AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Jake Mawson l'immortel 712990619


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jake Mawson l'immortel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Jake Mawson l'immortel Empty
MessageSujet: Jake Mawson l'immortel   Jake Mawson l'immortel EmptyLun 10 Déc - 8:47

Jake Mawson
citation ici
nom complet : Jake Mawson surnom(s) : The Ghostnom de code : The Ghostannée de naissance : Inconnu âge actuel : Inconnu lieu de naissance : En terre viking situation civile : Veuf situation professionnelle : Tueur à gage groupe : Devil you know avatar : Luke Evans


personnalité
Jake est un loup solitaire, il s’est renfermé sur lui même et ne compte plus jamais s’ouvrir. Tueur de sang-froid, il est capable de tuer un enfant si cela est nécessaire. Il n’a peur de rien, car il pense ne plus avoir rien à perdre. Il est froid et distant et très calculateur. Il s’arrangera toujours pour avoir quelques coups d’avance. L’immortel est aussi un très bon acteur, il saura se montrer doux et gentil, comme s’il appréciait vraiment les gens, il peut se faire passer pour n’importe qui si on lui donne assez de temps. Jake est aussi très intelligent, dû à ses nombreuses années d’expérience et ses études au cours de sa longue vie. Il en reste cependant un soldat, et il excelle plus dans l’art de la guerre et de la stratégie, préférant avoir toujours les bons coups d’avance pour ne pas se faire avoir.


pouvoirs, capacités
Jake est un immortel. Son immortalité a un effet étrange sur lui. Il guérit de ses blessures qu’après chacune de ses morts et sa mort semble durée plus longtemps selon les dommages subit ou si sa dernière mort est récente ou non. Il prend son pouvoir comme une malédiction, car il a voulu mourir un bon nombre de fois et perdre les siens est une immense douleur. Pourtant la mort ne veut pas de lui.

Il a d’autre capacité qu’il a acquis au cours de sa longue existence.
Le combat au corps à corps : Il excelle dans ce domaine ayant été formés par les plus grands maitres à travers le temps. Il sait maitriser plusieurs arts et n’hésite pas à changer de style de combat en fonction de ses adversaires.

Maniement des armes : Il maitrise toute sorte d’armes, que ce soit armes blanches ou a feu. Il est polyvalent et sait s’adapter. Pour lui, les armes reste des outils qui permet de tuer plus facilement.

Intellectuel : Au fil des années il a développé son intelligence, pour en faire une arme redoutable. Permettant de se créer des fausses identités et de manipuler les gens à sa guise. Avec le temps et l’entrainement, tout est devenu bien plus facile ?


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Jake se bat que pour lui-même et pour sa vengeance. Il a abandonné tout idée de défendre la veuve et l’orphelin, de toute façon ils sont sûrement tous destiné à mourir avant lui. Il a qu’un seul objectif en tête, tuer ! Tuer tous ceux qui lui ont volé la vie qu’il voulait et tuer tous ceux qui l’en empêchera. Jake est rentré en guerre contre le pays qu’il a aidé à bâtir et il n’hésitera pas à utiliser tous les moyens nécessaires. Plus rien n’a d’importance.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
L’immortalité de Jake l’a souvent conduit à prendre différent chemin qui l’ont finalement mené à l’homme qu’il est aujourd’hui. La découverte de son immortalité a été un tournant majeur, si bien qu’après sa première mort, le jeune viking qu’il était devenu un guerrier froid. Pourtant le plus gros bouleversement qu’il a subi est après la mort de sa dernière femme. Il avait trouvé la personne avec qui il voulait vire sa moitié et le gouvernement lui a enlevé. Aujourd’hui il n’est plus que l’ombre de l’homme qu’il était.



pseudo du joueur
ft. Luke Evans
pseudo : Alice prénom : ton ptit nom en vrai âge : 22ans pays/région : France impressions/suggestions : Je l’aime <3 connaissance du forum : Sur mon google chrome fréquence de connexion : 5/7 un dernier mot : J’aime Karapuce <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jake Mawson l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Jake Mawson l'immortel   Jake Mawson l'immortel EmptyLun 10 Déc - 8:47

histoire
citation
Par où commencer mon histoire ? Par le début sûrement ? Est ce que ma naissance serait un bon début ? Je suis né sur un champ de bataille, dans le sang et la violence. Une guerre de clan qui durait depuis plusieurs années. Je suis né Viking, sous le nom de Kjeld Njall, nom que j’ai abandonné quand je me suis rendu compte de mon immortalité. Néanmoins, on en est pas encore là. Ma mère a accouché de moi sous une charrette, enfin c’est ce que mon père m’avait raconté. Je suis le cadet de cinq frères. Je fus élevé comme un vrai viking, armé de courage pour la gloire d’Odin. C’est la que j’ai su que la guerre était chez moi quelques choses de génétique, j’étais né pour me battre, né pour répandre le sang. C’est à l’âge de 25 ans que j’ai eu ma première mort. C’était dans ce pays qu’on appelle maintenant Russie. Mon peuple avait soif de conquête, de sang et mes frères et moi étaient leur bras armés. Ma première mort fût pour moi comme une renaissance, j’ai su qui j’étais à ce moment là, je n’étais pas un viking, j’étais un dieu. Nous étions encerclés, je me suis battu comme une bête sauvage. Le sang se répandait sur nous, nous étions rendus aveugle par tout ce rouge visqueux. Une lance s’enfonça dans mes côtes, m’arrachant un cri de douleur salvateur. Je n’étais plus un homme, j’étais un tueur, un guerrier, une bête sauvage qui défendrait sa vie au prix de celle des autres. Mes frères se sont reculés, décelant une brèche, me laissant seul entouré de nos ennemis. Les lances m’empalèrent, encore et encore et je fus mort. Ma première mort fût de courte durée. A peine m’étais je senti partir, que le souffle de la vie me reprit les entrailles. Je me releva, fort de cette renaissance, sous la crainte de mes ennemis. J’ai gagné cette bataille, seul, alors que tous les autres vikings avaient reculé pour préparer une seconde attaque. C’est avec la tête du chef ennemi que je reviens parmis les miens. Je deviens pour eux, le fils d’Hela, la déesse de la mort. J’étais devenu leur chef, mais je visais désormais plus haut que ça, je pouvais avoir du pouvoir et de la force, mais je devais d’abord me venger. J'exécute mes frères qui m’avait laissé mourir aux mains de l’ennemi, puis je quitta les Vikings pour parcourir le monde, tel un voyageur. Je fus recruté dans les plus grande armée du monde, j’avais soif de connaissance et de technique de guerre, je voulais être le plus grand guerrier, sage et érudit. Je changeais mon nom en fonction des villes, des civilisations, des vies qui s’éteignaient autour de moi. Je me rendis compte que plus je mourrais de manière rapprochait et plus mon temps de résurrection était long. Mon physique évolue peu depuis ma première mort, bien que j’ai l’impression que je peux me vieillir ou me rajeunir de quelques années, mais sans savoir vraiment comment ni pourquoi. Je décida de me faire discret, ne voulant pas attirer l’attention sur mon immortalité, je voulais acquérir les connaissances pour dominer le monde. Néanmoins, j’étais né pour tuer, et c’est pour ça que je vécu ma vie comme un militaire, un soldat sur le terrain qui fait couler le sang. Je suis mort des milliers de fois, et pourtant rien ne semble pouvoir m’arrêter. Même un obus ne m’a tué qu’une semaine avant que je reprenne une apparence normale. En 2005, j’ai rencontré l’amour de ma vie, une américaine, Lisa Dilly. Bien sûr, en plus de mille ans d’existence, j’avais couché avec de nombreuse femmes, tombé amoureux des centaines de fois, mais avec elle, c’était différent. Lisa avait su trouver en moi du bon, que j’ai cru avoir perdu à jamais. J’étais devenu quelqu’un de bien et je me suis promis qu’à sa mort, je m’enterrerai avec elle pour l’éternité. Enfin, c’était sans compter le peuple américain qui tue tout ce qu’il leur fait peur. En 2015, j’avais quitté l’armée pour prendre une retraite bien méritée, j’avais été leur meilleur agent. Tueur à gage, sniper, infiltré, j’avais fait tout leur sale boulot. Ils ne s’étaient jamais rendu compte de mon immortalité, c’est peut-être pour ça qu’ils sont venus chez moi, ce 17 Juin 2015. Armée de mitrailleuse afin de m’abattre. Malgré mon aisance avec mes armes, je n’ai pas pu sauver ma femme ni ma fille. J’étais de nouveau seul et j’étais rempli de haine. Aujourd’hui, je traque encore les responsables du meurtre de ma famille et je n’hésite pas à tuer tout ce qui se met au travers de mon chemin. Je ne serai plus jamais une bonne personne. Cela fait plus de trois ans que j’ai commencé ma quête de vengeance, j’ai appris qu’il y avait une vie extraterrestre, mais ce n’était pas si surprenant sachant ce que j’ai vu dans ma vie. Ces salauds de politiciens traquent les justiciers, incapable d’accepter l’aide qu’on leur donne. Ils font tellement pire que tous les héros de ce monde. Il est temps de les juger pour tous leurs crimes et de le faire brûler dans les flammes de l’enfer. Je m’appelle désormais Jake Mawson et je compte asservir ce pays.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Jake Mawson l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Jake Mawson l'immortel   Jake Mawson l'immortel EmptyLun 10 Déc - 15:48

bienvenue dans la famille
validation par Solveig
C'était du rapide dis donc ! Quelques petites fautes mais j'imagine que c'est ton correcteur qui a fait ce qu'il voulait. A faire attention tout de même. J'espère que ton personnage trouvera le moyen de se défaire de son immortalité (comme l'arme qui l'a tué pour la première fois, par exemple Jake Mawson l'immortel 1656386249) avant de mettre tout à feu et à sang. Moi souhaiter la mort d'un compatriote ? jamais ! A bientôt inrp o/
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé(e), recensé(e), heureux(-se) gagnant(e) de 100$ (création de la présentation + sa validation) et avec ta toute nouvelle couleur. Si ton personnage vient de DC comics ou d'un scénario du forum, 50$ est ajouté à ta validation. Et s'il est dans un groupe en promotion (qu'il soit un prédéfini ou un inventé), tu reçois 100$ supplémentaires à la validation standard!!!

Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jake Mawson l'immortel Empty
MessageSujet: Re: Jake Mawson l'immortel   Jake Mawson l'immortel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Mawson l'immortel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendue... Ft Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: