AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 712990619


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyLun 29 Jan - 17:25

Slade Joseph Wilson
played by Manu Bennett
Deathstroke - Devil you know - Indépendants
nom complet : Slade Joseph Wilson, un nom qui en fait trembler plus d'un dans le monde.
surnom(s) : The fastest killer alive, the best assassin's in the world et tout un tas de fausse identités.
nom de code : Deathstroke the Terminator, raccourci en Deathstroke pour éviter qu'on le confonde avec un certain robot de films d'action.
année de naissance : 14 décembre 1967.
âge actuel : 50 ans et toutes ses dents. Certains diraient qu'il commence à être vieux pour son métier, mais il se fait une joie de leur prouver le contraire. Et puis quand on ne vieillit plus, l'âge n'est plus très important.
lieu de naissance : Washington, aux États-Unis.
situation civile : Divorcé et père de famille.
situation professionnelle : Ancien soldat dans les forces spéciales, il est à présent mercenaire et assassin. Et c'est un euphémisme de dire qu'il est le meilleur.
groupe : Super-vilain, même s'il ne s'est jamais vraiment considéré comme tel.
avatar : Manu Bennett

caractère
Si on devait résumer Deathstroke en une simple phrase, il suffirait de dire que Slade est une véritable machine de guerre. Le mercenaire est un homme brutal et impitoyable, qui fait preuve d'une détermination sans bornes et qui ne s'arrête que lorsqu'il a atteint son objectif, quel qu'il soit. C'est ce qui le rend si dangereux comme adversaire, puisqu'il ne vous lâchera pas tant qu'il ne vous aura pas réglé votre compte de manière définitive. Et comme le montre son tableau de chasse, il n'a absolument aucuns scrupules à tuer quiconque lui barrerait la route, ou au moins à l'envoyer à l'hôpital pendant longtemps. Soldat dans l'âme, Slade est quelqu'un d'extrêmement courageux, qui ne recule que lorsqu'il se sent véritablement en danger ou que la retraite peut servir ses intérêts. D'une grande intelligence, c'est un homme qui sait user au mieux de ses capacités surhumaines et des nombreuses compétences qu'il a pu acquérir au fil des années, et qui envisage un problème sous tous les angles avant d'agir. Il n'est donc pas rare qu'il ait en permanence au moins un coup d'avance sur ses adversaires, ce qui le rend en général très imprévisible, Deathstroke ayant tendance à dissimuler son véritable plan derrière un autre plus facile à percer à jour. C'est un expert dans l'art de la manipulation, et il n'a pas de scrupules à exploiter les faiblesses de ses adversaires dès qu'elles se présentent. Slade est quelqu'un qui accorde difficilement sa confiance, en grande partie à cause de son passé relativement tumultueux, et il ne vaut mieux pas s'en faire un ennemi, car il ne s'arrêtera pas avant d'être débarrassé du problème que vous représentez. Cependant, il n'est pas non plus totalement sans cœur, puisqu'il lui arrive d'éprouver du respect pour certain de ses adversaires. Ce qui n'est pas forcément une bonne chose, car il fait alors tout son possible pour tuer celui ou celle qui a pu piquer au vif son intérêt, bien qu'il soit résolu à combattre avec honneur et à leur offrir une « mort honorable ». Slade est quelqu'un qui aime les défis et qui apprécie tout particulièrement de se retrouver face à des adversaires qui sont capable de le pousser dans ses retranchements. Loin d'être quelqu'un qui prends la grosse tête à cause de son statut de « meilleur assassin du monde », Slade est quelqu'un qui sait se contenter de plaisirs simples comme la lecture, la méditation ou encore une bonne bière.
capacités, pouvoirs
Slade fut jadis un humain tout ce qu'il y avait de plus normal, jusqu'à ce qu'il devienne le cobaye d'expériences du gouvernement afin d'essayer de créer des super-soldats. Même si le projet fut considéré comme un échec, Slade s'est retrouvé doté de capacités hors du commun, qui font de lui un être extrêmement redoutable. À cause des expériences qu'il a subit, le cerveau de Slade est devenu l'équivalent d'un super-ordinateur, se trouvant être neuf fois plus performant que celui de n'importe quel génie. Cela lui permet de traiter, d'analyser et d'exploiter n'importe quelle information en une fraction de seconde, ce qui lui permet d'avoir toujours une longueur d'avance sur ses adversaires, lui confère des réflexes si développés qu'il est capable d'attraper une balle et le rend totalement imperméable à toute forme de manipulation mentale. Slade dispose d'une mémoire exceptionnelle, pouvant se souvenir de tout ce qu'il aurait vu, lu ou entendu sans le moindre mal. De plus, l'ensemble de ses capacités physiques sont largement supérieures à celle d'un être humain normal, puisqu'il peut par exemple soulever plus d'une tonne sans efforts, courir plus vite qu'un athlète olympique ou encore posséder des réflexes si fulgurants que ses mouvements ne peuvent être perçus par l’œil humain. Slade est aussi virtuellement immortel, puisque son vieillissement a été stoppé, et que ses capacités de régénération lui permettent de guérir à une vitesse surhumaine et de survivre à des blessures qui tueraient n'importe qui, tout en le rendant totalement insensible à toutes les maladies, toxines et autres poisons connus. Il dispose même d'une forme limitée de précognition, lui permettant de voir quelques instants dans le futur, et donc d'anticiper les actions de ses adversaires et de s'y adapter ou de les contrer.
En dehors de ses capacités surhumaine, Slade est une véritable machine de guerre mobile, expliquant largement sa réputation. C'est un stratège exceptionnellement doué, capable de retourner presque n'importe quelle situation à son avantage et de se servir de son environnement de très nombreuses façons, et un expert en manipulation et en intimidation. C'est l'un des meilleurs combattants de la planète, maîtrisant un très vaste panel d'arts martiaux, n'étant égalé que par un nombre très restreint de personnes. Son équipement est tout aussi redoutable que lui, puisque la majorité de son équipement est fait en promethium, un métal à la fois léger et extrêmement résistant. Il possède de nombreuses armes, allant du « simple » bâton de combat aux armes les plus perfectionnées, et toute une panoplie de gadgets faisant concurrence à ceux du Chevalier Noir.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
On ne peut pas vraiment dire que Slade se batte pour une cause, puisqu'il se bat en réalité pour les causes des autres. C'est un mercenaire, et il fait ce pour quoi on peut le payer, qu'il s'agisse de tuer, kidnapper, détruire ou encore voler. Cependant, le principal objectif de Slade est bien simple: rester le meilleur. On lui a collé l'étiquette du meilleur assassin de la planète, et c'est un titre qu'il a bien l'intention de défendre et de conserver. Même si il ne le montre pas, il est fier de voir qu'il fait si bien son boulot qu'on le place sur un piédestal. Il y a bien d'autres assassins dans le monde, et c'est un doux euphémisme de dire que la concurrence dans le milieu est plutôt... rude. Et pour ça, le mieux qu'il puisse faire est de remplir tous les contrats qu'on lui propose, et d'écarter de sa route tous ceux qui peuvent tenter de l'arrêter ou de se croire meilleurs que lui.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Slade ne serait jamais devenu l'homme qu'il est sans son passage dans les laboratoires de l'armée et son renvoi à la vie civile. Si on ne l'avait pas utilisé comme rat de laboratoire et qu'il ne s'était pas retrouvé avec des capacités hors du commun, il ne serait sûrement pas devenu le mercenaire incroyablement redoutable qu'il est aujourd'hui. Et même si il a tout d'abord assez mal vécu son renvoi de l'armée après l'échec du programme, Slade a finit par relativiser et par se dire que c'est un mal pour un bien. Il aurait en effet pu continuer dans l'armée jusqu'à la retraite, mais son boulot de mercenaire le met quand même largement à l'abri du besoin, et lui permet de repousser continuellement ses limites tout en lui permettant de faire face à des adversaires pour le moins intéressants.

pseudo : SPF prénom : Roro âge : 23 ans pays/région : Île de France impressions/suggestions : Plus de vilains!  Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 541789606  connaissance du forum : En zonant fréquence de connexion : Régulièrement sauf surcharge de boulot un dernier mot : Ça manque franchement de vilains. Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 2232917784


Dernière édition par Slade J. Wilson le Mer 31 Jan - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyLun 29 Jan - 17:26

histoire
So predictable... It's almost not fun. Almost
Assis sur un muret, Slade regardait les gars de sa section faire une partie de handball, alors que les autres spectateurs encourageaient avec hargne telle ou telle équipe, invectivant celle d'en face. Ils lui avaient bien proposés de jouer, mais il avait décliné l'offre, prétextant qu'il avait d'autres choses à faire. Ce qui en soit était vrai, puisqu'il écrivait un message à sa mère. Son premier message depuis qu'il était officiellement devenu un soldat. Il n'avait pas donné de nouvelles à ses parents depuis qu'il était entré dans l'armée, il y avait maintenant deux ans de ça. Si ces derniers avaient su ce qu'il comptait faire, jamais ils ne l'auraient laissé s'engager dans l'armée. Mais il ne se sentait clairement pas fait pour une vie normale, à vivre derrière un bureau et à se contenter d'un ô combien barbant métro, boulot, dodo. Il voulait faire quelque-chose de bien dans sa vie, et il ne voulait pas attendre pour le faire. C'était pour ça qu'il était parti de la maison sans prévenir ses parents et qu'il n'avait pas hésité à mentir sur son âge pour s'engager. La supercherie était passée comme une lettre à la poste, et il était devenu soldat à l'âge de seize ans.
Slade releva la tête quand il entendit des exclamation venir du terrain, et vit un de ses camarades par terre, le nez en sang. C'était des choses qui arrivaient quand on jouait au hand, et ses compagnons d'armes n'y allaient jamais de main-morte. Si on était pas capable de survivre à une partie avec les gars de son escouade, alors on était pas capable de survivre sur le champ de bataille. Parce que l'ennemi n'allait certainement pas vous attaquer avec un ballon « Hey Wilson, tu viens? Jester peut plus jouer, il a le nez qui pisse comme une fontaine. » Slade leva la tête, avant d'agiter son bloc en direction de celui qui l'avait interpellé « Continuez sans moi pour le moment, j'ai un truc à finir. » « Ok. » La partie reprit alors que le jeune homme baissait à nouveau les yeux sur la lettre qu'il écrivait, continuant de coucher des mots sur le papier.

◄►

Se baissant, Slade esquiva aisément le coup que lui portait son adversaire, et bloqua les suivants sans la moindre difficulté. Il ne pouvait pas perdre. Il ne devait pas perdre. Il n'y avait pas de place pour l'échec ici, pas plus qu'il n'y avait de place pour les faibles. Il devait être fort, impitoyable, ou bien il finirait comme tous ces bleus qui se croyaient prêts et qui se cassaient les dents dès qu'ils allaient sur le terrain parce qu'ils étaient aveuglés par leur ego. Alors Slade ne pouvait se permettre de prétendre à quoi que ce soit d'autre qu'à la victoire. De toute façon, il était le meilleur. Certains auraient pu dire qu'il était prétentieux, mais c'était simplement un fait.
Depuis qu'il était entré dans l'armée, il n'avait pas cessé d'apprendre et de s'améliorer. Il avait finalement été confronté à ce qu'était vraiment la guerre, et ça l'avait marqué de bien des façons. Mais ça lui avait aussi permit de briller bien plus qu'il ne le pensait. Il avait fait le Golfe, la Yougoslavie, la Bosnie... à chaque fois, son unité avait été envoyé, et à chaque fois, il s'était illustré au-delà des espérances de ses supérieurs. Et plus il brillait, plus les promotions et les décorations s'enchainaient. À tel point qu'il avait finit par être envoyé ici, au Camp Washington, avec le grade de major, pour qu'il apprenne des techniques avancées en matière de combat au corps à corps. Et là encore, il n'avait pas cessé d'impressionner ses instructeurs, qui ne tarissaient pas d'éloges à son sujet. Ce qui ne faisait pas forcément plaisir à ses compagnons d'armes, qui commençaient à en avoir marre de tout le temps être dans l'ombre de Slade. Le soldat sentait bien que ça ne faisait pas plaisir aux autres, mais il s'en moquait. Il faisait ce qu'il fallait pour survivre, les conséquences importaient peu.
Attrapant le bras de son adversaire, il tordit violemment ce dernier, avant de lui mettre un coup de genou en plein visage. Slade entendit clairement le nez de son adversaire craquer et du sang gicla, mais elle ne broncha même pas. Alors qu'il s'apprêtait à porter le coup fatal, la voix de son instructeur claqua comme un fouet « Slade! Ça suffit. » Le poing dressé, Slade relâcha son adversaire, qui porta une main à son nez pour essayer de contenir le sang qui coulait. Slade retourna s'asseoir avec les autres, restant cependant un peu à l'écart, quand une voix féminine se fit entendre dans son dos « Tu pourrais au moins les laisser gagner de temps en temps. » Slade se tourna, et vit approcher une des instructrices du groupe, le capitaine Adeline Kane. Il s'entendait plutôt bien avec elle, même si leur point de vue était plus que divergent sur la façon qu'il convenait d'entrainer des recrues. Slade n'avait jamais été du genre à retenir ses coups, et il était un peu la hantise du groupe. Le type avec lequel on ne voulait pas s'entrainer parce qu'on savait que ça n'allait pas se finir bien, et qu'il risquait très certainement de vous coller une bonne grosse raclée « Ils n'ont qu'à être meilleurs. » « Mais ils ne t'aiment pas vraiment. » « Je me moque qu'ils me détestent. J'ai l'impression de me retrouver face à des nouvelles recrues. Tout dans les muscles, rien entre les oreilles. » « C'est vrai, j'oubliais qu'ils côtoient un héros de guerre. » Le taquina Adeline. Elle le narguait peut-être avec ça, mais elle ne pouvait pas nier que c'était vrai. Slade était un véritable héros, en plus d'être un des meilleurs soldats qu'on ait pu voir passer dans l'armée ces dernières années « Mais je suis sûre que je pourrais apprendre deux ou trois trucs au héros. » « Ah oui? » S'exclama Slade en haussant un sourcil, intrigué par ce que sa supérieure pourrait bien lui apprendre de plus que ce qu'elle enseignait à tout le groupe « Retrouve moi sur le ring ce soir, après le diner. On verra si tu seras toujours aussi suffisant quand j'en aurais fini avec toi. » Affichant un sourire, le major reporta son regard vers le combat en cours, qui avait déjà commencé depuis une bonne minute. Il avait hâte d'être à ce soir et de voir ce qu'Adeline pourrait bien lui apprendre.

◄►

Retirant sa cagoule, Slade la jeta sur le siège passager de la voiture de location qu'il conduisait, avant de pousser un soupir. Encore une mission accomplie avec succès, comme depuis qu'il avait commencé son nouvel emploi. Il avait finit par retourner sur le front, et avait continuer à briller auprès de ses supérieurs, jusqu'à ce qu'on lui propose de devenir le cobaye pour une expérience qui devait le rendre encore meilleur. Il en avait longuement discuté avec Adeline, la femme de sa vie, la mère de son fils. Le courant passait bien mieux entre eux que ce que Slade avait cru au premier abord et ils avaient finit par se marier. Et après six mois de vie commune, sa femme était tombée enceinte, avant de donner naissance à un petit garçon, Grant. La famille était heureuse, leur vie à trois était presque parfaite et c'était pour ça qu'Adeline avait été à ce point réticente à l'idée que son mari devienne un rat de laboratoire. Mais elle avait finit par céder, et Slade était passé entre les mains des scientifiques. À son réveil, Slade n'avait pas mit longtemps à comprendre que l'expérience avait été un succès, et qu'il était à présent ce qu'on pouvait qualifier grossièrement de super-soldat. Mais l'armée avait refusée de le renvoyer sur le terrain. Pire, ils l'avaient rendu à la vie civile. Slade s'était retrouvé du jour au lendemain privé de tout ce qui faisait de lui l'homme qu'il était, et il était rapidement entré dans une profonde dépression.
Mais alors qu'Adeline attendait leur second enfant, Slade avait décidé qu'il devait utiliser les capacités qui lui avaient été conférées pour subvenir aux besoin de sa famille. Il était alors devenu chasseur de safari, mais il avait finit par cesser de chasser les animaux pour passer aux humains. Il était devenu mercenaire, et s'était rapidement taillé une réputation dans le milieu des tueurs à gages. Peu lui importait qui payait, du moment qu'il pouvait payer les factures à la fin du mois. Sa femme ignorait bien évidemment la véritable nature des activités de son mari, de même que ses enfants, et c'était bien mieux comme ça. Il savait qu'elle ne comprendrait pas. Alors il lui mentait, tous les jours, à chaque fois qu'il partait pour exécuter un contrat. Il lui mentait et c'était bien mieux comme ça. Elle n'aurait pas supporté de savoir que son mari était un tueur recherché par le FBI sous le pseudonyme de Deathstroke. Ils avaient bien tenté de l’appeler Terminator, mais Slade se voyait mal être comparée à un robot meurtrier venu du futur sans le moindre sentiments.
Ouvrant la boite à gant d'un geste sec, Slade en sortit un téléphone prépayé et composa un numéro. Il n'eut pas à attendre longtemps avant que son contact ne décroche à l'autre bout du fil « La cible est morte. » Se contenta de dire Slade avant de raccrocher. Broyant le téléphone dans sa main, il le jeta par la fenêtre, avant de commencer à rouler.

◄►

Slade était allongé sur un toit de Metropolis, regardant de son seul œil valide dans la lunette de son fusil, attendant patiemment son heure. Il était là depuis des heures, à simplement attendre. Attendre le bon moment, attendre que la tête de sa cible se trouve enfin dans son viseur pour qu'il n'ait plus que quelques calculs à faire avant de mettre fin à la vie d'un homme. Il avait déjà calculé la distance qui séparait le toit ou il se trouvait de la fenêtre du bureau de sa cible, et il avait attendu le bon moment, la bonne journée pour agir. Et cette journée était idéale pour commettre un meurtre. Il n'y avait pas le plus petit courant d'air, l'humidité dans l'air était correcte et il n'y avait pas de nuages à l'horizon. Des conditions optimales pour un tireur d'élite en somme. Même si Slade n'avait pas de soucis à se faire. C'était pourtant un tir difficile, qui n'était pas à la portée du premier tireur d'élite venu. Il aurait pu choisir un endroit bien mieux situé pour tirer, car les toits qui offraient une visibilité optimale sur le bureau de sa cible ne manquaient pas. Mais la facilité, c'était pour les débutants. Or, il était loin de l'être.
Sa vie avait finit par prendre un tournant pour le moins... déplaisant. Un mercenaire rival avait finit par prendre sa famille en otage, espérant pousser Slade à lui donner des informations qu'il désirait. Le père de famille avait réussit à sauver ses proches, mais son fils Joe avait eu la gorge partiellement tranchée. Sa femme avait demandé le divorce et la garde des enfants en lui tirant une balle dans la tête lorsqu'elle avait découvert ses véritables activités, et sans ses réflexes surhumains, il serait mort à cause de la balle, mais il avait réussit à l'éviter. Pas totalement cependant, puisqu'elle l'avait malheureusement privé de l'usage de son œil droit. Mais malgré cette blessure et ce que beaucoup auraient vu comme un handicap, il était le meilleur dans son domaine, l'un des individus les plus craints de la planète. Rien que la simple évocation de son nom suffisait à glacer d'effroi la grande majorité des gens, et une bonne partie des forces de police du globe avaient au moins un mandat d'arrêt en cours contre lui. Il était officiellement le meilleur assassin du monde, celui qui hantait les pensées de tous ceux qui pouvaient craindre de voir un assassin se lancer à leur poursuite. On s'arrachait ses services à prix d'or, et même les super-héros craignaient de l'affronter. Contrairement à lui qui ne craignait pas de se retrouver opposé à eux. Il n'y avait guère que le Chevalier Noir de Gotham qui arrivait à lui hérisser les poils, et il espérait autant qu'il craignait une rencontre avec lui à chaque fois qu'il passait par Gotham City. Tous les autres justiciers le faisaient bien rire, mais Batman était le seul pour qui il éprouvait véritablement du respect. Slade ne put s'empêcher de sourire sous son masque en pensant au jour ou il se déciderait à régler définitivement le problème que représentait la chauve-souris. Ce qui était sûr, c'est qu'ils livreraient un combat d'anthologie.
Se focalisant sur l'instant présent, Slade regarda à nouveau dans la lunette de son fusil, et sourit lorsqu'il vit la porte du bureau de sa cible s'ouvrir. L'heure était arrivée. Il jeta rapidement un coup d’œil au petit fanion qui lui servait à calculer la vitesse du vent et qu'il avait placé là quelques jours plus tôt, avant de faire les derniers calculs pour son tir. Son doigt effleurait la détente du fusil, prêt à tirer dès que la cible se serait immobilisée. Lorsqu'il finit par apercevoir la tête de sa cible dans sa maigre fenêtre de tir, Slade inspira à fond, avant de presser la détente. Se relevant enfin, Slade commença à démonter son fusil, avant de grommeler pour lui-même « Prends-ça dans tes dents Lawton. » Coinçant le sac qui contenait les pièces de son arme dans son dos, Slade se dirigea vers la porte qui donnait sur l'escalier, n'attendant pas pour décamper. Inutile de trop trainer ici, surtout qu'il risquait de voir l'alien en collant qui trainait dans le coin débarquer pour essayer de jouer au justicier et punir la mort d'un pauvre être humain.

◄►

Occupé à nettoyer son équipement, Slade était assis sur une simple caisse en bois, dans un vieil entrepôt désaffecté qui lui servait à l'occasion de planque lorsqu'il était en mission. Sans vraiment faire attention à ce qu'il pouvait faire, son regard était braqué sur la vieille télé et sur la chaine d'infos en continu sur laquelle il l'avait réglé. Sur une vieille table se trouvait quelques journaux, éparpillés entre des boites de munitions, des engins explosifs à moitié terminés et des vieux dossiers contenant des infos sur d'anciennes cibles qui n'étaient plus vraiment de ce monde aujourd'hui. Et tout ça ne parlait que d'une chose depuis quelques temps. Le retour de Superman, et l'émergence de cette bande de héros qui se faisaient appeler la Ligue des Justiciers. On pouvait dire que le retour du kryptonien l'avait pour le moins étonné, mais le fait que ces prétendus super-héros décident de créer un espèce de fan club pour mieux combattre le crime... comme si ça allait l'empêcher de faire ce pourquoi on pouvait le payer. Ils pouvaient bien s'y mettre tous ensemble, il savait qu'il avait les capacités et les tripes nécessaires pour s'en occuper et les mettre sur la touche si jamais ils venaient lui chercher des noises. Après tout, il n'était pas le meilleur assassin de la planète pour rien. Il avait porté la mort au rang d'art, et quand il était quelque-part les cadavres n'était jamais long à tomber. Et depuis l'apparition d'aliens et de surhumains en tout genre, Slade n'avait eu de cesse de mettre la main sur le genre d'équipements qui pouvaient lui permettre de garder une longueur d'avance sur des types qui auraient pu lui causer bien du tort sinon. Et autant dire que le mercenaire avait plus d'une carte en main, dont certaines qui s'avéraient particulièrement efficace.
Alors qu'il vérifiait du bout du pouce qu'il avait bien aiguisé la lame de son épée, Slade laissa échapper un ricanement plein de sarcasme alors qu'un nouveau reportage parlait de l'autre sujet qui faisait fureur ces derniers temps. L'évasion de Luthor de l'Asile d'Arkham. Deathstroke devait être l'un des rares à savoir où le milliardaire se trouvait, vu que ce dernier l'avait invité sur son yatch pour une petite réunion entre criminels d'envergure. Le chauve voulait mettre en place sa propre bande de super-vilains, comme un sinistre reflet de la belle et clinquante Ligue de Batman et compagnie. Slade n'avait pour le moment pas donné suite à la proposition, même si cette dernière avait quand même le don de piquer son intérêt. Il n'était pas particulièrement emballé par l'idée, ayant toujours eu l'habitude de travailler en solitaire, mais il ne pouvait nier qu'avoir l'appui des types les plus dangereux de la planète pouvait constituer un atout non négligeable. Mais il était un mercenaire, tant qu'on le payait correctement, il ne discutait pas trop les ordres ou les motivations de son patron du moment. Si Luthor avait tant que ça envie de se confronter à la Ligue, libre à lui de le faire. Slade... bah, il se laisserait peut-être tenter par l'idée. Affronter les plus grands justiciers qu'on ait vu ces dernières années risquait de s'annoncer particulièrement intéressant. Le genre de défi qu'on ne voyait que rarement se présenter dans sa vie, et qui vous promettait le genre de combats qui risquaient de rester dans les annales. Il laissait bien volontiers l'alien en collants à Luthor, lui avait son propre adversaire au sein de cette fameuse Ligue. Si jamais un jour il se frottait à eux, il allait prendre un immense plaisir à faire comprendre à la Chauve Souris lequel était le meilleur entre eux. Peut-être même qu'il tenterait de croiser le fer avec l'Amazone, qui avait l'air d'être une adversaire pour le moins intéressante et pleine de surprises.
Se levant de la caisse sur laquelle il était assise, Slade se dirigea vers le fond de la pièce, là ou se trouvait un homme solidement attaché sur une chaise, avec un bâillon sur la bouche. Il avait enfin fini par cesser de se débattre et de crier, dans le vain espoir qu'il parvienne à se libérer ou que quelqu'un puisse l'entendre. Lui retirant son bâillon, Slade le regarda de son seul œil valide, avant de dire avec calme « Ou se trouve ton patron? » « Je te dirais rien, sale enflure. » Et comme pour appuyer ses paroles, le type essaya de lui cracher au visage. Mais il avait à peine entamé son action que Slade le frappait au niveau de la gorge, lui coupant la respiration « Tu n'as pas l'air de comprendre la situation dans laquelle tu te trouve, alors je vais la clarifier un peu. Tu va mourir. C'est inévitable. La seule inconnue est de savoir à quel point ton agonie sera lente et douloureuse. Si tu parle maintenant, tu auras droit à une mort propre et rapide. Sinon... » Le geste de Slade fut si rapide qu'il en était flou, mais le cri de douleur de l'homme lorsque Slade lui planta sans ménagement son épée dans la cuisse fut parfaitement audible « ... tu finiras par me supplier pour que je t'achève. » Ce qui était sûr, c'était qu'il allait finir par parler. Ils finissaient tout par le faire. Il fallait juste voir si ce gars-là allait réussir à tenir plus longtemps que les autres. Mais sincèrement, Slade en doutait.


Dernière édition par Slade J. Wilson le Lun 29 Jan - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyLun 29 Jan - 17:34

Oh... Un deathstroke... Voilà qui va un peu corcer les sorties nocturnes en toute liberté Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3665059583 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3522162051 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 2968779840 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1180802334

Excellent choix de personnage en tout cas Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3350717737 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3350717737 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3350717737
Bienvenue sur DoJ et, d'avance, un très bon amusement avec nous Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3480810786
Et puis, bonne chance pour ta présentation, et n'hésite pas si tu as la moindre question Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3430968717 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3430968717 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyLun 29 Jan - 17:37

enfin un visage appartenant à la partie obscure de ce monde Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1733299989 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1733299989 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3371429113 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3371429113 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3371429113
excellent choix de perso! Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1969312214
j'ai hâte de voir ce que tu feras de lui! Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1180802334 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 2968779840

bienvenue chez nous et comme Kory l'a si bien dit, si tu as la moindre question, n'hésite pas! Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1550903545 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1550903545 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyLun 29 Jan - 17:39

Bienvenue, j'en connais une qui va s'en mordre les doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyLun 29 Jan - 19:00

OUIIIIIIIIIII un vilain à tabasser, et pas n'importe lequel en plus de ça Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 722952834

Super choix de perso, et c'est un plaisir de revoir Manu dans ce rôle qui lui va très bien Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3350717737
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyLun 29 Jan - 20:13

Merci à tous pour l'accueil!

Et ouais, enfin un vilain digne de ce nom par ici. C'est fini les petites virées entre justiciers sans personne pour vous mettre des bâtons dans les roues. Maintenant c'est la guerre. Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3665059583 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3665059583 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1969312214 Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1969312214

Andrew > Essaye donc de venir m'affronter, tu risque de t'en mordre les doigts. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyMar 30 Jan - 10:17

Alors, mon petit Slade Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3480810786

Dans l'ensemble, c'est une très bonne fiche, rapide, facile et agréable à lire. Et on sent que tu maîtrises le bonhomme (peut-être pas utile de répéter sans cesse qu'il est le meilleur par contre Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 2310429959 )!

Le seul point qui me pose soucis pour ta validation, c'est le coup de l'armure qui peut bloquer les assauts des kryptoniens. Pour le coup, je trouve que ça fait un peu trop, surtout pour un lancement en rp. Une fois ce 'petit détail' réglé, pour moi tout sera en ordre Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyMer 31 Jan - 9:24

Et voila, j'ai enlevé les références à la combinaison. Après, j'avoue que comme il l'obtient dans les comics, je me suis permit de tenter le coup, on sait jamais (même si j'avais clairement pas l'intention de la sortir à chaque fois, ça aurait été quelque-chose de vraiment exceptionnel). ^^

Et ouais, je sais que j'ai un peu fait la fiche en mode "il est le meilleur, il est le plus grand, il est le plus doué" et tout le tralala, mais en même temps c'est un poil vrai. Bon après le côté "I'm the best" se verra quand même moins en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. EmptyMer 31 Jan - 14:15

Oui, non, je comprends totalement pour la combinaison. Mais étant donné qu'on se centre plus sur le DCEU que sur les comics... Et puis, son acquisition/réalisation sera totalement possible inrp, don't worry Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3522162051  

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
Comme dit précédément, une fiche très agréable à lire! Et puis, on a un DEATHSTROKE  Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 722952834  Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 722952834  Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 722952834  On sent que tu connais et maîtrise le personnage, ce qui donne hâte de te voir à l'oeuvre avec pour en faire baver tous les justiciers du coin  Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1180802334 Bon amusement parmi nous en tout cas, et va répandre la terreur Terminator, les portes de DoJ te sont désormais ouvertes  Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 2822908303
________________________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté. Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 3430968717

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 1351403889 Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty
MessageSujet: Re: Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.   Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Slade J. Wilson | The only way this ends is with death. Yours or mine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slade | You can't hide from me!
» Slade | You made a mistake to fight me.
» JUNE MOONE ✸ she can smell death on you
» Rose Wilson - The Ravager
» Rose Wilson - Ses contacts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: