AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux The son of Devil 712990619



 

 The son of Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: The son of Devil   The son of Devil EmptyVen 9 Aoû - 15:43

Damien Thorn
nom complet : Damien Thorn surnom(s) : Aucun normalement nom de code : l'Antéchrist année de naissance : 6 Juin 1989 âge actuel : 30 ans lieu de naissance : Rome en Italie. situation civile : Célibataire situation professionnelle : Reporter et photographe de guerre groupe : not part of this.  avatar : Bradley James

personnalité
Enfant, Damien était un petit garçon ordinaire, affectueux, joueur et quelque peu turbulent, comme beaucoup de gamins de son âge. A cette époque, son comportement pouvait laisser croire qu'il était conscient d'être l'Antéchrist. Ses réactions étaient étranges, il semblait souvent n'exprimer aucun sentiment face aux tragédies. A l'adolescence, c'était un garçon très intelligent, sympathique, joueur et même fêtard. Il était plutôt assez normal même si parfois cynique. Depuis Damien a grandi. Adulte et ayant perdu la mémoire, il est plutôt sympathique, même si buté. Parfois trop solitaire, il a tendance à repousser les gens qui tiennent à lui. Ce que l'on rajouter, c'est qu'il ne manque pas de courage et qu'il s'est souvent retrouver en plein milieu d'une bataille. Il a déjà sauvé des gens, notamment un petit garçon tombé sur les rails d'un train qui arrivait déjà en gare. Même si plutôt sympa dans l'ensemble, il a un caractère bien trempé tout de même.

pouvoirs, capacités
Damien n'est pas un réellement un humain et ne peut être considéré de méta-humain non plus. Fils d'un Ange, il possède de nombreux pouvoirs qu'il ne découvre que depuis très peu de temps, bien qu'ils aient toujours été présents sans qu'il n'en ai eu conscience.  
- contrôle animal : depuis toujours, les animaux agissaient différemment lorsqu'il était présent. Pendant un voyage avec ses parents adoptifs, un troupeau de girafes s'est enfui. Petit, son chien devenait une bête féroce dés que quelqu'un tentait de l'approcher.
- déclenche des catastrophes naturelles : en quittant la maternité qui l'a vu naître, celle-ci a pris feu quelques heures plus tard. Il a également déclenché un autre incendie sans même le savoir, à l'adolescence. Il ne contrôle pas ce pouvoir, les catastrophes se produisent par sa faute sans qu’il n’en soit conscient et sans qu’il ne puisse volontairement interagir dessus.
- immunisé contre les gaz toxiques : lorsqu'une fuite de gaz toxique a eu lieu dans l'entreprise de son oncle, tous les enfants présents ont montré des signes d'intoxication, sauf Damien.
- immunisé contre les maladies : depuis son plus jeune âge, il n'est jamais tombé malade une seule fois.
- régénération : il a été blessé par le passé, même s'il n'en a pas conscience. Son corps se régénérait si vite, qu'il ne s'en ait jamais aperçu.
- télékinésie : possibilité de faire bouger des objets par la force de son esprit. Ce pouvoir est en lui depuis toujours mais ne s’est réveillé qu’après son « baptême ». Cependant, là encore les choses se produisent en cas de danger, sans qu’il ne sache que ça vient de lui.
- peut faire souffrir ou tuer quelqu'un avec la seule force de son esprit en le regardant dans les yeux : pouvoir qu'il n'a pas encore découvert pour le moment, mais qu'il risque de découvrir en rp.
- manipulation d'êtres humains : par la simple force de son esprit, il peut forcer des êtres à commettre des actes. Il s'est déjà servi de ce pouvoir sans s'en rendre compte. Pendant l'un de ses voyages, la barbarie des assaillants était-elle, qu'il a mené, sans le savoir, les soldats jusqu'à ces hommes. Au petit matin, les agresseurs avaient tous été pendus.
- son sang peut ressusciter une personne qui vient de mourir.
- semble être protégé par une force surnaturelle.
Il existe 7 dagues de Megiddo qui peuvent lui être fatales s’il en prenait une dans le cœur. Mais depuis sa naissance, elles semblent disparaître de façon étrange, restant ainsi introuvables. Seules deux appartiennent encore à l’église. Damien devient malade en approchant d’une telle bâtisse. Pour l’enterrement de sa petite amie, il tremblait, semblait sur le point de s’évanouir et dû battre en retraite. Ajoutons à cela, que les crucifix ont un certain pouvoir destructeur sur lui, il ne peut en avoir un en sa possession.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
A la base, il faisait son boulot pour montrer au monde, l'horreur de la guerre et ce que les civilisations sont obligées de vivre, pendant que d'autres n'ont aucun soucis de leur côté. Puis son trentième anniversaire est arrivé, emmenant avec lui ses souvenirs de gamin et tout ce qui plane malheureusement autour de lui depuis sa création. Aujourd'hui, Damien se bat pour que l'Apocalypse n'ait pas lieu. Mais il a parfois l'impression que tout ce qui lui arrive, est déjà planifié et que quoi qu'il fasse, il ne parviendra jamais à arrêter l'engrenage.
quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Une vieille femme parlant en latin, mourant devant lui en l'éclaboussant de son sang. Des souvenirs d'enfant et surtout toutes ces tragédies qui ont lieu autour de lui. Chaque personne qui tente de l'aider à comprendre ou qui s'élève contre lui, finit par être blessée, parfois mortellement. Damien a même perdu sa petite-amie dans des circonstances dramatiques, incapable de la sauver, bien qu'il ait tout essayé pour y parvenir. Toutes ces morts le poussent à se battre et s'isoler parfois, par crainte. Les prophéties n'ont rien fait pour arranger ses doutes et ses peurs, sur ce qu'il est réellement.


Darky
ft. Bradley James
pseudo : Darky prénom : Sebastian âge : 23 ans pays/région : Québec impressions/suggestions : Aucune, il semble bien comme ça. connaissance du forum : Google, si si ça marche fréquence de connexion : quasiment tous les jours un dernier mot :  The son of Devil 3430968717


Dernière édition par Damien Thorn le Sam 10 Aoû - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptyVen 9 Aoû - 15:44

histoire
citation
Le jour peinait à se lever en cette fin de Printemps de l’an mille neuf cent quatre-vingt-neuf. Un terrible orage sévissait sur Rome et ses environs. A plusieurs reprises, la maternité fut plongée dans le noir, à intervalle régulier, des coupures de courants forçant les générateurs de secours à s’activer. L’endroit en était ainsi presque lugubre, comme si le bâtiment lui-même se mourrait de donner vie au Mal incarné. Le ciel se fendait en de nombreux éclairs, les arbres se tordaient de douleur sous le vent. C’était le monde entier qui donnait l’impression de souffrir.

Le couloir sombre était également gigantesque et semé de portes. Derrière celles-ci, des chambres qui ont vu passé tout un tas de nourrissons. Mais, il ne s’agissait plus qu’un vieux souvenir parmi tant d’autres. Toutes les pièces étaient vides pratiquement. La maternité fermerait très bientôt ses portes et seulement deux femmes, ainsi que le mari de l’une d’entre elles, ambiançaient l’endroit en laissant leurs cris de douleur retentir sur les murs, presque dans un écho des plus redoutables. Un premier bébé arriva, mais tarda à pleurer. Sa couleur aubergine ne laissait rien présager de bon. Emmené dans une pièce voisine, le médecin resta sur un échec, incapable de faire repartir son petit coeur. L’une des dernières naissances qu’il vivait, se terminait par un décès. Triste constat pour cet homme qui avait voué sa vie entière à la médecine. Quelques minutes plus tard, un second garçon arriva, bien vivant lui. Mais malheureusement, ce n’était pas le cas de sa mère, Maria Avedici Santoya qui lui donna la vie, en perdant la sienne. Un orphelin d’un côté et des parents en deuil de l’autre. L’équation était presque parfaite même si contraire au règlement. L’homme de science décida de rendre tout le monde heureux pour cette dernière fois. Il négocia avec le jeune père en deuil, lui avouant qu’un bébé sans parent pourrait très bien combler le vide. Sa femme avait tellement souffert pour tomber enceinte que Robert Thorn ne pouvait pas refuser une telle offre. Le secret bien gardé, il ramena le petit garçon à Kathy lui faisant croire que c’était bien le leur et que tout était rentré dans l’ordre.

Né la sixième heure, du sixième jour, du sixième mois de l’année, Damien ressemblait à un bébé tout à fait normal, à l’exception de sa tâche de naissance. Celle-ci se trouvait à l’arrière de sa tête, côté gauche. Trois chiffres six comme gravés sur sa peau, mais à peine visible grâce à ses petits cheveux déjà bien présents. Rien ne laissait présager de la suite. En grandissant, il était devenu un petit garçon ordinaire, affectueux et joueur, même si un peu turbulent avec ça. Il avait des amis à l’école privée où il était inscrit. Ses jeux n’étaient pas différents de ceux de ses camarades. Il n’avait rien de mauvais en apparence, c’était tout ce qui l’entourait qui semblait étrange. Un premier incident arriva le jour de son cinquième anniversaire. Une fête avait été organisée dans l’immense jardin de la maison. Un manège avait été installé pour l’occasion, des jeux de kermesse un peu partout, des rires d’enfants, de la nourriture et de la boisson. Mais malgré la bonne humeur de la journée, un cri retenti. En haut de la maison, par la fenêtre de la chambre de Damien, sa nourrisse l’interpella alors qu'il jouait avec ses camarades. Elle avait enjambé le rebord, une corde nouée autour du cou, lui disant que tout ça, c’était pour lui, avant de sauter sous le regard pétrifié de tous les enfants présents, ainsi que de leurs parents. Gisant au bout de la corde, la fête fut interrompue et les premières constations ne laissaient pas de place à un doute. La nourrice s’était suicidée de façon horrible et au pire moment.

Le petit Damien ne sembla pas plus troublé que ça, ses parents mettant son manque de réaction sur le compte de son jeune âge. Parmi ses nombreux cadeaux, il avait reçu un chien. Un gros Rottweiler que personne ne semblait avoir ramené. Craignant le pire pour leur fils, c’est en le voyant si proche de l’animal, que sa mère céda et le laissa même dormir dans sa chambre. Le chien ne semblait pas très méchant, sauf quand quelqu’un s’approchait de Damien, même si c’était un membre de la famille.

Quelques jours après le drame de son anniversaire, le garçon jouait avec son tricycle dans la maison. Roulant à l’étage des chambres, prenant son élan dans le grand corridor. Il heurta l’escabeau sur lequel sa mère se trouvait. La pauvre femme tomba de l’échelle, mais aussi de la rampe, finissant plusieurs mètres plus bas. Elle gisait dans une marre de sang et une fois encore, Damien ne semblait pas plus troublée que cela. D’autres incidents s’ajoutèrent à la liste, au point que son père adoptif ait commencé par avoir des doutes à son sujet. Cherchant même de l’aide auprès de l’église, pour découvrir tous les écris existant autour de l’histoire du fils du Diable. La date de naissance, ainsi que l’heure, semblaient en parfait adéquation. Et en lui donnant son bain, le père adoptif trouva sa marque de naissance, comportant trois fois le chiffre six dans sa chevelure. Dés lors, les événements devenaient plus violents et l’homme se fit même attaquer par l’énorme molosse. Un prêtre l’aiguilla jusqu’au sacrifice qui devait avoir lieu dans une église. Aussi, les choses devenaient plus claires dans l’esprit de Robert Thorn. Depuis toujours, Damien se comportait bizarrement aux abords d’une église. Il faisait des crises d’angoisse, tremblait, paressait vraiment malade. Un soir, persuadé que le petit était l’oeuvre de Satan, son père adoptif l’emmena de force dans une église. La crise de panique du petit le persuada qu’il ne se trompait pas. Mais au moment de sacrifier l’enfant, un commissaire de police lui tira dessus pour l’en empêcher.

Damien ne resta que quelques jours dans un foyer, avant d’être confié à son oncle. D’autres incidents se sont produits, mais plus personne n’a fait le rapprochement avec lui. Dés que l’idée effleurait l’esprit de quelqu’un, cette personne finissait par avoir un accident, parfois mortel, comme s’il fallait, coute que coute, protéger cet enfant de l’église. Il était adolescent, lorsqu’un accident lui arriva à lui. Aucune personne normale ne serait parvenue à s’en sortir. Mais Damien était indemne physiquement, bien qu’ayant perdu la mémoire. Il ne se rappelait plus rien du tout de son enfance, comme si tout ce qu'il avait vécu, n'existait pas.

Une fois adulte, il exauça son rêve de devenir photographe reporter de guerre. Voyageant dans de nombreux pays où les attaques étaient courantes, même au coeur de la bataille, Damien n’était jamais blessé. C’est comme si une force étrange le protégeait de toute menace sur sa personne. Il vécut plusieurs années en pensant qu’il avait juste une sacrée chance. Puis le jour de ses trente ans, une vieille femme l’attrapa et lui parla en latin. Même s’il ne comprenait pas ce qu’elle lui disait, ses mots réveillaient des souvenirs de son enfance. Quelques brides ici et là, rien d’autres, mais avant qu’il ne puisse réaliser, la vieille dame se reçut un projectile et il fut couvert de son sang. Ce qui semblait être pratiquement anodin dans un tel pays, voulait dire énormément de choses. Le jour de ses trente ans, le Christ a été baptisé et Damien venait d’être baptisé dans le sang.

Revenant chez lui, à New York, il tenta de reprendre une vie normale, mais des scènes de son enfance revenaient le hanter, notamment son père tentant de le sacrifier dans une église. Sa petite-amie, qui avait enregistré toute la scène avec la vieille dame, avait traduite les paroles en latin, découvrant que c’était un passage de la bible. Elle l’aida à trouver la signification de tout ça, s’orientant vers l’église. Le prêtre qui leur répondit, mourut quelques heures plus tard, des attaques de trois Rottweiler. La jeune femme n’eut pas plus de chance, même si Damien tenta de la sauver, il n’y parvint pas. Se rendant compte que la mort semblait frapper là où il se trouvait toujours, l’église lança des assassins à ses trousses. Mais là encore des choses étranges se produisaient. Au moment où un homme tenta de le tuer, se battant ensuite contre Damien, une voiture ayant essayé d’éviter un chien au milieu de la route, termina sa course contre un mur, écrasant l’agresseur contre son capot.

D’incident en incident, Thorn reprit ses recherches qu’il n’avait pas prit au sérieux auparavant. Il finit par trouver sa tâche de naissance à l’arrière de sa tête et comprit que toutes ces morts étaient liées à lui. Des prophéties annonçaient sa venue qui plongerait le monde dans l’obscurité et qui forcerait le Christ à revenir pour l’affronter. L’Apocalypse aurait alors lieu. Ne voulant pas être la cause de la fin du monde, Damien tenta de se trancher la gorge, mais une force étrange l’en empêcha, sa main restant bloquée sans pouvoir bouger la lame. En se renseignant un peu plus, il découvrit que d’après certains écris, il était dit que la volonté de son père biologique le protégerait de toutes les menaces à l'encontre de son existence.

Aujourd’hui, Thorn a l’impression de devenir complètement dingue et hésite à sortir de son logement, par crainte d’être la raison d’une nouvelle tragédie. Il ne se rend plus dans les autres pays pour ses articles et photos. Il œuvre chez lui, avec tous les Justiciers se trouvant sur le continent, il a de quoi faire avec les batailles et les destructions qui en émanent. C’est en parti lui qui a mis la lumière sur les dégâts et les victimes collatérales que certains « Super-Héros » laissaient derrière eux. Montrant ainsi au monde, qu'ils ne sont pas aussi louables que la population le pense.

En parallèle, il continue ses recherches sur lui-même et les risques qu’il fait encourir au monde uniquement à cause de son existence. C’est également ce qui l’a mit sur la piste d’un homme qui se fait appeler Lucifer Morningstar. Serait-il possible qu’il ne s’agisse pas d’un illuminé comme certains semblent le croire, mais réellement du Diable ? Si c’est le cas, Damien pense que son père serait le seul à pouvoir l'aider pour que les prophéties ne se réalisent pas.


Dernière édition par Damien Thorn le Sam 10 Aoû - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptyVen 9 Aoû - 18:20

Bienvenie The son of Devil 3350717737 ce personnage promet d’être très intéressant The son of Devil 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptyVen 9 Aoû - 22:54

Officiellement bienvenue sur le forum fiston !!

Tu as une semaine à partir d'aujourd'hui pour finir ta fiche. SI tu rencontre des difficultés n'hésite pas à nous tenir au courant. SI tu as des questions ma boite à MP et celle des membres du staff est ouverte.
Passe nous voir sur discord pour papoter ;)

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptySam 10 Aoû - 9:42

Bienvenue Damien The son of Devil 3350717737
J'adorais cette série, dommage qu'ils l'aient arrêté, surtout que ça devenait très intéressant The son of Devil 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptySam 10 Aoû - 10:42

Merci The son of Devil 3350717737 The son of Devil 2394626278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptySam 10 Aoû - 11:36

OMG cet AVATAAAAAAAAAAAAAR The son of Devil 722952834 The son of Devil 722952834 The son of Devil 722952834
J'aprouve tellement The son of Devil 1509783039
Bienvenue par ici avec ce super personnage The son of Devil 498995305
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptySam 10 Aoû - 22:08

Oh merci Thea The son of Devil 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptyDim 11 Aoû - 11:36

bienvenue dans la famille
validation par Lucifer
Fiche très intéressante pour un personnage tout autant intéressant. Bonne intégration dans l'univers DC. Nous te souhaitons donc de t'amuser ici !
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptyDim 11 Aoû - 16:37

Merci The son of Devil 3350717737 The son of Devil 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptyLun 12 Aoû - 19:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
The son of Devil 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
The son of Devil Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil EmptyMar 27 Aoû - 8:00

Bienvenu Fils du diable, (ouais je sais je suis en retard rolling_eyes)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et félicitation pour ta validation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The son of Devil Empty
MessageSujet: Re: The son of Devil   The son of Devil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The son of Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Even the Devil has friends. [Pv Harrisson]
» Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: