AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux



Partagez | 
 

 Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kent Nelson
Sorcerer Supreme of Earth

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 63 › DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2018 › PSEUDONYME : Dr. Fate › CÉLÉBRITÉ : Michael Fassbender › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Dr. Fate › ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans › HUMEUR DU MOMENT : Réflexion › VILLE D'ORIGINE : Salem › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Helmet of Fate
Cloak of Destiny
Amulet of Anubis



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Jeu 22 Nov - 12:06



Kent Nelson
Nabu


Los angeles…. Si on m’avait dit qu’un jour je serais dans la ville des anges pour retrouver le diable en personne, personnellement je n’y aurais pas cru. D’ailleurs Nabu restait sur le qui-vive. Pourquoi ? Parce que je m’apprête à rencontrer le diable. D’ailleurs, Nabu m’expliqua qu’il était un être beaucoup plus puissant que n’importe qui que j’avais pu rencontrer dans ma vie. Il paraissait qu’il était encore plus puissant que lui-même, un seigneur de l’Ordre. Honnêtement cela ne m’enchantait guère de devoir le voir. Avec toutes les histoires qu’on connaissait sur le diable, je m’attends à absolument tout. Et dire que je vais devoir lui dire de faire attention à ne pas être trop sur les mortels. Cela me déprime déjà. J’étais déjà mort deux fois, je ne voulais quand même pas mourir une troisième fois.

Me voilà devant le club Lux. Chose étrange que pour le diable de se trouver dans ce genre d’endroit. Réellement ? Les clubs sont des lieux pour la perversion, et le diable est la perversion, non ? Peu importe je décidais de me diriger vers l’intérieur. Ayant une tenue impeccable et irréprochable, on ne me refoula pas à l’entrée. Bien que le prix de l’entrée fût légèrement élevé, je rentrais dans l’antre du démon, enfin du diable. Nabu commença finalement à me parler :

« Méfie toi de lui Kent. Le diable est fourbe et il ne manquera pas à sa réputation. »
« Il faudrait déjà savoir où il se trouve et ensuite lui parler. »
« Va au comptoir et dit au barman que tu viens de la part de Nabu. »

Je soupirais. Bien entendu c’était toujours à moi de prendre des risques. Un jour je finirais très certainement avec une flèche dans le genou ou encore une balle dans l’épaule si ça continue, bien que j’avais des capacités physiques légèrement hors norme. Je m’installais au bar et commandais un whisky. De là j’en profitais pour demander au barman :

- Excusez-moi mademoiselle, il me faut parler au patron. Dîtes lui que je viens de la part d’un vieux ami à lui du nom de Nabu, un membre des seigneurs de l’Ordre. Il comprendra très certainement.

Je buvais par la suite une gorgée de mon verre et j’attendais. Qu’est-ce que cette soirée me réservait-elle ?


________________________

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

avatar

› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 418 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Jovial › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Ven 23 Nov - 15:17



Devil & Lord of Order in a bar..... ft. Kent Nelson


Dans la boite la plus branchée de Los Angeles la soirée venait à peine de commencer. Les danseuses exotiques s’échauffaient sur le podium au-dessus du bar, les gens avaient investi les diverses banquettes et la piste de danse commençait tranquillement à se remplir. Le Dj commençait à peine ses mix, laissant avant une playlist préfaite le temps que le bar se remplisse. La lumière était quand elle déjà tamisé, balayé par les divers spotlights.

L’ascenseur privé du patron s’ouvrit et Lucifer en sortit d’un pas nonchalant, plein d’assurance, un sourire sur le visage, une main dans la poche. Habillé comme à son habitude d’un costume très chic, de couleur bleue pour le pantalon et la veste avec une chemise blanche ouverte au col et des chaussures de luxe brunes. Il marcha souriant à ceux et celles qui le reconnaissaient, venant serrer des mains faire des bises puis arriva jusqu’en haut de l’escalier où se trouvait une sorte de petit balconnet surplombant toute la salle. Il jeta un regard panoramique sur les lieux et vit au bar un homme. Le voici , se dit-il.

Il descendit les marches, toujours avec cette démarche pleine d’assurance. On vint à sa rencontre pour le saluer et échanger quelques mots.

De l’autre côté du bar, une serveuse vint vers l’homme qui venait de s’asseoir pour prendre sa commande. Puis lui servit un whisky avant d’être interpellé par l’homme qui lui demanda de parler au patron du Lux, se disant venir de la part d’un vieil ami, etc … La serveuse n’avait pas réellement fait attention à tout ce qu’il venait de lui dire et repartit presque avant qu’il n’eut le temps de finir sa phrase. Tellement de personne qui venait pour rencontrer Lucifer, le personnel avait plus que l’habitude de se genre de demande. Dès la bouteille posée sur le bar, elle partit en direction de son boss pour lui transmettre le message au creux de l’oreille. Lucifer sourit d’autant plus, venant poser un baiser sur la joue de la serveuse qui lui fit à son tour un grand sourire, venant glisser ses doigts sur le menton de son employeur avant de repartir vers le bar et de se présenter de nouveau à l’homme pour lui dire : Il va venir si vous voulez bien patienter un moment. Si jamais vous avez besoin de quoique se soit faite moi signe je luis là pour vous servir, finissant ses paroles sur un sourire coquin et un clin d’oeil tout autant lubrique.

Le diable fit le tour du propriétaire comme à son habitude, serrant la main des habitués, délivrant des baisers plus ou moins chauds aux habituées, buvant un shot de vodka en passant à l’une des tables autour de laquelle se trouvait une bande de jolies demoiselles. Puis il finit par se diriger vers le bar s’arrêtant à moins d’un mètre dans le dos de son invité.

Ha le voilà ! Kent Nelson alias le nouveau Docteur Fate de la terre ! Se rapprochant de lui venant poser une main sur son épaule tout en se mettant à ses côtés faisant signe à la serveuse qui c’était occupé de lui de servir à son patron un verre de Whisky.

Je m’étais étonné de ne pas vous avoir encore vu depuis mon arrivée sur terre. Les seigneurs de l’ordre doivent être très occupés pour ne pas vous avoir envoyé plus tôt à ma rencontre n’est-ce pas.

Ce n’était pas vraiment une question qu’il lui posait, mais plus une affirmation pragmatique et logique venant d’une déduction des plus simples que le maître des enfers avait faite depuis un moment déjà.

Il lui tendit la main pour une poignée de main tout en se présentant tout sourire :

Enchanter, Lucifer Morningstar . Alors que puis-je faire pour vous docteur ?

Ricanant sur la fin de le surnommer ainsi, prenant de son autre main le verre que la serveuse venait de lui servir tout en prenant soin de laisser la bouteille devant eux.


________________________



Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Kent Nelson
Sorcerer Supreme of Earth

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 63 › DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2018 › PSEUDONYME : Dr. Fate › CÉLÉBRITÉ : Michael Fassbender › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Dr. Fate › ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans › HUMEUR DU MOMENT : Réflexion › VILLE D'ORIGINE : Salem › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Helmet of Fate
Cloak of Destiny
Amulet of Anubis



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Ven 23 Nov - 17:00



Kent Nelson
Nabu


Je m’étais finalement installé au bar et je m’étais commandé un whisky. C’est alors que j’avais demandé à une serveuse de me présenter au patron en lui disant que c’était de la part de Nabu, un vieil ami à lui. Cela eu le don de l’agacer et il me le fit bien comprendre :

« En aucune façon Lucifer est mon ami. Il est un danger pour l’Ordre. »
« Et je me dois de le contrer comment alors ? Le mettre hors d’état de nuire ? »
« Certainement pas. Lucifer est bien plus puissant qu’il n’y paraît. S’il le souhaitait il pourrait nous changer en chaton inoffensif quand bien même nous aurions le casque. »
« Ah oui si fort que ça…. Et on est là pour quoi au juste ? »
« Afin de le prévenir de ce qu’il doit ou non faire. »

Rapidement la serveuse, enfin la barman revint vers moi et d’un air aguicheur m’expliqua que le patron allait arriver et qu’elle était là pour me servir si j’avais besoin de quelque chose. Je hochais la tête et sortis un merci amicale. C’est vrai que la luxure était l’un des nombreux péchés qui étaient associés au diable. Je soupirais et buvais de nouveau une gorgée de ma boisson. Je restais sur mes gardes ne voulant pas me laisser surprendre. Pourtant je ne le sentis pas arriver. Il n’avait pas caché sa présence mais sa pression magique était telle que l’on ne la percevait pas. Il me connaissait. Il savait mon nom. Je souriais, j’étais légèrement flatté que le diable sache qui j’étais. Nabu quand à lui restait silencieux et écoutait attentivement ce qu’il disait.

Il m’expliquait qu’il était surpris que les seigneurs de l’Ordre ne m’avaient pas envoyé plus tôt pour le confronter… enfin confronter… c’est un bien grand mot. Ils voulaient que je lui demande de ne pas trop faire des siennes avec les humains. Puis une fois fini, il me tendit la main et se présenta tout en me demandant ce que je pouvais faire pour lui. Je décidais de lui serrer la main et souriais :

- Enchanté. Je n’aurais jamais cru un jour rencontrer le diable en personne, ni même qu’il sache qui je suis. A moins le jour de mort, mais encore le destin n’a pas décidé de cela aujourd’hui. En tout cas vous avez un très beau club.

« Ne te laisse pas distraire Kent et n’oublie pas pourquoi tu es là. »
« Je le sais Nabu. Mais je ne vais pas foncer tête baissé contre lui. »
« Plus vite tu quitteras cet endroit moins tu seras en danger. »
« Je fais ce que je veux. Je te rappelle que sans moins tu serais toujours enfermé dans cette pyramide en Mésopotamie. »
«  …… »

Il venait finalement de se taire. Je soupirais un bon coup avant de voir que je n’avais rien dit de plus à Lucifer. Je secouais la tête et inclinais légèrement la tête avant de dire :

- Je vous pris de  m’excuser monsieur Morningstar. Disons que Nabu ne me laisse que peu de répit. Donc pour vous la faire simple… on m’envoie vous mettre en garde. Enfin juste vous rappelez que vous ne devez pas interférer de trop avec les humains. Vous vous devez de rester neutre dans vos histoires. Voilà c’était ma mission si je puis dire. Vous êtes une entité supérieure et votre impartialité se doit d’être de mise….

Je soupirais et buvais mon verre d’un coup sec. Je regardais de nouveau le diable avant de lui parler :

- Excusez-moi pour cela. Les Seigneurs de l’Ordre ne sont pas facile à satisfaire et quand bien même, Nabu l’est encore moins même s’il commence à apprécier ce monde. Est-ce que je peux vous demander ce que vous, le diable faîte ici ? Je veux dire sur Terre ? Je dois avouer que cela m’intrigue fortement.


________________________

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

avatar

› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 418 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Jovial › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Lun 3 Déc - 14:41



Devil & Lord of Order in a bar..... ft. Kent Nelson


En voilà une personne polie, qui en retour serra la main qu’il lui avait été tendu. Certes il ne s’était pas présenté, puisque son hôte savait très bien qui il était, mais au moins il avait la politesse de lui serrer la main et d’être enchanté de le rencontrer. Il lui répondit d’ailleurs du tac au tac qu’il n’aurait jamais pensé rencontrer le diable en personne et encore moins qu’il sache qui il est. Il le complimenta même sur le Lux, dont Lucifer était très fier, ce qui le fit donc sourire. Sans perdre une seconde de la conversation, le diable répondit à son tour en ricanant :

- héhé comme quoi tout peut arriver docteur. Et puis savoir qui vous êtes est la moindre des choses, savoir qui vieille sur ce monde est une information importante. Il se tourna d’un demi-tour pour regarder l’ensemble de son établissement puis revint à sa position initiale. Merci bien.

Lucifer porta son verre à ses lèvres pour en boire une lampée tandis qu’il observa Kent avoir une sorte de blanc d’un coup ne disant plus rien. Il n’avait nul besoin de rentrer dans sa tête pour comprendre que c’était Nabu qu’il lui parlait. Il attendit quelques secondes alors venant reprendre une seconde gorgée de son verre jusqu’à ce que Kent finisse et se penche vers lui pour lui dire que Nabu ne lui laissait que peu de répit. Le magicien de l’ordre continua ensuite en délivrant le message pour lequel on l’avait envoyé à la rencontre du diable. Tout en écoutant Kent parler, Lucifer sourit, pas du tout étonné que les seigneurs de l’ordre veuillent lui transmettre se genre de mise en garde. Le problème c’est que lucifer n’en avait rien à faire. Il s’en tamponnait le coquillard totalement ne prenant rien, de ce que le docteur lui disant, en considération. Par respect pour l’homme qu’il était, il l’écouta finir alors que dans sa tête les paroles qui venaient d’être dites étaient déjà à la poubelle. Un rictus de satisfaction apparue toutefois sur le visage de Lucifer lorsque la mention « entité supérieure » fut prononcée. Au moins les seigneurs de l’ordre avaient la notion de la place de Samaël dans le grand échiquier cosmique mise ne place par son paternel, c’est à dire tout en haut de la pyramide.

Kent Nelson soupira ensuite puis leva son verre pur le finir cul venant à s’excuser du faite que les seigneurs de l’ordre étaient difficiles à satisfaire en plus Nabu. Ce qui continua de faire sourire de façon sarcastique le diable qui vint lui aussi finir son verre. Puis pour finir, le docteur lui demanda ce qu’il faisait sur terre argumentant que ça l’intriguait vraiment. Là encore Lucifer ne cachait pas un large sourire d’amusement. Il prit la bouteille et servis à nouveau son compagnon de bar avant de se servir à nouveau lui-même. Buvant immédiatement une gorgée il prit ensuite la parole :

- Cesser de vous excuser Neslon, vous n’êtes en rien coupable de ce qui vous arrive. On vous à pris en otage pour se servir de vous et même si votre coeur est pur et vos attentions louables vous n’êtes toujours que leur pion, leur prisonnier.

Non, le diable n’allait pas répondre aux demandes des seigneurs de l’ordre. Il en avait que faire de leur demande et si c’était pour les avoir sur le dos, encore plus Nabu qui est impétueux, ce n’était pas la peine. Kent Nelson semblait être une personne bien trop sympathique et naïve pour l’entraîner dans une situation délicate, perdante à tous les coups, pour lui.

- La réponse à votre question est simple mon cher, se retournant, mettant ses coudes sur le comptoir du bar regardant d’un œil vif la salle au trois quarts pleine de monde qui s’amusait. J’ai pris ma retraite et la terre est le meilleur endroit pour s’amuser. Le sexe, l’alcool, les arts, la fête qu’y t-il de mieux ? La encore ça n’était pas une question qui attendait une réponse, mais une affirmation de la part du diable. Il vint tapoter le bras de son interlocuteur du dos de sa main.

- A moi de vous poser une ou deux questions : Nabu , il est toujours là, à l’intérieur de votre tête, voyant ce que vous voyez, sentant ce que vous ressentez à n’importe quel moment du jour ou de la nuit ? Il vous laisse dormir au moins j’espère haha ? Rigola-t-il avant de boire une autre gorgée de son verre avant de continuer en le reposant. Et est-ce qu’il vous arrive de vous amuser mon cher Docteur ? Prendre du bon temps, relâcher la pression, vous faire plaisir ?

Si pour Nelson Lucifer était une curiosité, la réciproque était tout à fait valable. Néanmoins le patron du Lux avait quelque chose en tête, comme à son habitude, son esprit malin et affûté savait déjà où cette conversation allait les conduire et il s’en frottait déjà les mains.

________________________



Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Kent Nelson
Sorcerer Supreme of Earth

avatar

› TEXTOS ENVOYÉS : 63 › DATE D'INSCRIPTION : 04/10/2018 › PSEUDONYME : Dr. Fate › CÉLÉBRITÉ : Michael Fassbender › CRÉDITS : Google

› NOM DE CODE : Dr. Fate › ÂGE DU PERSONNAGE : 32 ans › HUMEUR DU MOMENT : Réflexion › VILLE D'ORIGINE : Salem › SITUATION PROFESSIONELLE : Médecin

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Helmet of Fate
Cloak of Destiny
Amulet of Anubis



Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Jeu 6 Déc - 10:12



Kent Nelson
Nabu


Je me retrouvais assez flatté que le diable lui-même sache qui je suis. D’ailleurs il m’expliqua qu’il se devait de savoir le nom de celui qui protéger le monde. C’était vrai que je le protégeais d’entité démoniaque mais j’agissais dans l’ombre, je ne montrais que presque jamais. Ce fût peu de temps après cela que Nabu et moi avions une discussion sur Lucifer et le danger qu’il représente. Il était vrai que je ne devais pas faire confiance au diable, mais il semblait être pas aussi terrible et mauvais que celui qu’on décrit dans la Bible. Mais n’était-ce pas normal que le diable soit attrayant et qu’il soit capable de vous embobiner ? Certes, mais je devais admettre qu’il était fort sympathique.

Finalement je repris contenance et parlais à Lucifer en m’excusant de ce petit moment d’absence. D’ailleurs j’en profitais pour faire ma mission. De ce que m’avait dit les Seigneurs de l’Ordre, il était une entité supérieur et il fallait le considéré comme tel. C’était la raison pour laquelle j’utilisais ces mots. Je pouvais aisément remarquer le sourire qui s’affichait sur son visage quand il entendit ces paroles. Il semblait aimer qu’on le brosse dans le sens du poil. C’était bon à savoir. D’ailleurs il continua à me parler et à m’expliquer que je n’avais pas à m’excuser et que je n’étais que le prisonnier des Seigneurs de l’Ordre. Malheureusement il avait raison. J’étais prisonnier de Nabu ainsi que ma femme. Est-ce qu’un jour nous serions libéré de ce joug ? Voulais-je réellement être en paix ? Je ne savais pas réellement. Lucifer finit par m’expliquer qu’il était ici pour une simple et bonne raison. Prendre sa retraite sur Terre. Je devais admettre que j’étais quelque peu bouche bée. Le diable pouvait-il réellement prendre sa retraite comme ça ? Nabu finissait par répondre :

« Il a des obligations, mais nous ne pouvons pas le remettre à sa place. »
« Parce qu’il est trop puissant ? »
« Exact. Seul le créateur, son père pourrait le forcer et encore… »
« Il lui faudrait une bonne raison c’est ça ? Et Michael ? »
« Il est bien en dessous de lui niveau puissance. C’est pourquoi il faut attendre qu’il se décide à reprendre son service. »

Heureusement pour moi Lucifer avait regardé la salle et n’avait pas reprit la parole. Ce fût à la fin de ma discussion qu’il décida de me poser plusieurs questions. Ces questions me faisaient assez sourire je devais dire. Il était vrai que je n’avais que peu de temps pour moi, mais ce que je faisais ne me gênait absolument pas. Etre Dr. Fate était pour moi comme une seconde nature et j’espérais garder le casque encore plusieurs années, et cela surtout pour éviter à quelqu’un d’avoir ce fardeau. Je buvais une gorgée de mon verre avant de répondre :

- Si vous le souhaitez vous pouvez m’appeler Kent monsieur Morningstar. Et oui Nabu est toujours dans ma tête. Enfin… il voit et entend tout ce que je fais. Parfois il ne relève pas et me laisse tranquille, mais il lui arrive souvent de me faire des réflexions. Et oui il me laisse dormir quand même, sinon je ne serais pas au summum de mes capacités magiques.

Je me mets à rire légèrement et buvais encore une gorgée. Regardant les alentours je remarquais les gens qui dansaient et s’amusaient sans se douter que les dangers magiques pouvaient leur tomber dessus. Ils se souciaient que peu de leur destin et voulaient profiter de la vie le plus possible. Cela me fit penser à ce que Lucifer m’avait demandé. Je haussais les épaules avant de poser mon verre et répondre :

- J’en ai eu du bon temps. Je n’ai pas vécu aussi longtemps que vous ou Nabu mais j’ai eu mes moments de folies étant jeune. Mais ces jours là sont révolus. Il m’arrive encore de me détendre en écoutant un bon morceau de musique mais j’ai que très peu de temps pour moi. Et vous j’ai l’impression que vous ne faîtes que cela, non ? D’ailleurs je me demandais comment le diable fait pour ne pas s’ennuyer sur Terre avec nous les mortels ?



________________________

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer Morningstar
⛧ The Devil ⛧

avatar

› DOUBLON/S : non › TEXTOS ENVOYÉS : 418 › DATE D'INSCRIPTION : 14/10/2018 › PSEUDONYME : ZipZeb › CÉLÉBRITÉ : Tom Ellis › CRÉDITS : google

› NOM DE CODE : Lucifer Morningstar › ÂGE DU PERSONNAGE : 38 ans d'apparence › HUMEUR DU MOMENT : Jovial › VILLE D'ORIGINE : La cité d'argent › SITUATION PROFESSIONELLE : Propriétaire du piano- bar le Lux

› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : - Omnipotence (ou volonté divine) :
- Modification, transformation, absorption de la réalité, du temps, de l’énergie et de la matière (ne pouvant cependant pas créer à partir de rien)

- Immortalité absolue
- Invulnérabilité
- Régénération
- vol (grâce à ses ailes d’ange)§
- Endurance divine (peut vivre sans manger, boire ou dormir)
- Force divine (assez fort pour envoyer quelqu’un en orbite)
- Vitesse divine (il aura fait le tour de la planète avant même que son image quitte votre œil)
- Sang acide
- Cri dévastateur
- Télépathie
- Multi langue (ainsi que de pouvoir comprendre et parler aux animaux)
- Pouvoir de persuasion ( peut vous faire avouer votre désir le plus secret)
- Métamorphose (peut prendre plusieurs formes dont celle appelée « visage du diable »
- Télékinésie
- Magie divine (lance des sorts par sa simple volonté / pensée)
- Manipulation de l’âme (s’il tue une personne (surnaturel ou non) il peut choisir la destination de l’âme.)
- Projection d’énergie (en tout genre)

- Création, absorption et manipulation de feu sacré de façon illimité (flammes uniques de puissance comparable à celle d’une étoile, pouvant tout détruire ou presque)
- Projection du feu sacré sous différentes formes
- Incinération quasi instantanée
- Création de portails dimensionnels (pour se téléporter, pour invoquer des créatures de l’enfer ou les renvoyer en enfer)

Capacités :

- Intelligence de niveau génie
- Volonté divine indomptable
- Manipulateur
- Spécialiste de l’Occultisme
- Épéiste et escrimeur émérite





Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   Dim 9 Déc - 16:27



Devil & Lord of Order in a bar..... ft. Kent Nelson


La posture du diable, accoudé à l’envers au bar, la salle devant lui, son regard porté plutôt sur certaines demoiselles en train de danser en groupe avait quelque chose de désinvolte presque d’irrespectueux, comme s’il se moquait de son interlocuteur. Il n’en était rien, bien au contraire. Lucifer avait en tête de se montrer dans toute sa simplicité, voulant faire voir au seigneur de l’ordre qui était dans la tête de Kent Nelson, qu’il n’avait finalement pas grand-chose à craindre de l’ange déchu. D’autre part il cherchait du regard la meilleure façon de poursuivre cette soirée accompagnée du Docteur Fate en civil.

Ses yeux se détournèrent pourtant souvent de la salle à présent comble pour venir se poser sur Kent lorsqu’il lui répondit. D’abord il lui proposa de l’appeler Kent, disant cela en l’appelant lui même « Monsieur Morningstar ». C’était tellement trop civilisé pour deux hommes si proches. Car à part Mazekeen, Lucifer pouvait dire se qu’il voulait, il était plus proche de Kent que de n’importe qui ici. Le magicien enchaîna directement en parlant de Nabu lui disant qu’il voyait et entendait tout, que parfois il ne relevait pas, le laissant tranquille, mais que souvent il lui faisait des réflexions. Il finit par dire que le seigneur de l’ordre le laissait dormir. Lucifer se demanda alors qu’est-ce que Nabu pouvait bien faire pendant que Kent dormait.

Après un rire, une gorgée de whisky et haussement d’épaules il reprit pour répondre à la seconde question de Lucifer lui disant qu’il avait pris du bon temps, mais que ce n’était plus d’actualité, préférant se détendre avec un morceau de musique, de jazz Lucifer en aurait mis sa main à couper, ce qui était assez vu que l’homologue du Docteur Fate n’avait pas plus de temps pour lui que ça . Il finit par poser, à son tour, deux questions au diable, dont une qui avait plus ou moins déjà été posée.

Lucifer éclata de rire puis finit son verre se retournant pour se resservir un triple whisky glace avant de reprendre sa place et prendre la parole à son tour ayant bien pris le temps de ne pas couper son interlocuteur, signe de politesse évident que tout le monde ne connaissait pas, ne parlant pas de Kent bien entendu :

Allons allons mon cher Kent, appuyant bien sur le « Kent » tout en se penchant légèrement vers lui. Si vous m’autoriser à vous appeler Kent, appelé moi Lucifer je vous en pris. Point de si pieuses civilités entre nous. Pour répondre à votre première question, non je ne fais as que ça. Ca occupe une grande partie de mon temps je l’avoue, mais je ne fais pas que prendre du bon temps.

Lucifer s’attendait déjà à ce que le Kent lui demande ce qu’il faisait d’autre du coup il continua rapidement pour finir et écouter cette question lui être posé :

Sinon j’ai déjà répondu à votre seconde question héhé . Il tendit le bras pour lui montrer tout ce qui était devant lui, principalement le groupe de jeunes femmes qu’il épiait depuis avant.

Comment s’ennuyer ici alors qu’il y a tant de choses faire, à découvrir, à déguster, à vivre ! Les mortels sont si amusants quant on se donne la peine de les décoincé un minimum, d’où l’idée de ce lieu de perdition, mimant un geste de réflexion faisant tourner son doigt près de sa tempe droite. D’ailleurs … venez voir par là …

Sans un mot de plus il prit le bras de Kent et l’entraîna avec lui jusqu’au groupe de jeunes femmes qui discutaient, certaines ayant dès le début capté le regard de Lucifer sur elles. Habillé de robes larges ou moulantes, dévoilant à chacune leurs jambes au-dessus du genou ainsi que leurs décolletés, elles les accueillirent tout sourire.

Mesdemoiselles bonsoir, je suis Lucifer Morningstar, patron du Lux ainsi que diable de son état et mon ami que voici ce nomme Kent Nelson alias Docteur Fate, sorcier suprême de la terre.

Aucune réaction ne se fit de la part des donzelles qui ricanèrent et gloussèrent simplement en les regardant assises dans leur banquette. Lucifer regarda Kent un large sourire aux lèvres. Nous aimerions beaucoup mon ami et moi faire votre connaissance avec vous, si nous prenions un verre tous en ensemble ?

Lucifer leva la main et claqua des doigts faisant signe au bar de leur ramener une bouteille de champagne avant de venir prendre place entre deux jeunes femmes, une blonde et une brune, venant les entourer de ses bras. Il lança un nouveau regard à Kent. Allons mon vieux prenez place ne soyez pas impoli envers ces charmantes personnes, offrez-vous du bon temps, adressant à son comparse un clin d’oeil.

________________________



Lucifer écrit en #cc0000

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil & Lord of Order in a bar..... ft Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord, Virginia & Murelli, Jean
» Lord Bloody Kusanagi
» Lord Byron : sa vie, son oeuvre & la bbc
» Steam Loco de Lord Trevithick (1804)
» Devil's food Cake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice ::  :: les autres villes :: los angeles :: lux-
Sauter vers: