AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] 712990619


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] Empty
MessageSujet: Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]   Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] EmptyMar 2 Avr - 18:02

Meeting with love ? Emma Stewart

~ New York, 24 février 2019, matin ~

Voilà quelques semaines qu’Emily Morgan a ouvert officiellement sa galerie d’Art Photo. Et ce soir aura lieu son premier vernissage officiel où elle exposera ses photos. Le stress commence à grandir à chaque heure qui passe. Continuant de préparer sa galerie, accrochant ses photos, elle sourit. Emily finit d’accrocher les tableaux photos. Pendant toute la matinée, elle prépare tous. La journée passe et Emily finit les derniers préparatifs. Le stress commence à monter peu à peu. Les premier invités ne vont pas tarder à arriver dès que les portes seront ouvertes. Cent milles questions passent à travers son esprit. Son travail va-t-il plaire ? Aura-t-elle de bonnes critiques ? Des mauvaises ? La photographe prends une grande inspiration avant d’aller se préparer et se changer.

~ New York, 24 février 2019, fin d’après-midi ~

Voilà bientôt une heure que les premiers invités sont arrivés et regardent les différentes photos accroché sur le mur. Des portraits, des paysages, plusieurs thèmes qui au final se regroupent. Tout le monde discute entre eux, une coupe de champagne dans la main et des toasts dans l’autre. Emily a le sourire aux lèvres. Son travail semble être apprécié et elle reçoit même des félicitations. La jeune photographe est vraiment heureuse d’être ici et maintenant et de voir son travail plaire autant. Son regard fut soudainement attiré par une jeune femme qui regarde une de ses meilleures photos. Cette photo illustre la silhouette d’une femme vue de dos sur le rivage et qui s’avance vers celui-ci. Emily prit deux coupes de champagnes, voyant que son invitée n’en avait pas et s’approche d’elle tout en prenant la parole.  

- Bonsoir, j’espère que vous appréciez toute ces œuvres. Tenez, une petite coupe de champagne. J’ai remarqué que vous n’en aviez pas. Je me présente. Emily Morgan. Je suis l’artiste et la chanceuse propriétaire de cette galerie qui j’espère aura un succès fou, dit-elle en souriant et buvant une gorgée de sa coupe.


© 2981 12289 0


Dernière édition par Emily Morgan le Mer 17 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]   Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] EmptyMar 2 Avr - 21:18

Meeting with love ?
Une nouvelle journée se lève sur New York, un rayon de soleil traverse ma chambre et me réveille doucement, il est déjà l'heure pour moi de me réveiller et d'aller au bureau.
Je m'étire doucement et me redresse, 07h00 je ne suis pas en avance. Je me lève et attrape mon téléphone portable, un message vocal d'un collègue de travail. Je l'écoute

Bonjour Emma c'est Eddy j'aurais voulu savoir si tu voulais m'accompagner ce soir dans une galerie d'art j'ai personne pour m'accompagner.....

J'écoute pas le reste et coupe le téléphone je le connais pas cœur il ferra tout pour que je vienne avec lui. J'appuie sur la machine à café et j'en profite pour lui répondre que c'est ok pour ce soir. Je bois mon café et je file sous la douche avant de partir au bureau.

Une journée banale se présente à moi des affaires classiques mais qui passe assez vite. Je suis plongée dans des contrats depuis plus de deux heures quand mon téléphone me sort de mon travaille je regarde le message. Eddy annule pour se soir mais demande de le remplacer il à eu un contre temps. Je souffle pourquoi avec lui j'aurais du me douter. il m’écrit que je peux trouver les place dans son bureau.

Je me lève passe ma veste, récupère des dossier et mon sac et passe par son bureau pour prendre la place et l'adresse. J'arrive en bas et appelle un taxi.
Le trajet est assez rapide c'est pas très loin du bureau. Quand j'arrive enfin sur les lieux je peux remarquer que il y 'a pas mal de monde je donne ma place et je fais le tours des tableaux.

Je ne m'y connais pas en art mais la personne qui à fait les photos elle à du gout, j'aime beaucoup se style et je tombe enfin sur une photo qui est bien plus belle que les autres je reste dessus pendant un petit moment. Elle représente une femme de dos avec le rivage qui s'avance vers elle. je trouve cette image magnifique. Soudain j'entend une femme me parler je tourne la tète vers elle. C'est une jolie jeune femme enfin je remarque que elle est plus jeune que moi je lui souris aussi et elle se présente à moi et me présente une coupe de champagne que j'accepte volontiers

Bonsoir, oui je dois dire que c'est de très jolie oeuvre, je ne suis pas branché art vous savez mais la j'admire le travail réaliser surtout ce tableau.

je bois une gorgée de champagne et lui montre le tableau devant moi avant de me dire que c'est d'elle les oeuvre et que c'est la propriétaires de l'endroit.

Enchanté Emily moi je m'appelle Emma et j'aime beaucoup votre travail.

Je capte son regard et lui sourit au final cette soirée se passe pas mal et Eddy au diable quel excuse va t'il me sortir demain au bureau est pas la est bien mieux.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]   Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] EmptyDim 7 Avr - 12:20

Meeting with love ? Emma Stewart

Emily venait de lui donner une coupe de champagne qu’elle accepta volontiers. La photographe se présenta et la belle brune fit de même. Emma, quel joli prénom pour une si charmante femme. C’est d’ailleurs sa beauté qui a attiré l’œil d’Emi. Un coup de foudre ? Peut-être un peu tôt. Quoi que. Quand l’amour nous tombe dessus, ça ne prévient pas. Emily sentait comme des papillons dans son ventre en sa présence. La dernière fois qu’elle avait ressenti cela, c’était quand elle était adolescente et qu’elle avait rencontré Trixie, la première femme avec qui elle a eu une relation amoureuse. Emma dit à la photographe qu’elle n’est pas vraiment branché art mais cette photographie l’attirait, lui plaisait, il y avait quelque chose qui avait attiré son attention. Elle admirait le travail réalisé sur ce tableau. Emi sourit, elle aussi adorait cette photo. Les deux femmes échangèrent un regard.

- Alors dites-moi Emma, vous savez que je suis photographe mais vous que faites-vous dans la vie ? D’ailleurs, j’ai pu remarqué que vous êtes seule. Une si jolie femme qui n’est pas accompagnée, c’est très étrange.

Emily but une gorgée de sa coupe de champagne tout en la regardant dans les yeux. Elle jeta aussi un œil sur son corps, sur ses formes envoutantes. Elle était vraiment parfaite. Mais même si elle la savourait du regard, elle ne savait rien sur cette beauté et encore moins si elle aimait les hommes ou les femmes. Mais pour le moment, elle laissait cela de côté, a cet instant, elle avait envie de connaitre tout d’elle. Les deux femmes marchèrent dans la galerie, regardant d’autres photos, d’autres tableaux.

La galerie ne désemplissait pas bien au contraire. Il y avait toujours foule et les gens avaient l’air d’adorer aussi son art, ce qui faisait plaisir à la jeune femme. Tandis qu’elle continuait de parler avec Emma, certaines personnes vinrent la féliciter pour son travail et ajoutèrent qu’elle avait un grand avenir dans ce domaine. Que de compliments pour Emily. Une bonne soirée pleine de surprises allait s’annoncer et au fond d’elle, elle savait que ça ne serait pas la dernière. Après tout, la nuit est longue, non ?

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]   Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] EmptyJeu 23 Mai - 17:45

Meeting with love ?
Si j'aurais cru une seule seconde que ma journée aller être aussi chambouler, je sais que la vie à Ney-York est particulière et que on n'a pas le temps de s'ennuyer mais quand même. Et Eddy à toujours des idée bien loufoque mais celle ci je dois bien avouer me fait plaisir.

Je viens de tomber sur une jolie demoiselle du nom de Emily et qui tiens justement cette galerie d'art et qui est l'artiste des œuvres proposer. Bien que je ne soit pas trop douée en art, elle à du style.

Je prend sa coupe de champagne et la regarde attentivement, vraiment jolie le mot est juste, je n'ai pas eu ce genre de regard depuis Barry mon amour perdu depuis si longtemps maintenant. J'écoute la demoiselle avec un sourire.

Je suis avocate depuis pas mal d'année maintenant. Oh oui je suis seule car un collègues n'a pa pu venir.

Maudit soit Eddy, ou peut être pas, je lui fait mon plus beau sourire et la regarde, comme elle dit étrange oui le célibat me va bien, j'ai souffert en amour et j'ai pu envie de souffrir à nouveau mais je sais pas cette femme fait naître une étrange sensation dans mon ventre. Croire au coup de foudre je ne suis pas la personne qui croit à ceux là mais il m'est déjà arriver une fois alors pourquoi pas encore.

Je prend encore une autre gorgée de mon champagne et sens le regard de Emily sur moi, et je dois avouer que a fait plaisir. Je remarque que la foule est la et que elle à du succès se soir.

Vous fêtes bonne impression le monde est là pour admirer votre travail qui je dois avouer merveilleux pour les yeux.

Je lui fait mon plu beau sourire et ne la lâche pas du regard au final je suis bien contente d'être ici.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]   Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] EmptyMer 26 Juin - 21:25

Meeting with love ? Emma Stewart

La galerie ne désemplissait pas bien au contraire. Il y avait toujours foule et les gens avaient l’air d’adorer aussi son art, ce qui faisait plaisir à la jeune femme. Tandis qu’elle continuait de parler avec Emma, certaines personnes vinrent la féliciter pour son travail et ajoutèrent qu’elle avait un grand avenir dans ce domaine. Que de compliments pour Emily. Une bonne soirée pleine de surprises allait s’annoncer et au fond d’elle, elle savait que ça ne serait pas la dernière. Après tout, la nuit est longue, non ?

La jeune femme lui répondit qu’elle était avocate depuis pas mal d’années maintenant et ajouta qu’elle était venue seule mais qu’à la base, elle devait être accompagnée d’un collègue qui s’est désisté à la dernière minute. Les deux femmes ne se quittèrent pas du regard. Quelque chose se passait entre elles c’était certain. Emma prit une nouvelle gorgée de champagne tandis qu’Emily fit de la même sans la lâcher du regard. Elle fixa ses lèvres et mordit doucement le bord de son verre.  Emma prit de nouveau la parole en disant que son hôte faisait bonne impression avec son magnifique travail au vue du monde qui se trouvaient dans ses lieux. C’est vrai qu’Emily était heureuse à cet instant et fière que son travail soit récompensé. Mais surtout, surtout elle était heureuse de cette nouvelle rencontre avec cette sublime femme. Et elle sentait que le courant passait bien entre elles sans vilain jeu de mot étant donné que son second pouvoir est l’électrokinésie. Tant de compliments lui donnait du baume au cœur et fit rougir ses joues.

- Je vous remercie, Emma. Je suis très heureuse que mon travail plaise autant. C’est une bonne première pour moi et si je continue comme ça, ma notoriété pourrait vite grimper. Et le fait de partager mon art est une chose importante à mes yeux. Et de plus, je suis tellement contente de faire votre connaissance. J’aime vraiment cette soirée et je pense qu’elle est loin de se terminer.

Les deux femmes continuèrent de marcher dans la galerie, allant de tableau en tableau et discutant et faisant connaissance.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] Empty
MessageSujet: Re: Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]   Meeting with love ? [Feat Emma Stewart] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Charming And The Wolf || Emma Stewart
» A Magical Meeting - feat Zatanna
» Meeting with a journalist | Eloise Davey
» Les liens de Emma
» La sexy Emma débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: