AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH 712990619


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH Empty
MessageSujet: chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH   chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH EmptyDim 8 Juil - 0:37

chapitre 1 : raven
kara zor-el & rachel roth

Cette impression de ne pas être à sa place. Cette sensation d’avoir perdu du temps. C’était difficile pour Kara de se reconstruire à cette époque. Bien que Krypton, à la sienne, ait été encore bien plus évolué que la Terre en 2017, elle ne pouvait s’empêcher de se sentir totalement dépassée et perdue dans un monde qui n’était pas le sien. On pourrait croire que toutes ces années paupières closes auraient été revigorantes, mais à l’heure actuelle la blonde se sentait encore faible. Elle le savait, puisqu’à force de s’exposer au soleil jaune de ce système solaire, elle était consciente de la puissance qui grandissait encore petit à petit en elle. Pouvait-on lui en vouloir ? Pas vraiment, elle venait à peine de se réveiller. Et elle avait beaucoup à apprendre. Elle pouvait au moins compter sur le soutien de Kal-El et de Bruce Wayne, probablement sur celui des autres membres de la Justice League qu’elle avait déjà brièvement rencontré. Mais tout lui demeurait inconnu. Les terriens l’étaient, leurs lois, leurs codes, leurs coutumes, leurs religions, leurs cultures. Elle n’était encore pas totalement consciente de tout ce qui l’entourait. Et l’immensité de cette planète pouvait parfois lui foutre une peur bleue. Mais Kara était une battante, elle ne se laissait pas submerger par tous ces sentiments négatifs et laissait même sa curiosité prendre le dessus afin de facilité son apprentissage dans ce monde dans lequel elle était aujourd’hui prisonnière. Car il fallait qu’elle se rende à l’évidence, si elle l’avait voulu, si cela avait été encore possible, elle ne pouvait plus rejoindre Krypton. La technologie humaine ne le lui aurait guère permis un tel voyage et, de toute façon, sa planète d’origine n’était plus depuis quelques années déjà. Une révélation qui fut un choc pour Kara, bien que d’un côté, tous ses amis et sa famille avaient déjà péri bien des milliers d’années plus tôt. Mais Krypton restait malgré tout ses origines, sa terre natale, et elle en restait très attachée.

Les rayons de soleil filtraient à travers les rideaux transparents de sa chambre, de quoi tirer la blondinette de son lourd sommeil. Fronçant ses sourcils à cause de cette agression solaire, elle attendit quelques secondes avant d’oser relever ses paupières, alors que ses souvenirs reconvertis en ses doux rêves et parfois cauchemars s’évanouirent. La réalité la rattrapa alors qu’elle se souvint de sa condition, de quoi lui arracher un bruyant soupire. Elle se redressa sur ses deux jambes d’un mouvement mou, pris soin de se doucher avant de s’habiller de vêtements propres avant de quitter cette pièce qui lui était dédiée et de rejoindre la cuisine. En bas elle salua Alfred, mais ne croisa pas le chemin de Bruce. Tant pis. Elle attrapa un cookie entre ses dents, envisagea ce qu’elle pouvait bien faire pour occuper cette journée. Kara avait tellement de choses à découvrir qu’il lui était difficile de se décider. Elle allait probablement faire un tour en ville, révéler les différents paysages que Gotham a à offrir à ses yeux, peut-être même rencontrer des gens, bien qu’on lui avait pourtant conseillé de les éviter pour le moment. La blonde referma la porte du Manoir Wayne à son passage, rapidement aveuglée de nouveau par les rayons du soleil, se sentant déjà bien plus forte que lorsqu’elle était à l’intérieur. Le concept des transports en commun lui était encore étranger, ainsi son premier réflexe fut de s’élever dans les airs pour se diriger vers les hauts buildings de la ville. Elle prit quand même soin de se reposer dans une ruelle un peu plus sombre qu’à l’accoutumée, pour éviter de se faire repérer. Elle commença alors son périple parmi les différentes rues de la ville. Elle s’arrêta à une petite brasserie pour s’acheter de quoi grignoter, et rejoignit la file d’attente pour payer. Perdue dans ses pensées, elle se retrouva rapidement alarmée alors qu’un coup de feu retentit, de quoi provoquer la panique chez les autres personnes présentes. L’homme responsable de ce carnage pointa son arme vers le pauvre vendeur, lui réclamant le contenu de sa caisse. Kara, sans réfléchir plus, poussée par son envie de justice, attrapa brutalement le malfrat par le col avant de le faire passer par l’une des baies vitrées. Elle lut dans son regard une panique qu’elle décida d’ignorer, alors qu’elle le releva d’une force qui surprit les passants qui les entouraient et observait la blonde avec effroi, comme si elle était un monstre. Kara entreprit alors de cogner une nouvelle fois l’homme qui avait semé tout ce grabuge, mais de nouveau sa force non maîtrisée l’envoya valser sur plusieurs mètres, de quoi provoquer une exclamation d’horreur dans la foule, mais aussi à la kryptonienne.


Dernière édition par Kara Zor-El le Jeu 9 Aoû - 8:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH   chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH EmptyMar 31 Juil - 22:04

Alien et Démon

Gotham City sous le soleil, un évènement que Rachel ne se souvenait pas encore avoir connu, mais la ville n’était pas celle qu’elle avait le plus souvent visitée. D’habitude c’était au faveur de la nuit et juste quelques heures. Quand elle était arrivée sur terre, Rachel avait un temps pensé s’installer ici, mais vite cela lui était passé. Déjà la misère et la criminalité ne faisaient pas bon ménage avec son problème de contrôle empathique. Puis, il y avait le Batman, cet humain déguisé qui menaçait de tomber sur tout ce qui allait mal dans sa ville. Une envie qu’elle comprenait bien, mais son manque de contrôle pouvait la mettre en première ligne d’une telle confrontation qu’elle ne souhaitait nullement. Ainsi, c’est uniquement à la faveur d’un trajet retour jusqu’à Metropolis qu’elle avait dû passer par ici. Trajet qui faisait suite à une tentative ratée et particulièrement peu agréable de s’installer dans une petite ville afin de soulager un peu son esprit. Si son empathie l’avait alors un peu laissé tranquille, le manque d’anonymat s’était révélé bien plus dangereux. Difficile de s’intégrer dans une ville où tout le monde se connaissait sans pouvoir montrer patte blanche.

Bras croisés et yeux fermés, elle faisait patiemment la queue à un petit stand de rue pour s’acheter quelques choses à manger quand le coup de feu se fit entendre. Peut-être du à cause de la menace, mais les gothamites réagirent avec célérité pour se mettre en sécurité avec un certain flegme et calme que Rachel trouvait bien trop effrayant. Le coup de feu fut rapidement suivi par le bruit de verre brisé et le vol plané d’un homme qui passa au-dessus de sa tête.

— Ce n’est pas normal, murmura-t-elle alors que le vendeur abandonnait son stand.

Puis une furie blonde suivit le chemin du malfrat maintenant victime avec une vitesse et une vigueur dont était incapables les humains. Qui était-elle ? Une de ces meta-humains qui commençaient à se faire connaître ? Un alien comme Starfire ? Ou quelques choses de plus exotiques ? En tout cas, si Rachel la laissait faire, elle finirait par tuer son adversaire qui bien que criminel ne le méritait surement pas… du moins Rachel l’espérait. Sac sur les épaules, capuche de son sweat noir – à l’effigie d’un obscur groupe de métal – enfoncé sur sa tête, elle bondit sur le toit d’une voiture garée là et projeta son esprit vers l’homme en train de voler, l’arrêtant net avant qu’il ne heurte mortellement la façade de l’immeuble en face. Elle ne brillait pas par son aspect héroïque, mais elle n’avait pas le temps de convoquer sa tenue si elle voulait sauver le délinquant.

— Tu devrais contrôler ta force, les humains sont fragiles, dit-elle de sa voix froide et monocorde, en jetant un bref regard à la jeune femme ses yeux brillants de blanc sous l’ombre de sa capuche.

Le malfrat d’abord interloqué se mit à hurler de terreur lorsqu’il sentit la morsure désagréable des pouvoirs de Raven sur lui. Nul doute que sa frayeur était aussi en partie du au traitement que la blonde lui avait infligé. Surement la première fois pour lui qu’il se faisait autant maltraité par une femme ou qu’il se retrouvait à léviter au-dessus du sol. Rapidement, elle le colla contre un poteau, avant de l’y fixer grace à ses pouvoirs. Maintenir aussi peu de concentration était facile pour elle.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH   chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH EmptySam 4 Aoû - 21:10

chapitre 1 : raven
kara zor-el & rachel roth

Kara, t’es vraiment un boulet. Franchement, on lui avait ordonné de se faire discrète les semaines à venir, sachant pertinemment qu’elle demeurait instable. Effectivement, ses pouvoirs la dépassaient totalement. Mais ç’avait été plus fort qu’elle. Elle ne pouvait pas laisser un innocent se faire tuer sous ses yeux seulement parce que certains terriens n’étaient pas en mesure de se tenir. Son sens de la justice s’était réveillé, et elle n’avait pas pu le retenir. Manque de chance pour cet individu qui actuellement doit se retrouver avec quelques cotes en moins. Mais pour cet acte, elle ne le plaignait même pas. Sauf que son propre acte n’avait eu pour but que de se faire mal voir mal les gens qui l’entouraient, ainsi pouvait-elle le remarquer alors qu’elle faisait un tour sur elle-même et que ses yeux croisèrent ceux des passants. Certains plaquaient fermement leur main contre leur bouche et elle lisait parfaitement l’horreur sur leurs visages à demi-cachés. C’est tout d’abord l’incompréhension qui traversa Kara puis rapidement la culpabilité pris part de tout son être.

Et c’était sans compter sur son apparition, de quoi faire froncer les sourcils à la blondinette qui désormais n’osait plus le moindre mouvement. Seuls ses yeux suivaient ceux qu’effectuaient l’étrange silhouette, postée sur ce qui semblait pour Kara un très ancien modèle de voiture sur sa planète. Et alors qu’elle gesticulait dans les airs, elle se retourna vers ce sur quoi elle semblait se concentrer pour finalement voir le malfrat se stopper net dans les airs. Enfin, ce qui lui fit tourner la tête de nouveau vers celui qui semblait être une femme, elle se retrouva frappée d’un frisson le long de son dos à cause de son ton impassible. « Tu devrais contrôler ta force, les humains sont fragiles » Et sur ces quelques paroles, le criminel se faisait diriger contre un poteau et sembla ne plus y bouger, mais Kara pouvait facilement deviner qu’il ne réagissait pas de son propre chef et que c’était cette étrange personne qui se chargeait de le déplacer dans les airs. « Qu’est-ce que tu vas faire de lui ? » Demanda-t-elle sur un ton curieux. C’était cette fois-ci au tour de la méfiance de se montrer, après tout elle venait de réagir mais était-elle vraiment du bon côté ? D’un côté, ses capacités extraordinaires semblaient fasciner l’extraterrestre qui ne semblait pas être dotée d’atouts semblables à ceux-ci – bien qu’elle en contenait d’autres tout aussi bien. La curiosité se mêlait à sa suspicion, et quelque part elle voulait en savoir plus, en voir plus. Enfin, elle osa poser cette question qui lui brûlait les lèvres depuis qu’elle s’était manifestée. « Qu’est-ce que tu es ? » Toi aussi, t’es une alien ? Ou plutôt quelque chose dans le même goût que Flash ? Kara ne savait pas vraiment tous les gens qu’il pouvait y avoir sur Terre. Entre les Amazones, les métas humains et elle en passait, elle se retrouvait quelque peu perdue.

Soudain, elle se rappela de sa situation, et son visage se retourna vers la foule. Au loin, elle pouvait entendre que des sirènes se dirigeaient vers elle, et Kara commença à paniquer. Merde, c’était certain que Kal-El, Bruce et Diana allaient entendre parler de cette histoire, si ce n’était par le biais des médias. Ses sourcils se fronçaient alors qu’elle voyait les caméras de leurs téléphones portables braquées sur les deux extraordinaires demoiselles, et son estomac se noua d’avantage. Elle fit de nouveau face à l’inconnue, souhaitant malgré cela continuer la discussion en sa compagnie – à croire que dans le cas où elle serait elle aussi une criminelle, elle aimait le danger, mais l’intuition de la blonde la rassurait sur le fait que ce ne soit pas le cas, et elle avait rarement tort. « Il faut qu’on déguerpisse d’ici avant d’attirer d’avantage l’attention sur nous. Je ne peux pas me le permettre, et je ne pense pas que te faire prendre pour un monstre de foire te soit agréable. » Lui murmura-t-elle. Elle ne rajouta rien de plus, espérant alors que cette personne aux pouvoirs douteux et noirs ne daigne réellement la suivre. Mais pour sa part, Kara ne pouvait rester plus longtemps entourée de ces terriens. Prenant appui sur ses pieds, elle se propulsa dans les airs et rejoignit le toit du bâtiment le plus proche. Elle se prit quelques instants pour souffler un bon coup et oublier toute l’agitation à laquelle elle avait été confrontée quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH Empty
MessageSujet: Re: chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH   chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chapitre 1 : raven ✸ KARA&RACH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alien et démon ★ kara.raven
» chapitre 4 : kal-el ✸ KARA&CLARK
» chapitre 5 : billy batson ✸ KARA&BILLY
» chapitre 3 : jaime reyes ✸ KARA&JAIME
» Les aventures de Raven !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: