AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux recrutement de staff 712990619


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement de staff

Aller en bas 
AuteurMessage
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
recrutement de staff HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

recrutement de staff Empty
MessageSujet: recrutement de staff   recrutement de staff EmptyJeu 26 Juil - 16:02

Le recrutement
new people in the doj staff
Vous l'aurez remarqué, la DOJ Family grandit de jour en jour, accueille régulièrement de nouvelles têtes, et gérer un forum qui prend de plus en plus d'ampleur toute seule devient difficile. Ce n'est plus un secret pour personne, vous le savez et je le sais !

Alors, il est temps de lancer un recrutement de staff. Au départ, j'ai pensé à n'engager que des personnes pour un rôle de modérateur, mais finalement, je laisse tous les rôles possibles disponibles. Animateur, administrateur, graphiste, codeur, modérateur, tout le monde peut tenter sa chance. Oui, même toi qui n'a jamais eu l'occasion de passer du côté obscur qu'est le staff sur un forum auparavant ! Je me fis à votre motivation et aussi à la présence que vous avez déjà sur le forum. Ce qu'il vous reste à faire, c'est de m'envoyer un petit mp (sur le compte de Selina Kyle de préférence, celui-ci étant mon principal) en vous présentant rapidement, qui vous êtes, ce que vous faites dans la vie, ainsi que ce qui vous pousse à m'envoyer votre candidature. Soyez vendeurs, n'oubliez pas de m'indiquer votre expérience dans le domaine si vous en avez, ce que vous savez faire de mieux, ou même de moins. Il est évident que je souhaite un minimum d'information afin de vous connaître (dans la mesure où nous serons amenés à travailler ensemble). recrutement de staff 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
recrutement de staff HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement de staff   recrutement de staff EmptyLun 30 Juil - 21:26

Recrutement terminé !
new staff
Et c'est en ce jour que le recrutement de staff lancé cinq jours plus tôt se termine, offrant désormais à DOJ un staff contenant de nombreux nouveaux membres.

Sachez tout d'abord que vous avez été beaucoup à vous proposer, et que je ne vous remercierais jamais assez de votre investissement quotidien sur le forum. Si j'avais pu tous vous prendre, je l'aurais fait, mais vous avez été beaucoup à poser vos candidatures et je dois bien avouer que le choix a été très difficile. Mais désormais, ça y est, je me suis fixée sur certains d'entre vous, et je crois qu'il est temps de vous dévoiler les heureux gagnants. recrutement de staff 1180802334

Le staff de DOJ accueille en son sein Mari McCabe, Jesse B. Chambers et Valentina Beaumont pour les rôles d'administrateurs, ainsi que Billy Batson et Jaime Reyes pour les rôles de modérateurs ! N'hésitez pas à les féliciter, ils le méritent recrutement de staff 712990619

Nous espérons désormais que le futur travail que nous allons vous fournir satisfera vos attentes, et que vous les kifferez tout autant malgré l'@ sacré recrutement de staff 3522162051
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
recrutement de staff 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
recrutement de staff 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : recrutement de staff 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


recrutement de staff 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement de staff   recrutement de staff EmptyLun 30 Juil - 21:31

Bravo à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement de staff   recrutement de staff EmptyLun 30 Juil - 21:35

Félicitations à toutes à tous!!! recrutement de staff 2066672021
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
recrutement de staff Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
recrutement de staff Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement de staff   recrutement de staff EmptyLun 30 Juil - 21:48

Félicitation à vous ! Very Happy Nous comptons sur vous pour faire de ce forum un lieu aussi somptueux qu'il ne l'est déjà depuis bien longtemps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement de staff   recrutement de staff EmptyMer 8 Aoû - 0:10

Avec un mini poil de retard dû à la léthargie caniculaire, félicitations à tous pour votre promotion !! Je n'ai aucun doute sur le fait que vous porterez haut les couleurs de DoJ. recrutement de staff 2968779840
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

recrutement de staff Empty
MessageSujet: Re: recrutement de staff   recrutement de staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dossier 6 : crédits et staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: