AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux A Magical Meeting - feat Zatanna 712990619


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A Magical Meeting - feat Zatanna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A Magical Meeting - feat Zatanna Empty
MessageSujet: A Magical Meeting - feat Zatanna   A Magical Meeting - feat Zatanna EmptyJeu 28 Fév - 10:46



Kent Nelson
Nabu


Cela faisait un moment que j’observais le spectacle de magie de mes propres yeux. Assis au fond de la salle je regardais en détails les tours de la grande Zatanna. Je savais que c’était de la réelle magie. Les gens devaient imaginer que tout ceci n’était que trucages et astuces, mais la réalité était bien loin du compte. Bon nombres de magiciens sont justes des gens doués pour le faux semblant, mais une poignée d’entre eux étaient des vrais Homo Magi. Je la connaissais depuis longtemps cette jeune femme. Sur l’instant je ne l’avais pas reconnu mais au fil des numéros je comprenais qui elle était, la fille de Giovani.

Giovani était un ami de longue date, il avait même failli être le Dr. Fate, mais j’avais réussi avec ma femme à convaincre Nabu de ne pas le prendre. C’est d’ailleurs la raison de sa mort… Dans la Tower of Fate, une invasion de démon nous surprîmes tous les trois et nous n’avions pas eu le temps de riposter convenablement. Giovani est mort devant moi sans que ma magie puisse faire quelque chose. J’avais rencontré lui et sa fille quand j’étais dans mon apparence de vieil homme. Aujourd’hui je la revoyais sur scène sous un nouveau jour. Jeune et belle, aussi douée que son père voir davantage. Elle était plus douée que ma femme… J’entendais Nabu me parler :

« Elle ferait un excellent Dr. Fate…. »
« Hors de question…. Tu n’auras pas cette jeune femme. »
« Kent… elle a toute les qualités requises et ferait un excellent hôte. »
« Hors de question. Si tu veux encore cette femme, je vais voir Lucifer et lui demander de te faire disparaître dans un lieu où tu ne pourras plus rien faire. Alors reste loin d'elle »

Nabu ne répondait plus. Le spectacle était enfin finit, je me levais et sortais en direction des coulisses. Avoir un pass VIP était on ne peut plus intéressant. C’est ainsi que je me dirigeais vers la loge de Zatanna. Pourquoi y allais-je ? Lui dire pourquoi son père est mort ? Non… peut-être que je voulais la revoir une dernière fois. Parler de la magie serait peut-être un bon point… je ne savais réellement. Soudain au coin du couloir je remarquais des hommes assez musclés qui rentraient dans la loge de cette dernière. Je m’approchais et écoutais à la porte. Le peu que j’entendais était des menaces pour qu’elle travaille exclusivement dans un lieu précis ou sinon cela risquait de lui coutait très cher.

Sans savoir ce qui m’a prit je me mis à toquer à la porte et qu’une livraison était pour mademoiselle Zatanna. Je fis apparaître un bouquet par magie, cachant légèrement mon visage. La porte s’ouvrit sur l’un des trois hommes et montrant le bouquet j’en profitais pour le frapper en plein dans l’estomac d’un coup de pied. L’homme tomba au sol et avant que l’un des deux autres réagisse je lançais le bouquet vers le plus proche qui se changea en corde qui le ligota directement en lançant le sort à voix haute :

- Pu iet dna epor otni srewolf !

Je me tournais déjà vers le troisième home mais celui-ci était hors d’état de nuire par Zatanna qui me regardait. Elle était encore plus belle de près que de loin, je la détaillais de haut en bas et de bas en haut. Mon regard se porta sur son regard interrogateur. Je ne savais pas réellement si elle allait m’attaquer ou me remercier je prenais les devants :

- J’ai vu ces hommes entrer ici et ils ne semblaient pas amicales, donc j’ai voulu agir avant qu’il ne vous arrive malheur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A Magical Meeting - feat Zatanna Empty
MessageSujet: Re: A Magical Meeting - feat Zatanna   A Magical Meeting - feat Zatanna EmptyJeu 28 Fév - 16:12

A Magical Meeting - ft Kent Nelson

Le spectacle se passait bien, les spectateurs étaient comblés et regardaient les tours de magie avec des étoiles dans les yeux, ce qui était l’objectif principal de la jeune magicienne à mes yeux. J’adorais voir les enfants, ainsi que les adultes, être passionnés, étonnés ou rêveurs face à la magie, c’était pour ça que je faisais des spectacles de magie : faire rêver les gens. La scène, les acclamations, l’attention des gens, tout cela me plaisait beaucoup, et c’était pour cet amour de la scène que j’en avait fait mon métier, même si c’était aussi pour imiter mon père, le grand Giovani Zatara, célèbre magicien connu et reconnu dans le monde entier… Plusieurs des tours que je faisais étaient d’ailleurs déjà présents dans les spectacles de mon père, ce que certaines personnes m’avaient fait remarquer, mais je l’avais fait exprès, c’était une sorte d’hommage que je lui rendais.
La fin de la représentation arriva vite, et je retournai rapidement dans ma loge après avoir salué la foule. Je n’avais qu’une envie : prendre une douche rapide avant de ressortir pour discuter et échanger avec ceux ayant une place VIP. J’avais remarqué que les gens étaient prêts à payer une place plus chère s’ils pouvaient ensuite rester après le spectacle et discuter avec moi, et je n’étais pas assez riche pour cracher sur quelques billets de plus. Avant que je ne puisse me défaire de mon costume pour me glisser sous la douche, j’entendis ma porte de chambre s’ouvrir. J’espérais que ce serait le programmateur du spectacle, que je pourrais rapidement congédier pour aller sous ma douche, mais ce n’était pas lui. Trois hommes, que j’avais déjà rencontré plusieurs fois, se tenaient dans ma loge, qui semblait alors minuscule par rapport à leur gabarit. Je leur souris légèrement. « Messieurs, que puis-je encore pour vous ? ». L’un d’eux s’approcha de moi avec un air menaçant, mais je ne bougeai pas. « Notre salle n’attend que toi, Zatara » dit-il avec un sourire carnassier. Je lâchai alors un soupire en secouant la tête. « J’apprécie vraiment l’intérêt que vous portez sur mon spectacle, mais je pars bientôt en tournée, comme je vous l’ai déjà expliqué, alors je refuse votre offre ». Je leur fis alors un petit signe de tête vers la porte, leur disant clairement que notre courte entrevue était terminée. « Cette décision va te coûter cher » déclara l’homme en faisant quelques pas de plus vers moi. Je posai la main sur ma baguette en main, prête à me défendre s’il tentait quoi que ce soit, mais quelqu’un toqua à la porte à ce moment-là, visiblement pour une livraison. L’un des hommes ouvrit et j’entrevu un homme avec un bouquet de fleurs, ce qui m’arracha un sourire. L’homme au bouquet frappa le premier molosse en face de lui avant d’attacher, par magie, le deuxième en faisant apparaître une corde pour le ligoter. J’en profitai alors pour m’occuper de troisième, lui lançant un sort pour l’immobiliser. Je regardai l’homme au bouquet, qui visiblement savait aussi utiliser la magie, avec un air interrogateur. Qui était-il ? Pourquoi était-il intervenu ? Il me détailla de bas en haut avant de déclarer qu’il avait vu ces hommes entrer dans ma loge et qu’il avait voulu intervenir avant qu’ils ne me fassent de mal. Je lui souris, avec douceur. C’était gentil de sa part, il fallait l’admettre, très chevaleresque comme comportement. « C’est gentil de votre part, mais il ne fallait pas vous donner cette peine, je maîtrisais la situation » dis-je avant de m’approcher du mini bar pour prendre un jus d’orange. « Je vous sers quelque chose pour vous remercier ? » lui proposai-je en me retournant vers lui. Je l’observai avec un petit sourire aux lèvres. Il était beau, grand, et visiblement fort. Je n’étais pas du genre à draguer un homme, déjà parce que je ne savais pas faire ce genre de chose, mais j’avais très envie de boire un verre avec lui.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Ven 1 Mar - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A Magical Meeting - feat Zatanna Empty
MessageSujet: Re: A Magical Meeting - feat Zatanna   A Magical Meeting - feat Zatanna EmptyVen 1 Mar - 14:41



Kent Nelson
Nabu


Je devais admettre que la jeune Zatanna se débrouillait on ne peut plus bien en terme de magie. De plus en la regardant de plus près elle et son spectacle je remarquais que certains tours étaient les mêmes que ceux de son père. C’était peut-être la raison de ma venue. J’avais entendu son nom pour un spectacle avant qu’elle ne part en tournée. J’aurai pu attendre qu’elle passe près de ma ville Salem mais j’en avais décidé autrement. J’avais pris une place à la dernière minute pour son spectacle à Gotham. Ce n’était pas ma ville préférée surtout avec la grande criminalité présente. Même si Batman s’en occupait cela ne diminuait point. D’ailleurs cela me faisait penser que les démons ne seraient peut-être pas aussi destructeurs que le Joker ou je ne sais qui d’autres.

Et me voilà dans la loge de Zatanna. Je venais de mettre hors d’état de nuire deux hommes avant qu’elle ne s’occupe du troisième. Je remarquais qu’au bout de quelques secondes que je la détaillais de haut en bas. Je m’exprimais sur le pourquoi de ma visite. Elle semblait rassurée et ne me posa pas de question sur ma magie. Alors qu’elle se dirigeait vers le bar j’en profitais pour assommer les hommes de manière assez rapide. Elle me demanda si je souhaitais quelque chose. Je hochais la tête avant de lui répondre :

- Un jus d’orange également s’il vous plaît. Mais il est inutile de me remercier. Après tout vous avez fait également votre part du travail.

Je restais souriant et commençais à me demander ce que j’étais entrain de faire. Allais-je lui avouer que j’étais là quand son père est mort ou non ? Je sais que cela entraînerait un bon nombre de conséquence et que je devrais lui avouer qui j’étais réellement. Pourquoi pas simplement dire que j’étais un confrère homo magi ? Je ne comptais pas lui mentir mais je dois admettre que je ne savais pas quoi faire… je remerciais Zatanna en prenant mon verre de jus d’orange. Regardant autour de nous je prenais de nouveau la parole :


- Et si nous allions à un endroit où il n’y aura personne pour nous déranger alors que nous discutons ? Comme par exemple le toit, non ? Après il est vrai que suivre un inconnu est on ne peut plus déplacer. C’est pourquoi je me permets de me présenter à vous. Kent Nelson, enchanté de vous rencontrer.


Je m’inclinais légèrement avant de soulever mon chapeau pour me présenter. Mon nom risquait de faire tilt dans sa mémoire mais après je pouvais toujours lui dire que c’est mon ancêtre c’était ce qui était écrit dans mes papiers. J’étais l’homologue de Kent Nelson, celui qui avait connu le grand Giovanni. Bien entendu c’était moi qui avais rencontré Giovanni et je me rappelais de bon souvenirs avec lui. En revanche il me fallait garder profil bas avec Zatanna. Souriant de nouveau je prenais la parole :

- Je suis ébahis par votre prestation. Et je dois admettre que vous êtes plus belle en vraie que les photos de vous dans les journaux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A Magical Meeting - feat Zatanna Empty
MessageSujet: Re: A Magical Meeting - feat Zatanna   A Magical Meeting - feat Zatanna EmptyVen 1 Mar - 16:42

A Magical Meeting - ft Kent Nelson

Un de mes défauts, qui pourtant à mes yeux avait plus l'air d'une qualité, était le fait que je faisais bien trop confiance aux gens, trop facilement, trop rapidement. Je partais du principe que tout le monde était bon, au moins au plus profond d'eux-même, et me méfiais donc très peu des autres humains. Voilà pourquoi j'étais en train de sourire bêtement à l'homme en face de moi, alors qu'il avait débarqué dans ma loge pour mettre hors d'état de nuire deux hommes, qui me voulaient du mal soit dit en passant, mais tout cela pouvait tout de même être un minimum inquiétant, surtout qu'il faisait usage de la magie. Mais pas pour moi. Je ne lui avais posé aucune question, n'étais pas restée en position défensive, n'avais pas cherché à découvrir le plus rapidement possible son identité et ses intentions. Non, j'étais plutôt du genre à lui proposer à boire avec un grand sourire, nullement inquiétée par lui ou par la possibilité qu'il soit venu ici pour moi, négativement parlant, cette idée ne traversant même pas mon esprit. Je lui servis un verre de jus d'orange avant de lui tendre gentiment. "Et voilà !" dis-je avec un sourire enfantin.
Je haussai les épaules et m'assit sur une commode. "Peut-être, mais si vous n'aviez pas été là, ça aurait été légèrement plus compliqué pour moi, mais pas impossible bien sûr !". J'ai ponctué ma phrase avec un petit clin d’œil, sans vraiment savoir ce qui me prenait. Je rougis donc légèrement et bu une gorgée pour dissimuler mon léger trouble.
Il me proposa ensuite de monter sur le toit, ce qui m'arracha de nouveau un sourire. L'idée me plaisait bien, je devais l'admettre. Lorsqu'il se présenta à moi, mon cerveau sembla se figer quelques secondes. Ce nom me disait quelque chose, vraiment. Je le regardai s'incliner devant moi avant de reprendre mes esprits. Je me relevais et m'approchais de lui en lui tendant ma main. "Enchantée, Monsieur Nelson. Je suis Zatanna Zatara, mais votre nom me dit quelque chose...". Je l'observais quelques secondes avant de demander "Nous sommes-nous déjà rencontré ?". C'était étrange, car son visage ne me disait rien, sauf que si je l'avais déjà vu, je l'aurai forcément connu. Un visage pareil... Il était bien trop bel homme pour que je l'efface de ma mémoire.
Il me sourit, et je sentis quelque chose réagir en moi, sans savoir vraiment quoi ni la raison. Je sentis mes joues rosirent. "Je... Merci..." dis-je d'une petite voix. Je pris une veste et la passa autour de mes épaules. "Vous avez raison, allons sur le toit" déclarai-je en sortant de la petite pièce et en me dirigeant vers les escaliers.
Une fois arrivée sur le toit, je prit une grande inspiration. L'air était frais, mais cela faisait beaucoup de bien après un spectacle et surtout après une bagarre. Je regardai la ville d'au dessus avec un léger sourire avant de me retourner vers Kent Nelson. "Et donc vous êtes friand de spectacle de magie alors que vous la pratiquez vous-même ?" lui demandai-je, curieuse de savoir pourquoi il était venu assister à ma représentation.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Dim 3 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A Magical Meeting - feat Zatanna Empty
MessageSujet: Re: A Magical Meeting - feat Zatanna   A Magical Meeting - feat Zatanna EmptyVen 1 Mar - 17:40



Kent Nelson
Nabu


Je recevais le verre et la remerciais. Elle me répondit comme quoi certes elle aurait pu se débrouiller seule, bien que cela aurait été plus difficile. Elle me fit un clin d’œil qui me fit sourire. Elle semblait troublée et commença à boire une gorgée de sa boisson avec les joues rosies. Pour lui éviter d’être trop gênée je lui proposais de continuer notre conversation sur le toit avant de me présenter à elle. Je savais que c’était un peu trop présomptueux de ma part de penser qu’elle ne se rappellerait pas de mon nom, mais le fait qu’elle se fige légèrement me faisait comprendre que cela raisonné dans sa tête. C’est d’ailleurs là que Nabu intervint dans ma tête :

« Tu te laisses distraire Kent… »

« C’est la fille de mon ami c’est normal non ? Il a risqué sa vie pour protéger le casque. Et la pauvre n’en sait rien. »
« Tu veux que je m’en occupe ? »
« Non certainement pas, tu as beau avoir passé plus de cinquante ans à mes côtés tu ne comprends presque pas les humains… »

La conversation entre Nabu et moi ne durent même pas une demi-seconde, le temps pour moi de ne pas perdre ce que dit Zatanna. Elle se présenta également et m’appela monsieur Nelson. Elle tendit la main et je la lui serrais, à ce contact Nabu et moi vîmes son destin, des fragments de son futur et de son passés. Cela dura qu’un court instant mais je faisais comme si de rien était. Je lâchais prise et répondis à la question posé :

- Je… non… je ne pense pas qu’on se soit rencontré auparavant.

Je détournais la conversation en lui disant qu’elle était beaucoup plus jolie en vrai. Cela la fit rougir légèrement. Elle finit par prendre sa veste et accepta l’idée d’aller sur le toit. Je la suivais en silence en prenant les escaliers. La montée ne fut pas trop longue et rapidement l’air froid de Gotham nous transperça. Je n’avais pas trop froid et regarder la ville était assez jolie. Le silence qui régnait y était pour quelque chose. Cependant Zatanna le rompit en me demandant le pourquoi de ma présence à son spectacle. Je regardais la ville dans la nuit avec les lumières et prenant une grande inspiration je me jetais à l’eau :

- Parce que je voulais vous rencontrer… Voyez vous je ne vous ai pas menti. Nous nous sommes jamais rencontré… mais vous avez du rencontrer mon grand-père Kent Nelson…. Il a connu votre père. Et si je suis ici ce soir c’est parce que mon grand-père m’avait donné la raison de sa mort…

Je ne disais rien pour le moment. Je restais calme. Les souvenirs ainsi que les émotions remontaient à la surface mais je tenais bon. Il me fallait tenir bon. Ce que j’allais dire risquait probablement de blesser Zatanna, mais je ne pouvais faire autrement. Je voulais lui faire savoir que son père était un héro et qu’il tenait à elle. Respirant de manière forte je repris la parole :

- Votre père a aidé mon grand-père à protéger un artefact d’une puissance inimaginable, qui entre les mains de mauvaise personne pourrait anéantir le monde voir l’univers tels que nous le connaissons. Ils pensaient avoir réussit à le protéger et l’avoir mit en lieu sûr mais une horde de démons arriva pour s’emparer de l’artefact. Votre père n’a pas survécu… seul mon grand-père s’en sorti… il perdit la femme qu’il aime et son ami…. Il mourût peu de temps après cela. Il m’annonça sur son lit de mort à quel point il regrettait d’avoir mêlé votre père à cella et qu’il souhaitait que je vous remette ceci. J’ai mis du temps à vous la donner ne sachant trop comment réagir…

Je sortis une lettre que j’avais écris il y a maintenant deux ans, mais grâce à la magie de la Tower of Fate, j’ai pu la faire passer pour une lettre qui a été écrite il y a un moment. Dans cette lettre il y avait une photo du père de Zatanna et moi ensemble sur scène. La lettre écrite dit :

« Chère Zatanna,

Je ne sais pas quand tu recevras cette lettre, mais quand tu la recevras je serais probablement déjà mort. Je suis sincèrement désolé pour la mort de ton père. C’était un excellent ami. Ton père est mort en héro, et bien que cela ne change en rien le fait que tu l’ais perdu, j’espère que tu trouveras dans cette lettre la force de pardonner au vieil homme que je suis.
Profite de ta vie et ne la gâche pas. Je suis sûr que ton père serait très fier de toi.

Kent Nelson. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A Magical Meeting - feat Zatanna Empty
MessageSujet: Re: A Magical Meeting - feat Zatanna   A Magical Meeting - feat Zatanna EmptyDim 3 Mar - 22:25

A Magical Meeting - ft Kent Nelson

Ce Kent Nelson ne me disait rien, et pourtant son nom m'était familier. Lorsque je fit cette remarque, je senti son trouble, qu'il tentait de dissimuler mieux que beaucoup de personne je devais le reconnaître. Lorsque sa main serra la mienne, je sentis quelque chose, sans savoir vraiment quoi, se produire. C'était une sensation étrange, mais pas désagréable, seulement nouvelle. Le regard de Monsieur Nelson était étonnamment vide, comme s'il savait dissimuler ses émotions à force de beaucoup d'entraînement.
Une fois que le toit, je le vis poser ses yeux sur la ville endormie avec plaisir, ce qui m'arracha un sourire. Il prit une grande inspiration, et je sentis que sa réponse était lourde de sens, ce qui m'étonnait. Pourquoi était-il venu voir mon spectacle ? Son visage, son ton, sa posture, sa manière de faire... Quelque chose clochait, et j'allais rapidement savoir de quoi il s'agissait. Il m'expliqua que son grand père, qui portait le même nom que lui, connaissait mon père, ce qui me permit de comprendre pourquoi son nom m'était familier. La suite de sa tirade me figea complètement. "La raison de sa mort ?" répétai-je, comme abasourdie. "Celle de mon père ?" demandai-je alors que, évidemment, cela tombait sous le sens. Mon père était mort quelques années plutôt, sans que je comprenne pourquoi. Sa mort n'avait pas été normale, ni même expliquée... Depuis, je ne cessais d'y penser, encore et encore, et cet homme, qui venait de nul part, venait m'en parler, peut-être même me révéler la vérité ? J'attendais qu'il reprenne la parole, ce qu'il fit après une grande respiration, comme s'il éprouvait des difficultés à parler. Il m'expliqua que mon grand père avait aidé le sien, protégeant un artefact magique au péril de sa vie ainsi que celle de la compagne de Nelson face à une horde de démon. Rien de ce qu'il me disait ne sonnait vrai à mes oreilles. Un artefact magique ? Mon père me disait tout, surtout quand il s'agissait de magie. il voulait m'apprendre à me servir de mes nombreux pouvoir, me permettre de comprendre la complexité des objets magiques, alors il m'en aurait forcément parlé, non ? Ça n'avait aucun foutu sens !
Il me tendit une lettre, que je saisi après quelques secondes sans bouger, la regardant seulement. Je m'éloignais de lui de quelques pas et lui tournait le dos avant d'ouvrir l'enveloppe pour trouver une photo de mon père et d'un vieux monsieur qui, en effet maintenant que je le voyais, me rappeler vaguement quelque chose. Je lisais les mots de ce presque inconnu avec une colère couplée à une tristesse infinie. Un excellent ami ? Un héros ? La force de pardonner ?! Cette lettre, avec ses phrases toutes faites, me mettait hors de moi. Je la froissais avant de la rouler en boule pour la glisser dans ma poche. Je conservai la photo intacte avant de la mettre dans ma poche arrière. Je devais rester calme, je prenais pour cela de grandes inspirations et essuyais, du revers de la mains, les quelques larmes qui coulaient sur mes joues.
Je me retournai vers lui, les yeux humides, en tentant de dissimuler le flot d'émotions qui m'avait envahie. "Vous avez cette lettre depuis combien de temps ?" demandai-je d'abord en m'approchant de nouveau de lui. "En savez-vous plus sur cette histoire ?" l'interrogeai-je ensuite. J'avais besoin d'informations, de plus d'informations pour comprendre ce qu'il était vraiment arrivé à mon bien-aimé père...


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Mar 5 Mar - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A Magical Meeting - feat Zatanna Empty
MessageSujet: Re: A Magical Meeting - feat Zatanna   A Magical Meeting - feat Zatanna EmptyLun 4 Mar - 17:03



Kent Nelson
Nabu


Je venais enfin de commencer à parler de ce qui me gênait depuis ces deux dernières années. En effet, je venais lui parler de la mort de son père. Lorsqu’elle commença à parler je comprenais que cela n’allait pas être simple. Loin de là. Je sentais le remord et la culpabilité de lui avoir demandé de l’aide pour retrouver et protéger le casque de Fate. Pourquoi j’avais eu besoin de lui ? Je savais que je ne pouvais le faire sans lui, mais je le sentais en moi que ce n’était qu’un allé simple. Je l’avais prévenu du danger mais il avait quand même accepté. Il était un excellent ami.

C’est ainsi que plein de remord je racontais la mort de mon ami, de son père. Bien entendu je ne disais pas que c’était moi l’homme qui a vu son père mourir, mais que j’étais le petit-fils. Malheureusement cela n’empêchait pas le remord et la culpabilité. Dès que je fus sorti de l’amulette j’avais écris la lettre à Zatanna, mais je n’avais jamais trouvé la force de lui donner. J’aurais pu lui envoyer par la poste mais ce n’était pas juste ni même respectueux. D’ailleurs je lui tendais la lettre que j’avais écris et où se trouvait la photo. Je lui tournais le dos et regardais la ville de nuit, ne voulant pas la voir détruite ou peut-être égoïstement je ne voulais pas voir si elle me pardonnait ou non en lisant la lettre.

Combien de temps passa alors qu’elle la lisait et qu’elle devait se calmer ? Je n’en savais rien. Pour autant elle commença à parler d’une voix pleine d’émotion. Elle tentait de les dissimuler mais ce n’était pas simple. Au bout d’une cinquantaine d’années on peut dire que j’ai prit l’habitude de dissimuler les miens, mais ce n’était pas toujours simple. Deux questions… devais-je répondre honnêtement ou non ? Je soupirais et me retournais vers elle avant de lui répondre :

- Cela fait environ plusieurs années que je l’ai… plus d’une fois j’ai voulu vous la transmettre mais ce n’était pas chose simple… j’aurai pu l’envoyer par la poste mais ça aurait été irrespectueux pour la mémoire de votre père et de mon grand-père. Pour ce qui concerne la deuxième question….

Je soupirais longuement en fermant les yeux avant de la regarder droit dedans. Je me devais d’être sérieux. Si je commençais à la prévenir cela risquait de la mettre en danger ainsi que de me mettre en danger. Si elle apprenait trop, elle risquait de m’en vouloir pour l’éternité et sans savoir pourquoi cela me semblait insupportable. Je la regardais et sans me perdre dans le reflet de ses yeux encore rougis par les larmes je prenais la parole :

- J’en connais suffisamment pour répondre à vos questions. En revanche il existe seulement deux moyens. Le premier est que je réponde à vos questions ici et maintenant puis je disparaitrais à jamais de votre vie. Je ne serais que pour vous un vestige du passée. Le second est que je vous montre le monde que je côtois et vous aurez vos réponses voir même plus. Mais je vous préviens qu’une fois rentré dans ce monde il est impossible d’en réchappé, il vous hantera tous les jours et vous vous demanderez tous les jours si un autre choix aurait été possible. Alors Zatanna que décidez-vous ?

Je continuais de la regarder droit dans les yeux. Si elle choisissait la deuxième option j’ouvrirais un portail en direction de la Tour du Destin.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A Magical Meeting - feat Zatanna Empty
MessageSujet: Re: A Magical Meeting - feat Zatanna   A Magical Meeting - feat Zatanna EmptyMar 5 Mar - 18:54

A Magical Meeting - ft Kent Nelson

Voilà plusieurs années que je m’interrogeais, encore et encore, sur ce qui avait causé la mort de mon père. Le grand magicien Zatara n’était pas du genre à mourir d’une crise cardiaque ou d’un accident vasculaire cérébral. Non, l’homme, même vieillissant, était plus du style à mourir en combat, ou alors sur scène, mais surement pas d’une maladie quelconque, pas de manière naturelle. Je l’avais toujours su, qu’il y avait une autre explication, une autre raison à sa soudaine mort. Personne n’avait voulu me croire, moi la fille éplorée et en deuil… J’avais enquêté, au début, mais cela n’avait rien donné. Personne n’avait vu ou entendu quoi que ce soit, alors évidemment ça réduisait les chances de savoir un jour ce qui lui était vraiment arrivé… Et pourtant, au moment où je m’y attendais le moins, un homme était apparu pour me parler de la mort de mon père, pour m’expliquer ce qui s’était passé et pour me transmettre une lettre, une dernière lettre, d’un témoin de la mort de mon cher géniteur. Je regardai Kent Nelson avec une intensité étrange, je devais bien l’admettre, mais cet homme avait la vérité que je cherchais depuis si longtemps entre ses mains…
Il répondit à ma première question, ce qui m’arracha un rire nerveux. Cela faisait plusieurs années qu’il l’avait, et il avait essayer de me la transmettre ?! Foutaises ! Quand on avait une lettre d’une importance aussi capitale aux yeux de quelqu’un, on se dépêchait de la lui donner, non ? « En effet, il ne valait mieux pas m’envoyer cela par la Poste ! » le coupai-je en levant les yeux au ciel.Il avait attendu longtemps, trop longtemps pour me la donner. Quelques années où il l’avait en possession, c’était autant de temps pendant lequel je me torturait l’esprit encore et encore…
Il prit une grande inspiration et ferma les yeux avant de soudainement les rouvrir pour planter son regard dans le mien. Il semblait sérieux, plus sérieux encore qu’il l’était depuis le début de cette conversation qui semblait loin d’être terminée. Sa première proposition, qui consistait à répondre à assolement toutes mes questions avant de disparaître, m’arracha une grimace. Sans savoir vraiment pourquoi, l’idée de ne plus jamais le revoir me déplaisait plus que je ne voulais bien l’admettre. La seconde solution était qu’il me montre un monde, le sien visiblement, duquel je ne reviendrai pas indemne. Au fond de moi, je savais que j’étais capable d’affronter ça, que j’avais le courage et la bravoure nécessaire pour le suivre là-bas, même si je ne savais pas exactement ce que représentait ce « la-bas »… Je soutenais son regard et, une fois qu’il eut fini de me répondre, je pris une grande inspiration. Ma dessin était déjà prise, de toute façon. « Montrez-moi » dis-je simplement, attendant qu’il me conduise dans le monde duquel il parlait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

A Magical Meeting - feat Zatanna Empty
MessageSujet: Re: A Magical Meeting - feat Zatanna   A Magical Meeting - feat Zatanna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Magical Meeting - feat Zatanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical Crime | Zatanna Zatara
» Meeting with love ? [Feat Emma Stewart]
» Meeting with a journalist | Eloise Davey
» A.I. vs H.I. - feat Emily
» It was by Fate that we met - feat Shayera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: