AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Lex Luthor arrive  - Page 2 712990619


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Lex Luthor arrive

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Lex Luthor arrive  - Page 2 Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Lex Luthor arrive  - Page 2 Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 21:24

Rappel du premier message :

Alexander "Lex" Luthor
Michael Rosenbaum
Mr Luthor - Criminel - LexCorp Industries
nom complet : Alexander "Lex" Luthor
surnom(s) : Mr Luthor
nom de code : Mr Luthor
année de naissance : 1980
âge actuel : 37 ans
lieu de naissance : Métropolis, Kansas
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : le travail que votre personnage exerce
groupe : Criminel
avatar : Michael Rosenbaum

résumé du personnage

Lex naît en 1980, à Métropolis et est le fils unique de Lionel et Lillian Luthor. A la mort de sa mère, il est élevé par son père qui lui mène la vie dure jusqu'à lui enseigner à ne jamais accepté la défaite.

Lex atteint le sommet des ténèbres quand, en pleine quête de pouvoir, il tue son père. Mais le destin du fils milliardaire commence quelques temps plus tard avec l'arrivée de Superman qui lui fait face sans relâche, devenant ainsi son pire ennemi parmi ses nombreux ennemis.

Accusé pour le meurtre de son père et de nombreux autres crimes et méfaits, il est arrêté et emprisonné à Arkham Asylum. Mais, quelques semaines plus tard, il est libéré...

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici


Dernière édition par Lex Luthor le Mar 17 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 9:59

Mais dis donc c'est qu'il montre les dents le petit cancéreux ! Ma Harley, ma poupée, est ma chère et tendre, il est normal que je veuille la garder près de moi, car sans elle je ne suis que peu de chose. Un vieux fou qui ne ferait que de sordides blagues à un vieil ennemi...
Toi qui est seul, tu peux comprendre que lorsqu'on est accompagné, on préfère garder nos rares amis plutôt que les laisser à d'autres.

En tout cas, avant de voir cette petite prise de liberté de la part de ma belle moitié, je venais ici pour commencer des négociations afin d'aboutir à une collaboration. Mais tu n'as pas l'air d'être dans cet esprit... je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Lex Luthor arrive  - Page 2 Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Lex Luthor arrive  - Page 2 Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 10:14

Joker a écrit:
Mais dis donc c'est qu'il montre les dents le petit cancéreux ! Ma Harley, ma poupée, est ma chère et tendre, il est normal que je veuille la garder près de moi, car sans elle je ne suis que peu de chose. Un vieux fou qui ne ferait que de sordides blagues à un vieil ennemi...
Toi qui est seul, tu peux comprendre que lorsqu'on est accompagné, on préfère garder nos rares amis plutôt que les laisser à d'autres.

En tout cas, avant de voir cette petite prise de liberté de la part de ma belle moitié, je venais ici pour commencer des négociations afin d'aboutir à une collaboration. Mais tu n'as pas l'air d'être dans cet esprit... je me trompe ?

Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, voilà tout. Cependant, je ne refuserai pas ce que tu as à négocier avec moi, Clown. Surprends-moi donc et nous verrons si tu es digne de travailler pour un Luthor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 15:08

Nah Ah Ah !!! Alors on va mettre les choses au clair tout de suite le petit !
Je ne travaille et ne travaillerai jamais POUR quelqu'un. Je veux bien préparer quelques festivités AVEC ta collaboration mais n'espère pas tenir en laisse un chien fou. Il se retournera toujours pour te mordre la main...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Lex Luthor arrive  - Page 2 Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Lex Luthor arrive  - Page 2 Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 21:30

De la part d'un clown pittoresque, je te trouve plutôt amusant ! Laisse-moi donc rectifier mes paroles ! Je ne tiens pas précisément à toi. Je ne t'apprécie'en aucun cas. Mais sache que de t'avoir dans mon camp mettra du piquant dans mes futurs plans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 22:47

Hey hey hey... Les mecs et cette lubie pour la taille de leur matraque...

Je ne suis la chose de personne. Et je n'aime pas qu'on m'ordonne quoi que ce soit... Alors je travaillerai avec qui je le souhaite et quand je le souhaite.
Hm!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Lex Luthor arrive  - Page 2 Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Lex Luthor arrive  - Page 2 Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 23:30

Ma chère Harley, tu es sa chose, pas la mienne. Je n'ai fait que lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:31

Lex... le cancer a du avoir raison de ta réflexion... mais passons, nous sommes sur la même longueur d'onde. Je ne t'aime pas, et tu ne m'aimes pas, mais on sait reconnaître l'utilité de l'autre. Et ce sera avec plaisir que je participerai à tes plans, comme ce sera avec plaisir de te voir participer aux miens.
Et tu n'as rien fait pour ma raison Lex, mais belle tentative. Je t'applaudis pour l'effort.


Harley, ma petite poupée, tu me brises le cœur. Moi qui ai tant fait pour toi, c'est comme ça que tu me remercies ? en me crachant dans la main ?

Allons ! Sois raisonnable et rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Lex Luthor arrive  - Page 2 Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Lex Luthor arrive  - Page 2 Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 21:46

Je constate que tu te ris de moi. Rira bien qui rira le dernier ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lex Luthor arrive    Lex Luthor arrive  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lex Luthor arrive
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The return of Lex Luthor
» Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !
» Kesabel, l'ange déchue du désir arrive sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: