AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux the smell of rebellion [Arthur/Mera] 712990619


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 the smell of rebellion [Arthur/Mera]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

the smell of rebellion [Arthur/Mera] Empty
MessageSujet: the smell of rebellion [Arthur/Mera]   the smell of rebellion [Arthur/Mera] EmptyJeu 28 Mar - 23:20




the smell of rebellion

- Arthur Curry — Mera Curry -


c'est par ses yeux que je voit, c'est par son amour que je vie

Au dessous de la surface terrestre, un écrin. Atlantis semblait soupirer comme après l'arrivée d'un torrent abattu depuis plusieurs années. La vie marine reprenais son étrange apparence, habillée de sa beauté et de ses mystères. Paradis cacher qu'il fallait encore protéger.  Du haut d'une grande baie vitré, Mera regardait l'immense horizon qui donnait sur la ville.  Elle n'avait pas beaucoup dormit et portait une mine inquiète sur ses yeux. Une tension qu'elle ressentait presque chaque jours depuis quelques temps. La crainte, Une crainte. Celle d'Orm la tenait en éveil. La peur de revivre un cauchemar qu'elle avait déjà eu à combattre. Ne pas pouvoir le voir venir.

Alors le regard fixer non loin de la tour des prisonniers, Mera restait rivée sur l'extérieur depuis quatre mois chaque matins. Et se demandait pourquoi cette revanche n'avait pas encore eu lieu.. Elle avait grandit avec lui, elle l'avait vu se détruire à l'idée qu'un autre pourrait lui soutirer son héritage. Mera savait qu'il ne renoncerait jamais. Elle l'avait vu en devenant sa fiancée et dans sa façon de parler d'Arthur. L'attente devenait la seule chose que pouvait faire la reine afin de savoir si ses craintes étaient vrais.

Cela faisait plusieurs mois que la garde avait avertit Mera sur le caractère relativement docile du prince déchu. Un élément qui attisait ses craintes. Orm n'était pas de ceux qui se rendait obéissant par nature. Il fallait que quelque chose le pousse à agir. Mera regardait encore en direction de la tour lorsque sa seconde traversa la grande salle. Elle la regarda furtivement en voyant son air immobile et réfléchit. Mera inclina la tête pour la saluer. Elle s'autorisa à sortir de ses pensées, une seconde en sa compagnie.

Ma reine, les gardes on rapporter des nouvelles du prince Orm..

Un silence traversa les deux femmes avant que la reine réponde.

Toujours aussi sage n'est-ce pas ?

Mera avait vu juste. Le petit jeux d'Orm était donc un moyen plus qu'une fin. Trop de mois à jouer le prisonnier exemplaire n'en faisait pas un repenti. Quelque chose sonnait faux, trop simple, trop clair.. Une situation qu'Orm ne tolérait pas d'ordinaire. Le contrôle était son arme favorite. Il avait été ainsi avec sa fiancée, il le serait aussi avec son frère. Arthur devait savoir, même si cela entretenait le mal être de la reine. Atlantis avait un roi et il fallait qu'il reste ce roi. D'un geste de main respectueux, elle congédia sa suivante qui se retira en silence. Mera resta un temps seule, à nouveau plongée dans ses tourments. Au fond d'elle, la reine espérait que ses inquiétudes ne soient qu'une erreur. Une autre façon de savoir qu'Orm avait changé.

Cela même si ce qu'elle avait vu de lui l'engageait à la prudence..

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the smell of rebellion [Arthur/Mera] Empty
MessageSujet: Re: the smell of rebellion [Arthur/Mera]   the smell of rebellion [Arthur/Mera] EmptySam 30 Mar - 22:50

The Smell of Rebellion( feat Mera )

Mon père était gardien de phare. Ma mère était reine. Leur route était pas censée se croiser. Mais leur amour a sauvé le monde. Ils ont fait de moi ce que je suis. Le fils de la terre devenu roi des mers. Je suis le protecteurs des abysses. Je suis... Aquaman !

Arthur abandonna la Ligue et retourna dans son royaume, après avoir passé trois jours loin de sa sublime femme. L'Atlante avait besoin de souffler et de se retrouver parmi les siens. Après tout, il appartenait tout d'abord à son peuple. Mais il était aussi bien impliqué dans son rôle de Super-héros au sein de la Justice League, une équipe de justiciers dont il fut membre principal et à part entière. Le souverain d'Atlantis, départagé entre les profondeurs des océans et de la surface n'avait que très peu de répit.

Lorsqu'il eut traversé le pont de l'ancien monde et passé la douane, il arriva chez lui, dans la capitale d'Atlantis, Poséidonis. Il poursuivit son trajet jusqu'à son palais royal et quand il arrêta le moteur de son véhicule atlante, il sortit du cockpit et entra à l'intérieur du bâtiment surveillé par ses deux gardes principaux. Il monta les marches qui menèrent jusqu'à sa grande chambre et rejoignit Mera, qui dormait à point fermés. Il sourit en la regardant, puis, sans un bruit, alla se coucher après avoir jeté un dernier coup d’œil à son royaume silencieux derrière sa baie vitrée donnant sur la capitale.  Il embrassa sa femme sur la joue et s'allongea sur le dos, les yeux levés au ciel et repensa à ses derniers jours en compagnie de ses super-amis et à leur mission. Et soudainement, sans se rendre compte, il ferma ses yeux et s'endormit.

Le lendemain matin, il fut réveillé par la lumière du jour. Il ouvrit les yeux lentement et ce n'est qu'une dizaine de minutes plus tard qu'il prit la peine de se réveiller entièrement. Il se retourna pour regarder Mera dormir, mais il constata qu'elle n'était plus à ses côtés. Il se leva et sortit de la pièce affublé d'un simple peignoir. Il retrouva l'amour de sa vie dans la grande salle principale de leur demeure. Il entra à l'intérieur, y croisa une de leur suivante :

- Mon roi ! salua t-elle en se prosternant devant lui avant de disparaître.

Arthur sourit et la salua à son tour, penchant légèrement la tête sur le côté, puis admira sa femme qui semblait perdue dans ses pensées. Il s'avança vers elle.

- Mera ! l'appela t-il d'une voix assuré.

Désormais, il fut assez proche pour la toucher et la serrer contre lui. Il l'embrassa sur la joue avant de glisser ses lèvres sur les siennes.

- Trois jours que je rêvais de pouvoir ressentir tes lèvres sur les miennes. Tu m'as tellement manqué, si tu savais !
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the smell of rebellion [Arthur/Mera] Empty
MessageSujet: Re: the smell of rebellion [Arthur/Mera]   the smell of rebellion [Arthur/Mera] EmptyJeu 4 Avr - 5:19







the smell of rebellion

- Arthur Curry — Mera Curry -


c'est par ses yeux que je voit, c'est par son amour que je vie


La voix d'Arthur.. C'était tout ce qui suffisait à Mera pour sourire. Un sourire tendre dessina ses lèvres lorsque son roi arriva à sa hauteur. Il la sortie de sa torpeur, comme il avait toujours su le faire. Cette étreinte avait l'avantage de la rendre active et plus apte à s'extirper de son quotidien tourmenté. Mera entoura ses bras autour de lui, se laissant bercer par cet instant qu'elle aurait voulu éternel. Ses yeux se fermèrent un instant après leur étreinte. Mera était heureuse, heureuse de profiter de son roi.

J'attendait que t'es baisers me reviennent ! le temps paraît toujours long quand tu est loin de mes bras  

Mera sourit, espérant que la league laisserais Arthur profiter d'Atlantis plus longtemps que la dernière fois. Tout cela lui manquait. L'orgueil d'avoir Arthur rien que pour elle la rendait parfois coupable.. Pourtant le sang qui coulait dans ses veines était celui de Xebel. Un peuple qui avaient forgé cette nation depuis l'aube de son existence dans le sang. Mera connaissait les raisons qui appelait Arthur loin d'Atlantis. Mais s'était parfois une déchirure immense. Mera jeta un regard près de la tour des prisonniers. Elle hésitait à lui dire, lui avouée. Partagée entre ses convictions et la joie de leurs retrouvailles.

Atlantis attendait ton retour lui aussi

Fit-t-elle d'une voix douce en caressant une mêche de ses cheveux.

Tu est intacte, la tête de t'es adversaires ne doit pas être aussi bien conservé

Un sourire bienveillant illumina ses yeux. La league s'engageait dans des conflits à la porté était mondiale, Mera le voyait comme un enjeux de plus. Elle avait d’abord pensée à ne rien dire sur Orm. Couvrir ses doutes pour profiter de cette accalmie. Il y avait fort à parier qu'Arthur respecterait son frère plus que lui. Elle s’était néanmoins calmée depuis l’affolement des premiers jours, mais l’angoisse persistait, lui brûlant les entrailles, l’empêchant de se restaurer correctement, lui prenant toutes ses forces. Et pourtant elle devait se reprendre et vite, car on avait besoin d'elle. Était-elle maudite ? Mera se le demandait parfois. Elle qui avait essuyer la colère d'Orm, une chose qui la hantait. Dans ces moments, Arthur était son seul réconfort, son seul soutien.

L'idée arriva comme un automatisme. Elle hésita d'abord, baissant le regard à l'idée d'aborder la chose. Mera retira ses mains du visage d'Arthur. Elle ne savais pas si la colère pourrait le gagner à l'évocation de son frère. Comme un effet machinale, elle lui parla d'une voix plus grave. Espérant que cela n'entacherait pas leur bonheur

On ma rapporté des nouvelles de ton frère ce matin..  

Autour d'eux, une agitation palpable était en oeuvre. Les gardes l'avait pressenti en avertissant Mera..

code by lizzou — img/gifs by TUMBLR  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

the smell of rebellion [Arthur/Mera] Empty
MessageSujet: Re: the smell of rebellion [Arthur/Mera]   the smell of rebellion [Arthur/Mera] EmptyLun 22 Avr - 18:13

The Smell of Rebellion( feat Mera )

Mon père était gardien de phare. Ma mère était reine. Leur route était pas censée se croiser. Mais leur amour a sauvé le monde. Ils ont fait de moi ce que je suis. Le fils de la terre devenu roi des mers. Je suis le protecteurs des abysses. Je suis... Aquaman !

Mera sembla soucieuse. Arthur sentit que quelque chose n'allait pas. Il la regarda et espérait qu'elle lui parle et partage ses ressentiment quant à ses réflexions. Mais elle se contenta de s'éloigner du sujet et de lui faire savoir à quel point il lui avait également manqué ainsi qu'à leur peuple. Arthur l'écouta et tenta de lui répondre quand sa reine le commenta sur son état actuel. Il sourit et se dégagea de son étreinte lui dévoilant son corps en parfait état.

- Oh, je me suis bien fait castagné aussi, mais je reste intact contrairement à nos ennemis, qui eux, ont dû regretter de s'être frottés à nous. Mais je suis intact comme tu peux le constater, Mera. Cela dit, toi, tu as quelque chose qui te tracasse, je me trompe ? Pourquoi te serais-tu éloigné de ton si magnifique roi des océans ? Qu'y a t-il ?

Mera lui parla d'Orm. Elle n'en dit pas plus, outre le fait qu'on lui avait rapporté des nouvelles de son demi-frère. Il tenta d'en savoir davantage, mais un bruit de pas les empêchèrent de poursuivre leur conversation ; des gardes entrèrent et commencèrent à s'approcher d'eux.

- Mon roi, dit l'un deux. Ma reine, ajouta t-il en s'adressant à Mera.

- Pas maintenant, messieurs, s'exclama Arthur en leur faisant face. Nous sommes en pleine conversation privée, veuillez revenir ultérieurement...

- J'ai peur que ce soit impossible, monseigneur ! insista le garde. Il s'agit du Prince Orm. Il vous demande !

Arthur regarda Mera. Il comprit aussitôt que leur sujet de conversation était à son sujet.

- C'est de ça que tu... C'est d'accord, ajouta t-il au garde. Donnez-lui ce qu'il veut. Je lui rendrai visite dès que j'aurai terminé avec ma femme ! Disposez, maintenant !

Il attendit que les gardes royaux quittent la pièce pour reprendre la conversation.

- Pourquoi ne m'as-tu rien dit à propos de mon frère ? Que veut-il de moi ? De nous ? On ne peut pas lui faire confiance. As-tu été le voir en mon absence ? Mera, je dois savoir !  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

the smell of rebellion [Arthur/Mera] Empty
MessageSujet: Re: the smell of rebellion [Arthur/Mera]   the smell of rebellion [Arthur/Mera] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the smell of rebellion [Arthur/Mera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wish You Were Here (Arthur & Mera)
» JUNE MOONE ✸ she can smell death on you
» T'es qui, toi ? Parce que t'es bizarre... Feat Arthur
» Mera Curry — I'm not Aquawoman
» -- fierce woman. ( mera )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: