AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

merci de privilégier les personnages dc comics & les scénarios I love you

n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur discord par ici
venez nombreux The Olympian - Le tueur de guerre 712990619


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Olympian - Le tueur de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

The Olympian - Le tueur de guerre Empty
MessageSujet: The Olympian - Le tueur de guerre   The Olympian - Le tueur de guerre EmptyMar 13 Nov - 0:47

Achilles Warkiller
citation ici
nom complet : Achilles Warkillersurnom(s) : Ache nom de code : The Olympianannée de naissance : Il y a des millénaires âge actuel : Des millénaires lieu de naissance : Thalarion situation civile : Célibataire situation professionnelle : Roi de Thalarion groupe : Héros avatar : Charlie Hunnam


personnalité
Achilles est un homme que l'on dirait borné. Après tout, il est quasiment impossible de le voir reculer face à l'ennemi ni même d'abandonner quoi ou qui ce soit. Il n'est pas du genre à renoncer à ses idéaux pour quelque raison que ce soit, il se bat pour elles et c'est d'elles qu'il tire sa force. Mais s'il y a bien une chose qui puisse le tempérer, c'est sa loyauté. En effet, si une personne arrive à l'obtenir, l'Olympien saura se montrer moins têtu, plus raisonnable, dans la limite de supportable cependant. Si en général, il agit comme un taureau fonçant vers son objectif, un ami proche saurait l'atteindre s'il n'est pas encore totalement perdu dans sa quête. A cause de son comportement belliqueux, il est assez facile de le prendre pour une brute épaisse qui ne sait résoudre ses problèmes que par la violence. Après tout, quand on l'insulte il tape, quand on le regarde de travers il tape, quand on s'en prend à lui il tape, quand on se moque de lui il tape... Mais en vérité, il n'abuse jamais de ses pouvoirs. Il ne s'en prendra jamais à une personne plus faible que lui, et encore moins à un innocent. Il respecte les femmes, surtout celles qui font preuve de force. Il admire les hommes honnêtes et droits, il est plus apte à leur accorder son amitié et sa confiance. Pour résumer, Achilles est un homme simple qui aime agir simplement, sans se prendre la tête plus que nécessaire, bien que à sa manière.


pouvoirs, capacités
L'Olympien possède toutes les capacités de Wonder Woman, étant créé comme un homologue de Diana chargé de la remplacer en cas de besoin. Toutefois, il possède en plus la grâce divine qui agit comme un senseur le prévenant d'une attaque dangereuse que ses 5 sens ne détecteraient pas à temps, et une régénération avancée lui venant de son coeur divin. Tant que celui- ci fonctionne, il guérira toujours de ses blessures, avec plus ou moins de temps selon la quantité et la gravité de celles-ci.


questionnaire

pour quelle cause votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? quels sont ses objectifs, ses buts ?
Achilles a été créé pour mettre fin aux guerres et c'est ce qu'il compte faire. Pour témoigner toute sa reconnaissance envers Zeus et aussi parce qu'il aime la paix, il se battra de toutes ses forces, mettra sa vie en jeu, afin de laisser un monde harmonique aux humains. Il défend ainsi les valeurs de l'Olympe, qui voulait, avant sa destruction, sur le monde soit à leur image: "sage et bon". La réalité étant telle qu'elle est, il faut parfois intervenir pour redresser la barre. Achilles veut être cette personne qui remet le monde sur les bons rails. Il n'imagine pas faire autre chose de sa vie, cette même vie qui lui a été donnée pour ce seul objectif.

quel(s) événement(s) a poussé votre personnage a être ce qu'il est aujourd'hui ?
Au départ de Diana de Themiscyra, Achilles a réalisé qu'il était destiné à suivre le même chemin aussi. Même s'il était encore prisonnier de son île à l'époque, il savait que pour accomplir la mission pour laquelle Zeus lui a donné la vie, il devra un jour ou l'autre rejoindre le monde extérieur. Ce ne fut donc pas étonnant qu'un beau jour, très peu de temps après la disparition de la princesse, la barrière fut levée. Ce fut le dernier signe annonçant qu'il devait changer ses positions et devenir le héros dont le monde a réellement besoin. Et il y a travaillé de toutes forces durant de longues années.



pseudo du joueur
ft. célébrité
pseudo : Brah! prénom : Brah!âge : 24 ans pays/région : France impressions/suggestions : Brah! connaissance du forum : Google? fréquence de connexion : Beaucoup un dernier mot : Tout


Dernière édition par Achilles Warkiller le Mar 13 Nov - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Olympian - Le tueur de guerre Empty
MessageSujet: Re: The Olympian - Le tueur de guerre   The Olympian - Le tueur de guerre EmptyMar 13 Nov - 0:50

histoire
citation
Les dieux tombent les uns après les autres pour la libération des Amazones. Ces dernières furent envoyées aux hommes comme cadeau et moyen d'obtenir la paix, mais Arès les a retourné contre elles et contre eux- mêmes par la même occasion. Pour préserver cet état déplorable, il s'est mis en rempart entre les libérateurs et cette folie, générant toujours plus de guerres. Mes frères et soeurs, mes enfants, ils meurent tous pour sauver l'humanité. Le comble est que moi, le dieu des dieux, ne peut rien n'y faire. Alors je dois préparer le futur, j'ai vu en vision un avenir sans dieux. Mais les Olympiens ne sont pas obligés de disparaître, il nous faut des héritiers. J'ai utilisé ma vitesse pour atteindre Prométhée avant qu'il ne meurt, il a tenté de raisonner l'humanité par la parole, en vain. Lui qui les aimait plus que moi, il n'a pas levé la main sur elle une seule fois. Voilà se rétribution. Mais je sais que son coeur reste plein d'amour pour ces créatures, la preuve étant qu'à mon arrivée sur le champ de bataille, il accepta immédiatement ma proposition. Il m'a donné l'emplacement du dernier tison du feu sacré qu'il a volé et m'a permis de lui arracher le coeur. J'ai aussitôt quitté les lieux comme une étoile filante, rejoignant le Mont Olympe. Là, j'ai récupéré toutes les âmes des héros anciens, mettant celle d'Achilleus à part. J'ai utilisé mes pouvoirs divins pour les faire revivre à travers divers femmes du monde, à travers le temps. Chaque nouvel Olympien naissant devient immortel, mais je ne viens pas à lui avant que tout son peuple naisse. Ce ne seront que des hommes, car ils sont forts et belliqueux de nature. Durant ces siècles d'attente, la guerre continue de faire rage. Les Amazones sont libres à présent, guidée par la plus forte et la plus courageuse d'entre elles, supplée par un général remarquable de ses propres rangs. Quand enfin tous les Olympiens sont nés, je les retrouve un par un, leur donnant le choix de rester parmi les hommes ou de me suivre sur le mont Olympe où ils pourront remplacer les dieux en tant que gardiens du monde. Aucun n'a refusé cet honneur, ils savent tous dans leurs coeurs qu'ils sont nés pour cette tâche. Une fois tous réunis dans la plus grand salle du palais des dieux, j'ai utilisé le dernier tison du feu sacré et l'allume devant ce nouveau peuple. Puis, plongeant ma main droite tenant le coeur de Prométhée dans le feu, puis ma main gauche tenant l'âme d'Achilléus gardée de côté tout ce temps, je crée un nouvel être. Je déclare qu'il est leur roi et qu'il les guidera dans cette guerre contre le mal absolu. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu. Arès était plus proche que je ne le croyais, il entre dans le palais avec ses troupes. Une vision m'apprend que les Amazones, encerclées, sont sur le point d'être décimée, leurs protecteurs étant tous morts. Mes frères et soeurs, mes enfants... Plus aucun n'est debout, à part le fléau de l'humanité. J'ordonne aux nouveaux Olympiens de me faire gagner du temps pendant que j'accomplis mon dernier acte. Je rejoins une étendue d'eau que j'aime à nommer "Mer du Paradis". Me plaçant au-dessus d'elle, je tends le bras droit d'un côté pour créer une île qui sera nommée Themyscira et le bras gauche d'un autre côté pour créer une autre île que j'ai nommé Thalarion. J'implante les Amazones sur la première, les nouveaux Olympiens dans la deuxième. Après avoir regardé mon amante une dernière fois du haut des cieux, je rejoins les réincarnations des anciens héros pour leur donner les dernières instructions, puis, comme les miens, quitte ce monde. Mon espoir est que les Olympiens et les Amazones travaillent conjointement pour ramener la paix qu'Arès a volée à l'humanité, le moment venu.



***


Je suis le premier Olympien, je suis né la même année où le père des dieux a lancé le sort qui eu pour but de faire revivre les héros, avec un esprit et un corps amélioré pour combattre sur le chemin de la paix. Comme tous mes frères, mes parents me nommèrent, sans le savoir, comme l'homme que j'étais dans ma première vie: Jason. Nous sommes les Olympiens ou plus récemment nommés les Gargares. Nous n'avons nulle possibilité de quitter notre île Thalarion depuis la mort de Zeus. En partant, il a laissé un enfant que je me suis chargé d'élever, étant le leader de ce peuple et cet enfant notre futur roi d'après le décret divin. Achilles est un bébé extraordinaire, il est évident que son coeur est pur et droit à sa simple vue. Ceci m'est confirmée tout au long de sa maturation, enfant déjà, il se montre très intéressé par le bien être de notre peuple. Adolescent, il cherche à atteindre l'excellence dans tous les domaines, comprenant ce que signifie devenir notre roi. Adulte, il prend très à coeur l'organisation de notre île qu'il améliore. Plus de mille ans plus tard, le dôme magique de Thalarion disparaît. Zeus nous a décrit cet événement comme étant le début d'une nouvelle ère de merveilles, une ère de héros. Pour nous y préparé, j'ai organisé des excursions à travers le monde, en toute discrétion. Le but étant de nous renseigner au maximum sur ce nouvel âge, avant de nous y intégrer, pour le changer. J'ai conseillé notre roi de rester sur Thalarion en attendant que nous soyons prêts, je savais qu'il ne résisterait pas à la tentation de commencer le combat immédiatement en voyant tous les malheurs que ce monde génère.



***


J'ai fait érigé un nouvel édifice à Thalarion que j'ai nommé "le Thalarium", une immense bibliothèque capable de contenir mon peuple entier et bien plus encore.  C'est un monument à lui seul. Là, les explorateurs parmi les Olympiens y réunissent les ouvrages retrouvés dans le monde dont l'intérêt est non négligeable. En tant que roi de ce peuple, je suis celui qui devrait être dehors, à découvrir ce monde, avant d'aller le sauver. Mais mon mentor est d'une sagesse à toute épreuve, de fait, s'il me dit que je ne devrais pas y aller, je ne peux l'ignorer. Mais si je ne peux sortir, je suis en devoir de parcourir les moindres ouvrages et les maîtriser. De fait, mon temps est partagé entre les entraînements, la régence de l'île et le Thalarium. Le bâtiment le contient pas seulement des livres, mais aussi des artefacts que nous pouvons étudier tels que les armes des humains, leurs machines et d'autres choses encore. Cependant, durant ce siècle, les progrès sont tels qu'il nous faut en ramener d'autres du même type en peu de temps, afin d'être sûr de tous les maîtriser. De ce fait, on peut voir dans la salle des armes comme une frise chronologique des armes à feu qui diffèrent dans le fond et la forme en un siècle à peine. Pareillement pour les véhicules. Les hommes sont en effet en train de marcher vers une nouvelle ère, Jason ne mentait pas. Les choses prennent une tournure de première importance, quand à travers ce qu'ils nomment "télévision", on découvre qu'une femme se faisant nommer "Wonder Woman" se bat aux côtés de héros d'un nouveau genre que l'antiquité. Ils sont costumés et certains vivent dans l'anonymat. Cette Wonder Woman est une Amazone, la princesse des Amazone, fille de Zeus. Mon coeur ne fait qu'un bond, un sourire d'excitation étire mes lèvres. Et alors que je me tourne vers mon mentor, je vois le même type de sourire que moi, en plus "sage". Il hoche la tête en assentiment.

"Thalariens! Je ferai partie de la prochaine expédition! Faîtes apprêter ma monture! Il est plus que temps que les hommes apprennent que les Olympiens sont de retour et qu'ils vont leur apporter la véritable paix! Nous ne laisseront pas les Amazones s'attribuer toute la gloire!"


Dernière édition par Achilles Warkiller le Mar 13 Nov - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Olympian - Le tueur de guerre Empty
MessageSujet: Re: The Olympian - Le tueur de guerre   The Olympian - Le tueur de guerre EmptyMar 13 Nov - 13:30

Rebienvenue

Perso très intéressant. Il ne faudra pas que l'on oublie de se faire un lien!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Olympian - Le tueur de guerre Empty
MessageSujet: Re: The Olympian - Le tueur de guerre   The Olympian - Le tueur de guerre EmptyMar 13 Nov - 15:49

Merci!

Avec plaisir, la magie y a rien de plus cool après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Olympian - Le tueur de guerre Empty
MessageSujet: Re: The Olympian - Le tueur de guerre   The Olympian - Le tueur de guerre EmptyMar 13 Nov - 20:38

Re bienvenue par ici avec ce nouveau personnage !

En esperant que u t'amuses avec lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Olympian - Le tueur de guerre Empty
MessageSujet: Re: The Olympian - Le tueur de guerre   The Olympian - Le tueur de guerre EmptyMar 13 Nov - 21:00

Merci le roi de la fête, je vais éviter de trop m'amuser pour ne pas finir ma vie au Lux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

The Olympian - Le tueur de guerre Empty
MessageSujet: Re: The Olympian - Le tueur de guerre   The Olympian - Le tueur de guerre EmptyJeu 15 Nov - 0:44

bienvenue dans la famille
validation par Solveig Osmund
Cet acteur, ce personnage, cette histoire badass  The Olympian - Le tueur de guerre 722952834 . J'en veux encore !!! Après une petite consultation du staff, nous t'accordons donc le droit de jouer Achilles (aka Warkiller) et donc nous acceptons officiellement les Olympiens qui ne pourront voir de personnages inventés (comme les Amazones).

Bon jeu à toi, tu connais la maison et à bientôt en rp peut-être  The Olympian - Le tueur de guerre 734206562
_______________________________________________

Bravo pour avoir su passer l'étape la plus dure ! Te voilà enfin validé, recensé et avec ta toute nouvelle couleur. Ta validation te donne enfin accès à toutes les rubriques de forum, et c'est pas rien ! Il y a probablement des chances à ce que tu te sentes un peu perdu au début, ainsi nous allons te guider vers différents liens essentiels à ton intégration au sein de notre petite communauté.  

Pour commencer, nous t'invitons à poster tes deux autres fiches complémentaires : ton répertoire de liens, qui permettra aux autres membres de venir te proposer leurs idées pour lier vos personnages, ainsi qu'une chronologie réunissant les RPs que tu effectueras au sein du forum. Nous te conseillons également d'aller jeter un œil aux diverses demandes que tu es désormais en mesure de pouvoir faire, afin de trouver un foyer pour ton personnage, proposer un lieu important et manquant dans la partie RP, ou encore personnaliser ton profil avec un rang spécifique.

Ensuite, tu es aussi capable de participer au flood et aux divers jeux proposés dans cette rubrique, ainsi que d'ouvrir une galerie si l'envie t'en prend. Tu peux également, et tu es même invité à le faire, voter pour le forum toutes les deux heures comme laisser ton impression sur notre fiche de pub sur PRD. Et pour terminer, la chose la plus importante : tu peux désormais ouvrir tes sujets comme bon te semble ! Les différents forums et sous-forums de la partie RP te sont ouverts comme le reste, afin de te permettre de faire évoluer ton personnage au fur et à mesure de l'intrigue principale du forum.

Maintenant que toutes les indications t'ont été correctement données, nous te laissons t'installer confortablement au sein de dawn of justice  Les boîtes de messages privés des membres du staff te restent toujours ouvertes si tu as la moindre question, demande ou autre chose d'important à leur confier.

Enfin, nous te souhaitons un très bon jeu au sein de DOJ, tout en espérant que ton petit bout de chemin ici te ravira  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

The Olympian - Le tueur de guerre Empty
MessageSujet: Re: The Olympian - Le tueur de guerre   The Olympian - Le tueur de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Olympian - Le tueur de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dawn of justice :: pause café :: archives :: fiches diverses-
Sauter vers: