AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Prêt à rencontrer la magicienne ? 712990619


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Prêt à rencontrer la magicienne ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyVen 11 Jan - 14:16

Zatanna Zatara
played by Alexandra Daddario
Zee - Gentils - Bien
nom complet : Zatanna Zatara surnom(s) : Zat
nom de code : Zee, Magi
année de naissance : 4 juillet 1992
âge actuel :26 ans
lieu de naissance : Gotham City
situation civile : Célibataire
situation professionnelle : Magicienne
groupe : Gentils
avatar : Alexandra Daddario

résumé du personnage

J'ai toujours eu beaucoup de chance, dans la vie, et ce depuis ma plus tendre enfance. Je suis née d'un amour sincère et profond, sans borne. Mes parents se sont aimés au premier regard et n'ont jamais cessé jusqu'à leur mort. Ils m'ont élevée comme ça, bercée par leur amour et leur tendresse, autant entre eux deux qu'envers moi. Très jeune, ils m'ont aidé à découvrir mes capacités, que j'avais obtenues grâce à eux, évidemment. Mon père, le magicien John Zatara, veillait à mon éducation, magique et normale. Il a toujours fait attention à ce que j'évolue à mon rythme, sans jamais me pousser trop, sans jamais m'en demander trop. Ma mère observait tout àa de loin, se sentant bien incapable de transmettre tout ça, puisqu'elle était bien poins patiente et pédagogue que mon père. J'ai appris, de plus en plus rapidement, jusqu'au jour où j'ai dépassé mon père...
J'ai beaucoup voyagé, lorsque j'étais enfant. Mon magicien de père faisait des spectacles partout dans le monde, nous emmenant avec lui, ma mère et moi. Pourtant, nous revenions toujours chez nous, à Gotham. Sauf un jour, où mon père a décidé qu'on ne reviendrait pas... La mort des grands amis de mes parents, les Wayne, les a décidé à partir vivre en Europe, du jour au lendemain. Evidemment, je les ai suivi, et j'ai passé de très très belles années en France, en Italie, en Angleterre ou encore en Espagne. J'ai développé mes propres tours de magie, avec l'aide de mes parents, et monté mon propre spectacle. Je pensais rester avec eux pour toujours...
Sauf qu'un jour, mon père est mort. Sans crier gare. Les circonstances de sa mort restent, encore aujourd'hui, très floues. Il n'était ni malade, ni assez vieux pour mourir du jour au lendemain. Quelques mois après, ce fut au tour de ma mère, qui ne put supporter le chagrin causé par la perte de l'amour de sa vie... J'ai alors décidé de rentrer "à la maison", afin de retrouver Gotham, ma ville. J'ai aussi décidé d'enquêter sur la mort de mon père, car mon instinct me dit que rien de tout cela n'est naturel.
Gotham a beaucoup changé, depuis mon départ. Je ne m'attendais pas à ça. La ville est bien plus mal en point que quand nous étions partis... Les supers-héros sont en zone de non-droit, et les gens se pensent donc tout permis, ce qui me désole franchement. Batman ne méritait pas ce déferlement de haine... J'agis dans l'ombre, je tente d'arrêter les malfrats sans me faire repérer. Ça ne fait que quelques mois que je suis rentrée, mais l'Europe me manque déjà. Pourtant, c'est ma ville, et je compte bien ne pas la laisser sombrer sans rien faire !
La menace ne vient pas seulement de Gotham, ou de la Terre en général. Il y a autre chose, ailleurs, autour de la Terre. Et cet autre chose sait que nous sommes là. Ils sont déjà venus, ils reviendront. Je ne sais pas de quoi ils sont capables, mais je sais, je sens, qu'ils ne produiront rien de bon pour nous...

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici

(h/f), titre du lien
disponible/indisponible
description du lien attendu ici


Dernière édition par Zatanna Zatara le Ven 11 Jan - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyVen 11 Jan - 14:16

les femmes
girls will be girls
prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyVen 11 Jan - 14:16

les hommes
boys will be boys
Flynn Castellanos

Ami
Ayant entendu parler d'une bibliothèque remplie de livres sur la magie et cherchant à comprendre l'étendue de ses pouvoirs, Zatanna s'y est rendue et est tombée sur Flynn. Ils ont rapidement fait connaissance, se trouvant des points communs, et sont devenus amis.

Lucifer Morningstar

L'amour avec un grand A
Qui aurait cru que rencontrer le diable en personne prendrait une telle tournure ? Alors qu'elle affrontait quatre démons venus chercher leur maître, Lucifer était arrivé et lui avait sauvé la vie. Depuis, c'est comme si Zee ne pouvait plus se passer de lui... C'est comme si elle découvrait l'amour pour la première fois, comme si elle se sentait plus vivante qu'elle ne l'avait jamais été.Bien qu'ayant peur de la faiblesse dont elle fait preuve à son égard, elle ne veut plus le quitter...

Arthur Curry

Premier émois d'enfant
Zatanna et Arthur se sont rencontrés à respectivement 9 et 15 ans, lors que spectacle du père de la jeune femme. Ils se sont tout de suite beaucoup apprécier, mais ils disparurent chacun après cette soirée. Ils se sont revus quelques années plus tard et sont tombés amoureux, mais ont rapidement du se quitter car les Zatara partaient en Europe. Ils font maintenant tout deux partis de la JL et son très amis...

prénom nom

titre du lien ici
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Zatanna Zatara le Lun 22 Avr - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Prêt à rencontrer la magicienne ? 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Prêt à rencontrer la magicienne ? Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyVen 11 Jan - 14:39

Je veux un lien avec toi ...

En faite je veux quatre lien avec toi, un pour chacun de mes persos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyVen 11 Jan - 14:52

Ahah Avec grand plaisir !

Des idées déjà, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Prêt à rencontrer la magicienne ? Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Prêt à rencontrer la magicienne ? Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyJeu 7 Mar - 9:46

Un lien avec Superman ? Bien sûr qu'ils nous en faut un ! Tout membre de la JLA se doit d'avoir un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Prêt à rencontrer la magicienne ? 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Prêt à rencontrer la magicienne ? 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Prêt à rencontrer la magicienne ? 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Prêt à rencontrer la magicienne ? 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyJeu 7 Mar - 20:14

coucou ma petite Zee un lien avec le bolide écarlate, ça te tente ? Prêt à rencontrer la magicienne ? 2310429959
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyDim 31 Mar - 13:27

Superman : Oh yeah, évidemment !
Ok, alors partons du principe que je fais partie de votre petit groupe, mais que c'est vraiment récent, genre à peine deux semaines en va dire.
Comment tu verrais cette petite nouvelle

Flash : Owiiiiiii !
Alors comme dit juste avant, je viens de rejoindre la JL, et je sais pas pourquoi mais je sens que j'aimerai beaucoup ton caractère !
T'en dis quoi, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Prêt à rencontrer la magicienne ? Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Prêt à rencontrer la magicienne ? Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyDim 31 Mar - 14:00

Zatanna Zatara a écrit:
Superman : Oh yeah, évidemment !
Ok, alors partons du principe que je fais partie de votre petit groupe, mais que c'est vraiment récent, genre à peine deux semaines en va dire.
Comment tu verrais cette petite nouvelle  

Flash : Owiiiiiii !
Alors comme dit juste avant, je viens de rejoindre la JL, et je sais pas pourquoi mais je sens que j'aimerai beaucoup ton caractère !
T'en dis quoi, toi ?

Superman est connu pour avoir deux faiblesse comme des capacités : celle d'être le protecteur du monde et ainsi voir le bon côté des gens et deuxièmement celle d'avoir foi en l'humanité, malgré les antagonistes. Donc, j'accueillerai la petite nouvelle comme à chaque fois qu'un membre intégrerait la JLA. Zatanna sera donc plus que la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyDim 31 Mar - 14:24

Alors (ici Zat of course)

Clark et Zat ont donc deux énormes points communs, puisqu'elle aussi à une extrême confiance en l'humanité et cherche toujours à voir le bon côté des gens, même des pires méchants.
DU coup je pense qu'ils pourraient vraiment bien s'entendre, genre comme des amis, puisqu'ils se ressemblent tellement là dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
Harleen F. Quinzel
› TEXTOS ENVOYÉS : 471 › DATE D'INSCRIPTION : 15/07/2018 › PUFF : Adou › CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie › CRÉDITS : Google image
Prêt à rencontrer la magicienne ? Fkc1
› NOM DE CODE : Harley Quinn › ÂGE DU PERSONNAGE : 28 ans › HUMEUR DU MOMENT : Joyeux › VILLE D'ORIGINE : Gotham City › SITUATION PROFESSIONELLE : Ex-psychiatre
Prêt à rencontrer la magicienne ? Yhn6
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : A venir ...

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyDim 31 Mar - 14:47

Un point commun ne peut-être que bénéfique ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyMar 2 Avr - 11:06

Top alors !

Quelqu'un d'autre pour la jolie Zatanna ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyJeu 4 Avr - 23:07

Prêt à rencontrer la magicienne ? 2213709090 Moi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyJeu 18 Avr - 9:56

Oh ouiiiiii
Un lien avec une femme comme toi, comment refuser !
Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptySam 20 Avr - 5:04

Moooh que c'est gentil !
J'aurais bien une piste, mais reste à voir si ça peut te plaire **

Je pensait que Zat aurait pu lire l'avenir de Mera et lui annoncer "une mort"
ou quelque chose d'assez mauvais.. (Mera pensera qu'il s'agira de son père) car elle aurait pu voir l'emblème de Xebel dans sa vision ?

Au delà de ça, elle aurait pu sourire à l'idée que Zat est eu un faible pour Arthur Prêt à rencontrer la magicienne ? 3186011881 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyLun 22 Avr - 20:48

Alors oui, elle peut totalement lui avoir prédit ça ! Bien sûr, elle aurait mis les formes pour lui annoncer etc... et aurait tenté de lui donner le plus d'informations possibles pour empêcher (ou non) cela !

Alors, concernant Arthur, et après avoir vu avec lui en mp, les deux seraient sortis ensemble pendant quelques mois, donc c'est en soit plus qu'un faible mais en effet, ça pourrait aussi être amusant de jouer sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyDim 11 Aoû - 18:13

Magicienne de mes nuits ... j'ai actualisé notre lien ici n'hésite pas à me dire si cela te convient ou pas Prêt à rencontrer la magicienne ? 3430968717 Prêt à rencontrer la magicienne ? 3430968717 Prêt à rencontrer la magicienne ? 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? EmptyLun 12 Aoû - 19:57

Diable de mes jours, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty
MessageSujet: Re: Prêt à rencontrer la magicienne ?   Prêt à rencontrer la magicienne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt à rencontrer la magicienne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: