AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Abracadabra, me voilà ! - Zee 712990619


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Abracadabra, me voilà ! - Zee

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty
MessageSujet: Abracadabra, me voilà ! - Zee   Abracadabra, me voilà ! - Zee EmptyVen 11 Jan - 10:14

Zatanna Zatara
Quand la magie guide vos pas...
nom complet : Zatanna Zatara surnom(s) : Zat nom de code : Zee, Magi année de naissance : 1992 âge actuel : 26 ans lieu de naissance : Gotham City situation civile : Célibataire situation professionnelle : Magicienne groupe : Gentil, évidemment ! avatar :Alexandra Daddario

personnalité
Zatanna est une jeune ferme très douce et profondément gentille qui pense que chaque Homme a du bon en lui. Elle est du genre têtu mais manque beaucoup de confiance en elle, ce qui peut parfois lui jouer des tours, notamment quand elle tente de jeter des sorts importants. C’est également une personne solaire, ne se débarrassant presque jamais de son magnifique sourire. Même si elle ne le montre pas, elle est fragile émotionnellement et se laisse souvent déborder par ses sentiments et émotions, sans pour autant que cela ne lui fasse baisser les bras. Elle ne se laisse pas faire et est redoutable en combat.

pouvoirs, capacités
Grâce à son père, le magicien John Zatara, et sa mère, une mage du nom de Sindella, elle possède de puissants pouvoirs magiques, qui visiblement se transmettent par le sang. Elle peut faire énormément de choses différentes : faire disparaître ou apparaître des objets, utiliser un pouvoir de télépathie, transformer les gens en animaux, créer des clones d’elle-même, voir l’avenir avec des cartes de tarot ou encore se téléporter. Elle doit prononcer des formules étranges, que peu de gens comprennent, puisqu’elle parle alors à l’envers, même si elle est capable de jeter un sort en parlant normalement ou même sans rien dire. Elle possède une baguette magique, qui utilise une sorte d’électricité.

questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Zatanna désire plus que tout apprendre à maîtriser tout ses pouvoirs, dont elle ne connait pas encore les limites ou toutes les possibilités d’application. Evidemment, elle se bat du côté du bien, cherchant à ramener sur le droit chemin les méchants qui se sont égarés en cours de route. Tuer les criminels n’est, selon elle, absolument pas utile. Elle souhaite les aider à se rendre compte de leurs méfaits, cherchant toujours à les faire changer d’avis et d’opinion.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Lorsque Zatanna fut en âge de comprendre la magie de son père, elle apprit auprès de lui à se servir peu à peu des siens, sans pour autant parvenir à faire des choses vraiment importantes. Son père, le magicien John Zatara, était très ami avec les parents de Bruce Wayne, les a fait quitter Gotham pour aller en Europe. C’est durant ces années de sa vie que la jolie magicienne a décidé de devenir une femme puissante, se mettant plus que sérieusement à l’apprentissage de ses pouvoirs.


Jones
ft. Alxandra Daddario
pseudo : Jones prénom : Manon âge : 20 ans pays/région : Région parisienne impressions/suggestions :J'aime ce forum, vous le savez bien Very Happy connaissance du forum : Bazzart fréquence de connexion :Le plus possible  un dernier mot : Tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ! - Zee   Abracadabra, me voilà ! - Zee EmptyVen 11 Jan - 10:14

histoire
citation
J'ai toujours eu beaucoup de chance, dans la vie, et ce depuis ma plus tendre enfance. Je suis née d'un amour sincère et profond, sans borne. Mes parents se sont aimés au premier regard et n'ont jamais cessé jusqu'à leur mort. Ils m'ont élevée comme ça, bercée par leur amour et leur tendresse, autant entre eux deux qu'envers moi. Très jeune, ils m'ont aidé à découvrir mes capacités, que j'avais obtenues grâce à eux, évidemment. Mon père, le magicien John Zatara, veillait à mon éducation, magique et normale. Il a toujours fait attention à ce que j'évolue à mon rythme, sans jamais me pousser trop, sans jamais m'en demander trop. Ma mère observait tout àa de loin, se sentant bien incapable de transmettre tout ça, puisqu'elle était bien poins patiente et pédagogue que mon père. J'ai appris, de plus en plus rapidement, jusqu'au jour où j'ai dépassé mon père...
J'ai beaucoup voyagé, lorsque j'étais enfant. Mon magicien de père faisait des spectacles partout dans le monde, nous emmenant avec lui, ma mère et moi. Pourtant, nous revenions toujours chez nous, à Gotham. Sauf un jour, où mon père a décidé qu'on ne reviendrait pas... La mort des grands amis de mes parents, les Wayne, les a décidé à partir vivre en Europe, du jour au lendemain. Evidemment, je les ai suivi, et j'ai passé de très très belles années en France, en Italie, en Angleterre ou encore en Espagne. J'ai développé mes propres tours de magie, avec l'aide de mes parents, et monté mon propre spectacle. Je pensais rester avec eux pour toujours...
Sauf qu'un jour, mon père est mort. Sans crier gare. Les circonstances de sa mort restent, encore aujourd'hui, très floues. Il n'était ni malade, ni assez vieux pour mourir du jour au lendemain. Quelques mois après, ce fut au tour de ma mère, qui ne put supporter le chagrin causé par la perte de l'amour de sa vie... J'ai alors décidé de rentrer "à la maison", afin de retrouver Gotham, ma ville. J'ai aussi décidé d'enquêter sur la mort de mon père, car mon instinct me dit que rien de tout cela n'est naturel.
Gotham a beaucoup changé, depuis mon départ. Je ne m'attendais pas à ça. La ville est bien plus mal en point que quand nous étions partis... Les supers-héros sont en zone de non-droit, et les gens se pensent donc tout permis, ce qui me désole franchement. Batman ne méritait pas ce déferlement de haine... J'agis dans l'ombre, je tente d'arrêter les malfrats sans me faire repérer. Ça ne fait que quelques mois que je suis rentrée, mais l'Europe me manque déjà. Pourtant, c'est ma ville, et je compte bien ne pas la laisser sombrer sans rien faire !
La menace ne vient pas seulement de Gotham, ou de la Terre en général. Il y a autre chose, ailleurs, autour de la Terre. Et cet autre chose sait que nous sommes là. Ils sont déjà venus, ils reviendront. Je ne sais pas de quoi ils sont capables, mais je sais, je sens, qu'ils ne produiront rien de bon pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Barry Allen
The Scarlet Speedster
Barry Allen
› TEXTOS ENVOYÉS : 1258 › DATE D'INSCRIPTION : 27/06/2018 › PUFF : Geitgets › CÉLÉBRITÉ : Grant Gustin › CRÉDITS : Google Image
Abracadabra, me voilà ! - Zee 181011124643229143
› NOM DE CODE : The Flash › ÂGE DU PERSONNAGE : 30 ans › HUMEUR DU MOMENT : Solitaire › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Expert scientifique du CCPD
Abracadabra, me voilà ! - Zee 1534175956-bloggif-5ae1dabf1baaf
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Abracadabra, me voilà ! - Zee 190325105010992512

Pouvoir principal : super vitesse

- Voyager dans le temps
- Courir sur l’eau
- Courir le long des immeubles
- Faire vibrer les molécules de mon corps
- Se dédoubler et créer des vestiges temporels
- Lire en en super vitesse
- Lancer des éclairs en chargeant la Force Véloce
- Tournoyer mes bras rapidement pour créer des mini-tornades

- Pouvoir de guérison accéléré

- A une bague où j’ai miniaturisé mon costume :
Tourner un cran, le costume apparait
Appuyer sur l’emblème du costume, le costume retourne dans la bague

Faiblesse :

- Vulnérable à la glace ainsi qu’aux tirs directs
- Nourriture. Doit beaucoup manger pour garder son énergie


Abracadabra, me voilà ! - Zee 1553549244-1534175597-barry-save-a-man



Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ! - Zee   Abracadabra, me voilà ! - Zee EmptyVen 11 Jan - 12:31

Re bienvenue avec Zee :) Hate de la croiser en rp avec mes persos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TheFlashUniverse/
Invité
Invité
Anonymous

Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ! - Zee   Abracadabra, me voilà ! - Zee EmptyVen 11 Jan - 12:57

Omg ce choix d’avataaaar Abracadabra, me voilà ! - Zee 3897629311
Rebienvenue par ici Abracadabra, me voilà ! - Zee 1703007926 Abracadabra, me voilà ! - Zee 3430968717
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
Jesse B. Chambers
› TEXTOS ENVOYÉS : 139 › DATE D'INSCRIPTION : 17/07/2018 › PUFF : Jesse Quick › CÉLÉBRITÉ : Violett Beane › CRÉDITS : Karapuce <3
Abracadabra, me voilà ! - Zee 1efb4521963aa4ffad018460ab48494b03175d9a_hq
› NOM DE CODE : Jesse Quick › ÂGE DU PERSONNAGE : 25 ans › HUMEUR DU MOMENT : (ABSENTE JUSQU'EN NOV) Triste › VILLE D'ORIGINE : Central City › SITUATION PROFESSIONELLE : Chef d'entreprise
Abracadabra, me voilà ! - Zee Tumblr_inline_oo5ilbKI4Z1trrpmu_500
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : Jesse est liée à la speed force et à des parents super héros, ce qui implique aussi qu’elle est dotée de pouvoir.

Force surhumaine : Comme sa mère, elle possède une force hors du commun. Le mécanisme de ce pouvoir reste encore inexplicable. Bien qu’elle est sûrement incapable de faire un bras de fer avec un kryptonien ou Wonder Woman.

Lien avec la speedforce: Grâce à la formule que son père à utiliser pour devenir Johnny Quick, Jesse à réussi à se lier à la speedforce, ce qui lui donne tout ses pouvoirs de bolide.

Régénération accélérée : Bien qu’elle n’est pas immortelle, Jesse se régénère beaucoup plus vite qu’un humain normale. L’inconvénient c’est qu’elle consomme beaucoup plus de calorie que les humains classique, alors elle doit aussi manger beaucoup.

Sens améliorés : Ses sens sont amélioré par la speedforce. Ce qui lui permet de percevoir le monde de manière presque immobile selon la vitesse utilisée

Phases : Jesse est capable de faire vibrer toute les molécules de son corps, ce qui lui permet de passer à travers des objets ou des personnes.

Aura de la speedforce: Quand Jesse cours, elle est entourée de l’aura de la speedforce. Ce qui la protège des effets de sa vitesse, comme la friction de l’air. Cela lui empêche aussi de subir la force kinetic des impacts liés à sa vitesse.

Super endurance : Bien qu’elle n’est pas illimité, l’endurance de Jesse est bien au delà des limites humaine. Elle peut courir pendant de longue période et est aussi plus résistante.

Création de vortex : Jesse peut créer des tornades en tournant ses bras rapidement ou en courant très vite. Cela peut avoir beaucoup d’effet.

Au delà de ses super pouvoirs, elle est aussi une femme d’affaire brillante. Elle sait aussi manier le combat au corps à corps et une scientifique très intelligente. Bien qu’elle a abandonnée l’aspect scientifique de sa vie pour se consacrer aux aventures.


Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ! - Zee   Abracadabra, me voilà ! - Zee EmptyVen 11 Jan - 13:16

bienvenue dans la famille
validation par membre du staff
Bienvenue à toi Zatana ! J'ai hâte de rp avec toi sous cette forme Very Happy Amuse toi bien
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ! - Zee   Abracadabra, me voilà ! - Zee EmptyVen 11 Jan - 13:20

Oooohhh Zatanna. Une de mes personnages préférés. Faut qu'on rp et aussi avoir un lien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ! - Zee   Abracadabra, me voilà ! - Zee EmptyVen 11 Jan - 14:15

Merci tout le monde Abracadabra, me voilà ! - Zee 722952834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ! - Zee   Abracadabra, me voilà ! - Zee EmptySam 12 Jan - 11:10

RE bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage que j'apprécie beaucoup. J'aime tout autant la célébrité choisi bien que je trouve, à titre personnel, que c'est pas celle qui lui correspond le mieux physiquement. Toutefois le principal c'est qu'elle te plaise et que tu te sentes bien avec elle ;)

Amuse toi bien, on auras peut etre l'occasion de se croiser si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty
MessageSujet: Re: Abracadabra, me voilà ! - Zee   Abracadabra, me voilà ! - Zee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abracadabra, me voilà ! - Zee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: