AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Une sorcière au coeur meurtri... 712990619


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une sorcière au coeur meurtri...

Aller en bas 
AuteurMessage
Alma.
Invité
Anonymous

Une sorcière au coeur meurtri... Empty
MessageSujet: Une sorcière au coeur meurtri...   Une sorcière au coeur meurtri... EmptyDim 23 Sep - 1:43

Bonjour/bonsoir... Comme je m'apprête à aller me coucher, j'irai droit au but (désolé pour les fautes, j'écris notamment depuis mon téléphone).

Je voudrais savoir s'il est possible de faire une magicienne inventée, pratiquant une magie semblable à celui que fait usage John Constantine, sans l'expérience et la puissance que ce dernier possèdent évidemment ?

Du coup le résumé... Alma est une légiste qui vient d'entrer dans le CCPD (à Central City) son travail et sa position lui servant de couverture pour repérer des meurtres à caractère mystique. La jeune femme étant sur les trace d'un autre magicien qui aurait causé le massacre de sa famille (pour la trame personnelle). Bien évidemment, animé par un désir de vengeance.

Ce ne sera pas une gamine méchante, mais à cause de ses expériences passées, l'idée de commettre "un mal pour bien" va gangrener son esprit et la faire agir de manière immorale. Si j'ai choisi de m'installer à Central City, c'est aussi parce que je me vois un peu plus orbiter autour des speedsters (pour les embêter, nuir, aider, à voir) et surtout parce que je suis beaucoup plus à l'aise avec la flash-family grâce à la serie que je suis (la passion étant à son summum depuis la fin de la saison 4).

Voilà, merci d'avance pour votre réponse, quelle qu'elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Une sorcière au coeur meurtri... Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Une sorcière au coeur meurtri... 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Une sorcière au coeur meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière au coeur meurtri...   Une sorcière au coeur meurtri... EmptyLun 24 Sep - 12:00

hello toi, et merci de l'intérêt porté au forum I love you

nous nous sommes consultés entre staffiens, et l'idée nous va tout à fait, tant que les pouvoirs ne soient pas non plus abusés. Une sorcière au coeur meurtri... 1351403889

je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou autre Une sorcière au coeur meurtri... 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Une sorcière au coeur meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière au coeur meurtri...   Une sorcière au coeur meurtri... EmptyLun 24 Sep - 14:04

Oh merci à vous et me voilà ! Une sorcière au coeur meurtri... 1836960554

Pour les pouvoirs, je mettrais des contraintes, par exemple : Certains sortilèges seront plus faciles à utiliser que d'autre en fonction de leur niveau et puissance (d'habitude je joue avec les dés pour savoir si le sortilège est un succès ou non... ici, je vais voir en fonction de la complexité du sort)... Comme je n'ai pas vu de système de dés, j'ai rajouté une autre contrainte, si Alma est interrompue dans son incantation, elle doit reprendre depuis le début pour jeter le sort (sachant que l'énergie mit dans l'incantation est quand même puisée peu importe qu'il y ait eu une interruption). Une sorcière au coeur meurtri... 3797267050 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Une sorcière au coeur meurtri... Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Une sorcière au coeur meurtri... 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Une sorcière au coeur meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière au coeur meurtri...   Une sorcière au coeur meurtri... EmptyLun 24 Sep - 17:39

parfait alors, nous te faisons confiance I love you

puisque tout semble bon, j'archive ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une sorcière au coeur meurtri... Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière au coeur meurtri...   Une sorcière au coeur meurtri... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière au coeur meurtri...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie au grand coeur | Ft. Todd
» Solveig Osmund, la sorcière du Nord qui s'ignore
» Nordique mais pas un coeur de glace - Liens de Soli
» Alma Warren ¤ Votre sorcière bien-aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: