AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Une interview, une rencontre [feat Samantha} 712990619


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une interview, une rencontre [feat Samantha}

Aller en bas 
AuteurMessage
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Une interview, une rencontre [feat Samantha} Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Une interview, une rencontre [feat Samantha} Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Une interview, une rencontre [feat Samantha} Empty
MessageSujet: Une interview, une rencontre [feat Samantha}   Une interview, une rencontre [feat Samantha} EmptyVen 31 Mai - 9:00

Une interview, une rencontreClark & Samantha

A peine remis de sa dernière mission contre Brainiac, Clark devait interviewer la nouvelle PDG de L-Corp, une filiale de LexCorp, Samantha Arias.  Et pour bien se remettre dans le bain, il s'était penché sur ce dossier toute la nuit précédent son voyage à National City, une ville voisine de Metropolis.

Le lendemain matin, son réveil sonna à quatre heure et quart. Il se leva sans tarder et se replongea aussitôt dans ses préparatifs. Quand il fut au point, il rangea toutes ses affaires et prépara sa valisette. Il se prépara en quelques secondes et quitta son appartement. Ce matin-là, il préféra faire autrement ; il ne prit pas l'avion et se rendit à sa destination en survolant Metropolis, quelques régions de campagne et enfin National City. Pour une raison qui le surprit, Clark arriva bien assez tôt à son rendez-vous – il était connu pour ses innombrables retard.

Il s'arrêta sur le toit d'un gratte-ciel et regarda à l'horizon. Au loin, il put voir les premiers rayons du soleil qui éclaira les monts. Puis, petit à petit, il le vit apparaître sous ses yeux. Et quand il entendit la circulation qui commençait à résonner dans les rues, il se releva du rebord du toit sur lequel il s'était installé et partit en super-vitesse jusqu'à la ruelle la plus proche. Une fois prêt, il marcha l'air de rien, jusqu'au premier café qu'il croisa. Mais quand il s'en approcha, il constata qu'une foule attendait qu'on la serve. Il regarda sa montre et se mêla à celle-ci. Il se plaça derrière une femme aux longs cheveux noir qu'il n'eut aucun mal à reconnaître : c'était Samantha. Cependant, comme il ne l'avait croisé qu'une seule fois, il ne se précipita pas et attendit qu'elle manifeste un bref geste ou qu'elle se retourne. Et quand l'occasion se présenta enfin, il eut la confirmation.

- Mademoiselle, Arias, c'est bien ça ? demanda t-il avec précaution. Je suis Clark Kent, du Daily Planet, nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps et... J'ai reçu votre message dans lequel vous souhaitiez me rencontrer afin que je vous interview. Je suis très en avance, je le sais, mais peut-être, pourrions-nous partager un café en attendant notre entrevue ?

Mais il se rendit compte très rapidement qu'il venait de l'inviter à boire un verre avec lui. Elle n'avait certainement pas le temps pour passer du temps avec un simple journaliste du Daily Planet. Il se reprit et s'excusa.

- Veuillez me pardonner, j'ai manqué de tact, dit-il en regardant autour de lui, comme s'il craignait qu'on le juge pour son geste. Habituellement, je ne suis pas comme ça. Je remettrais bien la faute au stress et à la fatigue, mais ce ne serait probablement pas crédible. Excusez-moi !
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

Une interview, une rencontre [feat Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une interview, une rencontre [feat Samantha}   Une interview, une rencontre [feat Samantha} EmptySam 1 Juin - 22:07

Une interview, une rencontre.Clark & Samantha

Aujourd’hui, c’est dans un sursaut que je me réveille vu que j’ai fait une petite bêtise en oubliant de mettre l’alarme pour ce matin. La journée commence donc en catastrophe et j’espère que cela ne va pas se prolonger. Vers neuf heures, je ne dois pas oublier que j’ai rendez vous avec le journaliste Clark Kent pour une interview et je me presse donc de faire un passage dans la salle de bain pour prendre une douche ainsi que me mettre un peu de maquillage. Je vous rassure, je ne compte pas le séduire ou autres mais je me dois d’être présentable et attirante, c’est comme ça que cela fonctionne avec les journalistes.  Après le passage de la douche, je retourne dans la chambre pour choisir la tenue du jour et pour se faire, mon choix se porte sur un tailleur bleu marine avec des chaussures à talons.
 
A présent que je suis prête, je vais en profiter pour faire un petit détour et passer prendre un café vu que j’ai encore du temps devant moi. Comme à son habitude, La Maze est bondée de personnes qui attendent d’être servie et j’essaye tant bien que mal de m’avancer même si je n’apprécie pas vraiment de passer devant les autres. Portant un regard sur ma montre, je constate que les minutes commencent à filer et j’ai du mal à rester en place, je dois bien l’admettre. Sachant que je suis un peu nerveuse d’être interviewer par un seul journaliste et je ne suis pas habituée à cela. Portant un rapide regard autour de ma personne, je constate que l’individu se trouvant derrière moi, ne m’est pas inconnu et je décide d’engager la discussion pour confirmer mes doutes.
 
« On se connaît, non ? »

 
En voilà une façon d’engager la conversation avec une personne que je pense connaître. D’ailleurs, cette dernière, se présente à moi et figurez-vous qu’il s’agit de mon rendez-vous de ce matin. Est-ce le hasard qui nous a poussé à nous rencontrer en ce lieu ? Peut-être mais dans tous les cas, je ne peux m’empêcher de lui sourire avant de prendre la parole suite à ses propos. Au passage, je ne dois pas oublier qu’il vient de m’inviter de prendre un café avec lui avant notre rendez-vous.
 
« Oui, c’est bien moi et cela me fait plaisir de vous revoir, monsieur Kent. C’est très aimable de votre part d’avoir accepté mon invitation car je sais que les journalistes du Daily Planet sont très souvent occupés… »
 
Je le laisse me présenter ses excuses et je trouve cela très amusant. Il n’y a pas de mal à inviter une personne à prendre un café, ce n’est pas comme si c’était un rendez-vous galant.
 
« Ne vous excusez pas, il n’y a pas de mal et je ne suis pas contre de prendre un café en votre compagnie… Figurez-vous que je n’ai pas grand chose à faire avant de notre interview. »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Une interview, une rencontre [feat Samantha} Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Une interview, une rencontre [feat Samantha} Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Une interview, une rencontre [feat Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une interview, une rencontre [feat Samantha}   Une interview, une rencontre [feat Samantha} EmptyMar 4 Juin - 15:10

Une interview, une rencontreClark & Samantha

Ainsi donc, les journalistes du Daily Planet étaient très occupés ? Quelle étrange façon de voir les choses sous cet angle Cependant, elle avait raison sur ce point en particulier. Le Planet était mondialement reconnu pour avoir une importance capitale au sein des Médias et à chaque fois qu'une catastrophe naturel ou des événements considérables se présentaient, Perry White était toujours mis au courant avant toute autre Journal.

Clark eut un rire nerveux quand Samantha Arias accepta de se joindre à lui pour un café. Seulement, ils durent faire face à la file d'attente qui n'avançait pas. Ils entamèrent une conversation qui s'arrêta au moment où une vendeuse leur prit commande. Pendant près de cinq longues minutes, ils patientèrent toujours penchés sur leur conversation. Une fois leur boisson chaude en main, ils quittèrent la file et s'installèrent à une table, non loin de la porte d'entrée. Pour la première fois depuis longtemps, Clark se sentit heureux.

Les minutes passèrent et tous deux étaient plongés dans leur interminable conversation, et oubliant même la raison pour laquelle il se trouvait à National City, Clark proposa à la jeune femme une visite guidée de Metropolis, un jour prochain. Puis, la réalité refit surface quand sa sacoche tomba de sa chaise.

- Suis-je bête ? dit-il en se donnant une tape sur le front. J'ai complètement zappé mon interview que je suis censé vous faire, mademoiselle Arias. Nous ferions mieux de nous mettre au travail, vous ne pensez pas ? J'ai été distrait et je ne devrais pas l'être.

Il se pencha pour ramasser ses écrits, puis se releva et reprit sa place sur sa chaise.

- En tout cas, j'ai passé un bon moment à vos côtés, sachez-le ! Reprit-il. Mais je pense vraiment que nous devrions y aller. Le travail, vous comprenez ? Puis, je m'en voudrai d'user de votre temps ! Après tout, vous devez avoir énormément de choses à faire en tant que PDG de la société de Lena Luthor !
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

Une interview, une rencontre [feat Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une interview, une rencontre [feat Samantha}   Une interview, une rencontre [feat Samantha} EmptyDim 16 Juin - 9:56

Une interview, une rencontre.Clark & Samantha
Pourquoi aurai-je refusé de prendre un café en sa compagnie ? Cela me change de le prendre seule et de toute façon, j’ai consacré ma matinée pour monsieur Kent donc j’ai quelques heures devant moi. Il y avait du monde aujourd’hui, peut-être un peu plus que d’habitude et on a du faire la file durant plusieurs minutes mais cela n’est pas du tout dérangeant vu que nous avons débuté une conversation, parlant un peu de tout et de rien. Cette dernière s’arrête au moment où la serveuse prend notre commande et après avoir récupéré nos cafés respectifs, on se dirige à une table libre pour y prendre place.

La discussion reprend son cours et je dois dire que cela me procure un bien énorme. Sachant que pour une fois, il s’agit d’une discussion banale sans que le travail y soit mêlé. J’admets que je passe un agréable moment en compagnie de Clark et si cela doit se reproduire dans un futur proche, je ne refuserai pas de discuter à nouveau avec lui. D’ailleurs, il me propose une visite guidée dans les jours à venir et j’accepte immédiatement car cela me fera du bien de voir du paysage avec une personne aussi agréable que lui.

Lorsque la sacoche du journaliste tombe sur le sol, il s’excuse d’une certaine manière car il a oublié notre interview et je dois dire qu’il n’y a aucun mal à cela. Je lui adresse un doux sourire avant de lui faire part de mon ressenti.

« Je dois dire que cela fait du bien de parler d’autres choses que du travail… Et si vous souhaitez qu’on commence l’interview, je n’y vois aucune objection. Peut-être devrions-nous aller à mon bureau pour être tranquille ? » Lui demandais-je tout en souriant.

Je ne le quitte pas des yeux alors qu’il se penche pour ramasser ses écrits et je garde le sourire sur les lèvres lorsqu’il se replace devant moi, m’affirmant qu’il a passé un bon moment à mes côtés.

« C’est réciproque, monsieur Kent… Ne vous inquiétez pas pour mon temps de travail, j’ai toute la matinée pour vous… »

Il est vrai que mes propos peuvent porter à confusion et j’essaye de rectifier le tir sur le moment.

« … Ne sachant pas combien de temps l’interview va durer, j’ai préféré prendre les devants en annulant mes rendez-vous du matin. »
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Une interview, une rencontre [feat Samantha} Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Une interview, une rencontre [feat Samantha} Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Une interview, une rencontre [feat Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une interview, une rencontre [feat Samantha}   Une interview, une rencontre [feat Samantha} EmptyMar 30 Juil - 17:08

Une interview, une rencontreClark & Samantha

- Très bien, dit-il en se relevant, ses affaires de nouveaux rangées dans son sacs. Dans ce cas, nous ferions mieux de nous rendre dans un endroit... Disons, plus intimes, si le cœur vous en dit, Mademoiselle Arias. J'ai une peur bleue de faire mon travail dans un endroit public, lui chuchota t-il à l'oreille sur un air ironique. Je plaisante, bien entendu, finit-il par dire en lui tendant le bras pour l'inviter à le rejoindre.

Jusque-là, le Kryptonien s'en sortit très bien. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas donné d'interview sans sa binôme habituelle. Et pour la première fois depuis des années, il ressentit beaucoup de stress en lui.

Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent devant le bâtiment de L-Corp. Et quand ils franchirent enfin l'entrée du hall, Clark s'arrêta et observa l'intérieur. Derrière le comptoir, il put voir plusieurs portraits de la famille Luthor ; l'un représentait un homme d'une soixantaine d'années ornée d'une longue veste noir et d'une barbe. C'était celui de Lionel Luthor, le PDG qui avait été défenestre par son propre fils. A sa gauche, il représentait une jeune femme au sourire éclatant et d'une grande beauté. C'était probablement Lena, la demi-sœur de Lex Luthor, dont le portrait de celui-ci était à la tête des deux autres. L'homme de la photo semblait beaucoup plus jeune et avait le crâne dégarni ; l'histoire racontait qu'il avait perdu ses cheveux à l'âge de neuf ans suite à un phénomène naturel.

Il détacha son regard des trois portraits et suivit Samantha Arias jusqu'à son bureau. Ce dernier se trouvait dans l'un des trois derniers étages du bâtiments. Lorsqu'ils quittèrent l'ascenseur, Sam le conduisit à son bureau et l'invita à prendre place sur l'une des chaises.

- Belle vue que vous avez là, Mademoiselle Arias, dit-il en jetant un regard par-dessus la baie vitrée de son bureau. Excusez-moi, je n'ai pas pu résister à l'envie de jeter un œil sur l'immense ville que nous avons. Cela dit, je dois vous avouer que j'ai un vertige démesuré. Donc, je n'insisterai pas plus que ça, ajouta t-il en allant enfin prendre place à son siège.

Il sortit une liasse de papiers et relut rapidement ses copies. Mais il les rangea aussitôt.

- Je suis désolé, mais je crois que je vais devoir improviser, dit-il en se donnant une tape sur le front, j'ai incontestablement rédigé des questions n'ayant aucun sens. D'habitude, j'ai toujours ma coéquipière avec moi pour m'aider, mais ces derniers temps, elle se fait rare, du coup, j'ai dû me pencher dessus seul... Enfin bref, je ne vais pas vous ennuyer avec mes histoires, dit-il en rajustant ses lunettes. Du coup, je vais tenter de faire au mieux, tout en restant dans le vif du sujet qui est L-Corp. Êtes-vous prêtes, Mademoiselle Arias ? lui demanda t-il avec un sourire après s'être raclé la gorge.  
:copyright: Crimson Day
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Arias
Samantha Arias
› TEXTOS ENVOYÉS : 25 › DATE D'INSCRIPTION : 12/05/2019 › PUFF : Sam › CÉLÉBRITÉ : Odette Annable › CRÉDITS : Google
› NOM DE CODE : Reign › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Bonne › VILLE D'ORIGINE : Metropolis › SITUATION PROFESSIONELLE : PDG à Luthor Corp
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : /

Une interview, une rencontre [feat Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une interview, une rencontre [feat Samantha}   Une interview, une rencontre [feat Samantha} EmptyVen 9 Aoû - 21:43

Une interview, une rencontre.Clark & Samantha
Après avoir pris un bon café, il était temps de passer aux choses sérieuses et de débuter la fameuse interview, d’où la présence de Clark Kent à National City. Ce dernier ne se priva pas pour faire un peu d’humour et je ne privais pas pour rire suite à cela. Il était assez plaisant comme garçon et je devais bien admettre qu’il ne me laissait pas indifférente. Cependant, nous n’étions pas là pour apprendre à se connaître et passer du bon temps ensembles. Nous étions là pour l’interview et je comptais parfaitement la réaliser.

« Cela serait le comble pour un journaliste d’avoir une peur bleue d’exercer son travail dans un lieu public. » Lui avouais-je avec amusement.

Je lui prenais le bras délicatement pour me lever de mon siège tout en lui adressant un doux sourire et nous sortions du café pour nous rendre à Luthor Corp, l’endroit idéal pour faire une interview sans être dérangés. Nous déambulions tranquillement dans les rues et il m’arrivait parfois de regarder Clark, m’avouant pour moi-même que ce dernier était plutôt mignon mais il fallait que je chasse ses pensées de ma tête pour le moment, nous étions là pour affaire, il ne fallait pas l’oublier. Poussant la porte d’entrée de mon lieu de travail après avoir marché plusieurs minutes pour arriver devant ce dernier, je remarquais que le journaliste s’attarda sur les différents tableaux.

Reprenant ensuite la marche, je conduisais monsieur Kent jusqu’à mon bureau où je prenais le temps de m’installer sur mon siège tout en ne quittant pas du regard le journaliste. Ce dernier en profita pour jeter un coup d’œil à la magnifique vue se trouvant dans mon dos avant de me faire part qu’il avait le vertige. Un léger rire s’échappa de mes lèvres et je l’invitais d’un geste de la main à prendre place devant moi.

« Heureusement que ce n’est pas mon cas, je m’en voudrai de ne pas profiter de cette magnifique vue qui s’offre à moi tous les jours… La ville est tellement magnifique d’ici et encore plus le soir. »

Ne quittant pas le journaliste des yeux, je le regardais préparer ses affaires pour l’interview lorsque ce dernier constata qu’il allait devoir improviser. Il me fît part que généralement, il avait sa coéquipière pour l’aider à préparer correctement son travail.

« Ne vous inquiétez pas, je suis certaine que tout va bien se passer. » Lui disais-je pour tenter de le rassurer. « Et vos histoire ne me dérangent pas du tout. » Ajoutais-je en suite tout en me calant correctement dans mon fauteuil. « Je suis prête, Monsieur Kent. » Tout en souriant à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une interview, une rencontre [feat Samantha} Empty
MessageSujet: Re: Une interview, une rencontre [feat Samantha}   Une interview, une rencontre [feat Samantha} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une interview, une rencontre [feat Samantha}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hall de justice] I will help you (feat Batman)
» A.I. vs H.I. - feat Emily
» It was by Fate that we met - feat Shayera
» Une aide précieuse...? Feat Emily
» Première collaboration [feat Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: