AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold 712990619


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold Empty
MessageSujet: the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold   the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold EmptyVen 10 Mai - 20:30


Frost & Cold

Caché dans sa planque Snart vérifie une dernière fois son plan. Il regarde Mick de son regard vicieux, tout est prêt. Mick et lui on toujours fait équipe ensemble, ils étaient coéquipier. Bien qu’il arrivait à Snart de travailler avec sa petite sœur Lisa, il préférait travailler avec celui qu’il considérait comme son meilleur ami. Mick Rory, était le feu alors que Snart était la glace. Deux opposés pourtant si complice. Cette opération, ils la préparaient depuis des mois. C’était l’opportunité de l’année, l’opération qui allait lui offrir bien plus qu’habituellement. Le but était le plus gros diamant du monde, 1109 carats. Ce petit bijou valait un sacré paquet d’argent, le gros pactole. Le musée a fermé ses portes il y avait maintenant 3h. Posté devant Snart et Rory savaient ce qu’ils avaient à faire, mais il fallait être assez rapide. Snart avait pour but de s’occuper du gros diamant tandis que Rory ramasserait un peu tout ce qu’il trouve en pierre précieuse. Autant profiter de récolter tous les bénéfices possibles. Armé de leur arme Snart et Rory se séparent une fois à l’intérieur. Tous deux avaient visités l’exposition, ils connaissaient donc les moindres recoins. « Rory c’est bon tu as détruit le système de sécurité ? » demande-t-il dans son oreillette. Il sourit quand son coéquipier annonce que tout est brûlé.

Rory aime le feu, sûrement autant que Snart aime la glace. Ces deux-là sont complémentaires surtout pour les braquages. Une passion dévoilée au fil du temps. Il aurait aimé que sa petite sœur soit présente, mais l’enjeu était trop grand. Lisa était forte, mais il s’inquiétait toujours pour elle, autant ne pas avoir de source de stress. Il avance jusqu’à la pièce principale gelant les gardiens sur son passage. Rien ne pouvait l’arrêter. Un sourire narquois s’affiche sur son visage lorsqu’il aperçoit enfin le fameux diamant. Toute les lumières avaient été éteintes suite à la destruction du boîtier d’alimentation, on pouvait voir seulement grâce au lumière de secours. « Vraiment magnifique. Je suis devant le diamant, prépare toi à bientôt déguerpir. » dit-il simplement à son coéquipier. Une plaque verrée protégeait le diamant, chose qui disparaissait rapidement avec le froid lancé par Snart. Capitaine Cold, voilà comment les policiers l’appelaient. Cette arme était certainement la meilleure chose qui lui était arrivé. Lorsqu’il détruit enfin le verre de sécurité et qu’il glisse le diamant dans son sac, il entend un bruit, une voix. En se retournant il voit une femme avec une longue chevelure blanche. « J’adore rencontrer mes fans, mais je n’ai pas vraiment le temps. » dit-il en la regardant. Cette pierre précieuse était la plus chère du monde et il était hors de question de perdre ca. Cette occasion de devenir riche, millionnaire. Il pointe alors son arme vers la jeune femme. « Désolé ma belle mais je n’ai pas envie de jouer aujourd’hui. » Il n’avait pas le temps tout simplement.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold   the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold EmptyVen 10 Mai - 22:19

the cold never bothered me anyway Killer Frost & Captain Cold


La nuit venait de tomber sur Central City. Caitlin est tranquillement chez elle sur son ordinateur quand un message apparait sur son écran. Une enveloppe rouge. Un nouveau contrat. La brune ouvre l’enveloppe en cliquant dessus. Un dossier complet s’affiche avec en photo un magnifique diamant qui vaut un bon pactole. Et par chance, il est actuellement au musée de Central City. Parfait. Il y a même tout les plans du musée ainsi que du système de sécurité. Caitlin sourit. Elle regarde l’heure. Dans moins de trois heures, le musée sera complètement fermé, il n’y aura plus personne à part les gars de la sécurité et c’est là qu’elle agira. Elle prépare son plan avant d’aller se changer et se mettre dans sa tenue. Pantalon de cuir noir, veste en jean, elle change son apparence et prend celle de Killer Frost. Sa chevelure passe au blanc neige, son teint devient plus blanc aussi, ses yeux scintillent en bleu glacial.

Elle quitte son immeuble et prends la voie des airs. Non elle ne vole pas, mais grâce à ses pouvoirs de glace elle peut se déplacer. Bien sur la glace fond rapidement derrière elle, elle a appris à la faire fondre vite. Elle arriva peu de temps sur le toit du musée mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il y est déjà quelqu’un autre que les gardes faisant leur ronde. Bien cela aller changer ses plans mais ce n’était pas grave. Elle n’avait qu’à geler les deux rigolos une fois qu’ils aient stopper les gardes et le système de sécurité et prendre l’objet de sa convoitise. Parfait. Elle n’aurait presque rien à faire. Elle se glissa à son tour dans le bâtiment et regarda de où elle se trouvait les deux compères se séparaient. L’un devait certainement aller s’occuper du système et l’autre du diamant.

Quelle surprise et stupéfaction s’afficha sur le visage de la jeune femme quand elle vit l’homme dans sa tenue bleu, capuche fourrure, geler les gardes. Les lumières s’éteignirent soudainement, sans doute du à la destruction du système. Les lumières de secours éclairaient seulement la pièce principale où se trouvait ce que la blonde était venu voler. Elle sourit en entendant les paroles du voleur. L’homme gela alors le verre de sécurité qui protégeait le diamant avec son pistolet. Tellement dommage qu’il est besoin d’une arme, pensa Frost. Elle, étant méta-humaine, elle n’avait besoin d’aucune arme, seulement de la chaleur qui l’entourait. La vitre venait de se briser et l’homme prit le diamant en le glissant dans son sac. Frost s’avança alors d’un pas sensuel, prenant la parole.

- Merci d’avoir fait tout le boulot, beau mâle mais je ne peux pas te laisser partir avec l’objet de ma convoitise.

Il se retourna vers elle en souriant. Elle le regarda en se mordant la lèvre inférieure. Elle doit bien avouer qu’il était séduisant mais elle n’était pas là pour ça, mais pour la pierre d’une valeur inestimable. Il dit alors qu’il adorait rencontrer ses fans mais qu’il n’avait pas le temps de bavarder. Il pointa son arme vers elle en ajoutant qu’il n’avait pas envie de jouer aujourd’hui. Cela tombait bien, elle non plus. Elle avait un contrat à achever pour toucher son argent et ce ne serait certainement pas un petit voleur de pacotille qui l’en empêcherait. Elle commença à libérer de la fumée de ses mains, laissant apparaitre dans chaque main un pique de glace.

- Hummm…. Mon joli, je ne pense pas que tu saches vraiment à qui tu as affaire. Tu vas me donner ce qui me revient que ce soit de gré ou de force et je préfèrerai la manière douce. Je ne voudrais pas abimé ce joli minois, vois-tu ? Donc je te le demande à nouveau gentiment, donnes-moi ce diamant, dit-elle de sa voix raisonnante.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold   the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold EmptyLun 3 Juin - 16:05


Frost & Cold

Le criminel n’appréciait pas vraiment les visites surprises, en fait ce n’était pas dans ses habitudes. Bien qu’il avait eu des concurrents sur le même projet, il sentait que cette fois tout serait différent. La jeune femme semblait  être plus coriace. Il n’était pas question qu’il laisse le butin, il avait tellement mit de temps à préparer ce cambriolage. Puis la récompense lui offrirait bien plus qu’habituellement. Sa réputation était bien trop haute pour décevoir son supérieur. Bien trop près du but il n’allait pas laisser cette femme avoir ce diamant. L’heure n’était pas à la rigolade. Il est intrigué lorsqu’elle fait apparaitre de la fumée de ses mains puis des piques de glaces. « Tu n’auras pas ce diamant comme on dit premier arrivé premier servit. Tu aurais dû te pointer avant, nous n’aurions pas eu ce problème. Alors maintenant fait demi-tour et rentre chez toi. » dit-il en laissant son arme pointer sur elle. Il était cru dans ses paroles et n’avait que faire de ce qu’elle pouvait penser. Cold ne se laissait pas marcher sur les pieds et ce n’était pas d’aujourd’hui. Si elle voulait le diamant elle n’avait qu’à le mériter. La jeune femme était une méta-humaine comme Flash, elle contrôlait la glace chose qui le fascinait, cependant il ne le montrait pas. Au fond il s’en foutait car lui aussi avait de quoi se défendre.  Cold n’hésiterait pas à utiliser son pistolet pour garder ce diamant si précieux. « Il me semble que glace contre glace ne fait pas grand-chose. » dit-il simplement avec ironie. Tous deux possédaient la même chose, même si pour Cold cela ne faisait pas partie de lui et que ce n’était qu’un accessoire. Bien qu’il serait dommage d’abimer le visage de la jeune femme, Cold n’avait pas d’autre choix que de l’attaquer, sans quoi il était certain qu’elle le ferait. Les premiers rayons de son pistolet partent alors vers la direction de la jeune femme. Elle allait se défendre, ça il en était certain.


@Pretty Girl

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold   the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold EmptyJeu 8 Aoû - 20:59

the cold never bothered me anyway Killer Frost & Captain Cold

- Hummm…. Mon joli, je ne pense pas que tu saches vraiment à qui tu as affaire. Tu vas me donner ce qui me revient que ce soit de gré ou de force et je préfèrerai la manière douce. Je ne voudrais pas abimé ce joli minois, vois-tu ? Donc je te le demande à nouveau gentiment, donnes-moi ce diamant , dit-elle de sa voix raisonnante.

Frost afficha un sourire sur le coin de ses lèvres faisant apparaitre de la fumée puis deux pics de glace tandis que son nouvel ami intrigué, sourit à son tour avant de prendre la parole. Premier arrivé, premier servi. Intéressant, pensa la méta-humaine. Faire demi-tour et rentrer chez elle ? Il était sérieux lui ? Elle ne rentrera chez elle qu’une fois en possession du précieux diamant quitte à l’éliminer. Après tout il n’était qu’un humain armé d’un pistolet réfrigérant. Elle, elle était une méta-humaine et pas une des plus faibles, ni des plus gentilles. Elle n’aurait absolument aucun remords à lui ôter la vie pour avoir ce pourquoi elle est ici. Et cela, même si elle doit abimer son joli visage. Effectivement, glace contre glace ne ferait pas grand-chose. Enfin de son côté surtout, car la jeune femme faisait des choses avec son pouvoir que personne ne peut imaginer.  Et elle était bien plus forte que lui, c’était certain. Mais toujours le sourire aux lèvres, un éclair lui traversa l’esprit. Et si elle s’amusait un peu avec sa nouvelle proie. Après tout, elle a droit aussi à faire mumuse avec ses jouets. Et puis un beau jouet comme ça, il y a plein d’idées qui passe dans sa tête.

- Hummm j’avoue beau male que la glace contre glace cela va être compliquer mais ça peut être amusant, dit-elle prête à lancer les pics de glace. Tu as un beau joujou entre tes mains mais ce n’est qu’un accessoire alors que moi, je suis la glace.

Elle se tenait prête à riposter si celui-ci se mettait à l’attaquer et elle avait bien deviner. Il appuya sur la gachette de son arme qui envoya un rayon de glace. Frost esquiva en s’abaissant et partant sur la gauche. Elle lanca à son tour les deux piques, faisant mine de louper à quelques centimètres son nouveau joujou. Enfin, un des deux piques laissant une égratignure sur la joue de Cold. Une petite coulure de sang se mit à couler.

- Oups, désolé mon beau, dit la méta en souriant.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold Empty
MessageSujet: Re: the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold   the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the cold never bothered me anyway ~ Frost & Cold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost
» Un lien avec la Reine des glaces ? [Killer Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: