AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux dossier 6 : crédits et staff 712990619


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 dossier 6 : crédits et staff

Aller en bas 
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 6 : crédits et staff HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 6 : crédits et staff Empty
MessageSujet: dossier 6 : crédits et staff   dossier 6 : crédits et staff EmptyMar 9 Jan - 0:08

Crédits et staff
who's the boss ?
Crédits

Le forum est administré par written in the stars.

Les textes ont été rédigés par written in the stars et le forum reprend l'univers du DCEU (les films). Le design et le codage ont été réalisés par written in the stars.
Le concept et l'univers appartiennent à leurs créateurs.

Toute reproduction, entière ou partielle, est strictement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
dossier 6 : crédits et staff HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

dossier 6 : crédits et staff Empty
MessageSujet: Re: dossier 6 : crédits et staff   dossier 6 : crédits et staff EmptyLun 30 Juil - 21:14


selina kyle

bonjour/bonsoir ! tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci dossier 6 : crédits et staff 4103014626 alors c'est ici que je dois me présenter, tout comme mes collègues dossier 6 : crédits et staff 1351403889 sachez que je ne suis pas très douée pour me présenter, mais je vais faire de mon mieux dossier 6 : crédits et staff 2310429959 tout d'abord, sur le net, je suis connue sous le pseudonyme de written in the stars ou séléné. d'ailleurs, j'aime être intime avec les gens, alors ne vous gênez pas à m'appeler ainsi ! actuellement, je suis sans emploi et je postule constamment à des petites annonces afin de trouver un travail. j'ai vingt ans en fin d'année, mais je pense que mon âge n'influence pas mon expérience et ma capacité à gérer dawn of justice. je suis une grande fan des comics, de marvel et de dc comics plus précisément, et voilà maintenant six ans que je vogue de forums en forums. j'ai déjà été fondatrice sur beaucoup et j'adore administrer. je ne suis pas très douée pour l'animation, en revanche, je suis plutôt gestion pour ce qui est de ma part. dossier 6 : crédits et staff 3480810786 je pense m'y connaître assez bien niveau comics, bien que l'intrus que je suis est plus experte niveau marvel que dc comics, mais je me débrouille malgré tout. j'ai choisis la trame dceu pour doj simplement car à mon humble avis, les films sont plus accessibles que les comics.

autrement, voici presque dix années que j'écris. j'ai le chic pour incarner des personnages compliqués, et il faut dire que je suis une grande adepte du drama. j'aime incarner tout type de personnage, diversifier, passer d'une femme à un homme, d'un justicier à un gros pourri, ou simplement de jouer la petite secrétaire d'un homme d'affaires sans histoire (coucou pepper potts dossier 6 : crédits et staff 4103014626). tout au long de ma vie, j'ai joué principalement sur des forums de comics (donc marvel, dc comics, ou inspiré de ces univers) donc je dois avouer en être une adepte dossier 6 : crédits et staff 2310429959 et surtout assez à l'aise au sein de forums tels que doj. (de toute façon c'est mon bb dossier 6 : crédits et staff 3288290310) concernant la moindre question, il est évident que vous pouvez vous adresser à moi si vous souhaitez obtenir une réponse à celle-ci. sachez qu'on sera ravis de traiter vos diverses demandes et, en plus, avec le sourire ! si c'est pas beau ça dossier 6 : crédits et staff 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
 
dossier 6 : crédits et staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de staff
» dossier 3 : les groupes
» dossier 1 : la chronologie
» dossier 4 : les affiliations
» dossier 5 : demandes de dc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: administration :: règlement & co :: annexes-
Sauter vers: