AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 712990619



 

 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyDim 7 Oct - 20:39

Jonathan Samuel Kent
Peu importe le nombre de gens que je sauve, je ne peux pas résoudre tous les problèmes du monde.
nom complet : Jonathan Samuel "Jon" Kent surnom(s) : Jon nom de code : Superboy année de naissance : 2019 âge actuel : 25 ans lieu de naissance : Metropolis situation civile : En couple situation professionnelle : Aucun emploi groupe : Indépendantavatar : Tom Welling


personnalité
Etant très proche de mes deux parents, je suis respectueux, obéissant et très apprécié de leur approbation. Élevé avec une solide expérience morale, je n'aime pas les invasions de la vie privée.

J’ai des traits ironiques comme la peur du vide, alors que je survie pratiquement à toutes mes chutes. Je suis un habitué du retard tout en étant capable de fonctionner à des vitesses semblables à la téléportation. Enfin, et peut-être le plus ironique, j’apprécie grandement la confiance dans une relation, malgré mes constantes à vouloir protéger mon secret familial. Et parce que je veille étroitement à ce que mon secret reste dans le plus grand discret, je peux parfois être très malhonnête, en inventant des mensonges pour expliquer mes soudaines présences ou absences. Je peux sembler moins mature que mes amis, mais cela est dû au résultat de mon éducation.

Je me passionne pour le journalisme, et espère un jour suivre le chemin de mes parents en rejoignant le Daily Planet.


pouvoirs, capacités
Etant le fils de Superman, je possède toutes ses facultés surhumaines, bien que je ne sache pas encore maîtriser correctement le pouvoir du vol. Selon lui, cela viendrait au moment propice. J'ai également hérité de toutes ses faiblesses, telle que la plus courante, la Kryptonite.

De plus, suite à de nombreuses recherches de S.T.A.R. Labs et en raison de ma structure génétique hybride humain / kryptonien sous les effets d'un soleil "jaune", mes capacités pourraient dépasser celles de mon père en raison de mes cellules.

En plus de tout mon héritage, je possède une faculté qui n’existe pas chez mon père, tel que le Super-odorat, qui me permet de sentir les odeurs sur toute une ville.

Du côté de ma mère, je n’ai malheureusement rien reçu en don, sauf peut-être celui de toujours enquêter sur des affaires étranges et inexpliquées dans votre ville…


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Jon se bat pour la justice et la vérité, tout comme son père et sa mère l’ont fait avant lui. Mais aujourd’hui, le monde dans lequel il vit est en proie à la destruction. Son père a rejoint le mal, tandis que sa mère a été tuée de sang-froid par l’homme qu’elle a longtemps aimé. Est-ce lui qui lui a pris sa vie ? Il n’en sait rien. Mais il a vu son monde s’écrouler quand elle est morte dans ses bras. Alors, c’est pour lui rendre justice qu’il se bat et se devient Superboy.

Son objectif est de mettre fin à cette ère apocalyptique autour de lui. Et de tout faire pour arrêter le mal qui règne. Le temps où les héros étaient aux sommets n’est plus. Pour la plupart, ils sont tous tombés des mains de Darkseid. L’âge des ténèbres est révolu !

Pour cela, son but est simplement de réunir tous les héros, reformer une Nouvelle Ligue de Super-héros afin de protéger ce monde.  

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Pour faire court : l’événement qui a poussé Jon à devenir ce qu’il est, c’est tout d’abord son éducation. Mais c’est avant tout, les événements tragiques qui l’on conduit à reprendre le flambeau de son père et de faire renaître l’Espoir que Superman, autrefois, rendait au peuple de la planète Terre.
Aujourd’hui, l’homme d’acier n’est plus le protecteur qu’on admirait jadis, alors, Jon, en revêtant son costume, va redorer le blason familial et redonner de l’espoir au peuple !



Adou
ft. Tom Welling
pseudo : Adou prénom : Adrien âge : 27 ans pays/région : Lyon, Rhône-Alpes (69) impressions/suggestions : Honnêtement, rien à dire. Juste parfait, toujours. connaissance du forum : Je suis présent depuis quelques mois fréquence de connexion : Le plus souvent possible un dernier mot : Nigaud ! Grasdouble ! Bizarre ! Pinçon !


Dernière édition par Jon Kent le Lun 8 Oct - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyDim 7 Oct - 20:40

histoire
Et si c'était ma destinée de survivre à tous ceux que j'aime ?

Dans un futur proche, notre monde connaîtra une souffrance incommensurable, la famine, la sécheresse, la destruction. La guerre éclatera entre le bien et le mal tandis que l’Apocalypse planera au-dessus de nos têtes. Pourtant, l’avenir n’est pas écrit. Il n’y a de destin que ce que nous faisons. Cela dit, j’aimerais pouvoir le croire...

Je suis membre fondateur d’un groupe de Super-héros composé de Kathy Branden, Nora Allen et Terry McGinnis. Et après toutes ces années à combattre à leur côté, nous sommes en proie au désespoir, de désolation. Tout est différent. Le monde dans lequel j’ai vécu a changé. Tout n’est que poussière, ruine, sécheresse. Le ciel s’est assombri. Notre planète bleue est apocalyptique. Quelque chose rôde autour de nous, je le sens. Le mal est partout.

Nombreux sont ceux qui ne me connaissent pas. N’ont jamais entendu parler de moi. Mais un jour viendra, où je me révélerai aux yeux du monde entier. Mais pour le moment, je m’appelle Jonathan Samuel « Jon » Kent et je viens du futur. Oui, vous avez bien entendu. Je viens d’une époque lointaine de la vôtre. D’un monde chaotique. D’une période où l’on se bat pour survivre. D’une ère sans espoir. D’un temps où les héros sont tombés. Bienvenue en l’an 2044 !


Et maintenant, je vais vous raconter mon histoire. Pas la péripétie d’un homme, survivant à une apocalypse, mais celle d’un simple garçon de ferme destiné à un avenir prometteur. Tout commença au mois de juin 2018, à Metropolis, lors d’une mission de la Justice League. Deux des membres fondateurs de cette Ligue de Super-héros furent désignés pour enquêter sur une affaire importante. Mais au cours de ce devoir, rien ne se passa comme prévu : Flash découvrit la capacité à voyager dans le temps. Mais au cours de leur mission, Flash créa l’impensable ; il ouvrit une brèche et tous deux furent pris au piège dans le Continuum espace-temps. Mais tandis qu’ils vécurent une expérience nouvelle à laquelle ils ne prévirent, et parvenant à ne pas contrôler son nouveau don inattendu, le bolide écarlate altéra par accident le futur. Une fissure les ramena dans le présent, et quand ils parvinrent à s'échapper, le futur et le destin de mes parents furent réécris… Et c’est ainsi que neuf mois plus tard, je vins au monde, à Metropolis.

Cependant, je ne suis pas n’importe quel garçon. N’importe quel fils. Je suis l’héritier du plus grand Super-héros que le monde ait connu… Superman, et de l'intrépide journaliste aux nombreux prix Pulitzer, Lois Lane. Nul besoin de vous les présenter. Toutefois, être leur fils n’est pas toujours chose aisée. Chaque jour, vous devez vivre dans leur ombre, prendre conscience que votre vie se résume à leur popularité, bien que l’un d’eux utilise deux personnalités différentes pour se mélanger dans la masse sans être accosté.

Avant que je ne vous raconte mes aventures, vous devez savoir que ce n’est pas évident d’être père quand on est Superman ou bien même Lois Lane. On ne peut pas se permettre d’envoyer son enfant dans une simple crèche. Vous l’aurez compris ! Dès mon plus jeune âge, je fus caché du monde entier, pour le bien de l’humanité, je suppose. Craignirent-ils que j'expose mes dons au monde entier ? Sans aucun doute.

Avec la vie de mes parents, ils ne purent prendre le risque de m'inscrire dans une école publique, ni même me laisser avec une nounou. Ils m’ont donc placé sous la protection de la Justice League, dans une garderie spécialement créée pour ma naissance ; je fus le premier-né d’une génération à venir de héros. Cependant, ma naissance ne fut pas la dernière : d’autres naissances suivirent après la mienne. La deuxième progéniture fut Nora, la fille de Barry Allen et Mari MCabe. A son admission à la crèche, je m’occupai d’elle comme s’il s’agissait de ma petite sœur, bien que je fus seulement âgé de cinq ans.

Mais mon histoire ne se résume pas uniquement à ma vie passée à la crèche, loin de là. J’ai tout de même ma propre histoire à vous raconter. Et celle-ci débute en 2025, quelques mois après la naissance de Nora. Mes parents quittèrent la grande métropole pour le Comté Hamilton, une petite bourgade de l’Amérique, où ils y firent l’acquisition d’une ferme dans laquelle je grandis et vécus de nombreuses années.

Peu après notre arrivée dans le Comté, mes parents m’inscrivirent à l’école élémentaire du coin. Mais très rapidement, je développa mes premières capacités surhumaines, vécus une période difficile après avoir été évincé par mes camarades de classe, une période à laquelle je m’isolai de tous, avec pour seule amie : la solitude. Mais ma vie prit une tournure différente quand, Kathy Branden, notre voisine d’à côté, se lia d’amitié avec moi et nous passâmes notre enfance ensemble. Et plus nous grandîmes, plus nous devînmes inséparables.

A quinze ans, je quittai l’école élémentaire pour le lycée. Et pour la première fois, je connus bon nombre de mésaventures comme de bons souvenirs. Nombreux sont ceux qui me prirent pour un fou, ou me popularisait, par le fait d’être le fils de Lois Lane. Et beaucoup d’autre n’entendirent jamais parler de moi. Ce n'est qu'après l’admission de Kathy au lycée que je devins important. Mais Kathy et moi devînmes plus proche que jamais ; nous eûmes notre première expérience amoureuse. Mais avec mon secret, notre relation fut mise à l’épreuve. Nous mîmes alors fin à notre relation et restâmes amis. Cependant, mes sentiments envers elle et mes gênes paternels s’exacerbèrent de jour en jour. Alors notre longue amitié s'arrêta brusquement quand nous prîmes de la distance l'un envers l'autre.

Avec les semaines qui défilèrent, l’absence de Kathy me submergea de remords. Je repris contact avec elle, et au jour de nos retrouvailles, j’appris qu’elle fut victime d’agression. Je me laissai emporté par la colère et le regret de l’avoir abandonné. Et tandis que j’allai pour la sauver de ses agresseurs, elle me révéla son secret : celui de lire dans les pensées. Kathy entra dans ma tête et eut accès à tous mes souvenirs.  

Le soir suivant, Kathy me rendit une visite à la maison. Elle me divulgua sa vraie nature et me déclara tout connaître sur la mienne et celle de mon père. Et pour donner suite à notre échange, nous nous réconciliâmes et repartîmes sur une nouvelle entente.

Avec nos deux identités révélées, nous reprîmes notre lien amical, là où nous l’eûmes laissée. Ensemble, nous portâmes le poids de notre fardeau et de ce fait, nous pûmes s’entraider mutuellement quand l’occasion se présenta. Et l’opportunité arriva le jour de la remise de mon diplôme, quand une pluie de météorites fut annoncée sur le comté Hamilton et ses environs. A la fin de la cérémonie, j’entrai à la ferme avec mes parents, qui prirent la décision de quitter la ville durant la chute des pierres. Je m’y opposai. Tous deux tentèrent de me faire entendre raison, mais la vie de Kathy dépendait de moi. Ils acceptèrent donc de me laisser, quand je leur dévoilai la vérité sur leur voisin. Mon père, lui-même put comprendre ma motivation. C’est alors qu’il me donna un dernier conseil. Je le pris en compte et partis rejoindre Kathy. Mais au moment où je la retrouvai, elle m’annonça le décès de son grand-père.

La chute de météorites s’abattit sur la ville plus tôt que prévu. Je sortis Kathy de la maison et la protégeai contre les roches qui s’écrasèrent sur le sol. Je l’emmenai à l’intérieur de notre abri à tempête et repartis en ville protéger un maximum de citoyens ; à partir de ce jour-là, le Comté Hamilton put compter sur moi pour les protéger.

Quand le calme fut revenu une vingtaine de minutes plus tard, je revins auprès d’une Kathy gravement blessée par les débris causés par la catastrophe. La médecine humaine ne pouvant la guérir, je l’emmenai chez S.T.A.R. Labs, à Metropolis afin qu’on lui prodigue des soins médicaux adaptés. Et quand elle fut sauvée par les scientifiques, je la reconduisis chez nous. Mes parents revinrent dans la soirée et me félicitèrent pour mon courage et ma détermination à aider mon prochain. Dans le même temps, ils invitèrent Kathy à rester chez nous aussi longtemps qu’elle le souhaite. Elle accepta. Notre cohabitation nous permîmes de faire renaître notre amour, et avec tous ces événements récents, il m’aurait été difficile de résister au charme de ma meilleure amie.

Les mois passèrent et il fut temps pour moi de me rendre à l’université de Smallville, où je fus admis. Dans le même temps, mes parents prirent la décision de retourner vivre à Metropolis et de nous céder la ferme. Cependant, avec la distance des deux villes, nous ne parvînmes plus à s’occuper de la ferme. Je quittai donc l’université, contre l’avis de mes parents et Kathy me suivit dans mon élan.

Nous reprîmes donc la relève de mes parents en devenant un couple d’agriculteurs, comme l’eurent été mes grands-parents et mon père.

[2041]
Trois ans plus tard, notre vie fut chamboulée par un inconnu, qui apparut de nulle part. Muni d’une hache, il me blessa et me prit en otage. Il me cacha dans un endroit inconnu dans lequel il me tortura et força à regarder mes parents en train de lutter contre des créatures inexistantes. Mais au cours du visionnage, je vis ma mère se faire couper la jambe droite par l’un d’eux. Je me débattis pour tenter de l’arrêter, mais la blessure m’empêcha d’en faire usage. A bout de force, et après quelques heures de captivité en présence de Kryptonite verte, Kathy, mon père et un inconnu vinrent à mon secours et me libérèrent de l’emprise du mystérieux assaillant pendant que Superman combattit mon assaillant. Mais alors que je fus sur le départ, je vis l’anneau de l’inconnu tomber sur le sol. Je le ramassai et la cacha. Souffrant, Kathy et son ami me ramenèrent chez nous.

De retour à la ferme, ma mère les aida à me soutenir. La douleur me rongea de l’intérieur et m’empêcha de retrouver l’usage de mon corps. Il me fallut plusieurs heures pour retrouver ma puissance. Et quand je parvins à récupérer, Kathy me présenta son ami, Terry McGinnis et me dévoila son identité secrète.

Avec le temps, je m’approchai de cet homme, et ensemble, nous combattîmes le crime à travers quelques autres villes de l’état. Kathy, sous le pseudonyme de Beacon, se joignit à notre groupe. Et afin d’agrandir la Ligue, je pris contact avec une vieille amie, Nora, la fille de Barry Allen. Tous ensemble, nous devînmes les membres fondateurs d’une Nouvelle génération de héros… le monde eut besoin de nous.

[2043]
Deux années s’écoulèrent depuis mon enlèvement et les heures de tortures auxquelles je dus subir de la hache de cet inconnu invraisemblable. Mais il me fallut passer par cette étape pour devenir le héros que mon père eût toujours voulu que je sois. Dès lors, je me suis transformé en un autre homme, celui dont je me ferais connaitre de tous. Mon père protégea Metropolis, moi je me chargeai du Comté Hamilton.

Au cours de cette même année, je reçus la visite d’un homme nommé Cosmic Boy, qui vint m’annoncé l’apocalypse. Il me fit un résumé sur ce qui adviendrait de la Terre si l’anneau de La Légion des Super-héros tombait entre de mauvaises mains. Il me mit en garde et repartit pour le 31ème siècle.

Peu après cette visite inattendue, j’allai retrouver cette fameuse bague des légionnaires et la fit passer à mon doigt. Soudain, je me retrouvai propulsé dans une période qui me parut si lointaine. Une période différente. Je me trouvai en 2018.

[2018 – AUJOURD’HUI]
Cet anneau à mon doigt est certainement la cause de ce voyage dans le temps. Mais comment est-ce possible ? Le futur sera-t-il compromis ? Il me faut le savoir. Je ne peux rester plus longtemps dans cette époque, au risque de me faire démasquer. Pourtant, je dois savoir. Et pour cela, je vais devoir m’immiscer dans la vie des Super-héros, leur prouvé que je ne suis pas un ennemi. Je dois en tout premier lieu rencontrer Barry. C’est un scientifique. Lui seul est dans la capacité de m’aider à rentrer dans mon temps.

Mon voyage en 2018 a bouleversé le cours de l’espace-temps et je compte bien réparer mes erreurs, peu importe le temps que cela me prendra. L’anneau de la Légion est bien plus dangereux qu’il n’y paraît. Mais un être plus dangereux fait régner la terreur dans ce vaste monde, et il me faut l’arrêter. Je le vaincrai, c’est une certitude, même si je dois en payer le prix. Un coût que ma mère a payé avec honneur en le confrontant. Je ne suis plus l’enfant qu’il a élevé. Je porte le symbole de notre famille avec fierté. Et je mettrai un terme à son règne. A partir de maintenant, je ne suis plus son fils. Je suis Superboy…
.


Dernière édition par Jon Kent le Lun 8 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyDim 7 Oct - 23:14

re-bienvenue parmi nous avec ce tout nouveau personnage, mister Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 1351403889

n'hésites pas si tu as besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyLun 8 Oct - 5:08

Re-bienvenue à toi ! Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyLun 8 Oct - 13:23

Merci à vous les filles ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyLun 8 Oct - 19:05

(re) bienvenue parmi nous jonathan! Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 722952834 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3350717737 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3350717737
bonne chance pour ta validation!! Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 1550903545 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 2822908303 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyLun 8 Oct - 22:36

Bienvenue à toi sur le fo' Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3870401472
Bonne chance pour ta validation et have fun Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 2968779840 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyMar 9 Oct - 16:30

Diana Prince a écrit:
(re) bienvenue parmi nous jonathan! Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 722952834 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3350717737 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3350717737
bonne chance pour ta validation!! Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 1550903545 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 2822908303 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3430968717

Diana Very Happy Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyMar 9 Oct - 16:30

Kory Anders a écrit:
Bienvenue à toi sur le fo' Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3870401472
Bonne chance pour ta validation et have fun Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 2968779840 Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 3430968717

Merci Kory Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyMer 10 Oct - 9:17

Rebienvenue Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! 1721086911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyMer 10 Oct - 9:45

bienvenue dans la famille
validation par Alice Redfield
Bienvenu à toi Superboy, puisses tu apporter la paix dans le futur et bien t'amuser parmis nous. (N'oublie pas, tu es aussi faible face à la magie bwahahahaha)
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! EmptyMer 10 Oct - 13:09

Merci Alice pour la validation ! Very Happy et Merci Iris pour ta bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty
MessageSujet: Re: Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !   Le fils de l'homme d'acier arrive du futur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de l'homme d'acier arrive du futur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lex Luthor arrive
» Les liens du fils de Gotham
» Un lien avec Superboy, fils de Superman ?
» Les aventures du Futur Batman
» Kesabel, l'ange déchue du désir arrive sur Terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: