AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Have we met before? ft Eloise Davey 712990619


Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Have we met before? ft Eloise Davey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Have we met before? ft Eloise Davey Empty
MessageSujet: Have we met before? ft Eloise Davey   Have we met before? ft Eloise Davey EmptyJeu 22 Nov - 13:11



Kent Nelson
Nabu


Je venais de faire une opération sur une jeune fillette de dix ans. Au bloc opératoire elle était si petite. J’avais bien entendu déjà fait des opérations de ce genre sur des plus petits que ça, mais c’était lors de ma première vie. Là les infirmiers autour de moi se demandaient si j’arriverais à faire la greffe au cœur pour cette petite. Je savais que j’en étais capable et je me devais de réussir. Je sais que le corps humain est quelque chose de très complexe et il y a plein de chose qui peuvent ratée d’un simple coup de scalpel ou un imprévu. Mais pas cette fois. Je continuais de faire mon opération et je restais concentré dessus. Au bout de cinq longues heures je pouvais enfin sortir du bloc. J’allais voir la famille et je les rassurais. Les parents furent soulagés et me remercièrent chaleureusement. Leur fille allait s’en sortir et n’aura aucune séquelle. J’étais heureux de mon travail. Une fois mon service fini je me dirigeais vers l’extérieur de l’hôpital et c’est là que je l’ai vue. Cette femme se tenait à la sortie et lorsqu’elle me remarqua elle se dirigea vers moi… cette femme je l’avais vu il y a de cela deux semaines et très loin d’ici….

Metropolis 2 semaines plus tôt :

C’était un démon élémentaire de feu qui faisait rage. Il avait réussit à être invoqué par des idiots. Cela risquait de poser problème. Mon enquête m’avait emmené jusqu’à une usine de métallurgie. Attiré probablement par la chaleur du lieu. J’avais invoqué le casque de Nabu afin d’être prêt à le combattre et le renvoyer d’où il venait. Il semblait ne rien avoir aux alentours. J’avais mis la main sur l’invocateur ou plutôt ce qui restait de lui, il y a de cela plusieurs heures. L’odeur du souffre m’avait amené jusqu’ici. Des bruits de destructions se firent entendre. Pas le temps pour tergiverser il me fallait agir. En haut de l’usine je voyais une jeune femme qui était sur le point de tomber à cause du démon qui la pourchassait. Ne cherchant plus je mettais le casque alors qu’elle était entrain de tomber. Son regard c’était tourné vers moi, mais m’avait-elle réellement vu ?

C’est ainsi que moi Dr. Fate j’ai sauvé cette jeune femme en stoppant sa chute et la posant au sol. Ne prenant pas la peine de lui parler je m’envolais en direction du démon et après une lutte magique de quelques minutes je l’expédiais de nouveau en enfer là où il devait demeurer à jamais. Je créais alors un portail et disparut de la ville, mon travail étant fait.

Aujourd’hui à Salem :

La jeune femme s’approcha de moi. Je m’arrêtais et la regardais de plus près. Je n’avais pas pu mieux la visualiser il y a de cela deux semaines. M’avait-elle reconnu ? Non cela m’étonnerais fortement, quoi que…. La coïncidence de sa présence ici alors que nous nous étions entraperçu à Métropolis était on ne peut plus étrange. Je soulevais mon chapeau pour la saluer et je prenais la parole :

- Mes hommages madame. Je me présente, Docteur Kent Nelson. En quoi puis-je vous être utile ?



Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Have we met before? ft Eloise Davey Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Have we met before? ft Eloise Davey 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Have we met before? ft Eloise Davey Empty
MessageSujet: Re: Have we met before? ft Eloise Davey   Have we met before? ft Eloise Davey EmptyVen 23 Nov - 19:08

être là au mauvais moment, au bon endroit. c'était une discipline dans laquelle eloise semblait exceller d'une perfection qui avait failli lui coûter la vie à de nombreuses reprises. une chance, peut-être, puisqu'elle était pourtant encore bel et bien présente à ce jour. si autrefois elle avait pu penser que les héros étaient nocifs pour la société, il fallait dire que ses rencontres avec achilles avaient réussi à lui faire changer d'avis. et plus les semaines passaient, plus elle s'impliquait dans la cause, allant même rencontrer d'autres individus de ce genre. parfois par accident. s'il y avait bien une chose qu'eloise savait, c'était que ces êtres spéciaux avaient tendance à ne pas vouloir être connus du petit peuple. du moins, ils paraissent fièrement sous un alter-égo qui leur était propre, mais rares étaient les personnes à connaître qui se cachait derrière batman, ou qui était réellement superman. et c'était peut-être une chose que lui aussi craignait. cet étrange individu dont le visage l'avait marquée. c'était il y a deux semaines de cela, qu'elle s'était fait sauver par lui. si au début elle a voulu mettre cette histoire de côté, elle n'avait pu s'empêcher de se rappeler le visage de cet homme, avant même qu'il ne le camoufle. eloise avait alors entamé de longues recherches dans le but de le retrouver, jusqu'à finalement découvrir des détails on ne peut plus troublants, de quoi attiser la curiosité dont elle était dotée. au moins, il y avait un point positif : elle savait où se rendre pour une entrevue. et la voici aujourd'hui, lui faisant face. savait-il pourquoi elle était là ? probablement. s'il n'avait pas oublié, ou s'il ne se doutait pas qu'elle avait vu son visage. mais eloise avait besoin de réponses à ses questions. « mes hommages madame. je me présente, docteur kent Nelson. en quoi puis-je vous être utile ? » un sourire poli et une main tendue pour se présenter. « eloise davey, du daily planet, à métropolis. » elle laissa sa main retomber et se racla la gorge. « mais, à vrai dire, je ne viens pas réellement pour le journal. » avouait-elle. « j'aurais quelques questions à vous poser. » eloise jeta un œil autour d'elle, et baissa volontairement le son de sa voix. s'il se doutait pourquoi elle était là, elle pensait bien qu'il n'avouerait pas tout devant les portes d'un hôpital en plein après-midi, entouré de personnes qui étaient susceptibles d'entendre leur conversation. « pourrions-nous aller dans un endroit un peu plus... privé ? » c'était peut-être oser, débarquer jusqu'à salem et prétendre connaître une double identité qu'elle n'avait fait qu'apercevoir brièvement, mais ses preuves à l'appui et un parcours troublant lui avaient suffit pour parcourir tout ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Have we met before? ft Eloise Davey Empty
MessageSujet: Re: Have we met before? ft Eloise Davey   Have we met before? ft Eloise Davey EmptyLun 26 Nov - 12:20



Kent Nelson
Nabu


J’aurais du faire plus attention lorsque je l’avais sauvée. J’aurais du très certainement lui effacer mon visage de sa mémoire, en tant que Dr. Fate cela n’aurait pas été un réel problème. Mais voilà je ne l’avais pas fais. Mon côté trop gentil, ou trop naïf je ne sais pas réellement. Toujours était-il qu’elle était présente aujourd’hui à Salem. Restant poli et courtois je me présentais, ne montrant rien à mon invitée surprise. Elle tendit la main tout en se présentant. Je lui serrais donc la main avant de la lâcher. Nabu ne se réveilla pas et je n’eu pas de réel flash de destin. Pas une super héroïne. Pourtant je sentais qu’elle avait de l’importance. Des bribes d’images c’étaient mise à apparaître devant mes yeux. Etait-ce important ? Je les étudierais plus sérieusement à un autre moment. Ainsi donc c’était une journaliste du Daily Planet. Elle commença à me dire qu’elle n’était pas ici pour le journal et elle me demanda si on pouvait parler en privé. Souriant aimable et amicale je lui répondais :

- Bien entendu. Je vous propose de venir chez moi. Là-bas, les murs n’ont pas d’oreilles et nous pourrons parler de ce que vous voulez miss Davey. Si vous voulez bien me suivre. C’est à quelques minutes de marches.

Je m’avançais et lui faisait signe de me suivre. J’avais pris un petit appartement à louer non loin de l’hôpital pour une couverture. Bien entendu, je passais la plupart de mon temps dans la Tower of Fate, mais quand je devais voir des collègues de travails je le faisais chez moi. Plus simple et moyen facile de jeter un sort en étant dans la cuisine pour ne pas se faire repérer. Il n’empêche qu’Eloise m’avait vraiment surpris. Pourtant mon visage était quand même caché dans l’ombre, elle avait du faire une certaine découverte importante si elle s’est déplacée jusqu’ici pour me parler. Nabu commença à me donner son point de vue :

« Il faudra la mettre sous silence, si elle sait trop cela peut devenir dangereux pour nous. »
« Pour elle tu veux dire, non ? »
« Non. Pour nous. Elle ne doit pas savoir qui tu es réellement. La mettre sous silence est la meilleure option pour nous préserver. »
« Il n’empêche… j’aviserais le moment venu. »
« Fait attention à toi Kent… »

Je restais souriant et continuais d’avancer. Le temps était assez frais, mais pas trop glaciale. Je m’étais retourné vers miss Davey une fois arrivée devant la porte de l’immeuble. Je lui avais dit qu’on avait sept étages à monter mais que cela risquait de ne pas être trop gênant au vue de l’ascenseur. Nous rentrâmes donc dans l’ascenseur et j’appuyais ainsi sur le dernier étage. Je retirais mon chapeau et m’ébouriffais légèrement les cheveux. Une fois devant la porte de mon appartement je sortais mes clefs et ouvrais la porte. Nous rentrâmes alors dans mon appartement. Il était simple, pas de réel décoration, c’était assez ancien mais avec une pointe de renouveau. Je rangeais mon manteau et proposais de faire de même pour le sien. Puis une fois installé sur le canapé je prenais la parole :

- Alors mademoiselle Davey. De quoi vouliez-vous me parler de si important que vous vouliez un lieu discret ? Serait-ce pour me parler d’un patient en danger ?

Salon:

Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
« someone take me home »
Lois J. Lane
› DOUBLON/S : selina kyle. › TEXTOS ENVOYÉS : 1046 › DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2017 › PUFF : written in the stars (séléné). › CÉLÉBRITÉ : dozdemir. › CRÉDITS : @scythe (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).
Have we met before? ft Eloise Davey Tumblr_inline_pjug7oiU1U1rk450s_400
› NOM DE CODE : aucun. › ÂGE DU PERSONNAGE : trente-deux ans. › HUMEUR DU MOMENT : curiosity on everything. › VILLE D'ORIGINE : metropolis. › SITUATION PROFESSIONELLE : reporter au daily planet.
Have we met before? ft Eloise Davey 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

Have we met before? ft Eloise Davey Empty
MessageSujet: Re: Have we met before? ft Eloise Davey   Have we met before? ft Eloise Davey EmptyMar 27 Nov - 0:24

lorsqu'elle lui demanda s'il leur était possible d'aller discuter dans un endroit plus privé que devant l'entrée de l'hôpital, il ne semble pas broncher. à dire vrai, si eloise espérait ce genre de réaction, cela ne l'empêcha pas de se sentir surprise. il avait accepté d'un naturel déconcertant, de quoi la faire douter. mais non. peut-être qu'il en faisait exprès, pour ne pas éveiller les soupçons de la demoiselle. si c'était le cas, et qu'il n'était pas très réceptif à ses questions, alors elle lâchera l'affaire. s'il ne voulait pas qu'on découvre ce qu'il était réellement, alors eloise se devait de respecter sa décision. elle ne rajouta rien de plus, et se contenta d'acquiescer. « bien entendu. je vous propose de venir chez moi. là-bas, les murs n’ont pas d’oreilles et nous pourrons parler de ce que vous voulez miss davey. si vous voulez bien me suivre. c’est à quelques minutes de marches. » au fond, peut-être qu'elle espérait ne pas non plus se lancer la tête la première dans un piège. au pire des cas, elle aviserait. que ce qu'il doit se passer arrive. c'était pas vraiment réfléchi, son intervention ici. elle avait pris quelques jours de congé afin d'effectuer ce voyage, et de se rendre à salem. c'était presque sur un coup de tête. elle en connaissait certains qui lèveraient les yeux au ciel d'exaspération en apprenant un acte pareil. mais bon, au fond, ça ne les étonnerait même plus. silencieuse, la journaliste se contenta de suivre le mystérieux homme jusqu'à chez lui. quelque part, elle devint légèrement nerveuse, mais balaya bien vite cette impression lorsqu'ils arrivèrent. il ôta son manteau, et elle fit de même, le lui donnant. « alors mademoiselle davey. de quoi vouliez-vous me parler de si important que vous vouliez un lieu discret ? serait-ce pour me parler d’un patient en danger ? » eloise ne put réprimer un petit sourire en coin, et elle vint s'asseoir en face de lui. « pas très exactement. » son regard vint rencontrer le sien. elle le scruta comme si elle tentait de déterminer cette vérité qu'elle semblait vouloir le lui soutirer, cachée derrière ses yeux. « vous savez ce que je pense, monsieur nelson ? » ses sourcils se haussèrent. elle marqua une petite pause, soutenant son regard. elle ne lui laissa même pas le temps de répondre. « je pense que vous savez pourquoi je suis ici. » son attention vint se baisser vers le sac qu'elle trimballait avec elle. elle se pencha légèrement pour l'ouvrir et attraper une pochette débordante de papier, contenant à peu près tout, des vieilles affaires comme des trucs personnels. mais aussi les quelques preuves qu'internet ait pu lui fournir. elle l'ouvrit, attrapa la première feuille qu'elle analysa quelques secondes avant de la lui tendre. imprimé sur celle-ci se trouvait un article. « il y a quelque chose que j'ai du mal à m'expliquer. » commença-t-elle. elle sortit une deuxième feuille qu'elle lui tendait, juste la suite de l'article présenté sur la première page. « comment se fait-il que cet article à propos d'une affaire datant des années quarante puisse vous mentionner ? je veux dire, des kent nelson il doit probablement y en avoir plus d'un. mais je doute qu'ils aient tous le même visage que le vôtre. surtout il y a presque quatre-vingt ans. » elle se pencha, et son index vint montrer la silhouette de son interlocuteur sur la seule image que l'article présentait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Have we met before? ft Eloise Davey Empty
MessageSujet: Re: Have we met before? ft Eloise Davey   Have we met before? ft Eloise Davey EmptyMar 27 Nov - 8:45



Kent Nelson
Nabu


La jeune journaliste ne prenait pas la poudre d’escampette et ne tentait pas de fuir, au contraire elle restait sereine et avancé d’un pas décidé. Cette manière d’agir me fit penser à ma femme… enfin mon ex-femme, Inza. Elle aussi n’avait peur de rien. Quand bien même je savais qu’elle était toujours vivante dans l’amulette d’Anubis, mais elle souhaitait que je vive ma vie comme n’importe quel autre humain. Je souriais en repensant à ma femme. Reprenant mes esprits je m’étais assis devant la journaliste et lui avait demandé le pourquoi de sa visite. Si c’était vis-à-vis d’un patient. Bien entendu je savais pourquoi elle était ici. Elle m’expliqua que ce n’était pas dû à un patient qu’elle était là. D’ailleurs elle commença à dire qu’elle se doutait que je savais qu’elle n’était pas ici pour un patient. Elle commença à se baisser vers son sac pour prendre des documents assez ancien venant d’une pochette. Mon regard montrait de la curiosité mêlé à de la surprise.

Je devais l’admettre elle avait fait un travail remarquable. Lorsqu’elle me tendit le papier, je lui pris délicatement des mains. Je me souvenais de ce journal car il y avait eu un article sur moi. On avait parlé de mon exploit d’avoir sauvé la vie de quelqu’un alors qu’il avait reçu cinq balles dans le corps. L’affaire avait été médiatisée à l’époque et le seul moyen de retrouver trace de cela était de retrouver des articles de presses. Elle continua en m’expliquant qu’elle ne comprenait pas quelque chose. Elle sorti alors une deuxième feuille qu’elle posa sur la table et où l’on voyait mon image. Je devais reconnaître que ce n’était pas forcément mon plus beau profil. Elle continua et me demanda comment c’était possible que je ressemblais trait pour trait à mon ancêtre en ayant le même nom. Honnêtement j’avais envie d’applaudir pour la félicité du travail qu’elle avait fait. Mais je voulais voir jusqu’où ses recherches semblaient aller. Mon air assez surpris et curieux resta ancré sur mon visage avant que je lui réponde :

- Je dois bien reconnaître que c’est fort troublant. Mais vous savez que certaines personnes ressemblent trait pour trait à leurs ancêtres, regarder par exemple Nicolas Cage, on le soupçonne d’être un vampire car il y a une photo très ancienne où l’on voit un de ces ancêtres qui a le même visage que lui. Vous n’allez pas me traiter de vampire j’espère miss Davey ? Oh et appeler moi Kent. Monsieur Nelson c’était mon père et le diminutif Dr, c’est lorsque je suis à l’hôpital ou en expédition archéologique. Mais j’imagine que la photo seule n’est pas ce qui vous a fait venir jusqu’ici, non ? Je vous laisse sortir vos preuves pendant que je nous sers à boire. Café, thé, chocolat chaud ou peut-être alcool ?

J’attendais de savoir ce qu’elle souhaitait boire avant de me diriger en cuisine où je sortais les collations ainsi que quelques petits biscuits. Honnêtement cette jeune femme n’avait pas froid aux yeux et elle était pleine de ressource. D’ailleurs je n’avais pas réellement envie de lui effacer la mémoire. Qui sait, elle garderait probablement le silence sur l’affaire, non ? C’était en tout cas ce que j’espérais. Nabu resta silencieux pour le moment, je lui avais dis que je gérais la situation, bien que je pense qu’il serait d’avis de l’endormir et de lui modifier ses souvenirs. Je lançais un sort afin que personne ne nous entendent parler, c’était plus sûr. Je revenais et me posais sur le canapé avec les collations. Pour ma part j’avais pris un café et je mettais un sucre dedans. Buvant une première gorgée je reprenais la parole :

- Je vous écoute. Alors, montrez-moi ces autres preuves, je suis impatient de les découvrir !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Have we met before? ft Eloise Davey Empty
MessageSujet: Re: Have we met before? ft Eloise Davey   Have we met before? ft Eloise Davey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have we met before? ft Eloise Davey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELOISE DAVEY ✸ lifetime.
» ELOISE DAVEY ✸ i'm not scared.
» Meeting with a journalist | Eloise Davey
» nouvelle piste. ☾ eloise&achilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: