AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Flash Forward Ft. Lilith 712990619


Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Flash Forward Ft. Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyMar 5 Fév - 20:55

Lilith

Wally

「 Flash Forward 」
Le réveil sonnait et il avait le don de me casser les oreilles. Mais bien comme il fallait. Il avait un bruit strident, de quoi vous les percer de bon matin. J'avais le réveil lourd, comme l'impression que je n'avais pas dormi depuis des jours. C'était tel que je n’émergeais pas. Mes tâches journalières étaient je pensais toutes faites. Ou du moins je l'espérais. Lorsque je regardais ma montre, je remarquais que déjà 3h étaient passés, vraiment rapide dit donc. Mais aussi que j'avais encore mon pyjama. Pourtant, j'étais certain d'avoir pris une douche. Soit, j'allais prendre une nouvelle douche, dans le doute, puis ce coup-ci, je faisais bien attention à ne pas me tromper dans mon style vestimentaire. Lorsque je passais devant le miroir, la surface réfléchissante était trop embue pour que je ne m'aperçoive. Pas grave, je me passais une main dans les cheveux, et le tour était joué. Un petit mal de tête accompagnée mon réveil absent, mais pas assez puissant pour réellement m'inquiéter. Je cherchais quelques minutes après mon costume, que je trouvais relativement vite, mais qui semblaient avoir sale allure. Je l'enfilais avant de mettre mes vêtements civils par dessus, je priais pour ne pas l'avoir mis à l'envers. La honte. Mais de toute manière, je doutais que''aujourd'hui Kid Flash serait nécessaire. En effet, hier, je me souvenais avoir proposé à Lilith d'aller boire un verre dans le bar de son choix. Et pour une fois, mais aussi pour casser ce vilain mythe qui voulait que paradoxalement, un speedster n’était jamais à l'heure, je partais aussitôt. Je faisais le trajet en super vitesse, pas le temps de prendre les transports. Trop long et je n’avais pas que ça d’attendre après un moyen de transport bien plus lent que moi. Lors du trajet, le mal de tête s’amplifiait , mais toujours à certaines mesures. Et je ne savais pas pourquoi, mais ma sensation de sprinter était un peu différente. Quelque chose n’allait pas. Je mettais ça sur la fatigue. J’étais même peut-être encore un peu engourdi ? Probablement. J'arrivais devant la porte de la rousse. Et 15 min en avance, si ça ne n'était pas quelque chose, alors je n'y comprenais plus rien. Je toquais sur la porte avant d'ajouter à l'oral "Je t'imagine déjà, 'Wally, en avance ?' C'est rare mais ça peut arriver !" disais-je avant d'entendre des pas se rapprocher de la porte. Je n'étais clairement pas prêt à la suite, mais pas du tout. Non même pas un chouia.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyJeu 7 Fév - 15:27

Flash Forward
New York. La vie n’a jamais été aussi simple qu’en ce moment. On pourrait croire que tout roule pour moi : je m’en sors de mieux en mieux avec ma téléportation, je contrôle bien mieux mes capacités télépathiques maintenant que j’ai eu à les utiliser massivement pendant mes quelques semaines de cécité et je maîtrise de mieux en mieux mes capacités offensives et défensives. Après avoir retrouvé la vue en sauvant Elijaah à Central city, les choses se sont grandement améliorées pour moi : j’ai pu retrouver le contrôle de ma vie. Je me suis fait de nombreux amis ici, à New York sans pression, sans avoir besoin de me demander si quelqu’un allait finir par percer mon secret. Et j’ai retrouvé un esprit plus clair, libéré des flots de pensées des autres personnes. A nouveau fermée au monde extérieur, j’ai retrouvé un certain équilibre, et je dois dire que je m’en sens soulagée. D’autant plus que les Titans se sont agrandis. Après l’arrivée d’Elijaah j’ai eu une nouvelle vision et nous avons recruté notre nouveau membre. A deux. A deux seulement parce qu’entre notre intervention pour sauver Elijaah et ma troisième vision, Wally a disparu. Littéralement. Cela fait plusieurs semaines que nous le cherchons. Bien plus Elijaah et moi que notre nouvelle recrue qui ne le connaît pas, mais nous le cherchons. D’arrache pieds. Il n’y a pas une minute ou je ne pense pas à lui. J’en suis même arrivée à m’introduire le soir tard dans les morgues pour prendre le contrôle des légistes de garde et faire le tour des données numériques des morgues de tout le pays avec toujours la peur au ventre de le trouver sur une table. Elijaah, lui, utilise ses entrées dans la police pour tenter de le retrouver, mais rien n’y a fait. Impossible de le retrouver. Comme s’il avait disparu : littéralement. Son appartement est même resté en état. Alors malgré ma vue retrouvée et ma vie bien plus simple qu’elle ne l’a été pendant ma période de cécité, mon cœur est lourd. Lourd et rongé par l’inquiétude.

19 heures. Je suis sortie tôt du boulot aujourd'hui, je voulais passer jeter un œil dans certains journaux pour regarder les rubriques des personnes disparues et retrouvées avant de rentrer chez moi, les bras ballants, comme d'habitude. Je crois que la seule chose qui m'ait réellement permis de tenir debout - à part mon boulot - c'est de continuer à constituer l'équipe. De me constituer une famille, des gens comme moi, capables de me comprendre, de m'aider autant que je pourrais le faire pour eux. Et je dois dire, que cela m'a permis de me vider la tête bien plus d'une fois. Heureusement d'ailleurs. Il est assez difficile à dire pour moi pourquoi la disparition de Wally m'a autant touchée. Nous ne nous connaissions que peu, au final. Mais je ressentais toujours quelque chose de très agréable lorsque nous étions ensemble : un mélange d'apaisement, de confiance et de sécurité. Et aussi d'excitation, surement tirée de lui et de sa super vitesse. On frappe à la porte. Alors je vais voir qui est derrière. La voix que j'entends me tire de mes pensées. Je suis persuadée d'avoir rêvé. Au point que je m'apprête à retourner dans mon salon, pensant que personne n'est là que c'était juste une hallucination.

Mais dans un doute, j'ouvre la porte. Wallace. Il est là. Il se tient là, avec un sourire malicieux sur les lèvres très fier d'avoir fait une plaisanterie sur sa soudaine ponctualité. Oui, c'est bien ce que j'ai entendu. Il est là mais... quelque chose cloche. Je le remarque tout de suite. Il est différent. Et cela n'a pas l'air bon signe. Il y a une cicatrice sur son visage qui n'était pas là avant. Et une barbe de quelques jours. Cela change son visage. Et une lueur étrange au fond de son regard. Je ne suis même pas convaincue qu'il s'en rende compte lui-même. Finalement, je sors de ma catatonie pour m'approche de lui et le pousser : « Bon sang ! Mais où est-ce que tu étais passé ?! ». Je le pousse à nouveau avant de lui frapper le torse, poing fermé. « Tu trouves ça drôle ? De débarquer après plusieurs semaines sans donner aucune nouvelle en blaguant sur la ponctualité ? ». Je lui jette un regard mauvais et je dis : « Pas moi... ». Je croise les bras. Je suis sur le pas de ma porte et il n'entrera pas tant qu'il ne m'aura pas répondu. J'ai beau être soulagée qu'il aille bien, je suis en colère aussi. Et inquiète. Je ressens trop de choses, trop vivement. Et je n'arrive pas à me calmer. La dernière fois que je me suis sentie comme ça, j'ai failli rayer deux cerveaux de la carte. C'est dangereux mais rien n'y fait. En plus, je m'en fiche. Je suis trop en colère.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyJeu 7 Fév - 17:15

Lilith

Wally

「 Flash Forward 」
J’étais debout devant la porte, attendant l’arrivée de la rousse. Ses pas se faisaient entendre sur le plancher au fur et à mesure de son approche. Lorsqu’elle ouvrait la porte, je souriais mais pas pour longtemps. Au lieu de voir une Lilith totalement normale, enfin calme et comme elle est d’habitude, c’était une furie. Mon petit sourire dû à ma blague qui était plutôt pas mal, il ne fallait pas l’oublier, disparaissait tout en laissant place à de l’incompréhension sur mon visage. Puis, elle se décidait à sortir pour me pousser. Je n’opposais pas oppression, tout d’abord par le fait que j’étais surpris de cela, mais aussi parce que je n’allais tout simplement pas le faire. Question de logique. Après la première poussette, je réfléchissais à ce qu’elle me disait. Et bien j’étais chez moi ? Enfin à part chez moi ou quelque part dans les villes jumelles, je ne m’amusais pas à gambader autre part. Je ne comprenais pas vraiment sa question jusqu’au moment où elle recommençait de me pousser. Mais cette fois accompagné de quelques coups au niveau du torse. Pas assez fort pour réellement faire du mal, mais assez pour faire passer le message. Qu’est-ce que j’avais encore fait par mégarde. Oh non, j’ai pas encore déréglé tout le réseau électrique du bâtiment ? Cela m’était déjà arrivé dans celui où je me situais, en rentrant en super vitesse, j’avais réussi sans le faire exprès à faire sauter le système. Pendant une demi-seconde, j’hésitais à aller toucher l’interrupteur pour tenter cette théorie, mais le fait que j’entendais du son dans l’appartement derrière moi, et aussi peut-être parce que la lumière était déjà allumée me confirmait que ce n’était pas ça. Et puis même, je pense que cela n’aurait pas mis autant Lilith en rogne, elle m’aurait juste balancé par la fenêtre je pense. Mais j’étais complètement interpellé lorsqu’elle disait. Je m’arrêtais totalement, et je la défigurais, je cherchais à comprendre si elle me faisait une blague. Or, c’est moi le blagueur, pas elle de mémoire. Une chose était sûre, c’était qu’elle réellement pas en train de blaguer. Je faisais un petit geste comme en montrant derrière moi tout en balbutiant « heu, chez moi ? » tout en fronçant les sourcils, mais c’était surtout la seconde phrase qui m’importait. « Comment ça, s’absenter pendant des semaines ? Voyons, qu’est-ce que tu racontes ? Tu t’es tapé la tête contre un meuble ? On s’est vus il y a quelques jours, avec Elijaah, tu t’en souviens plus ? » Puis, prit de panique, je passais en vitesse éclair, à quelques centimètres de la jeune femme pour rentrer dans son appartement, je m’excuserais plus tard, il fallait que je vérifie une chose. Lorsque j’entrais dans l’appartement de la demoiselle Clay, je voyais un journal posé sur un côté, qui avait l’air plutôt frais et ne datant pas d’il y a quelques années, toujours à une vitesse ahurissante, je le prenais et je le fixais. Le cour normal des choses reprenaient autour de moi, mais je restais fixé devant le papier. Le regard livide et bouche bée. Je tournais doucement la tête vers Lilith et demandais avec le plus de calme possible, mais la peur et l’incompréhension pouvaient tout de même s’entendre dans ma voix. « Pourquoi c’est marqué qu’on est le 6 février alors qu’aujourd’hui, on doit être le 14 novembre ? » tout en lui montrant le papier. Quelque chose n’était pas clair dans cette histoire, soit le temps avait avancé bien trop rapidement, et je ne m’en souvenais plus, ou bien c’était le journal qui n’allait pas, et qui venait peut-être et je ne savais comment du futur. Quoi qu’il en était, c’était puant cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyJeu 7 Fév - 21:30

Flash Forward
Il n'a pas l'air de comprendre de quoi je parle, ce qui m'énerve encore plus. J'ai juste envie de l'attraper et de le secouer. Il est sérieux là ? Il se moque vraiment de moi ? Mais bon sang, ça n'a rien de drôle. Et c'est quoi cette cicatrice ? Lorsqu'il reprend la parole pour me demander ce que je raconte, je roule des yeux. Je m'apprête à lui répondre mais déjà il n'est plus devant moi. Dans un éclair qui m'a semblé lui aussi différent de ce que j'avais déjà vu après avoir retrouvé la vue à Central City, le voilà entré chez moi. Je roule des yeux en disant : « Eh bien oui, en plus laisse-moi parler dans le vide ! ». Je me tourne comme une furie. Dans le mouvement, une onde mentale pulse autour de moi. Heureusement, elle n'est pas violente et ne le touche pas. Je m'arrête et me force à respirer quelques instants avant de rentrer chez moi en claquant la porte. Puisqu'il s'est invité, ce n'est plus la peine de la laisser ouverte. Le geste me permet d'évacuer une partie de la pression et de ma colère.

Il est devant mon journal, celui du jour et le regard interdit. Lorsqu'il se tourne vers pour moi pour parler à nouveau, je vois bien qu'il ne joue pas. Il a peur. Cela se ressent dans sa voix, dans son regard. Alors je me calme. Il semble vraiment ne pas comprendre de quoi je parle et ce qu'il lui arrive. Il ne se rend pas compte et n'est pas en mesure de l'expliquer. Je penche un peu la tête et je lui montre le canapé : « Installe toi Wally... ». Je m'approche de ma table basse pour prendre mon portable et envoyer un message à Elijaah pour lui dire que Wally est avec moi puis je vais jusqu'à ma cuisine ouverte pour en revenir avec deux bières décapsulées. J'en pose une devant lui et je lui dis : « Tu as disparu pendant plusieurs semaines Wallace. Impossible de savoir où tu étais, plus aucun signe de toi... On est vraiment le 6 février, je t'assure... ». Je grimace un peu en le regardant puis je demande : « Tu ne te souviens vraiment de rien ? ». Je m'installe en face de lui, sur la table basse, après l'avoir un peu poussée pour faire un peu d'espace entre nous et je me penche pour glisser mon index sur sa nouvelle cicatrice : « Comment t'es-tu fait cette cicatrice ? ». Je le regarde inquiète à nouveau. J'espère au moins qu'il va bien, qu'il n'aura pas de problème de santé ou quelque chose du genre. Et qu'on pourra comprendre ce qui arrive.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyJeu 7 Fév - 23:17

Lilith

Wally

「 Flash Forward 」
Lorsqu’elle rentrait dans l’appartement, elle refermait la porte tout naturellement avant de me dire, avec une voix plus calme de me poser sur le canapé. Je posais le journal là où je l’avais  trouvé avant de m’installer là ou la rousse me l’avait indiqué. Je n’arrivais pas à me calmer, je n’avais pas encore cette capacité qu’avait Lilith à se calmer si vite, lorsque la panique et la peur m’avaient envahi, je me transformais en pile qui courait partout. Bon pour ce coup, je ne bougeais pas. Lilith partait faire un crochet par la cuisine tout en ramenant deux bières. De quoi ramener un peu de moral. Enfin, si c’était que ça. Elle s’installait devant moi, ne laissant plus que la table basse nous séparer. Lorsqu’elle me dit que j’ai disparu depuis des semaines, je la regardais dans les yeux. Déjà de base, j’avais confiance en Lilith, alors je ne voyais clairement aucune raison qu’elle me mente ou qu’elle joue avec moi. Et puis même, on voyant son regard, je comprenais facilement que c’était bien vrai. Enfin je ne le concevais pas encore, comment j’aurais pu manquer autant de temps alors que j’ai l’impression qu’il ne s’était passé qu’une journée ? Et qui plus est, normalement le temps se passe bien plus lentement de ma perspective et non l’inverse. Je soupirais et je baissais les yeux. Je commençais à ouvrir la bouche pour dire quelque chose, mais rien ne sortait. Puis, je fouillais mon esprit, mais rien. J’avais beau essayer de me souvenir, rien à faire. Je remontais les yeux et cherchais les siens. « Rien. J’ai vraiment l’impression qu’il s’est passé qu’une journée alors qu’il s’est passé quoi, des mois ? » Puis, sans trop savoir pourquoi au départ, je la voyais se pencher vers moi, avant de porter sa main et son doigt sur mon visage. Elle le faisait glisser. Un picotement se faisait sentir, c’était étrange puisque c’était réellement un picotement. En plus du fait que ça ne me déplaisait pas tellement, il y avait ça. Je la regardais sans dire de mot, et lorsqu’elle me demandait pour la cicatrice, je fronçais de nouveau les sourcils. « La quoi ? » avant de sortir mon téléphone, tourner la tête un peu sur le côté et regarder le reflet dedans. J’avais une cicatrice sur le visage. Encore une chose que je ne savais expliquer. Je comprenais avec une pensée idiote alors les picotements. Bravo Wally. Mais je remarquais aussi l’apparition d’une barbe de quelques jours. Chose que je ne porte pas habituellement, voire même jamais en fait. Je tournais une nouvelle fois la tête pour regarder la rousse. « J’arrive réellement pas à me souvenir… Je me souviens d’hier, je sais plus trop pour quelle raison, mais j’suis passé devant le musée de Flash, avant de renter à l’appart’, pas une grande journée pourtant... » Je ne comprenais pas, etait-ce moi qui devenais fou ? Où l’apparition d’effet secondaire d’être un speedster ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyJeu 7 Fév - 23:49

Flash Forward
Assise sur la table basse, juste devant lui, il n'y a qu'une trentaine de centimètres qui séparent nos genoux. Cette proximité ne me dérange pas plus que ça. Mais je m'y attendais. Même quand j'étais aveugle, à notre rencontre, j'avais eu un bon feeling avec lui. Comme une sensation de sécurité, avec son agréable gaieté et son humour plutôt amusant. Il me faut bien l'avouer, malgré le fait que nous ne connaissions pas depuis longtemps et pas très bien, il a laissé un vide. Probablement parce que j'aime aider les gens et que je m'inquiète beaucoup pour eux par nature. Alors cette disparition complète m'a forcément fait peur. Je l'imaginais mort, quelque part au fond d'une rivière. Sans vraiment comprendre comment ou pourquoi. Je ne pouvais pas envisager qu'il était encore vivant : pourquoi aurait-il disparu alors que nous commencions à bâtir quelque chose d'aussi cool ? Il aurait prévenu. Ou je l'aurais vu. Difficile à dire. L'absence de vision m'a perturbé. Je pensais qu'avec un tel lien, je pourrais percevoir des choses, mais rien.

Il me répond qu'il n'a rien fait, qu'il pensait qu'il ne s'était passé qu'une journée. Une seule journée. Je grimace. Il s'est passé plus de deux mois... Et lui ne pensait avoir perdu qu'une journée. Pouvoir arriver au rancard que nous nous étions fixé la veille comme ça. Mais la veille remonte à plusieurs semaines pour moi. Et je me demande ce qu'il a pu faire pour disparaître. Qui a pu lui faire cette cicatrice ? La barbe de quelques jours montre bien qu'il n'était pas figé dans le temps, quelque part. Il a continué à évoluer, à vivre. Je le détaille pendant qu'il s'observe sur son téléphone pour découvrir la cicatrice. Je ne dis rien. Il ne se souvient pas à l'évidence. Peut-être sa mémoire est-elle bloquée ? Il reprend la parole. Je m'apprête à lui proposer d'entrer dans sa tête quand je m'arrête et je demande : « Flash museum ? ». Je penche la tête et je lui dis : « A Central ? ». Avec sa vitesse, il pourrait aller sur la côte est et revenir se coucher une heure plus tard. Je lui dis : « Il n'y a pas de musée sur Flash à Central Wally... ». Je fronce les sourcils et je demande : « Est-ce que je peux essayer de voir si ta mémoire est bloquée ou entravée par quelque chose ? ». Peut-être a-t-il croisé un téléphate ou un psychique qui lui a entravé ses souvenirs pour l'empêcher de le retrouver ou quelque chose du genre. Je ne sais pas trop.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyVen 8 Fév - 18:24

Lilith

Wally

「 Flash Forward 」
Je restais quelques secondes sans parler, à juste penser, à ce qui s’est passé. Ce qui allait se passer. Pourquoi je ne me souvenais pas de ce qui c’était passé ces deux derniers mois ? M’avait-on volé mon temps ? Je savais qu’on pouvait voler la vitesse d’un speedster, mais peut-être qu’on pouvait aussi lui voler son temps ? Quelque part, ce n’était pas impossible, le temps n’était pas le même pour nous, les speedsters. En plus du fait que en fonction de la vitesse de la personne, la perception du temps n’est pas la même. Si c’était bien le cas, cela devait venir d’un speedster très puissant, Barry m’en aurait touché quelques mots si c’était le cas. D’ailleurs, où était Barry ? Si effectivement j’avais manqué littéralement deux mois, où était-il pendant ce temps là. ? Lilith venait me couper dans mes pensées, qui au final n’étaient pas plus longues qu’une seconde, mais certaines secondes pouvaient être ressenties comme des heures. Je fronçais de nouveau les sourcils, et décalais de quelques centimètres ma tête, toujours presque face à elle, ou du moins assez pour que je puisse continuer de la regarder. « Quoi ? Mais si, il est en face du centre Hardwell et des réseaux de tram Quick deserved. » Avec un petit geste de tête comme si c’était Lilith pour le coup qui avait oublié quelque chose. Lorsqu’elle me proposait de voir si ma mémoire avait été altéré, je n’y voyais pas d’inconvénient. Je lui faisais totalement confiance, lui laisser l’accès à ma mémoire était une aussi grosse preuve de confiance que lorsqu’elle avait fait l’inverse il y a quelques semaines, enfin mois plutôt je crois. Et puis je savais qu’elle n’allait pas fouiller là il ne fallait pas, elle savait se mettre des limites. Je la regardais et haussais les épaules. « Si tu veux, tu peux toujours essayer, faut que je me calme c’est ça ? » disais-je avec un maigre sourire. Avant de pencher la tête en avant, je fermais les yeux et pensais à une petite après-midi où j’étais dans le salon, à faire des pas de danse sur une musique que j’affectionnais plutôt pas mal. C’était une plutôt bonne méthode pour me calmer mais aussi pour me focaliser. J’attendais le signal de Lilith, ou son pont bizarre mais pas bizarre en même temps, le lien qu’elle avait réussi à faire la dernière fois. J’espérais que le mystère allait pouvoir être soulevé grâce à ses pouvoirs, sinon je n’aurais aucun moyen de trouver ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyDim 10 Fév - 17:17

Flash Forward
Tout ça, c'est vraiment étrange. J'étais tellement inquiète pour lui, cette disparition ça ne lui ressemblait pas. Et en même temps je n'en étais pas sûre : après tout, je ne le connaissais pas si bien que ça. A peine quelques semaines de messages échangés après notre première rencontre, quelques semaines de plus après notre vraie rencontre, à visages découverts. Et deux de plus seulement avant sa disparition. Enfin, je ne peux que le supposer : il n'a plus répondu à ses messages. Soit environ deux mois seulement. C'est bien maigre pour dire que je le connaissais. Peut-être était-ce donc son genre, non ? De disparaître. Je ne peux pas en être certaine. Mon instinct me dit que ce ne l'était pas. Qu'il semblait plutôt loyal et stable, fiable. Après tout, son travail au sein de la police semblait aussi l'attester, n'est-ce pas ? Je retiens mon soupire et reste là, à le regarder s'embrouiller dans ses pensées, dans ses explications. Il me parle d'un quartier encore en construction et d'une station de tram qui n'existe pas encore. Effectivement, il y en aura probablement une un jour, mais pour l'heure. Alors je lui dis : « Le centre n'est même pas encore terminé... Il n'y a pas encore de transports en commun dans ce quartier Wallace, je t'assure. La construction a commencé il y a à peine quelques mois... C'est toi qui me l'a dit, la dernière fois que je suis venue à Central et que nous sommes passés devant... Ce dont tu me parles n’existe pas… enfin pas encore… ». Juste après que nous ayons sauvé Elijaah alors qu'il me raccompagnait à l'aéroport. N'étant pas encore très prompte à la téléportation, l'avion est le transport en commun le plus rapide qui soit à ma disposition. Je ne suis malheureusement pas aussi rapide que lui.

Ce que je ne comprends pas, c'est ce qu'il me dit. Enfin... Ce quartier n'est pas terminé, pourtant il semble le décrire comme tel. Plus encore, il me parle de quelque chose qui n'existe pas, qui n'est même pas encore en projet à ce jour pour autant que j'en sache. C'est intriguant. Qu'est-ce qu'il a pu voir ou faire pendant sa disparition ? Peut-être a-t-il été sous l'influence d'une drogue ? Ou dans une sorte d'illusion ? Ou peut-être s'est-il retrouvé dans une réalité alternative ? Est-ce vraiment possible ? Certains semblent penser que oui. Et vu tout ce que nous avons découvert sur la vie dans l'espace, j'aurais tendance à le croire. Je lui propose donc d'entrer dans son esprit. Il accepte me demandant s'il faut qu'il se calme. J'acquiesce. Effectivement. Il peut se calmer, cela m'aidera à faire le tri dans son esprit. Après tout, il me l'a dit lui-même : même son esprit va plus vite. J'aurais besoin d'un minimum de calme pour pouvoir faire le tri. Mais dans les faits, pour une personne normale, je n'ai pas tellement besoin de calme. J'entre dans sa tête aussi facilement que dans une pièce ouverte. Le calme que je lui avais demandé était surtout pour qu'il entre dans mon esprit, pour les lier ensemble. Ce n'est pas ce que je vais faire là. Mais du calme pour réussir à me glisser dans ses pensées et à ne pas m'y perdre. Une fois qu'il est calme, je me glisse dans son esprit aussi légèrement que possible. Je l'y retrouve, dans son salon, calme, simplement là à passer le temps. Un sourire s'étale sur mes lèvres à retrouver cet endroit, même si ce n'est qu'une illusion. Je prends le temps de faire le tour de cette pièce qu'il a construite mentalement puis je sors de ce calme pour essayer de trouver le chemin de ses souvenirs. Une fois sorti, je me retrouve dans un chaos. Je fronce les sourcils et j'essaie de m'y retrouver mais être dans son esprit - être vraiment dans son esprit, pas juste à l'orée de celui-ci pour lui parler - c'est comme être en pleine zone de combat. J'ai l'impression que chaque souvenir est une balle lancée à pleine vélocité. Certains sont tellement énormes que quand ils me heurtent, il me donne l'impression d'être passée sous un obus. Je peine à m'y retrouver. Je vois des images de son boulot, de son passé. Je perçois tellement de passion et de sentiments positifs, que ça ne fait que confirmer ce que je pensais. Finalement, je retrouve le chemin de notre dernier souvenir commun : une série de message pour nous donner rendez-vous ici, à New York. Trouver la suite est assez difficile. Tout est flou. Il y a bien quelque chose mais cela va tellement vite que je ne peux pas le percevoir. Tout ce que je vois c'est une course. Une course si rapide, tellement rapide.

Et soudainement je suis éjectée de son esprit, comme projetée par la collision entre mon esprit et le souvenir de cette course. Et tout ce que je vois sur cela est un éclair. Mais... Il est différent. Il n'est pas comme celui que j'ai déjà pu voir, que j'ai vu dans ses autres souvenirs. Je me redresse un peu en grimaçant. Je porte mes mains à mes tempes et je dis : « Ok... Toi et moi on va faire un marché. Tu vas te tenir tranquille pendant les dix prochaines années, je n'ai plus besoin d'essayer de faire ça... ». Je grimace et je me relève. J'ai besoin d'une aspirine. Je vais jusqu'à ma salle de bain et attrape un flacon pour en sortir une pilule blanche avant de revenir. Je la gobe et la fait passer avec une gorgée de bière. Médicaments et alcool. Ma mère serait outrée à la simple idée de me savoir en train de faire ça. Mais soit. « Il y a bien quelque chose mais pour le moment c'est inaccessible... J'imagine que c'est pour ça que tu ne te souviens de rien. Mais il y a des souvenirs. Peut-être finiront-ils par revenir... En tout cas, je ne crois pas que quelqu'un ait altéré ta mémoire... ». Je me réinstalle sur la table basse devant lui et je lui dis : « Il y a quand même quelque chose qui m'a paru étrange... Dans les souvenirs passés que j'ai entrevu, tu étais entouré d'un halo lumineux jaune avant de commencer à courir... Le dernier que j'ai vu était... Bien plus clair ». Je ne sais pas si c'est important, mais c'est la seule chose que j'ai réellement pu percevoir. Alors, autant le lui dire. Il en sait bien plus que moi sur ses pouvoirs, il saura peut-être l'interpréter.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyMar 12 Mar - 0:28

Lilith

Wally

「 Flash Forward 」
Je fronçais de nouveau les sourcils, j’avais pourtant la forte impression que ce que je disais faisait sens. Tout du moins dans ma mémoire, le centre en question était bien là, assez futuriste, plutôt bien construit même si je ne l’avais pas encore visité. Mais Lilith me disait le contraire. Soit, j’irais voir sur le retour, j’ai peut-être halluciné. Même si cela me semblait étrange. Tout comme le réseau. Enfin bref, je voulais savoir ce qu’il se passait, cela commençait vraiment à me taper sur le système. Je commençais alors à me calmer pour laisser Lilith entrer dans ma tête et voir si elle trouvait quelque chose. Toujours en imaginant la même chose. Je m’y concentrais dessus, laissant Lilith faire ce qu’elle savait faire. Un peu flippant mais il le fallait. Et puis bon, je lui faisais confiance, je savais qu’elle n’allait pas me faire un trou dans le cerveau. Puis, d’un seul coup, plus rien. Je la voyais devant moi, retour à la réalité. Elle semblait sonnée alors que j’étais impatient de connaître sa réponse. Je répondais à sa remarque avec une petite mine proche du choqué. « Ça tiendrait de moi, c’est ce que je ferrais » La rousse allait prendre un médicament pour passer l’effet de sa manipulation. Étrangement, mis à part quelques minuscules effets secondaires, je n’étais pas sourd comme la dernière fois. J’étais impatient de savoir. J’écoutais ses paroles attentivement, j’étais alors soulagé de savoir que je n’étais pas fou, mais aussi inquiet de savoir ce qui m’étais arrivé. « Bizarre ça non ? » disais-je connaissant la réponse à ma propre question. Lorsqu’elle me disait qu’elle m’avait vu entouré d’un halo plus clair, je faisais un non de la tête. « C’est impossible, pour que ma couleur soit plus clair, il faut une meilleure maîtrise et une meilleure compatibilité avec la speedforce. Je suis clairement pas à ce niveau.. » disais-je en me tenant le menton. Puis, comme un coup éclectique venait me passer par la colonne vertébrale. Je levais les yeux et fixais Lilith, la bouche ouverte et le regard vide, comme-ci je venais de comprendre quelque chose. J’avais une vision d’horreur qui me passait par la tête, une vision complètement insensé. Je me levais, faisait quelques pas en arrière qui me faisait trébucher. Je me mettais les mains sur la tête, cachant donc ma vision. «  Lilith… » Disais-je avec une voix qui tremblait. « Je… Je crois savoir… Je pense savoir... » continuais-je avec le souffle saccadé. Des images me revenaient. Me voyant courir dans une ville que je ne reconnaissais que de par ses grandes lignes. L’emplacement des bâtiments dont apparence n’était plus la même. Assis contre le mur ou le meuble, je ne savais pas trop, je commençais à trembler. Je voyais Central City, mais pas ma version de Central City, une version plus futuriste. Je sentais que je l’avais vécu. C’était vrai, je l’avais fait. Mais pourquoi est-ce que ça m’effrayait autant ? Au lieu de me fasciner ? « Lilith… Je crois que j’ai été dans … dans le futur. » Disais-je avant de relever les yeux et la chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyMar 12 Mar - 21:13

Flash Forward
C'est le chaos dans son esprit autant que dans le mien à présent. Il me faut un peu de temps pour réussir à retrouver le calme. Heureusement, je n'ai prêté attention qu'à ce qui m'intéressait le plus au milieu des centaines d'idées se bousculant dans son esprit. Une centaine, remplacée par une autre, puis par une autre. Et cela pourrait être ordonné et clair, comme une suite de donnée informatique savamment triée et organisée pour que les programmes puissent fonctionner. Mais non. C'est un vaste champ de bataille et chaque idée défie les autres pour s'imposer. Je lui demande de se tenir tranquille pour les dix prochaines années et lui me répond que s'il le pouvait, il le ferait. Je roule des yeux. Mon crâne est en feu. C'est donc pour ça que je vais chercher une aspirine. Je reviens vers lui en lui parlant de ce que j'ai perçu et je me réinstalle sur ma table basse. Je ne suis pas lourde mais je salue la robustesse du meuble qui n'est pas censé servir de chaise. Je termine mes idées puis je bois une gorgée de bière. Il trouve ça bizarre. J'imagine qu'il parle du fait que ses souvenirs soient inaccessibles. Et oui, ça l'est. C'est vraiment étrange, je n'avais jamais vu ça. Et pourtant, j'en ai sondé des esprits, particulièrement pendant ma période de cécité. Je n'ai jamais autant apprécié de pouvoir voir. Ma vie est à nouveau si simple, si aisée. Si agréable. Mais avoir réussi à survivre aussi longtemps m'a aussi permis de me découvrir de nouveaux talents et une force que je ne pensais pas avoir. Alors dans le fond, ce n'était pas si mal. Je m'en suis bien sortie.

Il m'explique ensuite que la couleur est liée à sa compatibilité avec la speedforce. Je fronce un peu les sourcils, pas sûre de bien comprendre ce qu'il me dit. Mais soit. J'imagine que cela doit être en lien avec l'énergie générée par sa super vitesse. Quelque chose du genre. Et selon lui, il n'en est pas encore à ce niveau. Je penche un peu la tête en le regardant. S'il n'en est pas capable alors qu'est-ce que j'ai vu ? Je le regarde toujours. Mais je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un éclair très particulier passe dans ses yeux. Un éclair de compréhension. Il se lève, et recule de quelques pas. L'air change. Il devient plus grave. Il recule encore jusqu'à rencontre le mur alors qu'il continue à parler. Il semble presque effrayé à présent. Je me lève et lorsqu'il relève son regard me cherchant, je suis déjà devant lui, m'accroupissant. Il vient de me dire qu'il revient du futur. Il vient de passer deux mois dans le futur. Et je devrais probablement être bien plus excitée que cela, mais... mais quelque chose me dit que ce n'est pas une bonne chose. J'ai lu beaucoup de livres et vu beaucoup de série et si je me doute que beaucoup de choses sont inventées, l'idée de base reste plutôt vraie : le temps est une chose délicate qu'il vaut mieux ne pas toucher. Et cela semble vraiment l'effrayer. Comme une réaction viscérale, instinctive ce qui la rend encore plus inquiétante. Je pose ma main sur son bras et connecte nos esprits pour essayer de l'apaiser, de lui communiquer un peu de calme et de sérénité. Je n'entre pas dans son esprit et tâche de rester sourde à ce qui s'y trame. Je me contente de lui envoyer des émotions. Du calme. Beaucoup de calme.

Jusqu'à ce qu'il retrouve finalement assez de calme pour que son souffle s'apaise. Je rompt le lien retrouvant le silence et le calme de mon esprit tranquille, sans prêter attention à la migraine qui y tourne puis je lui dis : « Ok... Cela explique pourquoi tu parles de bâtiments qui n'existent pas. Parce qu'ils n'existent pas encore... ». Et effectivement, les travaux sont en cours, à peine entamés. Autant dire qu'il faudra du temps avant que tout ne soit terminé. Mais cela semble cohérent : il y aura bien quelque chose. Et lui a vu ce que cela sera. Je souris un peu et je lui dis : « C'est surement pour ça que ton esprit est bloqué... Revenir du futur ça ne doit pas être anodin. Tes souvenirs devraient revenir au fur et à mesure ». Enfin je l'espère. Je l'aide à se relever pour le ramener dans le canapé et je vais à ma cuisine. Je reviens avec un plateau de cookie. Je sais qu'il mange beaucoup car il consomme naturellement plus d'énergie que la normale. J'ai pris cette habitude de faire des cookies même si on ne se voit pas souvent. Et depuis sa disparition j'ai continué d'en faire, les laissant sur la table, espérant qu'un jour ils ne seraient plus là. Un peu comme une enfant laissant un gâteau et du lait pour le père noël. Mais il n'est jamais passé en prendre. Il était trop occupé dans le futur. Je pose l'assiette sur la table basse et m'assoit dans le canapé, à côté de lui en disant : « A mon avis... Tu devrais essayer de te détendre et ne pas te forcer à te souvenir. Plus tu essaieras, plus ça risque d'être dur. C'est comme quand tu as une idée sur le bout de la langue. Impossible de remettre la main dessus quand tu cherches, mais ça finit toujours par revenir plus tard, quand tu penses à autre chose... ».  Je souris un peu et me tourne un peu vers lui, pliant une jambe sous moi, sur l'assise du canapé. Et puis, autant que possible, j'aimerais éviter qu'il ne fasse un autre bond temporel.
code by EXORDIUM.




Dernière édition par Lilith Clay le Ven 19 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyDim 24 Mar - 1:43

Lilith

Wally

「 Flash Forward 」
Alors que je la cherchais des yeux, je la voyais s’approcher et s’accroupir devant moi, j’essayais de me focaliser sur elle, de calmer ma panique mais rien à faire, savoir que je reviens du futur, et que ce que j’y ai fait m’est totalement occulté ne m’aide pas à me calmer. Des milliers de scénarios me passaient à la tête, étais-je modifié ? C’est pour cela que ma vitesse a changé ? Que s’était-il passé. Que s’était-il passé retentissait dans ma tête. Mais rien. Une vague d’émotion, comme une vague de fraîcheur montait en moi. Comme une bouffée d’air alors que j’avais du mal à respirer, j’avais du mal à garder mon rythme et cette bouffé d’air était plus que nécessaire. Quand mon contrôle sur moi-même reprenait le dessus, mon regard se baissait et je voyais la main de Lilith toucher mon bras. C’était probablement grâce. C’était sûr même. Je restais quelques secondes la tête baissée à réguler mon rythme respiratoire avant de faire un petit geste de tête, affirmant ce qu’elle disait. Peut-être qu’elle avait raison, mais peut-être aussi que tout le cycle était accéléré ? Comme tout ce qui se trouve dans ma vie. Mais alors que je me remettais debout avec son aide, j’en profitais pour lui glisser un petit merci, avant de me déposer sur le canapé. Je me tenais les mains alors que je gardais le vite dans ma tête, j’essayais d’appliquer ses conseils. Elle avait très souvent été confronté à tout ce qui touche l’esprit, elle savait donc de ce qu’elle parlait. Alors qu’elle revenait avec des cookies, que je m’empressais de dévorer tout en remerciant, pour ne pas passer pour un morfal, mais c’était dû à ma morphologie de bolide, alors que j’engloutissais les cookies.

Je déposais le plateau, et me laissais tomber en arrière, je me passais les mains dans les cheveux, avant de poser mes mains sur mon visage. « J’aime pas quand ça m’arrive, alors encore plus maintenant, foutue mémoire flanchant » Je laissais mes deux mains tomber de chaque côté. Ma main gauche, tombait sans que je me rende compte sur les genoux de Lilith, au moment où je m’en rendais compte, je l’enlevais de à toute vitesse, en détournant le regard, m’excusant. J’étais un peu mal à l’aise, dans le sens où je ne voulais pas qu’elle pense que je l’avais fait exprès, profitant de la situation alors que pas du tout. Je rougissais un tout petit peu, à peine perceptible. La montée d’adrénaline, et la palpitation accélérée sur quelques secondes venaient me donner une bribe de mémoire. Pas encore à la suite, mais un bout semblait avoir passé les filets qui les retenaient. Instinctivement, j’attrapais, presque par une excitation complètement déplacée, alors qu’il y a une minute, j’étais terrifié, maintenant, j’étais impatient d’enfin savoir les mains de la rousse, pendant ce mouvement, j’avais pivoté aussi pour être face à elle. Je la regardais droit dans les yeux. « Je viens de me souvenir de trois choses. Une date, un nom et un endroit. New York, où se trouve une sorte de tour en forme de  T ? » disais-je en fronçant les sourcils, puis j’ajoutais « le 27 Juin 2026 » aucun idée de ce que cette date signifiait, je ne savais même pas quand dans le futur je m’étais retrouvé. « C’est peut-être la date où j’étais ? » Puis, dernier froncement de sourcils. « Je sais que c’est dans le futur, mais est-ce que Kelsey te dit quelque chose ? » Finalement, sans me rendre vraiment compte que je tenais assez fermement ses mains, pas assez pour lui faire mal, mais assez pour qu’elle ne tombe pas. Et puis, bizarrement, cette proximité ne me gênait pas tant que ça finalement, au contraire même. « Est-ce que tu penses que si je me concentre assez, j’arriverais à trouver un moyen de libérer les autres ? Et que tu puisses aussi voir ? ».

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyVen 19 Avr - 20:49

Flash Forward
Le voilà assis et posé. Il mange les cookies. C'est plutôt bon signe. Il reste calme et se contente de manger pendant que je lui parle du fonctionnement de la mémoire. Après tout, c'est assez connu, plus l'on cherche à se rappeler quelque chose, moins on y arrive. Autant essayer de penser à autre chose. Il me répond qu'il n'aime déjà pas ça en temps normal. J'imagine qu'il doit être vraiment frustré. C'est assez  « Ça reviendra Wally, soit patient... ». Je lui souris avec beaucoup de douceur et de calme. Si moi je cède à la panique ou à l'agacement, il ne pourra pas forcément s'apaiser comme je le souhaiterais. Autant prendre le temps. Je ne pense pas qu'il y ait d'urgence. Il a l'air d'aller bien, physiquement. Il ne s'était même pas rendu compte de sa disparition. Alors, j'imagine qu'il doit aller bien. Il repose le plateau sur ma table basse et s'appuie dans le fond du canapé. En baissant ses mains, sa main se pose sur mes genoux. Je baisse les yeux sur celle-ci, en souriant un peu amusée d'autant plus face à sa réaction qui montre sa gêne évidente. Je ne crois pas que cela soit volontaire. Si ça avait été le cas, peut-être aurais-je eu un mouvement de recul. Peut-être aurais-je été gênée. Mais je ne le suis pas. C'est troublant, je l'avoue. Mais il m'a manqué. J'ai été tellement inquiète. Je suis vraiment heureuse de pouvoir le retrouver, le toucher. Lui parler. Une fois la gêne passée, il se tourne vers moi, me regardant droit dans les yeux. Il reprend la parole et je l'écoute avec attention. Il me parle d'une date. D'un nom et d'un endroit. Une tour en forme de T. T pour Titans ? C'est le nom de notre équipe... Et s'il était là-bas, c'est peut-être pour une raison bien particulière. Une date. Et un prénom. Kelsey. J'aime beaucoup ce prénom. Je crois l'avoir toujours aimé. Mais ... je ne connais personne de ce nom. Enfin, pas que je sache. « J'adore ce prénom... Mais ça ne me dit rien, non. Je n'en connais pas... ». Je souris un peu et je dis : « Quant à la tour en T... Peut-être que c'est une sorte de base ? Après tout... On s'appelle les Titans, non ? ». C'est tout ce que cela m'inspire. Là, maintenant, j'avoue que c'est assez mince comme informations. Je ne vois pas trop ce qu'on peut tirer de tout ça. Il nous faudrait plus d'images, plus de souvenirs. Je ne doute pas qu'il en aura. Je réponds à ses dernières questions : « Je pense qu'ils reviendront par eux-mêmes... Et quand ils seront revenus, je devrais pouvoir les voir. Mais je ne veux rien forcer pour le moment. Je pourrais les effacer sans le vouloir... ». Je reste convaincue qu'il ne doit rien forcer et qu'il doit simplement essayer de se détendre, de penser à autre chose. De retrouver sa réalité. Je me redresse un peu pour l'étreindre. Avec tout ça, je me rends compte que je me suis contentée de lui crier dessus. Mais là, à le voir comme ça, se débattre avec ses angoisses et sa frustration, je me rends compte que je n'ai surement pas aidé. Je lui fais un câlin et lui dis : « Je suis contente que tu sois revenu... ». Je le serre plus fort que je ne le voudrais et je dis : « J'étais tellement inquiète... ». Je grimace et je le relâche finalement avant de le regarder un long moment. Et c'est là que ça me frappe : il a disparu pendant plusieurs semaines. Pour nous comme pour les autres. Comme ses employeurs par exemple... Je reste interdite un moment et je demande : « Qu'est-ce que tu vas dire à ton boulot ? ».  Je peux peut-être l’aider un peu en effaçant quelques souvenirs, mais il y a beaucoup de risques. Je ne suis pas sûre d’en être vraiment capable sans massacrer le cerveau de ses collègues. Si on peut trouver une autre solution, je préfèrerais.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyDim 21 Avr - 21:30

Lilith

Wally

「 Flash Forward 」
La rousse aimait beaucoup le prénom, et je ne saurais dire pourquoi, mais moi aussi. Il y avait quelque chose de particulier avec celui-ci. Je ne saurais pas comment le décrire, mais c’était comme-ci il y avait plus, une histoire derrière, tout un bout que je ne voyais pas. Mais il semblait important, il me semblait important. Puis je réfléchissais à sa proposition, elle n’était pas dénuée de sens, au contraire, ça y faisait même beaucoup. C’était vrai que cela aurait pu correspondre. J’ajoutais. « Ca pourrait ouai, mais c’est ringard non ? ». Les Titans, j’aimais beaucoup ce nom, j’étais content qu’on ait un nom classe, qui impose le respect. « Ca reste pas moins frustrant, je peux rien contrôler, et c’est juste le temps qui choisira quand je pourrais tout voir… J’aime pas ça. » Avec une petite mine, cela m’énervait de ne pas avoir le contrôle, de ne pas pouvoir choisir quand tout fonctionne ou non. Je devais juste attendre. Puis, la jeune femme se rapprochait pour me faire un câlin. J’étais tout d’abord surpris, j’étais tellement perdu avec tout ce que j’étais en train de vivre que ça me faisait retomber un peu, ça me permettait de me calmer un peu plus. Je souriais doucement à sa première remarque, c’était peut-être étrange, mais d’un côté, le fait qu’elle me dise que je lui manquais, j’aimais plutôt bien. Je ne savais pourquoi, mais c’était comme ça. Lorsqu’elle me sera un peu plus, je venais poser mes mains dans son dos, pour rendre l’étreinte un peu plus proche. « J’aurais préféré ne pas t’inquiéter » dis-je à la suite de sa phrase.

Le truc était que pour le moment, c’était comme-ci juste une journée venait de se produire entre les deux moments, de mon côté, c’était assez étrange, hier, je savais que le lendemain, j’avais un rendez-vous avec Lilith, mais quand j’arrive, je me rend compte que ça faisait 3 mois. Pas facile à digérer. Mais Lilith soulevait un nouveau point lorsqu’elle relâchait le câlin. Mon boulot. Je n’en avais aucune idée, mais plus que ça, je commençais à changer de couleur, repris de panique. Je commençais à me lever, je posais mes mains sur les épaules de Lilith. Le visage proche du sien. « Iris ! Elle doit être morte de peur, ou même pire, avoir déjà pensé au pire… » Je regardais une seconde le mur de Lilith avant de partir d’un éclair pour rejoindre Central City.


Quelques heures plus tard.


Je revenais en un éclair dans son appart. Je me tenais debout face à la fenêtre que j’avais ouverte en super vitesse. J’étais dos à elle, le regard rivé au sol. Je ne disais rien, j’avais même une tenue civile comme plus tôt, mais j’avais mon costume de Kid Flash dans mes mains. Je le regardais une dernière fois avant d’ajouter à l’oral. « C’était une mauvaise idée. J’aurais pas dû être frappé par l’éclair. N’importe qui d’autre aurait fait l’affaire, mais pas moi. » de ma main libre, je venais la porter au costume, avant de faire un claquement de doigt ajouté avec mon pouvoir, une étincelle se produisait avant que le costume ne commence à s’embraser. Je le laissais une bonne seconde avant de le lancer par dessus la fenêtre. Les larmes me montaient aux yeux, alors que je me tournais vers Lilith. « Je suis pas destiné à être un héros,… » avant de m’arrêter quelques secondes, et de finir tout en montant mon regard pour la fixer dans les yeux. « Je suis destiné à être l’inverse. J’ai tout vu. »[/color].

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyMar 14 Mai - 21:25

Flash Forward
Je ne peux que comprendre la frustration qu'il ressent. Mais en même temps, ce n'est pas réellement comme s'il avait le choix. Tout cela dépasse largement notre entendement. J'imagine qu'il avait pu envisager cette possibilité, que peut-être il avait entendu parler de cela par Flash, mais difficile d'en être certaine. Ce voyage dans le futur nous laisse un peu stupéfait, sidéré. Et son esprit, son corps ont besoin de se remettre. Et même lui qui pourtant se régénère bien plus vite qu'un humain normal doit prendre le temps. On ne joue pas avec l'esprit, cela peut avoir de lourde conséquence, je suis bien placée pour le savoir. Privée de l'un de mes sens pendant plusieurs semaines à cause d'une attaque mentale, je préfère autant éviter d'aller trop loin dans les manipulations que je pourrais faire sur l'esprit de Wally. Et lui ne devrait pas trop forcer ses souvenirs. Après tout, il y a peut-être un risque pour que les souvenirs ne disparaissent s'ils ne sont pas bien ancrés dans sa mémoire. La mémoire... un vaste labyrinthe si tortueux, si complexe qu'il faut avancer avec précaution lorsqu'il s'agit d'elle. Je l'étreins en lui confiant que je suis contente de le voir de retour et que j'étais inquiète et lui me répond. J'hausse un peu les épaules en le relâchant, l'air de rien. En même temps, il n'y pouvait pas grand-chose, à l'évidence. Et alors que je le questionne sur son boulot, c'est une autre idée qui le traverse. Iris, sa tante. Je le regarde et subitement il a disparu. Je secoue un peu la tête et me laisse tomber dans mon canapé songeuse. Je suis soulagée de le savoir ici. En bonne santé.

Plusieurs heures s'écoulent sans nouvelle. En même temps, il doit avoir des tas de choses à faire et cela ne me dérange pas plus que cela. J'ai commencé par cuisiner, affamée par ce bouleversement. Puis, j'ai mangé, préparé mes affaires pour le lendemain, jeté un œil à un épisode d'une série un peu idiote sans vraiment y prêter attention, encore un peu songeuse. Finalement, j'ai ouvert mon pc portable, pour bosser sur quelques dossiers pour avancer un peu ma journée de demain, bien consciente que je ne serais pas aussi productive que je ne le voudrais. C'est le son de sa voix qui me sort de mes pensées. Je sursaute un peu et me redresse en sauvegardant mes fichiers avant de poser mon pc sur la table basse. Ce qu'il me dit m'alerte. Je me redresse et le regarde. Il a l'air plus sombre, plus triste. Je laisse traîner mon esprit dans les résidus de ses pensées qui restent autour de lui et n'y trouve que découragement et désillusion. Je fronce les sourcils. Lorsqu'il enflamme son costume, je sursaute et essaie de l'empêcher de le jeter mais je n'y arrive pas. Il se tourne vers moi. Je suis frappée par la tristesse dans son regard. Je penche un peu la tête et je dis : « Ne dis pas n'importe quoi Wally... ». Moi, je suis sûre de moi. Je suis sûre de ce que j'ai vu. Et surtout, je suis sûre de ce que j'ai devant les yeux. Je souris un peu et je lui dis : « Quoi que tu penses avoir vu, je pense qu'il y a des explications et qu'on peut comprendre tout ça ensemble... ». Je le regarde toujours. Finalement, je lui dis : « Raconte-moi ». Je n'ai pas tellement envie d'aller chercher les infos dans son esprit, c'est tout douloureux pour moi. Maintenant qu'il y voit plus clair, qu'il semble se souvenir, il doit pouvoir m'expliquer. J’ai besoin de comprendre, de démêler tout ce qui lui passer par la tête avant de le perdre totalement. Etrangement, la panique s’insinue un peu en moi. Qu’est-ce qu’il a vu ? Qu’est-ce qu’il a vécu là-bas ?
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyLun 3 Juin - 21:15

Flash Forward

Being a speedser is not only a gift, it's a burden too. You can do crazy thing, save people. But you can also be doomed by seeing things you weren't supposed to.


Je la regardais alors qu’elle me demandait de lui raconter ce que j’avais vu. Était-elle prête à entendre ça ? Non, clairement pas, personne ne l’était, c’était sûr. Mais il le fallait. Je savais bien qu’il ne fallait pas révéler à quiconque des événements provenant du futur, sous peine de faire pire, voir même que tout ne se produisent pas. Mais c’était grave, très grave. Il fallait que j’en parle au moins à une personne, et Lilith était la mieux placée pour cela. Je commençais par soulever la tête, me frottant la mâchoire avant de me racler la voix et commencer.

« J’étais dans un futur proche, quelques années je pense, dix tout au plus. Et… » Je m’arrêtais, je passais ma langue sur mes lèvres, cherchant comment dire tout ça, comment le sortir sans que ça semble complètement fou. Ça l’était, mais il fallait que je trouve un moyen de lui dire. «  Je me suis vu. Mais pas tout seul… » Je faisais quelques pas pour rejoindre un meuble où je pouvais me pencher en avant dessus, la face vers le sol. Je sentais que des larmes commençaient à couler sur mon visage. D’une voix un peu plus aiguë que plus tôt, en fixant le sol, je répétais. « J’étais pas seul Lilith... » avec un reniflement, je passais ma main au niveau de mon nez, je me tournais, à présent mes deux mains me retenaient de tomber au sol, elles me tenaient sur le petit rebord. Je remontais difficilement jusqu’aux yeux de la rousse. « J’avais une fille. Une petite fille. Je l’ai vu, elle est toute jolie, c’est la plus belle chose que j’ai vue de ma vie. Lilith, j’ai une fille ! » Je me laissais tomber pour me retrouver dos au meuble, assis au sol, les genoux pliés. « Elle a grandi sans sa mère, pourtant elle y ressemble comme deux gouttes d’eau. Elle est parfaite, rien qu’avec un regard je l’ai vu. Comment c’est possible ? » Lui demandais-je avec de l’incompréhension. Comment une si petite chose pouvait autant m’affecter ? Était-ce parce que je savais ce qui se passait ? Était-ce parce je savais qui elle était ? Était-ce parce que je savais que c’était ma fille ?

Je raclais une nouvelle fois. C’était déjà beaucoup, mais avec ce qui allait suivre, c’était la vague qui venait submerger la digue, la tornade qui venait balayer tout sur son passage. Je reprenais. « Elle a la gentillesse de sa mère, son visage… Ses yeux, elle a tout récupéré d’elle.. /tout en relevant la tête/ Elle a même le même regard que toi. » Avant de passer une dernière fois ma main et de relever le visage vers Lilith, pour lui annonçait la dernière vérité, à la même hauteur que tout le reste. Avec son importance aussi haut que tout le reste. Avec sa folie totale, de ce qui implique ce terme, de ce que tout ce qui implique. J’ajoutais finalement. « C’est ta fille aussi. » Avant de finalement laisser tomber ma tête dans mes bras. la voix qui craquait au même moment.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith EmptyMer 19 Juin - 21:11

Flash Forward
Il semble hésiter à me répondre lorsque je lui demande de me dire ce qu'il a vu. Ce qu'il a vécu aussi probablement. Difficile de me projeter clairement dans tout cela : était-il dans son corps du futur ou était-il là comme un double ? Je ne sais pas très bien. J'imagine que j'en saurais plus s'il souhaite me répondre, mais c'est difficile de choisir. Doit-il parler ou pas ? J'imagine que cela pourrait changer des choses. On peut perturber le cours des choses si on change nos choix ou nos voies. Mais en même temps cela semble moins délicat que si nous étions remonté dans le passé et que nous avions changé des choses. On ne perturbera pas le cours du présent, seulement celui de l'avenir, non ? Je plisse un peu les yeux, perdue dans mes propres pensées lorsqu'il reprend la parole. Dix ans. Ce n'est pas si loin. Ou peut-être. Il reprend la parole alors je l'écoute avec une certaine curiosité. Je penche la tête. Comment ça pas tout seul ? Bien sûr, j'attends simplement. Il s'avance vers un meuble, s'y appuie, se penche, regarde le sol, pleure. Cela le chamboule. Nul besoin de télépathie pour le voir. Brûler son costume. Semble si perdu, tâtonner pour parler, pour expliquer, chercher ses mots, chercher comment présenter les choses. Mais quelles choses ? De bonnes ? A l'évidence non. Impossible.

Pourtant, ce qu'il dit le semble. Une fille. Une enfant. La sienne. Je penche la tête et fronce le nez. Il relève le regard sur moi en me parlant d'elle. Il s'assoit contre le meuble. Le reste est plus nuancé. Une mère décédée. L'espace d'un instant, mon cœur se serre. J'ai du mal à saisir pourquoi mais l'imaginer avec une autre fille me chagrine un peu. Une enfant ressemblant comme deux gouttes d'eau à sa mère décédée. Et une question. Je ne souhaite pas réellement lui expliquer comment on fait les enfants. Je ne suis pas réellement sûre de comprendre le sens de sa question. Alors je garde le silence lui adressant une légère moue. Moi qui ai toujours un avis sur les choses. Mon silence est étonnant. Il reprend la parole pour me parler de l'enfant, de ses similitudes avec sa mère. La gentillesse, le visage, les yeux... Il relève son regard sur moi et la suite me fige. Littéralement. « C’est ta fille aussi. ». Il laisse tomber sa tête dans ses bras. J'encaisse l'information difficilement. J'aurais une fille. Je ne serais pas là pour la voir grandir. Dans dix ans, je serais morte. Avant cela même, probablement. Cela semble ne me laisser que quelques années à vivre. Cinq au mieux. Peut-être moins. Une fille. La mort. Un futur en demi-teinte. Ne pas pouvoir élever sa propre fille. La troisième information me parvient soudainement. Nous sommes les deux parents de cette enfant. Et l'espace d'un instant, mon cœur se desserre. Pas d'autre femme. Bon sang, Lilith ! Pourquoi est-ce cette pensée-là qui s'impose à moi et cette étrange satisfaction qui m'envahit. Impossible à dire.

Je m'approche de lui et m'accroupit devant lui. Je pose ma main sur sa joue pour lui relever le visage plongeant mon regard dans le sien disant simplement : « Laisse-moi voir ». Sans plus attendre je plonge dans le chaos. Je n'ai pas peur de ce que je vais voir. Je n'ai pas peur de ce bruit ambiant, de tous ces souvenirs, de toute cette vitesse. Je me moque de souffrir. Je veux simplement voir. Je me concentre sur ce qu'il a dit : je remonte sa dernière phrase et accroche les souvenirs générés par ses mots. Un principe simple dans un esprit humain : une parole fait remonter un souvenir, il ne reste alors qu'à remonter la chaîne jusqu'à la voir. C'est jolie petite rousse aux yeux noisettes, aux tâches de rousseurs parsèment son visage. Cette petite speedster malicieuse et énergique. Toujours plus d'énergie. Kelsey. Je le vois avec elle. Enfin... Je vois à travers ses yeux un autre Wally. Un Wally qui semble affectueux et tendre envers cette fillette mais... Cette aura qu'il dégage est chargée d'une telle colère, d'une telle douleur. Lorsque je sors de son esprit, finalement, je le regarde. Sans savoir quoi dire. A mi-chemin entre l'émerveillement et l'horreur. Entre la joie et la tristesse. Dans une espèce de milieu qui pourrait s'apparenter à des limbes. Neutre et pourtant si chaotique. Il me faut quelques instants pour que mon cœur s'apaise, alors que je retrouver le calme de mon propre esprit. Finalement, je lui demande : « Est-ce que tu sais ce qu’il s’est passé exactement ? ». Evidemment, dur de ne pas comprendre que je veux savoir comment je suis morte. Puis finalement, je reprends la parole pour demander : « Pourquoi as-tu brûlé ton costume ? ». Qu’a-t-il vu qui le fasse changer d’avis à ce point ? Je retire ma main de sa joue, et sans le contact chaud de sa peau, j’ai l’impression d’avoir froid. Peu importe. Je reste accroupie devant lui, regard rivé au sien attendant qu’il me réponde.
code by EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Flash Forward Ft. Lilith Empty
MessageSujet: Re: Flash Forward Ft. Lilith   Flash Forward Ft. Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash Forward Ft. Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ⚡️ The birth of Kid Flash ft. Barry
» Meurtre à Central City || Flash
» Bartholomew Allen - Mon nom est Flash !
» chapitre 1 : the flash ✸ SEL&BARRY
» ⚡️ I'll be there in a flash aunt Iris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: