AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux I'm the bad wolf 712990619


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 I'm the bad wolf

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm the bad wolf Empty
MessageSujet: I'm the bad wolf   I'm the bad wolf EmptyMar 19 Mar - 9:36

Ruby S. Grimm
Bien des loups sont en habits d'hommes
nom complet : Ruby Scarlett Grimm surnom(s) : Aucun nom de code : Scarlett année de naissance : 1990 âge actuel : 28ans lieu de naissance : Tallahasee situation civile : célibataire situation professionnelle : Détective groupe : Not Part of This avatar : Meghan Ory

personnalité
Ruby peut être considérée comme une louve solitaire au première abord, elle n'aime pas vraiment la compagnie et passe la majorité de son temps seule dans son bureau avec sa bouteille de whisky, néanmoins, sa solitude est plus une bulle de protection par crainte de ne pas être acceptée. Au fond d'elle, c'est une personne gentille qui aime aider son prochain, bien qu'elle est parfois un peu trop franche et maladroite. Elle n'est pas une habituée des relations sociales, bien qu'elle est très bonne commédienne. La jeune femme se cache à travers différents rôle comme s'il elle était simplement une actrice dans le film de sa vie. Bien qu'elle est assez solitaire, ça ne lui empêche pas qu'elle aime s'amuser, alcool et soirée n'ont pas de secret pour elle, mais elle ne s'est jamais attachée à personne. La jeune femme peut parfois être froide, même glaciale ou alors chercher la bagarre. C'est une femme qui agit dans l'instinct et dans l'action, parfois au détriment de la réfléxion, ce qui peut lui causer quelques ennuis.

pouvoirs, capacités
Ruby est née avec un étrange don qui circule dans sa tribu. Le pouvoir de se transformer en loup, ce n'est pas pour autant une loup garou, c'est une forme de magie très ancienne. Ce don lui permet d'avoir des capacités surhumaines, un flair infaillible ainsi qu'une force et une agilité surhumaine. Elle arrive à garder une forme humaine en puisant dans son loup intérieur, dans ces cas là ses yeux deviennent jaunes. Néanmoins, elle ne se base pas que sur ses talents de louve, elle sait aussi se battre au corps à corps et manier les armes à feu. C'est aussi une très bonne détective et elle sait user de ses charmes quand c'est nécessaires.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Ruby n'a plus vraiment de cause ni de but à part celui de rester indépendante et libre. Elle aime son travail et l'argent qu'elle gagne en le faisant. Ce qu'elle veut vraiment, c'est rester loin de sa famille et de se faire intégrer dans le monde des humains, elle a besoin de se sentir normal. Le métier de détective lui permet de ne pas s'exposer et de faire quelques choses dans lesquels ses dons sont utile. Pour autant, elle est assez égoiste et préférera sauver sa vie plutôt que celle d'inconnu. Appelons ça plutôt l'instinct de survie. Malgré tout, elle lutte contre le crime à sa manière en aidant la police en tant que détective privée. Bien qu'elle accepte toute affaire, tant que ce n'est pas lié à de l'infidélité.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Le principal évènement qui a changé Ruby est très certainement le suicide de sa mère. Elle s'est alors rendue compte que le monde dans lequel elle vivait était un enfer déguisé en paradis et qu'elle n'y avait pas sa place. C'est ce qu'il la poussé à sortir de la secte pour pouvoir enfin s'épanouir dans un monde qui lui était alors inconnu. C'est d'ailleurs le fait que le monde des hommes lui soit inconnu qu'elle a voulu devenir détective, pour pouvoir comprendre la psychologie du monde et y trouver enfin sa place. Sa naissance est aussi un évènement marquant dans ce qu'elle est aujourd'hui, après tout, elle est née avec un don, celui de se transformer en louve et celle d'héritiere de la secte. La mort de son père risque de lui attiré pas mal de soucis dans les temps à venir.


Jesse
ft. Meghan Ory
pseudo : Jess prénom : x âge : 23ans pays/région : France impressions/suggestions : x connaissance du forum : troisième compte donc ... fréquence de connexion : 5/7 un dernier mot : I'm Back

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the bad wolf Empty
MessageSujet: Re: I'm the bad wolf   I'm the bad wolf EmptyMar 19 Mar - 9:37

histoire
La peur est le tombeau du loup
- Prénoms et nom !
La voix de l’homme est forte, pleine d’autorités, ce n’est pas une question, c’est un ordre et il veut bien me le faire comprendre. Son collègue, assis à côté de lui me dévisage comme s’il voulait pouvoir me cerner. Je ne laisse rien transparaitre, je ne vais pas leur faciliter la tâche.
- Ruby Scarlett Grimm
- Quel âge avez-vous ?
- On ne vous a jamais dit que c’était mal de demander l’âge d’une dame ?
Je vois que je l’agace, son collègue lui semble assez amusé par la situation, même s’il ne le montre pas vraiment. A moins que je lui aie tapé dans l’œil, ce qui n’est pas impossible. Je vois bien tous ses efforts qu’il fait pour ne pas me regarder, enfin pour ne pas regarder autre chose que mes yeux ! Je me demande ce que je fais là, après tout, ils ont débarqué de nulle part me brandissant leur plaque du FBI. Ils me font perdre un temps précieux et ils ont gâché une partie de mon travail, qu’ils n’attendent pas de moi que je sois coopérative. Tout ça parce que ça porte des costards ça se croit meilleur que tout le monde. Je regarde un peu la pièce du regard, cette salle d’interrogatoire et bien plus classieuse que celle des commissariats de police que je fréquente. Bien que c’est rare que je me trouve du côtés des interrogés.
- Ne m'obligez pas à répéter la question.
Je soupire et les regarde.
- 28ans, mais vous allez me dire ce que je fais ici ?
Il ne dit rien, se contentant de jouer avec son stylo, lentement, comme s'il souhaitait ralentir le temps. Bien, j'ai toute la nuit, s'ils veulent pas me répondre, je peux être très conne aussi. Il se redresse un peu sur sa chaise, comme si tout agent du FBI qui se respecte, il devait se tenir droit. A moins que ça soit le balai qu'il s'est mis dans les fesses qui l'oblige à être ainsi. Je ne sais pas encore.
- Quel est votre profession ?
Ils sont sérieux ? Ils m'ont embarqué dans leur locaux en jouant de leur badge et me menottant et ils n'ont pas un dossier sur moi. Sûr qui je suis tombée moi ? Les bleus du FBI !
- Arrêtez un peu avec vos questions inutiles ! Si je suis ici c'est que vous avez un dossier sur moi, ou pour une bonne raison. Je ne répondrais pas à vos question sans intérêt. Soit vous me dites pourquoi vous êtes venus me chercher pendant que je travaillais, soit j'appelle mon avocat !
On dirait que je viens de les tendre tout à coup. Ils ont rien pour me retenir et je sais par expérience, que dans ces cas là, Un avocat et la pire chose qui peut leur tomber dessus. Après tout, je ne suis pas une détective privée pour rien, je sais interroger un suspect et donc je sais contrer ce genre d'interogatoire. Néanmoins, je ne suis pas du genre à tourner autour du pot et j'aimerai bien savoir ce qu'ils me veulent.
- A votre air ahuri, je pense que vous n'avez rien contre moi à part des suspiçions. Bien maintenant, dites moi ce que vous pensez ce que j'ai fait, histoire qu'on commence réellement à discuter !
L'homme ne s'attendait sûrement pas à ça, et j'ai eu un petit sourire en imaginant que son patron observer derrière la vitre et qu'il ne perdait pas une miette de toute la scène. Le bavard joua un instant avec le coin du dossier avant de l'ouvrir et le pousser vers moi. Je le retourne et voit la photo d'un cadavre et pas n'importe lequel ...
- Le reconnaissez vous mademoiselle Grimm ?
Comment ne pas le reconnaitre ? Cet ordure hante encore mes cauchemars et m'empêche même parfois de dormir. Je devrais remercier le type qui a fait ça, une ordure pareille ne mérite pas de vivre.
- Oui ...
- Qui était il pour vous ?
- Il fût une époque où je l'appelais Papa ...
Oui, une époque qui me semble bien loin maintenant, il y a de ça déjà 9ans. Bien que les blessures sont toujours présentes au fond de moi. Cet homme est bel et bien mon père, bien que tout les membres de la secte où je vivais quand j'étais petite l'appelait comme ça. Qu'il soit ou non leur père biologique, il se vantait d'être un père spirituel. En tout bon Gourou, il avait bien sûr quelques côtés criminels pour assurer ses beaux jours ... enfin au vu de la photo, pas si beau que ça. Je comprends que le FBI me soupçonne après tout, je ne le porte pas vraiment dans mon coeur. Ce n'est pas un secret.
J'ai passé mon enfance dans une forêt près de Tallahasee, la fôret National d'Apalachicola, mon peuple aurait toujours vécu dans cet endroit et n'a pas vraiment évolué au cours des siècles. Nous sommes les descendant d'une tribu de sorcier indien, représenter par le loup. Nous avons vêcu cacher du monde pendant très longtemps, jusqu'à que le monde nous rattrappe. Connor Jones, il se faisait comme ça auprès des citoyens du monde. Son identité de coloniser comme il aimait le dire. Pour moi c'était Mahiingan, ou loup en Mohawk. L'Alpha de la meute, il se ventait d'avoir un sang pur loup, bien que son don était voué à disparaitre petit à petit.
- Quand l'avez vous vu pour la dernière fois ?
- Il y a environ deux ans, il voulait que je revienne dans sa meute !
- Sa meute ?
- Oui, c'est comme ça qu'il appelait sa secte, sa meute ! Comme si nous étions des loups.
L'homme semblait manquer d'informations à propos de la meute. C'était intéressant, je pensais que le FBI avait un dossier pour ce genre de secte. A moins qu'il ait réussi à être plus discret ces dernières années. Je l'avais vu deux ans plus tôt à Las Vegas, dans un des casinos où je m'étais rendue. Profitant de l'alcool et des jeux pour rechercher ma cible. Une jeune adolescente qui avait fuguée de chez ses parents pour vivre la grande aventure avec un jeune homme. La chose que je ne pouvais pas reprocher, mais j'étais payée alors ... enfin je la ramenerai que si je juge qu'elle ait mieux chez ses parents qu'avec son petit copain. Alors que j'étais au bar en train de savorer mon délicieux verre de whisky, il s'est assis à côté de moi. Je l'avais vite repéré, à l'odeur. Mahiingan à cet odeur de loup qui n'a jamais pris de douche de sa vie méler à ses propres ténèbres. Il a essayé de me convaincre que la communauté avait changé et qu'il avait besoin que je revienne. Après tout, j'étais destinée à devenir l'Alpha de la meute. Cela m'a fait rire et je lui ai jeté mon verre de whisky au visage. Après ça je ne l'ai jamais revu. Donc ce connard avait été tué à LA, j'ai quand même un mauvais présentiment sur ça. Le deuxième agent pris enfin la parole, il en avait peut être marre de me mater.
- Il y a 9 ans, vous l'avez menacer de mort devant de nombreux témoins. Vous veniez tout juste de quitter sa secte c'est ça ?
- Oui, tout à fait, en grandissant, je me suis rendue compte à quel point c'était un menteur et un manipulateur. Ma mère s'est suicidée pour lui quand j'avais 18ans, j'ai mis juste du temps à m'en sortir. Etant à cette époque là une adolescente rebelle, j'ai juré de le tuer, mais je n'ai jamais mêlé les actes à la parole.
Pourtant, Dieu que j'en ai eu envie. Pourtant, j'ai très vite était au centre de l'attention de la meute. Après tout, j'étais celle qui devait devenir la nouvelle Mahiigan et diriger la meute vers la grandeur d'autre fois. Spoiler, ça n'arrivera jamais, la meute n'a jamais été grande, elle a toujours été stupide. J'ai grandi dans un monde moyen ageux, où la technologie n'existait que dans la maison du Mahiigan. Il s'en servait pour communiquer avec le monde exterieur. Cela lui permettait de mieux pousser ses mensonges et nous faire croire à une vie simple avec un libre arbitre pendant qu'il s'enrichissait sur notre dos. C'est vrai, peut être qu'à une époque notre peuple amérindien était sage et était pur, mais depuis bien longtemps, la haine a corrompu les coeurs. Les shamans amérindiens ont toujours eût le don de se transformer en animaux selon la légende. Notre tribu était experte en transformation en loup et ce don se transmettait de génération en génération mais est devenue de plus en plus rare. Certaines légende raconte que nous avons répandus le mythe du loup garou à travers le monde. Bien que j'ai de sérieux doutes dessus. Le premier homme feullette mon dossier lentement.
- Mon dossier m'indique que vous appeliez jusqu'à vos 19ans Scarlett Jones, bien qu'il n'existe aucun acte de naissance, pourquoi avez vous changez de nom ? Et pourquoi n'aviez vous pas d'acte de naissance ?
- Comme je vous l'ai dit, je suis née dans une secte, Connor Jones ne croyait pas en l'administration et au gouvernement des Etas Unis, de ce fait, aucun enfant de le secte n'a jamais été déclarée. Aux yeux du monde, nous n'existons pas. Bien qu'il tenait un registre de ses fidèles et des naissances. Ce qui a permis de m'authentifier auprès des services civils. J'ai changé plusieurs fois de prénom au cours de mon enfance, les prénoms étant au sein de la communauté une sorte de grade. Bien qu'il fait parti de mon passé, j'ai souhaité en garder une trace. Néanmoins, à l'administration on m'a laissé le choix de changer de nom car je n'étais pas encore dans les registres. Je ne voulais plus rien avoir à faire avec la secte.
- Qu'est ce qui vous a motivé à partir de la secte ? Une dispute avec votre père ? La mort de votre mère vous avez affecté et pourtant vous avez mis un an à partir.
- Disons que j'ai compris que tout ce que disais la secte n'était qu'un tissu de mensonge, tissé pour amadouer les fidèles. Le plus dur était ensuite de quitter la secte, on ne part pas comme ça facilement.
Enfin, si c'était que ça, c'était aussi le fait que je détester ce que j'étais et que je mettais toute la responsabilitée sur la secte, alors qu'en faite c'est celle que je suis au font de moi. Je suis une louve et j'étais déstinée à devenir la prochaine Alpha. A vrai dire, j'ai toujours été au centre de l'attention là bas, adulée par mes proches et jalouser par les autres loups de la tribu. J'étais celle qui étais destinée à diriger après la mort du Mahiigan. Pourtant, je n'ai jamais voulu cela, j'aspirai à une vie simple, je voulais vivre en dehors de la fôret avec les autres humains, mais j'ai vite compris que j'étais différent. Dans ce monde, les hommes et les femmes éluent des dieux ne se transforme pas en animaux. Ils sont juste normal, ce qui faisait de moi un monstre. Hélas, j'avais hérité du don de ma tribu, celui de se transformet en loup, mais pas que, j'arrivais en étant humaine à maitriser la force, la vitesse et l'agilité que j'avais en tant que loup. Faisant de moi une adversaire redoutable. J'ai atteint le rang de Scarlett très vite et je suis devenue rapidement imbattable. Même si battre mes frères et soeurs m'amuser, je voulais devenir plus forte pour protéger ma mère. Jusqu'à que Connor la pousse à se suicider après qu'elle ait trahi la meute, enfin d'après lui. Tout ce qu'elle voulait faire, c'était me laisser un choix. Choix que j'ai réussi à prendre bien plus tard, un an au total s'est écoulé et j'ai dû blesser une bonne partie de la meute avant de quitter directement leur emprise. Blessant le Mahiigan violemment et jurant de le tuer s'il se remettait sur mon chemin.
- Où étiez vous hier soir à 21h ?
- A un casino à Las Vegas, je cherchais la fille d'une cliente tout en profitant des spectacles, je dois sûrement apparaitre sur les vidéos surveillances.
Ils semblaient être déçus que j'ai un alibi. Je leur souris et je sors une cigarette et mon briquet.
- Il est interdit de fumer ici ! Vous avez une idée de qui aurait pu souhaiter tuer votre père ?
Je soupire et je range ma cigarette.
- Non, mais je doute qu'il s'est fait beaucoup d'amis pendant cette période. Sa meute est sûrement déjà entrain de traquer le coupable. Vous devriez avoir rapidement un autre mort sur les bras, mais je ne peux rien pour vous.
- Et que faisiez vous à ce club ce soir ?
- Mon travail de détective, ça ne vous regarde pas !
A vrai dire, j'étais dans une tenue qui attirait l'oeil pour rentrer en contact avec une jeune femme qui avait fugué de chez elle. Ses parents voulaient qu'elle rentre et mon but c'était de me rapprocher d'elle, mais avec les agents du FBI qui me sont tombés dessus, ça aller dur de reprendre. Finalement, ils me laissèrent partir après plusieurs heures d'interrogatoire. Me demandant des informations sur mes frères et soeurs et sur les ennemis de la secte à mon époque. J'ai collaboré, tout en omettant la partie qui parle de loup surnaturelle. Je voulais pas qu'ils me prennent pour une dingue ou un monstre. Puis le monde est déjà assez dingue avec tout ces extra terrestres et cette ligue de justicier pour que j'en remette une couche.
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
I'm the bad wolf 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
I'm the bad wolf 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : I'm the bad wolf 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


I'm the bad wolf 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



I'm the bad wolf Empty
MessageSujet: Re: I'm the bad wolf   I'm the bad wolf EmptyMar 19 Mar - 10:28

Re bienvenue parmi nous, Little Wolf (comme dirait si bien Klaus à Hayley I'm the bad wolf 2310429959 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
I'm the bad wolf Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
I'm the bad wolf Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

I'm the bad wolf Empty
MessageSujet: Re: I'm the bad wolf   I'm the bad wolf EmptyMar 19 Mar - 11:03

Une louve garou parmi nous ? Very Happy Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the bad wolf Empty
MessageSujet: Re: I'm the bad wolf   I'm the bad wolf EmptyMar 19 Mar - 12:46

Re Re Re bienvenue parmi nous ! Je lirais ta fiche entièrement quand j'aurais plus de temps pour voir ce que tu nous a imaginé comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the bad wolf Empty
MessageSujet: Re: I'm the bad wolf   I'm the bad wolf EmptyMer 20 Mar - 11:24

Ce choix de vava I'm the bad wolf 2840473828
Bienvenue par ici I'm the bad wolf 3288290310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the bad wolf Empty
MessageSujet: Re: I'm the bad wolf   I'm the bad wolf EmptyJeu 21 Mar - 8:43

Merci à vous (oui cent ans après :P )
Revenir en haut Aller en bas
dawn of justice
― maître du jeu
dawn of justice
› DOUBLON/S : i'm nobody and everybody at the same time. › TEXTOS ENVOYÉS : 248 › DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2017 › PUFF : doj. › CÉLÉBRITÉ : everybody. › CRÉDITS : @séléné (avatar) @tumblr (gifs).
I'm the bad wolf HdFR
› NOM DE CODE : ppl call me doj. › ÂGE DU PERSONNAGE : infinity. › HUMEUR DU MOMENT : i don't feel anything. › VILLE D'ORIGINE : i'm everywhere, and was born nowhere. › SITUATION PROFESSIONELLE : ruler of the world ; i own everything here.

I'm the bad wolf Empty
MessageSujet: Re: I'm the bad wolf   I'm the bad wolf EmptyDim 24 Mar - 9:46

bienvenue dans la famille
validation par Barry
Bon petit personnage que tu vas nous joué ici. Tout est bon pour moi. Je te laisse t'amuser avec Ruby. Juste une petite chose, tu aurais du faire plus de petit paragraphe pour aérer ton texte. A bientôt inrp o/


_______________________________________________



Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

I'm the bad wolf Empty
MessageSujet: Re: I'm the bad wolf   I'm the bad wolf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm the bad wolf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Charming And The Wolf || Emma Stewart
» The Wolf And The Hunter || Emily Cassady (Somewhere in the unknown forest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: