AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Elga Band- Impitoyable Reine 712990619


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Elga Band- Impitoyable Reine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptyLun 26 Nov - 20:43

ELGA BRAND
"Make me feel."
nom complet :Elga Brandsurnom(s) : Elle/Elle The Whore nom de code : (prochainement) L'Impératrice année de naissance : 13 Novembre 1984âge actuel : 34 anslieu de naissance : Perm-Russia  situation civile : Célibataire situation professionnelle : Chef de Gang groupe :Bad Guys avatar :Andreja Pejic


personnalité
le caractère de votre personnage doit figurer ici. privilégiez plutôt les phrases aux énumérations. vous pouvez aussi décrire ses manies et petites habitudes. dix lignes sont requises, et sont facilement atteignables. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


pouvoirs, capacités
dans ce champ doit figurer les capacités de votre personnage ou alors ses pouvoirs concernant les aliens ou métahumains présents. vous pouvez y ajouter tout ce qui le rend si spécial, ainsi que son équipement. pour les civils, dites-nous juste ce qui vous différent des autres, si vous possédez des armes ou si vous maîtrisez un art martial par exemple. dix lignes sont requises, et sont facilement atteignables. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
écrire ici une réponse de cinq lignes minimum, facilement atteignables lorsqu'on décrit correctement ce qui est demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
écrire ici une réponse de cinq lignes minimum, facilement atteignables lorsqu'on décrit correctement ce qui est demandé. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Pyramid Rouge
ft. Andreja Pejic
pseudo : Pyramid Rouge prénom : Appelle moi personne c:âge : 20 anspays/région :Centre / Franceimpressions/suggestions :Moins de rose /violine. C'est peut-être mon avis personnel aprèsconnaissance du forum : Dites Merci a Lucifer Morningstarfréquence de connexion : autant que je le peux un dernier mot : j'aime bien le pâté c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptyLun 26 Nov - 20:58

Hello et bienvenue ! J'espère que tu te plairas ici . Curieux de voir ce personnage !

Je t'aurais bien vu avec charlize theron en vava personnellement mais chacun ses gouts ^^

Bonne chance pour la suite de la fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptyLun 26 Nov - 21:00

Hey ! Merci pour cette bienvenue je suis sure que je me plairais ici !

Je pense que tu aimera Elga =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptyLun 26 Nov - 21:16

Te connaissant je pense aussi ^^ J'attends de voir ta fiche et je pense pouvoir d'avancer te demander un lien , enfin si tu en veux un avec mon personnage biens sur.
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Elga Band- Impitoyable Reine Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Elga Band- Impitoyable Reine 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptyMar 27 Nov - 1:42

officiellement bienvenue parmi nous ! Elga Band- Impitoyable Reine 1351403889 bon courage pour finir tout ça, et n'hésites pas si besoin. Elga Band- Impitoyable Reine 3288290310

ps : ton avatar n'est toujours pas de la bonne taille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptyMar 27 Nov - 7:56

Welcome Elga,

Bon courage pour la suite de ta fiche. Je crois que tu as oublié de mettre le lien pour l'histoire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptyMer 28 Nov - 22:06

Merci a tous je finis ça dans la fin de semaine =)

eloise: je change ça au plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptyJeu 29 Nov - 1:59

Bienvenue officiellement parmi nous poulette :) hate de te croiser en rp Elga Band- Impitoyable Reine 1703007926
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
« autour c'est le chaos »
Selina Kyle
› DOUBLON/S : lois j. lane. › TEXTOS ENVOYÉS : 327 › DATE D'INSCRIPTION : 28/01/2018 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : omunn. › CRÉDITS : @lunaeye {avatar} @tumblr {gifs} @uc (signa).
Elga Band- Impitoyable Reine Tumblr_ouxeu4tnOL1taxl2ro6_1280
› NOM DE CODE : catwoman. elle l'a choisi elle-même, et ça lui va comme un gant. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-cinq ans, et elle n'a pas encore usé de ses neuf vies. › HUMEUR DU MOMENT : joueuse. › VILLE D'ORIGINE : gotham city. née sur ces terres, elle y mourra sûrement. › SITUATION PROFESSIONELLE : c'est une hors-la-loi, et elle aime ça. dérober les biens des riches, plus qu'un passe-temps.
Elga Band- Impitoyable Reine 024b9d4be47d8c8890774998e2ee71815418398c
› CAPACITÉS, POUVOIRS, ÉQUIPEMENT : maniement du fouet, qui lui permet de pouvoir se défendre à distance contre ses ennemis. connaissances en certains arts martiaux. en dotée d'une impressionnante agilité qui l'a souvent aidée à se débarrasser de situations fortement fâcheuses. années en acrobaties et gymnastique à son actif. anti-justicière en costume de cuir. costume qui lui colle à la peau et qui lui permet des mouvements plus libres qu'elle ne l'aurait pensé, et sur lequel elle s'est donné la liberté d'y inclure des griffes.

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptySam 1 Déc - 23:58

je relance pour te rappeler de ne pas oublier d'inclure l'histoire dans ta fiche. I love you tu pourras le faire à la suite de ton premier post, ou bien simplement à la suite de nos messages si c'est trop long. n'oublie également pas de te mettre un avatar à la bonne taille !
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine EmptyDim 16 Déc - 14:35

Fiche et membre supprimé suite au délai non respecté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Elga Band- Impitoyable Reine Empty
MessageSujet: Re: Elga Band- Impitoyable Reine   Elga Band- Impitoyable Reine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elga Band- Impitoyable Reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien avec la Reine des glaces ? [Killer Frost]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: