AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Bad day for a killer 712990619


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bad day for a killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyJeu 14 Mar - 15:12

Bad day for a killer

Jake Mawson

Lucifer Morningstar

Los Angeles, dieu que j'aime cette ville, il est si facile de se dissimuler dans cette population puant l'abondance, l'oisivité et la criminalité. La ville où un mort peu marcher en plein jour. C'était mon cas, je suis un fantôme errant à la recherche de fond. A vrai dire, j'avais besoin de gagner de l'argent intraçable et pour ça j'avais besoin de reprendre mon travail de mercenaire. Je ne tue ni femme ni enfant, ni homme d'église ... bon en faite ça dépend pour les hommes d'église. Il y en a qui mérite de rencontrer le diable et prématurément. Je m'en suis déjà occupé de certains d'eux et à vrai dire c'était assez jouissif. Surtout les entendre crier tout en gravant des croix sur leur corps, histoire d'essayer de purifier leur âme. Enfin, je suis sûr que ça ne marche pas, mais rien ne m'empêche d'au moins essayer. Dans tout les cas, aujourd'hui ma cible se faisait passer pour le diable en personne. Lucifer Morningstar, un homme vivant dans le péché. Le plus intriguant à vrai dire, c'était le prix sur sa tête. Cinq million de dollar pour le tuer, apparement la femme d'un milliornaire aurait couché avec lui, ce qui n'aurait pas plu au dit homme. Alors il avait décidé de passer un contrat, seulement réserver aux meilleurs et bien sûr, j'en faisais partis. Bon j'avoue que j'ai éliminé la concurence pour avoir l'exclusivité, j'avais besoin de cet argent et je n'allais pas laisser des abrutis de seconde zone me voler ma prime. J'avais le nom de ma cible et l'endroit où le trouver. Sa boite de nuit, le lux. Le problème est qu'il y aura un certains nombre de témoins et que je ne veux pas causer de dégâts collatéral. Bon j'aviserai sûrement sûr le moment, après tout je suis précis et je n'aurai besoin que d'une seule balle pour tuer ma cible. Le plus dur, ça va être de m'infiltrer. Je pense pas que le videur me laisse entrer avec une arme à feu ... à moins que je me fasse passer pour un policier. Après tout, je suis sûr que je peux trouver facilement un idiot de la LAPD bourré et lui subtiliser son badge. Bien sûr, je ne tuerai pas d'homme de loi, dans les villes où je comptes rester. Vu que je trouve que Los Angeles a un certains potentiel, je ne veux pas être recherché par la police et traqué. Ce serait assez ennuyant, surtout que je n'ai pas le temps de me charger de trouver quel flic est corrompu ou non. Je me dirige donc vers un bar qui semble être rempli alors que le début de l'après midi semble être bien avancé. Je vais me commander une bière et j'observe mon environnement. Je ne mets pas longtemps à repérer mes cibles. Un groupe discute un peu fort et je peux très vite apercevoir leur badge. Bien, voler l'un d'entre eux ne devrait pas être très difficile. Je finis ma bière et je règle ma consommation et je me dirige vers les toilettes. L'un d'entre eux y est rentré il y a peu de temps. Je rentre dans les toilettes et le bouscule par "accident" alors qu'il allait sortir. Je m'excuse en disant que je ne l'avais pas vu et il me dit de faire un peu plus attention. Je m'excuse encore une fois et je me dirige vers les toilettes, son badge en poche. J'attends un peu avant de sortir et je sors du bar. L'homme ne s'est pas aperçu qu'il lui manquait son badge. Je monte en voiture et je me dirige vers le Lux, je me gare non loin et j'attends. J'ai préparé mon arme à feu et j'observe la vie suivre son cours. C'est intéressant de voir tout ces hommes pressés par le temps, profitant de leur courte existence. Il fût un temps où j'étais comme eux, bien que la drogue n'existait pas, on s'abreuvait plus de sang de nos ennemis. La bonne époque en somme. Je finis par sortir de ma voiture alors que la nuit a bien avancé. Je m'approche du videur et je lui montre la plaque.

- Bonjour Lieutenant Davis, j'ai quelques questions à poser à Monsieur Morningstar, est ce qu'il est là ? Il y aurait eu une plainte à son encontre et je veux vérifier sa version des faits.

Le videur me dit que Monsieur Morningstar est soi dans son club, soi dans son penthouse et que je le reconnaitrai de toute façon et il me laisse entrer. Parfait, c'était plus facile que ce que je pensais. Je me dirige donc tout vers le club, où il y a une sacrée ambiance, il faut l'admettre. Dommage que je dois en tuer le propriétaire. Néanmoins, ce dernier ne semble par être là. Je m'approche du bar et je montre le badge au barman en lui demandant où était le maitre des lieux. Ce dernier m'indique qu'il est monté dans son penthouse il y a quelques minutes et qu'il vaudrait mieux pas le déranger. Néanmoins, si je voulais le rejoindre je pouvais prendre l'ascenceur. Je le remercie en me disant que ça manque sérieusement de sécurité, mais tant mieux. Je vais donc emprunter l'ascenseur pour arriver dans le lieu. Je peux entendre quelques gloussements venir de ce qu'il semble être la chambre. La musique envahi les lieux et je peux voir un chemin de vêtement se diriger vers la dite chambre. Habituellement ça ne m'aurait pas géner de tuer pendant que ma cible est en plein acte, mais j'avais du respect pour ses compagnes d'un soir. Je me dirige donc vers la sono et je coupe la musique. Tout ça dans le but d'avoir toute son attention.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyDim 24 Mar - 21:14



Bad day for a killer feat Jake Mawson


N'avait-il pas fait une erreur en offrant à l'humanité le libre arbitre ? Si on y réfléchit bien c'est à cause de cet état de conscience que l'homme a tué pour la première fois et qu'il a continué des siècles après parfois même très massivement inventant le génocide, l'extermination de masse et toutes les armes possibles pour ce faire.Il faisait tourner son verre de whisky d'un mouvement de poignet ample. Les glaçons dans le verre s'entrechoquèrent tandis qu’il regardait dans le vide la tête baisser. La journée n’avait pas été des meilleures puisqu’il avait fini une enquête sur un quadruple homicide prémédité. Une sale affaire, un père de famille, tuant sa femme et ses enfants avant de se donner la mort tout ça parce que la vie n’avait pas été chanceux avec lui. À se demander si Dieu n’était pas un sadique, finis en laissant ainsi faire la création qu’il admire le plus : l’humain.

Finissant son verre cul sec il se retira du bar auquel il était collé depuis plus d’une heure dans l’idée de monter dans son penthouse se coucher et réfléchir. Faire la fête ? S’amuser ? Draguer ? Rien de tout cela ne le tentait lors de cette soirée. L’enquête, comme souvent, l’avait fait réfléchir sur sa place dans l’univers, sur les décisions qu’il avait prises et sur ce que son père voulait vraiment de l’humanité. La tête dans ses pensées il ne fit attention à rien ni personne autour de lui jusqu’à ce que quelqu’un lui attrape le bras. Il se retourna les sourcils froncés prêts à incendier la personne, mais lorsqu’il leva les yeux il vit une jeune femme qu’il connaissait assez bien pour déjà avoir couché avec elle, accompagnée de deux de ses copines, chacune une bouteille de whisky dans les mains.

La première le regarda passant sa main sur la joue du diable :

- Tu n’as pas l’air bien beau brun tu veux pas qu’on te tienne compagnie ?

- Je suis fatigué Andy j’ai juste envie d’aller me coucher laissez moi. Un mensonge à peine dissimulé, lui qui n’avait théoriquement pas besoin de dormir.

La jeune femme blonde ouvrit la bouteille de whisky, en bu une lampée puis, sans avaler, vint embrasser Lucifer en lui reversant une partie de l’alcool dans la bouche tout en venant lui tâter le paquet. Le baiser fini elle se recula en se léchant les babines :

- Dans ce cas Lucifer c’est toi qui nous tiendras compagnie.

Elle prit le bras du diable tandis qu’une de ses copines fit de même avec son autre bras et ensemble tous les quatre ils montèrent dans l’ascenseur. À l’intérieur de la boite de métal elles se mirent, chacune à leur tour a embrassé sa peau un peu partout, lui susurrant des mots cochons au creux de l’oreille. Une esquisse de sourire s’afficha sur le visage du consultant à la LAPD tandis qu’il se laissait faire se disant que finalement un peu de compagnies ne lui ferait pas de mal.

En sortant de l’ascenseur Andy marcha jusqu’au qu’à la sono de Lucifer pour y mettre un album que le diable appréciait. Un bon rock qui déménage style année 70. Entre temps Sophie et Sarah se mirent à se déshabiller l’une et l’autre ainsi que le maître des lieux jusqu’à arriver tous les trois sur le lit. Andy les rejoignit bien vite tout en retirant aussi ses vêtements dans le chemin comme les autres.

Cela ne faisait pas quinze minutes que le quatuor batifolait dans les draps de satin de Lucifer, faisant grimper le sourire du diable sur ses lèvres, et pas que, que la musique se stoppa net. Ne portant que son pantalon, ouvert au trois quarts, Lucifer se dit que décidément même la technologie ne voulait pas qu’il passe du bon temps. Il dit à ses amies de l’attendre, qu’il allait relancer la musique et sortit de sa chambre en boutonnant son pantalon.

Lorsque le diable releva les yeux, il se retrouva nez à nez avec un homme. Brun, bien bâtit, beau garçon, mais avec un regard très profond, cachant une âme relativement noire. Lucifer s’arrêta net sur place en le dévisageant. Si dans la première seconde il ne le reconnut pas, son visage ne lui était toutefois pas inconnu, mais il avait l’impression que ça remontait à une éternité. Un homme du passé ?

Ne voulant pas laisser un blanc trop long Lucifer prit directement la parole :

- C’est une soirée privée mon gars et même si tu sembles bien foutue t’es pas le bienvenu. Rebrousse chemin, reprend l’ascenseur derrière toi et va te saouler au bar en bas.

Sans attendre de réponse de la part de du type il avança vers la sono avec l’attention de remettre de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyLun 25 Mar - 12:49

Bad day for a killer

Jake Mawson

Lucifer Morningstar

Quel curieux personnage ce Lucifer, il ne semble pas réellement surpris qu'un homme soit entré dans son appartement, ni s'inquiétait sur mes réels attention. Pourtant, bien que j'aurai pu dégainer mon arme et tirer tout de suite, j'avais comme un pressentiment. Comme si cet homme devant moi n'était pas un mortel classique. Peut être quelques choses dans ses yeux qui me semblent si familier, sans vraiment savoir pourquoi. J'avais l'impression de l'avoir déjà croisé, mais je ne savais pas où ni quand. Peut être était il l'un de ces sorciers qui avait percé le secret de l'immortalité. Néanmoins, je n'ai aucun réel souvenir de ce type. Peut être que je reconnais désormais plus facilement les êtres mystiques quand j'en rencontre un. J'hésite un instant avant de me passer l'anneau de force que m'avait fourni Kent au doigt. Après tout, l'homme en face de moi est peut être pas insensible au balle et je m'inquiète un peu pour rien. A vrai dire, j'aurai sûrement pu tirer tout de suite, ce qui me génait pour autant, c'était ses compagnes du soir, je n'ai pas réellement envie qu'elles devienent des victimes collatérales à cause d'un combat entre lui et moi. Si c'est un sorcier, ce ne serait peut être pas simple de le tuer. Je devais prendre une décision, alors qu'il se dirigeait vers la sono, je me dirige vers son bar et je m'assois sur un des sièges et je pose mon pistolet sur le comptoir.

- Surtout, n'y voyez rien de personnel, mais je ne viens pas pour le plaisir. On m'a promis un sacrée paquet de fric si je vous tue. Néanmoins, j'ai un certains code de l'honneur et je ne voudrais en rien traumatiser vos invitées. Alors, je vous propose de les faire gentiment partir, afin qu'on puisse régler nos affaires entre hommes.

Je pose le badge de policier sur le comptoir, celui que j'avais volé un peu plus tôt. Je n'y voyais pas vraiment l'utilité de le garder. Après tout, j'allais sûrement devoir quitter Los Angeles une fois que j'aurai tué cet homme. Je commençais à me poser une question, combien de personne pleurons sa mort ? C'est toujours une question intéressante à se poser, par exemple, dans mon cas, je ne suis pas sûr quelqu'un pleurera ma mort. Peut être Kent, bien que je pense qu'il sait que j'ai déjà bien vêcu, alors que ce dénommer Lucifer, à priori, ça pourrait être complétement différents, vu le nombre de personne dans sa chambre. Bien que la question que je me pose, c'est, est ce qu'elles pleureront vraiment ? J'avais envie d'en apprendre plus sûr cet homme et ses mystères. Une curiosité un peu morbide, qui me pousse parfois à enquêter sur mes victimes pour savoir qui elles étaient et pourquoi elles sont mortes. Là, c'était pour une simple histoire d'adultère et vu le nombre de femmes, que monsieur Morningstar invite dans son lit, je doute qu'il soit vraiment au courant des pêchés qu'elles commettent ou du moins ce n'est pas vraiment son problème. Pourtant, je comprend l'homme qui m'a demandé de le tuer, sa haine qu'il peut avoir. Après tout, si ma bien aimée m'avait ainsi trahi, j'aurai sûrement tué l'homme que j'aurai jugé responsable. Bien qu'avec du recul, j'aurai peut être pu estimer que c'était ma faute. Après tout, l'immortalité permet d'être parfois plus sage. Dans tout les cas, j'attendais avec impatience la réaction de Lucifer, prêt à tirer s'il tentait quelques choses de stupide.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyDim 31 Mar - 13:56



Bad day for a killer feat Jake Mawson



Le maître des lieux n’avait pas eu le temps d’arriver jusqu’à sa sono pour remettre la musique que l’intrus alla s’asseoir sur l’un des tabourets du bar personnel de Lucifer, posant sur le comptoir son arme à feu et un badge de policier de la LAPD. Avec le plus grand des calmes, il lui dit que le proprio du Lux ne devait y voir rien de personnel que l’intrus n’était pas là pour le plaisir. Lorsque l’homme lui dit qu’on lui avait promis beaucoup d’argent en échange du meurtre de Lucifer ce dernier s’arrêta net sur place et ne put refréner un rire sarcastique tout en se tournant vers son futur potentiel assassin. L’invité surpris finit en disant qu’il avait un code d’honneur et qu’il ne voulait pas traumatiser les amies du diable lui demandant donc de les faire sortir. Si les premiers mots de l’homme firent sourire, même rire Lucifer, la fin de sa phrase le fit déchanter. Elle indiquait la fin des festivités pour lui et ça ne lui plaisait pas vraiment. C’est qu’Andy et ses copines lui avaient redonné le goût du sexe, tout stopper ainsi allait frustrer l’ex-seigneur de l’enfer. Néanmoins l’inconnu n’avait pas tort, Lucifer préférait que les filles ne voient pas ce dernier mettre une véritable branlée au visiteur surprise. Le sang et la violence n’est pas l’apanage de l’excitation chez Lucifer, en tout cas pas à ce moment avec ces demoiselles-là.

D’une voix forte et puissante, Lucifer cria en direction de la chambre :

- Andy chérie, rhabillez-vous toi et tes délicieuses amies j’ai un contretemps qui m’empêche de poursuivre et pour votre bien j’aimerais que vous partiez.


Après deux trois grognements et soufflements elles sortirent toutes les trois de la chambre en lingeries, leurs affaires dans les bras, les sourcils froncés. Andy se dirigea vers Lucifer l’air renfrogné, limite en colère :

- T’es sérieux Luci ? On s’amusait bien merde qu’est-ce qui te prend …

Elle ne finit pas sa phrase qu’elle vu l’homme au bar, un pistolet posé sur celui-ci. Elle fit alors de grands yeux puis finis une boule dans la gorge :

- Ha … heu … ok

Sans prononcer un autre mot ou une autre onomatopée, les trois sublimes jeunes femmes se dirigèrent vers l’ascenseur l’air effrayé et déçu. Lucifer s’en mordait déjà les doigts ne sachant pas quand il allait pouvoir les revoir. Sûrement jamais. Se faire interrompre ce n’est déjà pas super, mais ça l’est encore mois quand c’est par un type avec un flingue.

La porte de l’ascenseur une fois fermé le diable se dirigea d’un pas tranquille vers son bar passant derrière et attrapant une bouteille de son whisky préféré par la même occasion ne daignant même pas lancé un regard au type. Une fois servis il prit une grande rasade de son précieux breuvage et dit d’un ton agacer :

- Bon cowboy on va pas y passer la nuit. T’as déjà foutu à l’eau mon plan à quatre alors prend ton flingue et bute moi qu’on en finisse.

Le diable était accoudé au bar son verre à la main, torse nu, le regard blasé et la mine ennuyée, sachant pertinemment ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyJeu 4 Avr - 10:38

Bad day for a killer

Jake Mawson

Lucifer Morningstar

Vous savez bien que je suis immortel, je ne reste pas insensible à la douleur. A vrai dire, j'ai ressenti chaque lame qui a traversé mon corps, chaque balle, comme chaque coup de poing heurtant mon visage lors de bagarre de bar. L'une de mes pires mort était un bain d'acide que je me suis moi même donné. J'ai senti ma chair se faire ronger centimètre par centimètre et l'adrénaline poussait mon coeur à battre malgré la douleur. Depuis, je réserve cette mort à mes pires ennemis. Dans tout les cas, vu le nombre incalculable de fois où je suis mort, je suis devenu un véritable expert en façon de tuer. De ce fait, je choisi les moyens d'éxécutions en fonction de mes cibles, je varie pour les faire plus ou moins souffrir. Je fais, juge, jury et bourreau, mais un juge et un jury corrompu par l'appât du gain. Néanmoins, Lucifer ne semble pas être un sale type, il aime surtout profiter des bienfaits de la vie. Je suis presque désolé pour lui d'arrêter ainsi sa petite sauterie. Néanmoins, j'avais peu de temps avant que le badge que j'avais volé ne me pose des soucis. Je regarde les trois charmantes jeunes femmes sortir, je m'en fou qu'elle voit mon visage et non je ne les éliminerai pas. Je me collerai sûrement une balle, me ferait passer pour mort, je brûlerai et je reprendrais le cours de ma vie. Je le laisse aller se servir un verre, je vois ça un peu comme une dernière volontée. Quelques choses me tracasser cependant, son calme ... il me demanda alors d'en finir, je prends mon arme et je tire au niveau de son coeur. Pourquoi son coeur ? Je n'ai pas envie d'abimer son visage, je pense aux personnes qui le regarderont dans la tombe. Ce n'est pas la seule raison, c'est que j'ai l'impression que son coeur est vide de tout sentiment, alors lui briser devrait être moins douloureux. Je vois alors la balle s'applatir sur sa poitrine, sans la pénétrer. Cela ne me surprend pas, je soupire et je pose mon arme. Je sors alors l'anneau que m'a donné Kent de ma poche et je la met à mon doigt. Ce dernier me confère une force surhumaine et une plus grande agilité, mais son intérêt surtout et son attribut magique. Docteur Fate me l'a donné pour une chasse au démon lors de la seconde guerre mondiale, bien pratique en cas d'ennemi resistant au balle.

- Pouvez vous m'éclairez ? Êtes vous réellement le diable ? Ou alors un sorcier mégaloman qui pense pouvoir prendre la place du maître des enfers ? Ou peut être un démon qui sait qu'il ne craint rien à utiliser ce nom sur Terre ?

A vrai dire, j'espérai qu'il ne soit pas réellement le diable, parce que ça voulait dire que je n'avais pas vraiment le moyen pour l'envoyer en enfer. Je me lève de mon tabouret lentement et je me dirige vers la sono pour la rallumer. J'enlève ensuite mon manteau et ma veste. Je le regarde et j'enlève mon t-shirt, afin d'être à une tenue à peu près égal. Puis je me met en position de combat. Je regarde aussi mon environnement, afin de voir si je ne trouve pas quelques choses pouvant blesser un ange, si ce dernier est le diable en personne, il vaut mieux trouver de quoi le tuer.
ⒸJessnounou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyDim 7 Avr - 18:40



Bad day for a killer feat Jake Mawson



Si l’espace d’une demi-heure Lucifer avait pu oublier ce qui le tracassait, ses derniers, tous ses malheurs et ses névroses étaient revenus comme un boomerang avec l’apparition de ce type dans son Penthouse. Un assassin ou un mercenaire venant le tuer pour une bonne raison ou alors une grande somme d’argent, le diable avait dès le départ deviné plus ou moins quel genre d’homme s’était et qu’elles étaient les motivations de sa venue. On en revenait au plus grand doute de Lucifer, était-ce une bonne idée d’offrir le libre arbitre à l’humanité.

Si depuis le moment où il avait posé ses yeux sur l’homme il connaissait les raisons de sa venue, il avait eu aussi cet étrange sentiment de déjà vu. Un écho du passé qu’il avait ressenti, mais pas reconnu. Ne pas pouvoir savoir qui était vraiment le mercenaire, ne pas réussir à mettre un nom sur le visage l’aurait agacé en temps normal, mais là il s’en foutait pas mal. Manipuler le temps, la réalité était chose aisée pour l’ex-seigneur de l’enfer afin d’avoir des informations, mais il n’en ferait rien puisque devinait assez simplement plus ou moins ce qui allait se passer ensuite.

Lucifer lui avait donc demandé d’en finir rapidement ce que l’homme fit sans poser de question. Il prit son arme à feu, la pointa vers la poitrine de sa futur victime et appuya sur la gâchette. Une balle de calibre 7,62 en sortit à pleine vitesse avant de venir s’écraser sur la peau indemne du diable retombant dans bruit aigu presque en même en temps que la douille. Lucifer tourna la tête pour regarder devant lui et bu une gorgé de son précieux breuvage le regard vide de sens.

Le mercenaire soupira, comme s’il n’était pas étonné ce qui fit tiquer le diable, mais sans le montrer à son futur meurtrier. Ensuite l’homme posa son arme puis sortit un anneau de sa poche avant de l’enfiler à son doigt. L’objet rayonnait pour les yeux de Lucifer de la magie des seigneurs de l’Ordre , seules les personnes ayant un haut degré de mysticisme sont capables de voir ce genre de chose. Le patron du Lux sourit en se disant que ça allait peut-être être un peu plus intéressant que prévu tout en vidant son verre.

Le mercenaire prit alors la parole pour demander à sa future victime de l’éclairer sur sa véritable identité, disons même sa véritable nature puisqu’il lui demanda si s’était réellement le diable ou un sorcier ou encore un démon. Ce type n’était pas étranger au mysticisme, il avait peut-être déjà croisé des sorciers ou des démons, il avait donc peut-être de l’expérience. S’en méfier ? Sûrement pas. S’il arrive à tuer le porteur de lumière alors il deviendrait une légende. Quant à Lucifer c’est un peu plus compliquer à prévoir, il retournerait peut-être en enfer ou bien il finirait dans les limbes de l’éternité ce qui pourrait peut-être lui arriver de mieux.

En attendant la réponse de Lucifer le mec venu pour le tuer se décolla du tabouret et alla remettre la musique. Puis il se positionna au milieu du salon retirant, manteaux, veste et tee-shirt. Le diable ne comprenait pas vraiment sa démarche. Il voulait le tuer ou le baiser ? Se mettre à son égale on se désapant ainsi ? Mais pourquoi ? Vraiment le maître des lieux était perplexe si bien qu’il se servit un triple whisky buvant une gorgée dans l’immédiat avant de prendre la parole à son tour alors que l’homme cherchait quelque chose du regard peut-être une arme pour tenter de tuer le diable :

- Sur votre droite, vous avez la lance de longinus. On dit beaucoup de chose à son sujet comme par exemple le faite que celui qu’il l’a détient devient immortel ou qu’elle peut provoquer des perturbations dans l’équilibre entre le bien et le mal. Par contre ce n’est pas vrai elle ne permet pas à mon fils de venir sur terre créer l’apocalypse tout simplement par ce que je n’ai pas de fils .

Verre en main Lucifer se déplaça sortant lentement de derrière le bar d’un pas de velours vu qu’il était pieds nus.

- Pour votre éclaircissement, oui je suis bien le diable, le seul et l’unique, celui qu’on appel Satan, le premier ange déchu, désigner par dieu lui-même pour régner sur ce trou perdu que les humains appels l’enfer. Celui qui est coupable de tous les malheurs de l’humanité à ce qu’il paraît. Mais bon revenons en à ma mort.

Il but une gorgée d’alcool de façon nonchalante et désintéressée, presque blasé de ce qu’il venait de dire et de la situation qu’il était en train de vivre. Tout en se positionnant en face du mercenaire, mais s’accoudant à son bar il pointa du doigt un objet derrière le type.

- Le bas derrière vous il y a aussi Excalibur la légendaire épée du roi Arthur ainsi que son fourreau. À ce qu’on dit, l’épée est capable de trancher n’importe quelle matière et son fourreau protège son porteur de toutes blessures.

Regardant l’homme dans les yeux un sourire narquois sur les lèvres :

- Faites votre choix mon cher, j’ai encore d’autres objets sympathiques qui pourraient vous servir afin d’essayer de me tuer si bien évidemment vous avez du temps à perdre. À moins que vous ayez envie d’y aller à mains nues grâce à l’anneau de force que vous portez, c’est à vous de voir.

Baissant à nouveau le regard Lucifer prit une autre gorgée de sa boisson attendant bien sagement de voir ce que le type allait faire. La soirée s’annonçait des plus longues et ennuyante. C’était toujours mieux que de broyer du noir, mais largement moins bien que de se taper Andy et ses copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyLun 8 Avr - 16:40

Bad day for a killer

Jake Mawson

Lucifer Morningstar

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un adversaire digne de ce nom, un adversaire qui me permettrait d'aller à fond, habituellement, ils mourraient bien trop vite et mon immortalité faisait que j'avais toujours un avantage. Néanmoins, j'avais en face de moi le Diable en personne et pour la première fois de mon éxistence, j'allais peut être pouvoir réellement mourir face à lui. J'aurai enfin ma libération tant attendu, même si je n'étais pas sûr de pouvoir retrouver ma femme et ma fille ... enfant je retrouverai peut être certains de mes descendants en enfer. On ne peut pas dire que j'ai engendré ce qu'il y a de meilleur sur cette terre. Dans tout les cas, je n'étais pas assez payé pour ce job, donc même si j'ai l'occasion de tuer le diable ... si on peut estimer qu'on peut réellement tuer le diable, je ne le ferai pas. A vrai dire, si je ne partais pas à cette annonce, c'était plus par curiosité et par respect. Vu que je venais d'interrompre le diable, je ne pouvais pas partir en abandonnant lâchement. De plus, il a certains artefact que j'ai longuement cherché, pour me retirer moi même la vie. Bien que j'avoue avoir toujours eu envie de manier Excalibur, bien que Avalon m'ait d'aucune utilité.

- Je croyais que c'était Pandore la responsable de tout les maux de la Terre ! Pour ma part, je pense que l'homme est l'origine de son propre malheur, jamais satisfait, prêt à trahir son prochain à la moindre occassion. Vous êtes seulement le maitre du Donjon, punissant les êtres impurs en les noyants dans leur pêchés. Pour moi, vous avez le sale rôle, mais vous êtes nécessaire et important. Vous devez être las de tout ses hérétiques qui tuent en votre nom, alors que vous n'êtes point avide de sang. En ce qui concerne les armes, je ne compte pas en utiliser pour le moment, ce serait beaucoup moins marrant. De toute façon, je ne pourrais certainement pas vous tuer. Comme vous n'arriverez pas à me tuer sans utiliser votre magie. D'ailleurs, je ne sais même pas si vous pouvez me tuer tout court ... Malgré tout, j'ai une requête, je voudrais voir ce que le diable vaut en combat au corps à corps, poing contre poing. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu d'adversaire qui me soit égal ou supérieur. De plus, je me demande si je peux vous blesser avec cet anneau, ça me permettrait de répondre à cette question.

Je me mis en position de combat, le vrai but d'enlever mes vêtements étaient d'être sûr que mes mouvements n'allaient pas être entravé. J'avais suffisant analysé la pièce pour savoir où se trouvait chaque objet, chaque obstacle, chaque arme, afin de me faire un plan mentale. Plan qui pourrait m'aider pendant le combat pour que je puisse prendre le dessus. J'allais devoir être tactique et plus malin que le diable, ce qui n'allait pas être une mince affaire.
ⒸJessnounou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyDim 14 Avr - 18:38



Bad day for a killer feat Jake Mawson



Au lieu d’énumérer tous ses accessoires sexuels à trois magnifiques jeunes femmes, en attendant de tous les essayer bien évidemment, il venait d’énumérer à un type qui lui rappelait vaguement quelque chose, les différents objets qu’il pouvait utiliser pour essayer de mettre fin aux jours du diable. Beaucoup moins sympathique n’est-ce pas ? À croire que ses derniers temps le destin ne souhaitait pas qu’il s’amuse, remettant de ce fait en cause sa présence sur terre. Après tout, à quoi bond rester chez les humains si c’était que pour se battre ou résoudre les problèmes des autres sans s’amuser. Autant retourner en enfer dans ce cas là.

Le mercenaire, puisque s’en était un Lucifer n’en doutait plus, qui se trouvait devant lui répondit d’un ton calme, pas du tout affolé de se savoir en face de Satan lui-même, que selon lui s’était Pandore qui était à l’origine de tous les maux de la terre. Théorie intéressante, venant de quelqu’un qui était soit très cultivé, soit intéressé par la mythologie soit qui avait foulé le pas sur terre de façon beaucoup trop longue pour avancé de tel propos. Lucifer ne l’a pas interrompu pour autant et le laissa continuer. Le mercenaire avança plusieurs points très intéressants qui fit sourire Lucifer à plusieurs reprises comme le faite que l’homme était responsable de ses propres malheurs, que le diable avait le sale rôle bien qu’il soit nécessaire et important, mais aussi que le diable devait être las de tous les imbéciles qui tuent en son nom alors que Samaël n’a jamais rien demandé.

Le mercenaire poursuivi en disant au maître des lieux qu’il ne se servirait pas d’arme tout de suite. Qu’il n’arriverait certainement pas à le tuer, ce qui était même sur et certain, même si le diable aussi n’arrivait pas sans se servir de ses pouvoirs magiques et divins, finissant par avancer qu’il ne savait même pas si Lucifer pouvait le tuer.

Cette dernière phrase fit réfléchir quelques secondes Lucifer sur l’identité voire même la nature de l’homme qui se trouvait devant lui. Un immortel ? Samaël avait comme un doute tout d’un coup. Son visage lui revenait tout doucement ainsi que cette impression de l’avoir vu plus d’une fois en enfer sans pour autant qu’il y soit en tant de damner.

Tandis que Lucifer se retourna brièvement pour attraper sa bouteille de whisky et en boire une grande rasade au goulot le mercenaire lui déposa une requête. Celle d’affronter le diable au corps à corps, poings contre poings, sans armes ni artifices magiques, argumentant que ça faisant longtemps qu’il n’avait pas eu d’adversaire égale ou supérieure à lui et quand plus il pourrait savoir s’il allait pouvoir le blesser avec son anneau de pouvoir.

Bouteille dans la main gauche Lucifer le regarda avec un petit sourire aux lèvres se disant que vu l’assurance dont faisait preuve l’homme qui voulait le tuer, il allait peut-être avoir un peu de défis dans ce combat et qu’au pire que ça lui ferait faire un bon entraînement. De toute façon il allait devoir se remettre en forme en vue des prochains évènements qui lui tomberont dessus et qui sont inévitables.

- J’aime bien votre point de vue heuuu ... Il laissa un blanc ne connaissant pas l’identité de son adversaire du soir. Comment vous vous appelez déjà ? Je ne crois pas vous avoir entendu vous présenter. Je crois que c’est la moindre des choses que de connaître celui qui veut me combattre.

Alors que l’homme se présenta, il but une autre gorgée de sa boisson favorite tandis que le patronyme résonna dans sa tête. Il retira la bouteille de sa bouche et la posa sur le bar avant de s’ avancer d’un pas vers le mercenaire, comme pris d’une révélation.

- Ha mais oui ! Voilà pourquoi j’ai la désagréable impression de vous avoir déjà vu plus d’une fois, et ce à travers différentes époques. Jake Mawson le viking devenu immortel, interdit de mourir par le vieux pour je ne sais quelle raison obscure et farfelue.

Lucifer éclat de rire, prenant bien une bonne minute pour s’arrêter avant de reprendre sa bouteille et d’en boire une nouvelle gorgée.

- Si plus tôt votre visage ne me disait rien, c’est parce que vous n’êtes pas resté assez longtemps en enfer pour que je m’en souvienne. C’est plus clair maintenant et je comprends mieux votre venue. Après m’avoir envoyé le Docteur Fate pour négocier mon père vous envoie vous pour tenter de me tuer et me renvoyer en enfer ! Rigolant à nouveau de façon moins longue que la première fois, mais tout autant amusé. Ça en devient pathétique. Ça sera quoi la prochaine fois ? Un simple humain avec une paire de ciseaux ? Il finit sa phrase sur un petit rire alors qu’il but encore une gorgée de sa bouteille qui devenait de plus en plus vide.

- Excusez-moi mon cher, ce n’est pas pour vous faire du tort, mais je préfère prendre tout cela à la rigolade. C’est d’autant mieux pour vous je vous l’assure. Si je m’étais énervé comme je le fais d’habitude quand ce genre de chose m’arrive, le faite que mon père veuille me renvoyer en enfer pas le faite qu’on tente de me tuer, je vous aurais déjà effacé de la surface de la Terre.

Lucifer vida la bouteille d’une traite puis la posa doucement sur le comptoir du bar avant de s’étirer les bras , le torse, les poignets et la nuque.

- Bref, votre requête est acceptée, monsieur Mawson. Battons-nous à mains nu. Je pose une réserve sur la totalité de mes capacités physiques afin de vous ménager un minimum et pour que le combat dure un peu sinon comme vous l’avez souligné ça ne serait pas marrant.

Le diable ne se mit pas en position de combat, mais resta simplement debout de façon nonchalante, passant juste sa main dans ses cheveux.

- Je suis prêt. Faisant un signe de la main. Amenez-vous l’immortel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyJeu 18 Avr - 16:55

Bad day for a killer

Jake Mawson

Lucifer Morningstar

J'étais prêt à affronter le diable, à vrai dire, j'étais même prêt à affronter la mort. La vie était devenu pour moi un véritable enfer et même si je revivais la mort de ma femme et de ma fille en boucle, je pourrais de nouveau les toucher. Je connais déjà mon propre enfer, après tout, malgré le nombre de victime que j'ai eu, je ne regrette rien, je n'ai aucun remord, à part la mort de ma dernière femme et de ma dernière fille. Peut être qu'avec le temps cette culpabilité disparaitra. Pourtant, je sais que la blessure au niveau de mon coeur aura du mal à se refermer comparait aux multiples blessures physique que je risquais d'avoir aujourd'hui. Pourtant, je savais que l'affrontement en valait le coup, j'allais enfin me sentir vivant et j'étais curieux de savoir comment j'allais vivre ça. Je le détaillais du regard, cherchant une possible faille, mais le problème c'est qu'il n'avait pas de garde, il était juste sûr de lui. Il me demanda de me présenter, c'est vrai que j'en ai presque ouvliais les bonne manière.

- Excusez moi, c'est vrai que je ne me suis pas présenter, il fût une époque on m'appelait Kjeld Njall, mais ce nom s'est perdu avec les siècles, comme votre vrai prénom. Appelez moi donc Jake Mawson, Monsieur Morningstar.

La reaction du diable fût pour le coup très surprenante, je ne m'attendais pas à l'entendre rire. Voilà qu'il se mettait à délirer en pensant que c'était son père qui m'avait envoyé afin de le renvoyer en enfer. A vrai dire, bien que ma tâche était de le tuer quand je suis arrivé ici, ce n'est aucunement mon but à présent. Puis je ne suis pas dû genre à vouloir réaliser la volonté du divin, surtout après totu ce que j'ai vêcu. Encore, si j'étais comme Cain et que j'avais tué mon frère, mais même pas, j'étais juste un viking lambda contraint à vivre parmis les mortels pendant des siècles. En tout cas, je ne réagis pas, je le regardais juste surpris. Le Diable était il devenu parano ? Peut être bien, mais ce n'était pas mes affaires, ça ne regardait que lui et son père. Puis, je pense tout de même avoir accès à mon libre arbitre, après tout c'est une volonté de Dieu. Pour moi ce qui comptait c'était d'avoir un défi et Lucifer allait m'en donner un. Je souris quand il me fit signe d'approcher, il était donc prêt. Je me met donc à courir vers lui pour réduire la distance. Finissant de la réduire en un bon puissant afin de venir écraser mon poing sur son visage. Bien sûr, mon attaque laisser des failles évidente, mais mon but était d'établir son niveau et de savoir à quel point il me prenait au sérieux ou non.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyLun 22 Avr - 12:34



Bad day for a killer feat Jake Mawson



Il n’ avait pas eu de réaction spécifique lorsque Lucifer lui dit que c’était Dieu lui-même qui l’avait envoyé pour le tuer ou au moins le renvoyer en enfer, à part un air surpris. L’immortel avait peut être traversé les âges mas il ne savait pas encore comment les choses fonctionnaient avec celui qu’on appel le père de toute chose. Il ne s’en rend sûrement pas compte qu’il avait été manipulé et s’en fout sans aucun doute. Cet homme est animé par autre chose que le simple faite de tuer le diable. Il cherche autre chose, un adversaire à sa taille. Il ne pouvait pas mieux tomber contre le premier ange déchu de l’histoire.

Le diable aurait pu le désintégrer sur place, le téléporter dans les limbes ou les ténèbres éternelles. Il aurait pu le transformer en cailloux ou en ficus pour son salon, mais le deal était un combat à main nue et Lucifer n’a qu’une seule parole. Il avait accepté cette partie du combat il ne reviendrait donc pas dessus.

Toutefois l’ex-seigneur de l’enfer n’était pas pour autant impressionné ou sur ses gardes. Il connaît ses capacités, ce qu’il lui est possible de faire dans un combat singulier, même à mains nues. Il sait qu’il peut encaisser et c’est même ce qu’il va faire. De plus un combat à mains nues risque de lui octroyer des douleurs physiques ce qui ne lui fera pas de mal pour se remettre les idées en places. Peut-être que Jake Mawson n’allait pas le tuer ce soir, mais l’immortel serait peut-être au départ d’un renouveau.

Il ne jaugea pas son adversaire, il ne l’analysa pas et attendait de voir les capacités martiales de l’immortel. Ses longues années de vie ont dû lui offrir une grande expérience des combats armés ou à mains nues. Son style de combat était sans nul doute un mélange de plusieurs arts martiaux. Peut -être même que le diable pourrait en apprendre de lui tant qu’à s’en prendre dans la gueule autant que ça serve.

Jake se mit à courir ver Lucifer pour réduire la distance puis afin de donner plus de puissance à son coup il bondit vers le diable avant d’écraser son point dans le visage de Samaël. Ce dernier encaissa le coup sur son visage. La force du coup lui fit tourner la tête et le haut du corps. Se remettant droit devant l’immortel il se tenue la mâchoire et eut un très léger sourire aux lèvres.

- hum pas mal du tout monsieur Mawson. mais ne retenait pas vos coups s’il vous plaît. Quelles que soient vos motivations, donnez le maximum que vous avez. Il finit sa phrase sur un clin d’oeil complice.

Le diable était-il masochiste ? Peut-être bien qui sait, en tout cas il encourageait son adversaire à se dépasser. Ce premier coup n’était qu’une introduction et pourtant Lucifer appréciait déjà de sentir sa peau chauffer sous la frappe de l’immortel.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyMar 23 Avr - 13:31

Bad day for a killer

Jake Mawson

Lucifer Morningstar

Il se laissait frapper, sans broncher, au contraire, il souriait comme s'il était satisfait de s'être pris une droite. Habituellement, j'aurai pu être fou de colère qu'un ennemi ne réagisse pas à ma première attaque, mais là c'était différent. Le diable était puissant et j'avais pu le ressentir rien qu'en le frappant, il sera difficile à battre si je ne me donne pas à fond. Pourtant, je savais que mon maximum n'allait sûrement pas être suffisant, il allait falloir que je me surpasse, quitte à en détruire les os de mon corps sur la violence des coups portés. Cela m'était arrivé qu'une fois, au pérou, où j'avais appris le dépassement de moi. J'avais frappé leur pierre la plus solide à main nue et pendant longtemps, je n'avais même pas erraflé la pierre, cela me faisait juste mal. Un jour, j'ai frappé tellement fort que j'ai brisé la pierre, mais le choc était si violent que mon bras entier en avait été fracturé. Un coup pareil aurait tué n'importe quel humain, sans aucun doute, mais j'étais sûr que ça ne suffirait pas pour le diable. En tout cas, pas sans l'avoir affaibli avant. Je lui souris, limite amusé par son clin d'oeil.

- Voyons, laissez moi un peu m'echauffer avant de passer réellement au chose sérieuse Monsieur Morningstar. Après tout, à quoi sert d'aller voir un feu d'artifice qui commencerait par le bouquet final.

Je commence à enchainer les coups rapide sur son corps. Tous étais précis et puissant, tous ciblaient des os, des nerfs ou des endroits provoquant la mort chez la majeur partie des mortels. Mon style de combat était assez unique, puisant dans divers arts martiaux que j'avais maitrisé au fil du temps, faisant de moi un combattant redoutable au corps à corps. Pourtant, je ne me donnais pas encore à fond, je ne voyais pas l'intérêt face à un homme qui ne se défendait pas. Je voulais le voir réagir, je voulais sentir ses coups sur mon corps, je voulais savoir comment il frapper pour pouvoir mieux le surpasser.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyMar 23 Avr - 20:08



Bad day for a killer feat Jake Mawson



Il faut bien l’admettre le diable n’était pas dans les meilleures conditions pour combattre. A la limite de la dépression, priver du seul acte qui aurait pu lui redonner vraiment le moral Lucifer n’avait pas vraiment de motivation. Il fallait aussi l’avouer que même si son adversaire avait des capacités martiales étendues, une facteur de guérison incroyable et une possible immortalité, l’ex-seigneur de l’enfer ne voyait pas le challenge. Pourtant mettre une bonne raclée au type qui lui à fait louper un super plan à quatre devrait le motiver, mais ce n’était pas le Lucifer actuel. Pris dans un tourbillon de doute, voyant l’avenir de plus en plus incertain, le diable n’était plus vraiment celui qu’il avait été.

Et pour causes les signes ne trompent pas et ils sont là. Les vacances du diable sur terre ne sont pas vues d’un bon œil ni par le ciel ni par l’enfer et les conséquences seront terribles. L’avenir de l’humanité sera en jeu, personne n’a idée de ce qu’il peut arriver lorsque l’enfer et le ciel sont en guerre . Les héros et vilains de cette planète n’auront jamais connu tant de chaos et tout ça à cause de Lucifer. L’Armageddon sera commandité par le diable sur la terre de Babylone.

Mawson lui avait répondu que ce n’était qu’un échauffement, qu’il lui fallait un peu temps pour ce chauffer avant de passer aux choses sérieuses. Lucifer était bien curieux de voir ça pensant que l’immortel avait déjà frappé de toutes ses forces. Si effectivement il allait passer aux choses sérieuses ça pourrait peut -être devenir intéressant.

Lucifer ne fut néanmoins pas surpris par la montée en niveau de son adversaire. Comme il l’avait prévu Jake utilisait un astucieux mélange de plus arts martiaux. Toutefois le diable reconnut qu’il était vraiment très doué pour le combat au point que, même sans se défendre, il sentait certains coups qui lui étaient portés. Os, nerfs , organes, ses coups étaient d’une précision sans faille et d’une force impressionnante pour un humain. Sur un mortel il aurait fait un carnage en moins de trois coups. Malheureusement ou heureusement pour lui, il n’était pas en face d’un mortel et encore moins d’un immortel lambda.

Lucifer encaissa beaucoup de frappes qui lui ont été portées sans se défendre. Regardant avec intérêt les techniques de l’immortel. L’observant d’un œil attentif jusqu’au moment ou le diable bloqua le poing de Mawson le serrant dans sa main. Il ne l’immobilisait pas entièrement et il le savait, Lucifer souhaitait juste marquer une pause. De son autre bras il frappa Jake, paume ouverte vers l’avant pour le faire reculer d’un bon mètre. Une fois chose faite Lucifer détendit son corps en laissant un peu pendouiller ses bras et ses épaules.

- Vous avez une très belle technique, monsieur Mawson. Je sens bien l’expérience des années de combats à travers votre façon de vous battre. Vous m’étonnez presque, j’apprécie.

Lucifer se mit en position de combat. Les jambes légèrement écartées, l’une un peu avant tandis que l’autre était un peu en retrait. Ses bras étaient fléchis, ses paumes en avant à peu près dans la même disposition que ses jambes.

- Reprenons, je vous prie, mais cette fois-ci je vais me défendre si vous le voulez bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyMar 7 Mai - 20:36

Bad day for a killer

Jake Mawson

Lucifer Morningstar

La résistance du diable était impresionnante, j'avais beau frappé au point les plus sensibles, il encaissait. Bien sûr, je ne me donnais pas encore à fond, mais ça avait un côté un peu friustrant de voir qu'il ne prennait même pas la peine de parer mes coups. Enfin, c'est ce que je pensais au départ, mais je voyais qu'il étudiait ma technique, peut être pour pouvoir mieux se battre après. Ou alors, qu'il allait seulement se battre si j'arrivais à réveiller son intérêt. J'allais perdre patience et arrêter quand soudain Lucifer arrêta mon poing. Je ne pus m'empêcher de sourire, enfin le diable commençait à se défendre, voilà que ça allait devenir interessant. Sa paume vient me frapper le torse et je recule d'un bon mètre. La force du diable me surprend, son coup était faible, mais j'ai ressenti toute sa puissance irradiée en moi et mon sourire s'élargit. Le combat aller être encore plus intéressant, j'allais enfin pouvoir m'amuser ... et ça n'était pas arrivé depuis longtemps. Quand on ne craint plus la mort, certains combat perde de leur saveur, ils sont trop facile, mais là, même si le diable ne veut pas me tuer, je ressens enfin les frissons de mes premiers combats, quand j'étais encore qu'un mortel au temps des vikings. Je refais craquer certaine de mes articulations, pour être sûr que j'ai tout en place et pour être prêt à attaquer le diable. Ce combat me redonner un peu goût à la vie, je me sentais vivant, je n'étais plus l'ombre de moi, j'étais à nouveau Kjeld, le viking immortel, prêt à affronter le diable en personne. Ce dernier se mit en position de combat, prêt à se defendre.

- Je vous remercie pour le compliment, venant du Diable en personne c'est un honneur. J'attendais avec hâte que vous commenciez à vous défendre, après tout, je n'avais pas prévu de ne frapper qu'un punching ball immortel sans qu'il me rende mes coups. Même si ça a été un très bon échauffement, je vais enfin pouvoir passer au chose sérieuse et remonter le niveau d'un cran.

Je savais que le diable avait parfaitement étudié mon style de combat pendant que je le frappais et donc si je devais le surprendre, j'allais devoir l'attaquer avec un style complétement différent. J'allais devoir créer des ouvertures dans sa défense pour pouvoir frapper fort, quitte à me casser le bras dans l'opération. Après tout, une petite mort et je serai en pleine force, c'est vraiment rien du tout. Je reviens donc l'attaquer, afin d'étudier sa défense, j'attaque avec précision, mais plus prudement, ne lui laissant pas d'ouverture. Je ne voudrais pas qu'il arrive à me frapper avant que j'ai trouvé une faille qui me permettrait de l'atteindre.
ⒸJessnounou

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer EmptyDim 11 Aoû - 14:01



Bad day for a killer feat Jake Mawson



Bien que le diable n’était pas dans son état normal, l’humeur sombre et l’âme noire, si tant est qu’il en ait une, il avait décidé de ne plus rester passif dans son combat face à l’immortel. Bien que Lucifer était à côté de ses pompes, pris dans une sorte de tourmente liée à son existence et sa place dans l’univers il n’était pas encore au point de se laisser martyriser comme un pantin, frapper comme un vulgaire sac de frappe. Son ego lui interdisait cela. Ce n’était pas digne de Samaël, premier ange, ça n’était pas lui.

Il avait pris une position défensive, pas encore prêt à passer à l’attaque. Il fallait se l’avouer prendre des coups lui faisait du bien. Jusqu’à maintenant son mal était lié à l’esprit, une torture psychologique qui l’avait affaiblie, comme c’est bien souvent le cas. Beaucoup de gens l’oublient, mais le mal psychologique peut autant dévaster un homme que le mal physique, voire plus. Néanmoins les coups de Mawson avaient eu un effet coup de fouet, réveillant chez le diable une partie de lui qu’il avait mise involontairement en sommeil.

Il était resté immobile, jambes légèrement écartées, bras fléchis devant lui, paume en avant. Il n’allait pas se fouler pour l’instant. L’immortel voulait un vrai combat digne de lui, Lucifer n’avait pas encore décidé s’il lui accordait entièrement cet honneur sans pour autant avoir rejeté sa demande.

Le Viking remercia le diable pour lui avoir fait un compliment, prenant ça pour un honneur alors qu’il s’agissait pour Lucifer que d’une simple constatation. Il lui dit être ravi que le diable se défende et que jusqu’à maintenant ce fût un échauffement, qu’il allait pouvoir passer aux choses sérieuses . Lucifer ne montra rien, mais sourit intérieurement, se disant que le combat allait éventuellement être plus intéressant que prévu.

L’immortel reprit le combat venant à nouveau attaquer l’ex-seigneur de l’enfer par de multiples coups précis ne laissant finalement que très peu d’ouverture dans sa propre défense. Ça convenait à Samaël qui de toute façon avait décidé de se prendre encore quelques coups en défendant.

Le diable bloqua un grand nombre des attaques menées par Jake, que ça soit avec la paume de ses mains, avec ses avant-bras ou ses tibias. Il en dévia d’autres, mais fut quand même touché à certaines reprises, prenant coups poings et coups de pieds directement contre lui.

Ils « dansèrent » comme ça un petit moment jusqu’à que Lucifer prenne un middle-kick dans les côtes ce qui le fit réagir instinctivement bloquant immédiatement ensuite le dernier porter du Viking. Le crochet du gauche qui était destiné aux pommettes du diable ne toucha pas sa cible, Lucifer bloquant le coup avant, attrapant le poing de son adversaire à la volé, puis se retournant pour exécuter une prise de judo en faisant passer son adversaire de son dos à par-dessus son épaule afin qu’il finisse sa course six mettre plus loin, détruisant dans son vole une lampe sur pied et un meuble de rangement lors de son atterrissage.

Samaël respira une fois profondément avant de se redresser pour se mettre droit.

- Vous me direz quand vous serez prêt à recevoir mes coups, monsieur Mawson. Ce combat qui ne m’intéressait pas à la base commence à me plaire tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Bad day for a killer Empty
MessageSujet: Re: Bad day for a killer   Bad day for a killer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bad day for a killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils m'appellent Killer Frost . Laisse-moi te montrer pourquoi. | Killer Frost
» PSYCHOSE ✣ psycho killer, qu'est-ce que c'est ?
» Un lien avec la Reine des glaces ? [Killer Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: