AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis 712990619


Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis

Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
(m) LUKE EVANS ✸ roman sionis Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
(m) LUKE EVANS ✸ roman sionis 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

(m) LUKE EVANS ✸ roman sionis Empty
MessageSujet: (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis   (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis EmptyDim 1 Juil - 14:24

roman sionis
played by luke evans
black mask - devil you know - black mask's gang
nom complet : roman sionis, fils rejeté d'une famille de riches
surnom(s) : on ne lui en donne pas, au risque de perdre une main ou deux
nom de code : black mask, un nom de code à l'effigie du masque qu'il porte en tant que criminel mafieux
année de naissance : il est né en mille neuf-cent soixante-treize
âge actuel : il a actuellement quarante-quatre ans
lieu de naissance : né sur ces sombres terres de gotham city
situation civile : en couple par-ci et par-là, il se traîne plusieurs petites amies et amantes, sans pour autant s'attacher énormément
situation professionnelle : criminel de profession, trafiquant d'armes, mafieux
groupe : devil you know, c'est inévitable pour un personnage pareil
avatar : luke evans, négociable avec à peu près tous les autres hommes de son âge

caractère
« Ce type, il me fait flipper. Sérieusement ! C’est le genre d’homme qui vous force la main, qui vous menace. Il a toujours une longueur d’avance sur vous. Il ne promet pas de kidnapper votre famille pour vous soudoyer, il les a déjà tués. Vous n'imaginez pas quel monstre il peut être. Même lorsque son visage n'est pas camouflé par son masque, il est effrayant. Ses yeux vous lancent des éclairs, vous paralysent sur place. Croyez-moi, pour avoir travaillé pour lui, j'en sais beaucoup. Il fait vraiment partit de ce type d'hommes qu'il est déconseillé de mettre en rogne ! Et Dieu sait que son instabilité lui provoque de nombreuses sautes d'humeur. Il ne jure que par la violence. Il ne pense qu'à ses propres intérêts. Il déteste perdre, quoique ou qui que ce soit. Et pourtant, c'est le premier qui vous prendra tout. Un véritable cauchemar, je veux plus avoir affaire à lui ! Quitte à passer le reste de ma vie dans une cellule, ça sera toujours mieux que d'être confronté à Roman Sionis. »

« Roman peut parfois donner l’impression d’être purement égoïste. Pourtant, je sais que malgré son impulsivité, il y a une part de lui, un bon fond, qui n’a jamais pu ressortir pleinement à cause de son enfance. On ne dirait pas en le voyant, mais il est peu s’avérer très protecteur envers ses proches. Avec eux, généralement loin de la corruption dans laquelle il est impliqué, il reste un bon vivre et il apprécie les petites choses de la vie. Dur de croire que Roman Sionis est encore un être capable d’aimer, malgré toute la colère et toute la haine qui s’est accumulée en lui durant toutes ces années, n’est-ce pas ? »
capacités, pouvoirs
Roman, c'est un homme qui accomplit par la haine. Cette dernière le pousse à faire tout ce qu'il a envie de faire. Mais avant tout, c'est quelqu'un de violent. De très violent, aux pulsions sadiques et meurtrières. Ôter la vie à un homme n'est pas un problème pour lui. C'est également quelqu'un de puissant, qui a des connaissances, des ressources, son propre réseau. Un véritable génie du crime. Il s'en sort très bien, malgré un manque de capacités dites extraordinaires. Il est reconnu pour ses diverses techniques de torture et que, grâce à toutes les informations recueillies sur ses ennemis, il connaît leurs points faibles. Sionis est également quelqu'un qui sait encaisser les coups, à force d'en prendre. Mais c'est également un très bon combattant, intelligent et malin, il est rare qu'il ne s'en sorte pas.

C'est un expert des armes à feu, et au niveau de la maîtrise, il se débrouille. Mais il va sans compter qu'il préfère les armes blanches.

Résumé du personnage

Le tristement célèbre Roman Sionis. On raconte qu’il a déjà tout perdu, avant de se reconstruire. Mais il ne s’est pas reconstruit en bien, au contraire. Il n’a pas embrassé une carrière de criminel seulement parce-que ça lui faisait plaisir, non. Il l’a fait par haine, par esprit de vengeance. Il l’a fait pour pouvoir faire du mal à tous ceux qui le lui en ont fait. Il ne jure que par lui-même, et au fond la meilleure compagnie qu’il ait pu avoir depuis sa plus tendre enfance, c’est lui. Il a toujours été un homme de pouvoir, c’est certain, et encore plus maintenant. Il faut dire qu’être l’héritier des Sionis était aisé, mais il y avait un prix à cette aisance. On ne peut pas dire qu’il ait eu une famille aimante, pour sa part. On ne peut même pas dire qu’il ait réellement eut une famille même. Il n'est jamais facile de vivre dans l'ombre de ses parents, qui se souciaient tellement plus de l'image qu'ils renvoyaient au grand publique que du bien-être de leur fils. Pas une seule fois, il avait ressentit de l'amour pour eux. S'ils pouvaient disparaître de sa vie, alors c'était tant mieux. Il s'en porterait nettement mieux. Et pourtant, il dû grandir au sein de cette famille tellement fausse qu'elle lui donnait envie de vomir. Sa haine qu'il éprouvait à l'écart des parents s'accrut, et il commença à éprouver la même chose pour les Wayne, et en particulier à Bruce. Une haine, qui se transforma petit à petit en jalousie pure.

Pourquoi Roman devait-il vivre dans ces conditions pareilles ? Pour la famille des Wayne était-elle aussi différente de la sienne ? Qu'avait-il fait pour naître au sein des Sionis plutôt qu'ailleurs ? Il aurait tellement préféré, avoir une maman aimante qui le câlinait le soir. Avoir un papa prêt à lui apprendre tout ce que les pères prévoient d'apprendre à leur fils. Grandissant alors dans l'hypocrisie, les masques que ses parents portèrent en publique marquèrent le jeune Roman. Avec les années, son sentiment d'impuissance face à la persécution que ses parents exerçaient sur leur fils s'accrut. Alors qu'à la fin de ses études, son père lui proposa une haute place dans sa société, Roman tomba sous le charme d'une collègue de qui il tomba amoureux. Elle était un symbole, une preuve que la vie pouvait être ne serait-ce qu'un peu belle. Une personne qui le tirerait de ce monde de fous, qui améliorerait son avenir. Mais les images que le jeune homme s'étaient faites se brisèrent lorsque ses parents apprirent la liaison qu'il entretenait avec Circé. Sionis ne pouvait la perdre, pour lui c'était chose impossible. Elle était un rayon de soleil dans sa sombre vie, un petit bout d'espoir auquel il s'accrochait aveuglément. Alors, il décida de ne plus demeurer impuissant. Il en avait ras le bol que ses parents lui dictent comment vivre sa vie, et seulement pour que leur nom reste doré.

La presse annonça que la demeure des Sionis et leurs occupants avaient périt dans un incendie. Un incendie provoqué par leur fils lui-même. Il les avait enfin éliminés, lui qui n'en pouvait plus d'eux. C'était terminé, désormais, l'oppression familiale. Il était libre. Libre de faire ce qu'il souhaitait, avec tout l'argent qui lui revint, étant l'héritier. Personne ne sut que cet incident était en réalité un meurtre, et encore moins Circé, qui accepta d'épouser Roman. Cependant, Sionis n'était pas un homme d'affaire, pas un comme son père l'avait été du moins. Et il devait bien avouer que l'entreprise familiale le barbait quelque peu, ainsi il ne fournit pas énormément d'effort à son égard. Alors, son manque d'activité et de gérance plongea l'entreprise dans la faillite. Et c'est, oppressé cette fois-ci par ses supérieurs, qu'il fit une dernière tentative pour la sauver. Mais son manque d'expérience coûta la vie à plusieurs demoiselles alors que Janus Cosmetics mit en vente un maquillage waterproof qui n'avait jamais été testé auparavant. Ce qui lui a valu une grande humiliation. Circé partit, le plaquant devant tout le personnel, et il céda l'entreprise à Bruce Wayne. Mais, profondément blessé par ces échecs, Roman Sionis était décidé à devenir quelqu'un d'autre. Quelque chose d'autre. De pire, qui satisferait tous ses besoins mais surtout la haine qui grandissait en lui de jour en jour.

Il allait devenir Black Mask, un criminel reconnu de tout Gotham qu'il valait mieux éviter de chercher. Entouré d'une multitude d'hommes, son nom lui permettait de manipuler la ville comme il l'entendait.

Julia O'Donald/Sionis
Père & fille : Roman et Julia sont père et fille, et entretiennent une relation toxique. Julia est la prunelle des yeux de Roman, évidemment bien trop fier pour l'admettre et surtout à lui-même. Il se montre alors extrêmement exigeant et dur envers elle, lui faisant bien comprendre qu'il attend plus d'efforts de sa part que de celle de n'importe qui d'autre. Roman détesterait que Julia le trahisse, malgré toutes ses fautes, et surtout puisqu'il est le responsable de la mort de sa mère qui n'avait pour but que de ramener sa fille auprès de lui. Julia, de son côté, le déteste comme la peste. Il ne sait pas qu'il est l'assassin de sa figure maternelle, et doit s'adapter à cette vie qu'elle qualifie de malheur alors qu'elle ne le veut même pas. Elle préférerait le voir mort, afin qu'elle puisse prendre son envol et mener son existence telle qu'elle l'entend.
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
(m) LUKE EVANS ✸ roman sionis Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
(m) LUKE EVANS ✸ roman sionis 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

(m) LUKE EVANS ✸ roman sionis Empty
MessageSujet: Re: (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis   (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis EmptyJeu 9 Aoû - 9:07

petit mot de l'auteur
conditions & etc
hello à toi qui reluque mon petit papa I love you

je suppose que si tu es ici, et que tu es en train de lire ces quelques lignes, c'est que mon scénario doit bien t'intéresser ! et que tu t'attends donc à ce que je te donne mes petites conditions le concernant (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis 3288290310

pour commencer, l'avatar : j'ai choisis luke evans, simplement car je trouvais qu'il correspondait (puis ça apportait un air de fraîcheur, ça changeait) mais comme précisé plus haut, la célébrité reste négociable. alors, s'il ne vous inspire pas, vous pouvez toujours en choisir un autre, à condition qu'il respecte le physique et surtout l'âge de roman.

concernant le pseudo du personnage, puisque c'est un personnage provenant tout droit des têtes de dough moench et tom mandrake, il est évident qu'il n'est pas négociable ! soyez quand même libre de lui ajouter un second prénom si vous voulez vous faire un petit plaisir.

par rapport à son histoire du bonhomme, elle n'est évidemment pas négociable. enfin, si vous connaissez d'autres versions de roman, quelques points qui changent, des trucs que vous voulez rajouter etc, je pense que tant que cela s'adapte à la trame du forum, alors je n'y vois aucun souci.

pour leur relation père et fille, j'ai toujours vu quelque chose de compliqué. peut-être que roman tient à julia, peut-être pas et qu'il ne la voit que comme l'un de ses autres sbires. mais, j'aime l'idée qu'il a surtout été plus dur avec elle, puisque c'est son sang, il ne veut pas se faire trahir par son propre sang, sa propre fille de plus. il a été ignoble envers elle sur beaucoup de points, de quoi en retour recevoir une haine de julia (qu'elle ne montre évidemment pas, elle tient à vivre), mais de toute évidence, elle ne l'apprécie pas. à voir comment leur lien pourra évoluer en rp !

pour terminer, sache que, clairement, moi, je suis fan de ce personnage. j'ai, de toute façon, toujours été une adepte des compliqués. j'espère malgré tout que tu sauras t'approprier le personnage d'une manière qui te sera confortable et que tu t'éclateras à jouer un fou comme tel. saches en tout cas que, si tu comptes prendre mon scénario, je ferais l'effort de tolérer un peu plus daddy, et même que je lui ferais un peu de pub pour son gang (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis 1760732991 (m) LUKE EVANS ✸ roman sionis 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
 
(m) LUKE EVANS ✸ roman sionis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIA SIONIS ✸ lifetime.
» JULIA SIONIS ✸ a demon's fate.
» L'affaire Julia O. Sionis [rp flashback]
» JULIA SIONIS ✸ i am flesh and bones, skin and soul. i am human.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: