AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux La mémoire dans la peau 712990619


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La mémoire dans la peau

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
La mémoire dans la peau Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
La mémoire dans la peau Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

La mémoire dans la peau Empty
MessageSujet: La mémoire dans la peau   La mémoire dans la peau EmptyMer 18 Juil - 9:42


       
       
 

 

 
Le destin de Lex Luthor


"Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas oublier par qui j'ai été élevé. J'essaie de le nier mais je ressemble à mon père. Alors faîtes attention... !"


1980 -
Naissance d'Alexander "Lex" Luthor.


7 octobre 1989 -
Lionel et Lex se déplacent à Smallville, une petite bourgade du Kansas dans laquelle une pluie de Météorites s'abat sur cette paisible ville. Lex perd ses cheveux après avoir été touché par la catastrophe.


1992 -
A 11 ans, Julian, le petit-frère de Lex naît. Mais sa vie est de courte durée quand l'aîné surprend sa mère assassinée son nouveau-né. Afin d'éviter tout conflit entre ses parents, Lex prend le blâme pour lui et grandit avec pour culpabilité : d'avoir tué son petit-frère.


1993 -
Quelques mois après le drame familiale, Lillian décède, laissant derrière elle, un Lex sous l'emprise de son mari. A partir de cette année-là, le jeune garçon est élevé sans aucune affection.

Durant cette même année, Lionel inscrit son fils à Excelsior, un pensionnat pour jeune adolescent.


1996 -
A 16 ans, suite à une intimidation, il est amené à dévoilé son premier vrai aperçu de l'obscurité en blessant mortellement son meilleur ami.


1998 -
Lex est diplômé d'Excelsior et accepté à l'Université de Métropolis.


1999 / 2001 -
Un an après son entrée à l'Université, Lex provoque accidentellement le chaos au Club Zero quand il essaie de profiter d'une situation avec son premier vrai amour. Il se fait poignarder à l'épaule et est témoin d'un meurtre. Lex prend le meurtre à son compte afin que Lionel le couvre.

Suite au drame survenu au Club Zero, Lex reprend sa vie en main et est diplômé de Princeton. Mais peu à peu, le milliardaire sombre dans l'obscurité. Il se lance dans des projets illégaux et dangereux, le mettant souvent dans des situations relativement dangereuses. Il s'isole, ne vois plus personne.


2001 / 2007 -
Lex emménage dans le Manoir familiale, aux abords de Smallville et poursuit ses machinations sans relâche.


2008 -
En quête de pouvoir, Lex atteint le sommet des ténèbres en défenestrant Lionel du haut de LuthorCorp Plaza. Peu après, il créé LexCorp Industries...

 


  UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
 

  UN TITRE - Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.
       


       
       

       
Revenir en haut Aller en bas
 
La mémoire dans la peau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bête dans l'obscurité | Ft. Blaze
» The Fast Light : Un retour dans le passé !
» Bienvenue dans mon monde ! (Pv avec Elijaah Twist)
» Croyez-moi ! Notre amitié entrera sûrement dans la légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: