content d'être de retour sur ce forum que j'aimai vraiment beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

Barry Allen
The Scarlet Speedster

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 717 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PSEUDONYME : Geits › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image

› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 29 ans › HUMEUR DU MOMENT : Mari ♥ › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT :





Mes pouvoirs ? Et bien tout d’abord, sachez que je tire mes pouvoirs de la Force Véloce.

- Mon pouvoir principal est ma vitesse. Je peux courir très rapidement approchant la vitesse de la lumière ce qui me permet aussi de pouvoir voyager dans le temps et traverser les portails multi-dimensionnels. C’est comme ça que j’ai découvert le Multivers. Mais les voyages étant dangereux, j’essaie d’éviter de jouer avec l’espace-temps. Je peux courir aussi sur l’eau ou longer les immeubles sans ressentir les effets de la gravité. Je suis protégé, ainsi que les objets et les personnes que je transporte, des frottements et de la pression issues de mon extrême rapidité par une aura invisible issue de la Force Véloce.

- Je peux également faire vibrer chaque molécule de mon corps, ce qui me permet de traverser n’importe quel objet solide. En me concentrant, je peux également me dédoubler et créer des vestiges temporels mais étant une pratique très compliquée et qui consomme beaucoup d’énergie, je ne m’en sers jamais ou très rarement.

- Une des facultés que j’aime aussi, c’est de pouvoir lire en super vitesse. Ce qui fait que je peux apprendre beaucoup de choses en un laps de temps.

- Je peux aussi lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce. Je peux aussi faire tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades. L’utilisation de mes pouvoirs est immense si on a une bonne imagination.

- J’ai aussi le pouvoir de guérison accéléré. Je peux guérir en quelques heures de n’importe quelle blessures mise à part la mort bien sûre.

- Je porte une bague où j’ai miniaturisé mon costume, c’est plus simple que de toujours avoir son sac à dos avec soit et surtout ça attire moins l’œil. Je n’ai qu’à tourner un cran de ma bague et mon costume apparait. Et si je veux le ranger, il me suffit simplement d’appuyer sur l’emblème.

- Malgré toutes ces qualités, j’ai comme tout le monde des faiblesses. Après tout, je ne suis pas un Dieu. Je suis vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs.




Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 18:21

Jason, tu es sûr que tu étais Green Arrow ?
Moi j'aurais plutôt dit que tu es Flash

http://dawnofjustice.forumactif.com/t60-run-again-and-again

________________________

"Family is power, Barry. Love, loyalty— that’s power."

️Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Billy Batson
ϟ World's Mightiest Mortal ϟ

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 53 › DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018 › PSEUDONYME : SMASH › CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth › CRÉDITS : valtersen (avatar) anesidora (sign)

› NOM DE CODE : Shazam › ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Joviale › VILLE D'ORIGINE : Fawcett City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant en archéologie
    Say the magic word !
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Billy tient ses pouvoirs de six dieux issus de l'Antiquité. Ceux-ci lui confèrent des capacités physiques surhumaines, le rendant ainsi bien plus fort, rapide, endurant et résistant qu'un être humain normal. Ses capacités intellectuelles se voient également améliorées aussi longtemps qu'il restera sous la forme de Shazam. Le jeune héros maîtrise également la foudre qu'il est capable d'invoquer depuis le ciel ou ses mains. La magie semble avoir un effet moins puissant contre lui.
PRESENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 19:24

Bonjour et bienvenue, enfant rebel de la batfamily !

Avant de pouvoir te valider, il va falloir modifier deux-trois chose. C'est surtout quelques éléments des chapitres III et IV de ton histoire qui posent problème, en fait.

Tu t'es largement inspiré des comics, ce qui n'est clairement pas une mauvaise chose, mais j'aurais aimé que tu prennes un peu plus en compte le contexte du forum. Ici, les événements d'Infinite Crisis ne se sont jamais déroulés, ce qui fait que Jason n'a pas pu mystérieusement revenir à la vie après avoir été battu à mort et après avoir été emporté par le souffle d'une explosion, tu vois ? (n'est pas Superman qui veut huhu Arrow ) Il serait peut-être plus simple de justifier son retour parmi les vivants en disant que Talia a directement récupéré son corps après son décès et a utilisé un Puits de Lazare dans le dos de son père pour le ressusciter. Qu'est-ce que tu en penses ?

Actuellement, le marché de la drogue au sein de Gotham est partagé entre le gang de Black Mask, celui de Scarecrow, celui du Pengouin et d'autres petits groupes locaux. Il serait plutôt préférable que Red Hood n'ait pas le contrôle de ce marché pour le moment étant donné que les trois premiers noms cités sont des gens importants pour la ville de Gotham. (surtout en sachant que Black Mask fait partie des scénarios du forum. ) En revanche, cela peut tout à fait devenir l'un de ses objectifs qu'il réalisera en rp.

Ce sont de tous petits détails, mais qui ont quand même leur importance pour la bonne intégration de ton personnage au sein du forum.

Une fois ceci fait, je te validerai avec plaisir !

________________________

†There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 21:25

Ce choix de perso !
Bienvenue et bon courage pour les modifications, j'ai bien hâte de suivre l’ascension (ou la déchéance ?) de Jason au sein de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas

Jaime Reyes
The living human alien weapon

avatar

› DOUBLON/S : Wally' › TEXTOS ENVOYÉS : 93 › DATE D'INSCRIPTION : 14/07/2018 › PSEUDONYME : Az › CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey › CRÉDITS : Twited Rain

› NOM DE CODE : Blue Beetle › ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans › HUMEUR DU MOMENT : Méfiant › VILLE D'ORIGINE : El Paso › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant à temps plein, justicier à ses heures perdues

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : ► Système de tracking.
► Vision du Scarabée
► Communication télépathique avec le Scarabée.
► Force surhumaine
► Agilité surhumaine
► Transformation de l'armure
► Ailes permettant de voler mais aussi d'offrir un bouclier si besoin
► Super-vitesse avec les ailes
► Analyse de combat
► Traduction et connaissances de toutes les langues connues dans l'univers.
► Facteur régénérant
► Possède un arsenal d'une centaine d'armes différentes



Fiche de présentation
Fiche de lien
Fiche de topic


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 22:06

Re-bienvenue Red Hood !!!
Ce perso What a Face
J'allais dire bon courage avant de voir que c'était déjà fait

________________________


   
El Escarabajo sin que yo lo detenga
I got magic armor... dunno how it works. Got a magic rock inside my body... can't get it out... Went into outer space n' helped them... but now the superheroes hate me, gonna kill me... I'm the Blue Beetle.
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Sandsmark

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 67 › DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2018 › PSEUDONYME : Dreamcatcher. › CÉLÉBRITÉ : Ginny Gardner. › CRÉDITS : Iron Queen & ANAPHORE.

› NOM DE CODE : Wonder Girl. › ÂGE DU PERSONNAGE : dix-neuf ans. › HUMEUR DU MOMENT : gonflée à bloc ! › VILLE D'ORIGINE : Gateway City. › SITUATION PROFESSIONELLE : étudiante et super-héroïne.

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Cassandra est la fille de Zeus, le Roi des Dieux grecs. Cela fait d'elle une demi-déesse (de descendance directe) et lui confère par conséquent diverses capacités. Une force, une endurance et une rapidité surhumaines, la capacité de voler - bien qu'elle ne le maîtrise pas parfaitement. Elle s'aide des Gantelets d'Atlas qui décuplent sa force déjà impressionnante, ainsi que des Sandales d'Hermès qui lui permettent d'assurer sa position en vol. L'éveil des pouvoirs d'un demi-dieu se fait sur la durée, donc il n'est pas étonnant que seulement quelques années après l'activation de ses capacités, elle n'ait finalement à disposition actuellement qu'une infime fraction de son potentiel. Elle a également suivi une formation d'Amazone auprès de Donna Troy et, plus de manière plus épisodique, de Diana Prince. Ses capacités régénératrices sont plus rapides que celle d'une humaine, et à ce jour, elle ignore si elle a été dotée de la même longévité que les autres "graines de Dieux." En tant que progéniture de Zeus, il ne serait pas impossible qu'elle développe également un pouvoir sur la foudre, mais il est beaucoup trop tôt pour émettre des spéculations. Elle n'est qu'une très jeune femme.



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 23:22

Un Red Hood ! Bienvenue ! I love you

J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, et du coup j'viendrais probablement poker dans le coin pour un p'tit lien si jamais ça t'intéresse.

Au plaisir de s'croiser en jeu !

________________________

Moonlight drowns out all

but the brightest stars.
ANAPHORE
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Lun 13 Aoû - 23:49

Bienvenue mon fils :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Mar 14 Aoû - 15:19

Merci a tous pour l'accueil même toi Brucie Tu as vu je suis pas rancunier !!!!
Au plaisir de vous croiser prochainement IRP
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Mar 14 Aoû - 15:30

Tiens Jason bienvenue Very Happy . Je dois t'ajouter à la liste des criminels ou à celle des justiciers trop violent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

avatar



MessageSujet: Re: Under the hood   Mar 14 Aoû - 15:55

Fils il faut savoir de temps en temps pardonner
Revenir en haut Aller en bas

Billy Batson
ϟ World's Mightiest Mortal ϟ

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 53 › DATE D'INSCRIPTION : 10/01/2018 › PSEUDONYME : SMASH › CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth › CRÉDITS : valtersen (avatar) anesidora (sign)

› NOM DE CODE : Shazam › ÂGE DU PERSONNAGE : Vingt-et-un ans › HUMEUR DU MOMENT : Joviale › VILLE D'ORIGINE : Fawcett City › SITUATION PROFESSIONELLE : Etudiant en archéologie
    Say the magic word !
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Billy tient ses pouvoirs de six dieux issus de l'Antiquité. Ceux-ci lui confèrent des capacités physiques surhumaines, le rendant ainsi bien plus fort, rapide, endurant et résistant qu'un être humain normal. Ses capacités intellectuelles se voient également améliorées aussi longtemps qu'il restera sous la forme de Shazam. Le jeune héros maîtrise également la foudre qu'il est capable d'invoquer depuis le ciel ou ses mains. La magie semble avoir un effet moins puissant contre lui.
PRESENTATION - LIENS - [url=#]TOPICS[/url]



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Under the hood   Mar 14 Aoû - 18:02

bienvenue dans la famille
validation par Billy Batson
Merci pour ces petites modifications. On voit que tu connais le personnage, on sent bien le petit côté vengeur de Jason qui en veut un peu à tout le monde à cause du sort qui lui a été réservé. Allez, je ne te fais pas attendre plus longtemps. Tu es validé ! File semer la zizanie au sein de la batfamily !  
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  

________________________

†There are only two ways to live your life. One is as though nothing is a miracle. The other is as though everything is a miracle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Under the hood   

Revenir en haut Aller en bas
 
Under the hood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanarts Robin Hood BBC 2006
» [SHONEN] Fullmetal Alchmist et Fullmetal alchemist Brother hood
» Le Hood touché 3 fois ?
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
» BATMAN: UNDER THE RED HOOD DVD RED HOOD MAQUETTE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: archives :: fiches diverses-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: