AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Run again and again !!! 712990619


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Run again and again !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Run again and again !!! Empty
MessageSujet: Run again and again !!!   Run again and again !!! EmptyLun 15 Jan - 17:32

Bartholomew Henry Allen
played by Ezra Miller
The Flash - I need a hero - Justice League
nom complet : Bartholomew Henry Allen
surnom(s) : Barry qui est le diminutif de Bartholomew mélangé avec le prénom Henry. Ce surnom est finalement devenu son prénom officiel.
nom de code : Suite à l'apparition de ses incroyables pouvoirs dû à la foudre, on surnomme le héros de Central City: "The Flash"
année de naissance : 10 mars
âge actuel : 25 ans
lieu de naissance : Central City
situation civile : Célibataire même si il a le béguin pour une jeune femme du prénom d'Iris West
situation professionnelle : Il a été embauché en tant que médecin légiste pour le compte du CCPD, à croire que ses nombreux bouquins ont eu un gros impact sur son avenir professionnel
groupe : Il fait partie de la Justice League, il est l'un des membres fondateurs et c'est trop COOL !!!
avatar : Ezra Miller

caractère
Barry Allen est malgré ses quelques maladresses un jeune homme doté d'une intelligence et une détermination faisant de lui un scientifique hautement qualifié dans le domaine médico-légal. Mais est-ce que cette façade reflète une joie affirmée ? On pourrait croire à première vue qu'il est heureux, mais intérieurement il est encore proie aux doutes, l'incertitude le guette étant donné qu'il n'est pas encore au niveau de ses camarades, il n'a jamais eu réellement besoin de se battre, il se contentait seulement de capturer les méta-humains avant de partir sans avoir besoin d'utiliser ses poings. Est-ce que ça fait de lui un bon héros ? Où est-ce simplement un faux espoir ? C'est pas comme si il était victime de troubles sociaux à cause de son passé avant qu'il ne devienne Flash. On peut toujours compter sur lui, mais il n'est pas aussi confiant que les autres malgré le fait qu'il en a hérité suite à son premier affrontement avec les paradémons. Autant prendre modèle sur ses ainés pour ce point-là. Traumatisé par son enfance, il demeure néanmoins assez décontracté, pétillant, hyperactif et plein d'humour, une arme redoutable dans certain cas. Son entrée dans la justice league lui offre la possibilité de se faire de vrais amis, une perspective qui ne manque pas de le rendre assez impatient.
capacités, pouvoirs
Suite à son exposition à la foudre lorsque cette dernière l'a frappée en pleine poitrine, Barry a reçu une connexion avec la Speed-Force lui procurant de nombreuses capacités en rapport direct avec l'éclair. Désormais capable de faire preuve d'une super-vitesse, le jeune héros est considéré comme étant le membre le plus rapide de la Justice League, même plus rapide que Superman lui-même. Il a été prouvé qu'il est capable d'agir sans que personne ne puisse se rendre compte de son déplacement, stoppant ainsi le temps autour de lui. Son métabolisme a également été touché d'assez prêt pour recevoir la capacité de facteur de guérison accélérée lui permettant de se guérir d'une blessure en seulement quelques minutes selon la gravité de cette dernière. Pour compléter le tableau, ses sens et capacités physiques sont également améliorés à un niveau surhumain à l'image de sa vitesse faisant de lui quelqu'un d’extrêmement difficile à attraper ou toucher. Action-réaction comme on dit. L'un des effets de sa connexion avec la Speed-force lui permet de voyager à travers le temps voir carrément inter-dimensionnel comme en témoigne ses déplacements dans le passé comme dans le futur lorsqu'il tente de contacter le Bruce Wayne du passé pour le prévenir qu'une grande menace plane au-dessus de la Terre. Capable de perturber la stabilité moléculaire, Barry peut vibrer jusqu'à devenir intangible et traverser des objets solides sans les déplacer, sans les toucher. Étant un méta-humain, sa condition physique est excellente et s'accorde parfaitement avec ses pouvoirs. Étant un génie intellectuel dans plusieurs domaines de prédilection, Barry étant son génie dans le domaine judiciaire où il exerce le job de scientifique médecin-légiste.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Pour la bonne cause. Depuis qu'il a hérité des pouvoirs le rendant super-rapide, Barry ne cesse de vouloir répandre la justice à Central City, d'aider son prochain tout en s'inspirant de son idole, Jay Garrick. Lui ressembler est peut-être l'un de ses objectifs, mais il ne peut se comparer à lui, il n'est pas lui. Il est le Flash, mais aussi Barry Allen, il est capable d'aider en tant que justicier et citoyen, chose qu'il fera sans hésiter.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Sans aucun doute le soir de la mort de sa mère et l'emprisonnement sans preuve et injuste de son père. Qui a tué sa mère ? Personne n'est encore capable de le dire et cette perspective pousse le jeune homme à vouloir rendre justice, libérer son père. C'est plus qu'un choix, c'est devenu un devoir.

pseudo : Je n'en possède pas ! prénom : Tony âge : 23 ans pays/région : France/Lorraine impressions/suggestions : J'adore tout ce qui touche l'univers Dc donc l'impression est plus que bonne ! connaissance du forum : Sur un Topsite fréquence de connexion : 4/7 jours un dernier mot : Aucun pour le moment


Dernière édition par Barry H. Allen le Mar 16 Jan - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Run again and again !!! Empty
MessageSujet: Re: Run again and again !!!   Run again and again !!! EmptyLun 15 Jan - 17:33

histoire
citation
Né de l'union d'Henry et Nora Allen, Bartholomew est né dans l'Iowa et plus précisément dans la ville de Fallville. Reconnu officiellement comme étant fils unique, la famille Allen cache un secret d'ordre "médicale". Le jeune Barry a un frère jumeau répondant au prénom de Malcolm, ils auraient dû être des frères assez proches, ils auraient pu constituer une famille plus grande, mais le destin l'a décidé autrement. Le médecin en charge de l'accouchement de Nora Allen était bien trop ivre pour se rendre compte de son incapacité à agir correctement et causa de ce fait la séparation de Barry et Malcolm. N'étant pas la seul femme enceinte à ce moment, le docteur donna le jumeau à Charlene Thawne en faisant ainsi croire à Nora que son second enfant est mort-né. Pourquoi ? Pourquoi un tel acte ? Tout simplement pour cacher son état d'ivresse, couvrir ses fautes. C'est ainsi qu'il fut déclaré comme étant le seul enfant de la famille Allen. Le temps a eu raison de son amour pour ses parents, insouciant, il était assez proche de ses parents tout en étant un peu décalé par rapport aux autres. Timide et en retard sur bien des choses, il se démarquait assez pour donner l'impression d'être toujours à l'ouest et pourtant il était doté d'une assez grande intelligence. Le jeune Allen se retrouva éperdument attiré par les aventures du célèbre Speedster, Jay Garrick. Il fut un modèle pour lui.

Toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin comme en témoigne le funeste destin de sa mère et de son père. En effet, un soir, Nora Allen fut assassiné par quelqu'un que Barry n'eut le temps d'identifier visuellement et pour couronner le tout c'est son père qui a été accusé de l'avoir tué, comme si cela était possible. Une injustice pure qui poussa Barry à vouloir récolter la moindre preuve pouvant innocenter son père et pour ça il s'est attelé à la tâche jour et nuit. Cette mort bouleversa le jeune garçon qui se montra de plus en plus distant en se promettant de libérer son père tôt ou tard. En attendant il fit preuve d'une très bonne connaissance de la chimie, il était passionné par ce domaine et le prouva en ayant droit à la bourse d'étude à l'université de Sun City avant de remporter la première au Fall Agricultural County Competition. Il a ainsi été diplômé en chimie organique et criminologie. Plus tard, Barry aida la police à arrêter un braqueur de banque qui lui valut une proposition de travailler pour le CCPD en tant que médecin légiste. Devait-il accepter ? Bien sûr que oui, il allait pouvoir contribuer à l'expansion de la justice en collaborant avec les forces de l'ordre.

N'ayant pas d'autres choix que de déménager à Central City, Barry Allen s'installa dans un petit appartement où il pouvait également travailler en y installant un petit labo. C'est à cette époque qu'il fit pour la première fois la rencontre d'Iris West, journaliste à Picture News en examinant un meurtre qu'elle devait rapportait. Central City, une ville qui regorge bien des mystères, bien des "méta-humains" comme il en a déjà entendu parler, mais également un changement radical de sa vie. Le même soir alors qu'il rentrait dans son labo, une tempête fit rage dans le ciel de la ville, un éclair traversa la vitre pour propulser Barry sur une étagère de produits chimiques. Il ne fait aucun doute que ce coup de foudre a marqué sa vie. Abasourdi et un peu hébété, Allen tenta de rentrer chez lui en prenant un taxi, mais ce dernier ne le vit pas et le laissa sur le trottoir, c'est en voulant le rattraper que le jeune homme se mit à courir à une vitesse tout simplement hallucinante. Que se passait-il ? Qu'est-ce qui lui arrivé ? Aucune réponse à ses questions et pourtant la découverte de ses "pouvoirs" faisait de lui un gamin en pleine période de Noël, il n'en revenait pas, mais il ne pouvait s'empêcher de réitérer son exploit. C'est grâce à ça qu'il sauva Iris d'une balle perdue, un premier sauvetage lui donnant ainsi un objectif plus poussé.

Barry Allen alias Flash comme les citoyens de Central City appelé le justicier, le héros qui veille sur eux. Habité par un sens beaucoup plus aigu de la justice, le jeune garçon décida d'utiliser ses pouvoirs pour aider les autres, mais pour ça il se devait de trouver un costume comme l'avait fait son idole, Jay Garrick. Il prit modèle sur ce dernier et se confectionna un costume grâce à ses connaissances pour que ce dernier ne lui porte pas préjudice lors de ses interventions. Mais ce n'est pas tout, il créa un anneau comme une batterie renfermant son costume, il n'avait qu'à l'utiliser pour pouvoir le libérer et l'enfiler sans devoir se rendre chez lui même à la vitesse de la lumière. Rapide et efficace comme on dit. En tout cas il se faisait de plus en plus connaitre à Central City, une réputation qui attira l'attention de bien des justiciers et pas seulement.

Ayant conscience que la mort de Superman suite à sa confrontation avec l'abomination que représentait Doomsday, Barry Allen eut un élan de courage grâce à l'inspiration que causait Superman auprès des citoyens pour sortir à la lumière de Central City. Il était temps pour lui d'assumer complètement son rôle de justicier aux yeux des citoyens tout en cachant sa véritable identité grâce à son costume. Un soir en rentrant d'une visite faite à son père en prison, Barry Allen rentra chez lui et découvrit avec surprise le milliardaire Bruce Wayne, assis sur son fauteuil pour lui montrer la vidéo de surveillance d'un petit magasin où il stoppa un voleur en utilisant sa super-vitesse, un fait qu'il tenta de nier avant que Bruce ne le pousse à esquiver un batarang. Instinctivement, Barry utilisa sa vitesse et découvrit ainsi que Bruce Wayne était en réalité Batman, le héros de Gotham City. Il avait du mal à y croire, tout semblait si irréel et pourtant il ne laissa pas le temps à Bruce de terminer sa proposition qu'il accepta de le rejoindre dans ce qui semblait être une croisade contre un envahisseur extraterrestre tout en constituant une équipe de plusieurs justiciers. Il fit ainsi la connaissance de Wonder-Woman, Cyborg et Aquaman. L'équipe réunit, ils affrontèrent une première fois des paradémons et Steppenwolf, un affrontement qui se solda sur un demi échec. Il manquait un homme, le seul et l'unique Superman. Selon Batman, il était possible de ressusciter le héros de Métropolis et aussi improbable que cela pouvait être, Barry participa à cette résurrection, une surdose d'adrénaline anima Flash qui finalement dû se confronter brièvement à ce dernier qui était désorienté, un peu à l'ouest. Probablement un effet secondaire de la résurrection. Une fois Clark revenu à la raison, ils affrontèrent une ultime fois Steppenwolf qu'ils réussirent à vaincre. Mais la menace est-elle réellement écartée ?!






Dernière édition par Barry H. Allen le Mar 16 Jan - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Run again and again !!! Empty
MessageSujet: Re: Run again and again !!!   Run again and again !!! EmptyLun 15 Jan - 18:19

Bienvenue à toi Barry :)
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Run again and again !!! Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Run again and again !!! 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Run again and again !!! Empty
MessageSujet: Re: Run again and again !!!   Run again and again !!! EmptyLun 15 Jan - 21:58

bienvenue à toi barry ! je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, et me tient à disposition si tu as besoin de quoique ce soit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Run again and again !!! Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Run again and again !!! 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Run again and again !!! Empty
MessageSujet: Re: Run again and again !!!   Run again and again !!! EmptyMar 16 Jan - 13:57

tout me va barry ! j'ai hâte de voir le petit flash en action en rp Run again and again !!! 722952834

en tout cas, je te valide ! tu peux désormais aller ouvrir tes fiches de liens et de rps, faire des demandes diverses (de logement, de rang, de lieu, etc), voter toutes les deux heures pour le forum, flooder, mais le plus important : rp !

je te souhaite un bon jeu sur doj, et au plaisir de te recroiser sur le terrain ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Run again and again !!! Empty
MessageSujet: Re: Run again and again !!!   Run again and again !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Run again and again !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: