AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux i named myself after a god to give people hope (apollo) 712990619


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 i named myself after a god to give people hope (apollo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyMar 23 Jan - 15:22

andrew pulaski
played by chris evans
apollo - i need a hero - indépendant
nom complet : Andrew Pulaski, un patronyme inconnu de tous. Internet ne dispose d'aucune information sur lui, il ne possède ni page Facebook, Twitter ou Instagram, ni adresse ou numéros de téléphone. Cependant, en fouinant beaucoup, et en tapant son nom de code, vous pouvez trouver une vidéo de lui sur Youtube, dans laquelle il tue un pédophile. Il existe aussi une page qui le mentionne sur comparethepowers.com, où certains fans prétendent que sa puissance est égale à celle de Superman.
surnom(s) : Drew et Andy, bien que la majorité de son entourage se contente de l'appeler par son prénom.
nom de code : Apollo, Apollon, le dieu du soleil, Sun King, autant de surnoms qui l'associent au dieu grec du soleil (qui est plutôt le dieu de la lumière, Hélios étant celui qui tire le char du soleil), de la beauté masculine, de la poésie, des arts et du chant.
année de naissance : 20 mai 1987.
âge actuel : 30 ans qu'il cherche sa place dans un monde qui tourne parfois trop vite autour de lui.
lieu de naissance : San Francisco, Californie, USA, au sein d'une famille pauvre. Pour lui laisser une chance de s'en sortir, ses parents ont préféré le confier à Henry Bendix, un scientifique à la solde du gouvernement américain.
situation civile : En couple avec Lucas Trent, alias Midnighter, depuis quelques mois. Fous amoureux l'un de l'autre, ils envisagent sérieusement d'emménager ensemble.
situation professionnelle : Ancien sujet d'expérimentation, désormais barman dans un bar branché du centre de Los Angeles et apprenti super-héros.
groupe : I need a hero.
avatar : Chris Evans.

caractère
Andrew est un homme impulsif, qui déteste les injustices et l'intolérance. Il n'hésite pas à se lever pour défendre les plus faibles et se montre particulièrement intraitable avec ceux qu'il juge néfastes pour la société (allant même, parfois, jusqu'à les tuer). Conscient de sa force et de sa résistance exceptionnelle, il a tendance à se mettre régulièrement en danger. Andrew est aussi un homme très protecteur et attentionné vis-à-vis de son entourage. Malgré son attitude désinvolte, il souffre d'un manque de confiance en lui, causé par son passé et les réflexions de ses anciens amis. Il reste pourtant très sociable et adore discuter avec de nouvelles personnes. Indépendant, il n'aime pas trop qu'on le force à faire quelque chose qu'il n'a pas envie de faire et peut se montrer assez agressif envers ceux qui tentent de le manipuler d'une façon ou d'une autre. Sa sensibilité certaine le pousse bien souvent à se remettre tout le temps en question. En couple, il se montre jaloux et possessif, ce qui a le don d'énerver ses conquêtes, et plus notamment Lucas, son petit-ami actuel. En réalité, Andrew cherche surtout à se faire accepter pour ce qu'il est.
capacités, pouvoirs
En absorbant les rayons du soleil, dans un processus qui rappelle celui de la photosynthèse, Apollo gagne de nombreux pouvoirs : vol (à très haute vitesse, puisqu'il peut parcourir la circonférence de la terre en 30 secondes seulement), endurance (il ne produit pas de toxines créant la fatigue et peut se passer de manger, boire et respirer durant de longues heures, ce qui l’immunise aux environnements dangereux comme les profondeurs de l'océan ou le vide spatial), invulnérabilité à la chaleur et à la lumière (il peut survivre dans le soleil ou dans le cœur d'un volcan en éruption sans aucun dommage) et dans une moindre mesure, aux attaques physiques et énergétiques, régénération cellulaire (outre son invulnérabilité virtuelle, son corps se régénère rapidement de ses blessures, une guérison qui s'accélère encore plus au contact des rayons du soleil), projection énergétique (ses yeux canalisent les rayons du soleil dans ses iris, ce qui lui permet de générer des rafales optiques à la puissance destructrice, assez fortes pour détruire la roche ou l'acier, il peut toutefois projeter cette énergie solaire par l’intermédiaire de ses mains ou de son corps tout entier), bouclier solaire, vitesse surhumaine (il est cependant moins rapide sur terre que dans les airs, ne pouvant aller, qu'à son grand maximum, à la vitesse du son), résistance surhumaine, sens surhumains, réflexes surhumains et force surhumaine (dont les limites ne sont pas connues, même s'il peut soulever des wagons de train sans efforts, soit approximativement 130 tonnes).

Il possède deux faiblesses mortelles pour lui, à savoir une vulnérabilité aux changements de températures extrêmes et l'incapacité d'utiliser ses pouvoirs lorsque ses batteries sont déchargées (pour les utiliser à nouveau, il doit rester sous le soleil durant 2 heures pour une recharge complète, et 20 secondes pour quelques minutes, un temps précieux qu'il ne peut utiliser que pour voler).

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Andrew se bat pour la justice, pour ceux qui ne peuvent pas se battre tout seul, pour ceux qui souffrent, ceux qui subissent la cruauté d'un monde de plus en plus fou, ceux qui ne peuvent rien faire d'autre que prier, ceux qui attendent des jours meilleurs. Il se bat pour les opprimés, pour la veuve et l'orphelin, pour que ce qui lui est arrivé n'arrive jamais à quelqu'un d'autre. Il désire faire de ce monde un monde meilleur, quand bien même il sait qu'il lui reste du chemin à faire pour y parvenir. A long terme, il espère rencontrer d'autres héros comme lui afin de lutter plus efficacement contre les menaces qui polluent la planète qu'il aime tant.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
L'abandon de ses parents, les expériences infâmes d'un généticien fou, le rejet de ses proches et l'intolérance évidente de la société actuelle, sont les fondations du caractère d'Andrew, de son existence même. Il aurait pu mal tourner, il avait toutes les excuses pour le faire. Mais il est resté droit dans ses bottes, sans jamais accuser la vie de l'avoir maltraité. Alors quand les gens excusent leur comportement en parlant de leur passé, ça le rend dingue. Il n'a pas honte d'être l'homme qu'il est devenu, même s'il sait pertinemment qu'il n'est pas parfait. Après tout, qui l'est ?

pseudo : silversun. prénom : rodolphe. âge : 23. pays/région : france. impressions/suggestions : j'ai pas les mots, il est canon. connaissance du forum : prd. fréquence de connexion : 5 jours sur 7, surtout absent le week-end. un dernier mot :  i named myself after a god to give people hope (apollo) 794911128 je viens vers vous la queue entre les jambes, angoissé comme jamais à l'idée de me faire engueuler à cause de mon abandon précipité sur rise above (je ne vais pas m'expliquer, c'est personnel, mais still)  i named myself after a god to give people hope (apollo) 1509783039 mais, je peux tenter ma chance ici, quand même ?  i named myself after a god to give people hope (apollo) 3371429113


histoire
citation
Los Angeles, 2017.

Je marche dans les rues animées du centre-ville, habillé d'un simple t-shirt blanc et d'un jean trop serré pour être légal. Les sourcils froncés sur mes yeux d'un bleu métallique, j'observe les passants qui pullulent tout autour de moi, les lèvres serrées. Los Angeles n'a jamais été une ville austère. Ici, les gens sont souriants, avenants et beaucoup trop amicaux pour être honnête. La vérité, c'est que la cité des anges n'est qu'une ville d'hypocrites, une ville infestée par la superficialité, les apparences et la bêtise humaine. C'est probablement pour cela que de nombreuses célébrités y habitent, histoire d'évoluer dans un monde qui leur ressemble. Je n'ai jamais été comme eux, comme tous ces gens assoiffés de pouvoir et d'argent. Je suis né à San Francisco, il y a trente ans, au sein d'une famille particulièrement pauvre : les Pulaski. Mes parents ne travaillaient pas, à cette époque. Mon père suivait une formation de policier et ma mère, une fervente chrétienne légèrement extrémiste, était cantonnée au statut de femme au foyer, quand bien même notre minuscule maison délabrée ne demandait pas beaucoup de soins. Ils voulaient m'abandonner dans un orphelinat, au départ, conscient qu'ils ne pouvaient pas élever un enfant dans ces conditions. Mais mon père a insisté pour m'envoyer chez quelqu'un, au lieu de me laisser grandir dans un environnement peu adapté pour un nourrisson. J'ai donc été placé chez Henry Bendix, un généticien qui travaillait pour le compte du gouvernement américain. Henry n'était pas un mauvais bougre, mais son paternalisme laissait grandement à désirer. Jusqu'à mes dix ans, je suis resté enfermé dans un laboratoire secret enterré sous une ancienne usine de métallurgie, avec pour seule compagnie les collègues scientifiques de Henry. Si j'avais quand même ma chambre, façonnée à la va-vite dans un petit débarras, ne pas voir le monde extérieur devenait de plus en plus frustrant. Henry le savait, c'est pour cela qu'il m'accordait presque tout ce que je demandais, à savoir une télévision, un accès au net et un petit chien du nom d'Argon.

Mais pour lui, en fin de compte, je n'étais qu'un rat de laboratoire, un cochon destiné à être envoyé à laboratoire. Peu après mon onzième anniversaire, Henry m'a emmené dans une pièce remplie de gadgets, dans laquelle reposait un lit en métal doté de menottes et de chaînes. Il m'a attaché dessus, devant le regard impassible des autres scientifiques. Malgré mes hurlements et mes pleurs, aucun d'entre eux n'a daigné me détacher. Et les expériences ont commencé. Henry m'a soumis à une lumière éblouissante durant de longues semaines. Je suis resté des mois sur ce lit, sans jamais me lever. Mes besoins primaires étaient tous assurés par diverses sondes et perfusions. Je n'ai plus jamais revu Argon, suite à ça. Henry m'a raconté qu'il s’était échappé du laboratoire, mais je n'étais pas dupe. Ce type n'était qu'un monstre qui ne lésinait devant rien pour accomplir son « œuvre. » Scientifique fou qu'il était, il m'a expliqué qu'il voulait me transformer en une sorte de super-arme, destinée à servir le gouvernement américain dans sa lutte contre ses ennemis. Probablement les pays arabes et la Russie, pour ne pas changer. Quand je lui ai demandé « pourquoi moi », il s'est contenté de hausser maladroitement les épaules. C'était tombé sur moi, comme ça aurait pu tomber sur n'importe quel gosse. La lumière qu'il m'envoyait, à ma plus grande surprise, était celle du soleil. Grâce à un mécanisme de son invention, il parvenait à puiser une infime puissance de l'astre solaire, avec laquelle il irradiait mon corps. Couplé à un implant alien fixé dans mon cerveau, mon corps s'est progressivement adapté à la lumière, à la chaleur et à la morsure du soleil. Mais Henry en voulait toujours plus. Il a augmenté le taux d’ensoleillement, malgré la douleur infâme que je ressentais. Je ne sais pas combien de fois j'ai perdu connaissance, sombrant dans les ténèbres insondables de mon propre esprit tourmenté. Cela a duré trois ans. Trois ans. Henry m'a débranché à l'aube de mes quinze ans, satisfait des résultats de son expérience. Une erreur qu'il a rapidement regrettée lorsque je me suis réveillé. Conscient de la force surhumaine qui circulait dans tous mes muscles, je l'ai attrapé par la gorge avant de le balancer contre un mur, le tuant sur le coup. J'étais jeune, et en colère. Qu'elle idée d'offrir une telle puissance à un adolescent plein d'hormones, aussi. Les autres scientifiques n'ont rien fait lorsque je me suis échappé de l'organisation. Après tout, que pouvaient-ils faire face à l'étoile meurtrière que j'étais devenu ?

Après quelques recherches, je suis retourné chez mes parents biologiques, sans jamais leur raconter cette histoire. Je leur ai simplement expliqué que Henry m'avait donné leur nom et leur adresse et qu'il m'avait assuré que j'étais assez mature pour les rencontrer. Enchanté de me retrouver, mon père m'a demandé de rester avec eux. Il m'a avoué qu'il avait énormément souffert de mon absence et qu'il s'en voulait. Ma mère s'est contenté de hocher la tête, sans trop rien dire. Après tout, c'est lui qui décidait de tout à la maison. Papa était policier depuis dix ans, et maman... était toujours femme au foyer. S'ils n'étaient pas très riches, ils pouvaient désormais vivre convenablement, même avec une bouche de plus à nourrir. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'espoir d'être comme les autres. J'avais des parents, des amis et je pouvais me promener dehors, sans être constamment enfermé dans ma chambre. Mais j'ai rapidement découvert que je n'étais pas comme les autres. Pas parce que je possédais des pouvoirs colossaux (que je cachais à tout le monde et que j'apprenais à contrôler en cachette), mais parce que mes yeux ne se posaient pas sur les filles, comme tous les garçons de mon âge. Au collège, les insultes homophobes pleuvaient. Pas contre moi, puisque là encore, je cachais ce que j'étais, ou plutôt qui j'étais, mais la peine que je ressentais restait la même. Je me suis enfermé dans un placard de mensonges durant des années, allant même jusqu'à sortir avec des filles pour brouiller les pistes. Doté d'un charmant visage et d'une musculature impressionnante, je n'ai eu aucun mal à trouver des prétendantes.

Mais à l'âge de vingt-et-un ans, j'ai décidé de quitter San Francisco, histoire de prendre un nouveau départ. Ma destination ? Los Angeles. Un choix hasardeux, de dernière minute. Je voulais partir coûte que coûte. Je n'ai prévenu personne, me contentant de faire ma valise et de m'envoler, littéralement, pour la cité des anges. Là-bas, j'ai commencé une petite carrière de super-héros. Oh, rien de très impressionnant. Je sauvais les gens d'un immeuble en feu, j'arrêtais les braqueurs de banque et ce genre de petits sauvetages. Ma popularité a cependant atteint un tout autre niveau lorsque j'ai démantelé un groupe de pédophiles qui sévissait dans la ville depuis des années. Ivre de rage, je n'ai pas pu m'empêcher de tuer leur leader, devant une foule de gens tout aussi en colère que moi. Mon acte, s'il a été condamné par les forces de l'ordre et les politiciens, m'a valu l'admiration des citoyens, qui n'ont pas hésité à me soutenir en parlant de moi sur internet. Je n'ai jamais cherché à être un héros, mais je dois avouer que le sentiment de justice qui m'a submergé à cette époque m'a donné envie d'en faire plus. Peu à peu, j'ai découvert que je n'étais pas seul. En me renseignant, j'ai vu qu'il existait d'autres personnes comme moi, certaines dotées de pouvoirs, d'autres non. Métropolis avait Superman, Gotham, Batman et Star City, Green Arrow. Si je n'étais pas prêt à rejoindre un groupe comme celui de la Justice League, j'ai étendu mon champ d'action, devenant officiellement LE protecteur de la cité des anges.

Aujourd'hui, j'alterne maladroitement mes deux occupations : barman dans un bar branché du centre-ville, et super-héros. C'est au cours de mes exploits que j'ai rencontré Lucas, alias Midnighter, un justicier atypique, psychopathe sur les bords. Malgré nos différents, nous avons appris à nous apprivoiser, et finalement, à nous aimer. Elle est loin l'époque où j'étais un gosse effrayé par ses sentiments. Désormais, je sais qui je suis, ce que je veux et ce que je peux faire. Je suis Apollo, le symbole d'espoir pour une communauté de plus en plus menacée par les invasions extraterrestres. Je suis leur lumière, le soleil qui éclaire les ténèbres de leur vie. Je suis un héros.


Dernière édition par Andrew Pulaski le Lun 29 Jan - 16:23, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
i named myself after a god to give people hope (apollo) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
i named myself after a god to give people hope (apollo) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyMar 23 Jan - 15:37

HAN YOU i named myself after a god to give people hope (apollo) 3371429113 i named myself after a god to give people hope (apollo) 3371429113 i named myself after a god to give people hope (apollo) 3371429113
OMG TU M'AVAIS MANQUÉ i named myself after a god to give people hope (apollo) 1509783039 i named myself after a god to give people hope (apollo) 2425254305 i named myself after a god to give people hope (apollo) 2945123506 et dat perso i named myself after a god to give people hope (apollo) 1994277247
tqt tu te feras pas engueuler mon coco, on a tous des petits problèmes dans la vie, j'espère en tout cas que ça s'est réglé i named myself after a god to give people hope (apollo) 3430968717 i named myself after a god to give people hope (apollo) 1351403889

en tout cas, bienvenue par ici i named myself after a god to give people hope (apollo) 3522162051 (jay c'est billy) je te souhaite un très bon courage pour ce personnage qui va faire l'amour à des mamans, en plus avec chris jgahzfiuazjdo i named myself after a god to give people hope (apollo) 2892601775 i named myself after a god to give people hope (apollo) 716863352 et n'hésites pas à contacter le staff si besoin i named myself after a god to give people hope (apollo) 3480810786
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyMar 23 Jan - 15:46

YOU i named myself after a god to give people hope (apollo) 1509783039 i named myself after a god to give people hope (apollo) 1673210176 i named myself after a god to give people hope (apollo) 2232917784 i named myself after a god to give people hope (apollo) 3288290310
Mais toi aussi i named myself after a god to give people hope (apollo) 1969963052
Oui, tout rentre doucement dans l'ordre, je peux prendre du temps pour moi, pour rp et tout ça. Merci I love you

J'savais pas du tout quoi jouer, je voulais un perso à pouvoirs pour une fois.
Et toi avec Kara i named myself after a god to give people hope (apollo) 2968779840 (c'est la fille de Happy Birthdead ton avatar ? i named myself after a god to give people hope (apollo) 2892601775

(par contre il va plus faire l'amour à des papas pour le coup i named myself after a god to give people hope (apollo) 2310429959 i named myself after a god to give people hope (apollo) 2310429959 )
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
i named myself after a god to give people hope (apollo) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
i named myself after a god to give people hope (apollo) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyMar 23 Jan - 15:52

tant mieux alors i named myself after a god to give people hope (apollo) 3480810786 ouais et pas n'importe quelle kara i named myself after a god to give people hope (apollo) 4103014626 (l'ancêtre de kal-el et pas sa cousine i named myself after a god to give people hope (apollo) 1180802334 et ouais c'est la fille de happy birthdead, canon hein ? i named myself after a god to give people hope (apollo) 1365417718)
et effectivement t'as raison pour les papas, j'y avais pas pensé sur le coup i named myself after a god to give people hope (apollo) 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyMar 23 Jan - 16:27

Grayson i named myself after a god to give people hope (apollo) 1673210176 Moi qui espérais que l'on se soit enfin débarrassé de toi.  i named myself after a god to give people hope (apollo) 2425254305

Vu que je suis passé du bon côté, je viens quand même te souhaiter la bienvenue en espérant avoir le temps de te botter les fesses comme il se doit te croiser InRP cette fois-ci. i named myself after a god to give people hope (apollo) 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyMar 23 Jan - 17:17

chris evans! i named myself after a god to give people hope (apollo) 734206562 i named myself after a god to give people hope (apollo) 3288290310 i named myself after a god to give people hope (apollo) 3288290310
je te souhaite la bienvenue parmi nous! i named myself after a god to give people hope (apollo) 3350717737 i named myself after a god to give people hope (apollo) 3350717737
j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton perso! i named myself after a god to give people hope (apollo) 2892601775
bon courage pour ta rédaction et si tu as besoin de quoi que ce soit, nous sommes là i named myself after a god to give people hope (apollo) 2822908303
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
i named myself after a god to give people hope (apollo) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
i named myself after a god to give people hope (apollo) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyMar 23 Jan - 17:23

hey you, je reviens juste quelques secondes pour t'adresser un petit mot i named myself after a god to give people hope (apollo) 712990619 on s'est précipité un peu trop vite pour te souhaiter la bienvenue et on ne t'a pas laissé la chance de poster la deuxième partie de ta fiche i named myself after a god to give people hope (apollo) 2425254305 du coup, mets-la directement dans le premier post i named myself after a god to give people hope (apollo) 1351403889
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyMer 24 Jan - 13:07

Kara : oui, elle est canon, et le film était sympa. Et pour l'ancètre de Kal, je m'en suis douté, elle est un peu trop vieille pour être sa cousine i named myself after a god to give people hope (apollo) 2310429959
Grrrr, la partie histoire que j'ai totalement zappé de poster i named myself after a god to give people hope (apollo) 3292391420

Todd i named myself after a god to give people hope (apollo) 794911128
T'as un gentil, cette fois-ci, aucun risque qu'on se tape dessus, si ? Mais l'affrontement risque d'être marrant à voir et à faire i named myself after a god to give people hope (apollo) 722952834
Merci pour la bienvenue !

Diana : merci beaucoup, amazone I love you
Je m'en occupe au plus vite i named myself after a god to give people hope (apollo) 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyMer 24 Jan - 20:51

Bienvenue à toi i named myself after a god to give people hope (apollo) 734206562 i named myself after a god to give people hope (apollo) 734206562

Bonne chance pour ta fichette et bonne chance pour ta validation i named myself after a god to give people hope (apollo) 3430968717 i named myself after a god to give people hope (apollo) 3430968717 i named myself after a god to give people hope (apollo) 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyVen 26 Jan - 0:10

Merci beaucoup Kory I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
i named myself after a god to give people hope (apollo) Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
i named myself after a god to give people hope (apollo) 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyDim 28 Jan - 2:40

bienvenue dans la famille
validation par kara
oh mais cette fiche i named myself after a god to give people hope (apollo) 1351403889 toujours aussi amoureuse de ta façon d'écrire i named myself after a god to give people hope (apollo) 3480810786 et puis dat perso, je ne le dirais jamais assez i named myself after a god to give people hope (apollo) 722952834 i named myself after a god to give people hope (apollo) 722952834 en bref, tu passes direct par la case validation i named myself after a god to give people hope (apollo) 1703007926 je te souhaite un bon jeu sur doj, en espérant te recroiser très prochainement en rp i named myself after a god to give people hope (apollo) 4103014626
________________________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté. i named myself after a god to give people hope (apollo) 3430968717

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice i named myself after a god to give people hope (apollo) 1351403889 Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira i named myself after a god to give people hope (apollo) 2892601775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) EmptyLun 29 Jan - 16:24

Merci pour la validation et les compliments I love you i named myself after a god to give people hope (apollo) 498995305
Je m'occupe de tout ça de suite i named myself after a god to give people hope (apollo) 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty
MessageSujet: Re: i named myself after a god to give people hope (apollo)   i named myself after a god to give people hope (apollo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i named myself after a god to give people hope (apollo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chrono (apollo)
» andrew pulaski (apollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: