AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Truth Or Dare 712990619


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Truth Or Dare

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Truth Or Dare 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Truth Or Dare Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Truth Or Dare Empty
MessageSujet: Truth Or Dare   Truth Or Dare EmptyMer 10 Avr - 16:51

Truth Or Dare

Jesse B. Chambers

Wally West & Barry Allen

Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me lier à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Le ciel était gris presque noir, comme si l'orage allait s'abattre sur la ville, mais la pluie ne semblait pas vouloir tomber. Au contraire des larmes sur ma joue qui n'avait cessé de couler depuis mon arrivé ici. J'étais devant une tombe qui aurait dû m'être familière, une tombe présente ici depuis six mois déjà, une tombe où la Jesse Belle Chambers de cette timeline s'était receuillie plusieurs fois. Pourtant, c'est bien la première fois que je la vois et la regarder provoque un déchirement au niveau de ma poitrine. Quelques mots sont gravés dans le marbre "Ci-git Liberty Belle Chambers, Mère aimante et Chef d'entreprise dévouée", aux yeux de la petite fille que j'étais, il manque les termes "Héroïne de la nation" mais bon, même mon père n'a pas eu cette distinction. Ils étaient voués a l'oubli dans une société secrète. Je dépose lentement le bouquet de fleur sur la tombe, avec respect, essayant de retenir mes sanglots. Je n'ai même pas assisté à son enterrement et nous étions restées en froid la dernière fois qu'on s'était vu et c'était purement ma faute. J'avais envie de hurler, de courir et de remonter le temps, mais je savais que tout ça était une mauvaise idée.

Je pense que le pire, c'est la manière dont j'ai appris pour ma mère. J'étais revenue chez moi, épuisée par la course, apprenant petit à petit que le monde dans lequel je vivais désormais était différent. Une fiole d'un nouveau Velocity se trouvait dans une armoire scellée par un digicode. D'après mes notes, elle était basée sur des recherches faites sur Hourman, avec cette fiole je serai beaucoup plus rapide une heure, mais je risquais de perdre définitivement ma vitesse. La formule risquait de tuer toute personne non liée à la speedforce. A côté de ma tenue de Jesse Quick, il y avait une autre tenue, pas encore terminé, une tenue de Liberty Belle, revue au goût du jour. C'était pour moi étrange, je n'avais jamais eu vraiment envie de quitter mon costume de bolide pour celui de ma mère.

Je me suis alors dirigée vers mon téléphone et j'ai vu que j'avais un message sur mon répondeur. C'était le notaire, pour pouvoir procéder à la signature finale pour l'obtention de la société de ma mère. Mon coeur s'était arrêté net, j'avais l'impression que la foudre s'était abattue sur moi et que tout mon monde s'était écoulé. La première chose que j'ai faite ? Courir, sûrement comme tout speedster quand il a besoin de se défouler. J'ai foncé à son appartement, il était bien rangé, tout était en ordre, comme si plus personne n'avait vêcu ici. C'était le cas, depuis plusieurs mois, mais pourtant, une chose clochée, sans que je sache quoi. Après plusieurs dizaines de minute passée dans cet appartement vide, je me suis dit que je n'étais sûrement pas objective et que je ne voulais pas croire que ma mère était morte d'une mort naturelle. Je me suis donc dirigée vers le cimetière, pour me recueillir sur la tombe de ma mère.

Je fixais tellement sa tombe, que je risquais d'en abimer la pierre. Mort naturelle ... cela me semblait si étrange, alors qu'avant le changement de timeline ma mère était en pleine forme, elle se remettait de la mort de mon père. Mon téléphone se mit alors à vibrer et je regarde mon téléphone. Une notification d'une appli que je ne me souvenais pas d'avoir télécharger. "Truth Or Dare" étrange, ce n'était pas vraiment mon genre. J'essaye alors de la désinstaller, ne voulant pas garder ça sur mon téléphone, mais elle n'arrête pas de se retélécharger, même en coupant la connexion internet. Je décide donc de la lancer, pour essayer de comprendre. Je vois alors mon portable envoyé un sms à Barry et à Wally avec ma position actuelle, puis un bouton "New Game" qui clignotte au milieu de l'écran. Je craignais le pire, trois petits personnages apparaissaient en bas de l'application, je pouvais reconnaitre Flash, Jesse Quick et Kid Flash. Quelqu'un savait qui on était et il se servait de moi pour un petit jeu.
ⒸJessnounou

Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Truth Or Dare 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Truth Or Dare 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Truth Or Dare 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Truth Or Dare 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Truth Or Dare Empty
MessageSujet: Re: Truth Or Dare   Truth Or Dare EmptySam 13 Avr - 20:47

Truth and Dare
Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.



-------------------------------------

Le ciel est gris, un gris sombre. Un orage se prépare. Je suis dans mon labo et regarde par la fenêtre. Ce temps ne présage rien de bon. Pour preuve, la lampe de mon bureau est allumée et éclaire un peu la pièce. Le vent commence à se soulever doucement. Je le vois aux feuilles des arbres dans la rue. Je me sers un café quand Darryl me dépose un dossier de plus sur la pile déjà présente sur mon espace de travail. Il me salue avant de me dire qu’il rentre chez lui et me souhaite une bonne fin de journée. Je le salue également et lui souhaite à mon tour une bonne fin de journée. Ma journée était également finie mais j’avais encore quelques dossiers à avancer et je voulais prendre de l’avance. Vous allez me dire, tu es l’homme le plus rapide du monde, pourquoi tu n’utilises pas ta super vitesse ? Il est vrai que j’aurais pu mais non, je voulais prendre mon temps. Après tout, les victimes aimeraient qu’on résolve correctement les enquêtes les concernant.

Après avoir pris ma tasse de café, je retourne à mon bureau tout en buvant une gorgée de la boisson noire et chaude. Je m’installe sur ma chaise et jette un œil au nouveau dossier de Darryl. Hum encore un meurtre. Je regarde l’heure, ça va j’ai encore le temps avant d’aller à la Tour de Guet. Ce soir, je suis de garde avec Hal. D’ailleurs, il faut que je lui envoie un sms pour lui dire de ne pas être en retard et de laisser son rencard du jour. Sacré Hal, une fille presque chaque jour, un vrai tombeur. Encore plus depuis sa rupture avec Carol. Je prends mon téléphone et lui envoie le sms. J’en profite pour en envoyer à ma chérie et repose le téléphone sur le bureau. Soudain, Gidéon me communique à travers le biais de ma bague qu’il vient d’y avoir un carambolage sur le pont à la sortie de la ville. Un boulot pour Flash. En super vitesse, je quittais mon siège, le laissant tourner sur lui-même et quittais le bâtiment. Appuyant sur mon bague, mon costume en sortit et je l’enfilai rapidement. Je pris la direction du pont. Traversant la ville, je me sentis bizarre d’un coup. Des flashbacks. Je me voyais courir aux côté de Jesse Quick, Kid Flash et Jay Garrick à la poursuite du professeur Zoom. Je peux voir dans sa main une sorte de cube qui émet une lumière bleue intense. J’ai toujours cru que c’était un rêve que je faisais mais je me rappelle à chaque fois que je l’ai vécu il y a quelques semaines.

C’est d’ailleurs à cause de ce fichu cube que Bruce est mort. Bien entendu, ceci s’est passé dans l’ancienne timeline qui a changée à cause de ce maudit objet. Alors que je fus proche du pont, je sentis sous mon costume mon téléphone sonnait. Un message. Hal ou Mari surement. Je m’arrête et sors mon téléphone, je regarde et non ce n’est pas eux. C’était une notification d’une application. Pourtant je n’avais pas téléchargé cette appli, Truth or Dare. Pourquoi un mauvais pressentiment me traversa l’esprit. Je reçois soudain un message de Jesse et je vis alors s’afficher trois petits personnages nous représentant moi, Wally et Jesse. Qu’est-ce que cela signifiait ? Il fallait que je le découvre mais d’abord, je devais sauver ces innocents. J’arrivais finalement sur le pont et rien, pas d’accident. Gideon avait fait une erreur ? Ou avait-elle été piratée ? Humm, je regardais de nouveau mon téléphone et vis le point représentant Jesse clignoter. Elle semblait être au cimetière. Que faisait elle la bas ? En super vitesse, je pris le chemin de la position de Jesse.

Me voilà arrivé. Je retire mon costume et le range dans ma bague et me dirige vers la brune.

- Jesse, que fais-tu ici ? Et c’est quoi cette application bizarre ? et pourquoi « New Game » ? lui demandais-je en m’approchant

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Truth Or Dare Empty
MessageSujet: Re: Truth Or Dare   Truth Or Dare EmptyJeu 18 Avr - 13:32

Thruth or Dare
Barry, Jesse & Wally
••••

J'étais chez moi, allongé sur mon lit, le regard braqué sur le plafond alors que je réfléchissais à mon avenir en tant que Kid Flash. En tant que héros tout court. Lors de mon périple dans le futur, j'avais vu des choses que je n'étais pas censé voir. Des choses que personne n'était censé voir. Et dans cette vision d'horreur, j'avais vu quelque chose d'impensable. Je m'étais vu, moi. Wallace West, être non plus un héros, mais être plus un justicier à son compte. Beaucoup plus nuancé, avec une morale bien moindre il semblerait. Au point tel, que je me demandais si tuer me dérangerais tant que ça. Une vision d'horreur alors que je détaillais le plafond dans l'obscurité de la pièce. Je ne pouvais pas devenir ça. C'était impossible. Qu'est-ce que mes amis penseraient de moi ? Qu'est-ce que Barry, mentor mais aussi celui à qui je dois beaucoup pour ce que je suis penserait de moi ? Que j'ai échoué ? Je ne valais pas le coup ? Qu'au final, je n'étais pas mieux que les vilains que nous affrontions presque chaque soir dans les rues des villes jumelle. Lilith, elle aussi. J'avais pourtant vu le futur dans sa vision, mais cela semblait être plus lointain que ça, dans une période où ne sommes plus que de simple partenaire de la même équipe. Mais plus.. C'était inconcevable.

Mais alors que je me perdais dans mes pensées, la lumière de mon téléphone venait perturber le calme de l'obscurité. Qui cela pouvait être ? Lilith ? Eli ? Dick ? La réponse était Jesse. Une speedster tout comme Barry et moi-même. Une adresse était juste notée. Hésitant quelques secondes. Je fonçais les sourcils avant de m'y rendre. Sans mon costume, juste en Wally. Lorsque j'arrivais sur zone, j'arrivais à capter le début de l'échange. Avant de les rejoindre mais tout en restant un peu en retrait. "t'as des problèmes avec ton téléphone ? Tu veux que je regarde ?" ajoutais-je avant de regarder la brune. "un peu creepy comme rendez vous, pourquoi un cimetière ?" avant s'observer un peu plus la scène et comprendre. J'ajoutais sur un ton plus sérieux. "désolé" pour au final laisser les deux tirer au clair ce qui se passait. Que faisions-nous la ?.

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Truth Or Dare 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Truth Or Dare Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Truth Or Dare Empty
MessageSujet: Re: Truth Or Dare   Truth Or Dare EmptyMar 23 Avr - 13:13

Truth Or Dare

Jesse B. Chambers

Wally West & Barry Allen

Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me lier à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Je n'avais pas réellement envie que Wally et Barry viennent ici. Déjà parce que c'était très certainement un piège et aussi parce que je n'avais pas envie qu'ils me voient effondrée par la mort de ma mère. J'étais encore sous le choc de l'évènement, j'étais vraiment au plus bas et l'homme derrière l'application devait forcément le savoir, d'ailleurs ils savaient de nombreuse chose que moi même j'ignorais. Bien sûr, je ne pouvais pas être sûr de cette information, mais s'il réunissait les trois speedsters, ce n'était pas pour rien. De plus, il avait choisi son moment, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire que quelqu'un me surveillait, mais je ne savais pas d'où. Barry fût le premier à me rejoindre, suivi peu de temps après par Wally. Je fus un peu soulagée par leur présence, cela voulait dire que sie j'avais besoin d'eux, ils viendraient là sans vraiment poser de question. Néanmoins, ils avaient des questions auxuquels j'étais incapable de répondre, je n'étais déjà pas capable de savoir comment j'avais eu l'application, ni comment une personne connaissait nos identités civils, alors savoir qu'était cette application et savoir pourquoi "Nouvelle Partie" ou alors pourquoi ici et maintenant, j'en avais pas la moindre idée.

- A vrai dire j'en sais rien, je ne sais pas quand l'application s'est téléchargée. J'ai eu beau la supprimer, couper mon wi fi, ma connexion et tout, impossible de s'en débarasser ... elle revient toujours. Peu importe qui ce trouve derrière tour ça, je crais le pire.

Je regarde mon téléphone portable et le bouton "Nouvelle Partie" semble s'activer totu seul, comme si on avait appuyé dessus. Une vidéo en plein écran se lance, seulement une silouhette noire se trouve sur l'écran, impossible de savoir si c'est un homme ou femme. Une voix modifiée commence à sortir de mon téléphone, malgré le fait que j'ai coupé le son, j'en suis sûr ... d'ailleurs je l'allume jamais ... ça peut causer soucis dans les missions d'infiltrations.

- Bonjour à vous, bolides de cet époque, vous vous appretez à jouer à un jeu qui peu vous paraitre enfantin, mais qui risque d'être mortel ... Pourquoi suivre ce jeu ... et bien pour ça ! Une multitude de carré contenant des images de personnes attacher, avec des bombes autours de leur corps. Je reconnais certains employé de ma compagnie qui était censé être en vacance. Tous possède une télé au fond, diffusant une chaine d'information avec la date et l'heure, pouvant que le flux est en direct. Si vous ne jouez pas le jeu, ils feront boom ! Si vous en sauvez un, les autres font boom et je me suis assuré qu'ils soient bien assez éloigner pour que vous ne puissiez pas tous les sauver. L'application a été installé sur vos trois portable, au cas où vous soyez séparer. Attention, pour deux vérité, une action doit être faites ! Plus vous avancerez dans le jeu, plus je vous révèlerai des informations. Alors commençons ! Les dames d'abord, Jesse Quick : Action ou vérité ?

La vidéo se coupa et les boutons 'Action' et 'Vérité' apparaisent à leur tour. Si je n'appuis pas sur l'un des deux, je met la vie de personnes innocentes en péril. Je n'ai pas vraiment le choix, puis bon je ne peux pas laisser Barry ou Wally prendre action, je me sens assez responsable de leur venu, pour en plus les mettre en danger. J'appuis donc sur le bouton Action, sans réellement leur demander leur avis. Un message apparait alors sur l'écran "Vous devez braquer la plus grosse banque de Central City !" un rire nerveux m'échappa.

- C'est marrant, ma première action en tant que Jesse Quick, a été d'empêcher un braquage et voilà que je dois en commettre un ... mais je n'ai pas l'impression d'avoir réellement le choix ... Je vais avoir besoin de votre aide à tout les deux !  

ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Truth Or Dare 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Truth Or Dare 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Truth Or Dare 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Truth Or Dare 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Truth Or Dare Empty
MessageSujet: Re: Truth Or Dare   Truth Or Dare EmptyVen 10 Mai - 11:37

Truth and Dare
Je m’appelle Barry Allen et je suis l’homme le plus rapide du monde. A onze ans, j’ai vu ma mère se faire tuer par une chose inimaginable. Mon père fut accusé du meurtre et emprisonner. Mais un accident fit de moi un être inimaginable. Aux yeux du monde, je ne suis qu’un technicien de la police scientifique mais j’ai un secret, avec l’aide de mes amis de la Justice League, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je m’appelle Flash.



-------------------------------------


L a mention nouvelle partie venait de s’afficher sur nos téléphones. Je demandais alors à Jesse ce que cela signifiait mais elle semblait être dans l’incompréhension totale comme nous. Une vidéo se met alors en route, une silhouette apparait alors. La personne commence à parler mais bien entendu sa voix est modifiée. Qui peut nous connaitre comme cela et utiliser la technologie. Un seul nom me vient à l’esprit : Skynet, la pirate informatique la plus connue et recherché au monde mais ça me parait tellement impossible. Certains disent qu’elle existe réellement, d’autre que ce n’est qu’un mythe.

- Bonjour à vous, bolides de cet époque, vous vous apprêtez à jouer à un jeu qui peut vous paraitre enfantin, mais qui risque d'être mortel ... Pourquoi suivre ce jeu ... et bien pour ça ! Si vous ne jouez pas le jeu, ils feront boom ! Si vous en sauvez un, les autres font boom et je me suis assuré qu'ils soient bien assez éloignés pour que vous ne puissiez pas tous les sauver. L'application a été installé sur vos trois portable, au cas où vous soyez séparé. Attention, pour deux vérité, une action doit être faites ! Plus vous avancerez dans le jeu, plus je vous révèlerai des informations. Alors commençons ! Les dames d'abord, Jesse Quick : Action ou vérité ?

Effectivement on peut voir sur l’écran du téléphone de Jesse plusieurs fenêtres contenant des images de personnes attacher, avec des bombes autours de leur corps. Tous possède une télé au fond, diffusant une chaine d'information avec la date et l'heure, pouvant que le flux est en direct. Fichtre, je déteste ce jeu d’Action ou Vérité, je n’ai jamais aimé jouer à ça enfant. Mais si on ne joue pas, tous ces innocents mourront. Nous devons donc suivre le jeu sans rechigner. Soudain, l’écran se coupe et les mots action ou vérité apparaissent. Super la partie commence.

Je regarde Jesse attendant qu’elle choisisse entre les deux options. Elle finit par choisir action. Je vis alors apparaitre une phrase sur l’écran : "Vous devez braquer la plus grosse banque de Central City !" Un rire nerveux s’échappe de la bouche de Jesse. Elle nous explique alors sa première action en tant que Jesse Quick, a été d'empêcher un braquage et aujourd’hui, elle doit commettre ce braquage. Effectivement, elle n’a pas vraiment le choix et nous n’allons pas la laisser faire ce braquage toute seule.

- Bien entendu, Jesse que nous allons t’aider, nous n’allons pas te laisser faire cette épreuve seule et nous allons sauver ces innocents. Nous découvrirons aussi qui s’amuse avec nous et nous l’arrêterons. Une jolie cellule attendra ce ou cette criminelle à Iron Heighs. Mais ne perdons pas de temps, allons vite régler cette affaire.

Appuyant sur ma bague, mon costume en sortit et je l’enfilai en super vitesse. Je regardais mes compères attendant que Jesse soit prête à donner le signal de départ.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Truth Or Dare Empty
MessageSujet: Re: Truth Or Dare   Truth Or Dare EmptyDim 23 Juin - 22:45

Thruth or Dare
Barry, Jesse & Wally
••••

Je regardais les deux autres speedsters, mais Jesse me disait qu’elle avait une application qui ne voulait pas s’enlever, elle avait beau essayer de la désinstaller, elle n’arrêtait pas de se remettre et lui pourrir le téléphone. C’était pour ça qu’elle nous avait fait venir ? Certainement pas, elle savait qu’on avait chacun nos vies, et elle n’auraient pas fait ça consciemment. C’était autre chose. Mais alors que j’allais demander ce qu’on allait faire à présent, le portable de Jesse se mettait en marche, avec une voix dedans, ainsi qu’une petite vidéo. Tout comme Barry, j’écoutais.

- Bonjour à vous, bolides de cet époque, vous vous apprêtez à jouer à un jeu qui peut vous paraitre enfantin, mais qui risque d'être mortel ... Pourquoi suivre ce jeu ... et bien pour ça ! Si vous ne jouez pas le jeu, ils feront boom ! Si vous en sauvez un, les autres font boom et je me suis assuré qu'ils soient bien assez éloignés pour que vous ne puissiez pas tous les sauver. L'application a été installé sur vos trois portable, au cas où vous soyez séparé. Attention, pour deux vérité, une action doit être faites ! Plus vous avancerez dans le jeu, plus je vous révèlerai des informations. Alors commençons ! Les dames d'abord, Jesse Quick : Action ou vérité ? 

J’étais sidéré. Surtout quand Jesse activé et se mettait à jouer au jeu. Je faisais un visage qui en disait long sur mon avis là dessus, mais alors que je pensais que Barry allait être contre ça, lui aussi était pour. j’étais bouche bée. Je clignais des yeux avant de prendre la parole. « Donc là on va vraiment faire ce que dis le téléphone parce qu’un mec l’a dit ? Et pas faire ce qu’on fait d’habitude ? Genre sauver les gens et pas écouter les méchants ? » Je me tournais vers Barry. « Il pense qu’on n’est pas assez rapide, mais depuis tu sais quoi, je suis bien plus rapide. On peut pas se laisser mener à la baguette comme ça. » Finissais-je avant de faire apparaître un nouveau costume de Kid Flash, différent de celui d’avant. Celui-ci était rouge, meilleur, plus profilé, plus récent. Il m’allait bien et je le trouvais bien. Il me permettait de repartir sur des bonnes bases. En costume, je regardais donc les deux autres speedsters, prêt à partir secourir les gens, ou à les suivre et se plier à la baguette de ce nouveau vilain. Le masque sur le visage, je me tournais vers Barry. "Je vais où tu vas."

••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Truth Or Dare 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Truth Or Dare Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Truth Or Dare Empty
MessageSujet: Re: Truth Or Dare   Truth Or Dare EmptyMer 3 Juil - 11:08

Truth Or Dare

Jesse B. Chambers

Wally West & Barry Allen

Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me lier à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

J'essaye de réfléchir à cent à l'heure pour trouver une solution, quelques idées me viennent en tête, mais pour l'instant, rien de concret par rapport à l'inconnu qui nous lance ces défis. Je regardais les deux speedsters qui était avec moi, Barry et Wally, deux personnes sur qui je peux vraiment compter et pourtant, j'ai l'impression de les avoir menés tout droit à un piège. Néanmoins, j'ai besoin de rentrer dans le jeu de ce psychopathe, car c'est le seul moyen d'en apprendre plus sur le meurtre de ma mère. Dans tout les cas, je ne pouvais pas cacher certaines informations à Barry et à Wally, ça ne serait pas juste de ma part. Je n'ai pas envie de me les mettre à dos, surtout que je suis sans doute en grande partie responsable de ce piège. Bien que Barry semblait être prêt à m'aider, Wally semblait plus reticent à suivre les ordres d'un psychopathe. Néanmoins, il mit son costume ... un nouveau costume au couleur de Flash, je souris un peu malgré moi en voyant la tenue. C'était une très jolie tenue en effet. Néanmoins, je doute que braquer une banque en costume de super héros soit la meilleure des solutions, mais bon. Je les regarde tout les deux, vêtus de leur costumes, prêt à tout faire pour m'aider et je sais que même si la vie d'innocent n'était pas en jeux, ils le feront quand même. Malgré cela, je ne peux pas les laisser courir des risques sans leur dire toute les informations que j'ai, je m'en voudrais trop.

- Avant que nous partions faire quoi que ce soit, sachez que j'ai besoin des informations qu'il pourrait nous donner au fur et à mesure. Je ne suis pas sûr qu'il les donnent si on l'attrape. Je ne pense pas que je serai totalement rationnelle dans mes futurs actes et je compte sur vous pour m'arrêter si besoin. Braquer une banque, ce ne sera pas grand chose, c'est des limites qu'on peut dépasser car on ne blessera aucun civils. Néanmoins, vous devez savoir pourquoi je compte faire ça, ce n'est pas seulement pour les civils qui sont pris en otage. Je pense que la personne responsable de ce petit jeu est celui ou celle qui a tué ma mère. Cet homme est dangereux, ma mère était une justicière et elle s'est battue pendant la seconde guerre mondiale avec force et courage. L'homme ou la femme qui se trouve de l'autre côté a plus de capacité qu'on pourrait le croire. Penser qu'on peut l'arrêter seulement avec notre vitesse serait inconscient. J'ai besoin de savoir ce qui est arrivé à ma mère et pourquoi il fait tout ça. J'ai besoin de vous deux, Barry et Wally, bien plus que Flash et Kid Flash, parce que je sais que je peux compter sur vous. Pour l'instant, j'aimerai avoir au maximum d'informations, même si pour cela je devrais trainer mon nom dans la boue. Malgré tout, vous êtes tout les deux un symbole d'espoir et je ne veux pas que vous sallisiez vos noms. Bon déjà première étape, j'ai besoin d'un pistolet. Ensuite, nous devrons élaborer un plan. Dans tout les cas, je rentrerai seule dans la banque. Je vais chercher l'arme, retrouvons nous sur le toit du batiment devant la banque dans dix minutes. Je vous expliquerai mon plan !

Je me met donc à courir, vers ma maison. Je sais que j'ai tout l'équipement nécessaire pour pouvoir passer pour une cambrioleuse classique. Je connais aussi tout les systèmes de sécurité de la banque, donc, je devrais être prudente. Je sors d'un tiroir secret un pistolet, un cadeau un peu étrange d'un de mes ex petit amis dont je me suis jamais servie. A vrai dire, il était plutôt pacifique, mais il aimait bien tirer sur des canettes où des cibles, bien qu'il n'aurait jamais tiré sur un être vivant. Il était assez paradoxale, mais mignon. Je soupire et le met à ma ceinture après m'être changée. Une tenue sombre avec des lunettes de soleil et une capuche noire. Pour ne pas être reconnue par les caméras. Je met dans un sac ma tenue de Jesse Quick et je me rend au point de rendez vous, pile à l'heure. On avait pas réellement le temps de trainer. Je les regarde tout les deux et je prends une grande inspiration.

- Leur système de sécurité est high tech, mais bon, mon plan ne devrait pas prendre plus de cinq minutes. Nous resterons en contact grace à ses oreillettes ! Je sors une petite pointe comportant trois oreillettes miniature et je la met dans mes oreilles. Essayez de faire en sorte que la police n'intervienne pas, si ça craint trop, abandonné moi. Je serai me sortir de là par mes propres moyens. De toute façon, la partie braquage c'est le plus simple, ça va être la partie pour sortir qui sera plus compliquée.

Je les regarde l'espace d'un instant, puis je m'éclipse pour me retrouver au pied de l'immeuble et je traverse la rue un peu nerveuse. J'ai la capuche remontée sur ma tête et les lunettes de soleil qui cache mon visage. Je sais que je rentrerai jamais dans la banque comme ça, mais je sais aussi qu'il y a un vigile devant l'entrée. C'est justement lui qui va me permettre de rentrer. Je vois à l'intérieur des femmes, des enfants, des hommes pressées, une maman avec sa poussette et son bébé à l'intérieur. Je suis de plus en plus nerveuse alors que je monte les escaliers menant à la banque. Je passe à côté du garde qui m'arrête, me disant que je dois enlever ma capuche et mes lunettes pour rentrer. C'est maintenant que je dois agir, je lui tord le bras et je le met dos à mois et je colle mon flingue sur son dos. J'excerce une pression assez forte pour que ce soit douloureux, mais pas trop pour ne pas lui casser le bras. Je lui parle, essayant de modifier un peu ma voix pour pas être reconnue.

- Je te conseille de ne pas jouer au héros si tu veux rentrer voir ta femme et tes enfants. Maintenant on va calmement rentrer dans cette banque que je compte bien braquer.

L'homme semble être paniqué et me mène à l'intérieur de la banque. Je le pousse pour qu'il trébuche sur le milieu de la banque et je prend une pauvre femme en otage. Je tire une balle en l'air pour avoir toute leur attention. Les gens commencent à paniquer et se mettre au sol, les autres vigiles ne semblent pas être prêt à tirer, ayant peur de toucher la femme que je tiens en otage.


- Bonjour Mesdames et Messieurs, je suis là pour faire un retrait, ça va se passer très vite, j'ai besoin que de très peu de liquiditer. Alors pour la survie de cette pauvre dame, est ce qu'un guichetier peut m'apporter dix dollars s'il vous plait et dépécher vous je suis pressée !

Ils se regardent tous l'air stupéfait, qui serait assez fou pour braquer une banque et cela pour dix malheureux dollars. J'apperçois du coin de l'oeil quelqu'un qui appuis sur l'alarme silencieuse, je sais que je n'ai plus beaucoup de temps.

- Allons dépéchons, je suis sûr que vous ne voulez pas mettre la vie de cette femme en danger !


ⒸJessnounou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Truth Or Dare Empty
MessageSujet: Re: Truth Or Dare   Truth Or Dare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Truth Or Dare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (diana) ✸ i will have the truth.
» LOIS LANE ✸ it's not wrong if it's the truth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: