AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 712990619


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyJeu 25 Avr - 15:40

Caitlin Snow
"Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. "
nom complet : Caitlin « Crystal » Snow surnom(s) : Cait, Caity nom de code : Killer Frost, Frost année de naissance : 28 février 1989 âge actuel : 30 ans lieu de naissance : New York, Etat Unis situation civile : Célibataire situation professionnelle : Tueuse à gage groupe : Devil You Know avatar : Danielle Panabaker

personnalité
Frost n’a pas toujours été cette vilaine au cœur de glace. Avant qu’elle ne devienne la reine des glaces, Caitlin était une personne très intelligente, ce qui fait d’elle une des meilleures scientifiques et une ennemie de taille. Elle était une personne très sérieuse, toujours très concentrée dans son travail et passionnée par celui-ci, maintenant elle est plus passionnée de jouer les vilaines.  Avec son air toujours triste, elle était réservée voire très timide, antisociale, froide et renfermée ce qui ne donnait pas forcément envie aux gens de venir vers elle et à cause de cela, elle n’avait pas beaucoup d’amis et de relations.

Malgré tout ça, elle est généreuse… enfin était généreuse.  Désormais, il n’y a plus de douce Caitlin, il ne reste que l’impitoyable et sans cœur tueuse, Killer Frost. Elle prend plaisir à ôter des vies pour achever ses contrats. Elle veut que sa notoriété continue de grandir sans se faire prendre par les autorités ou arrêter par les membres de la Justice League.

pouvoirs, capacités


Cryogénèsie/Cryokinésie : Elle est capable de créer des objets fait de glaces qu’elle peut faire déplacer par la pensée. Elle est aussi capable de geler tout objet ou être avec lequel elle entre en contact. De plus produire un blizzard avec son souffle.

Absorption d’énergie : Elle tire ses pouvoirs de la chaleur qu’elle absorbe autour d’elle, ce qui entraîne de fortes chutes de température et parfois des changements météorologiques.

Résistance au froid : Son métabolisme lui permet de résister à des températures mortelles pour un humain.

Guérison accélérée : Son organisme peut guérir à une vitesse supérieure à celle d’un supersonique. Néanmoins pour ce faire tout éventuel objet pénétrant doit d’abord être extrait.

Experte médicale : Caitlin a toujours aimé  la médecine depuis sa plus jeune enfance. C’est ainsi qu’elle est devenue ingénieure en biologie. Très intelligente, elle arrive à inventer des remèdes et trouve toujours une solution à ses problèmes. Mais ça c’était bien avant qu’elle ne devienne Killer Frost.

Apparence : Elle a la faculté de reprendre sa forme humaine de Caitlin Snow.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Comme tout vilain, elle se bat pour son profit personnel et emmerder les super gentils en semant le chaos et tuant les victimes de ses contrats qu'on lui passe. Elle se remplit les poches en tuant. Voila ses objectifs en tant que Killer Frost. En tant que Caitlin Snow, elle joue la comédie en continuant de jouer la douce scientifique. Et pour le moment, tout le monde n'y voit que du feu et tout ceci l'amuse au plus haut point.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
C'est la trahison de ses collègues de Star Labs et son assassinat avant sa résurrection en Frost qui l'ont conduit à devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Maintenant en étant une méta humaine aux pouvoirs de glace, elle est libérée, délivrée de son ancienne vie même si elle continue de jouer la comédie en se faisant passer aux yeux du monde pour Caitlin Snow. Mais elle a un objectif aussi en secret : tuer tout les membres de HIVE jusqu'à remonter à celui qui est à leur tête.


pseudo du joueur
ft. Danielle Panabaker
pseudo : Geitgets prénom : Gaetanâge : 32 ans bientôt pays/région : Picardie impressions/suggestions : je kiffe le fow et ses membres :P connaissance du forum : avec mes deux comptes Barry et Emily fréquence de connexion : tout les jours un dernier mot : Je vous aime


Dernière édition par Caitlin Snow le Sam 27 Avr - 11:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyJeu 25 Avr - 15:40

histoire
Ils m'appellent Killer Frost. Laisse-moi te montrer pourquoi.


"Caitlin Snow. Il y a bien longtemps que je n’avais pas entendu ce nom.  Ce nom, celui que je portais depuis ma naissance avant que je ne devienne la glaciale Killer Frost."


Comme tout le monde, Caitlin a eu une enfance normale. Pas forcément heureuse mais normale. Elle est la fille des scientifiques Thomas Snow et Carla Tannhauser. Elle a toujours idolâtré ses parents au point à l’âge adulte de vouloir suivre leurs traces et devenir la scientifique la plus connue au monde. Mais Caity comme la surnommé son père, était plus proche de lui que de sa mère.  En période de Noël, ils regardaient ensemble des vieux films de Noël alors qu'il neigeait pendant des heures sans fin dehors. Elle n’a jamais eu ce lien fort avec sa mère qui était souvent absente. Mais bien sur quand tout semble à peu près heureux dans une famille, un drame tombe toujours sur celle-ci et la famille Snow n’y échappe pas. C’est à l’âge de dix ans, que Caitlin perd son père qui était tout pour elle.


Sa mère s’est encore plus éloignée de sa fille en se plongeant encore plus dans son travail pour surmonter cette peine. Mais au fil des années, ce stratagème et la négligence les a encore plus séparées. Chacune a continué de mener sa vie. Alors que Carla était plongée dans ton travail scientifique, enchainant des projets, Caitlin elle, avait réussi ses études avec une grande facilité et avait obtenu son diplôme en bio ingénierie en étant première de sa promo. Très vite, elle fut approchée par les laboratoires Star Labs, lui proposant un premier job, un premier projet important. Elle fut alors envoyée à un avant-poste dans le cercle polaire arctique, où la chercheuse décédée, Louise Lincoln, travaillait sur un moteur ultra conducteur thermodynamique autonome susceptible de renverser le second Loi de la thermodynamique afin de créer un mouvement perpétuel. Caitlin fut heureuse de pouvoir continuer les travaux de recherches de la célèbre Louise Lincoln bien que ses nouveaux collègues l’avait mise en garde de continuer. Elle n’avait aucunement prise cette mise en garde pour du sérieux. Peut-être aurait-elle du ?


Alors qu’elle venait de finir le moteur du STU quelques mois plus tard, ses collègues se retournèrent contre elle, révélant ainsi que c’était eux qui avait assassiné la scientifique Lincoln pour le compte d’une organisation secrète du nom de HIVE. Pour faire taire la jeune femme, ils l’enfermèrent dans la machine. Ses collègues mirent la machine en route. Prise de panique, Caity déchira les fils du système de refroidissement du moteur, ce qui lui donna une couche de glace biologique, changeant son ADN par la même occasion. Ses soi-disant amis et collègue la regardèrent alors un sourire aux lèvres la regardant mourir à petit feu. A genoux sur le sol, Caity les regardait. Peu à peu, ses yeux se fermèrent, son cœur ralentissait jusqu’à la mort. Caitlin Snow venait de mourir.


Mourir était un bien grand mot en fait. Comme une chenille dans sa chrysalide, elle était entrain de muter. Un des agents de HIVE ouvrit alors la machine pour retirer son corps. Mais une chose surprenante se passa quand celui-ci toucha le corps sans vie de la jeune femme, celui-ci parti en fumée créant un blizzard qui envahit toute la pièce où se trouvait la machine. Une silhouette féminine apparut alors. On pouvait apercevoir ses yeux d’un bleu glacial dans ce blizzard. Des piques de glace finirent alors dans le corps de plusieurs des hommes présent. L’homme qui avait pour ordre de retirer le corps de la jeune Snow s’enferma dans la machine par peur. La silhouette s’avança. Une femme au teint pâle, aux cheveux de neige et d’un blanc pur, des yeux illuminés d’un bleu froid s’avança vers la vitre. Posant sa main sur celle-ci, elle la glaça avant qu’elle ne se brise. Elle entra dans la machine et s’approcha de l’homme un sourire aux lèvres. Elle vint l’embrasser tendrement, le gelant de l’intérieur. Caitlin ou plutôt Killer Frost venait de faire ses premières victimes par vengeance. Caitlin Snow n’était plus, Killer Frost était née.


Frost a alors commencé sa carrière de criminelle. Peu à peu sa notoriété grandissait au point de s’allier à d’autres criminelles des plus connus dans le monde des super vilains. Enfin ceci était vraiment au début. Après avoir réfléchi car oui même si elle était devenue une super vilaine au cœur de glace, elle avait toujours son intelligence, elle a alors décidé de devenir une tueuse à gage enchaînant les contrats qui lui rapporté pas mal d’argent. Après tout, les règles pour les vilains n’est pas de faire des profits pour son propre intérêt tout en faisant le mal sur cette planète ? Sa notoriété continua de grandir. Mais tout comme Batman au départ, elle n’était qu’une légende urbaine car Frost avait repris son « ancienne vie » en reprenant son apparence de Caitlin Snow. Personne ne savait qu’elle était en réalité l’impitoyable et meurtrière au cœur de glace, Killer Frost. Ainsi comme beaucoup de personnes, elle vivait une double vie.








Dernière édition par Caitlin Snow le Sam 27 Avr - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyJeu 25 Avr - 17:14

Re-bienvenue à toi ! Ça manquait cruellement de méchant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyJeu 25 Avr - 20:29

Re Re bienvenue camarade (à lire avec l'accent russe Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2310429959 )

Une vilaine !! Enfin !!! Bonne chance pour la rédaction de ta fiche et éclate toi bien avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyJeu 25 Avr - 22:49

@clark kent : hmm merci monsieur muscles Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2213484022

@lucifer morningstar : le Diable en personne ! que demander de mieux. Tu m'en réchaufferai presque le coeur. d'ailleurs mon petit ange déchu, tu serais une parfaite source de chaleur pour moi, une source illimitée vu la chaleur que tu dégages hmmmm Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2213484022 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2745420889 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2213709090

Merci de votre accueil les boys, je compte bien m'amuser. Winter is here Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2213484022

PS : Lulu tu m'as bien fait rire avec ton accent russe. Na zdorovie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyDim 28 Avr - 11:29

Killer Frost Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 722952834 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 722952834 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 722952834 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 722952834 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 722952834
J'aime tellement ce choix et dire que j'ai hésité à la prendre je suis contente de voir qu'elle est prise Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 3350717737
Bonne chance pour ta fichette Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 1351403889 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyDim 28 Avr - 11:41

@m. théa dearden : hummm merci jolie Thea Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2213709090 Merciii j'attends maintenant ma validation Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2213484022 Hate de te croiser en rp Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 1656386249
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Winslow
Соld Hεαrtεd Russiαn Girl
Alexandra Winslow
› DOUBLON/S : None › TEXTOS ENVOYÉS : 48 › DATE D'INSCRIPTION : 07/09/2018 › PUFF : Lexia › CÉLÉBRITÉ : Lyndsy Fonseca › CRÉDITS : Lexia & tumblr
Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 83yr
› NOM DE CODE : Aquarus › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Froide › VILLE D'ORIGINE : Smolensk, Russie › SITUATION PROFESSIONELLE : Agent de terrain au CCPD
Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost NTuiVmb
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Hydrokinésie / Hydrogénésie

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 1480100634-powers

► Création et manipulation de l'eau sous ses trois états : liquide, solide et gazeux.
► Noyade : Capacité de noyer une personne grâce à des quantité extrêmes de pression d'eau à l'intérieur de son corps.
► Eau de guérison ou hydrokinésie régénératrice : Capacité de soigner une plaie en absorbant puis en transférant les molécules d'eau dans un corps pour régénérer les cellules et molécules endommagées, chose épuisante. Ou, utiliser une quelconque quantité d'eau qui définira la vitesse de guérison d'une plaie.
► Absorption de l'eau / Déshydratation : Capacité d'absorber l'eau sous n'importe quelle forme afin de l'utiliser d'une quelconque manière, et capacité d'absorber l'eau des êtres vivants.
► Augmentation de l'eau : Capacité d'augmenter les quantités d'eau.
► État solide : Peut geler tout ce qui rentre en contact avec sa peau, former des objets en glace, etc. Capacité très éprouvante, très souvent contrôlée par les émotions.

► Excellente combattante à mains nues et aux armes blanches.
► Excellente tireuse avec tout type d'arme à feu.

► Possède toujours son Glock 25 sur elle.

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyDim 28 Avr - 12:44

Re-bienvenue Caity !
Il nous faudra absolument un lien beauté divine ! Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 3350717737 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 712990619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyDim 28 Avr - 12:49

@alexandra winslow hummmm merciiiii Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2213709090 bien entendu ma beauté Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2968779840 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 3870401472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyDim 28 Avr - 13:08

bienvenue dans la famille
validation par Lucifer
Une nouvelle fois bienvenue à toi sous ce nouveau visage. Enfin une vilaine et quelle vilaine ! Amuse toi bien mais ne jette pas un trop gros froid sur le forum Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2310429959
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost EmptyDim 28 Avr - 13:11

@lucifer morningstar Hmmm merci beau brun pour la validation et promis je vais essayer de ne pas trop jeter un froid sur le forum Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2213484022 Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost 2213709090
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty
MessageSujet: Re: Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost   Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec la Reine des glaces ? [Killer Frost]
» Bad day for a killer
» PSYCHOSE ✣ psycho killer, qu'est-ce que c'est ?
» the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: