AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux Mystical Crime || Kent Nelson 712990619


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mystical Crime || Kent Nelson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyMer 21 Nov - 7:37







Magical Crime

Feat. Kent Nelson






Starling City : Fraicheur nocturne

La nuit est tombée sur la ville, il était temps pour moi d’oublier Oliver Queen pour me concentrer sur le Green Arrow. La protection de la ville était importante pour moi, surtout que d’après des informations, certains policiers de Starling seraient corrompus et fermerait les yeux sur certains crimes. Ce qui n’étaient pas acceptable, je me devais de tout faire pour sauver au maximum les habitants. Surtout ceux qui n’arrivait pas à se défendre eux même. Alors je fais le travail de la police, pas vraiment que ça m’enchante, mais en attendant qu’ils fassent leur boulot, je n’ai pas trop le choix. Pourtant, j’avais pensé plusieurs fois à arrêter ma vie de justicier pour agir seulement dans la lumière, mais il y avait toujours quelques choses qui me ramenait à ma vie de justicier, un évènement qui me pousse dans le vice. La capuche est un peu comme une drogue, on ne peut pas s’en défaire facilement. Les fréquences de radio était calme cette nuit, mais ça ne veut pas dire que tout est calme pour autant. Il fallait vraiment que je commence à recruter une équipe pour m’aider à couvrir la zone, depuis le départ de Roy et John, je me suis isolé. La solitude est mon fardeau, je n’ai pas l’habitude de faire confiance et j’ai une tendance à repousser mes proches. Mon excuse sera sûrement que je veux les protéger, mais je pense que c’est autre chose. La solitude est pour moi une nécessité, ou une punition pour ce que je suis. Je ne sais pas vraiment, et seul le temps me diras si c’est vrai ou non.

Je passe de toit en toit, essayant de couvrir la plus grande zone possible. Je ne pouvais pas être partout à la fois, mais j’espérais pouvoir éviter des crimes au maximum. Je finis par m’arrêter en haut d’un immeuble assez banal en soi. Pourtant, je ressenti comme un frisson me parcourant l’échine, comme si un danger se trouvait là, en dessous de mes pieds. Je n’ai pourtant pas de spider sens, mais c’était instinctif. J’hésite un instant et je décide de suivre mon instinct et de rentrer. Les couloirs sont silencieux, il semble faire étrangement froid, plus froid qu’à l’extérieur. Comme si je venais d’ouvrir un frigo. J’essaye d’allumer la lumière, mais sans succès, l’endroit semble être plongé dans le noir. J’avance à pas de loup, lentement, toujours sur mes gardes. Je ne veux pas prendre de risques en faisant un faux pas. Je ne sais pas ce qu’il se passe ici, et je ne sais pas à qui ou à quoi je vais avoir à faire. Oui, je pense que le surnaturelle existe, après 5 ans sur une île et 5 ans à affronter le crime dans cette ville, on commence à croire en tout. Je finis par arriver devant une porte entre baillée, comme si un être mystique m’invitait à entrer dans les ténèbres.


Starling City : Petit meurtre entre amis

Je pousse lentement la porte, le froid qui a envahi le couloir semble puiser son origine d’ici. Je surveille du coin de l’œil tout mon environnement, je ne veux pas me laisser surprendre. Le plus surprenant c’est le silence qui règne dans ces lieux, une odeur m’assaille le nez, un mélange entre du sang et quelques choses que je n’arrive pas à encore à définir. J’arrive alors dans le salon et ce que je vois m’écœure. Cinq corps étendus étrangement dans la pièce et des symboles tracer avec du sang. Je baisse mon arc, comme si mon instinct me disait qu’il n’y avait plus de menace ici.

- Nom de Dieu, qu’est ce qui s’est passé ici ?



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyJeu 22 Nov - 11:29



Kent Nelson
Nabu


Le travail de Dr. Fate est de combattre les entités démoniaques, ou de manière plus précises les entités du chaos. Aujourd’hui c’était le moment de faire ce travail. Mais je ne voulais pas mettre le casque pour le moment. Il me fallait d’abord récolter des informations et je me débrouillerais mieux sans Dr. Fate. De plus quelqu’un arborant un costume bleu et or ne passe généralement pas inaperçu. Donc pour rester discret il me fallait être simplement moi. Bien entendu Nabu ne semblait pas de cet avis :

« Nous devrions mettre le casque pour plus de puissance Kent. »

« Je sais, mais là n’est pas la question. Il nous faut savoir ce qui c’est passé et à quoi nous avons à faire. »
« Nous savons que c’est une invocation démoniaque qui c’est produit. Il nous reste qu’à savoir quel démon est sorti ainsi nous n’aurons qu’à le renfermer dans l’Enfer d’où il vient. »
« Oui je sais tout cela. Maintenant il nous faut y aller avant que la police ne va sur les lieux. »

Je sentais Nabu qui utilisa le casque pour créer un portail vers le lieu de l’incantation. Le portail doré en forme de croix de Ankh apparaissait aux deux endroits. Je passais donc à travers le portail et une fois à Starling City je m’époussetais un peu. Le portail se fermant je sentais le froid glaciale qui était dans la pièce. Un démon du froid, chose intéressante. Je commençais à chercher après les symboles de l’incantation lorsqu’en me retournant je tombais nez à nez avec une flèche au bout d’un arc. Derrière l’arc se trouvait le Green Arrow. Ainsi donc il était présent. Je devais admettre que ça ne m’arrangeait pas des masses. Je levais les mains en l’air souriant et tentant de calmer le jeu :

- Je suppose que c’est inutile de dire que je suis arrivé ici par le plus heureux des hasards, n’est-ce pas ?

« Il faut que tu l'énerves. »
« Je pense pas que cela soit la meilleure option Nabu. »
« Si car son aide pourrait nous être précieuse. »
« Répète ça ?! En quoi il pourrait nous aider ? Et d'ailleurs l'énerver ça nous aiderait en quoi? »
« Ait confiance. S’il nous touche je verrais des fragments de son destin. »
«  Très bien je te fais confiance Nabu. »

Reprenant la parole d'un air assuré je disais:

- Alors si vous pouviez poser votre arc ça serait très gentil. De plus je ne suis pas ici pour vous gêner… ça serait même plutôt l’inverse. Vous êtes entrain de me gêner mon cher monsieur. J’aimerais faire mon travail sans être menacé d’une flèche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyJeu 22 Nov - 13:54







Magical Crime

Feat. Kent Nelson






Starling City : Stranger man

J’allais commencer à observer les symboles quand un étrange portail s’ouvrit dans la pièce. Un homme tout aussi étrange en jaillit et commença à inspecter la pièce. Apparemment, il ne m’avait pas vu et c’était une très bonne chose pour moi. Je commence donc à pointer ma flèche vers lui et je m’approche discrètement, m’assurant de ne pas marcher dans les traces de sang. Je me trouve donc derrière son dos, la flèche pointant sur son visage. Je n’avais qu’à relâcher mes doigts pour le tuer. Cela aurait été simple, mais j’avais des questions à lui poser. Un cadavre ne répond pas aux questions, malheureusement. Il finit par se retourner et tomba face à moi. Je gardais mon visage impassible. J’hausse un sourcil suite à sa réaction, mais qui est cet homme étrange ?

- Effectivement, je pense que c’est inutile. Je ne vous croirai pas !

J’ai eu la stupidité de croire qu’il allait être amical … mais son ton changea rapidement. Non, mais pour qui il se prend ? Il arrive dans ma ville par un portail magique et donc il se croit tout permis ? Je vais devoir lui donner une bonne leçon. Je commence par ranger calmement ma flèche et mon arc l’air un peu résigné, comme si j’avais compris que tout cela me dépassait. C’était sans compter sur mon sang froid légendaire. Une fois rangée je lui colla une droite en plein visage et je le plaque avec force contre le mur.

- Vous vous prenez pour qui ? Vous pensez que c’est parce que vous êtes bien habillés que je vais vous laisser tranquille ? Ici on est dans ma ville, avec mes règles ! Puis, dans cette affaire, vous êtes pour l’instant mon suspect numéro 1 ! Alors ne pensez pas que je vais vous laissez me parler comme ça !

A vrai dire, je pensais bien qu’il n’était pas coupable. Déjà il ne serait pas retourné sur les lieux du crime pour observer les symboles. Je pense qu’il y a quelques choses de mystique dans cette affaire et cet homme le prouve. Par contre, je n’ai aucune idée de qui il est et c’est sûrement ce qui m’énerve le plus.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyJeu 22 Nov - 15:51



Kent Nelson
Nabu


Le Green Arrow. Combien de risque j’avais de tomber dessus ? Probablement un peu moins de 10%, mais comme j’aurais du m’en douter il était présent sur les lieux. Je savais que ce n’était pas un adepte de la magie, je le ressentais. Finalement j’avais écouté Nabu pour l’énerver un peu afin et je cite qu’il entre en contact physique avec moi. Je sentais qu’il allait être assez énervé par la manière dont je lui parlais. Qui peut le blâmer ? Pas moi en tout cas. Pourtant il rangea sa flèche et je soupirais. Il semblerait que cela n’a pas eu beaucoup….

Je m’étais pris une droite en pleine figure et il m’avait collé face au mur me broyant légèrement le bras. Je ne l’avais pas vu venir celle-là, quand soudain la magie opéra. Des yeux de Nabu, de mes yeux nous vîmes son histoire passé, son présent et des bribes de son futur. Ainsi donc je découvris l’identité du Green Arrow, Oliver Queen. Je revins vite à moi et n’ayant pas pu entendre ce que le justicier avait dit je ne pouvais lui répondre. Je prenais alors la parole :

- On se détend je vous pris… j’ai été un peu trop dur avec vous... mais je vous assure que je suis de votre côté… d’ailleurs ça fait un moment que je vous observe mister Queen. Em Esaeler !

Mon sort forçait le Green Arrow à me libérer de sa prise. Respirant un peu je me retournais et projetais le héro vers le mur par psychokinésie. Je savais que je ne tiendrais pas longtemps alors je tâchais de faire bref :

- On va reprendre depuis le début. Kent Nelson ancien membre de la JSA, je suis ici à cause du rituel démoniaque qui a eu lieu. Un démon de glace c’est échappé de l’enfer et je suis ici pour le renvoyer. Alors on se détend et on évite de tirer ou de frapper sans raison.

Je le libérais de l’emprise et respirais lentement. Ce sort et la psychokinésie m’avait quand même demandé de l’énergie, mais ça allait, j’avais connu pire. Je regardais le Green Arrow et j’espérais que les tensions seraient plus calme. Nabu d’ailleurs prit la parole :

« Il a eu un passé bien sombre, mais il arrive parfois à les surmonter. »
« En effet. D’ailleurs je pense qu’il aurait pu nous tuer. Enfin il aurait essayé. »
« Certes mais c’était un risque à prendre. D’ailleurs il a une marque magique sur lui. »
« J’ai vu et j’ai senti cela. On ne peut pas l’examiner pour l’heure. »
« Cet homme sera l’atout pour abattre et renvoyer le démon en enfer. »

Je regardais toujours Oliver et je finissais par m’avancer vers les marques de sang au sol. Les symboles étaient simples, mais nombreux. En regardant au détail cela semblait être un démon de niveau moyen. Un Baron voir un Marquis tout au plus. Il est venu avec plusieurs de ses soldats sur Terre. Je soupire cela n’allait pas être simple. Je me tournais vers Oliver et lui expliquais la situation :

- Pour faire simple l’odeur que vous sentez en plus du sang est du souffre. Il s’agit d’une invocation qui a permit de faire passer un démon de rang moyen, mais pas que. Il a avec lui des soldats, une dizaine tout au plus. En sortant ils ont tués leurs invocateurs et sont partis depuis déjà deux bonnes heures. Green Arrow, je sais que c’est le Destin qui nous a réunit en ce jour et je suis sûr qu’ensemble nous pourrons aisément retrouver et renvoyer ces créatures d’où elles viennent. Qu’en pensez-vous ? Vous joindrez vous à moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyVen 23 Nov - 7:48







Magical Crime

Feat. Kent Nelson






Starling City : I hate Magic

Il n’avait pas l’air de m’avoir écouté ! Il avait peut être besoin que j’attire son attention ! Ma droite n’a pas l’air d’avoir suffit à l’aider à se rendre compte dans la situation dans laquelle il est. Je n’ai pas de temps à perdre sachant qu’un meurtrier court dans les rues. Il commence à parler en disant qu’il est de mon côté. J’ai dû mal à le croire, jusqu’à qu’il dise mon nom … comment le connait il ? Qui est cet homme ? Soudain je me met à le lâche contre ma volonté … Bravo Oliver tu es tombé contre un magicien. C’est bien ta veine, tu n’es pas vraiment équipé pour ça ! Soudain je me retrouve plaqué contre un mur avec force. Comme si quelqu’un me retenait dessus. Je pousse un grognement de rage … la prochaine fois il ne m’aura pas aussi facilement. Chaque être à sa faiblesse ! Même si ça semble parfois compliqué. Il commence alors à se présenter. Kent Nelson, ancien membre de la JSA … c’est quoi ça la JSA ? La Joyeuse Société des Abrutis ? Comme si ça avait une quelconque importance pour notre affaire ou pour gagner de la confiance. Il m’expliqua qu’un démon du froid s’était échappé de l’enfer et qu’il était là pour l’arrêter. Bien qui dit glace, dit sensible au feu. Enfin je suppose, je comprends rien à toute ces choses mystiques. Il finit par me relâcher et je vérifie que je ne suis pas blessé. J’avais envie de lui dire ma façon de penser mais je préférais garder mon calme pour le moment. Kent me fit alors un résumé de la situation dans laquelle on se trouvait. Une dizaine de démons à arrêter, la routine ! Ma vie est plus simple quand les criminels sont humains. Je le détail du regard un instant en réfléchissant. Refuser son aide serait stupide, puis ça pourrait me permettre de garder un œil sur lui. Ma réflexion ne fût pas très longue.

- J’accepte votre aide ! On fera ça à ma manière ! On est dans ma ville et je connais ses rues par cœur ! Si on a deux heures de retards il va falloir agir vite. Je suppose que si c’est des démons du froid ils n’aiment pas la chaleur … donc il y a des lieux qu’on peut éliminer d’office. A moins qu’ils se nourrissent de chaleur … j’ai besoin d’information pour essayer d’anticiper leur déplacement dans la ville. Dites-m’en plus sur eux !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyVen 23 Nov - 9:21



Kent Nelson
Nabu


Il ne semblait pas très réceptif au fait que je fasse parti de la JSA. Bien entendu c’était une organisation qui été plutôt secrète, mais quand bien même, j’aurais pensé que certains d’entre eux serait resté en contact avec les nouveaux héros. Je soupirais intérieurement. Au moins pour l’heure il m’écoutait quand bien même il n’avait pas réellement le choix. Je finissais de le relâcher une fois que je m’étais présenté. De là j’avais analysé les traces de sang par terre et cela me permit d’en savoir davantage. J’avais compris quel genre de démon était passé, mais les symboles démontraient que le portail était fait pour être ouvert pendant un moment. J’expliquais donc à Oliver ce qui se passait et ce qu’après quoi nous avons à faire. Sa manière de penser me fit sourire, c’était bien une bonne idée, malheureusement c’était en même temps erroné, d’ailleurs je me permettais de le reprendre :

- Très bien à votre manière. Par contre il va falloir se préparer. Vos armes et tenus ne vous aideront pas contre ce à quoi nous allons affronter. De plus votre résonnement est erroné. Au contraire, les démons de glaces, sont immunisés contre le feu. Je dirais même qu’ils s’en nourrissent. Ce que je peux vous dire sur eux c’est que celui que nous pourchassons est un démon de catégorie moyen, un Marquis voir un Baron. Lui seul ne posera pas un réel problème, mais ses soldats en revanche…. Ils vont tout faire pour nous stopper. Mais pour l’heure il vous faut une préparation contre la magie, je ne serais pas toujours là pour vous protéger. Etaf fo rewot eht ot su tropelet !

Dans un battement de cils nous n’étions plus dans l’immeuble où nous nous sommes rencontrés mais nous étions chez moi. Enfin dans les appartements de Fate. Un lieu très mystique avec bon nombres de bouquins, d’objet magique. Les lieux étaient décorés dans un aspect Egypte Antique. Au fond de la salle sur une sorte d’autel, le casque de Dr. Fate était posé. Je me tenais contre le mur et respirais petit à petit. La téléportation m’avait beaucoup affaibli. Nabu prit la parole à travers le casque et sa voix résonna dans toute la pièce :

- Bienvenue dans la Tower of Fate Oliver Queen. Si tu es ici c’est que le destin en a décidé ainsi. Je suis Nabu, membre des Seigneurs de l’Ordre ! J’ai vu ton histoire et ton destin, et ta présence sur Terre aura une grande répercutions sur l’avenir. Mais trêves de bavardage ! Kent va t’emmener dans une salle où un nouvel équipement t’attend. Identique au tien, il y a une différence importante. La magie aura moins d’impact sur toi et les démons seront sensibles à tes attaques.

Je reprenais mon souffle et haussais les épaules à Oliver avant de lui dire :

- Je pense qu’il t’apprécie. D’habitude il ne parle à personne sauf à moi bien entendu. Allez on a assez perdu de temps comme ça. Suis moi.


Je me dirigeais vers une pièce sur la droite caché par un rideau. La Tower of Fate est un lieu où la magie est puissante, et elle permet de se régénérer rapidement. Elle change également souvent d’apparence interne en créant des labyrinthes inversés ou autre… Là Nabu avait fait en sorte que le lieu dans lequel nous rentrions était comme une salle pour se changer, un vestiaire. Je montrais à Oliver la tenue qui avait été faite pour lui. Tenue identique à la sienne à peu de chose près qu’on pouvait remarquer quelques gemmes extérieures à peine visibles. C’était ces gemmes qui permettaient de combattre les démons, mais pas que. Les armes et le tissu étaient faits d’une matière repoussant les démons. Je laissais Oliver seul pour qu’il puisse s’habiller. Je regardais Nabu, enfin le casque et il commença à me parler dans ma tête :

« Maintenant il est temps de voir ce tatouage. »
« En effet. J’imagine que ta magie ne posera pas de problème à découvrir l’origine et encore moins ce qu’il renferme. »
« Bien sûr, après tout je suis Nabu le Sage. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyVen 23 Nov - 14:43







Magical Crime

Feat. Kent Nelson






Starling City : Charabia mystique

Je regardais les symboles, si l’homme devant moi ne m’avait pas dit que c’était des symboles démoniaque, j’aurai pris ça pour les marques d’une secte. En tout cas, au vu des dégâts, c’est sûr que le coupable n’était pas seul. Il y a différente manière de tuer qui sont présentes. On a tendance à toujours tué de la même façon, bien que ça semble bestiale sur le moment, lorsqu’on tue quelqu’un ça a une certaine logique, mais là, toutes les jeunes personnes qui sont là on était tuées de manière quasiment identique, mais avec des différences et une certaine coordination. Un être n’aura jamais pu faire ça seul. Je crois que Flash n’en serait pas capable. Le dénommé Kent commença à m’expliquer que les démons du froid ne craignaient pas le feu. Cela ne pouvait pas être simple. Je déteste vraiment le mystique. Il essaya de me donner une catégorie de démons, Marquis voir Baron … je n’y comprenais rien, j’avais l’impression de retourner à l’époque de la renaissance. Je ne suis pas un chevalier … puis je m’en fiche, tant que je peux les arrêter c’est le principal. Puis j’aurais beaucoup moins de remord à tuer des démons que des humains. J’allais lui dire que je sais très bien me protéger seul et qu’il ne m’avait jamais protégé quand je me sentis transporté.  

Tower of Fate : Hors du temps

Mon estomac resta étrangement bien accroché. Loin de tout ce que j’avais pensé pour une téléportation. J’ai toujours pensé que ça me ferait vomir. Peut-être parce que j’ai regardé trop de série de science-fiction. J’avais l’impression d’être atterrit dans un lieu d’une autre époque, rempli de bouquin ancien et d’artefact. Mon instinct de survie me dicta de ne pas toucher ce qu’on ne m’autoriser pas à toucher. J’avais vu les films Men In Black et je n’avais pas envie de détruire la planète ou que ça se retourne contre moi. C’est là que le casque posé sur une sorte d’autel se mit à parler. C’était quand même beaucoup à encaisser d’un coup. Je me demande s’il y a des personnes qui se sont évanouis la première fois qu’ils ont subi ce voyage. Je m’adresse au casque, ne sachant pas trop comment faire … c’est quand même bizarre de parler à un casque.

- Euh, je vous remercie … euh pour votre accueil et pour la tenue !

Je regarde Kent et je me demande comment un casque peut apprécier des gens. Enfin, il devait être plus qu’un casque. Je n’y comprenais pas grand-chose à la situation. Je suivais l’homme jusqu’à une sorte de vestiaire où se trouvait une nouvelle tenue. Je détaille les symboles et les gemmes dessus avec intérêt. Si le casque dit que ça va me protéger, alors pourquoi pas. J’enlève donc ma tenue pour me changer. De toute façon, ils savent qui je suis, ça ne sert à rien de le nier. Une fois que je suis équipé, je teste le poids des flèches et la maniabilité de l’arc. On dirait mon équipement, est ce que ça avait été conçu pendant qu’on discutais à Starling City … peut être. Je me tournais alors vers Kent, l’air déterminer.

- Bien, je suis prêt à aller affronter des démons. Je pense qu’on devrait commencer à la central thermique, elle n’est pas loin du lieu d’invocation et sa chaleur a dû attirer les créatures. D’ailleurs, elles ressemblent à quoi ?



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyLun 26 Nov - 9:15



Kent Nelson
Nabu


Honnêtement je ne m’attendais pas à cela. Le fait que Nabu autorise un humain sans prédisposition à la magie, et sans que ce soit de mon propre chef, c’était quelque chose que je ne verrais pas tout les jours. D’ailleurs le fait qu’il lui parle de sa propre personne montrait qu’il espérait beaucoup de lui. Ou alors il souhaitait lui en mettre plein la vu. J’avais beau avoir été le partenaire de Nabu pendant plus de 50 ans, je n’avais pas toujours ce qu’il avait derrière la tête. Enfin toujours était-il qu’il avait parlé à Oliver Queen et qu’il lui avait fait un costume comme il se devait pour contrer les démons.

Une fois les présentations faîtes et que j’avais amené Oliver à un vestiaire, Nabu se concentra afin d’observer le tatouage de Oliver et de ressentir la magie provenant de lui. Puis il me montra l’image dans ma tête. Je regardais le tatouage. C’était quelque chose d’original, d’unique et je sentais de la magie nordique provenant de celui-ci. C’était surprenant. Nabu commença à expliquer ce que je ne pouvais voir :

« Ce tatouage est basé sur une magie bien particulière. »
« Oui du Galdr… je ne pensais pas en voir un aussi détaillé. »
« En effet. La magie est puissante dans ce tatouage, mais il manque un petit quelque chose. Comme s’il manquait une maîtrise du pouvoir. Il faudrait en savoir plus sur ce symbole. »
« Je m’en occupe. J’ai une idée de comment faire. Pour l’heure nous allons affronter les démons de glaces. »

Une fois notre conversation terminée, je voyais Oliver revenir avec la tenue. Cela lui allait plutôt bien et il ne semblait pas gêné par le côté magique de la tenue. Il commença à m’expliquer où nous pourrions retrouver les démons. Il me demanda à quoi ils ressemblaient. Tendant la main vers un grimoire, il se déplaça seul et j’entrepris de l’ouvrir à la page des démons soldats de glaces. Une image se forma au dessus du livre avec un léger halo de lumière et de la fumée autour. Je prenais donc la parole :

Ice Demon Soldier:

- Ces créatures sont surtout les soldats types des démons de glaces. Il ne faut pas croire qu’elles sont fragiles. Pour les mettre hors d’était de nuire il faut tirer en pleine tête. Les yeux sont le point le plus sensible. Mais pour que les dégâts soient au maximum, il faut que la flèche passe au travers. De plus pour ce qui est du plus costaud voilà à quoi il ressemble. dis-je en tournant la page et qu’une autre image apparaît. Ce type de démon risque de ne pas être facile à combattre, mais ses pouvoirs peuvent être atténués si on touche une de ses cornes. Voilà les informations qu’il y a à savoir sur eux. Pour gagner il faut tirer pour tuer. Votre ville, votre manière de faire mister Queen. Je nous téléporte dans la centrale thermique.
Ice Demon Boss:

Je referme le bouquin et prend le casque de Fate dans la main où je le range dans un sac. Je commence à me concentrer et finalement en prononçant quelques mots je nous téléporte au lieu demandé. Une fois sur place je respire lentement. Il me faut me réhabituer à utiliser mes pouvoirs sans le casque et je devais dire que ce n’était pas chose facile. La consommation était beaucoup plus importante au vu du fait que je n’étais pas Dr. Fate. Je me mettais à couvert et une fois le souffle reprit, je me tournais vers Oliver :

- Très bien nous y sommes. Alors que faisons-nous Green Arrow ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyMar 27 Nov - 7:39







Magical Crime

Feat. Kent Nelson






Tower of Fate : Cours de rattrapage

C’était étrange cette sensation … j’avais l’impression d’avoir mis exactement la même tenue que je venais de quitter. L’arc était aussi bien équilibré, la tenue aussi souple et résistante. A part les runes et pierres magiques qui la composait, j’avais l’impression d’avoir juste enfilé une tenue de rechange. Il ne faut pas croire que j’ai qu’une seule tenue, loin de là. A vrai dire, j’ai une vraie réserve d’arc de flèche et de costume. De plus, je me suis fait des planques un peu partout en ville, afin de pouvoir me changer rapidement sans revenir à ma base principale. De plus, si un de mes QG est repéré, il me reste plein d’autres solutions. Je finis donc par rejoindre Kent afin d’avoir quelques informations sur nos adversaires de cette nuit. L’homme étrange, mais moins étrange que ce casque, alla chercher un grimoire pour montrer les adversaires qu’on allait affronter. Ces trucs existaient réellement ? Ils étaient répugnants, mais bon, ça n’allait pas me faire peur. J’avais mis quelques-unes de mes flèches incendiaires dans le carquois, il faut bien pouvoir les attirer quelque part pour les exterminer plus rapidement.

- Les yeux et la corne ! C’est noté ! Je ne rate jamais ma cible, puis c’est gros yeux jaunes ressemblent à des balles de tennis. Cela me rappellera mon entrainement au tir à l’arc. Ces créatures ne sont pas humaines, je ne vais pas me gêner pour les tuer.

« Cela ne te gènes pas qu’ils soient humains d’habitude … »

J’entends une voix, mais je n’ai pas le temps de me retourner qu’on est déjà dans la central thermique.





Starling City : Tout feu tout flamme

Je me sentais un peu plus étourdis qu’à mon premier voyage. Peut-être parce que je n’étais pas vraiment prêt cette fois. Ou alors cette voix que j’ai entendu … c’était la mienne et pourtant je n’ai pas parlé. Kent ne semble pas l’avoir entendu, alors je décide de ne pas en parler. Avec toutes ces histoires de démon, je devais être étourdi. Je me demandais si mon instinct était le bon l’espace de quelques secondes, jusqu’à que je sente ce froid, enfin il ne faisait pas aussi froid que dans l’appartement, mais il faisait pas assez chaud. Les démons devaient déjà être présent. Cela ne nous laisse pas beaucoup de temps, on allait devoir agir vite. J’inspecte un peu l’endroit du regard, il était trop grand pour qu’on arrive à couvrir tout le terrain rapidement. Enfin, si on reste groupé du moins. Je soupire et le regarde.

- On va devoir se séparer, il faut commencer par éliminer les sbires, afin de pouvoir mener un double assaut sur le leader. Je pense que vous êtes apte à vous défendre tout seul.

Je lui fait une petite tape sur l’épaule en souriant et je me dirige vers un côté de la central thermique. La première flèche que je sors est une flèche incendiaire, il allait falloir que je créais une diversion pour être sûr de ne pas me faire surprendre. Je me surprends à regarder partout, même au plafond pour chercher les démons.

« Tu sais bien qu’ils ne sont pas encore là voyons ! Tu devrais les sentir, tu as un peu de temps avant les croiser ! »


- Tu es qui ? Où es tu ?


« Voyons, je suis toi ! »

Je me vois, habillé de ma première tenue, celle du début de ma traque. Je reprends ma respiration, ça doit être une illusion démoniaque. C’est ça, ce n’est pas réel Ollie. Je passe mon chemin et j’avance jusqu’à à une salle menant à une des chaudières. Trois démons essayent de forcer la porte … je décoche ma flèche, créant une zone de flamme derrière eux. Attirant leur attention … c’était parfait. Je décoche une flèche, tirant dans l’œil d’un des démons. La flèche le traverse, le tuant sur le coup. Un de moins plus que deux ça ne devrait pas être trop … je roule sur le côté esquivant de justesse un coup de lance. Je ne l’avais pas entendu … je sentais la chaleur se faire aspirer autour de moi et les flammes disparaissent.


- Je suppose que vous n’êtes pas venus briser la glace avec les habitants de la terre ! Pas de chance, vous êtes dans ma ville, je ne vous laisserai pas faire.

Je prends une flèche dans mon carquois, mais le démon est déjà sur moi. Je chute et j’évite un coup de lance. Je lui plante avec force la pointe dans son œil. Il pousse un cri horrible, je force et ces cris de douleur me procure une sorte de sensation apaisante. Le démon finit par s’écrouler et je me relève. Je me demande comment Kent s’en sort.



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyMar 27 Nov - 16:58



Kent Nelson
Nabu


Oliver semblait comprendre assez facilement le moyen de tuer ces démons. Je prenais avec moi le casque du destin et je nous téléportais dans la centrale thermique. Une fois à l’intérieur je tentais de reprendre petit à petit mon souffle. Ces années en utilisant quasiment pas mes pouvoirs sous ma forme humaine m’avait fait oublier le contre coup, mais ça allait, je tenais bon. Finalement je demandais à Oliver comment il souhaitait procéder, c’était sa condition pour qu’il m’aide bien entendu. Il nous proposa de nous séparer. Eliminer les sbires pour attaquer le chef en duo. Voilà une tactique on ne peut plus intéressante et facile d’utilisation. Je hochais la tête et partais dans la direction opposée qu’il avait choisi. Nabu commença à me parler :

« Ce sera un test pour lui. »
« En effet. Mais je pense qu’il va réussir. »
« Probablement. En tout cas il nous faut agir Kent. Mets le casque afin que nous prenions pleinement contrôle de nos pouvoirs. »
« Oui Nabu, je le sais. »

Mystical Crime || Kent Nelson 2013c4dbfbd0927f45ec7bf91309a352

Me voilà en plein contrôle de mes actions. Moi Dr. Fate je vais éradiquer le mal qui englobe cette centrale thermique. Il ne me faut que peu de temps pour sentir la présence des quatre misérables démons qui viennent à ma rencontre. Je crée un rayon d’énergie, dont la forme ressemble à la croix d’Ankh, qui décime la tête du premier monstre. Les trois autres démons regardent leur compagnon décapité puis tournent leur regard vers moi. Flottant au dessus du sol je prends une apparence brillante et déclare en concentrant un sort :

- Démons de Glace ! Votre présence n’est pas requise sur Terre ! Moi Dr. Fate, je vais vous faire comprendre pourquoi vous auriez du rester en enfer dans les abysses !

Une boule de lumière se généra dans mes mains et elle tira plusieurs salves de rayons qui percutèrent les démons qui tentaient de fuir. Mais ils ne coururent pas assez vite. Regardant le corps des démons je continuais ma route vers leur chef. Le dénommé Oliver Queen semblait se débrouiller comme il fallait. Les amulettes lui donnaient une protection contre le toucher de certains démons de niveau faible ainsi que de certaines magies démoniaques. Le chemin étant long je me retrouvais devant une grande salle vide où deux soldats étaient entrain de protéger leur chef qui mesurait au moins trois mètres. D’ailleurs il se retourna et me regarda de haut avant de me dire ces mots :

- Dr. Fate…. Je me doutais bien que tu étais celui qui a tué une partie de mon escouade ! Aujourd’hui je vais avoir le privilège de te tuer et ainsi apporter ton casque à Lady Blaze et monter dans la hiérarchie démoniaque.
- Un démon de bas étage comme toi, n’aura jamais les capacités magiques de me vaincre. Tu ne peux me battre.
- Je vais te battre… mais pas seul !

Un coup de poing me propulsa à plusieurs mètres contre un mur. Le temps que je me relève le troisième démon soldat caché attrapa mon casque en utilisant un sort télékinésique et le souleva en signe de triomphe. Sauf que le casque n’était pas sans défense, sa magie électrocuta le démon de glace qui devint cendres. Je me retrouvais face aux deux démons de glaces. Ainsi donc il n’était pas venu seul. Il commença les présentations :

- Cher Dr. Fate… sans ton casque tu n’es rien de plus qu’un homme dans un costume d’halloween. Je te présente mon frère jumeau. Il a fait partie du voyage. C’est pourquoi tu n’as pas pu le sentir dans le portail. Maintenant moi Dalgren et mon frère Urnok allons te tuer !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyJeu 29 Nov - 7:52







Magical Crime

Feat. Kent Nelson






Starling City : Satisfaction morbid

Les deux derniers soldats avaient finis par me rejoindre. Ils m’entouraient, prêt à me tueur à la première occasion. Pourtant, ils semblent un peu hésitants, est ce que je leur fait peur. Je tiens fermement mon arc et une de mes flèches, me demandant qu’elle est la meilleure stratégie à adopter. Il fallait que je fasse attention, et sachant qu’ils ont chacun d’un côté de moi me posait assez de problème. Il ne restait qu’une solution … mais si je me rate … je m’éclaterai sur le sol. Ils s’approchent de plus en plus, je n’ai pas le choix. Je me met à courir vers la rambarde devant moi. Sautant au dessus, me propulsant vers le vide. Je me retourne en l’air et sort deux hors flèches. Les démons me suivent prêt à me planter leur lancer dans le corps. Je retiens ma respiration pour être plus précis et je tire. Deux de mes flèches se propulsent et atterrissent dans les yeux des démons. La troisième vise la rambarde, me permettant de me servir de grappin. Je m’arrête à quelques centimètres du sol, alors que les démons s’écrasent sur le sol. Je respire doucement, essayant de calmer mon cœur qui bat rapidement. Je finis par couper la corde pour retomber sur le sol. Je reste allonger quelques instants.

« Tu as perdu de ta force ! Avant, tu les aurais tous maitriser plus rapidement que ça ! Tu sais très bien que tu as besoin de moi ! »

- Tais toi ! Tu n’existes pas, tu n’es qu’une voix dans ma tête ! Je n’ai pas besoin d’être un monstre pour sauver des gens. Tu n’es qu’un outil ! Je n’ai pas besoin de toi ce soir ! J’ai besoin d’être Green Arrow ce soir, pas The Hood !

« Je t’aurai prévenu ! Tu verras que seul un monstre peut battre des démons ! Regarde le plaisir que tu as pris à tuer ces créatures. Tuer est dans ta nature Oliver Queen ! »

Je me relève mais mon double a disparu, comme s’il n’était rien d’autre qu’un mirage. Je regarde les démons au sol et je tremble un peu. La voix a raison, j’ai aimé tuer ces créatures, les entendre agoniser … Je n’ai pas le temps de repenser à ça. Kent allait avoir besoin de mon aide pour combattre le leader. Je me met donc en route.





Starling City : Je vois double !

J’aurai pu dire que je laisser mon instinct me guider vers Kent, mais la vérité c’est qu’en lui tapant dans l’épaules, je lui ai mis un tracker. Même s’il a dit qu’il venait m’aider, je n’étais pas sûr de pouvoir lui faire confiance. Plus j’avançais vers lui, plus je sentais un froid glacial. Etait-il en train d’affronter le démon de glace. Je commence à accélérer le pas et j’arrive dans une grande pièce, derrière deux colosses identiques à l’image et Kent au sol avec l’étrange casque. J’ai un avantage sur eux, ils ne me voient pas. Je décoche deux flèches et je tire, chacune percute les cordes, mais une seule sur les deux se brisent. Donnant une petite différence aux jumeaux.

- Ouf, j’avais peur d’avoir bu et de voir double ! Au moins votre mère pourra vous reconnaitre maintenant !

Le démon à la corne coupée pousse un râle d’agacement et de douleur et se tourne vers moi. On dirait que je l’ai énervé. Je sors une autre flèche et je tire, mais je ne le vise pas, je vise l’œil d’un soldat qui avançait dangereusement vers Kent. J’espérais lui donner le temps nécessaire pour se remettre d’aplomb pour battre l’un des frères. Je me met à courir en arrière, sachant que j’avais un démon sur les talons. Il me jurait qu’il allait me tuer … je ne doutais pas une seconde qu’il disait la vérité.

- Et bah alors ! On arrive pas à suivre un simple humain … argh …

Il a fini par me rattraper et je sens son poing s’écraser contre mon dos, me propulsant des mètres plus loin. Je sens que ma tenue a retenu une partie du choc. Merci Nabu pour ton aide ! Bon j’allais devoir casser sa deuxième corne si je voulais avoir l’espoir de le tuer. Je me replace sur mes jambes avec difficulté, alors qu’il se marre en me traitant de pitoyable humain. Il ne savait pas … qu’il avançait exactement là où je voulais…



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyJeu 6 Déc - 9:31



Dr. Fate
Supreme Sorcerer


Je devais bien l’admettre je ne m’attendais pas à ce qu’il y en ait deux. Même si je n’avais pas le casque je pouvais faire face. Le seul bémol était que j’allais très vite me fatiguer. D’ailleurs ils ne me laisseraient pas faire quoi que se soit. Il me fallait une diversion. Je ressentais l’énergie magique de l’armure que Nabu avait créée pour Oliver. Il n’était pas loin. Je commençais par regarder sans peur les deux démons. D’une voix assurée je prenais la parole :

- Un jour un ami à moi m’a dit que ce n’était pas le casque qui faisait l’homme. Mais je vais l’utiliser cette fois-ci !

A ce moment avant même que les démons ne réagissent Oliver détruisit une corne d’un des deux démons. Grâce à cette interruption les deux démons relâchèrent leurs attentions de moi. J’en profitais alors pour amener le casque vers moi et je l’enfilais rapidement.

J’étais enfin de retour ! L’aide d’Oliver Queen était inscrite dans le destin. Quand bien même ce n’est qu’un homme, il avait eu un impact important sur cette épreuve du destin. Sa troisième flèche tua un soldat. Il était doué, son destin recroisera le mien très certainement. Je fixais le démon qui me regardait inquiet avant de me frapper de plein fouet. Il était si lent. J’activais un sortilège qui bloquait son attaque. De là je m’envolais et lui décochais un uppercut dans la mâchoire. Le démon recula un peu et tomba à la renverse. Je lançais alors un sort en direction d’Oliver. Mon rayon lumineux le percuta de plein fouet ce qui eut pour effet de l’envelopper dans un halo de lumière pure, lui donnant un boost de force et de résistance aux dégâts. Il serait maintenant capable de lui asséner des dégâts sans armes et résister à sa force écrasante. Je concentrais mon énergie dans mes mains et fixais le démon qui se relever. D’une voix pleine de puissance magique je prononçais ces paroles :

- Dalgren ! Ton existence n’est qu’une aberration. Tu pensais réellement pouvoir me battre moi le Dr. Fate, sorcier Suprême de la terre ? Sait où se trouve ta place misérable démon ! Ton destin est de mourir ici avec ton frère !


Je tirais alors un rayon d’énergie pure qui percuta son corps de plein fouet. La lumière commença à sortir de part en part de son corps ce qui termina par une explosion de lumière et la disparition du démon. Me retournant je regardais Oliver Queen terminait son combat contre le démon. Le destin était tracé et je savais la fin du combat. Oliver Queen serait victorieux de ce combat, je n’avais pas besoin de m’immiscer davantage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyLun 17 Déc - 12:31







Magical Crime

Feat. Kent Nelson






Starling City : Dernier round

Le démon était rapide, mais je ne comptais pas me laisser faire pour autant. Je pouvais gagner, je le savais, je le sentais au plus profond de mes entrailles. Je ne pouvais pas laisser ces créatures détruire ma ville. Ses habitants ont besoin de moi, ils ont besoin de Green Arrow.  J’étais sur le sol étendu et le démon s’approche de moi, je décoche une flèche et tire. Elle n’atteint pas le démon, mais la canalisation au-dessus de lui, propulsant de la vapeur sur son visage.  Il pousse un gémissement surpris et je sens soudains une puissance m’envahir. Docteur Fate m’avait donné la force de lutter contre le démon. Je lâche mon arc et je me mets à courir dans sa direction. Frappant d’abord son genou pour le faire tomber et pouvoir me trouver en tête à tête avec lui. J’esquive un de ses coups et me retrouve derrière le démon. Je grimpe sur son dos et je coupe une de ses cornes avec le tranchant de ma main. Je la prends et je lui plante dans l’œil avec force. Il finit par s’effondrer dans un hurlement de douleur. Avant de finir de s’étaler sans vie. J’avais gagné le combat, j’avais réussi à protéger ma ville.  

« Tu as réussi sans moi cette fois ci ! Mais ne te reposes pas sur tes lauriers ! Un jour tu auras besoin de moi ! »

Je décide de ne pas répondre, je me dirige vers Kent, vêtu du casque de Nabu dans une tenue assez étrange. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment Kent que j’ai en face de moi et pourtant, je ne suis pas sûr non plus que ça soit Nabu. Peut-être un mélange des deux. Je n’en sais rien, la magie c’est trop compliqué pour moi. Je préfère garder mes interrogations pour moi, avant d’avoir un mal au crane pas possible. Néanmoins, ma mission ici n’est pas terminée pour autant. Il faut effacer toute traces des démons et si possible réparer les dégâts. Il ne faudrait pas que la centrale explore à cause de nos affrontements. Je regarde autour de moi pour voir l’étendu des dégâts.

- Vous n’auriez pas une formule magique dans votre chapeau pour remettre en ordre tout ça ? Je ne pense pas que les ouvriers croient en l’existence des démons et je pense que ça serait mieux pour eux si ça continuait à être ainsi !



©Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyMar 26 Fév - 16:32



Dr. Fate
Supreme Sorcerer


Je venais de réduire à néant Dalgren. Je me retournais donc vers Oliver Queen. Son destin était tracé, ainsi que sa date de mort. Je savais qu’il ne mourrait pas ici. En tout cas, pas maintenant. Cet homme avait vécu un bon nombre de chose, mais toujours était-il qu’il devra survivre encore. Pour l’heure je le laissais combattre le frère de Dalgren. Le sort de protection lui permettait de combattre le démon aisément. Même si cela restait dangereux, mais les aptitudes qu’il avait obtenu durant ces années lui permettront de gagner sans problème.

Pendant la fin du combat, je m’occupais à vérifier si les démons n’avaient pas installé un piège ou bien encore un dernier adversaire, mais de ce que j’avais remarqué il n’en était rien. Le silence revint rapidement dans la pièce et seul le bruit des pas de Green Arrow résonnaient. Je me retournais vers lui et il me demande si je connaissais un sort pour faire comme si rien ne c’était produit. Bien entendu que j’en connaissais, après tout j’étais le fameux Dr. Fate, le Sorcier Suprême qui faisait régner l’ordre. Je tapais dans mes mains et la croix de ankh apparu avant de nous transporter sur un toit à quelques mètres de l’usine. Le sortilège avait restauré les bâtiments et effacés la quelconque trace du passage des démons. Je me retournais vers Oliver :

- Je vous suis reconnaissant d’avoir accepté de vous joindre à moi. Votre intervention était écrite, mais il est on ne peut plus normal de la remercier. Votre destin est semé d’embuches Green Arrow… vous devez prendre garde. C’est pourquoi je vous offre cet équipement ils vous seront utile dans le futur.

Je regardais la nuit et le silence de la ville. Voilà bien longtemps que moi Dr. Fate n’avait pas eut de problème. Les temps changent et les époques évoluent. Il va me falloir me concentrer davantage sur certains domaines. Déjà l’invocation des démons était assez inattendue, mais le plus surprenant c’est qu’ils ont réussi. Certes tout le monde peut invoquer un démon avec les bons ustensiles, mais le fait qu’ils ont obtenus les bons ustensiles pour lancer le sort me laisse perplexe. Serait-ce une manœuvre de John Constantine ou bien Lady Blaze ou son frère serait derrière tout cela ? Peut-être est-ce un nouveau joueur dont on ignore tout…. Je me retournais de nouveau vers Oliver avant de lui dire :

- Nos destins seront amenés à se croiser de nouveau Green Arrow. Si jamais un jour vous avez besoin d’aide il vous suffit de m’appeler via la sculpture de la croix de Ankh qui se situe dans votre poche. Je viendrais vous voir si mon destin en a décidé ainsi.


Puis je disparais dans une lumière éblouissante sous forme de croix de Ankh, retournant dans la Tower of Fate avant de retirer mon casque pour que Kent puisse étudier ces nouvelles données reçus ce soir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson EmptyJeu 7 Mar - 15:46

Mystical Crime

Oliver Queen

Kent Nelson

Starling City : L'heure des au revoir

J'étais encore troublé par mes visions, mais je ne voulais pas en faire part au sorcier. Après tout,je ne lui fais pas encore plainement confiance et cela pour de multiple raison. Déjà, je ne le connaissais pas et donc, il pouvait toujours être une menace pour moi. De plus, il est bien trop puissant pour que je lui révèle des faiblesses supplémentaire. Bien que dans ce cas là, je connais une de ses faiblesses, son casque. Sans lui, il est bien moins puissant, ce qui pourrait être une information utilse, s'il se retourne un jour contre la terre. Bien que mon instinct semblait dire qu'il serait toujours un allié, ou en tout cas nullement un ennemi de la terre. Bien que je n'hésiterai pas à lui décocher une flèche si cela est nécessaire. Je sais que c'est un peu pragmatique, mais disons que je préfère protéger des innocents que mes alliées. C'est mon côté altruiste je suppose, celui qui causera sûrement ma perte un jour. En tout cas, je n'avais pas vraiment le temps de penser à ça, je me retrouve assez soudainement sûr un toit, non loin de l'usine. Je peux alors voir l'usine se réparer sous l'effet de la magie de Docteur Fate. C'était assez impressionnant à voir et je reste silencieux, j'hoche juste la tête avec un léger merci quand il me dit qu'il m'offre cet équipement. Des artefacts magiques pourront toujours m'être utile en cas de problème mystique. Bien qu'il y ait peu de temps, je ne pensais pas vraiment que j'affronterai des démons ou toute autre créature. On dirait que mon destin à changer et que je suis voué à affronter des menaces qui me dépassent. J'allais lui répondre quand il me dit que nos destins allaient se croiser de nouveau, mais il disparu avant dans une lumière aveuglante. Je sors la croix d'Ankh de ma poche et j'hésite à le jeter, pensant que je n'en avais pas besoin. Néanmoins, je me dis que si une menace similaire réapparaiser à Starling City, mon arc et mes flèches ne suffirons pas. Je la range donc à nouveau dans ma poche et je regarde l'usine pour être sûr que tout est bien rétabli et je me dirige vers le centre du toit.

- Bon, je suppose qu'il est temps de rentrer.

"Tu me surprends ! Moi qui pensais que tu ne faisais confiance à personne. Tu gardes quand même cet objet. Tu es devenu faible Oliver Queen."

Je me vois encore comme un mirage, dans mon tout premier costume. Je ne réponds pas et je continu d'avancer en l'ignorant. Je sais qu'il n'est que le fruit de mon imagination, néanmoins, je me demande comment il peut apparaitre comme ça. Il me laisse passer, avec son air sombre et je quitte le toit. Je rentre à mon repère et j'enlève mon costume avant de m'allonger sur un des canapés de ma planque. Je me sens fatigué, bien plus épuisé qu'après mes patrouilles habituelles. Sûrement dû au fait que j'avais affronté des démons. Je soupire et je ferme les yeux, m'endormant lentement.
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Mystical Crime || Kent Nelson Empty
MessageSujet: Re: Mystical Crime || Kent Nelson   Mystical Crime || Kent Nelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystical Crime || Kent Nelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fate is Unavoidable - Kent Nelson
» Only fools will fight Fate - Kent Nelson
» Kon-El - Conner Kent aka Superboy # The rebel way
» Nice to meet you ♦ Clark Kent
» Magical Crime | Zatanna Zatara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: aventures déchues-
Sauter vers: