AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal 712990619


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal Empty
MessageSujet: Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal   Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal EmptyMar 15 Jan - 2:17

Hello hello !

A cause de pas mal de choses IRL, j'ai du mal à me concentrer et avoir de l'inspiration pour rp. Je viendrais rp comme je peux, mais je préfère prévenir pour mon temps de réponse.

Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal 2699226414

Mes excuses d'avances aux partenaires, je vais faire de mon mieux pour avoir des journées de 72heures Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal 2113335319

des bisous Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal 2710291405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal   Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal EmptyMar 15 Jan - 6:35

Courage à toi ! Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal 734206562
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal   Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal EmptyDim 23 Juin - 23:04

Courage ! Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal 1509783039 Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal 1509783039
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal Empty
MessageSujet: Re: Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal   Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence provisoire/baisse d'activité de la nordique et de l'esprit animal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animal Spirit
» Nordique mais pas un coeur de glace - Liens de Soli
» Baisse d'activité
» Baisse d'activité
» Baisse de régime de l'archer vert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: partie administrative-
Sauter vers: