AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux La magie de la réalité  712990619


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La magie de la réalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

La magie de la réalité  Empty
MessageSujet: La magie de la réalité    La magie de la réalité  EmptyMar 16 Jan - 19:15

La magie de la réalité


Une nuit chaude se laissait transporter par le calme plutôt étrange qui régnait au sein du CCPD, une habitude qui n'était pas le terme que le jeune scientifique pouvait utiliser. Depuis quand a t'il droit à un moment de répits ? Il ne connait pas, il est toujours en avance sur ses confrères, sur le monde entier, c'est assez déstabiliser de vivre un semblant de vie "normale" si on peut dire ça ainsi. Flash n'a pas de repos, Central City reste Central City et les méta-humains sont assez nombreux pour qu'il se trouve une activité nocturne d'où son attention portée sur la radio du CCPD afin d'intercepter le moindre appel de détresse. Où sont-ils ?! Que font-ils ? Il faut avouer que depuis son affrontement avec les Paradémons et Steppenwolf, il se sent poussé des ailes, un surplus de confiance l'envahit et le pousse à vouloir en faire plus, à faire baisser le criminalité à l'image de ses ainés. Batman, Superman, Diana, ce sont des modèles pour lui et maintenant qu'il est membre de la Justice League il a du mal à rester sur place. Enfin de vrais amis, ça fait tellement longtemps qu'il attends ça. Mais la triste réalité ne cesse de le rattraper lorsqu'il pose le regard sur le tableau où il a rassemblé les maigres preuves pour innocenter son père et résoudre le meurtre de sa mère, des preuves qui ne voudront rien dire pour le juge. Encore un effort....

Le regard rivé sur le tableau, il utilisa sa vitesse de lecture pour examiner à un nouveau les quelques preuves avec une attention particulière, comme à son habitude. "Allez !!! Allez !!!" Lança t'il d'un ton reflétant le désespoir, l'impatience de trouver enfin une réponse. Une tentative vaine. C'est impossible, il ne peut pas abandonner, laisser son père injustement derrière les barreaux. Son père n'est pas un meurtrier, il refusait de croire à une telle perspective, il trouvera le responsable et le traquera jusqu'au bout et ce jusqu'à ce qu'il lui finisse par lui mettre la main dessus.

"Nous avons un visuel sur Captain Cold et Heatwave. Je répète, nous avons un visuel sur Captain Cold et Heatwave, nous demandons des renforts à l'aéroport de Mounds View." Tiens tiens, Cpt Cold et son fameux acolyte probablement à chercher à attirer son attention suite à l'arrestation de leur ancien équipier Cpt boomerang. Il faut vraiment qu'ils comprennent que ça ne sert à rien. Le devoir l'appelle, finalement ce n'est pas une étrange soirée en perspective. Masquant le tableau, Barry prit la route de l'aéroport tout en enfilant son costume grâce à son anneau qui libéra ce dernier en pleine course, un vrai style que personne ne peut imiter. Ça fait de lui quelqu'un d'unique ? Trop classe. Les rogues, voilà une étrange équipe que dirige Cpt. Cold, qui aurait cru qu'un homme comme lui possède des valeurs, suspect, mais fascinant à la fois. Il n'y a cependant qu'une seule issue pour eux et c'est derrière les barreaux. Quelques secondes lui suffit avant qu'il ne se retrouve au milieu d'une foule constitué de quelques civils, de quelques membres des forces de l'ordre et d'Heatwave étrangement calme. Lui calme ?! Comme à son habitude, Barry emprunta un ton assez détendu, voir taquin envers son ennemi. "Ça fait longtemps mon grand ! Est-ce que tu pourrais poser ton arme ? Je sais que c'est pas ton genre, mais j'aimerai éviter que tu te blesses." Ça va vite....super vite. Il l'aime pas, mais autant éviter d'appeler les ambulances pour un type qui au fond n'en vaut pas la peine contrairement à Cpt. Cold sur certains points. D'ailleurs, où est-il ? "Tu n'es pas seul non ?!" Juste question de s'assurer qu'il n'a pas rêvé. Visiblement si, mais ça doit être encore un stratagème pour le piéger, comme d'habitude, il commence à connaitre la chanson. "Bon d'accord, je m'occupe de toi et ensuite je vais chercher ton copain !" Effectuant des petits sauts sur place comme pour montrer son impatience, Barry souffla discrètement à trois reprises avant de se mettre en position. "Retour à la case départ !" Direction la prison.

Sous les yeux des civils et des forces de l'ordre, Barry n'hésita pas une seule seconde à sprinter vers Heatwave qui leva son arme dans l'espoir de le toucher, le brûler vif. Erreur, il ne se fera pas prendre à son propre jeu. Flash effectua un saut pour passer au-dessus des flammes et d'Heatwave qu'il désarma une fois derrière lui. Sourire aux lèvres, il jeta l'arme avant de mettre une droite à ce dernier qui tomba au sol. Suivant du regard le criminel, Flash s'interrogea sur ce qui venait de se passer. Non, il doit y avoir un problème, c'est obligé. Ce n'est.... Une douleur assez persistante vint le frapper dans le dos, une sensation qui ne lui était pas inconnu et qui lui rappeler fortement l'éclair qu'il s'est prit la première fois dans son labo. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? N'ayant pas le temps de se poser la question, le justicier fit un vol en avant jusqu'à finir par se réceptionner grâce à ses réflexes en posant une main sur le sol. Un demi-tour rapide lui permit de poser les yeux sur un autre membre des rogues visiblement caché parmi les civils, Mark Mardon alias Weather Wizard et sa fameuse baguette. Oh c'est pas vrai, ne dites pas que.... "Sérieusement ? Vous-êtes tous là. Ok ! Fini l'échauffement." Maintenant il va pouvoir essayer de le stopper....ou du moins le pensait-il vu qu'il n'est pas au bout de ses peines, il manque encore quatre membres des rogues pour compléter le tableau même si il espère vraiment ne pas devoir les affronter en même temps, une tâche qui s'annonce assez difficile étant donné qu'il est seul pour le coup. Un défi à relever ! Un chance qu'il n'est pas du genre à reculer. Finalement son aventure avec la Justice League a raison de sa vision des choses, il doit se battre pour réussir quand il le faut.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La magie de la réalité  Empty
MessageSujet: Re: La magie de la réalité    La magie de la réalité  EmptyMar 16 Jan - 20:15

La magie de la Réalité

C’est le hasard qui avait mené Rachel jusqu’à l’aéroport de Central City. Cette ville n’était qu’une étape de son voyage. Elle avait vraiment eu besoin de s’isoler quelque temps et avait fui Metropolis pour la campagne et son trajet de retour jusqu’à la ville de l’homme d’acier la faisait passer par ce lieu. Elle aurait sans doute pu voler sur tout le trajet, mais en plus d’être fatigant, ce n’était pas vraiment discret, ainsi Rachel avait préféré voyager par le bus un moyen de transport un peu plus intime que l’avion et le train, enfin intime… c’est surtout qu’il y avait moins de passagers dont elle risquait de capter les émotions. Assise à l’écart de l’arrêt de bus, son sac à dos contenant tout sa vie entre les jambes, elle attendait en essayant de ne pas trop se faire remarquer. Heureusement, une jeune femme en tenue simple et sombre n’attirait pas vraiment l’attention, pas comme cette jolie blonde à la robe légère que tous les hommes regardaient plein de pensés peut chaste à l’esprit. Rachel détestait son empathie. Sur terre, c ‘était le pire des fardeaux à porter. C’est son empathie qui lui fit lever le nez quand un sentiment de peur commença à flotter dans les airs. Se passait-il quelques choses de graves ? Elle hésita, regardant rapidement l’heure sur la vieille montre qu’elle avait récupérée dans une brocante. Son bus n’arriverait pas avant deux heures, elle pouvait toujours aller voir ce qui se passait. La jeune femme se releva, mis son sac sur l'épaule et rejoint la foule qui commençait à se former. L’instinct grégaire des humains l’étonnera toujours.

Elle n’eut aucun mal à se faufiler pour découvrir que le spectacle n’était rien de moins qu’un affrontement entre un superhéros et d’autres hommes. Pourquoi les badauds ne fuyaient-ils pas ? Avait-il tant que cela confiance en cet homme habillé de rouge pour ne pas partir sans que le danger ne soit plus grand ? Une bonne partie des humains, et pas seulement les plus jeunes, avaient sorti leur téléphone portable pour filmer tout ce qui se déroulait.

— Idiot, murmura-t-elle froidement à l’attention de tous ses gens.

Personne ne faisait attention à elle ni à un autre homme qui tira de sa veste une baguette. Rachel aurait pu croire qu’il s’agissait d’un magicien, mais elle ne ressentit rien de tel, pas même lorsqu’il jeta un éclair sur le bolide rouge qui ne se méfiait pas. Trois contre un, cela commençait à faire beaucoup et maintenant que la menace venait de la foule, celle-ci semblait commencer à comprendre qu’il y avait un danger. Rachel pensa un instant à reculer et fuir avec le reste des humains, mais pouvait-elle vraiment laisser quelqu’un faire face à trois adversaires.  Cela ressemblait à un piège savamment orchestré et ça l’embêtait. Un homme plus gros que les autres passa proche d’elle et elle profita de son ombre pour convoquer sa tenue. Rachel laissait place à Raven.

D’une poussée de son esprit, elle décolla avant de se concentrer sur celui qui avait jeté l’éclair. Elle concentra sa télékinésie sur lui et sa baguette se vit entourée d’une lumière sombre au reflet violet. Surpris, il ne réussit pas à empêcher Raven de le désarmer.

— Trois contre un, cela me semble bien déloyale, lâcha-t-elle de sa voix égale et sans émotion alors qu'elle flottait à quelques mètres du sol, sa cape la camouflant presque entièrement ne laissant voir que ses yeux blancs dans l'ombre de sa capuche.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de la réalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: